Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthieu Furt
Messages : 92
Date d'inscription : 04/08/2011

Voyageur Expérimenté
Matthieu Furt
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 743
Honneur: 40
MessageSujet: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:43
Que la fête commence !

Matthieu Furt était jovial et déchainé comme jamais (façon de parler, bien entendu : Matt était toujours fou furieux). Il allait assister aux premières loges à l’événement de l’année, une nouveauté comme seul Dreamland en avait le talent. Fini, le Tournoi des Jeunes Talents ! Bonjour, Tournoi des Equipes ! Voila qui promettait du lourd et de l’épique en veux-tu en voila. Fini les interminables duos pour atteindre l'échelon final et le titre convoité : désormais, tout se ferait en groupe, et ça allait saigner, espérait le jeune homme. Bon, il fallait toutefois admettre qu’il était un peu déçu. Quand on lui avait promis le programme, il avait tout de suite imaginé des combats violents impliquant plusieurs combattants en même temps. Voila qui aurait envoyé sec du pâté ! Mais non. Il devrait se contenter à nouveau de duo pour le moment. Les enjeux étaient tout de même différents, et bien plus énorme, il fallait le reconnaitre. C’est pourquoi il avait accepté comme un seul mollusque d’arbitrer pour une nouvelle fois ce qui s’annonçait comme le truc le plus dingue disponible. Ce n’est que plus tard qu’il se rendit compte que, de fait, en se posant comme juge des combats, il ne pourrait pas y participer lui-même, ce qui l’avait fait un brin enrager. Ba, il fallait bien donner sa chance aux nouveaux ! De toute façon, il restait au centre de l’attention et au coeur même du cyclone.

Il put en témoigner alors qu’il pénétrait au centre de l’arène, tandis que la foule en délire se déchainait comme jamais alors que le combat allait commencer. Ed Free avait eu l’honneur d’ouvrir les festivités, et c’était désormais à son acolyte de poursuivre dans la lancée. Ce dernier profita d’ailleurs quelques instants des hurlements fervents et des applaudissements à tout rompre. Autour de lui, l’arène, tout ce qu’il y avait de plus classique : un cercle de gradins à n’en plus finir qui entourait une vaste zone sableuse. Seul le ciel étoilé rappelait qu’on était encore à Mirage Space. Pour l’instant, les moyens et l’originalité n’étaient pas de mise dans le choix du terrain, si on comparait à l’an dernier. Plus tard, peut-être. L’argent avait surtout été placé dans des barrières invisibles pour défendre le public de tout enthousiasme un peu trop débordant de la part des participants. Bon, on n’était pas là pour s’amuser, il fallait aussi faire preuve de professionnalisme. Matthieu prit donc la parole, fier comme un paon trop imbu de lui-même, même s’il évoquait plus dans cette situation un DJ de camping tentant de mettre de l’ambiance lors d’une soirée T-shirt mouillé qu’autre chose :


-BONSOIR DREAMLAND !!! Vous êtes prêt à voir le chaos absolu ?? Parce que ça va chier, c’est moi qui vous le dit ! Préparez vous à l’événement du siècle! BIENVENUE AU TOURNOI PAR EQUIPE !!

Des vociférations furieuses répliquèrent aussitôt, illuminant le visage de Mollusque-man.

-C’est parti ! Voici la deuxième partie des combats de la première manche ! On applaudit bien fort les challengers !

Pour compléter les paroles de l’invocateur, les panneaux géants disséminés dans toute l’arène s'illuminèrent, livrant aux spectateurs avides les combattants de la nuit.

***

Première Manche, Deuxième Partie !

Arène numéro 6


Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  Logo_311Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  Logo_411

Dazh Darleigh vs Kaijin Zared
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:41
Cela allait faire une semaine, nuit pour nuit que Kaijin arpentait Mirage Space en attente du tournoi. Dès qu'il avait su qu'un nouveau tournoi était organisé, il s'était inscrit sans plus attendre. Sauf que ce tournoi se faisait en équipe, c'était quelque chose d'assez judicieux, mais devoir dépendre de quelqu'un déplaisait à Kaijin, il préféré pouvoir compter uniquement sur lui-même. Cependant, ses équipiers avaient des profils psychologiques très intéressant. Tout d'abord Lucien, qui n'avait sûrement pas reconnu le jeune voyageur en raison de son absence de cheveux et de son accoutrement normal bien plus normal qu'à leur rencontre. Puis venait Felix, qui était un voyageur avec une allure et un caractère de psychopathe. Cette équipe était l'incarnation du mal.

Maintenant que le flash back est terminé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. L'adolescent au crâne rasé attendait qu'une navette vienne le chercher. Le combat de Felix avait déjà commencé. Celui de Lucien ne tarderai pas à être annoncé. Celui de Kaijin commençait tout juste. Une navette finit par venir le chercher. Le voyageur portait un jean gris tenu autours de sa taille par une ceinture noir. L'habit était assez ample et offrait à Kaijin une certaine habileté dans ses mouvements. Deuxième point positif, si son ennemi essayer de lui embrocher la jambe, peut être que ce ne serait que le pantalon qui prendrait. Kaijin portait un tee-shirt noir avec un énorme majeur dressé coloré de rouge. Une veste noir couvrait ce tee-shirt. Juste au dessus de la poitrine droite de Kaijin il y avait un symbole ''N7'', les lettres étaient blanches, tandis que la figure géométrique s'apparentant à un triangle rectangle auquel son sommet était lui même un rectangle, était rouge. Le long de son bras droit une bande rouge était encadrée par deux bandes blanches.

Il fini par entrer dans l'arène. Au centre, il y avait déjà un arbitre, c'était le gagnant de la première édition du tournoi. Kaijin n'avait pas eu l'honneur qu'il s'occupe de son combat au tournoi précédent à cause de sa défaite un peu prématurée. Maintenant c'était chose faite. Le lieu où Kaijin se battrait était une arène classique, avec des gradins immenses et plein de panneaux géants. Ces derniers affichèrent les emblèmes des équipes et les noms des combattants. L'adolescent reconnut l'emblème de son ennemi, il le trouvait très beau depuis qu'il l'avait vu sur un mug, il voulait ce mug, c'était un besoin physique, presque sexuel. Ce voyageur est vraiment dingue.

