Haut
Bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptySam 15 Nov 2014 - 22:47
Voici la dernière manche des poules ; les combats contre ces deux équipes étaient extrêmement importants, car elle pourrait décider, soit de la victoire des Desperadoes, soit d'un statu quo qui allait faire monter la pression dans la seconde poule toute entière. Le public le savait, car son rugissement, après plusieurs batailles, ne s'était pas érodé une seule seconde. Je plaçai moi-même entre les puissants vivats :

"Voici le premier combat qui va sceller le destin des trois équipes de la seconde poule ! Brain Storming a-t-il une chance de revenir sur le terrain ? Les Desperadoes vont-ils marquer leur domination ? Ou bien Risky Bet va faire s'écrouler leurs rêves ? Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour les gladiateurs ! Lucas Emerillon contre Dan Sorro ! La croyance populaire veut que l'électricité et les flammes créent une explosion en se rencontrant ! Voyons de suite si c'est vrai !" Oh, j'ai oublié le meilleur. "Cependant, j'ai une petite règle spéciale pour les combattants ! Il y a derrière moi un ring en pierre d'environ cent mètres carrés ! Les combattants seront obligés de se battre dessus. Le premier qui touche le sol en-dehors de cette arène a perdu ! Attention où vous mettez les pieds !"



Troisième manche, première partie !

Arène numéro 2


Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Logo_110     Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Logo_710


Lucas Emerillon Vs Dan Sorro
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:15
Le stade s'enflamma à l'instant même où Ed Free, le présentateur, prit la parole pour annoncer l'ouverture du combat. A mesure que j'avançais vers la sortie, je commençai à stresser. J'avais perdu lamentablement mon premier combat, et avait eu la chance de survivre qu'en me réveillant miraculeusement dans le monde réel. J'espérais que pouce combat-ci, j'allais pouvoir tenir jusqu'au bout, quitte à y laisser ma peau. Je me lançai à moi-même des encouragements pour tenir le coup. Je tremblais, mais pas de peur. D'excitation. Bien que stressé, je sentais jusqu'au plus profond de mon être les sensations guerrières de l'arène. J'avais hâte de commencer ce duel. Je n'attendais plus que de découvrir mon adversaire, priant pour qu'il possède le même niveau que moi. Et sans que je le sache, mon souhait fut réalisé. Me dévoilant aux spectateurs en atteignant enfin le terrain, je levai la main pour les saluer avant de m'avancer vers la zone de combat, souriant comme sourirait un victorieux.

« Je peux le faire ! me répétai-je dans ma tête. »


Je grimpai les marches du terrain qui nous avait été délimité, et remarquait quelque chose. Il avait exactement la même forme que celui qu'il était possible de voir dans l'arc de Boo dans Dragon Ball. Drôle de coïncidence. Toujours était-il qu'au moins, je savais à peu près à quoi m'en tenir à propos de ce terrain, d'autant que les règles annoncés par Ed confirmait la coïncidence. Le duel serait une bagarre pur et simple entre voyageurs. Mais sur qui allai-je bien pouvoir taper ? Une personne s'approcha du ring, et se dévoila alors à moi. La surprise était de taille. J'aurais peut-être dû m'apercevoir qu'il faisait parti de ce tournoi, mais bizarrement, ça m'avait échappé. J'allais devoir revoir certaines choses sur moi-même. Pour le moment, cependant, j'avais à combattre. Combattre une connaissance. Combattre Dan. Dan Sorro. Je me demandai ce qu'il était devenu depuis notre première et unique rencontre depuis. Cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas revu. Il avait dû avoir bien augmenté sa puissance. Je sentais que ce combat risquait d'être très serré. Si je voulais espérer gagner, j'allai devoir jeter toutes mes forces dans la bataille, coûte que coûte. Suffira-t-il uniquement de ça ? Je ne pouvais que l'espérer.

« Ça faisait longtemps, Dan ! Heureux de te revoir, mais triste de devoir t'affronter. Cependant, si je veux gagner, je n'ai pas le choix. Je te souhaite bonne chance ! »


Je pris ensuite une position défensive simple, tournant le dos à soixante degrés et plaçant mes mains en poings de part et d'autre de mon torse, prêts à réagir à tout moment. J'écoutai alors ensuite Dan me répondre, s'il daignait bien le faire, bien que cela ne me dérangerait guère si cela était le cas. Après tout, si nous étions présent en ces lieux, c'était dans le seul but de se battre, non ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyDim 23 Nov 2014 - 14:16
Merde il était vachement à la bourre! Celà faisait maintenant trois bonnes heures qu'il se retournait dans tout les sens, envoyait sa couette baladé en étranglant son traversin. Ils collaboraient TOUS! C'est bien claire ça? Sa chambre voulait pas qu'il dorme, elle ne pouvait plus le supporter, ou inversement d'ailleurs, non! C'était carrément réciproque, une haine mutuel et physique. Il avait tout essayé, les comptines dégueulasses, il était même tomber sur des sites de préformation au voyeurisme. Pour faire bref, musique toute douce, culottes, culottes, boobs, petite tête trop Kawai. il avait encore moins envie de dormir, après avoir manqué de gerber. Il restait là en travers de sa couette, le buste en sueur, le front chaud, l'humeur merdique. Que pouvait-il bien faire, son père était partit, laissant derrière lui une maison vide de sens et de somnifères efficace. En revanche, des stocks de capotes ça il y en avait maintenant, sinistre enculé. Et c'est là, que ses yeux bifurquèrent légèrement sur son réveil, il avait un combat qui l'attendait dans très peu de temps, il était peut être même déjà trop tard. Il se couchait une heure plutôt d'habitude. Bon pas le choix, quand faut-y aller, faut y aller! Son caleçon fit un joli vol plané, puis un poireau parmi des milliards se dégorgea seuls et abandonné au fond d'une chambre sans nom. Comme beaucoup d'autres, mais Dreamland entendit son appel, et vint le réconforter plusieurs minutes plus tard.

