Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyLun 23 Juin 2014 - 14:52
« Nous sommes à la seconde nuit du Tournoi des Jeunes Talents par équipe ! » La bête se réveille dans un hurlement, boulimique, mais pleine à craquer de vivats et de bras qui s’agitent et qui me percutent par ondes de choc. Je garde le sourire sur le terrain, je prends mon micro aux deux mains et j’approche mes lèvres pour continuer ma sentence maintenant que tout le monde se tenait prêt pour les prochains combats : « Chers spectateurs, voici la seconde manche, et donc le premier combat entre ces deux équipes qui risque bien d'être corsé, car elles ont toutes les deux un point de victoire ! D'un côté, les Little Fears et leur brutalité sanguinaire vont devoir composer avec les joueurs d'Aces ! Le petit fou furieux Kaijin va-t-il prendre un vent contre Noah, ou ce dernier va-t-il être laissé pour mort par son adversaire ? Réponse dans quelques instants ! Et voilà les deux gladiateurs qui rentrent sur l’arène ! »

  Les deux personnes furent libérées et s’avançaient vers le milieu du terrain, tandis qu’au-dessus d’eux, les écrans géants faisaient défiler les informations à savoir sur le prochain match.

Seconde manche, première partie !

Arène numéro 6


Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Logo_410     Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Logo_511


Kaijin Zared Vs Noah Alighieri
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:01
Thème:


Premier combat gagné. Son adversaire avait abandonné sans même qu’un seul coup soit porté. Cela arrangeait Noah et son équipe, mais il restait légèrement déçu d’avoir gagné comme ça. Mais après tout “une victoire reste une victoire”. Autre chose qui le décevait, il était à présent le seul et unique participant originaire de Dreamland “a croire que toutes les autres créatures des rêves se chient dessus devant les voyageurs”. C’était d’ailleurs un voyageur qu’il allait affronter. Assez expérimenté pour poser quelques problèmes a Noah. Mais rien qui ne puisse entrainer une défaite. Son co-équipier, Ned lui avait parlé sommairement du personnage. Il semblait d’ailleurs à Noah que Nedru connaissant quelque chose sur tout les membres du tournoi, aussi étonnant que cela puisse paraitre. Mais cela n’était pas sans déplaire à Noah qui connaissait à présent le pouvoir de son ennemi, avantage dont il pouvait se targuer. Son adversaire lui ne pouvait le connaitre; l’usage de celui-ci avait été trop vaseux au dernier combat pour en déduire la nature du pouvoir de Noah. A la limite, il pouvait savoir que son pouvoir se rapportait au Royaume Céleste. Et Noah était inconnu des foules, ce qui rendait logique le fait que personne ne sache rien sur lui.

Il avait troqué sa veste contre une tenue plus adaptée au combat. Une simple veste, un t-shirt et un pantalon. Les seules chose qu’il avait gardé était ses bottes et ses gants. Rien de spécial dans ses gants tandis que les bottes elles, étaient lourdes et renforcées ce qui augmenterait les dommages causées par un coup de pied. Mais comme elles n’étaient pas pourvues d’autres spécificités, elles étaient considérés comme des vêtements normaux et donc autorisés par le règlement. Son nom était prononcé dans l’arène. Et pourtant, il ne bougea pas. Quelques minutes passèrent et Noah resta là, dans le vestiaire. Enfin, il se leva, bu une dernière fois et se dirigea vers la sortie. Son adversaire était dans l’arène depuis déjà une quinzaine de minutes lorsque Noah entra. Son adversaire était tel qu’on lui avait décrit; crâne rasé, plutôt jeune et l’air impatient.

“-Eh le mioche, c’est toi mon adversaire non? Désolé d’arriver en retard mais ta génitrice s’occupait de moi dans les vestiaires. Faut dire qu’elle sait se servir de ses appareils génitaux autrement que pour donner naissance à un gosse horrible.


Par cette manœuvre son objectif était non seulement de justifier son retard mais aussi de “montrer au mouflet qui est le patron ici”. Il avait déjà une idée de ce qu’il voulait faire mais il allait devoir assurer pour la mettre en oeuvre. Et assurer ses arrières en gagnant du temps. Lui qui en plus de ça avait regardé tout les combats de toutes les poules, il savait à quel point son adversaire était explosif et violent. Continuant son discours, il érigeait des plates-formes autour de lui en deux couches, comme dans son ancien combat. Si le gosse décidait de lui foncer dessus, il serait reçu par un mur invisible. Et le temps que celui-ci se rende compte du stratagème et réussisse à casser les deux épaisseurs, Noah aurait le temps d’improviser une nouvelle solution:


“- Con comme t’es, t’aimes sûrement les jeux non? Alors on va faire un truc simple. Une Rap battle. Tu commences, je commences, c’est ton choix. Je te laisse choisir les autres modalités de la joute verbale. Celui qui la gagne gagne le combat.


[HRP] Code couleur de Noah [HRP]:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyDim 29 Juin 2014 - 17:43
La cigarette se consumait au dessus d'un vide d'environs un mètre. Elle se consumait seule, sans l'aide d'une inspiration ou de quoique ce soit d'autre. Une longue traînée de cendre pendait, manquant de tomber. Le filtre commencerait à se consumer d'ici quinze secondes. Un pouce frappa le filtre faisant vibrer la cigarette, un index et un majeur gardèrent le tube cancérigène prisonnier de leur étreinte. La cendre s'écrasa sur le sol des vestiaires futuristes, les deux doigts glissèrent la cigarette entre deux lèvres, qui accélèrent la fin de cette dernière.

C'était l'heure.

D'un coup de pouce, la cigarette virevolta et s'écrasa dans sa cendre. Les portes de l'arène s'ouvrirent. Une paire de bottes cuivrées foula le sol, Kaijin s'arrêta. Comme à son habitude, son sourire carnassier ne le quittait pas. Il portait une chemise blanche recouverte d'un veston gris à rayure noire, un pantalon marron et un chapeau haute-forme. Ces vêtements étaient tous droits tirés de l'ère Victorienne. Le comble que représentait Kaijin en étant ainsi vêtu à Mirage Space, n'était pas passé inaperçu. De toute façon cet accoutrement n'était que provisoire, il serait en lambeaux d'ici quelques minutes. L'adversaire de Kaijin était une créature des rêves, un certain Noah. Il ne connaissait rien de son adversaire, mais, il fallait prendre en compte un autre facteur, il n'en avait strictement rien à foutre.

