Haut
Bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:07
L'espace.
C'est ce qui s'ouvrait devant moi, par la fenêtre offerte par les grandes baies transparentes du vaisseau dans lequel je me trouvais. Sous mes pieds nus, son acier froid, et déployé autour de moi ses arcades de plastique et de métal, le tout brillamment éclairé par de nombreux aplats de lumières blanches contenues dans les murs, le plafond, le sol. Les vibrations des moteurs, à peine perceptibles, courraient dans l'ensemble de la structure, instillant un ronronnement sourd, qui réchauffe l'atmosphère des lieux si aseptisés.

Enfin, les lieux le seraient sans la foule qui s'y presse. Bigarrée, elle mélange Voyageurs, créatures, rêveurs en tous genres. Mais malgré cela, malgré la diversité visuelle propre à Dreamland, je 'arrives pas à me sentir comme partie de cette foule.
Comme si quelque chose d’indicible nous opposait, une légère dissonance entre moi et l'extérieur. Ce sentiment, je l'ai toujours eu, l'ai vécu, haïs, adulé, prié, mais jamais il ne m'a quitté, depuis mes premiers souvenirs jusqu'à maintenant. Avec le temps, j'en suis venu à le considérer comme un manifestation de ma volonté d'indépendance, cette soif d'être autre chose que mon reflet dans les yeux des autres, de me bâtir non pas sur, ni sous, encore moins contre le monde, mais en dehors. Être différent, en action et non en réaction.
Ce sentiment s'est couplé, l'âge venant, à une perception plus fine de mes contemporains. J'aimes à les analyser, me mettre à leur place, ressentir la pluralité des points de vue. J'apprécie les originaux, les fous, les écorchés, ceux qui se démarquent à mes yeux, pour une raison ou une autre.

"Que faire, maintenant que je suis ici ? Trop de monde, je me sens perdu ..."

Si je suis ici, à Mirage Space, c'est pour une chose bien précise : le tournoi par équipe. Je veux y assister, il y a bien trop de Voyageurs intéressants qui vont combattre dans les arènes spatiales. Je sais, cependant, que j'arrives au début de la fin ...
Quelqu'un attire mon attention. Long manteau, cheveux d'un bel argent dressés sur la tête, grand, mince et, détail important, oreilles en pointes, marque des natifs des rêves et cauchemars. Son maintien me plait; décidé, un rien trop affecté peut-être, mais le personnage m'inspire.
Fendant la foule, je me dirige vers lui.
En louvoyant entre les nombreux badauds, un frisson d’excitation me parvient; mon aura, elle aussi, sent venir l'action.

Accoster une personne est tout un art. Un art qui, s'il miroite devant moi, m'est encore inconnu ... En arrivant à sa hauteur, je pose deux des doigts de ma main droite sur son épaule, attirant ainsi son attention, et m'introduis en mes termes.

"Excuse moi pour cette intrusion, mais tu m'intrigue. Je m'appelle Jean-Baptiste Dubois, suis ici pour le tournoi, un peu perdu dans ce monde, et surtout avide de te connaître. Tu es une créature des rêves, n'est-ce pas ? Es-tu là pour regarder, comme moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:23

Mirage space était vraiment une grande ville. Cela faisait deux heures que Noah marchait et il n'avait pas fait le tour du voisinage direct de l'endroit où se tenait le tournoi. Slalomant entre les parcs technologiques, les échoppes à gadgets et autres anomalies du genre, il s'amusait à détailler la foule hétéroclite qui composait la population de ce royaume. Une femme femme à la peau rose tirant sur le violet accompagnait un vieillard violet foncé alors qu'un colosse verdâtre utilisait ses quatre bras pour actionner divers leviers. La machine servait à rapetisser des objets jusqu'à leur donner une taille cent fois inférieure à celle de base, mais personne n'avait trouvé comment leurs rendre leurs tailles d'origines. C'était l'attente qui l'avait poussé à venir ici. Il était en finale du tournoi en équipe et qui plus est en un seul morceau. Seul problème, il manquait un luron à l'appel: Alan Rin. Il avait donné une défaite aux Aces sans même lutter et c'était barré sans même dire un mot. C'est ce qu'on appelle être un sans gène et un lâche, mais c'était compréhensible aussi. Personne n'avait envie de se faire détruire dans une arène devant des foules gigantesques. Mais le résultat de ce faux bond, était qu'il leurs manquait une place dans l'équipe. Et pour un combat trois contre trois, commencer à deux serait un large désavantage que ne pouvait se permettre les deux membres restant. Il fallait donc trouver quelqu'un de compétent et de volontaire, le tout en quelques heures. Il aurait pu demander à n'importe qui de venir, ou harceler chaque passant, mais dans un royaume peuplé de scientifique, les capacités martiales sont très souvent mises de côtés. Alors il fallait trouver quelqu'un d'extérieur au Royaume, compétent au combat et volontaire sans quitter le Royaume car le temps de sortir d'ici, de trouver quelqu'un et de revenir, le combat aurait déjà commencé.

