Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:22
Navette rapide entre le premier affrontement et le second afin que je puisse lancer le prochain duel, qui serait à mon avis extrêmement intéressant (si j'avais un appareil photo, sûr que j'en aurais pris quelques-uns), parce qu'un match entre la créative et l'homme-poulpe, ça donnerait des clichés fabuleux. Le public m'accueillit avec moult hurlements pour faire comprendre que sa patience avait été suffisamment émoussée, mon visage reflété dans les grands écrans du stadium. Je hurlai :

"Deuxième épisode du combat qui oppose l'équipe de Risky Bet à celle des Desperadoes, où une défaite pour la première serait fatale, car ses combattants doivent réussir une victoire de chaque côté. Nous accueillons donc Lithium Elfensen, muni de son feutre, son coup de crayon et son imagination, contre Jakob Baekeland, que certains aiment à appeler Docteur Octopus. Comme vous pouvez le voir, ils ne s'affronteront pas sur le sol ! Une petite planète de terre, de cinquante mètres de diamètre disposant de sa propre gravité sera le terrain de leur affrontement ! L'enjeu est grand, car la finale se rapproche ! On salue les deux combattants et bonne chance à eux deux !"



Troisième manche, seconde partie !

Arène numéro 3


Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Logo_110     Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Logo_710


Lithium Elfensen Vs Jakob Baekeland
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptySam 22 Nov 2014 - 13:38
Une suée polaire dévore de frissons satinés les patoches opalines du céphalopode et son sourire nerveux radie sa facétieuse face qui tique stroboscopement de l’œil tribord à chaque pas fait sur la fausse planète. L'une muée bipolaire de l'autre frison paniqué, l'un pétochard pâlin de celle à l'opprobre démon sous Minerve, irradiés par de fastes œillades critiques et stromboliennes, coupés d'entre les tribunes acharnés, piégés sur la fausse planète. Lune emmurée, stationnaire, l'horizon pacifié nimbe l'arche alors orbe, des mondes soumis n'est mirradés par fards d'yeux que l'astre ombre aux lices, renoués d'entrée, les tributs de chair, assiégé, là, sur une fausse planète.

A l'ombre du monolithe le droïde pilote STAR-V8 Gum assigné à la nacelle du combattant mâle vérifiait une dernière fois que les paramétrages du compensateur à graviton correspondait aux données fournies par les organisateurs. Des gradins, l'ascension ne passerait que pour une livraison, comme on expédie un gladiateur au centre d'un colisée, mais l'arène du jour avait en vérité demandé des prouesses technologiques comme seule en produisait le royaume. Ce caillou, ouais ça là, la grosse boule de glaise et d'argile, immanquable, ce caillou dégageait malgré sa taille un champ de pesanteur d'une conséquence telle que sa densité n'aurait normalement pas pu permettre. Présentement inactivé. Les champions entreraient dans l'arène, ça commencerait comme ça, ça commence toujours comme ça. Ils rejoindraient leurs nacelles respectives qui chacune dans un ballet parfaitement symétrique quitteraient le sol à la mise à feu des moteurs et doucement, lentement, comme une caresse, dessineraient de larges cercles tout en prenant de l'altitude et ce, jusqu'au caillou. Les spirales centripètes viendraient lécher le monolithe puis, alors que le champ de pesanteur de l'arène disparaîtrait comme l'on souffle la flamme d'une bougie, celui de la fausse planète prendrait le relais, agrippant les nacelles à son emprise. Les nacelles déposeraient les champions, se placeraient en orbite du monolithe et là, seulement là, à ce moment précis, les tribunes hurleront, elles hurlent toujours.

Daniel Pamont, directeur des ressources humaines chez STAR'TENPRISE lors de la journée des métiers à l'école de son fils l'année passée : « ...Vous pouvez croiser des droïdes STAR-V dans la plupart des transporteurs du royaume mais seule la génération V9 vous piloterait ces effilés vaisseaux privées qui fusent parfois aux dessus de vos têtes. La majorité des pilotes des cargos stellaires se présenteront si vous en faites la demande comme de la génération V7. Un tas de droïde V2, V3 et V4 conduisent des Superamataubus mais on croise parfois des V5 à leurs commandes, ça n'a rien d'illégal. Les V1 ? Comme si vous ne saviez pas ce qu'est un V1 ! Vraiment ? Vous les voyiez pourtant tout les jours, la génération V1 est responsable des livraisons repas. Chez STAR'TENPRISE on les surnomme les « oiseaux-mères » chaque jour ils viennent vous déposer directement dans votre nid vos paniers-repas. Ah, les V8… Non vous n'en croiserez nulle part, défaut de fabrication. La série a été stoppé, certains droïdes devenaient en vieillissant hm… imprévisible, défaillant... »

A cent mètres de lui, dans la façade Est de l'arène, les sas s'écartèrent dévoilant une silhouette fine coiffé d'une crinière rousse. Gum, dont le sigle mensonger V9 barrait le poitrail, eut la sensation de déglutir. Hmf, comme s'il en était capable. Gum, car il s'appelait ainsi, de son nom complet STAR-V8 Gum, avait été un des premiers droïdes de huitième génération et aujourd'hui le dernier en état. Quatre ans après la mise en service des droïdes V8, les incidents s'étaient enchaînes en cascade. Certains avaient pu entré en état de stase instantané laissant leur vaisseau déambuler, nomade, sur les autoroutes solaires jusqu'à collision. D'autres avaient dis voir des spectres de couleur brouillés leur radars peu avant un accident de ligne dont ne restait des droïdes que les boites noires. D'autres encore avaient disparu pendant des jours avec leur cargaison sans laissé de trace à cause d'une panne dans le circuit imprimé qui les amenait à prendre des décisions hasardeuses.

Le voyant rouge de la nacelle s'illumina et Gum revint de ses souvenirs. Derrière lui son passager s'était assis et le regardait avec curiosité. Instinctivement les rétines numérique du V8 scannèrent le voyageur.

Jakob Baekeland. Voyageur. Affilié au royaume des Mollusques. Ligue M.

Depuis son crash, Gum ne laissait rien au hasard. A la moindre erreur ils rejoindraient la décharge-droïde du secteur K1000 où gisaient plus d'un demi-millier de V8. Cinq cent quarante neuf pour être précis sur les cinq cent cinquante mis en fonction. Parmi les débris du dernier crash aucun corps métallique n'avait été retrouvé, la brigade d'enquête avait suggéré que le circuit de refroidissement du droïde avait du s'éteindre laissant la carcasse du V8 fusionner avec la lance de flamme qu'était devenu le transporteur militaire après sa descente brutale dans l'atmosphère. En vérité, le droïde n'avait jamais failli ce jour-là. Les trajectoires insérées dans le codex du vaisseau était erronées et avaient emmené bien trop près de l'étoile du Centaure la cargaison qui, déréglé par les champs magnétique, avait perdu tout contrôle. Le droïde de fonction avait miraculeusement survécu au crash mais connaissant les récents problèmes avait fui les lieux et falsifié son matricule afin d'éviter la décharge. Depuis Gum vivait dans le crainte que ses circuits ne viennent finalement le trahir. Mais il vivait et pour le pilote V8 qu'il était, participer au décollage de n'importe quel bâtiment n'avait pas de prix, c'était ce pourquoi il était fait. Le décompte binaire terminé, Gum enclencha les moteurs et la nacelle commença sa lente course.

- Vous avez l'air nerveux, fit le voyageur.

Surpris qu'on lui adresse la parole le droïde se retourna vers le prénommé Jakob. Celui-ci était replié sur lui-même, le corps entièrement épris de tremblements, le visage maladif, suant, un sourire au centre.