Enfin, la créature se décida à arriver après quinze minute, le sourire de Kaijin reprit de sa jovialité en voyant son adversaire. Enfin. Ce dernier lança une réplique cinglante au voyageur. Sur les capacités sexuelles de sa génitrice. Un rire rauque et sonore raisonna. Le morpheur vacilla sous le coup de l'hilarité. Il fixa son adversaire, le regardant droit dans les yeux.

- Tu as trouvé le nom de mon petit frère ? Ou de ma petite sœur ?

Il avait eu du mal à parler tant il riait. Noah passait maintenant pour un de ces adolescents sans grande répartie qui ne faisait que fantasmer sur les mères de ces amis. Quant à la White Star, elle se calma en se donnant quelques coups contre le thorax. Noah lui proposa tout de même une joute verbal en guise d'affrontement. Il en avait du culot, ou il était juste con. Presque aussi con que Kaijin d'ailleurs

- Mais tu sais mec, si je t'arrache un bras, ça repoussera la nuit suivante, tu n'as pas à avoir peur. Oh, j'oubliais tu es une faible créature des rêves. Mais ok, ça me va. Par contre, je commence, parce que je suis un parfait connard.

Rentrer dans le jeu de la créature était risqué mais foutrement amusant. Il attrapa son chapeau et fit une révérence. Il se redressa et se mit à avancer.

- Mon nom est Kaijin Zared,
Et ouais, je suis un gosse horrible,
Physiquement, mentalement, je suis terrible,
Sauf que moi j'agis, pas comme ces tapettes de skinheads.


Tout en marchant, le voyageur ponctuait ses paroles de gestes. Il était à dix mètres de Noah lorsqu'il s'arrêta.

- Comme ça tu baises ma mère ?
Ça m'étonne pas, elle veux oublier mon père,
Le problème c'est que j'arrive là, pour lui rappeler,
Que mon merveilleux papa, eh bin, il l'a bien baisé,
Dans tout les sens du termes,
C'est pour ça que t'as aucune chance,
Je suis de même calibre que le mec qui lui a remplit la panse,
Son nom c'est Spider Jerusalem.


Il tira une nouvelle fois une révérence, le haut de son crâne effleura de la matière, non-visible. Lorsqu'il se releva, son sourire carnassier décorait de nouveau son visage.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyDim 29 Juin 2014 - 18:42
"- Tu as trouvé le nom de mon petit frère ? Ou de ma petite sœur ?"

Noah ricana intérieurement. Le sens de la répartie de son adversaire était aussi pitoyable que ses vêtements. C'est pour dire à quel point le gosse qui se tenait devant lui semblait pitoyable pour Noah qui le regarda se bidonner de sa propre idiotie pendant une bonne minute. Sois ce gosse avait un sens de l'humour débile, soit il était content de sa répartie digne qu'un enfant de maternelle. "Peut-être les deux...".


"- Mais tu sais mec, si je t'arrache un bras, ça repoussera la nuit suivante, tu n'as pas à avoir peur. Oh, j'oubliais tu es une faible créature des rêves. Mais ok, ça me va. Par contre, je commence, parce que je suis un parfait connard."


Le gosse était tombé dans son piège. Il y avait des dizaines de guérisseurs dans les alentours et la technologie de Mirage Space aurait pu reconstruire le bras de Noah aussi vite que le jeune homme courait vers une défaite certaine. En guise de parfait connard, il n'était qu'un parfait idiot d'adolescent sans cerveau qui voulait se prouver quelque chose. Le jeune homme ôta son chapeau et fit une petite révérence avant de commencer son rap:


"-Mon nom est Kaijin Zared,
Et ouais, je suis un gosse horrible,
Physiquement, mentalement, je suis terrible,
Sauf que moi j'agis, pas comme ces tapettes de skinheads.
"

"Piètre rimes, piètre accoutrement, aucun talent, aucune technique." Décidément, Noah n'avait rien à craindre du simulacre d'être humain qui agitait ses bras pour essayer de se la jouer rappeur en déblatérant des rimes qui auraient fait rougir un gosse de par leur médiocrité.
"-Comme ça tu baises ma mère ?
Ça m'étonne pas, elle veux oublier mon père,
Le problème c'est que j'arrive là, pour lui rappeler,
Que mon merveilleux papa, eh bin, il l'a bien baisé,
Dans tout les sens du termes,
C'est pour ça que t'as aucune chance,
Je suis de même calibre que le mec qui lui a remplit la panse,
Son nom c'est Spider Jerusalem.
"

Tirant une dernière révérence, le jeune se releva, tout sourire. "A cause de quoi? Des ses rimes pourries ou du fait qu'il venait juste de lécher le parterre de l'arène?". Noah toussa et ne put réprimer un éclat de rire. Sa voix gutturale se répercuta contre les murs de l'arène et revinrent quelques secondes plus tard amplifiées. Tournant le dos à Kaïjin, il fit quelques pas puis monta un escalier invisible qu'il avait crée grâce à ses plateformes et s'asseya sur un trône invisible, lui aussi crée à coup de plateformes. Il flottait à quelques mètres du sol et Noah fit disparaître les escaliers après son ascension. Il avait déjà fait ça dans le passé, et malgré l'extravagance de Dreamland, cela suffisait pour impressionner une foule, ou tout du moins se démarquer. S'asseyant, il commença à son tour son attaque verbale:


"-Alors l'enfant est fier de son père?
C'est con des mecs comme lui j'en fais mon déjeuner!
Tu penses pouvoir m'inquiéter?
Ici t'es le dernier de ta ligue d'écolières!
Tu t'prends pour un voyageur killer?
Petit t'es qu'un enfant de chœur,
Retourne jouer à la poupée ici tu pourrais te blesser,
C'est ta mère qui risques de s'inquiéter,
Si elle a le temps d'le faire entre deux clients pressés,
A la fin tu pourra t'mettre à pleurer de honte,
Car c'est Dieu que tu affronte.
"