Bref. Les deux adversaires s'avancèrent, sur le sol, reposait une fine couche de grain de sable. L'arène décevait Kaijin, au précédent tournoi elles étaient beaucoup plus original et tellement plus drôle. Le voyageur s'arrêta à trois mètres de son adversaire. Il tourna sur lui même pour regarder les gradins, ils n'étaient pas remplis, mais ça faisait une belle somme de gens. Lorsque l'arbitre partit, Kaijin décida qu'il était temps de balancer son cri de guerre et quelques autres mots assassins à son adversaire. Il montra du doigts l'homme brun et barbu.

- J'espère que t'as pas trop de rhumatisme papy, car, tu vas être obligé de ramasser tes dents à quatre pattes.

Puis Kaijin se tourna vers le public.

-Putain, j'espère que vous êtes prêt à voir un spectacle grandiose, parce que putain, vous allez en bouffer du sang et des tripes.

Kaijin fit volte face.

- Je rêves ! Tu rêves !

Cria-t-il en s'adressant au public. Puis, il parcourra les trois mètres qui le séparait de Dazh, les bras contre son corps. Alors qu'il élançait sa tête vers le nez de Dazh, il cria.

- Il crève !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyDim 9 Fév 2014 - 15:50
Les événements précédents le tournois avait pris fin, il y avait tout juste quelques heures. Faits notable et marquant pour certain, Mirage space avait en partie choisis de dissimuler certain événements, et d'attirer l'attention de tous, sur d'autres.. C'était en partie la raison d'être de ce tournois. C'était en tout cas, le fil de la pensée que suivait le jeune Dalreight. Ce dernier ayant pris part a certain événement, n'avait pris, et n'avait voulu, prendre le temps de changer d’apparence.

Se tenant dans l'ombre, a quelques pas à peine, du cœur de l'arène, l'invocateur patientait. Matthieu Furt débitait à toute allure un rapide discours destiné à exalter le public. Les écrans géants de Mirage space annonçait les duels en cours, ainsi qu'une brève description des voyageurs concourant dans ce tournois.
Quand vint le moment d'entrer en scène, son visage et celui de son adversaire apparurent. Kaijin Zared n'était pas inconnu de l'invocateur.

Depuis quelques temps déjà, celui que certain appelait la "White Star" faisait parler lui. Personnage de petite envergure pour le moment, il était, semble-il, destiner a devenir quelque chose. Personnage avec peu d'honneur, il était pour le jeune Dalreight, quelques peu antipathique.

Ce dernier prit l'initiative de se rendre au centre de l'arène. Il avançait normalement et ne semblait pas dissimuler le moindre piège. A son tour, Dazh sortie de l'ombre et alla à sa rencontre, en conservant toujours son apparence inhabituelle.


Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  Mega_110

Imitant malgré lui la démarche du Mégazord, Dazh évolua sur le sable chaud d'un pas lourd et a un rythme purement mécanique, tandis que les hauts parleurs diffusait le générique épique. Lorsqu'il arriva a hauteur de l'arbitre, son déguisement holographique s'estompa en une dizaine de milliers de pixels, qui s'évanouirent dans les airs.

Une main dans la poche et les cheveux dans le vent, Dazh observa un moment le public, tandis qu'ils reprenait le refrain, à mesure que le thème s'achevait. A son tour, son adversaire leur fit face et leur hurla sa rage de vaincre. Lui aussi exalté par ce qui l'entourait, Kaijin poussa un dernier cri de guerre avant de se jeter sur le jeune Dalreight, aux aguets.

En un éclair, l'invocateur répondit par une attaque armée. Kulshedra se dressa dans les airs à mesure que Dazh arma son bras, et avec la détente du serpent, le fouet cibla la "White star" à la poitrine, exécutant un bang supersonique, perçut de tous dans l'arène.
Le jeune Dalreight entreprit de bouger tout autours de sa cible figée, tout en exécutant quelques supersonique afin de préparer Kulshedra à attaquer. Ce dernier martela le sol avec tant de violence que celui-ci voyait l'emprunte du fouet imprimé sur quelques centimètre tandis que le sable jaillissait dans les airs.

"Tu vas pouvoir te relever, "White Star?" "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:11
Alors que Kaijin venait de tenter une offensive audacieuse, l'invocateur avait contré son attaque à l'aide d'un serpent déguisé en fouet. Attaque originale. En même temps son adversaire était arrivé avec un fouet à la main, fouet à la consistance robuste puisque qu'il avait envoyé Kaijin dans les airs, l'obligeant à tourner sur lui même avant de tomber lourdement au sol. Je disais donc, lorsqu'on voit quelqu'un avec une arme, charger tête baissée n'est pas la meilleure des idées. Ceci dit le voyageur n'avait pas vu le fouet. Comment cet abruti avait fait pour ne pas voir le fouet ? Comment ?

Kaijin se redressa douloureusement, il n'avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il était dans un tournoi et il avait de la chance que son adversaire n'est pas profité de son état de faiblesse pour l'attaquer. En parlant d'adversaire, Dazh tourner autour de Kaijin, faisant traîner la bout de son fouet par terre.

- Tu vas pouvoir te relever, "White Star''?
- C'était l'échauffement.

Kaijin était de nouveau debout, il passa rapidement ses mains contre ses vêtements pour lancer le sable qui s'était agrippé à ses habits à sa place, c'est a dire au sol. Kaijin plaça son pied gauche derrière le droit, il plia très légèrement son genou, puis il fit un petit saut en arrière et recula de quelques pas, histoire d'imposer cinq bon mètre entre lui et son adversaire. Puis il se mit à tourner également sauf que là, les voyageurs étaient à égale distance.

Il tenta d'analyser la situation. Qu'es ce qu'il ferai s'il serait en train de jouer à un jeu vidéo ? Il martèlerai les boutons de sa manette dans l'espoir de vaincre. Pas la bonne solution. Il tenta de trouver une inspiration dans les films qu'il avait vu. Aucun ne comportait de fouet, ou alors, il n'y avait pas une confrontation, enfin si, mais pas physique, si justement, une confrontation trop physique, de plus il aurait fallu que Dazh soit une femme. Bref.

Le voyageur décida d'y aller à l’instinct après tout, il était toujours en vie depuis déjà plus d'un an à Dreamland. La White Star enchaîna ses mouvements très rapidement. Tout d'abord, Kaijin fit volte-face, il se mit à courir vers Dazh. Lorsqu'il fut dans le champ d'action du fouet, l'adolescent plongea de tout son long. Pour une fois qu'il s'était servie de sa tête. L'idée c'était de d'éviter les offensives de Dazh. Ce dernier songerai à frapper le haut ou le bas du corps de Kaijin, enfin, c'est ce qu'il espérait. Il aurait l'air assez abruti si le fouet s'écraser de nouveau contre son visage.

