Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Meilleur Méchant Machiavélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Meilleur Méchant Machiavélique Meilleur Méchant Machiavélique EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:18
Nom : MMM

Lieu : Nombre de Royaumes de la Zone 2

Rang : A

Classe : Ultime Mano a Mano

Nombre de Personnage : Tout seul, sans compter les guests-stars.

Objectif : Affronter (vaincre) un terroriste qui a monté la machination la plus millimétrée du monde.

Scénario : Cette fois-ci, Ed va devoir combattre sur trois fronts en même temps. Il devra tout d'abord revenir sur Paris et affronter son passé qui le hait/méprise/attend de lui qu'il trouve des études convenables. Ensuite, le Seigneur de la Douleur Pijn a envoyé sur Ophélia un joker aux ailes noires des plus inquiétants afin de la replacer dans son armée de gré ou de force, et c'est la tête blonde qui va en faire les frais. Mais le plus dur des combats sera à mener contre le MMM, terroriste masqué aux origines inconnues, à la puissance illimitée et entourés de grands criminels oniriques plus redoutables les uns que les autres, et qui a préparé le meilleur plan diabolique jamais conçu à grands renforts de pièges, d'idées et d'explosifs en défiant explicitement Ed et l'aimable Fino de l'arrêter. Dandy, anarchiste, méchants diaboliques, Jacob et autre indic ne seront pas de trop pour les aider face à un adversaire impitoyable qui aligne écran de fumée sur écran de fumée dans un seul but : Dreamland.

Pouvoirs du PNJ : Y en a un peu trop quand même. Je peux l'envoyer aux admins s'ils le désirent.

Récompense : 750 EV (à moduler évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Meilleur Méchant Machiavélique Meilleur Méchant Machiavélique EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:09
Je te hais du plus profond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice

Meilleur Méchant Machiavélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meilleur Méchant Machiavélique
» (En cours) Ce méchant monsieur
» Un jour je serais le meilleur cultivateur !
» Au pire endroit au meilleur moment [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-