Noah gratifia Kaïjin d'un sourire ne reflétant aucune émotion, pas même de la fierté. Il avait dit ce qu'il avait à dire et il se demandait bien comment son adversaire du jour pourrais rebondir sur ce qu'il a dit. En tout cas, une chose était sûre; ce combat lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:49
Le voyageur du surnaturel comprit la nature de ce qu'il avait touché lorsque Noah s’éleva dans les aires, ne nous le cachons pas, il fut aussi surpris que la majeure partie du public. Cependant, ça lui donnait plus d'information sur la nature de son pouvoir invisible. Comment il faisait pour voir ses créations d'ailleurs ? Ça sentait la bonne vieille arnaque, ceci dit, à ce moment-là, la White Star n'y prêter pas tant d'attention. Il écouta les paroles de la créature, les analysa pour mieux le détruire. Mais déjà, il en avait marre. Il avait envie de sang.

Si il y a bien une chose que le boulet allait accepter de reconnaître, c'est qu'il n'était pas très bon en rap battle, son adversaire se débrouillait bien. Il devait absolument impressionner la foule de ses actes pour compenser la faiblesses de ses paroles. Une fois la salve insultante de son adversaire terminée, Kaijin recula. Il allait retourner le pouvoir de son adversaire contre lui. Il lécha ses lèvres en ricanant. Il était à cinq mètre du mur invisible, ça suffirait amplement.

- Tes paroles clichées c'est fait exprès,
Ou c'est juste un manque d'originalité ?
Ce qui me fait rire c'est que tu te prend pour un dieu,
Les dieux, j'en chies au réveil par paquet de douze,
Toi, tu mérites même pas de nager dans une quelconque bouse,
Son odeur et son aspect n'en serait que plus hideux.


Le voyageur lança son chapeau en l'air.

- Je ne suis peut être qu'un enfant de Chœur,
Mais, on donne des centaines d'Ev's pour mon cœur,
Tu m'excuses, je retourne à mes poupées et à ma ligue d'écolière,
Car elles, assument leur médiocrité, elles, ne fuient pas la terre.

Kaijin fit un pas en restant droit comme un piquet, le chapeau retomba sur sa tête. Il donna une pichenette dedans, dévoilant son regard. Kaijin fusilla la créature d'un regard sadique, il avait tellement envie de manger son visage. Un silence plana puis ...

- Peut-être, que je vais foncer droit dans ton mur,
Je m'y écraserai pas, ça j'en suis sûr !
Car balance une pastèque, ou une ogive nucléaire,
Sur ton mur et tu verras de quoi il a l'air,
Et si tu te le demande, ce que je suis,
Voici un indice : je ne suis pas un fruit.

Dès que ces mots sortirent de sa bouche le jeune garçon chargea, ses pieds quittèrent le sol et s'écrasèrent avec puissance contre le mur qui ne fut bientôt plus qu'un souvenir. Le voyageur parvint à user de ce choc pour faire un salto arrière. Ses jambes s’affaissèrent légèrement, progressivement, elles se raidirent pour qu'il puisse se hisser de tous ces centimètres. Il mit sa main gauche dans son dos, avec la droite il prit son chapeau et le posa contre sa poitrine.

- Mon cher, que dîtes-vous à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:49
"- Tes paroles clichées c'est fait exprès,
Ou c'est juste un manque d'originalité ?
Ce qui me fait rire c'est que tu te prend pour un dieu,
Les dieux, j'en chies au réveil par paquet de douze,
Toi, tu mérites même pas de nager dans une quelconque bouse,
Son odeur et son aspect n'en serait que plus hideux.
Je ne suis peut être qu'un enfant de chœur,
Mais, on donne des centaines d'Ev's pour mon cœur,
Tu m'excuses, je retourne à mes poupées et à ma ligue d'écolière,
Car elles, assument leur médiocrité, elles, ne fuient pas la terre.
Peut-être, que je vais foncer droit dans ton mur,
Je m'y écraserai pas, ça j'en suis sûr !
Car balance une pastèque, ou une ogive nucléaire,
Sur ton mur et tu verras de quoi il a l'air,
Et si tu te le demande, ce que je suis,
Voici un indice : je ne suis pas un fruit.
"



Et pendant ce temps là un chapeau avait volé dans les airs. C'était d'un ennui... Noah avait l'impression d'assister à un spectacle de clown à la retraite. Sauf que les clowns étaient drôles. Tout ce qui restait d'un clown à son adversaire c'était le ridicule et l'humour de mauvais goût. "Ô surprise, un salto aidé de mes murs" pensa Noah d'un ton monotone lorsque le garçon au chapeau exécuta une cabriole grâce aux murs invisibles. Comme si c'était impressionnant. En tout cas, quelques idiots du public s'ébahirent. Il allait contre-attaquer et fort car Kaïjin n'avait pas l'air d'avoir compris qu'il n'avait aucune chance contre Noah.



"-Comme ça l'oisillon veut s'envoler?
Désolé mais ces cieux me sont reservés,
Tu penses m'atteindre avec tes rimes?
Mais elles suffiraient a mettre Ronsard en déprime.
"



Noah se leva et marcha quelques temps dans les airs.



"-En parlant de Ronsard le connais-tu seulement?
Car ton faciès ne dénote pas d'une once d'intelligence
Est-ce une caractéristique récurrentes pour ton engeance
De rapper aussi médiocrement?
"


Il s'arrêta quelques secondes et continua son rap avant de reprendre sa marche.



"-Tu chies des Dieux?
Je ne suis pas de ces déjections
A ta victoire tu va bientôt pouvoir dire adieu
Car ce que tu subis est bien une humiliation
"

Il était maintenant à a peu près de deux mètres des gradins et de la barrière lorsqu'il continua ses rimes.