Si le fouet ne s'écrasait pas contre son visage, Kaijin allait pouvoir mettre son plan offensif à exécution. Il tenterai de ceinturer Dazh, le menant ainsi au sol. Le but était de l'atteindre au corps à corps et rendre le maniement de son fouet plus difficile. Si Dazh se voyait mettre à terre, Kaijin, lui sauterai à la gorge pour le frapper avec véhémence. Puis ensuite le boulet se redresserai en prenant bien soin de débarrasser l'autre de son fouet. En revanche, si Dazh reculait ou qu'il arrivait à plaquer Kaijin à terre. L'adolescent ramperait et tenterai d'attraper la jambe de Dazh, il essayerai de tirer dessus pour le déséquilibrer, il se relèverait pour frapper le menton de Dazh avec son propre crâne. Puis, il ferait quelques pas en arrière : prêt à frapper le bras tenant le fouet avec son bras gauche et le visage de Dazh avec son bras droit..

- Tes mugs, tu les vends à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:42
Presque immédiatement, la « White Star » a terre, se releva et entreprit de se dépoussiéré. Le jeune adolescent semblait déborder d'énergie. Il observa un moment la situation, cherchant de toute évidence, un indice, une faiblesse de la part de son adversaire.

Dazh, plus vigilent que jamais, ne souhaitait guère prendre l'initiative, alors que le combat débutait seulement. Concentré sur ce qu'il observait, sur ce que Kaijin pouvait trahir en terme de réflexion, l'invocateur adoptait une posture lui permettant de contrecarrer la moindre offensive.


"- Tes mugs, tu les vends à combien ?"
"Les mugs, on les vends pour une poignée d'Evs seulement! Pour toi, je te fais la dédicace gratuitement, "White Star"!
Tu la veux où?"


Prêt a contrecarrer la moindre offensive pensait-il, seulement, lorsque ce dernier se lança a l'attaque, le morpheur déconcerta le jeune Dalreight par un saut en avant, a la limite du champs d'action de Kulshedra, anticipant la contre-attaque.
Le fouet, en mouvement perpétuel ne nécessitait guère plus d'une seconde ou deux pour adapter sa direction, seulement, la « white star » avait adopter une posture complètement différente, et il n'existait aucune action pour le défaire dans son élan.

Cependant, Kulshedra n'était qu'un outil, et Dazh savait se battre. En tant qu'invocateur, le jeune homme avait appris a ne pas compter seulement sur ses alliés. De plus, le jeune homme avait toujours été quelqu'un d'imposant, grand et puissant...

Tandis que Kaijin, après un bond en avant, tête plongeante de presque deux mètres, se relevait prêt à enchaîner, Dazh bondit à son tour, avec l'espoir de pouvoir accueillir le gringalet par un violent coup de pied au visage.
Kaijin était  de petite taille et ne devais pas peser plus de soixante kgs. L'invocateur dominait le frêle adolescent. Bien que ce dernier était vif, il n'était pas de taille pour une lutte au corps a corps. Beaucoup plus grand, et bien plus lourd, Dazh pouvait aisément s'emparer de la « white Star ». Conscient de ses forces et faiblesses, le jeune Dalreight se savait résistant au coup, et estimait être largement capable d'entraver l'adolescent par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyVen 21 Fév 2014 - 19:43
Alors que Kaijin commençait à se relever, la semelle de Dazh heurta la figure du morpheur, il recula de deux pas, sa main plaqué contre sa joue endolorie. Il y avait tout de même une part de réussite dans l'échec, il s'était suffisamment rapproché pour se battre au corps à corps et empêcher l'autre voyageur d'utiliser son fouet. Le voyageur avança d'un pas, puis demanda le prix des mugs. Un problème ?

- Les mugs, on les vends pour une poignée d'Evs seulement! Pour toi, je te fais la dédicace gratuitement, "White Star"!
Tu la veux où?

Très bonne question, Kaijin aurait pu débattre longuement en son fort intérieur suite à cette question mais, l'idée ne lui plaisait guère. Non, le voyageur préférait largement improvisé, aussi bien dans sa tête que face à Dazh. Malgré la puissante carrure de Dazh et son expérience, Kaijin chargea, du toute façon il n'avait pas d'autre option pour attaquer et même si il en avait, ça ne lui conviendrait pas le moins du monde. L'idée était d'utiliser la force de Dazh contre lui. La tâche n'était pas aisée, surtout pour quelqu'un avec un quotient intellectuel semblable à celui de Kaijin. C'est donc pour ça qu'il laissa tomber cette idée débile, selon lui.

Lorsqu'il arriva près de Dazh, il plia se genoux, en en mettant un devant lui, il fit pivoter son corps pour que son épaule soit face à l'estomac de l'invocateur, il brandit alors son coude droit devant, pour qu'il frappe le ventre de son adversaire. Ensuite, Kaijin se redressa. Et tenta une nouvelle attaque qui visait le visage de Dazh cette fois. La poing gauche de l'adolescent avait pour cible le nez de Dazh. Il fut accompagné du corps qui, après ce coup, fut de nouveau face à Dazh. Sa garde pouvait être percée d'un revers de main, mais si tout cela avait marché, ça valait le coup.

- Putain t'es sérieux une dédicace ? Ok, mais … Je veux que …

Le voyageur tenta de tourner sur lui même pour être à proximité de l'épaule gauche de Dazh, cette action pouvait devenir un échec cuisant si Dazh réalisait une habile contre-attaque ou un franc succès si le poing de Kaijin s'écrasait contre la joue de son ennemi. Dans chaque cas de figure, le voyageur continuerai de parler.

- L'un de vous ait bu dedans avant ! … Qu'elle … soit unique !

