Haut
Bas

Partagez|

(Quête) On joue les Chasseurs de Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: (Quête) On joue les Chasseurs de Prime Dim 3 Avr 2011 - 20:42
    Jann ouvrit les yeux à Dreamland, il se trouvait dans le village des Hunter, un lieu qui est le QG d'une guilde ou d'un clan ou je ne sais plus quoi, mais la majeur partie des personnes vivant en ces lieux sont des chasseurs de prime, c'est cool et stylé à la fois, donc c'est amusant. Jann se baladait tranquillement jusqu'à qu'il tombe sur deux photos de voyageur dits être des voyageurs killer, et la récompense pour ceux qui les vaincrons est assez élevées, 200 EV par tête, wahou, sauf que d'après les informations sur une échelle de 1 à 15 l'un est niveau 3 et l'autre niveau 2, des niveaux qui font que ce n'est plus des débutants à Dreamland. L'adolescent arracha les deux photos et une petite annonce en dessous dit qu'ils se trouveraient dans le village hunter même.

    L'adolescent n'est pas vraiment en mesure de combattre deux personnes de ce niveau, donc il cria comme un fou.

    "Qui peut m'aider à combattre ces types !!!!!!!!!!"

    Jann est le parfait voyageur, vivant ces nuits comme il le souhaite et si l'un n'est pas d'accord un punch dans la gueule et c'est fini, bien qu'il pense que c'est un faible vu le pouvoir dont il a hérité. Personne ne répondit, ils devaient tous êtres en train de partir pour chasser d'autre personne recherchées, que va-t-il faire, si personne ne répond il ne pourra pas avoir la récompense de 200 EV par tête, et puis si il attrape ces types, il va devoir partager, et ça c'est pas vraiment ce que veut notre copieur...


HRP : c'est un post court désolé j'ai pas d'inspi : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: (Quête) On joue les Chasseurs de Prime Dim 3 Avr 2011 - 21:46
Tenkensu eu une journée épuisante aujourd'hui, comme les autres jours de la semaines d'ailleurs. Il a fait quelques dépannages informatiques chez des clients assez énervant. Toujours à pauser les même questions dix fois, malgré la parfaite clarté des réponses que Tenkensu donnait à chaque fois. Enfin bon... au bout d'un certain temps qui parut plus long à Tenkensu que ce qu'il n'était en réalité, il fini quand même par régler les quelques soucis de ses clients. Il rentra ensuite comme à son habitude à pied, et à penser à ces aventures qu'il avait eu à dreamland, entre la nuit où il a découvert ce monde ainsi que ses pouvoirs, et celle où il a effectuer une quête pour le royaume des champi. Qui d'ailleurs s'est plutôt mal terminer. Il n'avait pas encore terminé de repenser à toutes ces aventures quand il arriva en bas de son appartement. Il avait invité un ami chez lui ce soir, ce dernier arriva vingts bonnes minutes après Tenkensu. Ils parla beaucoup avec Haru et son autre ami, et ils jouèrent un peu à la console. Lorsque la soirée fut trop avancer, l'ami de Tenkensu les salua et parti. Après un bon repas, Tenkensu et Haru partirent se coucher pour récupérer de cette journée épuisante. Au moment où Tenkensu d'endormi il repensa à son jeux vidéo, un chasseur de prime charger de détruite certains extraterrestres.

Lorsqu'il se réveilla, il se retrouva dans un endroit assez spécial, tout le monde autour de lui avait des regards perçants et méfiant. Tenkensu ne s'y sentait pas à l'aise, il comprit assez vite que ses pensés au moment de s'endormir l'avait mené à un endroit où la majeur partie de la population était chasseur de prime. Il partit un peu à la découverte des lieux, en faisant bien sur très attention aux différentes personnalités plutôt menaçantes qui se baladaient aussi dans le coins. Mais bien sur, Tenkensu savait qu'il ne devrait logiquement pas avoir de soucis à se faire, pourquoi aurait-il une prime sur sa tête? Il n'avait encore rien fait de mal depuis qu'il était arriver à dreamland. Soudain il entendit quelqu'un crier:

"Qui peut m'aider à combattre ces types !!!!!!!!!!"