"-Au fait cher petit
On m'a susurré que tu était un zombi
Et Pourquoi? Faire peur aux petites filles?
Ta puissance est peu et ton rap n'est rien
Donc que va tu faire cher ami plébéien?
"

Tournant toujours le dos à Kaïjin, Noah créa un courant d'air qui vint faire voler le chapeau de son adversaire. Grâce a deux vents, il fut capable de le faire venir jusque lui et se retourna pour le faire tourner sur son doigt. Il regarda l'ancien porteur du chapeau en souriant.



"-On dirait que ton chapeau te fait défaut cher ami."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:43
La créature balança ses strophes puis, elle daigna se lever. Quant à ce qui venait de sortir de sa bouche, Kaijin, qui pourtant n'était pas si bon dans ce milieu, trouvait les strophes assez ... décevantes. Le voyageur posa les mains sur ses flancs et secoua sa tête. Il plia légèrement sa tête, laissant le soleil caresser de sa chaleur la nuque blanche du morpheur. La créature se mit ensuite à parler d'un auteur, venant du monde réel. Kaijin ne le connaissait pas, cependant il trouvait dommage pour Noah qu'il s'intéresse tant à l'autre monde. Noah s'arrêta une nouvelle fois et repris. Le voyageur n'avait pas l'impression d'être humilié. Bien que les rimes de Noah étaient redoutables et plutôt bien lancés. Au moins ses premières rimes. Celles-là, n'était pas du même niveau.

Cependant, la créature avait peut-être négligée la qualité de ses nouveaux vers pour faire croire à Kaijin qu'il avait une chance, ce qui aurait put marcher. Mais, il y avait une chose que Noah ne semblait pas avoir envisagé et pourtant, n'importe qui de censé, même Kaijin, y aurait pensé. La présence de ses murs constituait une attaque, une attaque physique et non verbale. Légitimement, le voyageur pensait avoir été manipulé. Son orgueil et sa fierté en prenaient un coup. Ce fut pire encore quand le haute-forme s'éleva dans le ciel. Noah venait de parler de son pouvoir, Kaijin eut un éclair de génie.

- C'est drôle que tu parles d'humiliation,
Mes vers sont-il au-delà des limites de ta compréhension ?
Il y a autant d'humiliation dans ces strophes que de terreur dans ta silhouette,
Ta voix me file un mal de tête.
Que les mots ne peuvent décrire.
Tu rendrais service à tout le monde,
Si tu décidais d'écrire,
Plutôt que dire, tes vers plus qu'immondes.


Le voyageur avança, il se heurta à une force invisible, un autre mur. Il recula, en massant son crâne, son sourire regagner sa place au milieu de son visage. Il frappa le mur invisible trois fois, alternant entre son poing droit et le gauche. Une chaleur brûlante et une satisfaction grandissante s'emparèrent de son corps lorsque le mur se brisa sous ses coups. Il allait reprendre le contrôle de la situation, il le fallait. Il tourna sur lui même et se dirigea vers Noah en le regardant dans les yeux.

- Et tant qu'on parle de mon humiliation,
Qu'en est-il d'une créature qui rompt ses promesses ?
Tu m'avais promis un bon nombre de prouesses,
Verbales, mais pas physique, tes erreurs seront les fruits de l'affliction,
Que je vais te faire subir, les mots n'ont plus d'importance,
Tu viens de briser ton seul espoir, ta seule chance,
D'obtenir la victoire, tu devrais être disqualifié,
Mais dans ma bonté d'âme, je veux bien t'accorder,
Un ultime espoir de victoire.


Le voyageur fit une pause. Il inspira, puis reprit. Sans mélodie ni rimes cette fois, la rap battle avait été brisée par son adversaire.

- Si tu n'as pas compris, tes choses invisibles mettent fin à notre joute, tu peux choisir d'abandonner ou de te battre. Ces deux options débouchent sur le même résultat.

Lorsqu'il eut fini, le voyageur plongea la main dans sa poche et en sortie une cigarette, sans quitter Noah des yeux, il glissa la cigarette entre ses lèvres et l'alluma. Ses jambes, ses bras, tout son corps était conquit par l'adrénaline. Une boule s'était générée dans son ventre. Il laissa la fumée s'échappait de sa bouche. Ça allait enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyJeu 10 Juil 2014 - 16:26
"-C'est drôle que tu parles d'humiliation,
Mes vers sont-il au-delà des limites de ta compréhension ?
Il y a autant d'humiliation dans ces strophes que de terreur dans ta silhouette,
Ta voix me file un mal de tête.
Que les mots ne peuvent décrire.
Tu rendrais service à tout le monde,
Si tu décidais d'écrire,
Plutôt que dire, tes vers plus qu'immondes.
"


"A croire que ça deviens un jeu de briser mes murs... Et de mes briser les couilles aussi" Même si Noah ne l'admettait pas, il fallait avouer que le jeune avait de la répartie, il avait bien caché son jeu lors des premières strophes, alors que Noah avait clairement baissé la qualité de ses vers. Il allait devoir donner tout ce qu'il avait dans cette dernière attaque s'il ne voulait pas perdre.


"- Et tant qu'on parle de mon humiliation,
Qu'en est-il d'une créature qui rompt ses promesses ?
Tu m'avais promis un bon nombre de prouesses,
Verbales, mais pas physique, tes erreurs seront les fruits de l'affliction,
Que je vais te faire subir, les mots n'ont plus d'importance,
Tu viens de briser ton seul espoir, ta seule chance,
D'obtenir la victoire, tu devrais être disqualifié,
Mais dans ma bonté d'âme, je veux bien t'accorder,
Un ultime espoir de victoire.
"

La mélodie s'arrêta. Pourtant Noah n'embraya pas sur ses rimes, il attendit quelques instants comme s'il présentait que son adversaire n'en avait pas fini.

"- Si tu n'as pas compris, tes choses invisibles mettent fin à notre joute, tu peux choisir d'abandonner ou de te battre. Ces deux options débouchent sur le même résultat."