C'est dans ces dispositions que Noah sentit quelqu'un lui toucher l'épaule. Pas d'animosité dans le geste, c'était peut-être son co-équipier qui avait trouvé quelqu'un et qui venait lui présenter. Sauf qu'en tournant à peine la tête, il ne faisait pas face à Nedru mais à un parfait inconnu. Une afro, des oreilles plates, inconnu.


"Excuse moi pour cette intrusion, mais tu m'intrigue. Je m'appelle Jean-Baptiste Dubois, suis ici pour le tournoi, un peu perdu dans ce monde, et surtout avide de te connaître. Tu es une créature des rêves, n'est-ce pas ? Es-tu là pour regarder, comme moi ?"

Extérieur au royaume... check. Volontaire... check. Restait à savoir s'il était compétent au combat. En y repensant, Noah comprit qu'il avait eu beaucoup de chance de tomber sur Jean-Baptiste cette nuit là. C'était un poisson rare qu'il avait appâté sans le savoir mais qu'il ne devait pas laisser partir, c'était donc parti pour le ferrage. Il lui répondit d'une voix posée et calme malgré l'excitation qui régnait en lui. Il allait ramener ce gars dans son équipe, gagner le tournoi et se payer un voyage au Royaume des tropiques.

"-Non, je ne suis pas là pour regarder, mais bien pour participer. Noah Alighieri, finaliste et membre de l'équipe des Aces. Tu m'as l'air bien téméraire pour accoster un étranger comme ceci, dans la foule. Et le culot ça me plait, et ça paye. Notre troisième membre à déserté, il nous reste donc une place vacante dans l'équipe. Je pense que t'as compris ta chance. Mais tu comprendras aussi que je peut pas prendre n'importe quel inconnu qui m'aborde dans la rue comme ça, et lui proposer une place en finale du tournoi. Alors si ça t’intéresse, je te proposes un combat d'échauffement, un test en quelque sortes. Si tu réussi, t'es en finale. Si tu te rates et bien au moins tu aura essayé. Ça te dis?"

Il avait bien imité le ton modéré, comme si le fait que Jean-Baptiste participe ou pas ne lui posait aucun problème. Il avait pour but de faire croire au jeune homme qu'il y avait peut-être d'autres personnes susceptibles de venir dans son équipe et qu'il devrait donner le meilleur de lui-même pour le combat. C'était tout con, mais il espérait que ça marcherais. Il avait parlé à Jean-Baptiste sans même bouger, sauf sa tête qui légèrement rejetée en arrière lui permettait de regarder le jeune homme. Sa phrase terminée, il fit un pas en avant et tendit la main vers le voyageur comme pour lui serrer la main. S'il le faisait, c'était gagné.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:04
La créature, Noah de son vrai nom, me répondit d'un ton étudié. A dire vrai, je me serais arrêté sur ses intonations si ce qu'elles contenaient n'étaient pas si captivantes à mes oreilles.
Tel une fleur innocente, j'étais tombé sur l'un des finalistes, rien que cela ! Ils leur manquait en outre un coéquipier, disparu on ne sait où. A deux contre trois, leurs chances de victoire, en effet, se réduisaient à peau de chagrin. Mais Noah me proposait, en termes en apparence désinvoltes, ni plus ni moins que de les rejoindre, en tant que remplaçant pour cette finale.
L'excitation que je ressentais n'était pas sans raison, où tout de moins elle vient de trouver une cause. Un exutoire à cette soif d'action qui m'a poussé ici, admirer la finale du tournoi. Cet élan vers l'avant, nourri par celle qui partage mes nuits, toujours plus fort, sans cesse présent, qui mobilise mon corps, siège dans mes fibres oniriques, légion d'adrénaline, ne demandant qu'a offrir leurs épées à ma volonté. De spectateur, deviendrais-je acteur ? Impromptue, mon arrivée, comme souvent à Dreamland, est inattendue, mais je me sens ici presque convoité. Même si, je me l'avoue, les paroles de Noah réveillent en moi trop d'envie pour résister ...
Ma réponse fuse, du tac au tac, mais sur le ton posé que j'ai toujours, quoi que je dise, si je ne fais pas d'effort pour qu'il en soit autrement.

