Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'unique, le chieur, Ed Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:03
Je tiens juste à signaler le fait que je n'avais pas ajoutés les points, j'attends normalement toujours la mise à jour pour le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptySam 4 Jan 2014 - 14:08
Non mais ça me va.
Et puis, je les ai déjà mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptySam 10 Mai 2014 - 0:31
Nom : Stay Alive

Joueurs : Alice et moi

Résumé : Ed Free, il est content, il arrive tranquillement à Doppel City sans se douter qu'il tombe en plein dans une épreuve diabolique tendue par une sorte de mentor odieux et dégénéré d'Alice. La retrouvant, ils vont tenter de s'enfuir des pièges et des visions cauchemardesques dressés à l'intention de la fille, jusqu'à trouver refuge dans un bunker abandonné. Enfin, "trouver refuge..."

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2188-stay-in-my-memory-pv-ed-free
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:03
Pour avoir affronter les illusions d'une créature de DreamLand et par extension son passé et aider une voyageuse :

55 PR & 27 PH
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:43
Nom : Noob, PNJ, level up... Trop compliqué pour moi

Joueurs : Kaijin et moi

Résumé : Après un combat d'une rare violence, je parviens à capturer le dangereux moustique qu'ait Kaijin. Après une péripétie où on affronte des trolls, un Event se lance dans Park of Games : anéantir un camp d'Elfes. Le même camp d'Elfes qui nous capture tous les deux et par le biais d'un poison, nous force à aller saboter l'Event qui se prépare dans un camp militaire à-côté. Mais il se trouve que le plus grand défi à relever sera de gérer un Kaijin meurtrier. Un duel, une recherche, un antidote pris, une prise d'otage plus tard, et les Elfes lancent l'assaut contre le camp, saisissant leur chance, et le tout se finit en joyeux bordel dans un combat "leader des humains Vs Leader des elfes Vs Kaijin Vs moi".

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2317-noob-pnj-level-up-trop-complique-pour-moi-pv-ed-free
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyDim 25 Mai 2014 - 1:08
Nom : MMM

Joueurs : Quête solo de moi.

Résumé : Faire un résumé serait archi, archi long.
Sinon, pour les EV, j'étais parti sur 750 dans ma fiche de quête, mais ça peut être raboté de pas mal s'il le faut.
Pour les PR, j'ai justement joué que l'affaire n'était pas relayée de façon ouf afin que vous puissiez mettre le montant qui vous correspond.
Pour les PH, alors là, bonne chance ^^

Lien de la fiche de quête : https://dreamland.forums-actifs.net/t2730-meilleur-mechant-machiavelique
Lien de la quête : https://dreamland.forums-actifs.net/t2745-meilleur-mechant-machiavelique

PS : Oserais-je demander le rang 9 après tous mes RPs accomplis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:05
Nom : J'ai rêvé que... Ah ba j'sais plus

Joueurs : RP avec Ned et un peu Lou

Résumé : Des angelots ont capturé des Voyageurs dans les rêves en suspens, mais sans prévoir qu'ils réussiraient, malgré leur logique de Rêveurs, à quand même foutre la pagaille.
C'est ainsi que j'ai embrassé Lou, me suis retrouvé nu dans un campus, ai chuté, ai survécu à une méchante voiture, ai combattu un dragon avec un choeur nordique derrière, me suis pris pour un magnat assassin quelconque, une pute de luxe, j'ai combattu un type fou furieux armé d'un panneau de signalisation, fui une armée de zombies, me suis aventuré dans une jungle faite de nourriture, j'ai appris ce qu'était l'amour par San Luchito, ai contribué à l'élaboration d'un triangle amoureux par marivaudage, ai participé à une putain de fête qui a été dévasté par un dragon, on a re-fui une armée de zombie (je sais pas qui est l'autre), on a traversé du crivetz avec le reste de la Horde (eux non plus, je sais pas qui c'est), et on a re-combattu un dragon en l'éliminant avec un trop-plein de "swag" le temps d'une chanson épique. Puis on s'est réveillés.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2273-j-ai-reve-que-ah-ba-j-sais-plus-avec-lou-et-ed-l-incruste

PS : Oserais-je REdemander le rang 9 après tous mes RPs accomplis ou l'aies-je par ma quête solo ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:23
Je m'occupe uniquement de la demande de renommée concernant "Noob, PNJ, level up... Trop compliqué pour moi". Un RP de qualité, aux posts assez assez longs.