Depuis le début de ce combat, Kaijin ne s'était pas préoccupé de ses douleurs. Pourtant elles commençaient à s'accumuler et n'en avait sûrement pas fini. Le coup de fouet qui l'avait envoyé dans les airs provoquait une douleur difficile à décrire, sur le moment ça n'avait était qu'un choc comme les autres, mais la douleur persistait, donnant la légère impression qu'un cœur battait à l'endroit de l'impact. Peu après sa chute, une douleur s'était formée juste au dessus de son bassin. Le pire c'était sa joue endolorie, une petit zone de sa peau était devenue plus sombre suite au coup et à l'afflux sanguin dans cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptySam 22 Fév 2014 - 21:37
Les deux voyageurs étaient de nouveau face à face. L'espace d'un instant, tandis que Kaijin donne l'air de réfléchir a quelques stratégies adopter, Dazh aperçoit dans le public deux adolescents en pleine discussion, installés au premier rang. Sans doute, échangeait-il leur impression par rapport au combat qui avait lieu sous leurs yeux. D'ailleurs, l'adolescent de droite, qui était en réalité, une adolescente avait dans la main un mug à l’effigie de Yémon.
Soudain, la jeune fille sembla s'emballer et explosa de colère, s'acharnant sur le second adolescent. Ce dernier resta un instant interdit, puis réagit brusquement à son tour. De toute évidence, il était également très en colère. C'est alors que le jeune homme s'empara du bras de la jeune fille afin de lui faire céder le mug de la Team instanT qu'elle tenait fermement. L'adolescente s'accrocha du mieux qu'elle put, mais craignait vraiment un mauvais coup de son voisin et fermait les yeux, dans l'espoir que rien ne lui arrive.
Sans plus attendre, le jeune Dalreight frappa un caillou un peu plus gros que les autres, qui gisait sur le sol, pour l'expédier en direction des deux rêveurs. Ce tir n'avait aucune chance de succès.. Dans le monde réel. Mais au sein de Dreamand, dans l'arène de Mirage Space, ce tir était phénoménal. La pierre s'envola rapidement et explosa à quelques centimètre du visage du jeune homme.
La barrière de haute technologie de la station avait brutalement atomisé le projectile, le transformant en un nuage de poussière. Le choc et le bruit généré avant néanmoins suffit à calmer les deux rêveurs qui avait cessé de se battre.

C'est alors que Kaijin propulsa son coude en direction de l’abdomen du jeune Dalreight, ce dernier tenta de le bloquer par un coup percutant au niveau de l’articulation. Cependant, Dazh réagit peut-être trop tard. De plus, la "white Star" était de trop petite taille par rapport à l’invocateur et l'enchaînement fut rapide. De ce fait la contre-attaque échoua.  

Le coup de poing de Dazh dévia de peu, le bras de son adversaire qui frappa la région inguinale gauche.
Dazh encaissa le coup, et instinctivement se plia en deux pour amortir les dégâts. Dans ce même laps de temps, le morpheur se releva pour cogner le jeune Dalreight au visage.  Aussitôt, l’invocateur encore plié en deux à ce moment-là, réagit en s’échappant sur la droite, esquivant le poing du jeune homme. Dazh exécuta une chute contrôlée, propulsé par son élan et la force des muscles de ses jambes  afin de venir chercher, avec ces dernières, le bras libre de Kaijin. Dazh enferma le bras de son a  adversaire dans une étreinte ferme afin de le faire basculer avec lui, sur le sol.  L’invocateur espéra alors achever sa clé articulaire, en s’emparant du bras de Kaijin, afin de lui faire admette l’abandon de la lutte.

Mais le morpheur tenta de tourner sur lui-même pour être à proximité de l’épaule gauche de l’invocateur. Cependant, la contrainte, en cas de réussite, était telle que ce projet avorterait. Toujours est-il que, saisit de frénésie, kaijin ne cessa d’essayer de résister et de parler comme si de rien n’était.


« Qu’on ait bu dedans, hein.. On ne boit pas du Nesquik, bonhomme’ »

Alors que les deux voyageurs éprouvait leurs forces respectives, Kulshedra, qui gisait sur le sol a quelques pas tout juste, entreprit de progresser sur le sol. Comme ses congénères reptile, l’invocation évolua lentement, silencieusement, et discrètement afin de tenter de ligoter la « White Star » de manière définitive. De ses mouvements, la sournoiserie qu’habitait le serpent était presque palpable.
L'arme-vivante avança sans hésiter le long des jambes du morpheur. A mesure qu'il évoluait en direction de sa cible, Kulshedra se faisait de plus en plus rapide, comme prêt à frapper. Il ne lui faudrait guère de temps pour assurer une entrave certaine, juste quelques instants, a moins que la "white Star" n'ai quelques surprises en réserve...

Les rêveurs de tout à l'heure ne se parlait plus. Dazh remarqua que la jeune fille ne ratait plus une seule miette du duel, et le jeune homme, si c'était possible, y accordait davantage d'attention. Peut-être avait-il fait forte impression auprès de ceux qui assistait au combat. Cependant, il arrivait que Dazh ait une haute opinion de lui même, lorsqu'il était au centre de l'arène. Et puis Kaijin bénéficiait lui aussi d'une certaine renommée..!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:19
L'invocateur avait perdu du temps à régler une querelle entre deux spectateurs, sa contre-attaque face à Kaijin fut donc compromise. Dazh courba le dos grâce au coup de Kaijin qui voulut continuer sur cette lancée mais malheureusement, l'invocateur parvint à esquiver en poussant sur ses jambes pour rouler sur le côté. Ce dernier essaye de saisir une des jambes de Kaijin pour l’emmener à terre et lui briser le bras.

Mais, il y avait un mais. Les deux voyageurs avaient choisis ce moment précis pour agir. Ce qui donna un résultat plutôt médiocre aux deux offensives. L'arme de Dazh, qui était vraiment un  foutu serpent, se mit à ramper silencieusement vers Kaijin. C'était le problème des serpents, ils étaient toujours trop silencieux. Ceci dit, contre un adversaire normal Dazh aurait réussit son coup, mais là, on parle tout de même de Kaijin, cet adolescent ne tient pas en place plus d'une seconde. Un peu comme le personnage de Crank, qui doit faire des choses super dangereuses pour que son rythme cardiaque n'atteigne pas le degré zéro. Dans le cas de Kaijin c'était légèrement différent, il était juste trop actif, surtout à Dreamland.



L'adolescent se mit à courir vers Dazh, ses pieds créèrent deux nuages de sable, le pied droit du voyageur heurta la gueule du serpent. Les yeux de ce dernier furent très vite face à sa queue. Le morpheur mit fin à sa course en propulsant son poing en direction de la cage thoracique de Dazh. Après cette vive attaque, le voyageur ramena son bras en arrière et fit un pas de côté pour annuler un maximum de possibilités de riposte de la part de l'ennemi. Son pas de côté l'avait amené devant l'épaule gauche de Dazh, une seconde fois. Sauf que cette fois-ci, l'offensive était différente. La White Star fit un autre pas de côté, puis un second, assez de pas pour se retrouver dans le dos de Dazh. La volte-face de Dazh était prévisible, la petite teigne devait agir vite, Kaijin plia ses genoux pour frapper le dos, ou si volte-face il y avait, un des côtés du genoux droit de son ennemi. Une roulade terminerai l'offensive du voyageur. Une fois la roulade effectuer, Kaijin roulerai sur lui même pour imposer entre lui et Dazh, une distance raisonnable.

