Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 3ème manche, victoire des Aces sur les Team Instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 3ème manche, victoire des Aces sur les Team Instant Tournoi Equipes, 3ème manche, victoire des Aces sur les Team Instant EmptySam 15 Nov 2014 - 22:34
Là, je ne parlais même pas dans une arène ; aucun spectateur n'était assis sur des gradins, et au lieu de me retrouver dans l'ovale qui servait de combat, j'étais face à une caméra afin de pouvoir annoncer la nouvelle. De façon plus officielle qu'autre chose, parce que j'imaginais évidemment que les rumeurs allaient bon train, surtout les mauvaises qui entraînaient des révoltes. Mais bon, l'organisation n'avait rien à voir avec ça ; si seulement au moins une personne du public pouvait comprendre...

On avait intercepté Lulei et on s'était excusés : elle était la seule membre de son équipe qui était réapparue, et Dazh ne laissait aucun espace pour l'espoir. Tranquillement, alors, yeux face à la caméra, je fus obligé de dire, d'une voix neutre :

"Cher public, j'annonce officiellement la victoire directe des Aces contre Team Instant, faute de combattants dans la seconde équipe : n'étant qu'une, elle perd d'office deux points, ce qui rendrait une victoire inintéressante, et ce, dans le meilleur des cas. On applaudit le courage de Lulei O'Malley, et la victoire des Aces, plus facile que les précédentes. Le public pourra se consoler avec l'ouverture des combats des deux autres équipes."

Comme on pourrait dire, "Hackett, terminé".
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 3ème manche, victoire des Aces sur les Team Instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]
» Tournoi Equipes, 2nde manche, 2 Vs 2, Vive Mort Courtoise Vs Team Instant
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-