Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

What the... [Shad Howl et Nassib Kobb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:30
 What the f… [Avec Shad Howl]


Bon c’est con maintenant que je suis un voyageur, quand je pense à Céline au lieu de faire un rêve érotique je me retrouve dans son rêve… Elle rêve  de vivre dans une ferme et d’avoir des chatons , c'est dingue j y aurais jamais pensé à ça , j'croyais qu'elle rêvait de mon sourire COLGATE lourd !. Donc je me pose et je la regarde en plein rêve, c’est assez d’étrange dit comme ça mais… Raah laisse, tomber Toute façon elle vient de se réveiller, ouais car elle, elle aime se réveiller super tôt, donc j’en profite enfin pour me balader et visiter le truc quoi car pouvoir me balader dans un monde étrange, avec des gens étranges, avec des pouvoirs étranges, Bah ce n'est pas donné à tout le monde . Quoique…

« Approchez ! Approchez ! Venez lire votre future !»

Un voyageur approche enfin ce qui semble être un voyageur, approche comme la créature de rêve vient de le demander, et une sorte de matière étrange quitte le corps du voyageur. Puis l’Arna… Le médium commence à lire le futur du gars.

« Vous allez regretter quelque chose ! »

« Ah bon quoi ?! »

« De m’avoir donné payé bouffon ! »

Le mec des rêves machins reverse son stand sur le voyageur et commence à fuir, adorateur de la justice comme je suis, je ne peux pas laisser passer ça ! Donc je m’élance à la poursuite de cette chose en courant comme un dératé , croyant peut-être que dans le monde des rêves les limites de l’humain ne s’applique pas, bah Dreamland me dit vite fait nop ! en tombant essoufflé en plein milieu de la plaine, mais une voix mesquine genre tracassin le nain me surprend et me fait grave flippé.

« Niah ni ah ! Vu tes faibles capacités physiques j’en résume que tu es un nouveau voyageur ! Petit bâtard je vais te montrer ce que c’est de poursuivre le nain Naincassin ! »

« Naincassin sérieux c’est quoi ce vieux Blaz ! »

Je regrette vite car, je viens de me faire gifler par quelque chose de puissant , je saigne un peu de la joue, et hop dans le ventre je tombe au sol comme une crotte en crachant un truc étrange au sol, je crois que c’est du sang, mélangé avec vomi

« Bor… Del t’es invis… »

«-ible ?! Ouais grâce au manteau de transparence »

Il vient de me mettre un violent coup de coude , ouais j’ai bien pris le coup et je tombe au sol à cause de la force de la créature arnaqueuse.

« Fichu voyageur tu te crois tout permis . Tu es dans mon monde mec… Et je vais te tuer tu vas redevenir un simple petit rêveur »

Il s’assoit sur mon dos en redevenant visible ,et à cause de son poids je n’arrive plus à bouger, il ressemblait à un troll nain de couleur rose, c’était assez drôle à voir, enfin avant qu’il me matraque façon catcheur. Je me demande si je dois expliquer cette situation à quelqu’un parce que ça va être chaud.

« Bon moins y a de voyageur mieux je me porte ! »

Son index prend la forme d’une lame qu’il approche lentement vers mon crâne.

« Mais bouge gros porc !  »

J'viens juste de commencer , faut pas que je crève maintenant quoi , c'est pas correcte ! et il ce passe si on crève enfaite ?!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:22
D’un battement d’ailes, je pris alors mon envol. J’étais parti de mon nid de fortune que j’avais placé stratégiquement au milieu de nulle part, dans les plaines de la zone 1, pour éviter d’être ennuyé par des créatures chassant les dragons, ou ces idiots de voyageurs qui voulaient recevoir une de mes écailles. Sérieusement, était-ce si bien que cela ? Eh bien oui, cela l’était. Nous, les dragons, sommes des créatures fabuleuses et merveilleuses.

Je repris donc ma sempiternelle quête en parcourant ces vastes plaines. Qui avait eu l’idée de mettre un endroit aussi grand et aussi vide dans Dreamland ? Qui avait à ce point soif de liberté ? Je contournais soigneusement les quelques arbres qui y poussaient afin de voir si personne ne se trouvait derrière. Il serait dommage de rater le but de ma quête en pensant que personne ne s’y trouve…

Ma vision perçante me permit alors de trouver quelque chose d’intéressant. Je voyais au loin deux individus en train de faire ce que je cherchais ! Il fallait absolument que je voie ça de plus près ! Heureux d’avoir trouvé ce que je cherchais, je poussai alors un long, fort et profond hurlement ; oubliant que cela aurait pu les interrompre dans leur action.

Je fondis rapidement sur eux. Il n’aurait pas fallu qu’ils fuient en pensant que je les attaque. Atterrissant donc très lourdement à une dizaine de mètres d’eux, je créai une onde de choc qui les séparèrent tous deux. Puis j’attendis.

Je voulais qu’ils continuent, après s’être remis de leurs émotions. Alors je restais là, à les observer, attendant qu’ils reprennent ce qu’ils étaient en train de faire. Dans le doute, je préférais clarifier les choses, notamment auprès du voyageur, avec ma voix grave, puissante et raisonnante -normale, quoi :

- Ne faites pas attention à moi. Continuez votre session d’érotisme. Je veux voir ça.

”Dragon”:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 16:51
Bordel il va me tuer, je sens sa lame froide sur ma tête ! Mais un énorme hurlement vient paralyser l’homme sur mon dos qui a un grand regard vide, alors que moi j’ai la tête du blaireau de service qui se demande ce que c’est, bordel j’espère que ce n’est pas un troll géant ou un truc du genre, parce que les créatures de rêve ne sont pas aussi sympas qu’ils ont en l’air, Bordel il vient de se lever ! Il vient de se lever ! Dans ma tête j’essaye de trouver un code d’activation à mon pouvoir parce que cette foutue chose ne veut pas se montrer ! Mais je change de préoccupation quand un putain de dragon plein de pique vient se poser devant nous, et maintenant j’ai une autre question ? La drogue marche à Dreamland .


-Ne faites pas attention à moi. Continuez votre session d’érotisme. Je veux voir ça.

-Bordel, un dragon ! Un dragon ! Un foutu dragon ! Je vais lui arracher ses écailles et...et j'vais les vendre à des putains de voyageurs !