Il apparut complètement déboussolé sur le ring, un panta-court noir, un T-shirt ample, des bandelettes serrant ses pieds. Il avait l'air ridicule, sa coupe de cheveux partait de travers, on avait vraiment l'impression qu'il venait de louper quelque chose. Comme une étape significative, ou bien? Ho puis merde, Dreamland excusait bien des bizarreries, ça n'en ferait qu'une de plus, et ce n'était de loin pas la plus affolante. D'ailleurs, pourquoi devait-il encore affronter une connaissance? Ils en avaient pas marre de le foutre contre des gens contre qui il ne pouvait pas se défouler? Il salua depuis sa lointaine position sur ce nouveau ring de pierre Lucas en souriant. Ce qui contrasta affreusement avec son état de sale miséreux. A en juger par le fait qu'il venait juste d'arriver, Dan avait encore une fois eu chaud au cul niveau timing. Il regarda le commentateur, puis comprit que les choses pouvaient commencer.

Pas besoin de lui répondre, il pensait exactement la même chose que lui! Il adopta une position défensive, à laquelle Dan s'empressa de répondre par une charge des plus simples. Une jambe devant l'autre, espacé par des grands pas lui donnant de plus en plus de vitesse. Son plan consistait à plonger sur les jambes de son adversaire, au dernier moment, le forcer à faire un écart, un bon, pour le prendre à contre sens. Si Dan pouvait attraper et tirer sur l'une de ses jambes une fois cette dernière en l'air ou en mouvement, il pouvait dès le début prendre l'avantage du duel.
Trois mètres les séparés, c'est à cet instant précis qu'il s'élança pour le tacler, préparant son cul pour une brève douleur sur la pierre de DBZ.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptySam 29 Nov 2014 - 18:28
Dan ne prit pas la peine de me répondre, et s'élança sans perdre de temps vers moi. Je frissonnai de tout mon être en le voyant s'élancer vers moi comme ça, sans perdre de temps pour se préparer ou se lancer sur une bataille de mots. On allait la faire à la bourrin, au plus fort des deux. Je décidai donc de sortir Laurent en derniers recours, quand le bon moment serait venu. En attendant, il allait falloir que je parvienne à prendre l'avantage sur le contrôleur, et montrer que j'étais assez fort pour lui mettre une raclée sans problème. Il y allait avoir du massacre à venir. Restait à voir de quel côté la balance allait décider de se pencher. Pour ma part, je priais bien évidemment pour qu'elle aille en ma faveur, mais rien n'était moins sûr. Je n'avais pas revu Dan depuis l'épisode du royaume des Tropiques, je ne connaissais rien de sa force actuelle, mais nous partions sur une égalité : il ne savait sans doute plus rien de la mienne également. Le début nous offrait la possibilité de jouer sur l'élément de surprise, c'était un bon point.

« Allez, il est temps d'y aller ! me lançai-je à moi-même. »


Mon adversaire était maintenant à portée de coup. Réagir vite et bien, c'était ma seule option pour éviter de prendre trop cher dès le début. Tenter de me défendre n'était pas la meilleure solution, d'autant que je n'avais pas l'avantage pour cette première confrontation. Je pris appui sur ma jambe gauche, et sauta aussi vite que possible sur le coup. Le coup de Dan partit, et me toucha légèrement sur les pieds, me déséquilibrant assez pour m'obliger à mettre les deux mains pour tenir le coup. Maintenant qu'il avait achevé son assaut, c'était à mon tour d'asséner le mien. Après avoir glissé sur un demi-mètre en arrière, je sautai sans attendre une seule seconde, poing en avant sur Dan, visant son abdomen pour infliger un maximum de dégâts.

« Essaye d'éviter ça ! »


J'étais devenu plus qu'euphorique à l'idée de ma possible victoire. Que mon équipe perde ou pas, je n'avais plus qu'une envie en tête, finir vainqueur de ce combat, quitte à y mettre toutes mes forces. J'avais toutes mes chances d'y arriver, je n'avais plus qu'à parvenir à les acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptySam 29 Nov 2014 - 20:54
Pénible traversée décapante, la fesse gauche voilée par un caleçon parsemé de fleurs blanches illustrait parfaitement l'humiliante douleur qu'il essuyait. Désormais à découvert, l'arrière train en feux et l'excitomètre débordant d'énergie. C'est sans se gêner qu'il apposa ses mains sur la zone esquintée. Il n'imaginait pas s'être élancé aussi fortement. A peine eut-il le temps de se plaindre, que la voix de Lucas l'interpella. Sans même le réaliser, il décida de prendre l'avantage psychologique sur son adversaire. Puis ce qu'il était si confiant en sa force, il suffisait d'ébranler ne serait-ce qu'une demi-seconde cette dernière en encaissant le coup comme un homme! Conscient qu'il allait devoir mettre le paquet, le voyageur serra les dents en se contractant. Une profonde inspiration précéda le choc.