"Quel con" Voici tout ce que Noah pensait. Certes il avait proposé une joute verbale mais n'avait en aucun cas interdit l'utilisation de pouvoirs, alors la rap battle n'était en aucun cas annulée. C'est donc sans prendre en compte la dernière phrase de son adversaire que Noah proféra ses ultimes rimes.
"-En guise d'humiliation tu me sers des rimes défréchies
Avant de me les présenter as-tu seulement refléchi
A quel point celles-ci, loin d'etre bonnes sont a peine acceptables
Sans parler de ta médiocrité à peine croyable
De plus tu n'as pas réellement compris les règles du jeu
L'usage de pouvoir je n'ai pas interdit
Le seul fait que tu veuilles t'en tirer comme ça est outrageux
Je ne suis pas du genre de ceux qui se dédient
."

Noah fit le chemin inverse, se rapprochant de Kaïjin en restant toujours au-dessus de lui. Il avait placé les planches, il fallait clouer le cerceuil.


"-Je finirais mes vers en dénonçant tes faiblesses
Car pour m'égaler tu aurais au moins besoin d'un pacte avec Méphistophèles
Certes je t'ai promis maints haut faits
Mais voici l'instant où je te stupéfais
Aidé de ma verve et de mon éloquence
Je peux rimer librement avec une seule conséquence
La chute d'un rimailleur
Qui sans mauvais jeux de mot devrait rimer ailleurs
."



Noah descendit de son perchoir, pour se retrouver à quelques pas de Kaïjin qui ne l'avait pas laché du regard.

"-Je crois que cet horrible couvre-chef t'appartiens
Il n'y a qu'a toi qu'il sis si bien
Si ce n'était sans ce crane si lisse
Je ne sais si cela serait encore un supplice
Car ce faciès si spécial suscite cent répulsions
Et cette bouche déblatérant sans discontinuer
Des débilités dont Diderot aurait décédé
Décidement des décennies de déception
Attendent tes descendants du fait de cette dilapidation
Déclamée devant des dizaines d'aditeurs
Ceci est le cerceuil, je suis le fossoyeur
Ce jour est celui où la postérité se souviendra
De la victoire d'un certain Noah sur un idiot en habit d'apparat
."



Il était plutôt fier de ses rimes. A vrai dire, il débordait de fierté à l'intérieur mais n'en laissa transparaitre rien. Maintenant il devait plaider sa cause auprès de l'arbitre et demander un verdict, chose qui ne serait pas facile. Il se retourna et fit face à l'endroit où l'arbitre siégeait. Il avait déjà entendu parlé de lui, Ed Free, et ce n'était pas le genre de mec avec lequel il pourrait prendre l'avantage et s'en tirer sans dégats. mieux valait lui donner le respect qui lui incombait de part sa position d'arbitre.


"-N'ayant d'autres choix, je me tourne vers vous. Mon adversaire plaide le fait que l'utilisationde mon pouvoir rende notre joute caduque mais je n'avais aucunement précisé que l'utilisation de pouvoir était interdite. De plus il s'est fait un plaisir de détruire un de mes murs avant la soit-disante "attaque", ce qui fait de lui le premier a avoir fait un geste offensif. Je suppose donc que notre affrontement reste valable puisque rien ne place mes agissements dans l'illégalité. Et je me tourne vers vous pour être celui qui départagera nos rimes respectives car nous n'avons d'autres moyens de le faire. J'espère que cela ne vous dérange pas."



Noah fit une révérence devant l'arbitre en signe d'obéissance. Tout allait se jouer sur cet arbitre alors "mieux vaut la jouer respectueuse". De toute façon, Noah n'aurait pas fait le fanfaron devant un voyageur de ce calibre en aucune circonstances. Le silence pesa quelques instants sur l'arène. Qu'allait etre le verdict de l'arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:45
Noah, était quelqu'un de doué, vraiment doué en matière de joute verbale. Cependant Kaijin était confiant. Tellement confiant qu'il avait arrêté d'écouter les paroles de Noah. Il se sentait presque mal pour lui pour le précédent couplet. Le chapeau fut jeté, mais, les yeux de Kaijin ne lui accordèrent même pas un simple regard. C'était Noah qu'ils regardaient. Le voyageur avait croisé ses bras et fléchi sa jambe gauche, son dos s'était légèrement courbé.

Noah n'était qu'à quelques pas du voyageur depuis la fin de son dernier couplet. Kaijin aurait put lui foncer dessus mais, il n'en n'avait plus envie. Plus du tout. Son corps semblait débarrassé de toutes once de colère. La créature fit volte-face pour s'adresser à Ed. Plaider sa cause apparemment. Non mais quand même, Kaijin le trouvait drôle, cet adversaire en carton. Il n'avait pas précisé que l'utilisation du pouvoir était prohibé ? Pourtant, c'était le principe d'un tel affrontement aucune violence physique, donc à Dreamland cela s'appliquait directement au pouvoir.

Kaijin commença à marcher tout en écoutant Noah. Il voulait donc laisser à Ed le choix de l'issue du combat. Pourquoi pas après tout.

- Ed, sale enfoiré de fils de pute, je ne vais te lécher le cul comme lui ...

Noah fit une révérence, Kaijin arrivait près de lui. Alors que la tête de la créature était encore à proximité du sol, sans réfléchir, le voyageur franchit la très faible distance que les séparait et tenta d'attraper la chevelure de Noah. Si cette tentative se révélait être un succès, de toute sa force, il mènerait le crâne de la créature contre le sol. Les mouvements de Kaijin seraient tous secs et rapides. Si le nez de Noah s'écraser contre le sol, le voyageur tirerait sur les cheveux pour amener le crâne de la créature en arrière, puis il lâcherai prise et frapperai le visage de son ennemi du dos de sa main droite.

Une fois ces actions effectuées, qu'elles soient réussie ou pas, Kaijin recula de deux pas puis tourna sur lui-même. Pour être toujours à proximité de Noah et en face de lui. La distance entre eux était raisonnable. La White Star ne regardait plus Ed, mais Noah, attentif au moindre mouvement de ce dernier.