- Pas autant que vous.

Le voyageur pouffa, serrant davantage ses bras comme pour inhiber ses convulsions nerveuses. Gum avait rarement amené dans une arène quelqu'un qui n'avait pas l'envie d'y être.

- Pas l'habitude des combats ?
- Disons que j'aurai préféré ne pas tomber sur l'unique personne que je connaissais…
- Oh.
- Des conseils ?
- Pour les types comme vous qui manquent d'assurance je n'en aurai qu'un : quand vous serez là-bas, n'écoutez pas les regards ou les cris qui hurleront que vous n'êtes bon que pour la casse, même une machine peut défier ses limites, alors pour un voyageur.

Gum et Jakob se fixèrent durant un instant, chacun essayant de percer le mystère qui entourait l'autre puis le droïde détourna le regard pour stabiliser le module légèrement secouer par la mise en place du champ de pesanteur du monolithe. La nacelle se posa comme prévu sur la micro-planète et le voyageur en descendit adressant un simple signe de main à Gum avant de se diriger vers la zone assignée. Alors le droïde V8 reprit de l'altitude à bord du transporteur afin d'atteindre le point d'orbite. Cette fois Gum n'entrerait pas en stase programmé jusqu'à la fin du combat, cette fois, pour une étrange raison, le droïde STAR-V8 Gum stationné autour du monolithe avait terriblement envie de voir l'affrontement.


Et donc on y était, face-à-face, attendant le signal, seuls sur la planète. Jakob, pieds nus, ne portait qu'un short noir serré qui n'entraverait pas ses mouvements. Connaissant le pouvoir imprévisible de la voyageuse, il n'aurait pas été contre quelques protections mais couvrir son torse et ses épaules le gênerait plus qu'autre chose au déploiement de ses tentacules. Là d'ailleurs était tout le problème : les pouvoirs. Si chacun connaissait celui de l'autre, Lithium savait exactement ce que pouvait faire le morfeur tandis que Jakob ne pouvait anticiper ce qui sortirait de la mine de crayon. Ce qu'il fallait faire était donc évident empêcher Lithium de dessiner quoi que ce soit, la privée de son support ou de son outil. Et cela passerait par le corps à corps, à distance Jakob n'avait pas le moindre espoir de victoire. Toutefois la voyageuse avait prouvé lors de la défense de la Tour que le combat à proximité ne lui faisait pas peur. Incapable de s'empêcher de sourire, Jakob fixait la blonde sachant qu'il ne trouverait nul réconfort sur la planète déserte. Il la salua d'un signe de tête, préférant ne pas lui parler avant que le combat ne commence. Quand le signal partirait, il s'avancerait rapidement vers Lithium, celle-ci aurait largement le temps d'utiliser une première fois son carnet, il ne s'agirait donc pas d'une charge mais il fallait absolument réduire les distances. Si elle invoquait une arme de distance, il utiliserait une première sécrétion de smog pour s'empêcher de devenir une cible facile puis tenterait de se rapprocher davantage en utilisant des siphons sur ses pieds si les projectiles devenaient menaçant. Selon la nature de l'arme, il pourrait aussi tenté d'intercepter le projectile avec un tentacule. Il fallait absolument éviter de subir des dégâts avant d'arriver à portée. Si elle invoquait une arme de corps à corps, alors il foncerait pour éliminer toute distance. Si elle invoquait autre chose… tout ses morphes resteraient en alerte.

Au moment où le signal parti, la seule image qui lui vint en tête fut un cygne ivoire et la panique de Lithium en sortant de l'entrevu avec le Malphas. Sa nuque se glaça un instant puis il se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:39


Et encore un nouveau combat.
Lithium ne se souvenait déjà plus de la raison qui l'avait poussé à s'engager dans ce tournoi stupide. Ouais, il est évident que nous sommes les plus balèzes et les plus sexy également ! Elle n'avait rien à prouver à qui que ce soit, et franchement, elle avait autre chose à faire que de se mesurer contre d'autres voyageurs, surtout en vogue et en passe de devenir les meilleurs. La jeune femme avait presque envie de déclarer forfait pour aller faire un tour dans un royaume plus fun que celui-là, mais sa fierté, maudite soit-elle, l'empêchait de s'arrêter sans avoir même essayé. Mauviette. Puis, c'était pas avec l'équipe de bras cassés dont elle faisait partie qu'ils allaient remporter cette session hein.. Au moins, personne ne pourrait dire qu'elle ne s'était pas impliqué dans la vie de Dreamland, même si ce monde n'avait pas réellement besoin qu'elle fasse quoi que ce soit pour qu'il continue à vivre. Elle disparaîtrait que rien ne changerait.

Toujours affublé de ses bandages en cuir pour parer les chocs, elle ne récupéra rien de plus que ce qu'elle possédait précédemment. Elle se devait d'être le plus rapide possible pour éviter le maximum de coups, alors autant détenir le moins d'apparats inutiles. Ses rangers permettaient une meilleure adhérence, puis les vêtements courts.. Bah, c'était juste pour éviter de suer comme un porc hein. L'attente fut longue, et sa curiosité quant aux résultats de ses compagnons de fortune resta au point mort tant cela lui importait peu. C'est pas comme si ils allaient devenir les meilleurs amis du monde. Elle préférait rester seule. Puis avec l'autre idiote dans sa tête, prête à sortir dès que ça lui chante, autant ne pas prendre de risque pour paraître complètement tarée aux yeux du monde. Je crois que c'est un peu trop tard depuis le temps.. J'ai un peu faim tiens.
Elle s'amusa à gribouiller quelques petits dessins, histoire de passer le temps, mais prit bien soin de pas assigner la taille pour éviter de faire face à une créature plus ou moins étrange. T'as pas quelque chose à grailler ? Voilà qu'elle avait faim maintenant. La demoiselle vint à la rencontre du concierge le plus proche pour lui demander un petit quelque chose, même un morceau de pain. Il lui tendit une chose qui ressemblait vaguement à une barre chocolatée qui ne demandait qu'une seule chose; mourir. Eaaaat mee.. Beuah, mais pas le choix. Elle avala cette chose atroce et trouva étrange le fait que cela ait le goût du veau. Boh, pas mauvais. La voyageuse voulut se rasseoir, mais elle fut appelé à la barre. Et allez, c'est reparti pou un tour !

Lithium s'engouffra dans la navette la menant directement à la piste et fit de nouveau face à ce public de dégénérés. Tsss, raffoler de ce genre de conneries.. Faut vraiment être stupide. J'aime bien regarder les gens s'entretuer. C'est marrant. Qu'est- ce qu'elle disait. Mais depuis quand était-elle devenue aussi cynique ? Ce monde la rendait folle, déréglait sa personnalité. Avant, elle était ce que Bis représentait, tout en étant potentiellement gentille. Puis elle était passée par une phase de "oh mon dieu, je ne suis qu'un monstre abject", après une période de remise en question, puis de fight intérieur et au final, voilà qu'elle était dans le secteur de la résignation et de la lassitude profonde. En même temps, ta vraie vie semble être de la merde. Je peux pas venir pour égayer tout ça ? Comment diable veux-tu qu'une personne n'existant pas, débarque dans le monde réel ? Non mais franchement.. C'est comme que débute les psychopathes, et elle ne voulait pas finir comme ça. Elle devait sortir, renouveler son cercle d'amis. Mais d'abord, baston.

