Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

on joue cartes sur table: voilà Nayki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:46

SHIN
NAYKI

Personnage.

on joue cartes sur table: voilà Nayki Nayki11© Avatar taille 160x320 pixels.
    Nom : Shin
    Prénom : Nayki
    Âge : 21 ans
    Nationalité, origine(s) : Francaise
    Pouvoir et description :
Manieur du pack of Cards
Ce paquet d'apparence banale renferme pourtant un puissant pouvoir. Les cartes qui en sortent ont la capacités d'être incassables, de tailles variables et entièrement contrôlables (une fois lancées la trajectoire est modifiable). Pourtant elles n'en sont pas moins très dures à contrôler car ils faut pouvoir penser à la trajectoire de chacune des cartes. Il est possible de se servir des cartes pour voler en agrandissant la taille d'une carte puis en montant dessus. Chaque couleur de carte possède un pouvoir particulier: Le carreau permet de se protéger et de renvoyer certaines attaques, le pique est utilisé comme une flèche ou peut venir se planter dans le bras du manieur qui s'en sert comme d'une arme au corps à corps, le cœur permet d'enflammer les cartes et le trèfle agit comme une colle qui bloque les mouvements de l'adversaire.


Description Physique.

ce visage toujours impassible quel que soit les situations est toujours déconcertant au premier abord.
On observe aisément un petit sourire au coin des lèvres qui n'est là que pour semer le doute. Ses cheveux viennent également accentué cette sensation de gène chez l'observateur car ceux-ci sont partiellement noirs sur l'avant de la tête, un noir si profond qu'on pourrait si perdre, puis ils se dégradent peu à peu jusqu'à atteindre une teinte chatain clair, une teinte chaude et agréable à observer. Mais le plus marquant reste le regard, un regard si pénétrant qu'on pourrait le croire capable de transpercer quelqu'un de part en part, les yeux sombres de Nayki revelent partielement la souffrance qu'il a enduré.

A coté de ca le reste du corps paraît insignifiant pourtant si on s'attarde un peu, on est marqué par sa musculature. En effet, la pratique assidu du roller et de différents arts martiaux ont amené Nayki à développer de nombreuses parties de son corps ainsi que des réflexes à la limite du possible. Nayki possède un corps fin et sec qui ne temoignent pas au premier abbord de la force dont il dispose réellement. Ses bras et ses jambes fins permettent aux mouvements rapides mais toujours controllés tel ceux d'un tigre qui lui permettent de rester immobile des heures durant à guetter sa proie pour d'un coup surgir.

Enfin, les vêtements de Nayki, tout comme son physique, restent des plus banaux et permettent ainsi de ne pas se faire trop remarquer au premier abords tout en gardant une certaine classe si on s'y attarde. Sa veste en cuir noir et sa chemise rouge, tel les couleurs des cartes, ne sont pas choisis par hasard. En effet, le noir de la veste est exculsivement là pour faire le lien avec la couleur sombre des yeux et des cheveux. Nayki porte également un pantalon noir, souple qui lui permet de courir et de se battre sans aucune gène tout en gardant un style certain. Nayki se refuse à porter le moindre bijou, collier, pendentif ou même bague qui pourraient réveler une partie de sa personnalité.



Caractère.

Nayki est renfermé depuis bien longtemps suite à un facheuse incident. Depuis lors, il passe ses journées à lire et à rouler. Chacune de ses émotions paraît analyser avant d'être exprimée ouvertement. Dès lors qu'on ne le connait qu'un peu, on pense que Nayki est égoiste. Pourtant, les gens qui réussissent à passer ce cap ne le regrette que rarement.

Pour Nayki, la confiance est l'un des biens les plus sacrés et il ne compte pas le partager avec tout le monde. Mais il n'en reste pas moins un compagnon de route fort agréable avec ceux qui ont su la gagner car alors il sera prêt à se sacrifier dans le seul but de protéger ses compagnons.
Ce jeune homme est quelqu'un qui s'investit toujours pleinement dans ce qu'il entreprend quitte à délaisser le reste. Elève studieux il a d'ailleurs décrocher son bac à 16 ans et c'est un temps investit corps et âme dans la pratique du poker qui est le reflet de sa personnalité.

Nayki dispose d'une vision du jeu extraordinaire, il est capable de deviner les décision de ses adversaires suffisamment à l'avance pour pouvoir réagir. Ainsi, chaque mouvement effectué par ce jeune homme est calculé et prévu au préalable dans le but de perturber et amener son adversaire à l'échec.

