Haut
Bas

Partagez|

Rendre service (Feat Shad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 207
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Shad Blackburn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 455
Honneur: 130
MessageSujet: Re: Rendre service (Feat Shad) Mar 24 Nov 2015 - 21:28
L’opération commençait. Shad déglutit bruyamment tout en s’efforçant de garder l’air serein ; les gens qui passaient derrière lui je jetaient déjà des regards en coin. Tommy avait besoin qu’il distrait le garde de l’entrée pour le rabattre vers lui. Le faire fuir avec son essaim, ok, mais n’était-ce pas un peu trop flagrant comme diversion ? Bha, après tout quitte à attirer l’attention sur lui, l’invocateur permettrait au mois à son camarade d’agir sans se faire trop remarquer. Voyant le manieur s’avancer vers la porte de la chambre forte, Shad laissa s’échapper lentement son essaim d’ouvrière par sa manche et le concentra en une boule au niveau de son abdomen. Puis il se décala de quelque mètre vers l’escalier, laissant l’essaim sur place qui se plaça lentement en dessous de la passerelle. Le brouhaha ambiant couvrait tout juste le bourdonnement des insectes et la plus part des créatures présentes semblaient bien trop occupées pour s’en préoccuper.  Contrôlant son essaim à distance en la gardant en vue du coin de l’œil, Shad descendit lentement les marches et faisant avancer la nuée d’insecte vers le garde du corps toujours posté devant la porte blindée. Quand ils furent suffisamment près, les insectes se ruèrent vers lui en tourbillonnant furieusement  autour de lui. Il commença à se débattre, esquissa un pas dans la direction opposée de Tommy puis se mis finalement à courir vers en s’agitant comme un diable pour se débarrasser des nuisibles. Les quelques personnes qui se trouvaient à l’étage des coffres fort s’écartèrent sur son passage et restèrent comme abasourdies devant la scène quand Tommy lui colla un arcus en pleine tronche avant de lui faire les poches.

Shad tiqua légèrement quand il vit que son camarade n’avait pas trouvé de carte magnétique et se rapprocha à grandes enjambées de la scène en lançant l’essaim sur les talons du manieur. Il cogne la porte du poing, et disparait à l’intérieur lorsque qu’un des mafieux lui ouvre. Il la referme derrière lui, laissant tout juste le temps à l’essaim de le suivre. Seul à l’extérieur de la chambre forte et séparé de son essaim, Shad s’arrête un instant pour se rendre compte qu’il n’avait pas vraiment prévu cette situation. Au bout du couloir, il voit apparaitre en haut de l’escalier un groupe de trois gardes du corps, mains sur l’oreillette, qui arrive à vive allure dans sa direction. L’invocateur  active son oreillette et entend alors une détonation inquiétante.

-Tommy ?! Tommy ! Je sais pas où t’en est mais dépêche-toi ! Ouvre moi la porte, sort d’ici, fais un truc ! La sécurité arrive !

La foule s’agitait autour de lui, ils commençaient à attirer un peu trop l’attention. L’essaim était en panique, dans l’incapacité de rejoindre son maitre il se mit à virevolter furieusement autour du visage de l’agresseur de Tommy. Son adversaire ne devait certainement  plus rien voir à cause des insectes et Tommy pourrait en profiter pour le neutraliser. Il devra se dépêcher de récupérer les fichiers ou la situation pourrait se compliquer de façon critique. Shad tenta alors le tout pour le tout afin de les retarder et invoqua ses guêpes mitrailleuse.  Les mafieux n’étaient plus qu’à quelques mètres de lui et l’invocateur décida d’ouvrir le feu en tirant à leurs pieds en guise d’avertissement. Ils reculèrent et se mirent à couvert. Shad remarqua qu’ils portaient encore leurs mains à leurs oreillettes, ce qui indiquait surement qu’ils appelaient des renforts. Et merde. Tommy allait devoir faire vite. Shad était maintenant seul, devant la porte blindé d’une chambre forte et à quelque mètre du garde que Tommy avait assommé. Il espérait sincèrement que son ami allait s’en sortir rapidement, car si les renforts arrivaient ils étaient cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Messages : 367
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 20