Les choses s'emballaient tellement vite, il n'eu pas le temps d'analyser qu'un coup de poing frappait son abdomen. Il sentit une violente secousse lui couper la respiration. Ne perdant pas l'objectif de son retournement, c'est sûr de lui qu'il ancra ses pieds dans le sol. N'agonisant pas plus d'une brève seconde et demie, c'est sans chercher à comprendre ce qu'imaginait son adversaire qu'il inclina son bassin sur la gauche en se projetant contre lui.

S’il parvenait à l'amener au sol, il tenterait de l’assommer en chutant, si par manque de chance il venait à être encore conscient, il le soumettrait par étranglement. Ne parvenant pas à se résoudre au lynchage de coups. Mais avant d'arriver au sol, si Lucas parvenait à encaisser la charge sans élan du voyageur, Dan risquerait d'essayer d'utiliser sa propre force pour lui faucher les jambes ou le tirer par dessus les épaules visant la chute de son adversaire. Gardant en tête qu'il devait jouer sur le minable effet de surprise qu'il venait de construire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:56
Ce fut avec un succès étrange que je parvins à hauteur de l'abdomen de Dan, poing chargé. Je déchaînai le maximum de force que je pouvais avoir avec ce coup, et frappait sans retenus en plein sur le contrôleur. Le coup semblait avoir fait mouche, à ma grande joie, sans cependant provoquer totalement l'effet espéré. Le blessé n'avait perdu sa respiration que pour une seconde et demie, et avait réagi à toute vitesse à l'assaut en enfonçant comme il pouvait ses pieds avant de basculer sur le côté pour m'attraper. Encore en léger vol après avoir asséné mon attaque et surpris par la réactivité de mon adversaire, je ne pouvais malheureusement pas esquiver le coup. Je sentais qu'invoquer Laurent maintenant pourrait m'être utile, mais auparavant, j'essayai de me trouver une tactique pour me dégager par moi-même de l'emprise de Dan.

Il était évident que le contrôleur n'allait pas se contenter de me mettre à terre. Il avait sûrement quelque chose en tête, et c'est à ce moment-là que j'allais devoir frapper. Maintenant, savoir comment et où. Il n'y avait pas trente-six mille solutions qui s'offraient à moi. Mes bras étaient de toute manière coincés par l'emprise de Dan, je n'avais donc que ma tête et mes jambes en réserve. Je pouvais très bien me servir des deux en même temps, et c'était d'ailleurs ce que j'allais tenter de faire. Un choc frontal jumelé à un coup de genoux dans l'entre-jambes, tel était mon programme. Je n'avais plus qu'à mettre en pratique tout cela.

« Pense à une grand-mère, ça te fera passer la douleur. me dis-je intérieurement. »

Dan et moi, nous atterrîmes enfin sur la plate-forme, et le choc fut d'une légère violence, mais sans grand dégât, heureusement. Je maintins ma tête en l'air pour éviter d'aller percuter le sol avec et une fois immobile, je la reculais rapidement pour préparer mon coup. Et puis je dégainais soudainement les coups en même temps. La tête et le genou droit en même temps. Allai-je parvenir à toucher mes deux cibles ? J'espérai bien que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:09
Cette fois-ci son adversaire n'allait pas disparaître dans un nuage, il aurait dû mieux évaluer son plan. Bien que sa prise fut un succès, l'effet lui laissa une amère impression insatifaite. La pression mis en jeu pour l’exécution de ce plan ainsi que les risques encouru pour en arriver là été trop dangereux pour un résultat aussi décevant. Amortissant le choc de la chute en restant collé au corps de Lucas, c'est sans peine qu'il tenta d'étrangler son adversaire. Parant ainsi le coup de boule qu'il lui réservait, aux détriments de ses boules sauvagement malaxée par son genou. Séché, il se laissa tomber sur le côté en roulant plus loin:

-BORDEL!

Jura-il entre deux gigotements. A la fois déçu par tant de bassesse, il ne revenait pas de l'avantage considérable qu'il venait de perdre. Il s'attendait plus à un choc électrique, ou a une tentative de retournement. Mais ça, non il ne s'y était pas préparé. Suffoquant un bref instant, c'est péniblement qu'il se releva en exécutant des petits bonds. Gagnant à chaque fois un peu plus de distance entre lui et son fumier d'adversaire. Maintenant que les civilités étaient présentées, il allait sûrement utiliser son pouvoir. D'un moment à l'autre, il devait être prêt à anticiper n'importe quoi de potentiellement électrique et dangereux. Ne voulant pas se rapprocher du bord du terrain, il marqua un arrêt après avoir évalué une distance optimale entre lui et la sortie de l'arène.