"Etant venu ici pour l'action, j'accepte, évidemment. Je ne sais pas si je serais réellement utile, mais impossible de résister. Suis moi, je sais où tu pourras tester mes compétences."

Ce disant, je me dirige vers l'allée où j'ai atterris en m'endormant, Noah sur les talons. Traversant un boulevard piéton où une flopée d'échoppes high-tech exposent leurs merveilles inutile à la pointe de la technologie. Nous nous engageons dans un boyau sur les flancs du vaisseau-station, avec tout un mur transparent et incurvé. Au bout s'ouvre un double sas, que nous franchissons, pour arriver, si les panneaux lumineux ne mentent pas (on ne sait jamais à Dreamland), au prototype n°DF285M d'arène "type terrestre indice P* de gravité". Dans notre langage de profane, c'est une bête arène, sans contraintes ni modifications qui sied à la plupart de celle que l'on peut croiser à Mirage Space.

Le sol est de sable ocre, les murs d'un acier dépoli, ouvert aux trois-quarts par d'immenses baies vitrées, nous offrant le fascinant spectacle de l'espace.
Je m'avance, puis me tourne vers Noah, légèrement de biais, en garde de combat.

"Sans plus attendre, si tu le veux bien, commençons."

J'active mon aura, savoure quelques instants le plaisir de son crépitement autour de moi, et m'élance vers mon adversaire, de toute la vitesse dont je suis capable. En un bond, je me propulse en une trajectoire parallèle au sol, sans le toucher, et prépare mon bras droit.
Ce n'est qu'une petite feinte, histoire de montrer de quoi je suis capable à celui qui joue le rôle de mon examinateur. Avant d'arriver au contact, je me décalerai sur la gauche, en m'élevant, et lancerai mon pied droit, en un mawashi geri qui aura pour cible le point entre l'épaule et la nuque de Noah. Je n'utiliserai pas mon aura dans ces coups, je ne veux blesser ni lui ni moi.
Il est fort, plus que moi j'en ai peur, mais c'est une raison de plus pour moi de m'activer !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:25

"Etant venu ici pour l'action, j'accepte, évidemment. Je ne sais pas si je serais réellement utile, mais impossible de résister. Suis moi, je sais où tu pourras tester mes compétences."

Motivé le bougre. Un bon point de plus sur le tableau d'honneur de Jean-Baptiste qui pouvait s’enorgueillir de n'avoir aucun mauvais point pour le moment. Il le suivit tranquillement, marchant légèrement en retrait pour le détailler. Il avait l'air athlétique, sûrement sportif. A première vue, ses muscles étaient répartis également sur tout le corps. Alors soit il pratiquait plusieurs sports, soit c'était un seul sport qui demandait d'utiliser une grande partie de ses muscles. Intérieurement, Noah espérait que son futur co-équipier pratiquait un quelconque sport de combat, ce serait sûrement très utile.

Enfin, ils arrivèrent dans ce qui semblait être une arène. En tout cas, elle ressemblait terriblement à celle dans laquelle c'était battu Noah les autres tours. Du sable fin et ocre quasiment à parte de vue, et des murs polis de plusieurs mètres. Il ne semblait y avoir aucun autre changement. Le combat allait pouvoir commencer. Vieille habitude à la limite du tic, il rabattit sa capuche sur sa tête et respira un bon coup. Quelques secondes pour faire le vide et déjà il était entouré de plateformes. Il laisserait son adversaire porter le premier coup qui ne se fit pas attendre.