Pour avoir fait une forte impression en tranchant le bras de Baran, protégé un autre Voyageur (Kaijin) par deux fois, dont une  dans un combat impliquant deux Voyageurs et deux créatures puissantes, avoir sonné dans un cor  de bataille sans empêcher réellement une bataille sanglante d'avoir lieu, pour avoir éliminé des trolls mais aussi toutes sortes de menaces tellement faibles qu'aucune DreamMag ne prendrait la peine de noter qu'Ed Free a accompli ce genre de chose....

79 PR et 15 PR négatifs (le souvenir de Ted et son panneau de signalisation dans ce Royaume restera mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:13
Et pour le sujet avec Ned, ben, comme pour lui, j'ajoute 90PR et 20PH en plus ^^ Pour les raisons, tu te reporteras à ce que je lui ai dit à lui ^^

Pour la quête solo, c'est moi qui m'y colle, donc, et je donne 600PR tout rond, et 0PH.
Ouais, 600PR et pas un chouilla de plus. Certes, se passaient plus de trucs que dans la quête solo précédentes et des choses plus remarquables, qui sont censé améliorer la mise. Mais bon, le solo de ces exploits, tu le sais très bien, est clairement à revoir ici. Autant avant, Ed faisait des trucs bien tout seul, là c'est fini ^^' Et pour les PH, je ne spoilerai pas aux autres les raisons ^^

Par contre, des EV ? Que dalle, zéro, nada ! Où tu as vu que quelqu'un t'en filait dans cette quête ? Au contraire, j'avais plutôt l'impression que t'en perdais à un moment...

Voilà, le tout te rajoute 690PR et 20PH !

Et j'aurais tendance à dire oui au rang 9, ça fait pas mal de rps en stock pour toi là ^^' Mais, faut deux avis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptySam 21 Juin 2014 - 20:20
Je suis d'accord pour la montée de rang
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:30
Merci beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:59
Nom : J'ai rêvé que... Ah ba j'sais plus

Joueurs : RP avec Ned et un peu Lou

Résumé : Des angelots ont capturé des Voyageurs dans les rêves en suspens, mais sans prévoir qu'ils réussiraient, malgré leur logique de Rêveurs, à quand même foutre la pagaille.
C'est ainsi que j'ai embrassé Lou, me suis retrouvé nu dans un campus, ai chuté, ai survécu à une méchante voiture, ai combattu un dragon avec un choeur nordique derrière, me suis pris pour un magnat assassin quelconque, une pute de luxe, j'ai combattu un type fou furieux armé d'un panneau de signalisation, fui une armée de zombies, me suis aventuré dans une jungle faite de nourriture, j'ai appris ce qu'était l'amour par San Luchito, ai contribué à l'élaboration d'un triangle amoureux par marivaudage, ai participé à une putain de fête qui a été dévasté par un dragon, on a re-fui une armée de zombie (je sais pas qui est l'autre), on a traversé du crivetz avec le reste de la Horde (eux non plus, je sais pas qui c'est), et on a re-combattu un dragon en l'éliminant avec un trop-plein de "swag" le temps d'une chanson épique. Puis on s'est réveillés.

Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2378-un-petit-concert-avant-la-balade-libre-avec-participation-d-hikari-et-ed
Rap Battle :https://dreamland.forums-actifs.net/t2365-epic-rap-battle-of-history
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:01
Je me mets les points d'office vu que je connais mon propre barème et pas les autres staffeux ^^

100 PR (RP) + 50 PR (Victoire à la Rap Battle)
Soit 150 PR. Je me mets les points d'office, ça ne devrait pas être trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:02
Nom : Les amis de mes ennemis sont mes amis.

Joueurs : Megan, Kala et moi

Résumé : J'ai appelé Megan et Kala pour discuter sur la guerre du Royaume Obscur, et sur l'assassinat de Pijn ; si Meg a accepté rapidement comme on pouvait s'y attendre, Kala ne s'est décidé qu'à la fin. Ne reste plus qu'à préparer.

Lien : https://dreamland.forums-actifs.net/t2890-les-amis-de-mes-ennemis-sont-mes-amis
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jacob Hume
Surnom : L'Intouchable
Messages : 688
Date d'inscription : 29/05/2010

Arpenteur des cauchemars
Jacob Hume
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 570
Renommée: 2743
Honneur: 535
MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:06
Même régime que pour les deux autres ^^

Tu gagnes 15PR et 20PH ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'unique, le chieur, Ed Free L'unique, le chieur, Ed Free - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'unique, le chieur, Ed Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Ed Free, chieur de service
» Le Sphinx [PV : Ed Free]
» Ed Free Versus The World
» Ed Free Versus The World
» Stay in my memory [PV : Ed Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Demande de Renommée-