Haut
Bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:39
  Blablabla… Vous connaissiez la chanson… Il y avait dix arènes flottantes dans l’espace, neuf d’entre elles étaient utilisées (la dixième, la Big One, serait utilisée pour la finale), et toutes étaient pleines. Ici, ça ne serait pas l’exception qui dérogerait à la règle : les gradins se levaient tous à ma seule arrivée (qui n’annonçait rien d’autre que le véritable clou du spectacle). Les stades étaient bien plus profonds que l’arène du colisée du Royaume des Chevaliers de la Table Pentagonale, mais on entendait tout de même les hurlements, les ovations, et déjà, on pouvait voir de nombreux fanions s’agiter dans les airs avec les logos des différentes équipes. Ici, il y en avait de deux sortes, celles des deux équipes qui allaient s’affronter, même si les fans étaient encore peu nombreux. Je supposais que plus on allait avancer dans la compétition et plus des banderoles s’agiteraient.

  Pour parler du terrain, il était grand... Voire très grand. Pour le moment, même si j'ignorais les intentions des organisateurs, le terrain était tout à fait normal : du sol avec du sable, très peu de sable, plus du sol gratté qu'autre chose, comme un Colisée romain en fin de compte. Les délimitations étaient établis par les débuts des gradins, mais avec un lieu grand comme deux terrains de foot pour se battre, y avait de grandes chances que les participants n'aillent pas taper au milieu des spectateurs. Dans le pire des cas, une barrière invisible étaient là pour les protéger et empêcherait tout "débordement".

  Aller au milieu du terrain fut plus long que prévu, mais le temps que j’y arrive, les deux écrans géants s’allumèrent dans un concert foudroyant qui déchaîna encore plus les spectateurs. Je me mis à hurler dans le micro afin que tout le monde m’entende, et l’habitude me fit penser que je devais être un expert de la voix saturée :


« HELLO TOUT LE MONDE !!! Ed Free à l’appareil, et je suis heureux de vous retrouver pour un tout nouveau tournoi d’un tout nouveau genre ! Le tournoi par équipes, équipes qui vont maintenant s’affronter devant vous après s’être créées une semaine auparavant ! J’annonce donc le troisième combat de cette première manche !!! »

Ce que je fis, en parallèle avec les informations de l’écran géant :


__


Première manche !

Arène numéro 3


Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Logo_311          Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Logo_410


Lulei O'Malley Vs Félix Lecomte
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] EmptySam 8 Fév 2014 - 2:24
Sale journée. Vraiment sale journée. Felix était parti a Bastille pour s'acheter des mangas et des figurines, et voila qu'on les lui avaient volés en douce dans le RER en rentrant chez lui. C'était bien le moment dis donc. Il s'était inscrit à un tournoi, afin de se faire connaitre, et ça allait être l'occasion parfaite pour se défouler. Humain, quand est-ce que tu cessera de dépouiller ton prochain de ses biens, payés de ses propres gains, de son travail, a la sueur de son front et de ses mains? C'est la question que se posait notre voyageur, bien que ce fut avec moins de rimes.

Lorsqu'il arriva, la première chose notable était le bruit. Épouvantable bruit. Le public acclamait, impatient de voir deux voyageurs se tartiner la face de coups de poing, exactement comme une télé-réalité. C'était presque pitoyable aux yeux de notre peluche mais bon. Il était la pour se défouler et prouver sa valeur. Ainsi, il pourrait signer pour un contrat de voyageur killer et devenir officiellement une terreur. Il avait entendu parlé d'un magazine, le Dream mag, et ne s'était jamais réellement intéressé a celui-ci. Après les combats, il songea à s'y mettre. Cela pouvait être une source d'information libre et importante.

Au bout d'un moment, il aperçut un type qui vint s'installer en plein milieu de l'arène. Et il commença à gueuler, gueuler, gueuler comme un putois. S'il n'y avait pas eu de combat juste après, c'est avec un plaisir presque malsain qu'il aurait été lui fermer le clapet dans la second qui suit. En plus, le micro saturait. Pauvre micro.

Une fois le discourt de l'abruti finis, comme le surnommait Felix intérieurement, il se lança sur le terrain en marchant d'un rythme soutenu. Une fois au milieu de sa trajectoire, il s'arrêta et observa rapidement les gradins. Son visage, alors inexpressif jusqu'à maintenant, laissa apparaître un léger sourire, accompagné d'une aura lugubre, et les yeux d'une bête sauvage. Il reprit ainsi sa marche, la tête basse, disant d'une voix calme et chantonnante.

Felix : "Je rêve... tu rêves..."

Il s'arrêta à destination et releva la tête, celle-ci affichant une tête de psychopathe tueur en série, et leva un bras, baissant le pouce vers le bas, a fond dans le rôle qu'il endossait.

Felix : "...Il crève."