Gardant ses mains au niveau de son menton, il sentait l'atroce douleur s’estomper lentement. Un sentiment de mépris particulièrement violent germait en lui, son adversaire n'avait en soit rien fait de spécialement injuste. Mais la douleur véhiculé par ce genre de coup atteignaient toujours la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:23
La situation se déroula à grande vitesse. Tout d'abord, alors que ma tête s'apprêtait à frapper le front de Dan, celui-ci m'attrapa au cou et commença à m'étrangler violemment, me déconcentrant légèrement au point d'en réduire ma puissance pour mon cou de genou, qui, contrairement à mon coup de boule, atteignit les parties intimes du contrôleur avec succès, lui infligeant une terrible douleur au point de le faire lâcher prise et de le faire reculer pour aller hurler un magnifique « BORDEL ! qui alla faire écho dans toute l''arène. Il était évident que cela ne lui faisait pas que du bien, ce qui était un grand avantage pour moi. Me relevant avec une légère douleur au fessier, je toussai pour me remettre de l'étranglement. Nous étions actuellement en pause. Profitant de ce temps, je fixai mon adversaire pour décrire sa tenue puis la mienne.

Le contrôleur était vêtu d'un panta-court noir accouplé à un léger T-shirt, des bandelette lui servant de chaussures. En face, j'avais sur moi un T-shirt tout aussi plat, surmonté d'une chemise estivale blanchâtre, ajouté à un jean d'un noir profond, soutenu uniquement par mon bassin. Enfin mes pieds étaient portés par des baskets de sports de la marque Kalenji, pas très belles, mais qui m'offrait des rotations plus aisés qu'avec d'autres chaussures. Nous étions donc à peu près sur un pied d'égalité au niveau de l'accoutrement, ce qui n'était pas une joie pour moi. Cependant, je voyais que Dan commençait à s'énerver et à perdre peu à peu son self-control. Souriant en m'en apercevant, je toussai fortement une dernière fois avant de me mettre en position pour invoquer une créature, et fixai un instant mon adversaire.

« Il est temps de s'y remettre ! lui lançai-je. »

Et sans attendre de réponse, j'enchaînai avec un « Par le pacte qui nous lie, je t'invoque … Gérard ! », faisant apparaître la pile géante dans un léger flash. Je lui indiquai sa cible, et lui lançait sans autre parole dessus. Je m'élançai à sa suite en prenant la position de Dan et considération. Quand la pile fut arrêté, je lui ordonnai de se mettre en garder et de supporter les coups. Tout en courant, je parvins juste derrière la pile et sautait sous me pieds, glissant, ne serait-ce qu'un minimum grâce à la vitesse que j'avais atteint en courant. Parvenant juste en-dessous de Dan, en tout cas de la position où il se tenait, sans prendre le temps de voir s'il se trouvait ici, j'appuyai rapidement mes bras pour prendre appui sur le ring, et projetai mes deux pieds en jambe, visant de nouveau l'entre-jambe. Si jamais je parvenais à le toucher, je prendrais un avantage considérable en immobilisant mon adversaire et il ne resterait plus qu'à lui lancer le coup de grâce, sûrement un violent coup dans le menton, pour vaincre, normalement. Si jamais il tenterait de stopper mon assaut, Gérard pourrait frapper derrière, libre d'attaquer sans problème. Enfin, si Dan avait déjà fui, ce qui était très probable … Je n'avais plus qu'à prier pour qu'il ne m'inflige pas un coup trop puissant au point de me dégager du ring ou de me mettre hors d'état de nuire. Allai-je avoir ma chance de vaincre, afin de remonter de ma défaite par  réveil contre Clem Free ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptySam 13 Déc 2014 - 19:02
Il apprécia le petit temps de récupération que lui accorda Lucas. Non seulement la douleur s'estompait, mais la gêne occasionné se faisait de moins en moins sentir. Continuant de sautiller sur place en respirant lentement, Dan cherchait à appeler ses propres flammes sans succès. Soupirant, il observa son adversaire se redresser et se préparer. Il se permit encore de parler puis invoqua quelque chose dans un flash presque spectaculaire. Sentant une forme de frustration froisser son ego, Dan se passa nerveusement la main sur le visage.


Alors il allait la jouer comme ça hein? Pas de problème, Dan n'était pas du genre à ce laisser impressionner par les piles géantes. Encore moins lorsque elles avaient des bras aussi rachitiques. Essuyant machinalement sa lèvre inférieure, le voyageur n'attendit pas qu'ils arrivent à lui et s'élança à eux. Pensant ainsi les empêcher de pouvoir articuler une stratégie autours d'un seul point, compliquer la tâche de l'invocateur était une priorité. La différence de pouvoir commençait à se faire sentir, malgré son apparence ridicule, le choc qu'entraîna la première rencontre avec la créature fut violent. Envoyant sans réfléchir sa tête heurter la tête de la créature, ils restèrent l'un contre l'autre, éprouvant sans complexe leurs forces.

C'est sans réellement le réaliser, que Dan para l'attaque de Lucas qui glissait en dessous de son invocation. Opposant à son pied ses deux poings croisés. "Pas deux fois d'affilé connard!", pensa t'il fier de sa parade instinctive. Reculant sous l'effet du choc, il ne put échapper au revers de Gérard qui le fit tourner une seconde sur lui même. Lucas, ne lâchant pas la bride, se redressa habilement et lui envoya un magnifique uppercut dans le menton, enchaînant sûrement sur d'autres coups que Dan n'eu pas le temps de calculer. Lorsque il put finalement s'effondrer sur le ring, c'est crevé qu'il roula sur ce froid sol de pierre pour échapper à ses adversaires. Continuant sa fuite, il tituba un peu en se relevant, allant prendre appui contre l'un des coins du ring.