Bien, quelqu’un peut m’expliquer ce qui ce passe, parce que quand l’autre mec avec le point en haut de la tronche ma parler de Dreamland comme le pays des déjantés et des tarés je croyais que c’était juste un truc façon déconne-land, mais j’ai un putain de dragon devant moi ! J’ai les yeux grands ouvert à observer la créature majestueuse, la bouche grande ouverte aussi d’admiration, c’est vraiment bien Dreamland, mais par admiration et intimidation je ne parle presque pas sauf un.

-Bordel...

Le nain troll lui porte son manteau Harry Potter et disparaît pour essayer de prendre les écailles du fucking dragon, moi je suis juste putain de bouche bé à essayer de comprendre ce qui ce passe.

- Bon dragon si tu te laisse faires peut être je ne vais rien te faire !

Naincassin avait peur, je le sentais quand il était encore visible, et le géant était assez menaçant. Peut-être qu’il allait simplement fuir ou essayer comme il vient de le dire de prendre une des écailles du dragon, mais perso je ne voyais pas trop comment il allait le faire à cause des nombreuses épines sur la peau de la créature, peut-être qu’il avait une magie spéciale pour ça, mais en attendant il avait disparu de mon champ de vision, il tournait sans doute autour du dragon à la recherche d’un endroit où il y a le moins d’épines.

-Euh ça parle un dragon . Enfin j’ai vu ça dans des mauvais films… Mais ?! .. Euh je ne sais pas quoi dire… Juste que j’espère que tu… vous n'êtes enfin pas méchant .

Je demande ça car je pense que pour ce qui est de vivre plus longtemps à Dreamland c'est mort enfin tous dépend du dragon s’il a une fâcheuse envie de croquer du voyageur vrai, ou de faire la bonne âme
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:14
En voila une atmosphère que je reconnait, le petit vent doux qui s'engouffre dans mon capuchon. Me revoilà dans les plaines. Depuis mes dernières aventures avec Charly je n'y avait plus mi les pieds. Je ne reconnait pas l'endroit par contre, je me demande si je suis loin du petit bourg d'Anna. Nassib vu quelque chose d'énorme voler au loin. Il décida de suivre la même direction.

Après quelque minutes, il se retrouver seul à nouveau. Ce qu'il avait vu l'avait distancé depuis un moment . Il marqua une pause et observa autour de lui. C'était beau, encore plus que la dernière fois qu'il était venu. Même si il voulait faire une sieste, passer une nuit tranquille. Il voulait voir de plus près la créature volante. Dreamland lui avait causé pas mal d'ennuies mais il était bien trop curieux. Peut être pourrait il voler sur son dos, se lier d'amitié avec la créature et découvrir d'autres lieux magiques. Alalala faut vraiment que je la retrouve.

Nassib se remit en marche, regardant le ciel il percuta une créature. C'était une licorne blanche avec une corne rose. Une longue crinière au poil très fin. Nassib la caressa et s'excusa au près de la bête.

" Ce n'est pas grave, jeune voyageur.

- Oh ! Tu parles ! Dreamland est vraiment un monde fantastique, dis moi n'aurait pas tu vu une créature volante énorme ?

- Non désolé. C'est plutôt rare d'en voir en vrai, si c'est un dragon n'espère pas le recroisé.

- Un dragon... Ce serait un dragon alors. Il faut à tout pris que je vois ça. Merci pour les infos mr licorne. Peut être à une prochaine.

- Attends ! Monte sur mon dos, tu iras plus vite. Si un dragon c'est arrêté ici, il va surement avoir des voyageurs qui vont faire du grabuge. On peut le chercher ensemble, mais tu dois me promettre que si on le trouve, tu m'aideras à éviter le chaos dans les plaines.

- Promis mr licorne. Même si je dois t'avouer que je ne suis encore qu'un novice.

- Allons y !"

Nassib chevaucha la licorne et le duo fila sous le vent à la recherche du dragon. Nassib ne dit plus un mots, il était bien trop émerveillé par ce qu'il se passer. Le paysage défilé rapidement autours de lui et il manqua de tomber à plusieurs reprises. Il n'osait pas serrer trop fermement la crinière de la bête mythique. Des bruits un peu plus loin se fît entendre et la licorne s'y rua aussitôt. Nassib sorti de sa rêverie et fixa la petite colline sur laquelle mr licorne se diriger. Arrivé en haut, ils s'arrêtèrent. Nassib vit un voyageur se relevant tant bien que mal et le dragon qu'il recherchait.

" Mr licorne je crois qu'ils ont besoin de nous"

Mr licorne descendit la colline et se dirigea vers le jeune voyageur.

" Je suis Nassib et voici mr licorne, on peut savoir qu'est ce qu'il se passe ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:51
... Ce qui devait fatalement arriver, évidemment, arriva immédiatement après que le couple se soit remis de ses émotions. Rapidement, d’ailleurs. Le plus gros des deux, sans doute le mâle, était grossier. La moutarde me montait déjà au nasaux, c’était un chasseur de dragon… Tout du moins, il le croyait. Chasser un dragon en étant aussi faible, cela ne devait pas être facile.

L’autre, sans doute la femelle, plus timide, restait admirative devant ma majestuosité. Je me sentais flatté, alors que, quelque part, c’était tout à fait commun. Je vis disparaître le mâle devant mes yeux. Ainsi, cette créature avait ce genre de pouvoirs… Intéressant. Mais elle avait peur de moi, de ma stature imposante et des pointes qui recouvraient mes écailles. C’était compréhensible.

Allons bon, j’étais déjà ennuyé d’être le centre de l’attention des deux tourtereaux. Ce n’était pas ce qui était prévu, du tout. … Le femelle m’insulta, maudite soit-elle. Elle me traîtait de personnage de fiction issu de “mauvais films”, le bougresse. Je lui en montrerai, moi. Comme de toute façon, je n’allais pas obtenir ce que je voulais, je déployai mes ailes pour prendre une grande envolée. Mais quelque chose m’en empêcha.

Un troisième humain, à dos de cheval cornu -une licorne, je crois- apparut au loin, au sommet d’une colline, à l’instar d’un magicien dans un très mauvais film relatant les histoires d’un petit être fragile avec une bague… Pour un mariage loin de chez lui, je crois… Comment s’appelait-il, déjà ? Freud-on, je crois.