Voyageur Expérimenté
Tommy Fawl
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 558
Honneur: 7
MessageSujet: Re: Rendre service (Feat Shad) Ven 27 Mai 2016 - 16:38
Mon épaule me lance mais je ne peux pas rester là à rien faire. Je suis sortie de Cloud qui reprend une taille normale. Je jette rapidement un regard autour de moi pour être sûr de bien comprendre tout ce qui se passe. L’essaim d’abeille de Shad semble perdu et tourne en rond à quelques centimètres de leur dernière cible connue. Le tireur s’approche de moi, l’arme pointé sur moi et le regard aux aguets. Il semble me poser une question mais je n’arrive pas à comprendre, la balle et la chute ont l’air de m’avoir bien sonné.

Il pli un genou pour se mettre à ma hauteur en continuant d’essayer d’articuler je ne sais pas quoi. Cloud réagis toujours aussi vite à mes pensées et vient se placer entre moi et le garde avant de s’étendre. Avec mon bras blessé je m’appuie un minimum sur le sol pendant que mes bras me relèvent. Pris en plein dans l’estomac et le souffle coupé il lâche son arme. Erreur que je sanctionne en récupérant cette dernière qui prend la place de Cloud au bout de mon bras valide. Un tire dans la jambe pour l’empêcher de bouger puis je cogne la tempe avec la crosse.

Je lève la tête et le dernier est en train de récupérer des dossiers en hâte tout en regardant l’écran de l’ordi. Sans plus réfléchir je tire, la balle prend le genou, des tas de feuilles tombent à terre pendant que je m’approche rapidement de l’écran et qu’il s’écroule.

>>>>>>>Suppression des fichiers terminé<<<<<<<<
>>>>>Etat initiale restauré<<<<<

- Et merde… Trop lent…

- Haha et ouai gamin…

Sans quitter l’écran du regard je pointe mon arme vers le visage du garde qui ne prend pas le risque de rajouter quoi que ce soit. Je réfléchis à 100 à l’heure sur ce que l’on va bien pouvoir faire…

- Vous en avez fait quoi ? Pas une copie papier j’imagine…

- Tout juste.

- T’as rien d’autre à ajouter ? Je sais tirer ailleurs que dans la jambe tu sais.

Et pour lier le geste à la parole je descends le canon de mon arme vers son entre-jambe.

- ………………… Envoyé en réseau… J’ai tout transféré…

- Bon réflexe.

Je jette l’arme vers le fond de la pièce, Cloud revient couvrir mes doigts pour que j’assomme mon nouvel informateur. En retirant ma veste je constate que le trou est plutôt étroit et que la balle semble être ressortie. J’arrache une manche de mon ancienne veste et me la met autour du bras. Dans le mouvement je récupère la veste du garde fraichement comateux ainsi que ses lunettes noires ainsi que plusieurs tas de feuilles. Puis je retourne vers la porte après les avoir glissé dans une chemise à documents.

- Shad tu peux me dire si il y’a du monde attiré par le bruit et si la sécurité et devant la porte ? … Ok merci, je vais ouvrir la porte, ton essaim va pouvoir te rejoindre. Redescend, je te rattrape dans les escaliers.

La sécurité arrive devant la porte et frappe sur le coffre.

- Tout va bien ici ? Un homme est à terre.

J’ouvre la porte en tenant la chemise de feuille contre moi tenu par mon épaule endolori pour donner une excuse au fait de ne pas pouvoir la bouger normalement. Mon jeu d’acteur va être mis à l’épreuve et je commence ma réplique.

- Non tout ne va pas bien, on vient de se faire démolir ! Elle est belle la sécurité de votre établissement ! Vous entendrez parler de nous !