Cela s'annonçait être une belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lulei O'Malley
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:26
Un ciel bleu parsemé de quelques nuages, un soleil chaleureux qui vous enveloppe de ses agréables rayons, des écureuils dans les arbres, des pies sur les balcons. La vie est belle, les oiseaux chantent. Les doigts de pied en éventail et la main fermée sur un verre Disney princesse (cette fois-ci, c'était Ariel) Lulei avait grandement profité de son temps libre. Étendue sur sa terrasse, un sourire sur les lèvres, elle se délectait du souvenir de l'annonce qu'on lui avait clamé quelques heures auparavant « Votre professeur d'écologie, étant retenue par son emploi de chercheur, ne pourra pas vous faire cours aujourd'hui . » Ô joie, bonheur et papillotes. Pouvait-on imaginer plus grande satisfaction que celle que l'on venait de lui fournir ? Puisse la vieille continuer à compter les crottes de ragondins et ses journées de patachon s'éterniser. C'est sur cette pensée que l'exemplaire étudiante avait abandonné son confort pour aller se jeter en pâture à la faune de cette jungle que certains appellent  « métro ». Pour palier aux désagréments quotidiens, elle s'était enfermée dans ses expectations concernant le tournoi dont l'ouverture lui tardait depuis déjà une semaine. Bien qu'initialement sceptique, ses réticences s'étaient volatilisées après plusieurs jours. Humaine, quand est-ce que tu cesseras de te plaindre de tes aubaines, qui t'ont gracieusement été offertes, de les rendre vaines, de te morfondre dans ta morosité et de faire ta vilaine ? C'est cette question qui lui avait permis d'avoir le déclic. Ses coéquipiers étaient sympas et puis de toute façon, l'inscription était définitive. Bref, en s'endormant, la jeune femme n'eut aucune difficulté à se concentrer sur le royaume où elle souhaitait se rendre.

La manieuse trépignait d'impatience. Le corps raide, le bras droit ballant et la main gauche autour de sa bouche, elle sautillait sur place. À ses cotés, Marc lui lançait ses ultimes conseils sans que ceux-ci ne parviennent à atteindre ses oreilles, dont l'attention était entièrement reportée sur la voix qui s'élevait dans le stade. Il ne lui avait fallu qu'une seconde pour reconnaître son propriétaire et encore moins pour qu'un flot d'adrénaline se répande dans ses veines. Elle avait cette chance, contrairement à ceux qui se trouvent incapables d'agir face au stress, celui-ci lui permettait de se donner à fond. Lorsqu'il parvenait à prendre le pas sur sa timidité, bien entendu. Aujourd'hui c'était le cas, et plutôt que de faire demi-tour en courant, l'angoissée avait enfilé sa tenue, fait quelques étirements et s'était positionnée devant la porte.




Spoiler:

Lorsqu'il ne resta plus que les acclamations et les applaudissements, elle saisit son casque, le fixa sur ses épaules, jeta un dernier coup d'œil à la créature des rêves, prit une grande inspiration et s'avança dans l'arène. Son adversaire s'était déjà installé au centre de la place et avec un sourire de dément et un regard patibulaire, balançait son pouce vers le sol en accompagnant son mouvement d'un « il crève ». Si Lulei avait eu des couilles (bien que, du coup, ça ne soit plus nécessaire), elle lui aurait bien fait remarquer la présence de sa poitrine, preuve irréfutable de sa féminité. Mais ce n'était pas le cas et son concurrent lui paraissait plutôt malsain. Au lieu de ça, l'adolescente continua donc à marcher, ponctuant ses pas des couinements que son pantalon en latex produisait et s'arrêta à bonne distance de Felix. Apparemment Dazh devait avoir réussi à obtenir une faveur puisque de la musique s'élevait dans le stade à l'instant même où elle commençait à agiter ses bras en prenant des poses intimidantes, comme le lui avait conseillé celui qui s'était autoproclamé son entraineur.

Après quoi, la voyageuse resta immobile. On lui avait dit comment s'habiller, comment se tenir face à son opposant, quelle démarche adopter et foule d'autres conseils plus ou moins utiles, mais à quel moment frapper et comment combattre, ça évidement personne n'avait pris la peine de lui expliquer. Elle hésita un instant à foncer sur son rival. Malgré son allure menaçante, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, son impatience ayant incroyablement décuplé son courage. Mais en revanche, l'idée que le coup d'envoi n'ait pas encore été donné et qu'elle se ridiculise dès son premier combat freinait ses ardeurs. D'un autre côté, ne pas bouger alors que sa tension faisait trembler ses mains lui paraissait insurmontable. Alors, la challengeuse opta pour un compromis et, après avoir attendue la fin de sa chanson, trottina jusqu'à son entrée pour y déposer son heaume. Pas question d'être disqualifiée pour tricherie.

Ceci fait, elle récupéra sa place et s'efforça de garder sa pose sans entortiller ses doigts.
Cela s'annonçait être une horrible soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:42
Hop, une des personnes s’était réveillée dans un nuage de fumée. Je connaissais déjà le principe à appliquer dans une telle situation, et elle ferait regretter à l’impudent de ne pas avoir préparé un tant soit peu son sommeil en se goinfrant de somnifères ou juste en fermant sa porte à clef. Tout le monde ne pouvait pas être un narcoleptique. Son adversaire était un peu surpris, mais de façon agréable : il devait se douter que la victoire allait lui être acquise. J’arrivai près de lui, fis une petite bourrade au duelliste restant, brandis mon micro devant ma bouche niveau Gallagher et j’annonçai tranquillement avec une voix puissante :

« Félix Lecomte s’étant réveillé, la victoire revient directement à son adversaire, Lulei O'Malley, des Team Instant ! Les parieurs et les membres de son équipe peuvent être contents, les spectateurs peuvent être dégoûtés d’une telle conclusion, et je conseillerai à tout le monde d’aller botter le cul au lâcheur la prochaine fois que vous le verrez. En attendant, le tournoi continue ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Risky Bet Vs Brain Storming, Lucas Versus Clem
» Tournoi Equipes, 3ème manche, victoire des Aces sur les Team Instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-