Elle fut étonnée de voir son adversaire; Jakob.
C'était un homme-poulpe qu'elle avait rencontré lors d'un concours à la Tour des Arts.
Bien sûr, rien ne c'était passé comme prévu et ils avaient dû se battre contre des motards sortis de nulle part. Dreamland était plein de surprises.. Elle ne sut trop quoi dire à part un vague et gêné "salut", après tout, que voulez-vous dire à une connaissance amicale avec laquelle vous vous apprêtez à vous battre ? Hé, on va se bourriner la gueule comme des connards, puis on ira boire un verre pour fêter la perte de nos bras communs ! Oui mais non quoi. Ah bah moi je trouvais ça fun comme emploi du temps.. Bon, même si c'était plus ou moins un camarade, il fallait trouver une stratégie. Le mettre hors d'état de fonctionnement, tout en évitant d'être trop bourrin non plus. Déjà, ils connaissaient chacun leurs pouvoirs respectifs. Alors elle n'allait pas se priver pour se protéger les yeux d'un masque pour éviter l'encre. Ensuite, tout serait un jeu d'acrobaties pour éviter le plus possible le contact vu qu'il possédait ces satanées ventouses. Et au pire, elle pourrait se laisser attraper pour mieux le piéger au cac. En fait, toutes les idées se valaient étant donné qu'elle avait à chaque fois un moyen pour riposter. Bon, rester concentré, va falloir bastonner.

Alors analyse.
Terrain simple, suffisamment grand pour courir.
Parfait. Elle salua brièvement d'un air gêné Jakob - ils allaient quand même se taper dessus - puis se prépara mentalement. Dès que le signal parti, elle sortit son carnet et gribouilla un masque qu'elle se ficha sur les yeux, puis se déplaça immédiatement en courant pour se tenir le plus éloigné de son adversaire. Elle ne dessina rien d'autre de plus qu'un vulgaire poignard incurvé qu'elle garda à la main. La demoiselle ne voulait pas non plus se battre contre un camarade plutôt sympa, et drôle qui plus est. Mais t'attends quoi ? Lattes-lui la gueule putain ! Pour le moment, la jeune femme ne désirait qu'éviter le cac tout de suite. Autant le fatiguer un peu d'abord, et surtout, empêcher Bis de prendre les rênes, car contrairement à la voyageuse, son virus était LARGEMENT moins compréhensif.. Toutefois, elle savait de quoi était capable son ennemi de la soirée. Malgré son apparence, il était tout à fait capable de la terrasser. Elle continua donc de courir dans le sens opposé de Jakob. Comment ça elle fuyait ? Non mais pas du tout, personne ne voit de quoi vous parlez. Menteur !

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptySam 6 Déc 2014 - 13:34
[HRP] : Juste pour dire que c'est la première description de combat que je fais, alors s'il y a des choses pas nettes ben préviens moi et je modifierais Smile

C'est le vent qui racle la terre, la terre âcre qui scelle le vent, levant celle qui marque la terre. Voilà la lutte qui coure à sa mort, la mortelle course qui voile la lutte, le luth de la Mort qui courbe le voile.

AH BAH MES COUILLONS SI ON AVAIT SU. Jakob avait démarré sa course, gorgeant son poitrail des tendres remous du zéphyr qui suintait en un cercle sans fin autour de la planète, entraînant avec lui la poussière brune qui la couvrait. Si tôt et même plus, plutôt que de s'y mettre, pour de bon, la Lithium réagissait de façon inattendue. D'abord, le seul cœur de Jak avait commencé à battre plus qu'à son propre tour lors de la première esquisse. Ensuite, esquissant un amer rictus, il avait aperçu le masque qui pour l'heure ne confirmait que ce qu'il savait déjà, à savoir, s'il faut que vous le sachiez, bien que sachant moi-même avoir su vous le dire, que dame blondasse savait elle-même comment Jakob savait utilisé sa chère gorge fulminante de fumée. Ça, sachez-le, c'était déjà vache. Mais au diable, après tout parlons court parlons cru, l'affaire n'était pas à la fumée mais à la fumer. C'est donc après le masque que vint la couille, du moins en image, car là était le problème, visiblement la Lithium n'en possédait aucune, de couilles. Sortant une dague de sa deuxième esquisse, elle esquissa un saut à 180, et s'en alla sans demander son reste fuyant le combat. Qu'on le fuit certes, Jakob l'avait envisagé, mais qu'on daigne au moins lui pourrir la gueule avec des flèches ! Qu'on lui montre un minimum de respect et qu'on le bombarde à la sarbacane ! Qu'on reste humains envers lui quoi, merde ! Mais non la Lithium prenait la fuite avec un couteau-suisse et une paire de binocle. Alors soit la gourdasse avait invoqué des lunettes avec une correction inadapté et croyait en ce moment même courir vers l'ennemi, soit elle se foutait ouvertement de sa face de poulpe. Il ne vint parfaitement pas à son esprit, qu'elle pouvait n'avoir simplement pas envie d'être celle qui porterait le premier à coup à une connaissance amicale.

Tant pis pour elle, du point de vue Jakob elle venait de gâcher le seul véritable avantage que pouvait lui procurer la polyvalence de son pouvoir : une arme à distance. Si elle croyait allé loin ou même parvenir à l’essouffler pour qu'il la rattrape, elle ne pouvait pas mieux se tromper. Jakob faisait de l'athlé depuis des années, ce n'était pas lui qui fatiguerait le premier. Alors qu'il avait continué sa prudente course malgré la fuite qui l'avait un peu déboussolé au début, il mit cette fois plus de vitesse sachant que la voie était libre. OUVREZ LA PORTE DE LA GUERISON ! Il accéléra d'un coup sec, dévorant l'espace qu'il les séparait. OUVEZ LA PORTE DE LA CONTEMPLATION ! C'était là qu'allait tout se jouer, sur le timing. Il allait arriver à une distance de Lithium assez grande pour qu'il puisse espérer qu'elle ne tende pas tout de suite une garde avec son poignard, pour Jakob en cet instant précis tout ce qu'il envisageait était qu'elle abattrait sa lame au moment où il serait à portée. A cette distance là donc, où il ne présenterait à première vu pas un danger, il apposerait un siphon sur son pied gauche et balancerait la sauce pour franchir l'espace beaucoup plus rapidement et heurter de plein fouet la voyageuse pour espérer la faire tomber au sol. OUVREZ LA PORTE DE LA MORT ! Là il essayerait de l'immobiliser avec les tentacules, en priorité le bras détenant la dague, et, si possible, de s'emparer du carnet puis il frapperait de la paume  en dessous de la poitrine avec l'impulsion d'un siphon déposé sur un coude. Toutefois Lithium était une voyageuse depuis bien plus longtemps que Jakob et elle n'en était pas à son premier combat, ses capacités d'observations devaient être beaucoup plus aiguisées que la normale aussi Jakob apposa un siphon sur son flanc droit et sur son flanc gauche, si durant le saut qu'il ferait avec son premier morphe apposé au pied gauche Lithium arrivait à présenter la dague de façon offensive et menaçante, il utiliserait l'un ou l'autre des siphons de ses flancs pour esquiver. Cela lui ferait faire une brusque embardée qui le ferait chuté à terre mais il se rattraperait en une roulade, là il serait assez proche pour engager le corps à corps et il sortirait deux tentacules pour tenter cette-fois aussi de maîtriser l'arme de Lithium ou bien de s'emparer du carnet. Ensuite il essayerait cette fois aussi de frapper par la paume, avec la force d'un siphon sur un coude, en dessous de la poitrine pour lui couper le souffle. Quoiqu'il arrivait à partir de maintenant Jakob n'avait pas pour but de bourrer Lithium de coup (c'était une des seules personnes sympa qu'il connaissait à dreamland), il voulait en finir avec un seul coup. S'il arrivait à donner ce coup, Lithium serait peut-être assez étourdi pendant un moment pour qu'il puisse avec ses quatre tentacules l’empêcher totalement de bouger et lui faire admettre sa défaite.