Le voyageur se mettait en danger, mais il aimait ça. L'adrénaline montait, une force inconnue gagnée ses jambes, son ventre, sa poitrine, comme si il allait exploser. Il se sentait maître de ses mouvements, mais pas totalement. La distance entre lui et son ennemi avait également pour but, de permettre à la White Star d'ouvrir sa veste en toute tranquillité. Une fois qu'il fut debout face à son ennemi, sa main droite aida la fermeture éclaire à gagner le bas de la veste. Les deux parties de la veste volèrent en arrière avant de retomber contre le corps de l'adolescent. Kaijin attrapa les deux côtés de son vêtement et s'en débarrassa.

- Je me doute bien que tu bois pas de Nesquik. J'espère quand même que le remontant que t'as bu dans mon futur mug va te dégourdir un peu, parce que là, je me fais vraiment chier.

Pendant qu'il parlait, Kaijin formait une boule avec sa veste. Il balaya rapidement le sol des yeux, pour s'assurer qu'il n'aurait aucune surprise. Il lui sembla apercevoir une vague forme vivante, il éviterait l'endroit à son prochain assaut. Assaut, qui ne tarda point à montrer le bout de son nez. Le corps de Kaijin s'élança de nouveau vers Dazh, le voyageur tenait sa veste dans sa main droite. Il venait au corps à corps et il y resterai à présent. Maintenant qu'il était débarrassé de la chaleur et de l'encombrement de sa veste, il pouvait attraper la victoire.

À la fin de sa course, le voyageur lança sa veste sur Dazh pour obstruer sa vue, dans la continuité de son mouvement, il élança son poing pour frapper Dazh, l'impact visait la gorge cette fois. Kaijin n'avait plus qu'à attendre la contre-attaque de Dazh, il en avait marre de toujours mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:17
La « White Star » échappa habillement, à l’entrave du jeune Dalreight, qui se releva aussitôt pour rétablir une distance de sécurité. Le duel, très physique des deux voyageurs, n’avait pour l’heure, aboutit à rien de concluant. Et si Dazh avait dès le début, révéler la présence de  Kulshedra, la démonstration de pouvoir avait été jusqu’alors très succincte.

"Bien joué.."

A ce stade du combat, Kaijin cachait encore son jeu, et souhaitait se confronter physiquement à un adversaire plus fort et plus imposant. A terme, le morpheur serait contraint d’user de ses capacités. Cependant, Dazh avait dans l’idée de le forcer à se manifester sous son autre forme. A ce rythme, le combat promettait de s’éterniser, et le jeune Dalreight ne tenait pas à perdre davantage de temps. Lulei et Yemon devait certainement disputer leur duel à ce moment précis et il était encore possible pour l’invocateur d’y assister.

Kaijin, cet adolescent hyperactif attaqua de nouveau. La célérité et l’initiative dont il était capable était admirable. Ses connaissances en combat, ou plutôt, le « feeling » qu’il avait, en terme de baston n’était pas mauvaise, et si sa composition était faible, il était également, en bonne condition physique. L’expérience du jeune Dalreight, en soin infirmier, lui permettait d’instinct de déceler les forces et faiblesse d’un individu, et de ce fait, de juger plus facilement le comportement de ce dernier. Kaijin, n’était pas quelqu’un de très complexe.

Bien sûr, il était toujours possible de commettre des erreurs. C’était ce qu’il s’est passé un peu plus-tôt, lorsque la « White-star », eut adopté un comportement imprévisible. Mais, Dazh ne commettrait plus d’erreur.

Son adversaire se lança à l’assaut du jeune Dalreight. Une course rapide, mais rien d’original. La psychologie simple, du jeune homme permettait facilement d’identifier, une stratégie similaire, c’est en tout cas, ce que Kaijin espérait transparaître, mais en réalité, l’attaque serait quelque peu différente. Sans savoir quelle attaque, le morpheur, exécuterai, Dazh opta simplement pour un bond en avant, à l’instant à la « white  Star » passait dans son dos.

Et en un instant, les deux protagonistes, s’esquivèrent de nouveau, rétablissant la fameuse distance de sécurité.

Dazh en profita pour récupérer Kulshedra, en ne cessant d’observer kaijin. Celui-ci se débarrassait de sa veste, et lui non plus, ne quittait pas Dazh des yeux. Tant que le duel n’était que physique, la différence entre les deux combattants n’était pas très importante. Kaijin compensait par son hyperactivité et sa volonté à toute épreuve…  

Soudain, le morpheur sprinta dans sa direction, en lançant sa veste pour obscurcir le champ de vision de l’invocateur. En un rien de temps, le jeune homme se rapprocha de manière à asséner un coup brutal à un endroit fragile de l’anatomie de Dazh. Ce dernier, perdant le contact visuel sur son adversaire, n’analysa pas, les mouvements et comportement, pourtant évident. Il frapperait haut.

A la place, Dazh fit ce pourquoi il avait été appelé à devenir, en arpentant les régions oniriques. Tout en esquissant un pas en arrière, le jeune Dalreight invoqua sans plus de cérémonie,  Cell. Le reptile bleu, et long de presque deux mètres se matérialisa entre Dazh et Kaijin.  Situé à hauteur du visage de Dazh, en lévitation, l’invocation, avec la précision d’un serpent digne de ce nom, la rapidité et la sauvagerie dont il était capable, détruisit complètement l’habit en moins d’une seconde, et quand il eut terminé avec les lambeaux de tissus, le serpent était déjà prêt à lacérer le bras tendu du morpheur qui visait originellement, la gorge de l’invocateur.

Tandis, que la scène évoluait au ralentis Dazh qui avait d’instinct, fait un pas en arrière, et qui ne percevait alors, que les pieds de Kaijin, à cause de la veste qui faisait obstacle, achevait le mouvement initié par Kulshedra, récupéré un peu plus-tôt, pour frapper un « supersonique » à hauteur des cuisses de la « White Star », emporté dans son élan. Un élan qui d’alleurs ne l’amenait plus à rencontrer la gorge de l’invocateur, car le morpheur  n’avait pas l’occasion de corriger la direction de son coup, du fait qu’il n’est pu observer le retrait de Dazh, dissimulé par la veste lancé précédemment.