Arrivé devant moi, la troisième personne et sa monture s’arrêtèrent. L’humain mâle se présenta avant sa monture -un mâle aussi, très croustillant-, et demanda se qu’il se passait.

Au moment de m’installer sur mes pattes postérieures pour commencer à raconter, je sentis quelque chose sous l’une d’elles. J’avais écrasé quelque chose… Sans doute le chasseur de dragon. Bah ! Pas une grosse perte. Je retournai ma puissante tête vers la femelle, le mâle et sa monture pour voir s’ils ne feraient pas de bêtises. C’est alors que j’eus une idée brillante :

- Mon brillant et supérieur intellect vient d’avoir une idée des plus intéressantes...

Je laissais volontairement planer le mystère, fier de l’ambiance que je mettais en place. Je poursuivit après une trentaine de secondes de flottement :

- Et si vous me montriez, tous les deux ? La femelle, là... dis-je en pointant celle qui était admirative, avec ce mâle, là. Je pointais cette fois le propriétaire de la licorne. Quant à toi… Je sais pas, surveille que rien ne vienne troubler les deux amoureux !

J’espère que j’avais été clair, que la femelle et le mâle comprendraient que je n’étais donc pas méchant. Je voulais juste voir ça, voilà tout.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:43
Le dragon déploit brusquement ses ailes, mais quand Zorro blond sur une licorne arrive soudainement, Nan sérieux… La drogue marche à Dreamland ? Pas grave je détourne mon regard du cavalier pour chercher le nain qui redevient visible, cet enfoiré allait lui enfoncer son majeur quand soudain le dragon décide de poser ses pattes au mauvais endroit, mais de justesse il s’écarte en riant dans sa gorge, vous savez ce rire que vous vous retenez ? Et hop le dragon pose son postérieure au sol et Bam le nain meurt écrasé par un cul de dragon, ironique comme mort en plus il émet un bruitage célèbre du  cinéma lorsqu’il se fait écraser par le dragon, comment je le sais ? il vient d’apparaitre au mauvais endroit… Surtout quand le Zorro blond vient vers moi avec sa licorne.

" Je suis Nassib et voici M. licorne, on peut savoir qu'est-ce qu'il se passe ici ? "

«Euh… Pour être franc j’en sais que dalle… »

Parce que quand un gars avec une licorne, et un putain de dragon apparaissent au même endroit le même moment… Bordel j’aime Dreamland ! J’affiche un sourire Colgate lourd quand je vois que le dragon a tué sans le vouloir ce bâtard de nain, mais mon sourire s’efface rapidement

- Mon brillant et supérieur intellect vient d’avoir une idée des plus intéressantes...  Il fait durer le suspens et je me sens obliger d’écouter ce qu’il va dire.

- Et si vous me montriez, tous les deux ? La femelle, là... Il me montre de la griffe enfin… Il me montre de la griffe, enfin du doigt… Vous m’avez compris


-Avec ce mâle, là. En pointant cette fois le propriétaire de la licorne. Quant à toi… Je sais pas, surveille que rien ne vienne troubler les deux amoureux !


-Ok… Je suis un garçon… Et j’aime que les filles…

Très bien maintenant je ne sais plus quoi faire de ma nuit, Je me retourne en me grattant la tête par gène et pour chercher à apercevoir Céline qui c’était peut-être recouché, mais rien… Sauf un truc qui bouge… Le gars qui s'est fait arnaqué au début de cette merde qui vient en courant comme un taré ! Et en riant comme une putain de pédophile

« Hawn Hawn ! Bordel… J'suis essoufflé… Mais il y a un dragon ! Ha ha ! Un dragon ! Dragon je t’ordonne de me donner une de tes écailles ! »

« Putain mais c’est qui ce penchant étrange pour les écailles de dragon ! »

« Ferme ta bouche toi ! »

C’était un homme pas très musclé dans la trentaine je crois…

« Je vais devenir le plus élevé du classement et le plus puissant de Dreamland avec ça ! Ha HA HA ! »

« Hein mais de quoi il parle ce malade ! Complètement taré mon gars ! »

« Toi ferme là ! »

Il fait un mouvement de bras et la mignonne petite  plante devient un putain de plante carnivore ! Elle me regarde en bavant un truc super-gluant sur mon visage. Une autre pousse juste devant Nassib

"Hé hé il faut éliminer les concurrents d'abord !"

Très bien ne jamais aider quelqu'un à Dreamland...

(Voilà Jacob Heissen , Invocateur de plante , Rang 2)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:24
«Euh… Pour être franc j’en sais que dalle… »

Ouais j'imagine que c'est sa première nuit consciente vu sa tête ébahi. Déjà que voir un mec sur une licorne ça doit faire bizarre mais un dragon. J'imagine que dreamland m'aurait moins fait flippé si ma première rencontre n'était pas un ver géant. Et puis vaut mieux qu'il me rencontre sur une licorne, qu'Aurore sur un tapis volant. Putain je me demande encore si c'est une bonne chose de l'avoir rencontré cette meuf.

Le dragon se décida à bouger finalement, apparemment il aurait écrasé une créature avec ses fesses. Vu l'absence de réaction du dragon et le sourire du voyageur face à cela, Nassib en conclu qu'il n'avait ce qu'il mérite. Finalement personne n'avait besoin de son aide. Le dragon proposa aux deux voyageurs de s'accoupler. Nassib ignora sa proposition et se retourna sur mr licorne. Parlant discrètement à l'oreille de mr licorne.

" J'imagine que personne à besoin de nous, ce qui est une bonne chose après tout.


- Je crains que tu parles un peu vite jeune voyageur." Il me montra avec sa tête l'arrivé d'un autre voyageur.

Le voyageur vint tout haletant, il reprit son souffle pour menacé le dragon de lui prendre ses écailles. Faut croire que la créature qui c'est fait écraser, avait tenu le même discours. Finalement il utilisa son pouvoir sur le nouveau. Il créa d'ailleurs une autre plante devant Nassib. Celui-ci descendit de mr licorne.

" Désolé mr licorne. J'ai peur qu'on ne peut résonner un tel idiot. Se tournant vers le voyageur trentenaire. Tu menaces un dragon et des voyageurs, t'es encore plus idiot que tu en as l'air."