Pour Nayki, l'amour est une chose auquel il n'a plus le droit. En effet, la série d'ignobles meurtres dont ont souffert tout ces proches ont amenés le garçon à se refuser de cotoyer du monde. La crainte de devoir perdre toute personne auquel on s'attache aurait pu tuer n'importe qui. Pas Nayki. En se renfermant sur lui-même, Nayki tente de repousser les gens qui l'entourent en s'enfermant dans sa cage corporel qu'il s'est lui-même imposé.

Enfin, Nayki hait et répugne les traitres et les fourbes. Pour lui, la trahison est le pire des actes et celui qui le fait connaitre mérite de la subir à son tour.

Nayki n'a pas de but précis, il èrre dans la vie à la recherche de nouvelles sensations qui pourraient lui porcurer un quelquonque réconfort dans sa solitude. Adepte des sports à haut risque, si Nayki n'avait pas découvert Dreamland, il aurait surement risqué sa vie en tentant des exploits toujours plus fous et impensables. Pourtant, il sait interieurement qu'il désire une chose: se trouver des compagnons en qui il aura entièrement confiance et pourra pleinement se reposer.

Pour ce jeune homme, tout action entraine une réaction. Cette loi s'applique pour les sciences mais, pour lui, également dans la vie de tout les jours. C'est pour cela que chaque mouvement effecuté par Nayki est analysé et réfléchit avant d'être effectué. Il en va de même pour les sentiments qu'il est amené à vouloir montrer aux autres. Pourtant, il arrive que durant un combat, Nayki se laisse exploser et ces rares moments entrainent généralement de graves conséquences pour son adversaire. C'est ainsi que Nayki fut amené à rembourser 7 punching-ball à son club de Ju-jitsu suite à ces crises incontrolabes.



Histoire.

Jusqu'à 16 ans, la vie de Nayki était parfaite et un élément vint ajouter un peu de gaité dans le coeur du jeune homme. En effet, le père de Nayki, ancien joueur de poker renommé décida un jour d'inscrire son fils à un tournoi pour voir de quoi il serait capable. Au cours de celui-ci, Nayki fit preuve d'une impressionnante lecture du jeu et d'une capacité impressionnante à ne jamais montrer le moindre de ses sentiments. Pourtant, le garçon était aux anges car son père, son idol, le soutenait et s'interressait à lui, lui l'enfant qu'il avait pourtant délaisser au profit du poker. Finalement, Nayki devint le premier champion de poker à seulement 16 ans suite à une finale éblouissante où il bluffaavec habilité et sagesse. Commença alors une longue série de victoires au grand plaisir de son père. Nayki était heureux et sa vie avancait tranquillement, un avenir radieux s'ouvrait à lui et rien ne semblait pouvoir changer.

Malheureusement, quand tout va trop bien ca ne dure jamais très longtemps.En effet, le père de Nayki, la seul personne que Nayki avait toujours élevé au niveau suprème, vint à mourir au cours de cette année, d'une de ses morts inexpliquées dont on ne parler guère. Le moral de Nayki fut alors fortement ébranlé par cet évenement. Le garçon ne savait plus quoi penser, toutes ses convictions, ses motivations, son avenir, tout venait de s'éffondrer sous ses yeux. Lors de l'enterrement, Nayki versa toutes les larmes que son jeune corps pouvait contenir.
Une periode sombre s'ouvrit à Nayki, le garçon errait dans le couloirs de son passé, toutes les salles de cette grande maison contenaient les souvenirs de son père et chaque jour le coeur du garçon se ressairait un peu plus.

Un jour, alors que Nayki était assis sur un banc à ruminer ses pensées noirs, un homme vint se présenter à lui. Il se disait sponsor de poker et pensait que Nayki avait le potentiel d'aller très loin. Ses maigres paroles réchaufèrent le coeur de Nayki, quelqu'un lui proposait enfin un soutien, un appui et le garçon accorda immédiatement sa confiance au mysterieux orateur qui avait su trouver les justes mots pour l'aider.

6 mois plus tard, alors que le moral était remonté et que Nayki retrouvait une vie normale, Le sponsor vint lui demander si Nayki était prêt à tout pour lui. Sur le coup Nayki répondu que oui tout en sachant que quelque chose ne tournait pas rond. Effectivement, lors de la finale d'une partie officielle, Nayki fut pris à part par le sponsor qui lui déclara ouvertement que s'il refusait d'abandonner pour lui faire gagner un pari, il exposait ses proches à de graves représailles. Nayki refusa de l'écouter et remporta la partie haut la main.