La « White Star » s’était mis en danger en fonçant de front et en adoptant une stratégie qui mettait a mal sa précision. De plus, il attaquait à présent, à un contre trois…
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:49
Cet invocateur était décidément un adversaire de taille … littéralement. Kaijin devait tenter d'esquiver un maximum ses attaques si il ne voulait pas perdre ce combat. Il savait que Dazh pouvait l'envoyer au tapis très rapidement si l'adolescent ne faisait pas attention à ses moindres actions, qu'elles soient offensives ou défensives. Pour l'instant ce n'était clairement pas une réussite, Dazh n'avait pas été particulièrement blessé par les attaques de Kaijin, c'était problématique pour ce dernier, puisque, il n'avait aucun autre schéma offensif dans sa petite tête. Si seulement il pouvait contrôler son pouvoir comme il le désirait. Il avait compris le principe du déclenchement de son pouvoir mais, appliquer ce dernier n'allait pas être une partie de plaisir.

Un autre reptile apparu, réduisant la veste de Kaijin en charpie. Ce dernier prit peur en le voyant, sous l'effet de la montée de l'adrénaline et de la peur : il commit aussi inattendu que débile. Il s'était brusquement arrêter et avait basculer en avant, esquivant l'offensive du nouveau reptile aux écailles bleutées, le fouet de Dazh ne toucha pas la cuisse du voyageur mais belle et bien son visage. L'impact le propulsa à un mètre plus loin, il en profita pour rouler sur lui même et être hors de portée de cette saloperie de serpent. Il y avait deux choses qui insupportait Kaijin, les invocateurs et les serpents. Deux nouvelles raisons de mettre son adversaire en charpie.

Pour ça il fallait déjà qu'il ne se fasse pas battre. Et c'était plutôt mal partit, très mal je dirais même. En même temps un invocateur contre un morpheur, le premier avait un avantage non-négligeable, ajoutez à cela l'expérience et la physionomie de l'invocateur ici présent. Kaijin combattait avec un sacré handicap, mais si un simple handicap avait eu la moindre chance de pousser le voyageur du surnaturel à l'abandon, il aurait déjà abandonné. Une masse de personne le regardait, certains devaient même le soutenir, des jeunes demoiselles avaient peut-être des vêtements où son visage apparaissait au milieu.

Cette pensée avait suffit à le re-motiver. Ça allait chier des bulles carrées. Il poussa sur son coude gauche qui était contre le sol pour redresser son tronc, son pied droit s'éleva pour finalement toucher le sol et lui offrir un appui. Il posa la main sur sa cuisse et se redressa lentement. Une fois debout ses doigts se posèrent contre ses flancs. Il soupira longuement en fixant le sol puis son ennemi et ses deux chiens d'attaques. Il leva ses bras pour que ses deux index soit à la hauteur de ses tempes. Il commença à tourner sur lui même en faisant des grand pas.

- Ok ! Alors là y a deux gros problèmes ! Déjà je trouvais cette veste super classe, donc là je suis un peu vénère. Et aussi ...

Il s'arrêta et fit glisser ses pied sur la gauche pour être face à Dazh.

- Un contre trois, t'as pas un peu l'impression de pas la jouer fair-play ? Tu me diras, c'est toujours plus fun. Comme je suis un mec sympa, je t'achète un mug et je te promet de pas trop faire mal, si tu me laisse défoncer ton lézard bleu seul à seul ? Ça marche ?

Un grand sourire décorait le visage du voyageur, un sourire assez malsain. Le plan de l'adolescent était d'une profonde débilité. Il n'y avait aucun piège, il voulait juste se faire le reptile quitte à être complètement essoufflé et ainsi se faire battre par Dazh. Pire encore, il était prêt à se battre contre chaque invocations de son adversaire. Cette tactique aurait eu une chance de marcher contre Tenkensu, moins bien contre Riku mais cela demeurait possible. Dazh avait, non seulement une large panoplie d'invocations mais il était capable de battre Kaijin au corps à corps. Si le pouvoir de Kaijin se manifestait, il foncerai tête baissée et pas forcément sur Dazh. À moins que le zombie préfère la chair de voyageur. La White n'avait encore jamais fait l'expérience.

Kaijin se décida à avancer. Il fit deux pas, il s'arrêta, il restait toujours à une distance raisonnable de Dazh. La White Star croisa ses bras en fixant son adversaire et ses chiens d'attaques. L'air de dire, 'viens, je t'attend''. Il avait hâte de savoir comment l'invocateur réagirait à cette provocation, depuis le début du combat, Dazh n'avait fait que contre-attaquer.

- Et comme je suis super sympa, je te laisse décider la nature du prochain coup que tu vas me porter. Que, j'éviterai avec une grande classe.

Le ton avec lequel parlait Kaijin était très hautain, son sourire et son regard correspondaient parfaitement avec ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:10
Le "supersonique" retentit une seconde fois dans l'arène, tandis que le fouet s'en allait rejoindre le sol. Comme à son habitude, le jeune Dalreight, rappela son fouet en arrière, pour réarmer la technique dîtes du "Over Head Crack".

La "white Star" accueillit le choc au visage, avant de dégager sur un bon mètre. L'attaque sans nulle doute, très douloureuse, n'était cependant pas seule responsable de la projection du corps du morpheur sur le sable chaud. Les réflexes de ce dernier avait en partie permis ce retrait et regard de la situation, on pouvait imaginer que l'assaut de Kulshedra n'avait en aucun cas, toucher les yeux, ni fracturer la boite craniène. Seule la chair avait été affecter.

Malgré ces blessures, Kaijin se releva une fois encore pour faire face à son adversaire. Ce dernier réajusta sa position et adopta une fois encore une attitude prompte à la contre-attaque. Le morpheur, eut une mimique pour le moins étrange, fit le deuil de sa veste, avant de reprendre la parole de vive-voix...


- Un contre trois, t'as pas un peu l'impression de pas la jouer fair-play ? Tu me diras, c'est toujours plus fun. Comme je suis un mec sympa, je t'achète un mug et je te promet de pas trop faire mal, si tu me laisse défoncer ton lézard bleu seul à seul ? Ça marche ?

Le très jeune homme n'était pas dans une situation très confortable. Dazh qui avait pour habitude de réaliser des soins, vivait mal, parfois, le fait de blesser d'autres personnes, même si ces dernières existaient en tant que voyageurs. Il se voyait utiliser davantage ses ressources dans un autre but. Cependant, s'il se promit de faire taire ses scrupules pour cette nuit, le jeune Dalreight n'avait pas porté d'assaut de sa propre initiative, retardant le moment où il devrait véritablement mettre son adversaire hors d'état de nuire. De plus, Kaijin et lui était si différent qu'il était difficile d'imaginer une justice lorsqu'un adolescent devait combattre un homme en pleine possession de ses moyens.