Son attaque était bien calculé et elle aurait touché si Noah n'était pas dans ses remparts. La trajectoire du coup de son adversaire n'était pas naturelle, peut-être l'oeuvre de son pouvoir. Il avait frappé dans la plateforme de Noah mais ne l'avait pas cassé, preuve qu'il était plus faible que lui. Mis à part ce petit point noir, il semblait capable d'attaquer dignement quelqu'un, preuve était que son attaque laissait croire qu'il maîtrisait au moins un art martial, ce qui réjouit Noah. Maintenant, savait-il se défendre?

Lançant une rafale sur le sol qui eut pour effet de soulever un épais écran de fumée, Noah se propulsa au-dessus de Jean-Baptiste grâce à une plateforme qui lui servit de tremplin et se réceptionna derrière lui. Il allait porter un coup diablement simple, à savoir un direct du droit entre les deux omoplates de Jean-Baptiste. Mais l'avantage de ce coup n'était pas tant sa puissance que la discrétion de celui-ci. Son adversaire ne l'avait sûrement pas vu, il avait donc toutes ses chances de frapper. Toutefois, si celui-ci arrivait à esquiver ou bien à parer, Noah se retrouverait dans une fâcheuse posture car il n'aurait peut-être pas le temps de faire revenir ses plateformes à lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:24
Avant d'atteindre Noah, ma jambe fut arrêté par quelque chose. Une surface invisible, dure, qui stoppa net mon coup. J'eus la vague impression que c'était l'air lui-même qui avait fait rempart. Sans doute le pouvoir de mon adversaire ...
Je m'attendais certes à une réaction, je ne sais trop quoi, mais ce blocage pur et simple était pour moi une surprise indéniable.
Je n'ai pas de grande expérience en tant que combattant à Dreamland. Pour un nouveau Voyageur, peut-être, et encore. Mes réflexes, mes tactiques, certes couplé avec mon pouvoir, n'on pas été polis par les affrontements, aiguisés au fil des rixes en tout genre. Aussi, si je gère parfaitement les échanges, les positions, les coups, parades et esquives, si le rythme du combat n'est pas nouveau pour moi, prendre en compte les pouvoirs des autres a tendance à m'échapper.

Je rebondis cependant, et tente d'enchaîner sur un deuxième coup, mais Noah se propulse au dessus de moi, faisant voler le sable autour ne nous,  ce qui le masqua presque à mes yeux. Il lança son poing droit, en un direct qui avait pour cible mon dos.
Je mobilisais aussi vite que le pu mon aura, l'amalgamant sur mon buste, avant de la raidir. Le coup s'y arrêta, non pas brutalement comme l'avait fait mon pied; en entrant dans ma zone d'influence, l'élan de son poing s'opposa à la résilience de mon aura, qui le freinèrent, puis le stoppèrent, avant qu'il ne me touche.
Prenant appui sur ma jambe resté au sol, je fusais vers les airs, le rejoignant. Etant donné sa position, je dus effectuer une volte-face aérienne, vrillant mon buste, en profitant pour lancer mon autre jambe, genou en avant, vers son flanc.
Mon mouvement était à la fois vertical et horizontal, en effet je tentais non pas de me trouver face à lui, mais d'avoir son flanc gauche, au niveau des cotes flottantes. Mon coup, encore un fois, n'était pas boosté.

Je désamorçai le coup avant de toucher, et donnais une impulsion en arrière, redescendant sur le sable. Mon coup aurait porté, j'en suis sur, mais la riposte m'aurais prise de cours, ou tout du moins j'en avait le net sentiment. De plus, cet échange n'avait pas d'autre but que de tester mes capacités, et certainement pas de nous blesser. J'avais paré avec succès son attaque, suivi le rythme de l'échange rapide, et y avait adhéré. Tout ce qu'il me restait à montrer, c'était mes ressources mano a mano, cependant ce terrain était trop glissant à mon goût. Noah était plus fort que moi, et je ne connaissais pas l'étendue, ni même la nature exacte de ses pouvoirs. De même pour lui, il n'imaginait probablement pas la nature de mes capacités.
Je restais le buste droit, les jambes légèrement fléchies, prêt au combat, mais dit d'un ton désinvolte

"Tu me battrais à ce jeu là, mais je pense arriver à te suivre dans la dance. Je n'ai plus rien à te montrer, en tout cas pas dans un cadre amical. De réelles effusions ne sont pas envisagées de ma part. Je préfère plutôt t'informer, ou plutôt nous informer sur la nature de nos capacités propres."