En cet instant précis, Jakob, bien qu'effrayé par ce que pourrait lui opposé Lithium, l'était bien plus par ce qu'il allait réellement pouvoir faire lui-même. Ce n'était qu'un plan, il n'était que le challenger et il n'était qu'un poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptySam 13 Déc 2014 - 21:53



 
(HRP: Son carnet ainsi que son stylo sont accrochés à son pantalon par une chaînette, une fine donc pas non plus hyper solide, genre chaîne de gourmette pour homme. Mais si tu tires un bon coup dessus, effectivement ça casse ^^
HRP 2: Si tu comprends pas ce qu'il se passe, dis-moi.
HRP 3: Si il se passe trop de trucs, je modifie.)
 
 
Si elle tenait tant que ça à ne pas se battre contre des camarades, pourquoi n’abandonnait-elle tout simplement pas ? Le problème était bien là ; elle ne désirait pas déclarer forfait de la sorte. Mine de rien, la jeune femme avait sa fierté. Consciente de sa très légère supériorité sur son adversaire, elle ne trouvait pas juste de se battre à plein régime contre lui. Mais était-ce une raison pour le fuir ? Elle ne pourrait pas courir éternellement, et c’était bien là l’utilité et la présence de son poignard ridicule. Car pour être ridicule, il l’était complètement… C’est un cure-dent ton machin-là, mais il me suffira amplement pour le dépecer si tu me laisses sortir. Plutôt rêver, si Bis prenait les rênes, elle ne pourrait aucunement garantir l’état dans lequel elle le laisserait. De plus, son virus avait une confiance et un égo surdimensionné, ce qui pourrait les conduire à leur perte toutes les deux.
Lorsqu'elle vit Jakob lui courir en plein dans le lard, la jeune femme comprit qu'il n'irait sûrement pas de main morte avec elle. Et zut, était-elle la seule à ne pas apprécier de taper sur ses camarades ? Il n'a pas autant de moral que toi semblerait-il. Niques-le sa mère ! Non, pas tout de suite. Elle devait encore gagner un peu de temps, histoire de trouver un moyen de l'éliminer sans pour autant le trucider. Il était évident qu'il allait tenter de faire un truc avec ses tentacules ou ses ventouses - beuah - logiquement, il aurait fallu éviter le cac, mais elle avait un tout autre plan dans sa tête. Un autre point évident, il tenterait de la désarmer. Il lui fallait une arme de rechange. Et.. Pourquoi pas une surprise auquel il ne s'attendrait pas le moins du monde ?
 
La demoiselle sourit à cette idée.
Putain, mais il accélère hyper vite le con !
Elle continua à maintenir la distance entre eux le plus possible, et attrapa de nouveau son carnet pour y gribouiller le premier truc qui lui vint à l'esprit. Quelque chose pour bloquer sa route, je sais pas, n'importe quoi ! Sans déconner, tu pouvais pas trouver mieux que.. Cette chose. Ok, la première chose à laquelle elle pensa fut juste.. juste un ours. Un vrai ours brun d'un bon 2m. Elle-même fut surprise de la chose, mais ne chercha pas à comprendre, elle reconnut simplement l'ours qu'elle avait invoqué il y avait un certain temps lors d'un combat qu'elle préférait ne pas ramener sur la table. Vu la vitesse à laquelle il se propulsait - c'est vrai que c'est un mollusque - il se prendrait peut-être la bête de plein fouet.
Profitant de l'effet de surprise et de la taille de l'ours, elle s'y accroupit, disparaissant du regard de son adversaire et gribouilla une dernière chose. Il était un poulpe - donc des tentacules - il pourrait la désarmer, ce qui importait assez peu au final, si elle ne faisait pas attention, alors autant prévoir le coup. Sans tarder, elle se fit un gant auquel elle ficela et fixa immédiatement son arme, presque une lame secrète. Pour la lui ôter, il faudrait lui arracher la main. Une fois prête, elle pivota sur le flanc droit de son ours, espérant y trouver un Jakob sonné et l'amputer d'un bras. Attends.. Quoi ?

 

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:34

Donnez une heure à Jakob et il pourra vous dessiner un bonhomme pas trop dégueu, les jambes dans l'eau parce que les pieds c'est relou, les mains dans les poches, un bonnet et une écharpe, car la tête c'est quand même compliqué. Pas fou l'autre. Donnez lui une demie-heure, non vraiment j'insiste donnez lui, soyez cool quoi, et il sera capable de gribouiller une maison pas trop bancal. Donnez lui cinq minutes et Jak vous esquisse un chat fantastique. C'est un putain de lapin !!! Ça se voit quand même merde ! Hum, oui bon, comme je disais, un fantastique lapin. Connard ! Or il semblait présentement que Lithium n'était pas Jakob et que ce dernier avait sous-estimé la rapidité de cette dernière. En un temps de réaction record, estimé l’assaut du poulpe, la voyageuse avait réussi à dessiner et invoquer ni plus ni moins qu'un ours. Un ours de deux mètres levé sur ses pattes de derrière qui barrait le passage et protégeait de son corps massif de plusieurs centaines de kilos la donzelle. Non je crois que vous avez pas bien saisi les gars, ELLE A INVOQUE UN PUTAIN D'OURS !!!!! Somme toute. Le genre de bestiau qui vous fais pivoter la tête d'un bon demi-tour pour une claque donner négligemment. L'accident bête. Jakob entraîné dans son mouvement avait déjà enclenché son premier siphon et décollait en plein dedans. Lui, beaucoup moins réactif et doté d'un instinct pas très au point, n'eut même pas le temps de réactiver un morphe latéral qu'il s'écrasa contre le ventre poilu du colosse, les bras repliés au dessus de sa tête. Il retomba mollement contre terre en ayant pas même fait chavirer l'ours qui semblait n'avoir rien senti et roula en arrière alors que celui-ci écrasait ses deux patounes avant devant lui, retrouvant une position quadrupède. Aucune chance de se battre contre ça, Jakob ne pourrait pas en venir à bout. Pourtant il ne pouvait pas non plus l'ignorer et en matière d'ours Jakob n'ignorait rien, ce qui lui fit surgir l'idée assez vite car contrairement à sa maîtresse l'ours ne portait pas de masque. C'était pas un ours brun qui fallait invoquer, MAIS UN OURS A LUNETTE MAGUEULE !!! UN OURS A LUNETTE PUTAIN, TU SAISIS L'ASTUCE ?!! Tout le monde a saisi. Aussitôt pensé, aussitôt fait, Jakob, pas trop sonné par le choc, se rétabli à quatre pattes face à l'animal et cracha un voluptueux smog noir en pleine face de l'ursidé voilant son visage et par la même occasion Jakob de Lithium car la fumée noire s'étendait entre eux d'eux. Enchaînant en prenant comme coup de feu la sécrétion volatile Jakob, en position de départ pour un cent mètres, s'élança vers la dernière position recensé de Lithium, juste derrière l'animal. Mais l'ours, loin d'être calmé par le smog à la manière des œillères pour un cheval, devint nerveux et commença à bouger violemment sans réel coordination, effrayé. Jakob qui longeait de trop près la bête se vit percuter par un brusque coup d'épaule qui l'éjecta de la fumée. Son très court vol plané rasa terre et il tomba à peine un mètre plus loin sur son dos nue, irrité. Quand il ouvrit les yeux il se rendit compte qu'ils étaient désormais sur le flanc de la planète et, bien que les sensations physiques soient préservées, observé l'environnement externe au monolithe de ce point de vue là faisait quand même un drôle d'effet. Ca faisait même mal à la tête. Se redressant malgré tout pour la seconde fois, Jakob discerna Lithium à côté de l'ours et pria pour que celui-ci privée de sa vue mais opérant toutefois à l’ouïe vienne à frapper son invocatrice par inadvertance. Aller frappe l'ours frappe ! Aucune chance.