Sans plus donner d’informations je bouscule les membres de la sécurité qui se redissent un peu en entendant parler de retour négatifs. Le plus sereinement possible et avec toute l’assurance que je peux trouver je marche jusqu’aux escaliers où je retrouve Shad.

- Je n’ai pas les données elles ont été transférées puis supprimées. On retourne voir l’informateur quand même la pochette de feuille que j’ai détient surement des trucs qui l’intéresseront.

On descend les escaliers tout en parlant. Je demande à mon camarade si il n’a pas une idée au cas où le l’informateur remette le deal en jeu. Pour l’instant il va falloir qu’on sorte avant que l’un des gars de tout à l’heure n’ouvre les yeux.

Chose faite nous repassons la sécurité qui ne semble pas avoir été alerté puis contournons ce gigantesque Hangar pour rejoindre l’énigmatique enquêteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 207
Date d'inscription : 08/02/2015
Age du personnage : 21

Nouveau challenger
Shad Blackburn
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 265
Renommée: 455
Honneur: 130
MessageSujet: Re: Rendre service (Feat Shad) Dim 28 Aoû 2016 - 13:54
L'invocateur se précipita vers les escaliers et dévala les marches. Haletant, il expira de soulagement en voyant son camarade aux cheveux rouges sortir du coffre fort. Il semblait être blessé mais pas dans un état grave; tant mieux. Il fit une grimace quand Tommy lui annonça qu'il n'avait pas put récupérer les données et espéra lui aussi que ce qu'il avait put prendre leur serait utile. Malheureusement, il n'avait lui non plus aucune idée de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire si jamais l'informateur ne se contentait pas de ce qu'ils allaient lui donner. D'ailleurs il n'avait plus aucune idée de ce qu'il faisait là. Shad commençait à fatiguer de toute cette action et se demandait s'ils verraient la fin de la nuit. L'indic les attendait adossé à un mur, les bras croisés.

-Alors? vous avez les données?

Les deux voyageurs lui expliquèrent que la situation s'était compliqué et qu'ils n'avait put mettre la main que sur les documents que tenait Tommy. Il commença à les feuilleter en plissant les yeux, hochant parfois lentement la tête. Shad jetait des regards inquiets autour de lui. Il était tout de même assez étrange qu'ils s'en tirent à si bon compte après avoir littéralement forcé un coffre fort appartenant à un chef de mafia. L'indic leva la tête au bout de quelques minutes et soupira longuement.

-C'est loin d'être suffisant.

-Vous êtes marrant vous, vous savez qu'on a faillit y passer quand même?

-On risque tous notre peau dans cette affaire, voyageur. Si vous aviez récupéré les données comme prévu cette affaire serait terminée et nous aurions pus repartir chacun de notre côté sans risque. Mais là, Ils nous ont surement repéré.

Shad se retourna une nouvelle fois d'un air anxieux. Données ou pas données, évidemment qu'ils s'étaient fais repérer. Après le bordel qu'ils venaient de faire, les hommes du barons étaient surement à leur recherche.  L'indic lui dit de ne pas s'inquiéter car il avait sûrement une solution et invita les deux voyageurs à l'attendre ici. La créature s'éloigna rapidement à pas feutrés, jetant des coups d'œil furtif autour de lui.

-Tommy, franchement je la sent pas cette histoire... Si on avait récupérer les données on aurait put faire du chantage au baron mais là...

L'invocateur se retourna brusquement en entendant une voix derrière eux prononcé la phrase à vive voix "il sont là!". Puis il chercha l'indic du regard et constata que ce dernier avait complètement disparut.

-Tommy! il s'est barré! il nous a vendu!

La créature n'était pas parti chercher une solution à leur problème, mais juste un moyen de faire diversion pendant qu'il prenait la fuite. Avant même que les deux voyageurs aient eu le temps de réagir ils s'étaient retrouvé encerclé par une dizaine d'homme du baron. Shad invoqua son essaim et se prépara à passer à l'offensive quand un choc brutal derrière la tête le mit complètement KO. Etalé au sol, sa vue se troublait progressivement ne lui laissant entrevoir que des ombres qui s'agitaient. Les cris se firent de plus en plus lointains, de plus en plus faible, jusqu'à ce qu'ils ne deviennent que des échos étouffés dans les ténèbres complets.