La plante devant Nassib pris forme, la chaleur engloba son corps. Mr licorne lui se posa près du dragon qui regardait la scène avec le sourire. La plante attaqua Nassib et celui-ci laissa comme à son habitude une image rémanente. La plante traversa le mirage et le voyageur fonça sur l'invocateur de plante. Il para le coup de Nassib et recula aussitôt. Il était plus fort que le voleur qu'il avait combattu lors de sa première visite des plaines.

Le voyageur novice avait bien plus de mal pour se débarrasser de la plante qui l'attaquait. Nassib trop concentrer sur son allié, se fit surprendre par la plante. Elle lui agrippa le dos, l'empêchant de se déplacer librement.

" Oh le nouveau ! Concentre toi sur ta phobie, tu éveilleras ton pouvoir plus facilement que tu ne le crois. C'est pas ce bouffon qui va nous avoir hein." J'espère que mon message va pouvoir l'aider, pour l'instant je ne peux pas faire grand chose pour lui.

Nassib créa un clone, juste derrière plante man et attira son attention en le provocant. Celui-ci tomba dans le panneau et il ne vit pas le clone lui arriver dessus. Quand il sentit la  présence du clone, il se retourna sur lui et fut aveugler en lui portant un coup. C'était la chance pour les deux voyageurs. Cette seconde d'aveuglement, lui a coûté son contrôle sur ses invocations.

Le contrôleur de lumière s'échappa de l'emprise de la plante, il emmagasina de la chaleur autour de lui et retourna au front de l'invocateur. Il se concentrer sur chaque coup qu'il donnait. Gardant toujours un oeil sur l'invocateur et sa plante. Le combat faisait penser à une dance. Une dance que Nassib rythmé. Le dragon observait la scène d'un air amusé, contrairement à mr licorne qui avait l'air de s'impatienter.

Et voila ! La dance aller prendre fin, la plante et l'invocateur c'étaient coordonnés pour attaquer en même temps. Nassib qui avait anticiper le coup, fit un pas de côté et se plaça derrière son assaillant. Le mirage laisser, disparu au même moment. L'invocateur gêné par sa propre invocation, ne pu se défendre. Nassib lui avait pris un bras, lui tordant assez pour le forcer à se mettre à genou. Toujours le bras dans sa main, il releva la tête vers le nouveau.

Le nouveau c'était débarrassé de la plante contre qui il avait eu du mal. Au lieu de cette dernière, il avait gagné un dard à la place du bras. Assez bizarre comme pouvoir, mais au moins il pourra se défendre tout seul.

" Toi l'idiot ! Je te laisse tranquille pour cette nuit, mais soit certain que si tu continues à faire le mariole, mr licorne et moi viendront te botter les fesses." Il le relâcha et l'invocateur parti sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:16
Garçon ? Fille ? Il y avait donc deux subtilités supplémentaires à prendre en compte avant l’accouplement humain ? Le fait d’être mâle et femelle ne suffisait donc pas ? Il fallait aussi être garçon ou fille… Intéressant. Mais confus. Il fallait que je pose la question.

C’est alors qu’un coureur de marathon, qui avait sans doute raté sa vocation, arriva à portée de voix. Je l’avais vu courir au loin, mais j’étais bien trop occupé à essayer de deviner ce qui faisait que les deux devant moi n’avaient pas encore commencé…

Hmm… Zut. Encore un type avide de puissance destructrice. En plus, il avait l’outrecuidance de m’ordonner de lui donner une de mes écailles. Pourquoi ces idiots de voyageurs pensaient que c’était si facile ? Pourquoi me filaient-ils pas un morceau de leur peau en échange ? D’accord, c’était un échange un peu pourri pour moi, mais j’adorerais voir la tête d’un humain au moment où je lui demanderais de s’arracher un bout de peau et de me le donner. J’en riais intérieurement et pouvait sans doute se voir sur ma tête.

Quelque chose me gratta le postérieur. Alors je ne regardais plus le trio devant moi qui semblaient partis dans une sorte de parade nuptiale. Ces humains, toujours à mettre des plantes dans leurs séductions. Enfin bref. Je regardais donc sous ma croupe pour y découvrir le cadavre du mâle qui voulait me piquer des écailles pour les vendre. Ni une, ni deux, je saisissais son cadavre et le balançais négligemment au loin. C’était fou comme cette créature était légère. Elle disparut derrière une colline. Une bonne chose de faite.

Je reportais alors mon attention sur les trois personnes. Zut ! Elles avaient terminé leur parade nuptiale et je venais de tout rater ! Dommage ! J’étais frustré. N’empêche, ce voyageur farouche, avec ses plantes, était reparti en courant. Peut-être voulait-il absolument courir le marathon ? Toujours était-il que c’était un gêneur de moins. Satisfait, j’exhalais un peu de fumée par les naseaux.

Les deux tourtereaux initiaux se regardaient alors un instant. Ah ! Enfin allait-il se passer quelque chose ?! Je posais mon menton entre mes mains et observais ce qui allait se passer ensuite. Mais rien ne vint. Déçu, je déclarai :

- Pourquoi la femelle-garçon qui n’aime que les filles ne veut pas essayer avec le mâle ? C’est un jeune homme plaisant ! Ne fais pas l’enfant difficile, ce n’est pas bien !

Je m’étais redressé sur les pattes postérieures en disant ça. Peut-être les impressionnerai-je, mais en tout cas, il me fallait de l’action érotique ! Je n’allais pas repartir sans ! Pas question ! Le regard dur, j’attendais alors qu’ils se décident.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 21:38
« Oh le nouveau ! Concentres-toi sur ta phobie, tu éveilleras ton pouvoir plus facilement que tu ne le crois? Ce n'est pas ce bouffon qui va nous avoir hein. »

« Sale fils de dinde, je te retourne le compliment, vous ne valez rien contre Carnidum et Carnidee, mes plus puissantes plantes ! »

Il courut vers le chevaucheur de licorne pour l’affronter dans un combat du moins pas équilibré vu qu’il était deux sur lui… Mais le blond avait l’air d’avoir des super pouvoirs, car il vient de bouger façon vitesse de la lumière pour arriver devant le voyageur de trente ans...  Je pose une nouvelle fois mon regard sur la plante qui m’attaque une nouvelle fois

Ne crève pas à Dreamland, c’est tout ce je demande, alors invoques-toi pouvoir de merde ! mais impossible de me concentrer avec cette plante qui vient de me plaquer au sol avec des lianes visqueuses sorties de son cul pour m’enrouler mes deux jambes afin de m’attirer vers son énorme gueule.

