Haut
Bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:29
Le plan de Noah ne se passa pas comme prévu. Rien ne se passait comme prévu depuis le début du combat et cela commençait vraiment à l'énerver. Alors quand il se retrouva avec de la bave et du sang coulant du front sur ses yeux et un nez endolori, il se fit la réflexion que tout cela devait changer. Et au plus vite. Lorsque Kaïjin le poussa, Noah resta sur ses appuis, ne tombant pas. Vite, il battit en retraite loin de Kaïjin, ne lui tournant pas le dos pour autant. La distance entre les deux se creusa très vite, et bientôt Noah se retrouva bien loin de Kaïjin, quasiment au fond de l'arène. Promptement, il arracha le bout de tissu qui pendouillait sur son bras et s'en fit une compresse pour stopper le flux de sang.

"Une bonne chose de faite" pensa Noah. Le reste allait se passer au feeling. Son adversaire n'avait pas l'air de suivre une certaine ligne de conduite, ses attaques étaient désordonnées, aucun style construit, une vraie bataille de gamin. Il fallait dire que Noah n'avait pas vraiment appris à utiliser ses poings, mais son cerveau. Et pour le coup, il avait beau retourner sa situation dans tout les sens, aucune ne semblait lui donner une victoire a tout les coups. Mais il pouvait encore gagner, il en était sûr.

Il se mit en position de garde. Il prit garde a laisser le moins de failles possible dans sa garde. Honnêtement, il n'avait aucune envie de se bouger pour combattre. Si ça n'avait tenu qu'a lui, il se serait barré, laissant le chauve seul avec sa victoire, le public avec un gout amer dans la bouche comme si leurs Street Fighter avait planté en plein milieu de partie, et l'arbitre avec un gagnant a annoncer. Mais pour le coup, il avait une équipe. "Putain, depuis quand je me soucies de ça moi?"

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:52
La créature resta fixée sur ses appuis lorsque les deux mains du voyageur exercèrent une vaine pression contre les épaules oniriques. La créature, au lieu de contre-attaquer, recula. Pourtant, il y avait eu plus d'une occasion en faveur de la créature. Ceci dit, Kaijin aurait battu en retraite aussi, les deux combattants s'étaient prit suffisamment de coups pour ne pas prendre de risques inutiles. Puis l'adrénaline tout ça. Dans un combat, les actions connes, on en voyait pas mal. Enfin, reculer jusqu'au fond de l'arène s'était un peu exagérait.

Le Kaijin s'était contenté de regarder la créature fuir, en écarquillant ses yeux. Il cligna rapidement des yeux une fois que Noah eut atteint le paroxysme de l'éloignement, il secoua sa tête, toujours aussi surprit par ce qui venait de se passer. La seconde suivante, une expression de dégoût remplaça la précédente. Ses lèvres se contorsionnèrent du côté droit de son visage. Il inspira puis expira. Sa bouche reprit une forme normale. Il posa ses deux mains sur le sol, derrière son dos, il se releva puis s'épousseta le bassin et les cuisses en ayant le dos légèrement courbé. Il releva sa tête tout en redressant son dos lentement.

Son épaule gauche faisait face à Noah, le voyageur toisait son adversaire. Il se tourna vers lui d'une manière assez lente et désabusée. Il fit tourner sa tête sur elle-même, puis, chacune de ses phalanges craquèrent. Il s'étirait tout en marchant vers Noah. Balançant de temps à autre un bras devant lui pour être certain de l'absence d'un mur invisible de la créature. Le voyageur s'arrêta à dix mètres de son adversaire. Se battre s'était bien beau, mais là ça devenait monotone.