- Ed, on aura besoin de toi une fois que nos bras auront quittés nos corps.


Ces actions avaient vu le jour à cause de la paranoïa de Kaijin, il savait qu'Ed ne l'aimait pas, il n'aimait pas non plus le claustrophobe. De plus, les émotions du voyageur étaient parfois en totale contradiction. L'appel de combat avait été trop fort, son absence de colère s'était transformé en soif de souffrance.

Kaijin mit sa jambe droite en avant, son épaule droite s'orienta vers Noah, son poing droit se plaça devant son épaule tandis que l'autre était devant son coeur. Il était prêt à se battre. Ses jambes frétillaient d'impatience, son coeur allait sortir de sa poitrine et prendre des vacances au royaume des tropiques. Il en avait assez d'attendre, tout son corps débordait de rage et d'énergie, au moindre mouvement, il serait prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:35
La main de son adversaire lui toucha les cheveux. Intentionnellement ou non, Noah eu le réflexe de bouger la tête avec que la poigne de son adversaire ne se referme. nul doute qu'il aurait été dans une situation gênante sans ça?

Noah était pret. Il n'avait pourtant pas vraiment compris la démarche de son adversaire, mais ce qui était clair, c'est "que cet enfoiré de fils de pute respecte pas ses paroles". S'il y avait bien quelque chose qui énervait Noah c'était ça: Les traitres, ce qui ne tiennent pas leurs paroles. A savoir que si la justice en ce bas-monde existait vraiment, ledit jeune homme serait en train de visiter un certain huitième cercle. Mais le moment n'était pas à la poésie ni à la contemplation, la seul chose qui allait parler serait les poings des deux jeunes hommes. Confiant en ses capacités physiques? Pour sûr. Surestimation de ses capacités. Encore plus. Noah se pensait plus fort qu'il n'était, zigzaguant entre la vantardise et la réalité. Quand à son adversaire, il n'en savait rien. Un morpheur zombi, donc une bête de foire. Ce qui allait bien avec le personnage d'ailleurs.

La garde de son adversaire n'était pas sans faille, mais il semblait assez concentré pour parer les attaques que Noah lui enverrait. Le seul gros point faible du garçon à ce moment était les jambes. Coup du sort, Noah avait fait le bon choix en gardant ses grosses bottes renforcées. Plaçant ses mains de manière a couvrir sa tête et son ventre, Noah couvrit la distance qui les séparait et pivota sur sa jambe d'appui, lançant à toute vitesse sa jambe sur l'articulation du genoux de Kaïjin. Si grace a la force de l'impact et au renforcement des bottes de Noah, le genoux du jeune ne se brisait pas, il allait au minimum tomber au sol, endroit auquel Noah pourrait rouer ses côtes de coup de pied et en casser quelques unes.  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptySam 19 Juil 2014 - 17:19
Avant même que les doigts de Kaijin se referme, Noah bougea sa tête, Kaijin serra les dents. Une boule dans son ventre naquit, il devait se replier. Il recula en faisant traîner ses pieds,et se retrouva face à son adversaire. Il n'était pas hors de porté mais, au moins, si Noah l'attaquait il n'aurait pas de surprise. Ce qui était un plus tout de même. Kaijin laisser Noah attaqué le premier, il avait toujours était très galant.

Il sentait que la chaleur ardente en lui avait diminuée signe que son pouvoir n'allait pas se déclencher immédiatement, il pouvait encore en profiter. Ne pas l'utiliser serait amusant. Il avait une drôle de façon de réagir en combat. L'instant juste avant le combat, tout lui semblait lent et complexe. Une fois en combat, il n'avait plus le temps de réfléchir, d'ailleurs, c'était mieux ainsi. La confrontation des poings était quelque chose qu'on devait faire instinctivement. L'instinct de conservation pour les autres, pour Kaijin, c'était son instinct de prédateur qui se déclenchait. Les deux adversaires étaient à armes égales, pratiquement. Ce combat promettait d'alimenter le sol en hémoglobine. Les prédateurs ne se feraient pas de cadeau.

Ça y est, ça commençait. Noah avança, Kaijin fléchit ses jambes et se tint prêt, la créature leva sa jambe droite, restant en équilibre sur la gauche. Noah avait pour cible l'articulation du genou gauche de Kai, nul doute qu'il lui casserait la jambe si il frappait juste. Il était trop tard pour tenter de fuir. Le Kaijin fit avancer sa jambe gauche, pour que la pointe du pied de Noah frappe le vide. En même temps que cette action, le bras gauche du voyageur se colla le long de son corps, ses doigts s'orientèrent avec précision vers la cheville de Noah. La main avait des chances de s'enrouler autours de cette dernière. Si la main attrapait la cheville, la créature aurait pu s'extirper de l'étreinte en temps normal, mais là c'était trop tard, le tibia de Noah s'écraserait contre l'articulation du genou de Kaijin qui arracherait une grimace au voyageur; mais au moins le genou ne serait pas cassé et Noah serait entraînait au sol avec son adversaire.

Donc si c'était le cas, Kaijin vacillerait avec Noah. La jambe droite de Noah et la gauche de Kaijin seraient immobilisées, la deuxième jambe de Noah serait trop loin de Kaijin pour réagir immédiatement. Le voyageur ne disposait que d'une seconde tout au plus, pour tenter quelque chose. Sa jambe droite serait son arme, elle serait libre de ses mouvements. Avec un maximum de force et de rapidité, le pied droit se dirigerait vers l'entrejambe de Noah. Ensuite, que sa jambe reste bloquée ou pas, ce n'était pas important, il se hisserait jusqu'à Noah en l'attrapant par le col de sa veste et approcherait son visage de celui de son adversaire. Ce serait la main gauche qui lui permettait ce rapprochement, la droite, il l'utiliserai pour se projeter jusqu'à la face de Noah avec plus de vitesse, les mâchoires de Kaijin s'ouvriraient. Manque de bol, s'il arrivait à se hisser jusqu'au visage de son adversaire pour le mordre, il ne trouverai pas sa joue mais sa lèvre inférieure, les amatrices de Yaoi dans le public en mouillerait leur culotte quasiment instantanément pendant que les crocs du Kaijin pénétreraient la muqueuse de la lèvres jusqu'au sang. Le voyageur balancerai sa tête en arrière, pour tenter de faire plus de dégât à lèvre et ferait remonter sa main gauche jusqu'au cou de l'adversaire pour essayer de l'étrangler. Si repli il devait y avoir, le voyageur se contenterai de rouler en arrière.