- Putain de fan de yaoi Tentacule !

Il fallait trouver quoi un mot de passe ? je me concentre mais impossible sachant que je vais me faire dévorer par une plante… Il faut que j’essaye… Bordel fait le Antony… Je me focalise sur ma phobie en fermant les yeux , tout en pensant à ses putains d’insectes, surtout celui qui me fait le plus  flipper… Le frelon… Oui je crois que ça vient et cette fois je ne parle pas de sexe ! J’ouvre les yeux brusquement façon héros de shonnen , tout en remarquant que la morphologie de mon bras se change de façon monstrueuse , tout mon avant bras droit avait augmenté en volume, et pris une teinte orangée, j’avais encore une main... Et de mes phalanges un long et énorme dard commençait à se manifester, je me sentais incroyablement bien comme si j’étais un petit peu plus fort qu’avant.

La plante carnivore allait me dévorer d’un coup sec de son énorme mâchoire, mais ma volonté de parcourir DreamLand était trop forte que j’enfonçai mon poing avec le dard en plein milieu de ce qui semblait être sa tronche. Le dard avait transpercé la plante comme une balle de fusil , après tout c’est qu’une plante… Oui mais elle venait de disparaître dans un intense nuage de poussière magique à mon avis.

- Oh bordel, j’ai mon pouvoir, J’ai mon pouvoir ! C’est chelou mais… J’ai mon pouvoir ! Maintenant comment je retrouve mon bras ?

Des bruits de combat… Je tourne mon visage vers Zorro le blond, et je vois quelque chose d’impressionnant, un combat de voyageur… Il maitrisait super-bien son pouvoir et arrivait à exploser l’invocateur de plante comme s’il avait trois niveaux au-dessus de lui, l’invocateur de plante se fit littéralement écraser par celui qui pouvait utilisait de la lumière… De ma position impossible d’entendre les paroles de mon sauver, je voyais le trentenaire au sol et l’autre en position de force sur lui… Puis d’un coup il partit en courant comme un athlète des Jo…
J’allais m’adresser au voyageur quand un truc vole là en haut de mon crâne, c’était le cadavre du nain totalement ratatiné par les fesses du dragon, pauvre con de trollcassin je sais plus quoi… Aussi de la fumée qui venait de voler en sa direction, elle devait provenir du dragon…

-Euh...  Merci.


J’envoyais au blond qui aime monter des licornes, quand le dragon continua alors avec ses questions sur le sexe des humains…

-Pourquoi la femelle-garçon qui n’aime que les filles ne veut pas essayer avec le mâle ? C’est un jeune homme plaisant ! Ne fais pas l’enfant difficile, ce n’est pas bien !


-Hein ,Euh… Je ne m’accouple pas avec des mâles , mais qu'avec des femelles , et je suis un mâle , un garçon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 0:36
Ce combat m'a bien épuisé. Il y a vraiment des pouvoirs bizarres à dreamland. Faut vraiment que je m’entraîne, je ne pourrais pas toujours m'en sortir grâce à mon clone. Je serais bien rester à la guilde pour avoir les enseignements de Rodin. Au lieu de ça je dois parcourir ce monde, en apprendre le plus possible. Même si de base j'ai aimé cette idée, je ne pensais pas que ça serait si contraignant. En plus Aurore m'a interdit de revenir au temple, tant qu'Umbre ne m'a pas rejoint.

Nassib se retourna sur le novice. Il avait l'air d'aller bien, même si le combat avait du être éprouvant pour lui aussi. Il s'en était sorti comme un chef. Son pouvoir maintenant éveillé aller l'aider à rester en vie. De ce que Nassib avait pu voir, il avait changer l'apparence de son bras. Un dard c'était formé, surement une phobie des abeilles pensa le jeune voyageur. Il s'adressa à Nassib pour le remercier et il reçu un sourire en guise de réponse.

Mr licorne,tapota amicalement sur le dos du contrôleur. Il avait prouvé à la sublime créature qu'il tenait ses promesses. Il avait gagné un nouvel ami à dreamland. Nassib respecté la créature qui s'assurer que les rêveurs pouvaient avoir de belles nuits. Il avait aussi envie de faire la même chose pour le royaume dont il tirait ses pouvoirs. De ce qu'il avait vu, il était aussi magnifique et tellement vivant. Le désert qui entouré la cité lumineuse le rendrait presque nostalgique.

Finalement sa rêverie pris fin quand le dragon surprit les deux voyageurs se regarder. Il relança sa proposition précédemment ignorer par Nassib. La créature volante appuya sa question par un mouvement sur ses pattes arrières et un regard qui montré sa détermination. Le plus jeune rétorqua qu'il n'était pas attiré par les hommes. Sur ce point ils étaient tout les deux du même avis. Même si son incompréhension des préférences sexuelles des humains amusé le contrôleur, la situation pouvait vite dégénéré. Si la réponse qu'il donnait au dragon ne lui plaisait pas, il pouvait se faire écraser comme une crêpe. Ce n'est pas deux jeunes voyageurs et une licorne qui pourrait rivaliser avec lui. Il devait trouver une solution, avant que l'imposante créature perde patience. Moi qui voulait à tout prix voir ce dragon. Je me retrouve devant une créature lubrique.

" Désolé mais les mâles ne m'intéresse pas. J'aime les femelles filles hein ! Et puis même si le petit gars serait une jolie fille, je ne suis pas du genre à m’exhiber devant de tierces personne. J'ai déjà un peu de mal à supporter un chat dans la même pièce que moi pendant mes moments intimes. Alors un dragon et une licorne très peu pour moi.
Nassib marqua une petite pause pour voir les réactions autours de lui. Avant qu'on lui réponde il trouva une alternative qui aller peut être plaire au dragon. Par contre je suis sur qu'on peut trouver des rêveurs batifolant dans les parages. J'imagine qu'on pourrait chercher un peu, ça ne coûte rien d'essayer.