Un apport intéressant au combat aurait été la transformation de Kaijin en zombie. Cependant, il ignorait toujours après presque deux ans à Dreamland comment le déclencher. Il passa la main dans son dos, caressant le cylindre implanté dans sa peau. C'était peut-être la clé ou peut être pas. Pour cette nuit, il faudrait faire sans, ou pas. Ce combat était une fontaine d'émotion, de quoi ouvrir la porte à son pouvoir. Kaijin était un esprit faible animé par le combat, le parfait réceptacle pour ce pouvoir. Le sourire habituel de l'adolescent reprit sa place sur son visage, les yeux du voyageur fixèrent la créature. Il ne savait peut être pas comment déclencher son pouvoir, mais, la sensation qu'il éprouvait juste avant de devenir un cadavre, elle, était inoubliable. Un synonyme de l'orgasme chez un combattant tel que lui. Une boule brûlante semblait s'embraser dans son ventre, rependant sa chaleur destructrice dans tout Kaijin. De ses ongles au bout de son nez, il avait l'impression qu'on agitait une flamme sous sa peau.

Le corps de ce dernier se projeta en avant, il se mit à courir, pour oublier la douleur, il s'était mit à mordre sa lèvre inférieure à cause de la douleur procurée par sa transformation. Des gouttes de sangs parlaient durant sa course. Son bras droit se contorsionnait dans tous les sens, il secouait sa tête de bas en haut, de gauche à droite. L'ensemble de son corps avait pâli. À une vitesse alarmante, son bras se recouvrait de sang coagulé, de lambeau de chaire, contaminant l'épaule, le cou, les lèvres, ses dents s'aiguisèrent, jaunirent, noircirent. Bientôt, elles seraient teintées de ce liquide écarlate, si vivant et salvateur.

Le zombie était à présent transformé. Sa course s'intensifia, ses bras ne fendaient pas l'air, ils le frappaient l'air de manière aléatoire et imprévisible. Les doigts du cadavre étaient tendus prêts à se rétracter pour attraper tout et n'importe quoi. La main non zombifiée du Kaijin tenta d'attraper l'épaule de Noah, qu'elle réussisse ou pas, ça n'avait que peu d'importance, le zombie colla quasiment son corps à celui de la créature, ouvrit grand ses mâchoires qui plongèrent vers l'épaule. Admettons que Noah ne réussisse pas à esquiver.