J'essuyais le coin de mon œil droit, où une goutte perlait, après tant de mouvements, respirant par le ventre, lentement et doucement, les muscles toujours prêts à l'action. Je levais les deux mains à hauteur du buste, ouvertes.

"Mon pouvoir, c'est elle."

Je me concentrais, attentif à ses échos. Ses volutes se dessinèrent, d'un doux gris-bleu, fumerolles crépitantes autour de moi. Mes cheveux, mes vêtements, porté par son élan, flottaient, comme pris dans un courant marin.

"Tu peux la voir à présent, je pense. Elle m'entoure, me donne force et rapidité, et me protège. Grâce à elle, je peux voler, me déplacer avec la vivacité que tu as vu, et même plus, elle se raidit et bloque les coups, se concentre à ma volonté, mais se disperse en même temps que mon esprit."

Ce disant, je lançais mes deux bras, paumes tournés vers l'extérieur, de chaque coté, et mon aura s’abattit de tous cotés, faisant voler le sable. Je la rappelais, et elle revins immédiatement à moi, heureuse de se lover à nouveau à mon être.

"Mais la renvoyer ne me sert à rien, pour le moment ... Mais je pense en avoir dit suffisamment à un potentiel partenaire."

Je fis un pas vers lui, détendu en apparence.

"Et quid de tes aptitudes ? Tu as bloqué mon coup je ne sais comment, et t'es propulsé dans une bourrasque, non ? Dis m'en plus, je te prie."

Mes diatribes, en réalité, avaient un autre but, celui de me reprendre totalement.
Après l'enchaînement, j'avais bien sentis que ma concentration, et par là même mes réflexes, n'augmentait plus, et tendait à diminuer. Faire une pause, ne serais-ce que de deux secondes, me permettait de m'enfoncer plus loin dans l'esprit du combat, alors que rester trop longtemps dans l'action ne faisait que m'épuiser, lentement mais surement. Je ne tenais pas à me retrouver diminué, seul avec une créature aux capacités inconnues, dans un endroit isolé. Je lui faisait confiance, certes, mais si cet entrainement n'en était pas un ...
Mais Noah ne semblait décidément pas traître, et ma sympathie à son égard augmentait, après cet agréable mise en conditions
.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:03

Son poing se stoppa sur une surface indescriptible. Ou plutôt, il fut ralenti par quelque chose, un bouclier invisible. C'était sûrement cela son pouvoir comprit Noah. Et effectivement, c'était ça. Il entama alors une attaque que je ne saurais décrire, mais Noah  n'eut que peu de temps pour réagir. Il fit revenir ses boucliers à lui, ils l'entourèrent et il attendit. Aucun coup ne vint s'écraser sur les plateformes. Encore une manœuvre aérienne de son adversaire. S'il ne s'était pas arrêté, il aurait touché Noah, c'était sûr. Faisant volte-face, il reprit sa contenance alors que son adversaire commençait à s'exprimer.

"Tu me battrais à ce jeu là, mais je pense arriver à te suivre dans la dance. Je n'ai plus rien à te montrer, en tout cas pas dans un cadre amical. De réelles effusions ne sont pas envisagées de ma part. Je préfère plutôt t'informer, ou plutôt nous informer sur la nature de nos capacités propres."

Soit, il pensait que Noah lui était supérieur. Sur le plan du pouvoir, c'était vrai, mais sur le plan physique, le jeune homme avait plus de technique que lui, et peut-être plus de force. D'un côté, il était agréablement surpris que le pouvoir de son futur compagnon soit invisible. Couplé au pouvoir de Noah qui était tout aussi visible, l'effet de surprise et de questionnement de la part de leurs adversaires serait un avantage qu'il ne manquerait pas d'exploiter.

"Mon pouvoir, c'est elle. Tu peux la voir à présent, je pense. Elle m'entoure, me donne force et rapidité, et me protège. Grâce à elle, je peux voler, me déplacer avec la vivacité que tu as vu, et même plus, elle se raidit et bloque les coups, se concentre à ma volonté, mais se disperse en même temps que mon esprit."