La foule se moquait, il était pathétique c'est vrai, cette pensée et ce réalisme que lui infligeait le monde des rêves suffirent à lui arracher un sinistre sourire. L'une de ses lèvres devait être ouverte, car un désagréable filet pourpre s'en échappait. Sa vision loin d'être floue, commençait à lui faire défaut, comme si quelque chose était en train de se rompre. D'abords les coups dans les couilles, maintenant la branlée, ils pensaient faire quoi après? L'humilier en le sortant du ring ou en le faisant abandonner? Ses dents s'entrechoquèrent, balayant la confusion d'un revers de la main il fit de nouveau face à ses adversaires. Son regard s'était légèrement assombri, il aimait bien Lucas mais là ça allait trop loin. Dan en avait marre de toujours passer pour un con. Les flammes de la haine embrasèrent soudainement son corps, offrant une vision Dragonballesque à la foule:

-Tant pis.

Lâcha t'il de manière à être entendu par son adversaire, cette fois encore il approcha d'eux. Mais il ne courait pas, il se contentait de marcher, laissant les multiples plaies et bleus couvrant son corps nourrir ses flammes. Le voyageur s'éloigna en diagonale du coin de ring, approchant dangereusement de son adversaire en formant un arc de cercle sans les lâcher du regard. Jusque là, rien ne semblait vraiment étrange, pourtant l'œil averti aurait discerné quelque chose d'inhabituel, comme un flot constant de sang s'échappant un peu trop "vite" de la commissure des lèvres du berserk. Évaluant lentement la position de ses adversaires, ce n'est qu'une fois sûre qu'ils allaient pouvoir riposter qu'il s'élança vers eux, projetant de rebondir sur la pile après avoir anticipé ses attaques pour frapper Lucas. Ce qu'il désirait était un 1Vs2 dans les règles de l'art, il allait les affronter, le fullcontact l'avait formé à se battre en duel régulier. Mais les entraînements obligeaient à enchaînés plusieurs combattants en même temps. Certes, la situation restait à but formative dans le cas du sport, mais il se rappelait parfaitement les mots de son maître et des mouvements à employer:

"Chasses deux lièvres à la fois et tu n'en attraperas aucun."

Bon ok, il avait lu ça dans Civilisation, un jeu vidéo qui pète des culs en séries tellement il vous rend adicte. Mais son maître voulait en gros dire ça. Concentre toi sur un seul adversaire à la fois et contente toi d’esquiver, repousser, parer les coups des autres selon la situation. Bien qu’il lui laissa aussi un autre genre de conseil :

« Fuir est parfois la seule solution. »

Une fois face à la pile géante, quoi que puisse tenter de faire Lucas, Dan se contenta de l’obliger à le frapper en lui offrant une occasion en or. Bras tendu, juste face à lui, Gérard allait sûrement tenter de l’écraser ou au moins de l’envoyer valser. Quoi qu’il veuille, Dan savait qu’il pourrait anticiper son mouvement. Une fois l’enchaînement accomplit, qu’importe les mouvements de la pile, Dan se dégagea de lui puis chercha le contact avec Lucas, plus précisément il attendait de pouvoir l’atteindre au close, pour échanger des coups.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyMar 23 Déc 2014 - 23:58
Finalement, Dan avait paré le premier coup, à savoir l'attaque à l'entre-jambe. En y regardant bien, le contrôleur y était parvenu grâce à un superbe placement qu'il avait pris par hasard, je suppose. Toujours était-il que j'avais échoué à l'attaquer dans cette zone, me détruisant l'assurance d'une victoire facile. Néanmoins, je n'en avais pas fini pour autant, et sans perdre de temps en me déconcentrant de ce raté, je me redressai par les appuis et sautai en l'air, infligeant un puissant uppercut dans le menton à mon adversaire avec succès. Pour moi, ce coup suffisait largement, et c'est calmement que je retombai au sol pour souffler un bon coup, le temps que Dan retrouve ses esprits.

Celui-ci fut envoyé légèrement plus loin et roula sur quelques mètres de plus pour créer de la distance entre lui et nous, ce qui était parfait pour moi. J'avais largement le temps d'évaluer la situation et de préparer l'attaque. Je l'espérais tout du moins. Il n'y avait pas de raison que j'échoue. J'avais pris un certain avantage psychologique. Si je continuais dans ce sens, je finirai rapidement victorieux de ce duel. Si seulement mon camarade voulait bien se laisser faire, ce serait tellement facile. Mais bien évidemment, il s'agit là de la difficulté d'un combat : l'autre ne se laisse jamais faire, et combat jusqu'au bout. En tout cas d'après moi.

« Tant pis. s'exclama soudainement le contrôleur. »

Le garçon s'était soudain enflammé, et avait pris un aspect qui se rapprochait des super saiyens de Dragon Ball Z. Malgré son désavantage et ses blessures, le brun était encore motivé à se battre. Il faisait preuve d'une véritable émotion guerrière, ne sachant comment le décrire autrement, et c'est ce qui me fit vibrer. Nous allions pouvoir nous donner à fond maintenant. Lancer toutes nos forces dans la bataille, montrer qui possède les plus puissants pouvoirs. Il était peut-être enfin temps que je me serve de Laurent, néanmoins, je devais attendre encore un peu, créer l'effet de surprise, le placer au bon moment pour infliger le maximum de dégâts possibles, quitte à prendre la victoire. Pensant cela, je repris ma position défensive, Gérard devant moi, attendant que vienne Dan.