- Et comme je suis super sympa, je te laisse décider la nature du prochain coup que tu vas me porter. Que, j'éviterai avec une grande classe.


Peut-être que le moment était finalement venu. Dazh ne bougea pas davantage, et s'accorda une seconde de réflexion supplémentaire. Kaijin avait jusqu'à maintenant fait preuve d'une volonté de fer, et d'une endurance importante. Sans doute était-il plus prêt que ne l'aurait crut Dazh.

"J'entend bien que ce n'est très faire-play. Et puis.. Cell que tu veux affronter, à autant de maîtres, qu'un seigneur cauchemar des royaumes obscures.

Je ne pourrai pas le raisonner. Mais je peux te promettre de ne pas utiliser la relique que j'ai en ma possession. C'est tout ce que je peux marchander avec toi, white Star. Ça, et le mug' ."


Après un instant, Dazh arma finalement son bras en arrière, et exécuta sa première offensive. Le "front crack" de Kulshedra était une attaque de "front", dans laquelle le fouet, au terme d'une boucle, vient s'écraser sur le sol et sur la cible en question, sur presque trois mètres. La surface visé par Kulshedra s'étend naturellement de Dazh, jusqu'à la position actuel de Kaijin. Si la préparation de l'attaque nécessite, tout au plus deux seconde, la vitesse d’exécution était des plus surprenante, presque surréaliste.

Enfin, la volonté combiné de Kulshedra et du jeune Dalreight dans une attaque commune, permis un coup d'une rare violence. Le fouet, à mesure qu'il frappait le sol de tout son long, soulevait les grains de sable, et alla jusqu'à briser le sol, le fissurant puis libérant les pierres ainsi formée, jusqu'à donné un sol des plus instable, comme l'aurait fait un séisme.



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptySam 15 Mar 2014 - 13:40
Kaijin et sa grande gueule se turent lorsque Dazh révéla que Cell avait sûrement la même puissance qu'un seigneur obscur. Ce qui était drôle avec Kaijin c'est qu'il était tellement naïf qu'on pouvait lui faire croire n'importe quoi. Comment un mec avec une telle invocation aurait put être admit dans ce tournoi ? Ce qui étonna le voyageur du surnaturel plus encore, fut la déclaration de Dazh, il n'allait pas se payer le luxe d'utiliser cette invocation, qu'il avait fait venir pour rien du coup. Le sourire de Kaijin retrouva sa place sur son visage.

Le problème de ses combats c'est qu'ils n'étaient pas à mort, placer une fin à la vie, c'est certainement quinze plus jouissif que d'y mettre un début. Le morpheur se mit à marcher vers Dazh qui n'allait pas tarder à lancer son attaque.

- Marché conclu.

À la fin de sa phrase, le fouet se mit à frapper le sol frénétiquement et rapidement. Kaijin fit juste à temps une roulade sur la gauche, l'onde sismique créée par le fouet provoqua une douloureuse décharge de douleur à Kaijin. Il se releva tant bien que mal. Sa main était plaquée contre ses côtes droites. Un rictus de douleur avait remplacé le sourire du voyageur, ses côtes n'étaient pas cassées, mais la douleur faisait croire le contraire à Kaijin. Le voyageur ne faisait plus le malin, ses jambes réussir à le pousser jusqu'à Dazh. Il parvint à faire abstraction de la douleur en se mordant la lèvre inférieur jusqu'aux sang.

Il ne cessait de se répéter qu'une simple douleur passagère ne le mettrait pas à terre. Pour se donner du courage ou quelque chose dans ce goût là. Les bras de Kaijin ne touchaient plus ses côtes, ils suivaient le mouvement de sa course. La respiration du morpheur était devenu beaucoup plus rauque et grave. Lorsque que le voyageur arriva à quelques mètres de son ennemi, il se jeta contre le sol les pieds en avant. Son pied droit heurterai normalement ceux de Dazh. Même en cas d'échec, cette offensive pouvait esquiver une attaque de l'invocateur et de son fouet. Si l'adolescent parvenait à déstabiliser son adversaire, il lui faucherait les jambes avec son autre pied. Il se redresserai aussi rapidement que son corps lui permettrai et sauterai ensuite au cou de Dazh, dans l'unique but de frapper le visage du bruns maintes et maintes fois.

Cependant si Dazh esquivait son attaque, Kaijin projetterai l'avant de son corps vers l'avant, il s’aiderait de son coude gauche pour se redresser, ainsi, il se retrouverai accroupi, la plante des pieds contre le sol. Son crâne serait, pendant quelques millième de seconde, devant les genoux de l'invocateur. De là, l'adolescent pousserait sur ces pieds encore au sol pour infliger un violent uppercut au menton de Dazh. Si cette nouvelle tentative était une réussite, Kaijin frapperai la joue de Dazh. L'arme devait rester entre les mains de son maître, car elle ralentirait sa riposte. Le morpheur tenterai de mettre un doigts dans l'oeil droit de Dazh pour finir, cette action serait suivi d'un coup de genoux dans les burnes. Et plus si affinité.

Les pouvoirs de l'adolescent commençaient à se manifester, la chaleur de son corps ne faisait qu'augmenter c'était foutrement bon signe et assez désagréable. Il était temps de mettre un terme à ce combat parce qu'il tournait un peu en rond. Pour une fois dans sa vie de voyageur, Kaijin allait utiliser son pouvoir stratégiquement. Mais pour ça il fallait qu'il reste à proximité de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dazh Dalreight
Surnom : The Rock
Messages : 616
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 33

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 190
Renommée: 1835
Honneur: 315
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptySam 22 Mar 2014 - 13:58
Tandis que le sol craquelait sous l'assaut du fouet, le jeune Dalreight, sous l'effet de l'élan qu'il avait insufflé lors de son attaque, se recevait sur le sol et entreprit de se rétablir. L'attaque était tel, qu'il lui fallut quelques secondes pour analyser de nouveau la situation. C'était cependant trop tard pour contrecarrer les plans de Kaijin qui bien qu'ayant évité l'essentiel de l'attaque, fut malgré tout affecter par l'onde de choc dégager par cette dernière. Dazh n'avait pas imaginé blesser la white star de cette manière...