S'enchaina alors la partie la plus terrible de la vie de Nayki car dès le lendemain, il apprit la mort de l'un de ses proches, son oncle qui avait été trouvé mort dans sa maison avec une carte étrange plantée dans le coeur. Au départ, Nayki crut à une coincidence avec la menace du sponsor mais moins d'un mois plus tard, une autre victime innocente mourut, et une autre, et une autre... Toutes les méthodes étaient identiques et les gens finirent par faire le lien avec Nayki. Il se retrouva alors seul, atrocement seul, Nayki avait peur de tout le monde, tremblait à l'idée de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un au risque d'entrainer la mort de ce dernier. Désormais, il ne pouvait plus tenir une carte sans penser à ses proches décédés par sa faute, sa faute à lui parce qu'il n'avait pas obéi. Ses journées étaient hantées par des fantomes et la nuit, il ne trouvait que tard le sommeil, lorsque Morphée venait prendre la place de l'ombre des tués. Nayki continue à vivre dans la lumière mais avec l'esprit parmi les ombres et les défunts. Il ne veut plus faire de mal à quiconque et les cartes lui donnent maintenant peur.




Poste Rp.

Depuis quelques jours, Nayki sent que quelque chose ne colle plus. Ses journées passent immuablement et sans le moindre changement avec toujours les mêmes horaires, les mêmes cours, les mêmes personnes. Avant cette periode, la nuit était le seul réconfort de Nayki dans lesquels il pouvait enfouir ses peurs les plus profondes et ainsi profité pleinement d'un sommeil réparateur pour son corps et son esprit.
Mais depuis peu, ses nuits deviennent la scène d'un théatre morbide, la scène de l'assassinat de ses proches. Celle-ci se déroule toujours à la même vitesse dans la même pièce sombre: une pièce qui lui avait pourtant été familière à une époque: la salle de poker. Ce lieu où il a fait ses premiers pas dans le grand monde du poker.
Au début du rêve, Nayki marche, il est encore marqué par le décès de son père. Il entre alors dans la grande pièce et vient s'asseoir sur l'une des nombreuses chaises. Il pleure. Soudain, une ombre bouge, se déplace, disparaissant dans la pénombre pour réapparaitre un peu plus loin. Nayki se lève, il ne comprend pas, des tas de questions se bousculent dans sa tête. Il court vers la table à la recherche d'une cachette. L'ombre dévance sa pensée et vient se placer juste devant lui. Surpris, le garçon tombe en arrière en s'écriant:
" Qui est-tu?"
Pas de réponse.
Nayki se relève et se met en garde. La main droite au niveau de la tête, le coude gauche au niveau de la hanche. Ses poings sont presque fermés. Pas trop pour ne pas freiner ses mouvements, suffisamment pour pouvoir les refermer et frapper. Qui peut bien être là? Que veut-il? Pourquoi? tant de questions sans réponses. Nayki plisse les yeux pour mieux identifier l'intrus, l'ombre se précise, il s'agit d'un homme, la trentaine, les cheveux rouges feu, un sourire sadique illumine un visage très pâle. L'assaillant sort un paquet de carte et fond sur Nayki. Il y va pour le tuer, ca se lit dans ses yeux, des yeux remplis de fureur mais aussi d'une certaine joie, une joie immence. Nayki flaichit sur ses jambes et lache un mae-geri vers la hanche de l'assaillant. Au lieu de rentrer en contact avec la chaire, la jambe ne rencontre que du vide. L'homme est déjà dans son dos et donne un violent coup dans le dos de Nayki. Afin d'amortir le coup, Nayki se jette en avant et saisit l'un des verres posés sur la table. Il le lance vers l'homme. Sans succès. L'homme recharge Nayki et s'encahaine alors une longue série d'enchainement. Nayki frappe du poing droit, parre du genou gauche, esquive pas la droite d'un bond pour se retrouver dans le dos de l'ombre, lache une série de trois atemi et recule d'un pas. L'homme se retourner tellement vite que Nayki le voit flou et sans rien comprendre, il se prend un coup dans la tempe, l'envoyant au sol. Nayki tente de se relever mais il n'y arrive pas. Il devient alors le spectateur d'une scène terrible durant laquel il voit l'un de ses proches entrer, allumer la lumière et se prendre une carte en plein coeur, lancée par l'inconnu qui disparait dans un ecran de fumée. La carte s'adresse alors à Nayki :
« Qu'attends-tu pour me saisir ? »

Et à chaque fois Nayki s'y refuse trop horrifié pour la prendre et l'enlevée de ce corps inerte. Il se réveille alors en sursaut, de la sueur lui dégoulinant du dos, la respiration haletante.
Chaque soir, c'est un nouveau corps qui se présente à lui avec chaque fois une nouvelle carte plantée dans le coeur. La première personne à mourir est son meilleur ami porteur d'un valet de pique, puis sa mère tuée par la reine de carreau, suivi le lendemain par son oncle tué par un roi de pique. Le quatrième soir, ce fut son grand-père qu'il revit mourir.