Préférant ne pas se fier au balourd mammifère le voyageur se redressa et tenta une nouvelle fois d'approcher Lithium. Celle-ci avait modifié son arme en la fixant sur un gant pour éviter de se la faire voler. Et moi je dis que Lithium n'est pas capable d'ouvrir le ventre d'un ami ! Dessinant une course en demie-courbe de façon à placer Lithium entre lui et l'ours Jakob se rapprocha pour se trouver juste face à elle. Jakob basa ses mouvements et sa garde sur l'idée qu'il se faisait de Lithium. Voilà ce qu'il tenterait de faire.

Atteindre une courte distance : fait.

Terminer la séance de corps à corps le plus vite possible pour éviter que Lithium communique avec l'ours ou que celui-ci reprenne son calme. L'ours ne va sûrement pas rester immobile alors conserver un bon équilibre sur ses jambes pour fuir s'il se retourne vers moi et garde des siphons prêt sous la plante des pieds pour filer s'il devient trop dangereux.

S'emparer du carnet. Pour cela je vais devoir avoir recours à une première feinte. Morpher un tentacule sur mon flanc droit si le gant-poignard est sur sa main gauche, morpher un tentacule flanc gauche si le gant-poignard est sur sa main droite. Avec ce tentacule mimer un mouvement vers le carnet. Lithium réagirait assez vite, elle ne pourrait pas esquiver un tentacule que je pouvais faire grandir presque jusqu'à deux mètres, je misais tout sur le fait qu'elle chercherait à le couper. Je garderais donc en visuel la lame et rétracterait mon tentacule dès qu'elle s’abattrait dans sa direction si telle était le cas. Ensuite un deuxième tentacule émergerait d'une épaule et s'enroulerait autour du bras baissé tenant la lame, en resserrant son étreinte pour le maîtriser. Une fois la lame maîtriser j'essayerais de m'emparer du carnet.

Ça c'était le plan A, mon unique plan quoi et son énorme défaut était que qu'il se basait sur une anticipation très subjective de ce que ferait Lithium. Peut-être qu'au fond je ne prévoyais pas ce qu'elle pourrait faire mais ce que je voulais qu'elle fasse. Mes siphons et mes tentacules restaient en alerte si jamais tout ne se passait pas comme prévu, même mes glandes de smog étaient prête à fuser, même si elle portait un masque la fumée pourrait me dissimuler.

Derrière elle l'ours restait aveuglé. J'avais deux adversaire à fixer. Si je perdais ma concentration sur l'une son expérience lui permettrait d'achever rapidement le combat. Si je perdais ma concentration sur l'autre un seul coup lui suffirait à me mettre hors-jeu. Le siphon de mon coude droit vibrait d'impatience, à la moindre ouverture ma paume décollerait façon Jackie Chan.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:29



Ne pas se faire avoir.
Ne pas se laisser faire.
Rah, mais comment se battre correctement lorsque l'on veut gagner sans pour autant blesser gravement l'adversaire ? L'avantage de son Ourson, c'est qu'il était plus ou moins imprévisible, mais il ferait tout pour protéger sa maîtresse. Et tel un bon vieux Grizzli, lorsqu'une épaisse fumée vint l'envelopper, il se mit à gigoter dans tous les sens. Son odorat était agressé et sa vision amputée, comment rester calme dans une telle situation ? Ne supportant pas cette sensation, il se mit à rugir de colère et commença à donner des coups de pattes frénétiques de tous les côtés. La jeune femme ressentit que son invocation était nerveuse, presque effrayée. Lithium le caressa alors légèrement pour lui faire comprendre sa position, sans quitter des yeux son adversaire. La simple pression de son invocatrice lui fit comprendre qu'elle se situait sur sa droite, ce qui le rassura quelque peu. Mais il lui manquait toujours ce cracheur de poix dont il désirait ardemment lui faire ravaler sa purée noire. Sa hargne envers ce garçon allait en grandissant.
Quant à la demoiselle, elle voyait parfaitement bien, non seulement grâce à ses lunettes, mais surtout grâce à son tatouage de Clairvoyance. Elle distinguait donc aisément le poulpe à l'autre bout qui s'avançait vers elle en faisant une courbe dans sa course. Il a compris qu'on le voyait très bien là ou pas ? Parce que j'en ai pas l'impression.. Autant en tirer avantage. Elle tapota l'arrière train de son ours qui fit un tour sur lui même pour se retrouver la tête dans son dos. La blonde attendit patiemment, fixée sur ses deux jambes, elle allait tenter une petite expérience juste pour le "fun". Enfin, en espérant que cela fonctionne quand même.

Allez, plus vite..
Plus vite, je t'ai dis !
Un regard vague pour donner l'impression d'être perdue, elle attendit jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques secondes entre eux pour tenter son truc. Elle siffla son ours qui se redressa immédiatement sur ses pattes arrières et griffa en avant, là où se situait sa maîtresse auparavant. Quant à elle - vive la gymnastique - elle esquissa un saut périlleux arrière pour atterrir dans le dos de son animal, s'aidant des poils de la créature, et glissa entre ses pattes pour arriver derrière le garçon et lui porter un coup dans la colonne vertébrale.
Spoiler:
Puis, et seulement si elle en avait le temps, elle se dégagerait de son champ d'action. En espérant que le poulpe se soit pris sa bête et que, effectivement, elle arrivait bien dans son dos.

Si son stratagème fonctionnait, alors Jakob se prenait son poignard dans la colonne. Euh non, c'était pas prévu ça. C'était un coup de poing qu'elle voulait donner. Ah la garce.. Bon, désolée Poulpy, ça va peut-être faire mal.

[HRP: Résumé; je saute derrière l'ours, je reviens par en dessous pour arriver derrière toi et te mettre ma lame dans le dos.]

Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyLun 5 Jan 2015 - 2:08
L'anticipation c'est pour les connards. Évidemment vexé par la tournure des événements qui ne s'inséraient pas dans la trame logique de ses pensées, Jakob maudissait les stratèges et leurs préceptes tactiques. ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !! Il n'avait pas assez d'expérience à dreamland pour dresser un plan convenable face à un autre voyageur, ne restait donc plus qu'à utiliser une manière plus directe, plus instinctive. Car la meilleure attaque, reste l'attaque. Alors qu'il approchait de Lithium, le gros balourd d'ours se retourna face à lui, mais toujours derrière sa maîtresse. Moins qu'une bête irréfléchie, l'animal semblait dressé et apte à répondre à des ordres directs comme une simple tape. Mais comme dit, Jakob ne comptait pas reprendre ses distances, il continua à avancer.