Quand l'invocateur rouvrit les yeux, sa rétine fut presque immédiatement agressé par un néon aveuglant. S'en suivit d'un horrible mal de crâne et une envie de gerber. Il parvint tout de même à se contenir, cherchant plutôt à déterminer dans quel genre d'endroit il avait encore atterrit. C'était assez difficile à dire, en fait. Il y a avait une lampe au plafond qui lui cramait la gueule et... Rien d'autre. Il se rendit compte qu'il avait les mains liées dans le dos au moment où il voulut se frotter le visage. Puis le moment de sa capture par les hommes du baron lui revint brusquement. Et merde. Et il était où Tommy? Bordel, pas moyen de se lever de cette foutu chaise. Il allait sûrement être interrogé. Et les interrogatoires de mafia... Bonjour la mouise. Il sursauta en entendant un petit gémissement de douleur semblable à celui qu'il avait laissé échappé en se réveillant quelques minutes plus tôt.


-Tommy? C'est toi?

Le manieur lui répondit, à son grand soulagement. Son camarade ne semblait pas être dans la même pièce que lui, mais une porte semblait communiquer entre les deux. Les pièces dans lesquelles se trouvait les deux voyageurs était sombre et les lumières aveuglante devant eux ne leur permettaient pas de se concentrer d'avantage sur ce qui les entourait. Pour l'instant tout était calme. Tellement calme que ça en devenait stressant. Des bruits de pas étouffés se faisait entendre par moment au plafond, peut être se trouvaient-ils dans un sous sol. C'était fort probable d'ailleurs. Shad soupira longuement et laissa un échapper un petit rire en repensant à l'ironie de la situation.

-Hey Tommy, il serait peut être temps que tu me dises pour le compte de qui on s'est foutu dans ce merdier, non? Je sais pas s'il aura un jour de nos nouvelles, ton potes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
AuteurMessage
Messages : 367
Date d'inscription : 23/07/2013
Age du personnage : 20

Voyageur Expérimenté
Tommy Fawl
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 60
Renommée: 558
Honneur: 7
MessageSujet: Re: Rendre service (Feat Shad) Dim 30 Oct 2016 - 11:13
Bien entendu une transaction comme celle la ne pouvait pas bien se passer ça aurait été trop beau. L'informateur se plaint à plusieurs reprises pour nous signifier le fait qu'il y a trop peu de données avec une lueure dans le regard qui ne me plaît pas. Mais que pourrais ton vraiment lui répondre.... J'ai pris toutes les données qu'il m'était possible. Alors qu'il me tendait une sorte de data-pad en vocifèrant quelques insultes je lui attrapais le bras une fraction de seconde avant qu'il ne s'écarte, effrayé par mon geste. Juste le temps qu'il me fallait pour débrancher la clef de données et me retourner vers les bruits de l'autre côté de la ruelle. Constater ensuite la disparition de l'indic ne m'étonna pas plus que ça.

Je glissais la clef dans ma poche en me mettant en garde, Cloud aux poings et Shad à mes côtés puis...

...j'ouvre les yeux, le dos collé contre un mur de béton ou d'acier glacial.  Une douleur à la nuque  me lance et me permet de comprendre comment je suis arrivé là. Une lumière aveuglante, un frois pénétrant... Une prison moderne selon moi. Finalement la voix de Shad résonne de l'autre côté de la paroi. Je check la présence de l'oreillette qui a bien entendu disparue, mais elle n'est pas seule, la clef aussi n'est plus là. Cloud lui est toujours à côté de en moi, arbore son violet qui est pour le moment la seule chose rassurante que j'ai à regarder.

- Tommy c'est toi ?