Renforcement physique. Ça semblait bien coller à l'image qu'il s'en était fait, celle d'un pratiquant d'arts martiaux et nul doute qu'il savait en tirer un gros avantage. Cela ferait au moins un bon combattant au corps à corps dans l'équipe, ce qui était une bonne chose. Noah n'était pas doué dans ces choses là, et Nedru semblait être dans les mêmes dispositions. Il entama une démonstration de son pouvoir en étirant son aura. Pouvoir multifonctionnel, comme celui de Noah.

"Mais la renvoyer ne me sert à rien, pour le moment ... Mais je pense en avoir dit suffisamment à un potentiel partenaire. Et quid de tes aptitudes ? Tu as bloqué mon coup je ne sais comment, et t'es propulsé dans une bourrasque, non ? Dis m'en plus, je te prie."

Il avait lâché son secret, il fallait le faire aussi. Après tout, ce serait important pour la suite, et pour la finale. Il enleva sa capuche pour s'adresser à Jean-Baptiste.

"Un de mes pouvoirs et de durcir l'air. J'en fais ainsi des murs, c'est ce qui à paré ton attaque. Ensuite, je peux les faire bouger, ce qui me laisse avec des multitudes de possibilités quand aux utilisations de ceux-ci. J'en ai d'ailleurs utilisé un en guise de tremplin pour sauter au-dessus de toi, c'est pour te dire à quel point mon pouvoir est multifonction. Et le second me sert à créer des bourrasque qui, selon leurs puissances, peuvent aller jusqu'à envoyer un humain dans les airs."
Il fit avancer une plateforme jusque Jean-Baptiste et la fit cogner légèrement contre son épaule pour illustrer son propos. "L'avantage, c'est que c'est quasiment invisible alors difficilement esquivable et difficilement repérable en tant que bouclier" conclu-t-il sur son pouvoir. "Tu as l'air capable, t'es motivé et sûrement digne de confiance. Alors si t'es toujours d'accord, tu fais partie des Aces."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) EmptySam 14 Fév 2015 - 12:33
Ses explications éveillèrent en moi une fièvre stratégique, sourde et créatrice. Les interactions entre nous deux étaient miroitantes de possibilités. Les appuis offerts par son pouvoir me laissaient rêveur ... J'écoutais la suite, ma réflexion à plein régime.

"... Tu as l'air capable, t'es motivé et surement digne de confiance. Alors si t'es toujours d'accord, tu fais partie des Aces."

A ses mots, je m'inclinais.

"Eh bien, me voilà donc membre honoraire de l'équipe, le temps de ce tournoi. La finale commence sous peu, n'est-ce pas ? Si tu le permet, allons parler stratégie ensemble, nous en aurons besoin. J'ai ouï dire que le troisième membre était un certain Nedru Etol, surnommé le renard gris, n'est-ce pas ? Je te propose de le retrouver, nous avons à faire connaissance."

En sortant de la salle prototype, je fus submergé par la fébrile impatience de mon aura.
Cette fois, il ne s'agissait pas d'une petite escarmouche, ou d'un banal entraînement qui se profilait. Non, un tournoi, un vrai, directement en finale qui plus est ! J'allais affronter les meilleurs, ou tout du moins les plus chanceux des Voyageurs ayant participé. C'était en outre la première fois que j'allais combattre en équipe, et cette perspective m'enchantait. Le combat de groupe était, par bien des traits, infiniment plus riche que le simple duel. J'avais expérimenté le truel; place au trois contre trois.
Mon équipe, les Aces, avait également une sympathique tradition, que je me devrais de respecter.
J'avais un certain nombre d'idées, que ce soit pour notre stratégie à trois et le jeu que je proposerais. Ne nous restaient donc plus qu'à nous préparer ensemble pour la victoire.


[HRP : assez court s'il en est, mais je pense que cela suffira pour mon introduction ^^ Si Alan se repointe, je pourrais allonger pour annuler. : HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Engage le jeu que je le gagne ! Introduction au Tournoi de mon humble personne (Pv : Noah, et peut-être Nedru ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les voies du Destin sont insondables [Pv Nedru, Darm, Noah et Shad]
» Enfin disponible, ça tente quelqu'un peut être ?
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-