Le voyageur adverse arriva à quelques mètres de Dazh. Il se jeta contre le sol les pieds en avant. Son pied droit heurta, les membres inférieurs de sa cible. L'invocateur entreprit de résister à la charge du petit gabarit de Kaijin, mais trop surpris, il ne parvint pas à prévenir les dégâts. Le jeune Dalreight bascula en avant, et se rattrapa avec les bras. Il s'écorcha les mains et son coude droit à l'endroit où le sol était démolit.
D'instinct, il se retourna en direction de son adversaire qui agit immédiatement en se redressant très rapidement.
Dazh n'avait guère le temps de réagir et dans cette position, il pouvait tout juste rouler sur le dos, afin d'éviter un premier assaut et protéger ses organes. Mais la suite semblait hasardeuse. En tant que voyageur aguerris, contrairement à son jeune adversaire, le jeune Dalreight fit un bref signe à Cell pour qu'il s'interpose immédiatement.

Cependant, Cell n'avait pas d'ordre à recevoir. Ou bien, il ne comprenait pas les ordres. Dazh ignorait encore jusqu'où s'étendait les capacités de réflexion du reptile azure, si capacités, il y avait.

A la place, le reptile exécuta un mouvement en plongée pour attaquer Kaijin, ignorant l'ordre du jeune Dalreight. Cell utilisa avec succès les ailerons de son anatomie pour fendre l'air et gagner en célérité. La vitesse phénoménal qu'il parvenait à acquérir de cette manière égalait celle des grands rapaces et était de loin supérieur à celle des humains, quand bien même ces derniers étaient des voyageurs.

La charge de Cell atteindrait la white star bien avant que ce dernier n'atteigne l'invocateur à terre. Le reptile azure tailladerai largement et profondément les chairs du jeune homme, sur l'ensemble de son corps, et sans nul doute, que le sang coulerai à flot.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:49
Kaijin bondit vers son adversaire, lorsque quelque chose le poussa brusquement à terre en lacérant l'ensemble de son corps. Même si il avait repéré le serpent, Kaijin n'aurait put esquiver, pour la simple et bonne raison que lorsque l'impact eut lieu ses pieds avaient déjà quittés le sol. L'épaule droite de l'adolescent heurta le sol. Le reptile avait cisaillé le corps et les vêtements de la White Star. En quête de riposte, ses mains poussèrent sur le sol pour que l’ensemble de son corps bascule et se retrouve ainsi sur le dos. Rapidement le voyageur attrapa le serpent par la gueule et commença à ouvrir cette dernière.

Manque de chance pour ce pauvre reptile, Kaijin n'était plus vraiment lui même. Il avait été beaucoup trop confiant. Il ne pouvait maîtriser son pouvoir, mais il avait du mal à se rentrer ceci dans le crâne. Son bras droit était recouvert de peau ensanglantée, le bras avait presque doublé de volume, sa mâchoire était également contaminée. Ses dents s'étaient aiguisées, dorénavant elles étaient pointues et capable d'arracher un bout de chair. Le cadavre plongea ses crocs dans la mâchoire du reptile avant de tenter de s'en débarrasser en le faisant basculer sur la droite, une fois debout, ses vêtements tombèrent en lambeaux, ses jambes se plièrent légèrement pliées et un hurlement effroyable émana de sa bouche.

Il fit un pas en avant, puis un autre. Il regardait Dazh avec des yeux livides. Sans prévenir, les membres du cadavre sur pattes l'élancèrent vers son adversaire, le pauvre, il était en manque de chair fraîche. Son pouvoir lui offrait une large panoplie de manœuvre, qu'il ne pouvait malheureusement pas utiliser. Il devenait une pauvre bête assoiffé de sang, entre l'adolescent débile et le zombie qui bouffe tout ce qui passe, il était pas gâté. Enfin bref.

Le zombie fonçait vers son adversaire, les puristes diront que c'est pas un vrai mort-vivant parce qu'il court, un zombie c'est un cadavre sur patte, après y a plein de sortes de zombie mais j'ai la ferme intuition qu'on s'en fout. Niveau stratégie c'était niveau zéro chez le zombie, l'offensive serait simple et très facile à contrer, ce qui allait faire la différence ce serait son acharnement, de la chair humaine ça ne se refuse pas. Cependant si Dazh ne se protégeait pas contre le zombie il allait le sentir passé et ça allait être assez intense.

Reprenons, Kaijin courait vers son adversaire avec toute la hargne du monde. Une fois qu'il arriva en face de ce dernier, sa main droite s'éleva en l'air, les doigts écartés, elle s'abattrait sur l'épaule de Dazh avec puissance. Sa deuxième main attaquerait le flanc de l'invocateur, ce serait une attaque du même genre mais, elle serait moins rapide et puissante. Plusieurs coups fuseraient de la même façon ayant pour cible le visage ou le thorax de l'invocateur de serpent. Puis, le zombie se jetterai de tout son long sur Dazh pour tenter de lui arracher un bout de chair avec ses crocs. La cible du vorace serait le visage de l'invocateur, il arracherai la joue de son adversaire pour se délecter de sa chair. Et si Dazh tentait de le repousser, le zombie croquerait ce qui lui passerait devant les lèvres.

En cas d'échec le zombie serait sûrement à terre, c'est là où il était le plus dangereux. Le cadavre tendrait ses bras pour attraper l'un des pieds de Dazh et le tirer vers lui, ensuite, le zombie croquerait et arracherait avidement la chair de l'homme. Du moins si elle arrivé jusqu'à sa bouche. Il dévorerait la jambe jusqu'à atteindre l'os. Si en revanche, il ne tombait pas au sol, il attaquerait de nouveau Dazh de manière frontale. Et l'objectif serait le même, ses offensives allaient se répéter inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  EmptyMer 9 Avr 2014 - 21:59
Hop, une des personnes s’était réveillée dans un nuage de fumée. Je connaissais déjà le principe à appliquer dans une telle situation, et elle ferait regretter à l’impudent de ne pas avoir préparé un tant soit peu son sommeil en se goinfrant de somnifères ou juste en fermant sa porte à clef. Tout le monde ne pouvait pas être un narcoleptique. Son adversaire était un peu surpris, mais de façon agréable : il devait se douter que la victoire allait lui être acquise. J’arrivai près de lui, fis une petite bourrade au duelliste restant, brandis mon micro devant ma bouche niveau Gallagher et j’annonçai tranquillement avec une voix puissante :

« Dazh s’étant réveillé, la victoire revient directement à son adversaire, Kaijin Zared des Little Fears ! Les parieurs et les membres de son équipe peuvent être contents, les spectateurs peuvent être dégoûtés d’une telle conclusion, et je conseillerai à tout le monde d’aller botter le cul au lâcheur la prochaine fois que vous le verrez. En attendant, le tournoi continue ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé]
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-