- Yep ! Ça va toi ?

Ma dernière phrase se perdit dans un serment de dent incontrôlable. Un faux mouvement venait de me faire remarquer une blessure, voyant ma chemise rougie par le sang au travers de mon blazer. J'ouvrais le tissu pour voir à quoi cela pouvait ressembler. Peu profond mais coupure nette, sûrement un couteau ou une merde comme ça. Le rire nerveux de Shad traversa la cloison avant qu'il parle une nouvelle fois.

- Hey Tommy, il serait peut être temps que tu me dises pour le compte de qui on s'est foutu dans ce merdier, non? Je sais pas s'il aura un jour de nos nouvelles, ton potes...

- Il a raison il serait peut-être temps de tout expliquer, Tommy.

La porte claqua me confirmant la provenance de cette voix inconnue aussi séduisante que piquante... Regardant le sol c'est une paire de talons hauts que je vis en premier. En levant la tête une créature de... des rêves me surplombe. Patalon moulant, chemisier blanc masquant des formes plus qu'avantageuses, mais je n'ai pas vraiment le temps d'apprécier la vue. Se penchant en avant elle m'attrape par le cou et me force à me relever et m'étranglant contre le mur. Je me retient de lacher quelque murmure de douleur qui pourrait me sortir de la gorge et suis le mouvement. J'attrape son bras et remarque les deux bracelets qui me joigne les poignets je ne les avait même pas remarqué jusqu'alors... Quel con !

Une fois que je suis arrivé au niveau de son visage elle adoussie sa prise sur mon cou, laissant couler un léger filer de sans chaud sur mon épaule. Elle doit avoir des ongles en acier et je peux facilement la remercie pour la blessure au ventre. Alors qu'elle me lache, porte son ongle rouge à ses lèvres je m'adosse du mieux que je peux au mur. Elle fait demi tour pour me demande de m'asseoir sur une chaise placé devant une table.

- Nous allons discuter un peu.

La phrase est lancé comme un poignard avec un sourire jovial plein de venin. La porte s'ouvre et Shad apparaît, maintenu et poussé par les poignets. Un garde corpulent l'amène jusqu'à une seconde chaise devant la table.

- Il ne sait rien ! Il n'a fait que m'aider !

- Et bien donnez nous des réponses et il ne vous arrivera rien. Que deviez vous faire de ça ?

Son geste est rapide et laisse glisser la clef de donnés jusqu'à moi.

- Je travail pour Xantrax de Mirage Space il avait besoin de ces données apparemment.

- Apparemment ? Tu n'as rien de plus convaincant ? Pourquoi envoyer deux tocards comme vous pour dérober des données qui le concernent en partie.

- Qu'est ce que j'en sais je suis qu'un "tocard" de sous-fifre, greluche.

- C'est mignon de montrer les crocs comme ça on dirait presque tu crois pouvoir maîtriser la situation.

D'un geste long et fluide elle lève ça mains vers le cou de Shad, son regard doré planté dans le mien. Je me fige, je ne peux plus déconner il va falloir la jouer serré...

- Ok ok ! Je vais vous dire ce que je sais, mais c'est sous fifre de Xantrax qui m'a donné les ordres. Tout ce que je sais vient de bruits de couloirs que j'ai pu obtenir...

On sourire s' agrandit alors qu'elle repose sa main sur la table.

- Continue, on connait l'importance des ragots au sein de ce royaume.

- Une police de voyageur en aurait après lui et pour se blanchir il cherchait des infos auprès de ses clients pour les faire tomber à sa place.

J'ai surement vu trop de films et pioché dans les dream'mags que j'ai pu lire mais mon histoire me semble plausible. Mais elle se lève, pose ses deux mains très en avant sur la table me laissant entrevoir un magnifique décolté alors qu'elle approche son visage avec un regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendre service (Feat Shad) Aujourd'hui à 12:34
Revenir en haut Aller en bas

Rendre service (Feat Shad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Royaume de la Main Invisible-