Les dents pénètrent la chaire de la créature comme du beurre. Le liquide poisseux envahit la bouche du Kaijin, jusqu'à en déborder, ce n'était pas la même morsure qu'au début du combat. Là ... c'était divin. Ce goût de fer ... Il déclencha un plaisir malsain au sein du voyageur encore lucide. Ce dernier ne savait pas pourquoi, mais, lorsqu'il ingurgitait du sang ou de la chaire en tant que zombie, c'était divin, il n'y a pas d'autre mot. La transformation modifiée peut-être aussi son palais, offrant ainsi ce goût si ... magnifique. Les dents avaient mordues l'épaule gauche de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:46
Tel un élastique trop tendu, l'atmosphère menaçait d'éclater a chaque seconde. la bulle de pression qui s'était accumulée au cours de la joute verbale continuait à s'expandre, remplissant le ballon de la patience des deux combattants au point d'éclater. Le point de non-retour était dépasse depuis longtemps, la situation ne se calmerait pas, et Noah le savait. Même si son adversaire essayait de se la jouer cool, Noah pouvait deviner "qu'il ressent cette foutue pression." Celui-ci marchait vers Noah qui, immobile guettait le moindre mouvement suspect. "20 mètres... 19... 18... 17..." Le compte à rebours des mètres qui séparaient Noah et Kaïjin réduisait de secondes et secondes, s'arrêtant finalement à dix. Dix petits mètres. Dix phalanges qui craquèrent. 
De dix à zéro. Une accélération phénoménale que Noah ne put anticiper. Une diminution du temps de réaction l'aide à esquiver une première attaque qui diminua sa marge de manœuvre. Tout diminuait, tout baissait. Le pourcentage de peau sur l'épaule de Noah passa de 100% à un zéro. Une seule chose augmentait, la douleur. Fulgurante, brutale, inattendue.  A la manière d'un poison, celle-ci passa par les veines, brûlantes. Retirant son épaule aussi brusquement que son adversaire avait fondu sur lui, la chair reste entre les dents de Kaïjin. Le muscle n'étant pas touché, Noah put dégager son épaule sans trop de mal, ce qui eut pour effet de ne pas aggraver la plaie. 
L'élastique lacha. L'atmosphère éclata. La pression se fit plus forte. Laissant bêtement ses réflexes lui dicter sa conduite, le bras droit de Noah s'anima, se contracta et se détendit. Attaquant de toute la force de ses maigres bras, il envoya son poing serré dans les dents de Kaïjin. A cette distance, à cette vitesse pas moyen de rater. Les phalanges de Noah s'enfonçèrent dans la machoire de Kaïjin, ravageant ses dents, ses lèvres, sa langue. Son poing rapa contre quelques dents, les arrachant de la gencive. Cela pissait le sang, cela ressemblait maintenant a une masse sanguinolente, cela était la figure de Kaïjin. Pour une raison que Noah ne s'expliqua pas, son poing avait détruit la machoire entière de son adversaire avec tant de facilité...
Retirant sa main à présent poisseuse de sang, il ébroua son bras d'un geste sec, se débarassant dune bonne partie du sang. La contre-attaque était faite, soit. Mais son épaule lui faisait horriblement mal. Légèrement moins, mais il faudrait sérieusement penser a panser cette plaie. L'air extérieur le picotait, ses veines le brulaient, sa plaie le démangeait. Heureusement que les guérisseurs étaient compétents sinon le bras de Noah aurait gangrené et il aurait fallu le couper. A la manière d'un aventurier s'étant pris une flèche dans le genoux, il aurait arreté d'arpenter Dreamland. "Putain de merde, heureusement que y'a des docteurs." Mesurant l'ampleur de cette plaie, il y appliqua sa main pour servir de compresse de secours, même l'effet physique fut dérisoire, l'effet moral se fit ressentir. L'élastique avait beau avoir éclaté, il se plierait en quatre pour joindre les deux bouts.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:43
Le poing de Noah s'écrasa contre la joue du voyageur, le coup emporta la moitié des dents du Kaijin. Il ne lui restait du côté gauche de sa mâchoire, que quelques dents, seules. Son visage fut projeté vers la gauche, le sang jaillit de sa bouche d'édentés, éclaboussant également son visage. Il tituba de quelque pas. Il grommela, le bout de chair ... Venait de s'écraser sur le sol dans un ''Splotch'' accompagné de sang et de salive, il humidifia le sable. C'en était clairement trop, il allait tuer Noah. Le priver de chair était quelque chose qu'il ne pouvait pas pardonner.

Sa joue avait déjà bleuie, formant un début d'hématome à l'effigie du poing de Noah. Ses vêtements étaient couverts de grosses tâches du mélange onctueux que leurs sangs avaient constitués. Les sangs avaient coulé le long de ses lèvres, de son cou, telle une caresse sensible. Roulant sous et sur ses vêtements, lui offrant une fraîcheur indésirable. Il se tourna d'un seul coup vers Noah envoyant le dos de son bras vers le visage de son ennemi. Un sinistre hurlement, déformé par les cordes vocales à présent cadavériques, s'échappa de la mâchoire du zombie.

- Aeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurheurg !

Du sang accompagna gracieusement son mouvement. Il était à présent face à Noah, son poing droit se transforma en pince humaine, Kaijin allait profiter de la puissance de sa main zombifié pour qu'une fois la gorge attraper, il puisse utiliser la force procurée par son pouvoir pour soulever le corps de Noah et le plaquer contre le mur de l'arène. Sa voix rauque raisonnerait en un hurlement glaçant de terreur les enfants emmenés ici par des parents inconscients.