Alors qu'il  arrivait à portée, prêt à se jeter sur Lithium, l'ours se leva menaçant et Lithium fléchit sur ses jambes pour décoller au dessus de sa bête. Effaré par le bond inhumain que la blonde venait de faire, Jakob leva la tête. Il voulu la rattraper d'un tentacule mais en approcher un aussi près de la tête du carnivore ne lui plaisait pas. Il ne la laisserait pas pour autant reprendre de la distance en s'enfuyant derrière son invocation. Alors qu'elle courbait son saut, Jakob accéléra devant l'ours. Celui-ci tenta de faucher le poulpe d'un coup de patte beaucoup trop lent. Le voyageur avait jeté ses jambes en avant et glissait au sol grâce à l'impulsion d'un siphon calqué sur sa main droite qu'il dirigeait en arrière. Ainsi il passa par dessous les pattes de l'ursidé avec une classe monstre. They see me slidin', they haitin' !

SPOILER:

Sauf que Lithium ne passait pas derrière l'ours pour s'enfuir. C'était même carrément le contraire. Jakob ferma les yeux et roula sur la côté grâce à sa vitesse pour éviter les deux pieds qui filaient dans sa direction. Elle était redescendu en piqué et se servait de l'ours comme balancier en agrippant son bas du dos de ses deux mains, avec son élan elle ne pouvait se rediriger. Qu'on m'ôtasse d'un doute, pour l’agripper de la sorte, elle est bien en train DE PLANTER SON OURS AVEC SA PROPRE LAME SECRETE LA NON?! Alors qu'elle prenait le chemin inverse que Jakob venait d'emprunter, celui-ci détacha de l'avant-bras qui lui avait servi de réacteur un tentacule énorme qui vint s'enrouler autour du bras armé de Lithium qui traînait en arrière dû à sa trajectoire. Il se releva en pivotant à plat ventre et bloqua son tentacule à une première longueur d'un mètre de sorte qu'elle ne puisse passer totalement entre les jambes de l'ours. Il ancra deux ventouses sous ses pieds pour empêcher Lithium de l’entraîner avec lui grâce à la vitesse de sa trajectoire. Une fois que le choc fut passé et que Lithium fut arrêté dans sa glissade, il agrandit à son maximum son tentacule afin de se donner à la fois du mou et à la fois pour qu'il saisisse dans sa totalité le bras de la voyageuse toute en évitant la lame. Malheureusement pour Lithium sa lame fixée ne pourrait grandement servir maintenant que son bras était bloqué, sa lame attaché au poignet ne pouvait être redirigé et elle ne pouvait pas même la saisir avec son autre main puisque la lame était justement attaché. De plus il aurait bien aimé la voir se saisir de son carnet et dessiner avec une seule main. Si tant est qu'il lui laisse le temps. Il se releva aussitôt et déplaça rapidement son point d'ancrage de deux mètres avant de se ventouser à nouveau les pieds. Là il tira de toute ses force avec ses deux mains sur son tentacule pour ramener Lithium à terre devant lui. L'ours n'aurait pas eu présentement l'acuité nécessaire pour réagir aussi vite. Il avait de nouveau Lithium entre lui et l'ours mais cette fois elle était en son emprise. Il n'aurait pas d'autre chance alors il déploya tout. Absolument tout. Il posa un genoux à terre et fit sortir de sa cuisse, de son flanc gauche et d'une de ses épaules ses trois tentacules restants. Un avait pour destination l'autre bras de Lithium, un autre avait pour but d'entraver les jambes et la dernier se jeta sur le carnet à dessin. Il menacerait d'un poing fermé la tête de Lithium en le collant contre son front si possible sans toutefois frapper mais avec un siphon sur le coude prêt à l'anesthésier et cracherait un nouveau nuage de smog pour se dissimuler lui et sa prise au yeux de l'ours. Là, il dirait :

- Sérieux Lithium, révoque ton ours, c'est dangereux ces animaux, merde ! Tu veux me tuer ou quoi ?! Et puis j'ai gagné, nah !

Le cœur de Jakob battait à pleine batterie et il avait le dos nu tout éraflé par sa précédente glisse. Ca nique bordel mais garde la pose Jacky, garde la pose!!!!!


Un peu plus haut, en orbite du monolithe, le droïde Star-V8 Gum sursautait. Comme s'il en était capable. Il avait vu grâce aux caméras implantées dans son module, son pire ennemi, le brigadier pour fraude au matricule Merrie Merdock, s’agité dans les tribunes d'un stade adjacent où se déroulait un autre des affrontements du tournoi. Il avait finalement retrouvé sa trace, la seule personne qui n'avait pas cru à sa mort et il devait être en train de checker chaque droïde V9 des stades pour le retrouver. V8 Gum se mit à prier le dieu-machine pour que le match se termine rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:47



La scène se déroula assez vite.
Lithium ne comprit pas tout à fait ce qu'il se produisit.
Bis, elle, oui. Il est pas si con ce petit, mais je le suis encore moins que lui. En résumé, alors que Lith s'apprêtait à passer de l'autre côté, Jacky eut exactement la même idée. Sauf que, bah il passa avant elle. Et lorsque la demoiselle continua sur sa lancée, elle fut brutalement ramenée en arrière par un bras tout poulpeux et collant. Hiii, so gross ! C'est ça d'être hyper sympa.. On se retrouve malmenée dans la saleté par des pieuvres. ça puait le porno japonais à plein nez.
Elle ne chercha pas le moins du monde à se défendre et se laissa traîner au sol. Non pas qu’elle n’aurait pas été capable de se détacher de cette étreinte marine – elle était limite certaine qu’elle aurait pu faire le boomerang - mais sa détermination faiblissait à mesure qu’elle voyait la volonté que mettait le voyageur à la vaincre. C’est beau d’avoir un but dans la vie. Tu ne serais pas en train de me faire un début de dépression toi..?. Boarf, non. Peut-être. Ouais carrément, mais c’est pas nouveau ça.

Son bras armé fut bloqué et elle se retrouva sur le dos, dans la poussière, face au ciel. Joli plafond lumineux qu'est cette toile en passant, dommage qu'il soit obscurci par cet étrange aéronef qui envoyait des images relativement floues vues d'ici. N'avait-elle pas dit qu'elle se battrait du mieux qu'elle pouvait ? A croire qu'en fait, elle s'en battait royalement les couilles de l'issue de son combat, tant que ça se terminait vite. Ouais sauf que moi perso, j’ai pas envie de perdre face à Docteur Octopus. Et on ne perdra pas.

Alors qu’elle se faisait ramener par un bras, elle s’écorcha volontairement l’autre main sur le sol, laissant le sang couler. Connaissant le pouvoir de son adversaire, il devait avoir d’autres tentacules dans sa manche, elle devait jouer sur ça. Elle fit quelques signes directement sur sa peau ventrale, puis dans le creux de sa main à l’aide de son majeur et de son annulaire pour un peu plus tard, et au dernier moment, décida également ramener une jambe et de faire un trait sur son pied (pure précaution). Effectivement, exactement comment elle s’y attendait, trois autres tentacules sortirent.
L’un allait sûrement tenter de l’immobiliser – donc par les jambes – l’autre prendre son bras restant (inoffensif pourtant) et le dernier.. Aucune idée. Lorsqu’il se dirigea vers sa hanche, elle comprit que c’était pour son carnet. Ok, elle pouvait se charger d’une partie d’entre eux, mais pas de tous, quoique.. Elle abandonnerait donc son ustensile. Et ça va être mon tour maintenant.