Alala cette idée me plaît pas des masses, mais pas moyen que je fasse quoi que ce soit avec un mec. Ce monde est vraiment trop fou.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 10:08
Hmm… Ce n’était pas une femelle ? Ça alors ! Qui l’aurait cru ? Ma vision m’avait-elle fait défaut, ou bien peut-être l’avais-je pas assez d’information pour distinguer les deux ? Il fallait avouer que la différence était assez minime et je pensais que les cheveux longs étaient une sorte de norme chez elles.

Alors comme ça, mâle et garçon serait synonymes ? Bon à savoir. Je savais que mâle et femelle n’étaient pas des termes répandus pour les désigner chez les humains ; me voilà plus instruit. Les garçons avaient donc réticence avec un autre garçon. Ce n’était pas une information à négliger, en fin de compte.

L’autre garçon compléta alors par quelques informations supplémentaires. Je reposais mes pattes antérieures sur le sol pour l’écouter parler. Il ne souhaitait donc pas s’exhiber devant cette licorne et moi. Une espèce de pudeur, dirait-on. Sur ce point, ces humains se rapprochaient des dragons. Cela expliquerait aussi pourquoi les humains arrêtent lorsqu’ils me remarquent… Enfin, il y avait aussi la peur que je provoquais.

Par contre, là où ça devenait bizarre, c’est quand le voyageur parla d’un chat. Était-ce une sorte d’allégorie ? Désignait-il ses parties intimes ? Il ne me semblait pas. Alors quoi ? Pourquoi un chat ? Il fallait dire que je n’avais pas bien écouté. Il parlait sans doute encore de “tierce personne” puisqu’il comparait cela à un dragon et une licorne.

J’étais assez satisfait, au final. Je n’avais pas vu un seul moment érotique, mais j’avais appris pas mal de choses, c’était une journée assez gratifiante ! Mais c’est à ce moment là que le voyageur aux cheveux les plus courts des deux proposa d’aller chercher des rêveurs “batifolant” dans les parages. Mais une partie de la réplique de l’autre garçon m’avait fait tiquer. Je dû le corriger, montant un peu le ton de ma voix, la rendant quelque peu menaçante :

- Accoupler ? Qui parle d’accouplement ? Moi, je parle d’érotisme ! La beauté des corps qui se rencontrent et se découvrent, commencent à se connaître et à s’apprécier ! Cela n’a rien à voir avec de la pornographie, jeunes gens !

Puis, je repris un peu mon calme. Je réfléchis à la proposition du premier voyageur et finit par lui répondre :

- Trouver des rêveurs, je peux le faire moi-même. J’ai l’impression que vous ne seriez pas à l’aise en regardant deux “tierces personnes” s’adonner à de l’érotisme. De plus, vous ne semblez vraiment pas réceptif à toute l’étendue de cet art si rafraîchissant, magnifique et mignon à la fois. je marquais alors une pause avant de conclure, J’irai plus tard, ce n’est pas pressant. Au contraire, cela ne sera que plus savoureux.

Mais ma curiosité sans vergogne me fit ajouter :

- Dites-moi. Vous êtes tous deux des garçons, d’après ce que vous m’avez fait comprendre. Avez-vous une fille avec qui vous partagez des moments érotiques ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyVen 21 Oct 2016 - 9:39
C’est quoi ce dragon trop curieux . Franchement Dreamland c’est vraiment le pays du nawak. Parfois je me demande si ce monde est bien réel, et juste par un méga trip de drogué que je me tape en respirant la fumée de mon voisin en bas, le dragon lui cherchait de sexe, mais pas du sexe comme ce qu’on voit sur des sites de culs, mais de l’érotisme… Je gratifiai un regard noir à Nassib, à la remarque que je ferais une jolie fille d’après le voyageur blond.


« Bah, merci de reconnaitre ma virilité ! »


Pour répondre de manière assez ironique à Nassib, et en y repensant, Nassib était assez à l’aise avec son pouvoir, de ce que j’avais pu voir avant, peut-être que je pourrais lui demander quelque conseil pour apprendre à maitriser mon nouveau don ici… Même qu’invoquer des dars semble être un peu inutile contre des fucking dragons ! Peut-être que j’avais d'autres truc en stock, même si l’idée de devenir un insecte géant de n’emballait pas trop. Je posai mon regard sur le dragon qui enchaina sur un discours portant sur l’érotisme etc… Perso moi je ne trouvais pas la différence, du cul c’est du cul, tant que l’autre vise le trou… Bah ça reste du sexe quoi… Et une autre remarque du dragon me fit sourire

« bah j’imagine surtout les pauvres rêveurs, le rêve quoi… Tu es avec ta chérie en plein acte et un dragon débarque ! »

Je rigolais fortement avec cette idée en tête, et je pouvais m’empêcher d’imaginer la scène dans ma tête, bah ça devrait être super-bizarre.


« Bah, ouais je pense que je serais mal à l’aise, l’amour c’est un moment d’intimité qu’on partage avec la personne aimée quoi… Ça ne se partage pas. »
De belle parole pour un gars qui parle si mal ! Et le dragon qui a toujours le don de nous mettre mal à l’aise avec sa question !

« Bah… Ça ne vous regarde pas ! » Lançais-je au dragon en agitant mes bras devant mon visage, j’étais assez gêné de parler de mes problèmes de cœurs dans le monde des rêves, surtout à un putain de reptile géant… puis j’enchainais rapide : « Et vous le dragon, vous partagez cette intimité avec quelqu'un ?»
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:55
La conversation entre les trois continuer, pendant que mr licorne observer. Il n'avait pas dit un mot, il n'était présent que pour veiller sur les rêveurs. Il aurait pu partir, mais les réponses des voyageurs pouvaient foutre un bordel si le dragon en décider ainsi.

" Trouver des rêveurs, je peux le faire moi-même. J’ai l’impression que vous ne seriez pas à l’aise en regardant deux “tierces personnes” s’adonner à de l’érotisme. De plus, vous ne semblez vraiment pas réceptif à toute l’étendue de cet art si rafraîchissant, magnifique et mignon à la fois. J’irai plus tard, ce n’est pas pressant. Au contraire, cela ne sera que plus savoureux.

- Bah j’imagine surtout les pauvres rêveurs, le rêve quoi… Tu es avec ta chérie en plein acte et un dragon débarque ! Bah, ouais je pense que je serais mal à l’aise, l’amour c’est un moment d’intimité qu’on partage avec la personne aimée quoi… Ça ne se partage pas. »

- Ouais, mais la tu nous aide pas en disant ça. Et puis j'ai pas l'impression qu'il recherche un porno en live, mais un truc plus gracieux. Je me demande bien ce que pense mr licorne de tout ça.