Il était cependant fort possible que le zombie rate son offensive, aucun problème. Il s'avancerait et tenterait de frapper le visage avec sa main gauche, ainsi, si Noah esquivait encore, Kaijin n'aurait qu'à faire un pas de plus et attraper sa gorge, profitant ainsi du déséquilibre causé par l'esquive. Et s'il touchait, il serait encore plus facile d'étrangler la créature. Si malgré cela, Kaijin échouait, il sauterait sur Noah orientant le côté de sa bouche intact pour le arracheui le visage.

Sans son pouvoir, il aurait été impossible pour Kaijin d'effectuer ces actions-là. Pour la simple et bonne raison que la douleur liée à la perte de ses dents l'aurait terrassé, il aurait titubé, incapable de parler, il se serait écroulé dans la seconde, plongé dans l'inconscience à cause de la douleur. Il est vrai que Noah n'aurait pu l'édenter si son pouvoir ne s'était pas manifesté, donc finalement ça revenait quasiment au même. À la différence qu'il lui aurait été impossible de soulever l'autre connard.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:37
"Cet enfoiré ne lâchera rien." Et surtout pas la gorge de Noah. L'adolescent avait réussi à attraper la gorge de Noah et il le soulevait déjà. Les ongles de son bras zombifié rentrèrent dans la chair de Noah, causant quelques coupures qui suintèrent de sang. La prise en tenaille l’empêchait de respirer. Il arrivait quelques fois à attraper un peu d'air, happant avec envie le gaz tant désiré. Commençant a suffoquer, il se débattit, mais vainement. L'avantage que lui conférait son allonge supérieure ne servait à rien, et il martelait le bras de Kaï, insensible. Comme un poisson hors de l'eau, sa respiration commençait a se faire aléatoire, chaotique. Sa vue commençait légèrement à se brouiller. Il manquait d'air.


L'air. La seule échappatoire pour Noah. Faisant apparaître une plateforme dans un de ses mains, il frappa l'épaule de Kaïjin. Il fallait qu'il continue a s'acharner de cette manière, sinon il allait surement mourir, car il se doutait bien que son adversaire se contrefoutait des règles maintenant que Noah lui avait défoncé la mâchoire. S'il ne faisait rien, il allait mourir. "Et pas d'Edenia ni de conneries du genre". Le néant, on songe oublié, une pensée futile, une goutte d'eau dans un océan. Il était bien décidé a se sortir de là. Enfin, un crac. L'épaule de Kaïjin était déboîtée. Aucun doute qu'il arriverais a la remettre en place, mais la seconde pendant laquelle il lâcha Noah lui suffit a s'extirper de sa prise. Adieu néant, bonjour futur. Envoyant un coup de pied précis dans les côtes de Kaïjin -coup de pied qui, au passage, aurait fait rougir un spartiate- qui lui valu surement une ou deux cotes cassées grace au renforcement desdites chaussures. -coup de pied qui, au passage, aurait fait rougir un spartiate-. Il envoya deux vents simultanés sur Kaï. Si celui-ci ne tombait pas a cause des vents du coup de pieds, il était plus stable qu'un atome avec autant de proton que d'électrons. 


Deux pas en arrière, puis trois. Matérialisation des plateformes, course, fuite. Noah allait se réfugier en hauteur. le ciel, c'était son élément, sa maison. La plus petite altitude possible serait déjà un avantage, mais il poussa le vice jusque monter en haut de l'arène. Le bouclier devait être a quelques mètres au-dessus de leurs têtes et le sol à une distance mortelle. Il jouait sa vie pour sa victoire. A la manière d'un joueur de poker, il donnait tout ce qu'il avait pour gagner. C'était plus un pari déraisonnable qu'il se faisait à lui-même qu'un moyen de gagner extrêmement simple. L'adrénaline coulant dans ses veines y était surement pour quelque chose aussi. Mais peu importe, il était là, sur son perchoir, dernier théâtre de leur affrontement. "Celui qui tombera perdra" cria Noah dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:40
Une force inconnue martela l'épaule de Kaijin qui continua à persister. Ce qui fut une idée, très stupide. L'arme qu'utilisait Noah venait de déboîter l'épaule du zombie. Le peu de lucidités qui lui restait l'obligea à reculer de deux pas. Il poussa un hurlement rauque qui raisonna dans l'ensemble de l'arène et des gradins. Un puissant choc heurta sa cage thoracique coupant sa respiration, laissant le champ libre au zombie d'envahir son cerveau. Plusieurs rafales de vent firent danser son corps, le faisant chuter.

