Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Première Edition du Tournoi par Equipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptySam 25 Jan 2014 - 19:46
  Devant l’immense baie vitrée, le front presque collé contre la vitre, je pouvais voir un spectacle étonnant qui gonflait mon petit cœur de fierté : l’espace dans toute son immensité, ponctué ça et là de milliards d’étoiles, de galaxies visibles à l’œil nu, de comètes qui filaient, et comme perdus au milieu de cet amas, une dizaine d’immenses vaisseaux qui faisaient directement penser à ce qu’ils étaient : des colisées volants qui pouvaient accueillir chacun trente mille personnes. Le tout était spectaculaire, certes, mais ça allait l’être encore plus quand le tournoi serait lancé. Chaque spectateur, chaque membre de l’organisation du tournoi ainsi que chaque combattant devaient emprunter des petites navettes pour rejoindre les bonnes arènes.

« La vue vous plaît-elle, Mr. Free ? » Un petit vieillard avec une canne était rentré dans la salle, et je tournai la nuque pour lui répondre avec un sourire :
« Assez diabolique à mon goût, oui. » Je me surpris à avoir croisé mes mains dans mon dos. Le petit vieux fit mine de s’asseoir, et un fauteuil sorti du sol le cueillit assez délicatement pour que le geste fut silencieux.
« Allez rejoindre la salle principale pour annoncer le discours d’entrée de ce Tournoi. Matthieu Furt vous y attends.
_ Tout de suite, Monsieur. »


__

« BIENVENUE A LA PREMIERE EDITION DU TOURNOI DE COMBAT PAR EQUIPES !!! », hurla Matt, mais personne ne lui répondit. Pour une fois, le discours d’intronisation du tournoi se faisait par caméra, et serait diffusé par la suite dès que tout le monde serait installé. Les premiers à nous voir seraient évidemment les duellistes, puis les spectateurs, une fois tous arrivés à Mirage Space, qui pourraient voir à plusieurs reprises la vidéo, où les deux arbitres étaient assis derrière une table d’un blanc argenté. On aurait dit qu’on était des journalistes qui passaient à la télévision. Devant l’engouement excessif de Matthieu Furt, je décidai de rappliquer :
« Nous ouvrons officiellement le tournoi par équipes ! Nous le rappelons, les équipes tirées au hasard sont composées de trois participants, et lors d’un combat d’équipe, trois duels s’ouvriront. Attention, c’est le format standard des combats, mais nous pouvons vous réserver des surprises.
_ Y aura des surprises ? »
, demanda innocemment Matt. Je tentai de calmer l’exaspération dans ma voix :
_ Oui Matthieu… Les surprises.
_ OOOOOOOOOoooooh… »
Il me fit un clin d’œil très appuyé. «  … Yeeeeaaaahh.
_ Sept équipes seront réparties sur deux poules, la première en accueillera quatre, et la seconde, trois. Chaque équipe affrontera toutes les autres équipes de sa poule, ce qui durera trois manches. Nous prendrons ensuite la meilleure équipe de chaque poule pour le combat final ! A savoir qu’une équipe comportera quatre participants, ce qui aura ses avantages et ses inconvénients.
_ Et maintenant sans plus attendre, vous l’attendez tous, voilà la composition des équipes qui vont parsemer ce tournoi ! »
Je me raclai la gorge :

« Equipe numéro 1: Lithium Elfensen, Francis Bonhacter, Lucas Emerillon !
_ Equipe numéro 2 : Khildar Blacksilver, Shad Howl, Jack Stronger !
_ Equipe numéro 3 : Yemon Squallo, Lulei O’Malley, Dazh Darleigh !
_ Equipe numéro 4 : Félix Lecomte, Kaijin Zared, Lucien Sandman !
_ Equipe numéro 5 : Alan Rin, Lena Skye, Nedru Etol, Noah Alighieri !
_ Equipe numéro 6 : Tommy Fawl, Isabella/Morty Aslinn, Clem Free !
_ Equipe numéro 7 : Dan Sorro, Jakob Baekeland, Kala Kourou ! »


  Nous avons bien appuyé nos paroles afin que chacun puisse prendre conscience de la composition des équipes.

« Nous allons laisser une semaine afin que les équipes apprennent à se connaître, se trouver un nom, un cri de guerre pourquoi pas, tout ce qu’il leur faut pour attirer les faveurs du public !
_ En attendant, nous vous souhaitons une très bonne nuit !
_ Et à dans sept jours ! »



[Le Tournoi débutera la semaine prochaine ! Nous vous conseillons de prendre tout de suite contact avec vos partenaires pour vous mettre d'accord sur les spécificités de votre groupe ^^ Je posterai toutes les règles soit ce soir, soit demain, à la suite de ce post]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyJeu 30 Jan 2014 - 22:51
Voilà les règles pour le Tournoi par équipes !