Il y avait également une autre éventualité à imaginer : Si Noah n'accompagnait pas Kaijin dans sa chute. L'adolescent, plaquerait ses mains au sol pour tourner sur lui même et tenter de faucher le pied gauche de son adversaire avant que l'autre ne regagne le sol, ainsi il pourrait lui sauter au visage pour lui bouffer la lèvre et l'étrangler. Kaijin avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:39
Kaïjin décala sa jambe pour parer le coup de Noah. Il attrapa la cheville de l'attaquant pour l’entraîner dans sa chute, et Noah eut à peine le temps de plier les jambes pour que son entrejambe ne soit pas broyée. Voyant que son coup avait été paré, il se jeta sur Noah qui eu le réflexe de mettre son avant bras devant son visage, et ressentit immédiatement une douleur venant de son avant-bras.

"Putain le con! Lâche!"

Noah n'eut qu'a faire un mouvement de hanche pour inverser les rôles, Kaïjin dessous et lui au-dessus. D'ici, il pourrai plus facilement lui foutre sur la gueule, et avec une jambe de chaque coté de Kai, et assis sur son torse, un coup de pied serait inefficace, comme un coup de genoux. Et à bout portant comme ça, pas moyen de rater son coup, ou presque. Même si le voyageur esquivait, son épaule allait prendre.

Levant son poing, Noah l'asséna sur l'arcade sourcilière de Kaï. Même si son coup ne touchait pas, il en ferait plusieurs et s'attaquerait ensuite à la mâchoire pour lui faire lâcher prise. Il avait de grande chances de toucher, sauf si le voyageur trouvait une technique pour s'extirper du poids de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:55
Les mâchoires de Kaijin se refermèrent sur un bout de peau onirique. Noah avait habilement contré l'offensive du voyageur avec son avant-bras. Tout ce que les dents de Kaijin purent attraper ne fut rien d'autre que du tissus. Avec ses deux mains il attrapa la manche de son ennemi et déshabilla l'avant bras. Pour que ses crocs puissent se glisser contre la chair de la créature. Cependant, Noah ne s'était arrêté là, il avait fait basculer Kaijin sur le côté et de tout son poids, il s'était assis sur lui.

En guise de contre-attaque, Kaijin obligerait ses bras à s'enrouler comme des serpents autours de l'avant bras. Les dents seraient déjà en train de mordre la chair lorsque les deux combattants rouleraient sur le sol. Un filet de bave coulerait le long des lèvres et de la zone mordue. Avec ses deux bras, Kaijin exercerait une pression en plus de tout ça. Ces actions eurent lieu un peu avant que le dos de Kaijin ne ripe contre le sol, ce qui lui fit doucement mal. Ça l'obligerai à serrer les dents, surtout si il avait la chair de la créature dans la bouche.

Ce fut lorsque un poing frapperait son arcade qu'il se déciderait à faire glisser ses yeux sur le côté pour voir Noah se préparer à frapper une deuxième fois. Le voyageur déplierait son bras gauche pour dévier le coup en frappant ''l’intérieur'' du bras. Il n'échapperait cependant pas à un autre coup, mais, il aurait gagné du temps. Entre le moment où les deux bras du Kaijin enlacerait l'avant-bras de Noah, si ce dernier était toujours capturé et celui où la créature frapperait une deuxième fois l'arcade de l'adolescent, les dents redoubleraient d'effort pour creuser la peau de Noah, dans un effort supplémentaire il tirerai avec son autre bras sur celui de Noah. Jusqu'à ce qu'un liquide dense et sirupeux envahisse sa bouche. Il reculerait sa tête, et tenterait d'attraper le poing de Noah avec sa main gauche, puis il essayerait d'attraper l'autre poignet.

Ensuite il cracherait le sang qu'il aurait dans la bouche, le rassemblant avec sa bave pour en faire un mollard visqueux. Noah risquerait fort d'être éclaboussé par ce mollard, constitué de salive et de sang. Après cet instant assez dégoûtant, le voyageur tirerait sur les deux poignet si il les avaient attrapés. Son dos se dresserait, il se courberait au même moment que la tête bleu se jetterai contre le nez de Noah.

Quoiqu'il se passerait Kaijin tenterai de se relever, au moins pour être face au visage de Noah. Il frapperai une seconde fois et mènerai ses dents jusqu'à la joue droite de la créature. Le but de cette manœuvre était de lui mordre la joue ou alors de le forcer à esquiver pour que Kaijin puisse reprendre le dessus. Mener l'adversaire au sol serait la solution idéale. Il le pousserait brutalement contre le sol en exerçant une pression contre les épaules de ce dernier. Il lui tirerait avec sa main gauche une mèche de cheveux, de l'autre il attraperait sa joue en plantant ses ongles dedans, son pouce se glisserai dans l’œil de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:08
Déjà son premier coup atteignait l'arcade de Kaïjin. Certes le second coup fut paré, mais le troisième perça les défenses du garçon. Sa prise sur le bras de Noah s'était raffermie et celui-ci sentait clairement les mâchoires de Kaïjin lui déchirer la peau. S'il continuait ainsi, Noah allait bientôt commencer à saigner. Il fallait improviser quelque chose. Les bras de Kaïjin s'étaient enroulés sur son avant-bras et lui faire lâcher prise ne serait pas une mince affaire.