Cette réplique fit sourire Tenkensu, au moins un qui n'était pas la simplement à épié les geste des autres. L'attitude apparemment insouciante de ce type dans un tel lieux lui plaisait. Après avoir vérifié qu'il n'y aurait pas d'autres voyageurs dans le coin qui accepte de lui venir en aide, Tenkensu s'approcha du voyageur. C'était un jeune voyageur, qui n'avait pas la majorité ca c'est certain. Il avait une coupe blonde et en pétard et quelques piercings sur l'oreille droite. Rien que cette apparence, Tenkensu la trouvait aussi insouciante que son attitude. Décidément ce jeune voyageur lui plaisait et il se décida donc de l'aider à combattre les adversaires dont il voulait se débarrasser. Il s'approcha discrètement et jeta un coup d'œil aux avis de recherches, alors comme ca il fallait se débarrasser de deux voyageurs. L'un qui maniait des pièges en tout genre, et l'autre qui peut manier ce qu'il veut. Intéressant, et d'après les fiches, le deuxième avait l'air plus expérimenter que le poseur de pièges. Bon, alors c'est décidé, il manquait plus qu'à se présenter et à se lancer à la poursuite de ces deux gaillards. Il s'approcha donc du voyageur et dit:

« Bonjours, alors comme ca tu a besoin d'aide? Je veut bien faire cette petite chasse avec toi si tu veut, je m'appelle Tenkensu Chirome. Et toi quel est ton nom? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: (Quête) On joue les Chasseurs de Prime Mar 5 Avr 2011 - 15:48
    « Bonjours, alors comme ça tu as besoin d'aide ? Je veux bien faire cette petite chasse avec toi si tu veux, je m'appelle Tenkensu Chirome. Et toi quel est ton nom? »

    Une surprise, Jann qui pensait devoir attraper ces types seul et bien il s'est trompé, mais est-ce que c'est bien d'accepter l'aide d'une personne qu'on ne connait pas... Et puis merde on est à Dreamland autant le faire c'est pour le fun. Jann sourit pour ensuite ricaner, il était assez content d'avoir enfin trouvé un compagnon de jeu, les chasseurs vont chasser les bêtes.

    -Tu devrai plutôt dire bonne nuit... Euh, je me nomme Jann Ascel, et bien figure toi que j'aimerai bien faire cette petite chasse avec toi

    Jann montra l'affiche de recherche à son nouvel allié et lui expliqua ce qu'il comptait faire.

    -Ecoute, ce type possède une capacité d'ergonomie, ce qui veut dire qu'il diminue la difficulté et augmente donc sa facilité, donc si jamais il a envie de manier une arme qu'il n'a jamais touchée de sa vie, il aura cas utiliser son pouvoir pour savoir l'utiliser. Son collègue c'est autre chose, il possède le pouvoir de poser différent piège dans une zone, et d'après ce qu'on dit il les places plutôt bien, donc je prend le mec qui a la vie facile et toi prend le poseur de piège.

    Alors qu'il venait à peine d'expliquer la procédure, une explosion retentit non loin de leurs positions, les deux voyageur Killer venaient d'arriver. Jann fit un signe à Tenkensu d'y aller, car tous les autres chasseurs n'ont pas vraiment l'intention de les combattre, ils sont trop occupés à se rendre au lieu de leur mission. Jann courut en direction de l'homme facile et l'attaque avec son trésor de Dreamland qui s'est transformé à Faux...


HRP : Autant te dire qu'en ce moment je suis pas à mon meilleurs niveau de RP, je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon, excuse moi des post merdique que je vais peut-être faire pendant cette quête, et excuse moi pour celui-là : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 362
Date d'inscription : 04/03/2011
Age du personnage : 27

Voyageur Expérimenté
Tenkensu Chirome
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 350
Renommée: 675
Honneur: 210
MessageSujet: Re: (Quête) On joue les Chasseurs de Prime Mar 5 Avr 2011 - 20:10
Tenkensu remarqua que le jeune voyageur avait l'air surpris, ce que Tenkensu trouva étrange vu qu'il avait hurler pour réclamer du soutient, c'était selon lui normal qu'au moins une personne réponde à son appel. Une fois que la surprise eu quitter son visage, le jeune voyageur commença à sourire, légèrement au début, puis ce sourire ce transforma en ricanement. Tenkensu était content que son arriver déclenche une telle hilarité chez son interlocuteur, mais bon, il n'était arriver que très récemment à dreamland, et peut-être qu'il était rare qu'un voyageur vienne spontanément en aider un autre, qui sait? Après ce petit moment d'observation, le jeune voyageur lui répondit:

-Tu devrai plutôt dire bonne nuit... Euh, je me nomme Jann Ascel, et bien figure toi que j'aimerai bien faire cette petite chasse avec toi

A peine eu-t-il dit cela, qu'il tendit la fiche que Tenkensu avait déjà regardait bravement. Il lui expliqua ensuite son plan d'attaque:

-Écoute, ce type possède une capacité d'ergonomie, ce qui veut dire qu'il diminue la difficulté et augmente donc sa facilité, donc si jamais il a envie de manier une arme qu'il n'a jamais touchée de sa vie, il aura cas utiliser son pouvoir pour savoir l'utiliser. Son collègue c'est autre chose, il possède le pouvoir de poser différent piège dans une zone, et d'après ce qu'on dit il les places plutôt bien, donc je prend le mec qui a la vie facile et toi prend le poseur de piège.

Tenkensu n'eut même pas le temps de répondre de manière affirmative aux propositions de son partenaire qu'un explosion retentit, attirant l'attention de beaucoup de personnes aux environs. Mais à peine eurent-il jeter un coup d'œil que les autres repartaient tous pour mener leurs missions à bien chacun de leurs côtés sans ce soucier des méfaits de certains individus. Suite à un signe de Jann, Tenkensu et lui filèrent à toute vitesse vers le lieux de l'explosion où se trouvaient bien évidemment les deux voyageurs killers qu'il avaient décider de pourchassés. A peine l'eut-il repéré que Tenkensu fonça droit sur le voyageur poseur de pièges, celui-ci lui tournait le dos et Tenkensu pensait pouvoir en terminer vite en le prenant par surprise. Mais c'était sans compter sur le piège que ce dernier avait déjà poser, en fonçant droit sur son adversaire Tenkensu marcha sur un dispositif provoquant un grand flash l'aveuglant temporairement. Durant les quelques secondes où il ne voyait rien, il sentit son adversaire qui s'approchait de lui et en tentant de prendre de l'écart pour récupérer la vue, il tomba dans un autre piège de son adversaire qui se déclencha par quelques piques lui infligeant une cicatrice à la jambe, bien qu'il ai éviter la plupart des dommages grâce à ses réflexes. Après ce premier affrontement, Tenkensu eut le temps de reposer ses yeux, et se mit en garde. Ce combat s'annonce difficile car son adversaire à l'air du type malin, et très prudent. Foncer sur lui ne servira à rien à part tomber sur d'autres de ses piège. Sachant qu'il ne fallait pas prendre trop de temps pour réfléchir, et laisser ainsi le temps à son adversaire de lui couper toutes ses chances de ripostes, il lança un premier yoyo qui fila à une vitesse hallucinante sur son adversaire. Celui-ci tenta d'esquiver, mais le yoyo frôla tout de même son bras provoquant chez lui une grimace de douleur. Mais Tenkensu ne s'arrêta pas en si bon chemin, car il avait déjà lancer son deuxième yoyo, certes plus lent mais cela était compenser par les flammes qui l'entouraient. Le choc avec le premier yoyo l'ayant légèrement déstabiliser, il eut plus de mal pour esquiver le deuxième, mais y parvint néanmoins. Après qu'il eut esquiver le yoyo, ce dernier fila droit sur le mur qui se trouvait derrière le voyageur. Dés que le choc eut lieux, cela provoqua une puissante explosion due à un piège que son adversaire avait placer. Le voyageur killer s'attendant à l'explosion en profita pour se reculer et se mettre hors de porter des yoyo de Tenkensu, tandis que Tenkensu surpris par cette explosion, ne put que se protéger le visage pour éviter que les débris ne lui arrivent dans les yeux.

Tenkensu resta un peu à l'écart sans tenter de lancer une nouvelle offensive, car il savait qu'il ne pourrait pas battre cet adversaire sans utiliser un maximum sa cervelle. Les attaques classique auront beaucoup de mal à l'atteindre, et il ne devait pas trop s'approcher sous peine de risquer de tomber sur un autre de ses pièges. Décidément, plus ce combat avançait, et plus ce dernier s'annonçait difficile, mais ce n'était pas le moment de flancher, il avait proposé son aide à Jann et il était bien déterminer à aller jusqu'au bout.