_ Chaque équipe doit au minimum avoir un nom. Ce nom doit m'être envoyé le plus rapidement possible par MP.

_ Si vous formez une équipe solide, soudée et intéressante, le public vous aimera plus. Et si le public vous aime plus, en cas d'égalité, vous aurez un avantage.

_ Transition égalité : vu que le public n'aime pas les égalités et préfère un bon vieux gagnant-perdant que des types qui font semblant de se coucher au sol en attendant que l'arbitre décide du vainqueur avec une pièce de monnaie, une égalité vous donnera moins de renommée qu'une défaite.

_ Il va falloir être rapide pour le tournoi ! Vous aurez 10 jours, pas un de plus, pour répondre à votre combat. Au bout de sept jours, on vous enverra un MP pour vous prévenir. Vous avez la possibilité de nous dire que c'est pas trop votre semaine ces derniers temps, on comprendra et on attendra. Mais n'abusez pas. Si vous dépassez le temps limite, le combat est considéré comme perdu pour vous.

_ De façon générale, ce sont trois duels qui permettront de savoir si une équipe l'emporte sur une autre. Les trois combats se dérouleront en même temps dans des arènes différentes.

_ Pour décider de qui combat qui, on va la faire à la mode escrime/kendo. A l'annonce d'un combat entre équipe, vous donnerez le nom du premier combattant en MP aux arbitres. Personne ne sait contre qui il va s'affronter. Les arbitres annonceront officiellement le premier combat, et vous donnerez secrètement le nom du deuxième combattant, et donc du troisième implicitement. Les Voyageurs de rangs faibles deviennent donc des atouts (de la chair à canon) à envoyer sur les personnes les plus fortes de l'équipe adverse. Si vous réussissez à anticiper leur choix.

_ En cas de litige entre joueurs sur telle ou telle action, prévenez les arbitres et ne réglez pas le conflit entre vous.

_ Concernant l'équipe de 4, un membre ne fera rien pendant une manche entière afin qu'ils deviennent une équipe de 3. Cependant, il y aura des petites règles pour des combats... plus spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptySam 1 Fév 2014 - 17:58
PREMIÈRE MANCHE DU TOURNOI PAR EQUIPES !!!

POULE UNE :
Aces (Equipe 5) Vs Vive Mort Courtoise (Equipe 2)
Team Instant (Equipe 3) Vs Little Fears (Equipe 4)


POULE DEUX :
Risky Bet (Equipe 1) Vs Brain Storming (Equipe 6)
Les Desperados (Equipe 7) se tournent les pouces.



====

Fonctionnement par étapes de début de combat :
_ Vous réfléchissez pour définir votre premier combattant.
_ Vous envoyez le nom du premier combattant aux arbitres.
_ Dès la réception des deux premiers combattants, les arbitres ouvriront le combat et chaque équipe connaîtra ainsi le premier combattant adverse. Ils pourront sinon vous prévenir par MP du duelliste en face si le combat n'est pas ouvert de suite, afin de gagner du temps.
_ Vous réfléchissez encore une fois pour le second combattant.
_ Vous envoyez son nom par MP.
_ Dès que les arbitres ont les deux noms des seconds combattants, ils ouvrent le second, puis le troisième combat.



PS : Nous attendons encore votre nom d'équipe par MP, ainsi que votre éventuel logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 1:19
TRANSITION !


Tableau de la victoire :
[Gras, ceux qui continuent, italique, on ne sait pas, effacé, plus ici]

Equipe 1, Risky Bet : Lithium Elfensen, Francis Boncarter, Lucas Emerillon   0 victoire

Equipe 2, Mort Courtoise : Khildar Blacksilver,

Equipe 3, Team Instant : Lulei O’Malley, Dazh Darleigh   0 victoire

Equipe 4, Little Fears : Kaijin Zared, Lucien Sandman   1 victoire

Equipe 5, les Aces : Alan Rin, Lena Skie, Nedru Etol, Noah   1 victoire

Equipe 6, les Brain Storming : Tommy Fawl, Isabella, Clem Free    1 victoire

Equipe 7, les Desperados : Dan Sorro, Jakob Baekeland, Kala Kourou

_


Pendant le week-end, les combats du second round seront lancés !

En attendant, les équipes peuvent recruter des joueurs qui ne se sont pas inscrits originellement au tournoi pour remplacer ses membres perdus (attention, le joueur recruté doit avoir le même niveau que celui remplacé).