Noah décida d'abandonner temporairement la libération de son bras. Déjà du sang commençait a sortir de la plaie. Kaïjin attrapa le poignet de l'avant-bras mordu mais ne pu attraper l'autre, car Noah réussi a se soustraire a son emprise. La chair de Noah se faisait découper et le sang coulait fortement. Noah sera les dents et, appuyant sur le front de Kaï de toutes ses forces, il tira son avant-bras vers lui. Cela eut pour effet de le dégager des mâchoires du cannibale en herbe, mais la blessure c'était aggravée et son adversaire tenait quand même son avant-bras dans ses mains. La créature des rêves se releva maladroitement, Kaïjin toujours agrippé a son bras. Le sang goûtait, mais ironiquement, la poigne de son adversaire servant de compresse, la quantité de liquide diminuait de secondes en secondes.

Kaïjin lui cracha à la figure un mélange de sang et de salive. Celui-ci ne s'étala pas sur la figure de Noah mais atterri sur sa joue, ne gênant pas Noah hors du fait qu'un mollard lui coulait sur le long de la joue. Puis son adversaire tira sur le poignet de Noah, ce qui eut effet de le refaire tomber assez facilement vu le peu d'équilibre qu'il avait dans sa position. Mais le mordu avait déjà un plan en tête. Tout en tombant, il joignit ses genoux. Sautant légèrement pour gagner un peu plus de hauteur et donc de vitesse, il laissa le chauve le tirer vers lui. Tombant de tout son poids, il lui écraserait la cage thoraxique, domageant celle-ci en cassant ou fêlant plusieurs côtes. Sous l'effet de la douleur, son adversaire lâcherait prise, ce qui laissera à Noah le temps de se relever et de battre en retraite. Il laisserai alors la main a son adversaire qui devrait restait quelques instants au sol, le souffle coupé, comme un poisson sortant de l'eau. C'est ce moment que choisira Noah pour arracher la manche de sa veste et s'en faire une compresse de fortune pour stopper le saignement.

Son plan très simple, n'en était pas moins ingénieux. A cette distance et à cette vitesse, il allait tomber en moins d'une seconde, ne laissant à son adversaire qu'un infime moment pour esquiver. Esquive qui côtoyait les frontières de l'impossible car vu sa position, s'il se tournait d'un côté, Noah réduirait son flan en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] EmptySam 2 Aoû 2014 - 16:34
Le bras droit de Kaijin tenait toujours celui de Noah. Les dents creusaient de plus en plus dans la peau de la créature, cette dernière n'arrangea rien en tirant son bras vers lui. Kaijin réussit à parer le deuxième coup, à ce moment-là sa main gauche s'écrasa contre le sol. Un troisième coup frappa Kaijin avant qu'il ne parvienne à arracher la chair. Suite à ça, la créature se redressa maladroitement offrant une opportunité en or au voyageur.

Il changea de stratégie. Il lui fallait profiter de ce moment de faiblesse, la main de Kaijin qui se trouvait au sol tourna sur elle même. La pointe de ses doigts écrasa le sol, il desserra son étreinte autour du bras de Noah. Puis, grâce à l'appui que sa main gauche lui offrait, il réussit à projeter son torse, il en profita pour cracher à bout portant le bout de chair resté dans sa bouche, avec du sang et de la salive. Juste avant que son front ne se dirige vers le nez de Noah. Les deux mains du Kaijin se glissèrent contre la poitrine de Noah, elles devaient le pousser. S'il chutait, plusieurs options s'offraient au voyageur.

La première serait d'accompagner ce connard dans sa chute, en utilisant les épaules adverses comme appui pour que ses pieds se placent en face des côtes de la créature. Il tenterait de frapper le menton onirique avec son genou. Cette action, donnerait naissance à une roulade en avant. Les deux mains se poseraient un peu au dessus de la tête de Noah et Kaijin se laisserait rouler en avant. Il serait en mesure de se relevait rapidement. Se servant de sa main droite et de son pied comme appuis. Il plierait son genou droit, si Noah se relevait en étant de dos à Kaijin, ce dernier avancerait son torse et tenterait d'enlacer le cou de son adversaire avec son bras droit.

Si cette opportunité se présentait, l'habitant de Dreamland serait mené à terre, le poing gauche de Kaijin se dirigerait rapidement vers les dents de Noah. Le voyageur frapperait avec hargne, assez en tout cas pour que les lèvres et quelques dents de Noah soient endommagées. Le bras droit clouerait le cou de la créature au sol, exerçant par la même occasion une pression assez forte pour réussir à obstruer la respiration de Noah. Puis la deuxième main, après avoir frappé deux fois le visage de l'adversaire, ses lèvres et son nez. Kaijin se redresserait, il écraserait alors le visage de Noah avec son pied droit.

En revanche si cette suite d'actions était irréalisable, pour une quelconque raison, le voyageur, reculerait, et se redresserait, il réagirait ensuite le plus vite possible selon la situation. Son corps s'élancerait vers celui de Noah, l'adolescent s'arrêterait à un mètre de son ennemi. Si la créature commençait à se redresser, le pied se dirigerait vers le nez ou le ventre de celle-ci. Contrairement à ce que vous avez pu penser, ce ne serait pas le pied qui frapperait Noah, mais le tibia.

Dans les deux cas, si le coup touchait, l'équilibre de Noah serait négligé. Le coup au visage le ferait reculer, alors que celui au ventre l'obligerait sûrement à se plier en deux. Normalement.

Après avoir frappé le nez de Noah, Kajin se baisserait, il poserait sa main gauche au sol, son pied gauche servirait d'appui pour qu'il puisse rester en l'air, le temps de passer sa jambe gauche entre celles de la créature, il la décalerait d'un coup sec pour faire faire chuter l'ennemi. Il ferait basculer son corps sur le côté, pour que sa deuxième main puisse toucher le sol ensuite, ses deux jambes reculeraint. Ainsi, il pourrait s'appuyer sur la pointe de ses pieds pour se redresser. Il frapperait Noah dès qu'il tenterait de se redresser.

Si le Kaijin frappait le ventre de son adversaire, que ce dernier se pliait en deux, l'occasion pour Kaijin serait trop magnifique pour ne pas joindre son genou et le nez de son adversaire . Suite à ce coup, Kaijin pousserait la créature et se tiendrait prêt à une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Lucien Vs Alan
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-