Il recula, tout en titubant, puis tomba. Son dos heurta le sol, un gémissement s'échappa du zombie, tel le un adolescent au réveil. Le cerveau du Kaijin était perdu. Les fesses du voyageur restèrent ancrées au sol, mais le torse et la tête du cadavre se redressèrent. Le postérieur commença à s'élever, le talon gauche s'approcha un peu plus de l'entrejambe du Kaijin, il s'appuya sur son genou gauche et se releva en s'appuyant sur sa main. Son steak était déjà en train de courir vers ses plates-formes. Le Kaijin étendit son bras gauche tout en marchant et gémissant, ses pas s'accentuèrent jusqu'à ce que le corps du zombie se mette à courir vers les plates-formes.

Noah était en train de parler, le zombie s'élançait vers les plates-formes, les grimpant avec une hargne assez hors du commun, qui ne donnait pas envie d'être sur son chemin. L'appel du sang, dirons nos experts en la matière.

- Celui qui tombera perdra !

Dès qu'il eut prononcé la dernière syllabe de sa phrase, le Kaijin envoya son bras déboîté frapper le dos de la tête de la créature. Un sinistre crac raisonna. Le bras ne répondait plus. Le zombie le regarda, sans comprendre essayant de le hisser jusqu'à sa poitrine, rien à faire son épaule était brisée. Ceci dit, il était mort, or la douleur n'était qu'une vulgaire sensation propre aux êtres vivants. Sauf que maintenant, il devait gagner en étant devenu fou, sinon, la douleur le paralyserait. Mais, pour l'instant, c'était un zombie et il avait quelqu'un à manger.

Le coup, si Noah avait été touché, le déséquilibrait permettant au poing gauche du zombie de frapper l'omoplate onirique à plusieurs reprises, avec suffisamment de force pour clouer Noah au sol. Tout en rugissant et en crachotant du sang. Que son ennemi soit au sol ou pas ça ne changeait pas grand chose. Le cadavre se pencherait pour attraper le bras gauche de son adversaire. Il tomberait à genoux sans s'en rendre compte et rapprocherait ses dents restantes de sa nourriture à une vitesse tout à fait hallucinante.

Il agrippait fermement le poignet de la créature et avait réussit à plaquer la chair onirique contre sa mâchoire, elle se faisait de nouveau perforer par les derniers crocs du zombie. Il dévorerait son repas sans retenus. Choquant encore une fois les plus jeunes de ces images terribles. Et cette fois-ci, il remplirait son ventre, il en était temps !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:31
Violence, encore et toujours. Tout cela commençait à devenir lassant, répétitif au cours de ce combat, comme le fait que Noah se fit encore mordre. Encore du sang perdu, encore un pas de plus vers la perte de connaissance. Il commençait à se sentir faiblir à cause de la perte de sang trop importante alors qu'il gisait sur ses plateformes, à une vingtaine de mètres du sol. Une fois de plus, il avait tiré sur son bras pour le dégager des machoires de son adversaire, aggravant encore et toujours sa blessure, comme un suicidaire multirécidiviste. Peu importe, il lui fallait une solution, rapide. 

Se relevant le plus vite possible, il sauta dans les airs et se fit voler au hasard avec un coup de vent, allant le plus loin possible de la plateforme sur laquelle gisait encore Kaïjin, hors de portée de son adversaire. La victoire à porté de main, mais hors de portée de son adversaire. C'était presque trop facile, non que cela dérange Noah qui avait hate de se faire soigner. La plateforme sur laquelle Kaï était allait disparaître, laissant celui-ci tomber dans le vide, pour une chute d'une vingtaine de mètres de haut et rencontrer le sol. Pas assez haut pour mourir vu l'état du voyageur. Après tout, dans un sens il était déjà mort alors bon...