Celui-ci choisit enfin de se lancer à l'attaque, courant vers moi. Et c'est alors que je le sentis, cet instant que j'attendais pour frapper. M'apercevant que mon adversaire ne portait pas une réelle attention à ma personne, je compris qu'il allait sauter sur mon invocation pour me frapper ensuite. La pile géante serait une parfaite couverture pour préparer l'assaut. Attendant que Dan lui saute dessus après que la créature ait tenté de le frapper, je le révoquai immédiatement et ne perdit pas plus de temps pour lancer un « Par le pacte qui nous lie, je t'invoque ... Laurent ! », faisant apparaître quatre fils par mes manches, qui ne perdirent pas de temps pour se diriger vers lui. Si jamais une seule d'entre elle le touchait, j'aurais une emprise presque parfaite sur lui. Je n'avais plus qu'à prier pour cela.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:47
Un pas après l'autre, le combat continuait de battre son plein. Pour une fois, Dan pouvait entendre les acclamations de la foule. Mise à mort, plus de sang ou de simple encouragements fusaient à droite et à gauche. Cette peuplade de spectateurs semblait en avoir pour son argent. Grand bien leur en fasse, à l'instant ou la pile tenta d'écraser Dan, ce dernier évita l'attaque en exécutant un pas chassé vigoureux.

Ses jambes fléchirent puis le propulsèrent sur le flanc de la créature, s'appuyant sur cette dernière le voyageur bondit de nouveau sur Lucas. Laissant derrière lui un simple nuage de fumée, lui signalant la révocation de l'invocation. Son adversaire était avantagé par son expérience, mais ce que Dan avait pour lui était tout aussi bénéfique. Il connaissait "Laurent", certes il n'aurait jamais réussit à donner un nom humain à de simples fils électrique, mais était-ce réellement important? il avait simplement déjà vue Lucas se battre, il savait ce qui lui restait à faire. Les yeux de Dan trahirent inconsciemment son assurance, il attendait la venue de ces fils depuis le début. Avec ou sans pile, le berserk était prêt à se mesurer à eux.

Il se cambra maladroitement dans les airs pour éviter le premier coup, justesse et dextérité lui permirent de retomber platement sans encombre. Lorsque le deuxième fil chercha son épaule gauche, c'est avec une étonnante sauvagerie qu'il s'échappa en exécutant un semblant de roulade. Reposant plus sur sa force actuel que sur ses capacités combative, Dan se propulsa de nouveau, encaissant inconsciemment deux nouveaux fils qui frappèrent son abdomen. La décharge secoua le corps brûlant du berserk, mais, car il y a toujours un mais! Le sang coulant le long de ses lèvres trouva tout son sens dans un geste aussi répugnant que décisif. Moins d'un mètre à peine le séparait de son adversaire, celà faisait plus d'une minute depuis qu'il s'était relever prêt du bord du ring qu'il gardait sa bouche fermée. Accumulant froidement un flot de sang qu'il cracha au visage de Lucas. Visant principalement ses yeux, il comptait l'aveugler puis le frapper, malheureusement l'électricité généré par l'invocation de son adversaire grillèrent ses muscles instantanément.

Un bout de langue échoua mollement sur le sol pavé de roches, révélant au publique incertain, un voyageur à l'extrémité de la langue sectionné. Audelà de la douleur, Dan sentait sa force décupler par l'attaque sonnante de son adversaire, impossible de dire combien de temps il mettrait pour réussir à bouger, mais il sentait l'aboutissement de  toute cette douleur arriver à son apogée. Ses doigts tremblaient, remuant de moins en moins péniblement. Restant par on ne sait quel miracle encore débout, il faisait face à son adversaire, la tête penchée vers l'arrière, le liquide écarlate continuait de jaillir au loin, arrosant le haut de son corps. Il avait réussit à cracher, mais il était incapable de dire si oui ou non le flot de bave sanguinolent avait atteint son but.

Une seule chose était sûre, ses flammes ne cessaient de gonfler, trahissant une nouvelle fois ce qu'il réservait à son adversaire si ce dernier ne faisait rien.

Sorry!:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:15
Et dan fit son apparition, sautant depuis le corps métallique de Gérard pour se propulser en l'air pour m'atteindre plus rapidement. Les quatre fils se dirigèrent vers lui à grande vitesse, se déroulant rapidement depuis mes manches au point de me laisser derrière des nettes traces de brûlures qui me firent serrer les dents. Je ne vis alors pas l'esquive accompli par mon adversaire qui atteignit le sol sans être touché. Je fis un léger mouvement des bras pour déplacer les fils restants et réduisit leur taille pour les relancer sur Dan. Le plus rapide se dirigeait vers son épaule gauche, mais le contrôleur parvint à l'éviter en effectuant une roulade avant de redevenir sur ses deux jambes pour s'élancer sur moi, une flamme guerrière dans le regard. Étrangement, il oublia la présence des deux autres fils, qui le touchèrent à l'abdomen. C'était parfait, puisque les deux sortaient d'une main différente. Dès que j'en aurais la possibilité, j'en ferais usage.