Les équipes peuvent se réorganiser entre elles tant que la composition soit :
_ Un rang 1 ou 2
_ Un rang 3
_ Un rang 4, 5 ou 6

Les équipes ayant moins de deux membres (bref, une personne) après le dimanche à 15h sont éliminées.

Pour toute question, contactez-moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:59
TROISIEME MANCHE DU TOURNOI PAR EQUIPES !!!




Voici la constitution des équipes actuelles :

Risky Bet : Lithium Elfensen, Francis Bonhacter, Lucas Emerillon !
Vive Mort Courtoise : Khildar Blacksilver, Lena Skye !
Team Instant : Lulei O’Malley, Dazh Darleigh !
Little Fears : Kaijin Zared, Lucien Sandman !
Aces : Alan Rin, Lena Skye, Nedru Etol, Noah Alighieri !
Brain Storming : Tommy Fawl, Isabella/Morty Aslinn, Clem Free !
Desperados : Dan Sorro, Jakob Baekeland, Kala Kourou !



Et voici les nouveaux affrontements :

Poule Une :
Vive Mort Courtoise Vs Team Instant
Little Fears Vs Aces


Poule Deux :
Brain Storming Vs Desperados

__

Fonctionnement par étapes de début de combat :
_ Vous réfléchissez pour définir votre premier combattant.
_ Vous envoyez le nom du premier combattant aux arbitres.
_ Dès la réception des deux premiers combattants, les arbitres ouvriront le combat et chaque équipe connaîtra ainsi le premier combattant adverse. Ils pourront sinon vous prévenir par MP du duelliste en face si le combat n'est pas ouvert de suite, afin de gagner du temps.
_ Vous réfléchissez encore une fois pour le second combattant.
_ Vous envoyez son nom par MP.
_ Dès que les arbitres ont les deux noms des seconds combattants, ils ouvrent le second, puis le troisième combat.
_ Si les membres ne sont que deux car flemme de trouver un troisième compagnon, ils devront vaincre les deux combats qui vont leur être présentés pour le remporter, et n'auront qu'un seul MP à envoyer pour décider de l'ordre de leur équipe : le premier, et donc le second.
_ Concernant le combat entre Vive Mort Courtoise Vs Team Instant, ils se dérobent des lois précédentes car ils auront un match 2 contre 2 à effectuer ! Leur combat sera lancé ce week-end, ils peuvent en profiter pour réfléchir à une stratégie. L'ordre des posts se fera : Membre A - Membre 1 adverse - Membre B - Membre 2 adverse ; un autre segment stratégique à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:46
TRANSITION numéro 2 !


Tableau de la victoire :
[Gras, ceux qui continuent, italique, on ne sait pas, effacé, plus ici]

Equipe 1, Risky Bet : Lithium Elfensen, Francis Boncarter, Lucas Emerillon   0 victoire

Equipe 2, Mort Courtoise : Khildar Blacksilver, Lena Skye 1 victoire

Equipe 3, Team Instant : Lulei O’Malley, Dazh Darleigh   0 victoire

Equipe 4, Little Fears : Kaijin Zared, Lucien Sandman   1 victoire

Equipe 5, les Aces : Alan Rin, Nedru Etol, Noah   2 victoires

Equipe 6, les Brain Storming : Tommy Fawl, Clem Free, Isabella    1 victoire

Equipe 7, les Desperados : Dan Sorro, Jakob Baekeland, Kala Kourou 1 victoire
_


Les combats du troisième et dernier round seront lancés le samedi 11 Octobre !

En attendant, les équipes peuvent recruter des joueurs qui ne se sont pas inscrits originellement au tournoi pour remplacer ses membres perdus (attention, le joueur recruté doit avoir le même niveau que celui remplacé). C'est extrêmement important, car une équipe à 2 contre une équipe de 3 est directement pénalisée d'une défaite contre elle.

Les équipes peuvent se réorganiser entre elles tant que la composition soit :
_ Un rang 1 ou 2
_ Un rang 3
_ Un rang 4, 5 ou 6

Les équipes ayant moins de deux membres (bref, une personne) après samedi 11 Octobre à minuit sont éliminées.

Pour toute question, contactez-moi par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:34
Afin de vous laisser plus de temps pour reconstituer vos équipes (il y en a encore quelques-uns qui n'ont pas bougé) et d'avoir un max de temps libre, je vous laisse jusqu'à jeudi soir minuit pour votre réorganisation.

Ensuite, je lancerai la prochaine phase.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyLun 20 Oct 2014 - 23:01
SECONDE MANCHE DU TOURNOI PAR EQUIPES !!!