Noah ferma les yeux, et à la manière d'un chef d'orchestre leva les mains. Puis claqua des doigts, provoquant un bruit qui se répercuta sur les murs de l'arène, mais qui sonnait aussi sa victoire. Ou plutôt, qui sonnait surtout sa victoire. En ce moment, le voyageur devait être en train de chuter à toute vitesse avec le sol, à tel point que Noah attendait avec impatience le moment ou le bruit du choc du corps contre le sol se ferait entendre. Ce n'était plus qu'une question de dixièmes de secondes...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kaijin Zared
Surnom : Le Mordu
Messages : 958
Date d'inscription : 18/05/2011
Age du personnage : 25

Maraudeur des rêves
Kaijin Zared
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 435
Renommée: 1301
Honneur: -550
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 20:08
Noah tira sur son bras, se déchiquetant littéralement la chaire, les dents glissèrent le long de l'avant-bras, faisant couler une cascade d'hémoglobine qui s'écrasa contre la plate-forme invisible. Les crocs déchiquetaient à présent la main, endommageant sérieusement les articulations de Noah, rendant ainsi son index inutilisable. Les dents finirent par claquer dans le vide, tout ce sang ne pouvait être contenu dans la bouche du zombie, qui leva sa tête pour voir son adversaire tentait de fuir. Des filets de sang coulaient le long de ses lèvres. Le zombie se releva, titubant en arrière manquant de tomber.

Noah était en train de s'élever dans les airs, hors de question pour le zombie de laisser son bout de viande fuir. Il s'éjecta vers la créature. Il avait fait deux pas rapides et puissant le projetant quasiment au même niveau que Noah pendant un cours instant. Les pupilles avides de globules rouges virent l'être onirique s'envoler. Le zombie venait à peine de reposer son pied au sol que déjà, il pliait ses genoux pour poursuivre son ennemi dans les airs. Il sauta agitant son bras gauche dans tous les sens. Quant à la plate-forme, elle venait à peine de disparaître, le bruit de la disparition fut accompagné d'un râle de la part du zombie prévenant Noah qu'il arrivait. Le menton du zombie heurta violemment quelque chose, ses yeux aperçurent la silhouette adverse. Le bras du Kaijin s'écrasa avec violence contre la plate-forme. Il tâtonna pour attraper la pointe du pied de Noah qu'il agrippa avec toute la puissance que ses doigts engourdis pouvaient lui donner.

Malgré le caractère épique de l'action, les lois de la gravité étaient toujours les mêmes. Le zombie se sentit glisser, son bras s'étendit, si son autre bras avait été disponible, il aurait eu ses chances, mais là, il était à la merci de Noah, enfin presque. Les mâchoires cadavériques s'ouvrirent et se refermèrent sur le bord de la plate-forme. Plusieurs gouttes de sang et de bave s'écrasèrent après vingt mètres de chute. Pendant ce temps, Kaijin tenait, plus pour longtemps, sa main tentait de remonter jusqu'à la cheville de Noah, pour avait une vraie prise et tirer Noah vers lui. Il ne chuterait pas seul, ça non.

Le bas de son corps commença à se balancer, ses genoux étaient pliés, son bassin les tractait jusqu'à la plate-forme. Le voyageur était face au combat le plus illogique de sa vie onirique ... et cela va de soit, de sa vie tout court. Les genoux se balancèrent de haut en bas, martelant brutalement la plate-forme. Une, deux, trois fois. Jusqu'à ce qu'elle se brise. Trois coups, c'était amplement suffisant. D'ailleurs, un crac rugirait, venant de la plate-forme et du genou droit de Kaijin, décidément, il était un nid à douleur.