[hrp: pas grave, prend ton temps pour faire tes post si tu veux, je suis pas pressé ^^ et si tu n'a pas d'inspiration et bien on fera avec ce qu'on a ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: (Quête) On joue les Chasseurs de Prime Mar 26 Avr 2011 - 15:09
    Le combat avait débuté, Jann envoya un coup de faux circulaire sur son adversaire qui eut le fameux réflexe de se baisser. Jann planta sa faux dans le sol et s'en servi pour s'appuyer et donner un coup de pied de bas en haut pour propulser son adversaire dans les airs. Une fois ça fait, l'adolescent sauta en direction ennemi et changea sa faux en épée et tenta de planter l'arme dans son adversaire, sauf que celui-ci usa de son pouvoir pour bloquer facilement l'épée sans se blesser grièvement, en faite il attrapa la partie plate de l'épée et s'en servi d'appui et désarma Jann avant de lui envoya un coup qui envoya le copieur au sol. L'adolescent était maintenant au sol et regarda quelque seconde le combat de son coéquipier, alors comme ça il possède le pouvoir des yo-yo, chouette comme pouvoir, au moins il est plus puissant que celui que Jann possède.

    Le petit blond se releva et en quelque seconde son ennemi se retrouva devant lui.

    "Jann Ascel, t'es le copieur de Dreamland n'est-ce pas... Nos pouvoirs possèdent quelque similitude on verra qui est le plus puissant de nous deux !"

    Yino attrapa Jann par son col de t-shirt et lui envoya un puissant coup de poing qui envoya le copieur à plusieurs mètres. C'est alors que l'ergonome prit l'arme de Jann et la changea en chaîne qui au bout il y a une balle de pique, je n'ai pas besoin de précisé qu'il a utilisé son pouvoir. C'est alors qu'il envoya l'arme sur Jann qui n'eut pas vraiment le temps de se défendre, l'adolescent saigna de la bouche et ainsi de plusieurs autres parties de son corps. C'est douloureux mais bon, Jann pensa à une chose, si jamais il survit à ce combat il ira voir son seigneur pour s'entraîner, les seules personnes qu'il a réussi à battre c'était en grande partie par la chance et en plus ces personnes étaient d'un niveau inférieur à lui, vous imaginez, Jann a eu besoin de la chance pour vaincre des ennemis qui ont un niveau de puissance inférieur à lui.

    Yino changea la chaîne en fusil et visa l'adolescent, Jann avait la vu qui se troublait, il n'en pouvait plus et au moment ou son adversaire tira, il usa de ses dernières forces pour esquiver en roulant. Après cette esquive, Jann se releva il avait mal et la seule chose de puissante qu'il avait est entre les mains de Yino, il va devoir se servir d'autre chose si il veut gagner. Le copieur courut en direction de son ennemi et essaya d'envoyer un coup de fusil, l'adolescent se baissa juste en temps, il était maintenant au niveau des jambes de son ennemi et il lui envoya un coup de poing dans les parties... Vous imaginez la douleur (Désolé les filles si vous lisez ce RP, vous ne pouvez pas comprendre la douleur que vous nous infligez en nous frappant dans l'entrejambe). Yino tomba au sol, aucun son ne sortait de sa bouche tellement la douleur était grande. Le blond s'apprêta à reprendre son arme, quand il vit un coup de pied arriver à grande vitesse dans sa figure, c'était l'ergonome, comment avait-il fait ? Et bien comme Jann, il a usé de ses dernières forces...

    Jann était K.O, c'est alors que Yino s'avança du corps inanimé de Jann tout en se tenant ses parties et lui fit avaler une pilule étrange, quelque seconde après une petite balle d'énergie apparut devant le corps inanimé de Jann. Yino mit cette boule avec les autres dans un sac et récupéra l'arme de Jann et la planta dans la tête du jeune copieur, après ça il regarda le combat de son coéquipier mais malheureusement pour lui il n'était plus capable de se battre, donc si jamais le yo-yo master venait à gagner le poseur de piège et qu'il veut aussi battre Yino, il n'aura pas trop de problème, c'est pour ça que Yino abandonna son allié après s'être rendu compte de ça...


HRP : Voila, j'ai fait ce que je voulais faire, donc maintenant Yino (mon adversaire) n'est plus au village des Hunter, donc termine ton combat comme ça tu gagneras de l'expérience Wink : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Quête) On joue les Chasseurs de Prime
Revenir en haut Aller en bas

(Quête) On joue les Chasseurs de Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Village des Hunters-