En attendant, je laissai Dan m'atteindre tandis qu'une décharge se propagea en une fraction de seconde dans son corps et grillèrent ses muscles pour quelques petites secondes. Mais le contrôleur ne se laissa pas faire et éjecta en même temps de sa bouche un flot de sang qu'il devait avoir gardé en réserve depuis une bonne minute vers mon regard. Ne faisant pas attention durant un court instant à ce que devenait Dan, j'esquivai la gerbe de sang au possible et me retrouva alors aveugle d'un seul œil. Tournant de nouveau le regard vers mon adversaire, je vis qu'il était resté cloué sur place. La paralysie sans doute. En tout cas, c'était parfait. Laissant le flot rouge écarlate finir de s'écouler, je raidis mes muscles et empoignait mes deux fils avec mes mains. J'allais devoir tout donner pour ce que j'allais faire dans la seconde à venir. Serrant les dents, je préparai mon impulsion, et me mit soudainement à gueuler en soulevant violemment mes bras. Les fils suivirent, et bientôt, emmenèrent Dan dans les airs, à deux bons mètres de hauteur à première vue, et au dernier moment, le dirigea vers le sol avec violence.

Mes muscles en avaient pris un bon coup. J'aurais la possibilité de répéter cette action une seconde fois sans trop de casses, puis il deviendrait presque impossible d'y parvenir. Je priais pour que le premier coup soit le bon, mais Dan avait les membres libres de leurs mouvements. Il pouvait parfaitement prévoir sa chute. Cela n'appartenait qu'à lui de s'en sortir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptySam 17 Jan 2015 - 21:58
Ils y allaient dans ce publique sur les insultes non? Quoi qu'il en soit il pouvait de nouveau les entendre, leurs voix inhumaines qui réclamait encore plus d'action. Sans le voir, il sentait que la tension était montée d'un cran depuis la tentative d'aveuglement au sang. Alors qu'il retrouvait quelques sensations bien enrayées par ses flammes, ce n'est qu'une fois projeté au dessus du sol qu'il réalisa où il était. L'envie d'en découdre, la brûlure intense que provoquait le bout sectionné de langue. Il ne fallait pas flancher, pas maintenant. Une fois tiré vers le sol, Dan ne bougea plus pendant quelques instants, le choc était rude. A mi chemin entre la conscience et l'envie d'en finir, le voyageur gesticulait au ralentis. Rampant mollement sur le terrain vers son adversaire. Les flammes n'avaient pas bougées, elles continuaient de brûler, voilant partiellement ses sens ainsi que son raisonnement. Certaines de ses cotées étaient fêlées, son genou droit avait aussi enduré plusieurs chutes. Son torse lui rappelait vivement l'électrochoc qu'il avait subit quelques secondes au par avant après chaque inspiration. Son adversaire savait comment le pousser dans ses retranchements, tant pis pour lui. Bouche et visage ensanglanté, il n'avait pas fier allure. Pourtant, c'est bel et bien avec le charme du plus stupide des gosses qu'il se releva en souriant les larmes aux yeux.

S'emparant à pleine mains des deux fils laissés par l'invocateur, Dan alla même jusqu'à s'enrouler les avant bras dedans en ce jetant sur Lucas. But du plan, utiliser les fils comme atout offensif, il allait contraindre les mouvements de l'invocateur en frappant du gauche et en tirant sur le droit. Ainsi le bras gauche de Lucas devrait suivre le poing de Dan contraint par le lien du fil, tendis que son bras droit serait lui même tiré vers l'arène au lieu de parer l'attaque. Si par malheur il avait eu le réflexe de simplement utiliser sa main gauche pour se défendre, ou même tenté de prendre de la distance. Dan avait dans l'idée de continuer de l'acculer en frappant avec sa jambe à la moindre ouverture s'offrant à lui. Quel que fut le résultat de la mêlée, Dan s'arrêta en plein milieu, brisant toute forme de logique dans le duel qu'ils se livraient. Sans prévenir ni perdre son temps, il se colla contre Lucas, puis pivota sur lui même avec violence. Fermement enrouler aux fils, Dan tira de toute ses forces pour imiter une prise de Judo qu'on lui avait montré. La reproduisant avec beaucoup moins de classe et d’efficacité il parvint tout de même à projeter Lucas contre le sol du ring en pierre.

Après avoir réussit ou non cet exploit il voulut se jeter sur l'invocateur, mais il se sentit terriblement faiblir. Beaucoup trop de sang lui avait échappé, il n'y voyait plus grand chose. Les voix se faisaient de moins en moins rassurante, de plus en plus lointaine. Comme dans ses films ou l'ont quitte l'été et la plage pour retourner chez sois. Un sentiment semblable en beaucoup moins réconfortant. Les flammes blanches disparurent brutalement, cédant leur pâleur à quelque chose de bleuté. Le jeune homme était frigorifié, son corps tremblait en s'effondrant sur le dos, fils toujours accrochés aux bras. Les flammes de la peur virent cicatriser temporairement la blessure à la langue, recouvrant son visage avec une fine lueur bleu. Malgré cette peur de crever inédite, Dan sentait qu'il ne pouvait plus combattre. Ses forces étaient épuisées, il avait tout donné. Maintenant, c'était à Lucas de voir sil allait pouvoir se remettre de son dernier assaut avant lui. Ses yeux se fermèrent doucement, alors qu'il se sentait déjà partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Emerillon
Messages : 166
Date d'inscription : 28/06/2012
Age du personnage : 25