Nayki redoute alors chacune de ses nuits et essaye de retarder au mieux le moment de s'endormir. Il ne travaille plus, ne mange plus, il vit encore plus renfermé dans chez lui.
Pourtant au bout du cinquième soir, lorsque c'est le cadavre de son ex-fiancée qui apparait à lui, Nayki n'en peut plus et laisse alors s'exprimer sa colère et lorsque qu'arrive la question fatidique, Nayki saisit la carte dans le but d'essayer de sauver celle qu'il a aimé mais au lieu de ça, la carte se met à se démultiplier jusqu'à former un parfait jeu de carte des plus spéciaux: certaines cartes grandissent, rétrécissent, virevoltent autour de lui dans un spectacle rouge et noir. Apparait alors la carte du joker, qui s'avère être la mysterieuse ombre de ses nuits. Celle-ci lui fait un clin d'oeil avant de disparaitre parmi la multitude d'autres cartes. Sur chaque carte, une personne qui fut chère à Nayki prend la place des habituelles figures. Et lorsque toutes les cartes reprennent leur tailles normales, un monde magnifique s'offre à Nayki, un monde où tout semble possible, où il peut peut-être même se recréer une vie. Nayki n'a plus peur, il sait que désormais il n'est plus seul, tout ceux qui l'ont soutenus ou aimer l'accompagne et font partis de lui.
Une pensée lui traverse alors l'esprit:
"Je ne sais pas où je suis, je ne sais pas où je vais mais une chose est sure... Ca va décoiffer un max"
Et chose nouvelle depuis des années, Nayki sourit franchement.
C'est ainsi que débute les aventures de Nayki dans le monde de Dreamland.



Autres.

Aime : les cartes, le hasard, le roller, le risque
N'aime pas :la traitrise, le vol, les assassins
Niveau d'étude hors de Dreamland : dernière année dans une école d'ingénieur en énergie
Comment avez-vous découvert le forum ?Purement et simplement par hasard
Première impression : superbement bien pensé
Code de validation : Validé par Dox'

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:56
Bienvenue à toi sur Dreamland RPG !

Tout d'abord ta Présentation ne se trouve pas dans la section adéquate, je me charge donc de la déplacée la ou il faut !

Si tu as des questions n'hésite pas à prévenir le staff !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:09
ok merci pour cet acceuil (snif, la première personne à me répondre, je suis ému ^^ )

Bon, j'assure pas vraiment pour ce second message en le plaçant dans la mauvaise section ^^'
Mais je promet de me ratrapper par la suite!!!

Et je tenais à dire que je suis vraiment épaté par le design du site, il y a franchement un gros travail derrière et je suis épaté.

Je pense avoir fini la rédaction de ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptySam 12 Fév 2011 - 10:45


Bon, et bien dans ce cas, il te manque seulement à trouver le code dans le règlement.


Toutefois, serait-il possible que tu étoffes un tant soit peu plus ton post rp s'il te plaît ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptySam 12 Fév 2011 - 17:01
C'est bon j'ai:
- étoffer mon post RP
- trouver le code

Merci de m'avoir prévenu pour le post RP car je me suis rendu compte qu'il était vraiment trop court...

Je précise que je suis ouvert à toutes critiques constructives donc ne vous genez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptySam 12 Fév 2011 - 21:25
ça me va Smile

Je valide manieur rang 2 dès que tu aura mis ton Prénom et ton Nom dans ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:49
Moi je trouve l'histoire un peu courte pour un rang 2, c'est vraiment le minimum du minimum. Je serai plutôt du côté rang 1 moi.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:27
J'ai pas mal rallongé ma partie histoire (sincèrement je ne m'étais pas rendu compte qu'elle était aussi courte).
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:46




Bon, validé manieur de rang 2.
En revanche, on va discuter à propos des techniques que tu auras à ton niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: on joue cartes sur table: voilà Nayki on joue cartes sur table: voilà Nayki Empty
Revenir en haut Aller en bas

on joue cartes sur table: voilà Nayki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une partie de cartes? [Terminé]
» (Quête) On joue les Chasseurs de Prime
» Felen Vs Nayki
» Cette nuit on se détend et on joue à la roulette!! Ou pas... [PV Clem]
» petite aventure au cirque (pv nayki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-