- Dites-moi. Vous êtes tous deux des garçons, d’après ce que vous m’avez fait comprendre. Avez-vous une fille avec qui vous partagez des moments érotiques ?

- Bah… Ça ne vous regarde pas ! Il a pas tord, mais c'est un peu trop impulsif comme réponse. Va falloir calmer le jeu, pas envie de me faire écraser par un dragon pour l'avoir vexé.

- Y'a bien une fille avec qui je partage des moments intimes, mais seulement dans mon monde. J'ai pas envie de m'introduire dans ses rêves, j'ai l'impression que ça serait mal honnête.

- Et vous le dragon, vous partagez cette intimité avec quelqu'un ?" Et bien ! En voila une drôle de question pour quelqu'un qui ne veux pas pas parler de son intimité. Après le dragon l'a bien cherché.

Nassib regarda autour de lui, absorber par la situation il n'avait pas remarqué qu'un regroupement se créer un peu plus loin. Mr licorne se rapprocha de Nassib.

" Comme je le craignais, un dragon ici amène ce genre de situation.

- Oui tu as raison. Ils ont pas l'air de vouloir se rapprocher plus que ça, surement des rêveurs. Si des voyageurs mal intentionnés arrivent, ça sera une autre histoire.

- Il faut éviter ça à tout pris jeune voyageur.

- Hey tout le monde, ça ne vous dit pas de reporter la discussion plus loin. On commence à susciter la curiosité des gens. On peut pas se permettre de créer le foutoir dans un royaume qui se veut paisible. J’espère que ça va passer, Ant ne pourra pas survivre à cette nuit si il y a un plus gros conflit."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Shad Howl
Messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2012

Citoyen modèle
Shad Howl
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 210
Renommée: 307
Honneur: -108
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMer 14 Déc 2016 - 14:02
En effet, cela ne me regardait sans doute aucunement. Un peu déçu cependant, je restais compréhensif. Le plus chevelu des deux m’avait expliqué que ce genre de moments ne se partageait pas, il n’avait pas tort. Peut-être étais-je bien trop curieux, en fin de compte. Je brûlais d’impatience de voir de l’érotisme humain que j’en oubliais toute bienséance.

Par contre, celui avec les cheveux rappelant la couleur des blés séchés comprenait ce que je souhaitais voir ! De la pornographie, très peu pour moi. En revanche, un moment de partage érotique… ça n’avait pas de prix. Il avoua aussi partager ses moments d’intimité avec quelqu’un hors du monde réel, avant d’ajouter qu’il n’osait pas trop s’immiscer dans ses rêves. En effet, j’oubliais souvent que les humains évoluaient dans deux mondes et que des choses se passant dans l’un d’eux pouvaient influencer l’autre.

- Je comprends ce que tu veux dire par “malhonnête”. Ce serait un peu comme quelqu’un qui te dérangerait en plein moment d’intimité avec ta compagne…

J’avais terminé ma phrase avec un peu d’amertume. Mais la personne aux cheveux sombres me posa une question. Une question qui me fit réfléchir. Réfléchir… mais aussi m’attrister. Refermant ma gueule et déglutissant un peu, je m’apprêtais à leur expliquer. Mais les cheveux de blé nous suggérèrent d’aller plus loin car masse d’humains s’était formée autour de nous. Un sentiment désagréable m’envahit. Je proposais alors :

- Je crois que le moment est venu pour moi de vous expliquer… Mais d’abord, grimpez-moi dessus, nous allons nous rendre dans un endroit plus tranquille...

La licorne semblait approuver cette décision, avant qu’il n’ajoute qu’il resterait de toute façon ici pour sécuriser la zone. Alors je déployais mes ailes avant de faire signe aux deux voyageurs de grimper sur mon dos. Une fois ceci fait, je donnai une forte impulsion pour me soulever et reprendre mon envol.

En l’air, je regardais les fourmis humaines partir dans tous les sens, avec un certain air inquiet. Puis, je m’adressai à mes deux passagers :

- Eh bien… J’avais une compagne. À l’époque, je n’appréciais pas plus que cela l’érotisme. Il fallait dire qu’entre dragons, on va à l’essentiel. Ma dulcinée était plus forte et colérique que moi. Mais on se supportait mutuellement, il fallait bien assurer notre lignée.

Je marquais une pause.

- Oh ! Nous avions aussi partagé de bons moments ensemble. C’est alors que nous avons fait face à la cupidité orgueilleuse des humains, et nous avons appris à nos dépends qu’elle n’avait pas de limite. Vous savez peut-être que si un dragon vous offre l’un de ses écailles, vous disposerez d’un pouvoir colossal à Dreamland, n’est-ce pas ?

Nouvelle pause, je leur laissais le temps de prévoir la suite.

- Je ne leur en veux pas forcément, à ces petites créatures croutillantes. Cependant, depuis ce jour, je cherche des traces de ma compagne. Je n’ai aucune information à ce jour. Dreamland est vaste, mais depuis le temps, j’aurais dû la retrouver. Alors du coup, ça fait un moment que je suis passé à autre chose.

Pause, je repris une voix plus enjouée. Au loin se profilait mon nid de fortune.

- Vous aurez deviné, j’ai décidé d’étudier les humains, que j’appelle encore “ennemis” dans certaines situations. Ne cherchez pas à tout pris à recevoir la bénédiction d’un dragon, voyageurs. Ça nous casse les pieds au plus haut point. Surtout quand on vient nous attaquer pendant nos ébats. Du coup, par sorte de vengeance, j’essaie d’étudier le comportement nuptial, donc pré-acte, des humains dans leurs rêves.

Je vins me poser délicatement dans mon nid fait à la va-vite avant de conclure :

- Voilà, vous connaissez mon histoire, les jeunes. Il fut un temps où je vous aurais simplement dévissé à vue la tête avec deux doigts. Mais je me suis bien calmé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] EmptyMar 7 Mar 2017 - 15:55
Le dragon accepta la proposition de Nassib sans faire de vague. Ce dernier prit un petit temps pour proposer à Ant de s'allier pour les prochaines nuits. Le nouveau voyageur ne fût pas difficile à convaincre. La rencontre avec l'invocateur des plantes, l'avait plutôt marqué. Se faire attaquer par un voyageur cupide lors de sa première nuit, en plus de rencontrer un dragon et une licorne.