Une fois la plate-forme détruite, Kaijin se laisserait tomber, tentant de rapprocher la cheville de Noah de sa bouche. C'était très certainement les dernières actions du morpheur. On pouvait d'ailleurs constater, que son pouvoir commençait à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:52
Max Brooks n'avait pas parlé de zombies kangourous dans son guide de survie en territoire zombie, et c'était bien dommage. Car au moment où Kaïjin s'élança et attrapa la plateforme de Noah -avec ses dents- il aurait bien aimé être averti qu'en plus de sauter sur plusieurs mètres, il était capable d'attraper au vol un rebord avec ses dents. Celui-ci arrivait même à se tordre et essayer d'attraper le pied de Noah d'une main, tout en frappant le dessous de la plateforme avec ses jambes. Si Noah avait su que devenir un zombie vous donnait les capacités d'un gymnaste olympique, nul doute qu'il aurait préféré ça à n'importe quel pouvoir.

Mais le moment n'était pas franchement aux comparaisons des pouvoirs alors que la plateforme menaçait de se briser. Ecrasant la main chercheuse de Kaïjin, Noah envoya son pied directement dans la machoire de son adversaire. L'impact du talon renforcé et des dents fragilisées se fit entendre à travers toute l'arène. Le talon de Noah était couvert de sang et une dent s'était plongée dans le cuir, mais le combat semblait fini alors que son adversaire, par manque de dents  avait laché prise. Sa main, toujours sous le pied de Noah était sa seule attache à la plateforme. La physionomie de Kaïjin était en train de changer, et les "
Rwaarrrgh" et autres rales de zombis se changeaient graduellement en mots plus distinct, quoique incompréhensible du au manque de dents qui rendait l'élocution quasi-impossible.
"-On dirait bien que j'ai gagné. J'espère que tu te défendras mieux la prochaine fois."

Dernière pique avant la fin. Contrairement aux autres fois, il n'avait pas parlé pour que toute l'arène l'entendes, mais juste pour que Kaïjin comprennes ce qu'il disait. De toute façon, sa vision se brouillait déjà, et bientôt, il perdrait connaissance à cause de la perte de sang. Levant le pied, la main de Kaïjin racla la plateforme en quête d'une prise. Malheureusement, il n'y en avait pas. Noah s'écroula sur la plateforme, essayant de rester lucide jusque la déclaration du vainqueur. Le bruit du corps de Kaïjin s'écrasant au sol brisa le silence qui régnait dans l'arène. Essayant tant bien que mal de rester éveillé pendant quelques minutes, Noah s'allongea sur sa plateforme. "J'ai gagné non?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 2:01
Hey, pas si mal que ça le combat entre ces deux gars. Surtout venant de Noah, je m'attendais pas tant d'une Créature des Rêves. Kaijin restait le petit rouleau compresseur débile qu'on connaissait bien, et force était d'admettre que même s'il avait perdu, il ne s'était pas "incliné" face à son adversaire. Comme je pouvais même m'y attendre, il avait quasiment tourné de l’œil sous l'effort, à la limite de la crise cardiaque. Si Kaijin devenait fort un de ces quatre, il serait le genre d'adversaire que personne n'aurait envie d'affronter. Mais pour le moment, si le perdant apprenait plus que le vainqueur, il fallait avouer que Noah avait appris beaucoup de choses au zombie, et c'était de lui dont je parlais quand, après qu'il fut descendu, je reconnaisse officiellement sa victoire en hurlant :

"Noah, des Aces remporte ce difficile combat en enterrant Kaijin ! Qu'on l'acclame haut et fort !"

Jeu de mot pourri, passage obligatoire des commentateurs dans mon genre, surtout quand les pouvoirs des Voyageurs le permettaient. La foule, obéissante, acclama si fort que mes oreilles en tintèrent encore.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Kaijin Vs Noah [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Little Fears Vs Aces, Lucien Vs Alan
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Shad vs Noah [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin
» Tournoi Equipes, 2nde manche, Brain Storming Vs Desperadoes, Clem Vs Kala [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-