Elle était donc accroupie, position qu’elle avait prise lors de la fin du tirage, toujours son bras armé ligoté par un truc visqueux. Profitant du fait que le premier tentacule était occupé à arracher son objet personnel – voleur, il nous l’a volé, perfides -  elle prit l’initiative. Le tout se passa plutôt rapidement. Alors premier tentacule occupé, second pour les jambes qu’elle esquiva. Les pupilles de ses yeux rétrécirent et la jeune femme se mit à sourire. Elle sauta donc par-dessus celui-ci et lorsqu’il vint à sa rencontre, une lame sortit de son pied et s’enfonça directement dans sa peau, accrochant celle-ci au sol. La lame resta sur place, bloquant le tentacule.
La main de son bras piégé attrapa ce dernier pour se servir de tire-bras pour arriver plus vite. Le tentacule venant pour son autre membre rencontra une autre lame qui sortit du creux de sa main, et elle le trancha net. Puis histoire de faire ça proprement, elle se jeta physiquement de tout son corps sur Jakob, l’enlaçant d’une étreinte fort sympathique. Bis planta ensuite son regard dans celui du garçon et l’embrassa sec. Ah non mais ça c’est dégueulasse, t’es pas sérieuse putain ! Qu’est-ce qu’il va penser de moi ensuite ?! Puis une lame sortit de son ventre et et vint se ficher dans l’estomac de son adversaire. On est pas bien là toi et moi chéri ? Il est mimi quand même. Faudrait le revoir quand il ira mieux. Tout ça bien sûr, c’était dans sa tête.

Quant à l’ours, un peu vexé, se tenait enfin prêt à riposter au cas où.



Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Jakob Baekeland
Messages : 62
Date d'inscription : 27/12/2012
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Jakob Baekeland
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 140
Renommée: 220
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyDim 18 Jan 2015 - 3:21
A l'évidence, Lithium n'avait foutrement pas besoin de son carnet. Jakob l'avait traîné expéditivement sur deux mètres et elle avait pourtant eu le temps de préparer un arsenal destructeur. Néanmoins dans sa position Jak n'avait pu la voir dessiner ses symboles aussi malgré qu'elle ait réussi à se rétablir sur ses jambes il continua naturellement son plan tel qu'il l'avait prévu. Son premier tentacule fusa sur le carnet sans devoir contourner de garde mais il n'eut pas le temps de s'en surprendre ni même de réagir que la contre-attaque avait déjà lieu à un endroit où il ne pouvait s'y attendre. Alors que son deuxième morphe plongeait vers les jambes de la demoiselle, celle-ci s'en débarrassa d'un saut puis le harponna au sol d'une lame sorti d'un de ses pieds comme par enchantement. La douleur soudaine et imprévisible arracha à Jak un cri tandis que le sang coulait sur le sol. Il voulu rétracter son tentacule par instinct mais la lame l'en empêchait, rendant douloureux tout mouvement envisagé. Jakob était totalement pris au dépourvu, même s'il avait vu dès le début du combat Lithium invoqué une dague il n'avait pas imaginé un seul instant qu'elle s'en servirait. Le tournoi prenait une tournure plus cruelle que le simple jeu auquel il s'était attendu. Et la voyageuse ne s’arrêta pas là.

Profitant de la distraction que provoquait la douleur elle fit apparaître une nouvelle lame de son corps devant le regard incrédule de Jakob qui ne comprenait toujours pas pourquoi elle en était capable ni même pourquoi elle le faisait et trancha nette le quatrième tentacule qu'il avait déployé. Là, il beugla d'une douleur assourdissante. Le reste de son tentacule se convulsait, répondant du sang bleu dans une gerbe écœurante. Il n'avait jamais encore expérimenté la douleur à travers ses morphes. Ce n'était pas une invocation, c'était une partie de lui, sa propre chair. Son cri déchira l'air du stade et l'incompréhension de l'acte et sa soudaine colère lui firent monter les larmes et déformèrent ses traits. Comment pouvait-elle… ? Alors que la douleur donnait forme à la haine, Lithium, que Jakob ne reconnaissait pas ou plutôt reconnaissait finalement n'en rien connaître, étreignit soudainement son corps contre le sien et ses lèvres contre les siennes brisant davantage le reste de non-sens de ses derniers agissements. Dans le regard du morpheur elle ne trouva que de la colère. Elle venait d'éveillé une fureur que Jakob ne possédait pas, car en vérité ce n'était pas réellement la sienne mais celle de ce monde trouble qui se reflétait même dans les yeux de Lithium en ce moment même. Car si ce n'était plus vraiment elle qui était aux commandes bien qu'il n'en sache rien, ce n'était plus tout à fait Jakob non plus qui dirigeait le navire présentement mais la créature blessée et enragée qui venait de prendre conscience. Le Kraken. Alors qu'elle l'embrassait, le voyageur cracha directement dans la bouche de Lithium une sécrétion de smog noir qui promettait de la faire suffoquer. Il fit pousser un siphon derrière son crane et recula sa tête avant de l'exploser contre celle de la voyageuse via le souffle du siphon à deux reprises brisant les verres des lunettes et peut-être davantage. Son front saignait d'avoir percuté le masque mais la douleur de son tentacule le submergeait totalement éteignant les autres sources mineures. Étourdi, il repoussa Lithium de ses mains et tandis que de sa main droite il essayait d'attraper le bout de tentacule sanguinolent pour empêcher le saignement, il braqua sa main gauche vers Lithium. Son premier tentacule qui avait dérobé le carnet pour le jeté au loin et qu'il avait rétracté, émergea de son bras gauche et fonça droit vers le cou de l'invocatrice, l'étreignant aussi fort qu'il le pouvait sous le regard ravagé d'un Jakob en lambeaux.

Mais le spectacle qu'il produisait le ramena rapidement à sa raison et il relâcha d'un coup la pression, tombant à genoux. Le tentacule qui enlaçait le cou se rétracta brusquement laissant choir la voyageuse dont l'état conscient ou inconscient lui était étranger. Celui qui immobilisait le bras armé fit de même. Jakob était livide, il avait non seulement perdu beaucoup de sang mais ce qu'il venait de faire le rendait encore plus malade. Il arracha la lame qui bloquait son morphe contre terre et le ramena aussi contre lui compressant ses deux blessures pour éviter que le sang ne coule davantage. Rien que regarder Lithium ravivait sa douleur. Tremblant de tout son être, il poussa de ses pieds et de sa main droite pour prendre le plus de distance possible. Si jamais elle arrivait à se relever et à manifester une nouvelle fois de cruelles intentions ou que l'ours fasse de même, il hurlerait à l'abandon en priant pour que quelqu'un intervienne assez rapidement pour l'empêcher de finir en morceau. Son esprit, lui, l'était déjà. Son regard embué de larmes fuyait vers les gradins à la recherche de son roi. Il avait besoin d'être sauvé. De Lithium. De lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:51


Comment avait-elle pu faire une chose pareille ?
Elle savait Bis capable de faire preuve d'une cruauté sans précédent, mais lorsque Lithium entendit les cris déchirants de Jakob, les larmes lui montèrent aux yeux. Malgré le fait que c'était son virus qui commandait le navire, la jeune femme était si horrifiée que ses sentiments transparaissait à vue d'œil. Cela donnait un spectacle particulièrement étrange; la voyageuse souriait, riait presque, mais pleurait à la fois. Ses pupilles étaient tellement rétractées que l'on aurait pu se demander si elle n'était pas sous produits illicites - et par ailleurs, voir avec un si petit orifice. La demoiselle suppliait l'intruse d'arrêter ce massacre atroce, ne pouvait plus supporter ces hurlements stridents de douleur, mais plus le garçon criait, plus Bis en redemandait. Comment avait-elle pu croire un seul instant qu'elles auraient pu cohabiter ensemble, ce n'était pas possible de tolérer de tels actes, même lors d'un combat. La voyageuse devait au moins essayer d'empêcher la mise à mort.
Tout ce sang, son sang à lui et non le sien à elle, la blonde en avait des nausées. Elle n'osait même pas se souvenir de cette pas si lointaine époque où elle embrassait les pulsions et passions morbides de Bis. En arriver là, elle était tombée si bas, et lorsqu'elle essayait de remonter, de se construire une nouvelle existence, une personnalité de toute pièce, l'autre monstre trouvait le moyen de réduire à néant tous ses efforts. S'en était à perdre la tête.