Voici la constitution des équipes actuelles :

Risky Bet : Lithium Elfensen, Francis Bonhacter, Lucas Emerillon !
Vive Mort Courtoise : Khildar Blacksilver, Lena Skye, Anthinéa !
Team Instant : Lulei O’Malley, Dazh Darleigh !
Little Fears : Kaijin Zared, Lucien Sandman !
Aces : Alan Rin, Nedru Etol, Noah Alighieri !
Brain Storming : Tommy Fawl, Isabella/Morty Aslinn, Clem Free !
Desperados : Dan Sorro, Jakob Baekeland, Kala Kourou !



Et voici les nouveaux affrontements :

Poule Une :
Aces Vs Team Instant
Little Fears Vs Mort Courtoise


Poule Deux :
Risky Bet Vs Desperados

__

Fonctionnement par étapes de début de combat :
_ Vous réfléchissez pour définir votre premier combattant.
_ Vous envoyez le nom du premier combattant aux arbitres.
_ Dès la réception des deux premiers combattants, les arbitres ouvriront le combat et chaque équipe connaîtra ainsi le premier combattant adverse. Ils pourront sinon vous prévenir par MP du duelliste en face si le combat n'est pas ouvert de suite, afin de gagner du temps.
_ Vous réfléchissez encore une fois pour le second combattant.
_ Vous envoyez son nom par MP.
_ Dès que les arbitres ont les deux noms des seconds combattants, ils ouvrent le second, puis le troisième combat.
_ Si les membres ne sont que deux car flemme de trouver un troisième compagnon, ils devront vaincre les deux combats qui vont leur être présentés pour le remporter, et n'auront qu'un seul MP à envoyer pour décider de l'ordre de leur équipe : le premier, et donc le second.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:46
"Chers téléspectateurs, c'est encore Matthieu Furt et moi à l'antenne, et nous venons vous donner les résultats officiels des...
_ ... affrontements par poulpes !"
termina joyeusement Matthieu Furt, provoquant un regard désabusé de me part. Il reprit : "L'équipe gagnante de la première poule, avec une équipe très présente, soudée et dotée d'un concept original, est bien entendu les Aces !
_ Et l'équipe de la seconde poule, avec une jolie force de frappe, les Desperadoes !
_ Il va y avoir du spectacle dans la finale, Ed !
_ Comme tu dis, Matthieu !
_ Il y a cependant une chose à savoir, le combat ne se déroulera pas de la même façon que les autres. Au lieu d'avoir trois duels..."
Je sortis un sourire sadique :
"... La finale sera un trois contre trois, oui, vous avez bien entendu, un trois contre trois.
_ Bête, brutal, méchant.
_ Dangereusement marketing.
_ Le combat ouvrira dans cinq jours à partir du moment où ce message sera diffusé dans tout le Royaume. Il sera toujours arbitré par Ed Free.
_ Même pas par nous ?
_ Bah, j'ai la flemme, autre chose à faire...
_ Pourquoi ai-je cru que t'y arriverais? C'est si simple, pourtant j'ai l'impression de parler à un gorille.
_ Oulà...
_ Un gorille bouffi et stupide qui s'appelle Matthieu.
_ Aïe.
_ Et veux-tu que je te dise autre chose, je n'ai jamais aimé tes mollusques ! Jamais !"
Fin de la retransmission du message.



[Aces... Desperadoes... Le combat sera ouvert dans cinq jours ! Affûtez votre stratégie pour ce moment !
Attention, vous n'aurez le droit qu'à sept jours pour répondre cette fois-ci et non plus dix, car ça va être un combat lourd donc il faut avancer fissa.

Pour tous ceux qui ont perdu, je voudrais quand même vous féliciter et vous inviter à aller poster votre demande de renommée ^^ Dans cette demande, je vous serais gré de mettre en lien les combats où vous avez participé et même me dire si vous l'avez gagné/perdu/égalité, ça me féliciterait énormément les choses]
.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:38
Mesdames et messieurs les participants, voici le tableau des récompenses par équipes qui vous donneront des bonus à votre demande de renommée ! Pour le moment, elles ne sont que sur les équipes, celles sur les personnages arriveront dès que la finale sera terminée, donc vous aurez des cadeaux supplémentaires (éventuellement) à la fin de celui-ci. Pour chaque catégorie, quand vous êtes troisième, vous gagnez 5 PR, quand vous êtes second, vous gagnez 10 PR et quand vous êtes premier, vous en gagnez 20.



Meilleur nom d'équipe !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Meilleur slogan

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Meilleur logo

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Equipe la plus swaggy

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première Edition du Tournoi par Equipes ! Première Edition du Tournoi par Equipes ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Première Edition du Tournoi par Equipes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 3ème manche, victoire des Aces sur les Team Instant
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Lucien Vs Alan
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob
» Tournoi équipes ! Finales ! The Aces Vs The Desperadoes
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-