Nouveau challenger
Lucas Emerillon
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 325
Honneur: - 95
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:00
L'assaut que j'avais infligé à Dan s'était révélé payant, et je parvins à faire atterrir violemment Dan au sol, le laissant inconscient un petit instant. Il ne s'était pas débattu, il n'avait même pas cherché à esquiver quoi que ce soit. Pourquoi ? Toujours était-il qu'il se trouvait maintenant là, planté sur le parterre de l'arène, à ne rien faire, ne rien dire. Profitant du petit instant qui m'était accordé, je me fis un bilan corporelle rapide pour savoir où j'en étais. J'avais pensé pouvoir recommencer une seconde fois à soulever Dan dans les airs avant de le projeter au sol, mais mes muscles ne subissaient que maintenant le contre-coup de la force que j'avais déployé dans cette attaque, et je sentais que j'aurais très peu de chances de reproduire le même exploit sans y rester auparavant. Mon corps commençait à perdre rapidement et surtout violemment sa force et sa résistance. Dans très peu de temps, j'allais finir par tomber. Mais je sentais également qu'il me restait encore un peu d'énergie pour frapper un dernier coup si Dan se relevait, ce qui fut le coup. Mais je devais charger mon assaut. Mon corps n'était plus assez énergique pour pouvoir exécuter un assaut direct, et encore moins avec ce qui allait venir.

Dan avait fini de se remettre sur pied. Il semblait comme mort, mais il était conscient, comme si quelque chose lui permettait de résister encore un peu. Le contrôleur ne me laissa pas le temps de comprendre comment il pouvait tenir comme il était, et attrapa les deux fils qui l'accrochaient avant de s'enrouler dedans après avoir mis mes bras hors de sa portée. Puis il me souleva lourdement et me projeta au sol. Mes réflexes étaient devenus presque nulles, et c'est sans réaction que j'allais frapper violemment le sol avec mon corps, m'explosant au passage quelque côtes et une légère partie du crâne au point de me plonger dans l'inconscience à mon tour pour un instant.

Lorsque je retrouvai mes esprits, je vis Dan immobile, les yeux fermés, comme s'il nous avait quitté. C'était l'occasion de l'avoir. Si je parvenais à lui infliger le moindre assaut, il y avait peu de chances que je perde. J'avais le dos tourné vers le sol, ce qui m'obligea à pivoter sur moi-même au prix d'une faible douleur au corps. Une fois sur mon ventre, je tentais de prendre le contrôle de mes bras et mains libérés des fils de Laurent qui avait disparu quand j'étais tombé dans l'inconscience le temps d'un instant. La douleur s'intensifiait, je serrais durement les dents pour la supporter. Une fois mes mains posés sur le sol, je poussais dessus pour me relever, bougeant au possible mes jambes moins amochés que le reste. Je ne parvins cependant qu'à me mettre sur mes pointes, m'obligeant au final à tenir simplement assis. Si je me relevais, il était fort probable que je retombe derrière. Je n'avais droit qu'à une seule chance. Je devais y mettre toutes ses forces.

Fermant les yeux pour ne penser à rien d'autre, je serrais de nouveau les dents, et me mit en position, je l'espérais, pour frapper. Une sensation étrange m'envahit alors. Comme si j'étais tombé à nouveau dans l'inconscience. Je me sentis transporté par mon corps qui se jeta en avant pour frapper avec ma tête Dan, ou ce qui semblait l'être. Mon regard plongé dans le noir ne me permettait pas de savoir cela, et je finis par ne plus sentir ce que ma tête venait de toucher, laissant mon corps s'effondrer au sol. Et j'ouvrais de nouveau les yeux, retrouvant le regard sur l'arène, maintenant tourné vers le plafond. Je sentais que ma jambe gauche bougeait. J'en avais tout du moins la sensation. J'eus l'impression de la soulever légèrement, assez haute pour qu'on voit qu'elle bougeait en tout cas. Avais-je gagné ? J'allais bientôt le savoir ...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:21
"Alors, qui souhaitez-vous en tant que gagnant ?! Public, c'est à vous de répondre !!!"

Quelle merveilleuse idée de faire décider le public plutôt que moi, avec toutes les conséquences que cela entraînait... Genre, la haine des participants sur ma pauvre personne, forcément corrompue ou qui préférait l'adversaire à soi, bravo l'impartialité et allez tous vous faire mettre. Je fis craquer ma nuque en attendant la réponse.

Les Desperadoes, franchement, ils avaient un nom et un logo super stylés, mais les Risky Bet avaient une aura de sympathie aussi, leur logo était travaillé, puis leur slogan était vraiment chouette, donc ce fut très difficile, mais je compris tout de même vers qui le choix se portait :

"Face à cette égalité, 50,1% d'entre vous ont décidé de laisser la victoire à Risky Bet, à Lucas Emerillon ! On applaudit très fort pour cette victoire, et ce foutu combat !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lucas Vs Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Risky Bet Vs Desperadoes, Lithium Vs Jakob
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty
» Tournoi équipes ! Finales ! The Aces Vs The Desperadoes
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Tommy Vs Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-