Lithium était à la limite d'implorer Jakob de se taire.
Lorsque son second conducteur embrassa impunément le poulpe brailleur, elle-même hurla à l'intérieur. Que cela cesse, que TOUT cela cesse. Entendant ses prières, elle ressentit un étrange goût écœurant et commença à étouffer. Bis aux commandes, se retira immédiatement de son jouet, toussant tout en se tenant la gorge. Qu'était cette substance atroce ?! Les flammes de l'enfer faisaient la java dans son œsophage ou quoi ? Son regard se remplit de rage, et sa hargne ne fit que grandir lorsqu'elle ressentit une intense douleur au crâne, puis une seconde encore plus intense. Putain, il osait lui faire un coup de boule ? Tu n'as que ce que tu mérites Bis.. C'est TON corps, petite conne, alors ta gueule ! Raaah, mais il m'a fait mal ce con ! L'intruse arracha son masque d'une main et le jeta à terre avec une fureur toujours grandissante, le faisant disparaître dans une gerbe d'épluchures de gomme.
Cependant, un morceau de verre s'était incrusté dans son crâne. Faisant fi de la douleur qui la tiraillait - la souffrance n'est bonne que pour les faibles - elle l'arracha d'un coup sec, laissant le sang coulait allégrement. Elle émit un son sifflant, grinçant et montra les dents. L'on aurait dit une créature prête à se jeter sur lui pour le dévorer. Malgré son intense haine et sa volonté à le détruire, elle était sonnée et sa tête tournait. Sa vue se troubla et elle comprit que du sang perlait de son front pour voiler sa vue. Ah le fils de p.. Tu vas voir toi. Chancelant quelque peu à cause de sa vue brouillée, la gorge en feu, elle s'approcha lentement du petit poulpe.


"Jamais tu n'aurais dû croiser notre chemin.
Je vais te dévorer jusqu'à la dernière parcelle de chair que je trouverai sur ton vulgaire corps infantile.
Prépares-toi à quitter cette terre."
, fit-elle d'une étrange voix raillée.

Tu ne peux m'échapper.
Recules autant que tu peux, où que tu ailles, je te retrouverai.
Son tatouage de clairvoyance ne pouvait l'aider dans ce cas-là, elle pouvait certes voir plus loin, oui mais toujours en vision Canal Sat'. C'était comme regarder GTO en brouillé sur la 4. Elle ne parvint que vaguement à discerner le tentacule se jetant vers elle. Alors qu'elle s'essuyait le sang du visage, elle ressentit un étranglement et suffoqua à nouveau. Lithium parvint également à sentir cette sensation de mort imminente et se battit de toutes ses forces à l'intérieur d'elle-même pour se défendre. Mais Bis n'avait pas peur. L'étrangler ? Quelle bien piètre défense, sale ver de terre. Pourtant, sa vision se brouillait d'autant plus. De l'air.. Elle comptait lui arracher cet autre membre à l'aide de son morceau de verre - resté dans sa main - pour se défaire de cette étreinte, mais le tentacule se rétracta subitement. N'osait-il pas la tuer ? Faible. Humain, contrairement à toi.. Une fois que le bras poulpeux disparut et la relâcha, elle tituba et posa un genou à terre. Elle reprit sa respiration avec difficulté, aspirant goulument l'oxygène à portée, avant de se relever en vacillant légèrement. Ma rage est plus forte que ta couardise.
Elle avançait à mesure que le garçon reculait, une scène digne d'un film d'horreur, il faisait tout pour échapper à cette folle. Lithium n'en pouvait plus de ce spectacle monstrueux. A chaque fois qu'elle parvenait à lier des amitiés en devenir, elle foutait tout en l'air. Tant que Bis serait avec elle, elle resterait seule. Toujours seule et s'était mieux ainsi. Un pur drama à arracher des larmes aux chaumières, ça craignait carrément. Elle voyait à travers les yeux de son monstre de poche le pauvre Jakob recroquevillé sur lui-même, tentant vainement de s'extirper de son champ d'action, essayant de stopper l'hémorragie de ses membres. Bis remarqua qu'il avait récupéré sa lame et se mit à sourire à cette vue. D'un claquement de doigts, celle-ci disparut en une petite mixture immonde de chair et de sang. Et oui petit, ça vient de moi ça, alors pas touche.

Elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui.
L'ours avait aussi avancé, créant une sorte de souricière pour voyageurs.
Un traquenard. De sa trace toujours présente au creux de sa main, une autre lame plus grande sortit, prête à finir le boulot. Elle ressentit néanmoins un vertige. Ah non pas tout de suite, encore un peu de temps. Elle leva son arme face à lui et le tint en joue. Le nounours quant à lui, fit le tour en trottinant et referma le piège en se plaçant derrière lui pour l'empêcher de s'échapper. Au moindre geste, le plus proche frapperait. Et alors que Bis le regardait d'un air complètement méprisant, riant d'une voix rauque de cette pitoyable posture, elle ouvrit la bouche pour lui souhaiter une agréable mort. Mais au lieu de cela, son visage se transforma et fit place à une déchirante tristesse et les larmes coulèrent de plus belle.


"Je t'en supplie, abandonne.
El..
Je vais t'achever et te faire souffrir le plus longtemps poss..Je suis désolée, je n'ai jamais voulu tout ç..Trop faib..our des Arts, je suis deux..Fini de jouer, je préfère te tuer tout de suite."

Robot time !
Lithium et Bis switchaient pour la prise de parole, mais le virus eut le dernier mot.
Et cela signifiait la fin de tout ce cirque. La voyageuse hurla intérieurement, suppliant l'intervention de l'arbitre pour mettre fin à cette mascarade. Mais le principe de crier à l'intérieur de soi-même, bah c'est qu'on entend rien, hé !


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:23
Le coup de panneau vola ; aussi surprenant par sa vitesse sans doute, que par la rapidité avec laquelle il fut décoché, vu que c’était une paire de portails qui me permit de rejoindre le centre du terrain. L’arme retourna cruellement la tête de la seconde personnalité de la blonde qui avait totalement perdu les plombs ; je la savais schizophrène, mais à ce point, c’était nouveau. Et une très mauvaise nouvelle pour moi, ainsi que pour elle. Elle avait développé une terrible seconde personnalité, son esprit avait eu un puissant schisme suite à ses doutes. C’était horrible. Le Jumeau de Minuit.

Le corps de Lithium tomba à quelques mètres et ne bougea plus. Les infirmiers se dépêchèrent d’intervenir sur le terrain en ramassant la poupée tandis que j’aidais Jakob à se relever. Mon cœur battait encore la chamade d’être intervenu aussi rapidement, mais je réussis quand même à sortir le micro de ma poche et de dire :

« Lithium Elfensen vient d’être éliminée pour tentative de meurtre envers son adversaire, c’est donc lui qui remporte ce combat ! On applaudit la performance de Jakob Baekeland ! »

J’avais presque la nausée d’avoir attaqué Lithium aussi violemment ; on avait une drôle de relation, je n’en étais pas du tout à la frapper. Je tapais sur les épaules du vaillant Jakob qui avait plutôt bien tenu face à l’ancienne numéro une de la Baby.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-