Nassib, avant de rencontrer Aurore, était seul dans le désert. Enfin seul, n'était pas le terme adéquate. Le ver géant n'était pas de très bonne compagnie, surtout après une longue randonnée dans le désert. Les djinns que Nassib aurait juré avoir vu, mais qui ont disparu dans un coup de vent. C'était loin d'être la joie, il voulait que ça soit différent pour Ant et tous les autres voyageurs débutants.

Nassib expliqua la faculté qu'on les voyageurs à pouvoir retourner dans les royaumes qu'ils ont déjà visités. Qu'il ferait mieux de penser aux plaines pendant un petit temps pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Il lui parla aussi de cette faculté à rejoindre un voyageur ou un rêveur qui c'est déjà couché, si il pense à lui avant de s'endormir. Méthode plutôt efficace pour rester grouper.

" Je crois que le moment est venu pour moi de vous expliquer… Mais d’abord, grimpez-moi dessus, nous allons nous rendre dans un endroit plus tranquille... Je vais voler sur le dos d'un dragon. Si il pouvait me transporter jusqu'à mon royaume, je suis sure qu'Aurore me sous estimerait moins.

- Avec plaisir. Au revoir mr licorne."

Ant et Nassib se préparèrent à grimper, pendant que la bête mythique déployait ses majestueuses ailes. Une bourrasque transportant pas mal de poussières força les voyageurs à se protéger les yeux et fit virevolter leurs cheveux. Le duo grimpa sur le dos de l'imposante créature. Il fallu très peu de temps pour que celle-ci décolle. Nassib avait déjà expérimenté le vol à dreamland sur un tapis volant, mais là c'était plus fou encore. Dans son royaume le tapis volant était un moyen de locomotion comme un autre, le vol à dos de dragon ça devait être extrêmement rare.

L'héliaphobe plutôt que d'observer la vue, il se concentra plutôt sur son camarade. Est ce qu'il se rendait compte de la chance qu'il avait de participer à une telle scène. Au moins il n'avait pas l'air d'être mal en point. Nassib jeta un bref coup d'oeil aux personnes à terre, pas plus haute que des insectes. La troupe commençait à se disperser. Il avait réussi sa mission et il avait trouvé une jeune recrue. Il lui restait plus qu'à attendre qu'Ant se réveil sans froisser leur monture. Cette même monture qui commença à raconter son histoire.

" Eh bien… J’avais une compagne. À l’époque, je n’appréciais pas plus que cela l’érotisme. Il fallait dire qu’entre dragons, on va à l’essentiel. Ma dulcinée était plus forte et colérique que moi. Mais on se supportait mutuellement, il fallait bien assurer notre lignée. Que serait une histoire sans parler de romance.

Oh ! Nous avions aussi partagé de bons moments ensemble. C’est alors que nous avons fait face à la cupidité orgueilleuse des humains, et nous avons appris à nos dépends qu’elle n’avait pas de limite. Vous savez peut-être que si un dragon vous offre l’un de ses écailles, vous disposerez d’un pouvoir colossal à Dreamland, n’est-ce pas ?

- Je ne savais pas pour vos écailles, ni même si vous existiez vraiment avant de vous voir devant moi. Je regrette ce qu'il a pu advenir à votre compagne.

- Je ne leur en veux pas forcément, à ces petites créatures croustillantes. Cependant, depuis ce jour, je cherche des traces de ma compagne. Je n’ai aucune information à ce jour. Dreamland est vaste, mais depuis le temps, j’aurais dû la retrouver. Alors du coup, ça fait un moment que je suis passé à autre chose. C'est bien triste comme histoire...

Vous aurez deviné, j’ai décidé d’étudier les humains, que j’appelle encore “ennemis” dans certaines situations. Ne cherchez pas à tout pris à recevoir la bénédiction d’un dragon, voyageurs. Ça nous casse les pieds au plus haut point. Surtout quand on vient nous attaquer pendant nos ébats. Du coup, par sorte de vengeance, j’essaie d’étudier le comportement nuptial, donc pré-acte, des humains dans leurs rêves. C'est quand même préférable, que de se faire dévorer." Ce monde a beau me fasciner, j'ai peur que donner une bonne image des voyageurs sera encore plus dure que ce que je pensais.


Il se pausa finalement dans ce qui ressemblait à un nid. Nassib était un peu effrayé par ce qu'il venait d'entendre. Surtout que le dragon en rajouta une couche.

"Voilà, vous connaissez mon histoire, les jeunes. Il fut un temps où je vous aurais simplement dévissé à vue la tête avec deux doigts. Mais je me suis bien calmé depuis.

- Content que ça ne soit plus le cas. Pas toi Ant ? Pouf disparition. Et bien le petit a du se réveillé. C'est une histoire vraiment triste que vous m'avez comptez là. Je ne peux que compatir à votre peine. Il est dure de s'imaginer qu'une créature aussi puissante puisse t'elle avoir des problèmes à cause de mes semblables.

Nassib qui était descendu dans le nid, regarda fixement le dragon dans les yeux.

Je ne suis qu'un voyageur de bas étage pour l'instant, mais j'ai de grandes ambitions. Certaines personnes comptent un peu sur moi et j'ai un royaume qui me tiens à coeur et que j'ai envie de protégé. J'ai envie que chaque créatures et jeunes voyageurs se sentent en sécurité, que chacun jouissent du droit qu'on m'a accordé.  Pour l'instant je ne peux vous aidé, mais dîtes moi votre nom et celui de votre dulcinée. Je parcourais dreamland de fond en comble et retrouverais votre belle. Je le jure sur mon nom, Nassib Kobb, je lui rappellerais qu'elle n'est pas seule et qu'un être chère l'attends !"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] What the... [Shad Howl et Nassib Kobb] Empty
Revenir en haut Aller en bas

What the... [Shad Howl et Nassib Kobb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise à jour de Nassib Kobb
» Shad Howl, créature obscure
» Recueil de scènes de Shad Howl
» Expédition dans le royaume dédié au Kawaisme [PV : Nassib Kobb et Clem Free]
» Vous ferez bien un p'tit tour... [PV : Shad Howl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Les Plaines-