Haut
Bas

Partagez|

We're Freaks ! [Pv Nils et Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 631
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 12

Maraudeur des rêves
Mara Leros
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 1382
Honneur: 309
MessageSujet: Re: We're Freaks ! [Pv Nils et Megan] Lun 16 Mar 2015 - 21:52


La transformation subite de Pan expliqua bien des choses à Mara. Enfin, surtout qui était l'homme qui l'avais aidé à vaincre l'épouvantail, et pourquoi le garçon s'était soudain retrouvé dans la grange avec elle. Elle crut un instant qu'il allait gagner, vaincre le grand méchant d'un coup ultime et épique. Oui bon, il y a bien eut un coup ultime et épique, mais malheureusement l'autre ne semblait que légèrement assommée. Heureusement, un second ultime et épique coup intervint, de la part de Megan cette fois-ci.

Elle s'était approchée et installée devant Pierrot, se mettant à fumer patiemment, faisant monter la tension pour tout le monde, même si Pan ne bougeait plus. La fillette fronçait le nez à cause de l'odeur de la cigarette, mais maintenait un silence tendu, incapable de détourner le regard de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Seules résonnaient les injures désespérées du marionnettiste. L'enfant trouvait cette scène surréaliste. Son corps lui faisait mal, elle s'était battue et avait gagné, actrice du film qu'avait été cette nuit pour elle, et la scène finale se déroulait finalement devant elle. Tout serait bientôt fini. Elle releva le bras qui lui faisait le moins mal et se mit à mâchonner nerveusement son pouce, osant à peine ciller.

Puis vint le coup. Si puissant que les yeux de la petite clignèrent au moment de l'impact. Un bruit écœurant retentit et un bruit inattendu suivit. Une sorte de "pouf" incongru, suivit de la disparition du Voyageur dans un petit nuage de fumée. Il était mort? Il était possible de mourir à Dreamland? Et ça n'avait pas d'influence en vrai, n'est-ce pas? Un frisson parcouru ses bras, alors qu'elle se rendait enfin compte de la violence de cette scène. Nan, s'il était aussi facile de mourir ici, ça ne devait pas avoir beaucoup d'impact en vrai, sinon, voila, ça se saurait. Voila.

La femme se releva lentement et se tourna vers les deux enfant et leur lança:

"Vous allez bien? On fouille pour trouver l'artefact qui rendra leurs apparences à ces gens?"

Mara acquiesça. Après avoir repéré la sorite, l'adulte prit Pan dans ses bras et la fillette la suivit avec les deux animaux qui la soutenaient. Ils arrivèrent à un bureau, et après avoir un peu fouillé, Megan brandit un curieux bâton en disant:

"Et bien voilà, on va pouvoir aider tous ces gens qui-"

Elle disparut avant même d'avoir fini sa phrase, faisant tomber l'objet au sol dans un bruit de bois. Mara resta figée, inquiète. Est-ce que... Megan était morte? Juste comme ça? Ou un piège? Mais le félin à ses côté la rassura:

*Calme...toi. Elle s'est juste.. réveillée. Le bâton... donne...*

Affolée par l'état du Voyageur, qu'elle avait oublié, Mara ramassa le bâton et resta quelques secondes devant lui, sans savoir quoi en faire.

*Touche... Côté gravé...*

La fillette regarda de chaque côté du bâton, et en trouva un qui présentait un petit tourbillon en bas-relief. Elle l'appliqua sur la bête, générant encore un nuage de fumée, mais au lieu de disparaître, un humain se trouva à sa place. Mal en point, le paradoxe entre son corps blessé et ses vêtements en bon état était curieux, et Mara profita qu'il reprenait le contrôle de son corps pour l'observer. C'était un homme d'âge moyen, les cheveux châtains et bouclés, une barbe, et des vêtements assez normaux. Sa voix était exactement la même, quand il reprit la parole, mais Mara sentit qu'elle l'entendait sans avoir besoin de son pouvoir.

"Eh bien... Merci gamine... Les autres membres de... de mon groupe sont... toujours en cage... T'inquiète... je m'occuperais de libérer tout le monde... je..."

"C'est pas grave Monsieur... je vais essayer de les libérer..."

"Le décalage horaire... tu ne pourras pas..."

"Je laisserai les cages ouvertes et le bâton accessible... ça ira. Vous pouvez surveiller Pan...?"

Sans attendre sa réponse, elle prit le trousseau de clefs qui trônait sur la table et quitta le bureau en boitillant jusqu'à la cour. Observant les cages quelques instants pour reprendre son souffle et alla péniblement jusqu'à la plus proche sous les yeux de ses prisonniers.

*Tu vas bientôt te réveiller, t'auras pas le temps de toutes les faire.*

L'enfant haletait sans répondre. Elle s'acharna sur la serrure quelques secondes avant de trouver la bonne clef et d'ouvrir le grillage. Elle avança le bâton à l’intérieur et les hybrides le saisirent pour se transformer, reprenant des apparences humaines, conscientes ou non. L'oiseau profita d'un instant de faiblesse de la petite pour prendre le trousseau autour de son cou comme un collier et se poser sur son épaule:

*Laisse gamine, je m'occupe de finir ça. J'espère qu'on se reverra bientôt, on en voit pas souvent des Voyageurs symp-*

~~~~~~~~~

Je suis réveillée. Je me souviens de tout. Encore plus précisément que mes cauchemars indistincts. Alors ils sont enfin finis? Pour de vrai? Et j'étais blessée aussi. Mmmh... Non, j'ai rien! Ah, c'est incroyable! Il faut que j'en parle à... Nan. Mieux vaut pas. Je n'ai qu'à leur dire que mes cauchemars sont finis. Ça leur suffira. Ça me fait presque rire d'imaginer leurs têtes quand ils vont se rendre compte que je me suis réveillée en silence! Mais si j'ai vaincu mon cauchemar... si je n'ai plus peur... Peut-être que je pourrais enfin aller au collège, au lieu de suivre des cours par Internet... C'est la rentrée bientôt. On verra bien.

Dreamland, hein? Je suis sure que tu as encore plein de surprises pour moi. Et j'ai hâte de toutes les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: We're Freaks ! [Pv Nils et Megan] Mer 18 Mar 2015 - 19:38
Essoufflé, au sol, Pan n'arrivait plus à bouger, Pierrot quant à lui, essayait tant bien que mal de s'approcher du petit en râpant, il arrêta subitement sa course lorsque Megan se plaça devant lui, il tremblait de peur, son visage ne montrait plus l'homme fier et dur qu'il voulait montrer quelques secondes auparavant, mais l'enfant pourrie gâté qu'il caché en lui :

« Non ! Non ! Je t'en supplie ! Laisse-moi ! »

Criait-il sans arrêt, mais Megan, fumant un coup de cigarette accroupi devant lui ne disait rien, et attendait simplement.
Pierrot n'en pouvait plus, sa peur ne faisait que montée, et plus le temps passait, plus il avait peur du coup à venir, il le sentait, et il ne pouvait pas le supporter, sur le coup du stress, il s'énerva :

« AAAAh, ET PUIS MERDE T'AS CAS CREVER POUFIA... »

Crack ! Fit le bruit de son crâne, littéralement écrasé par le poing de Megan, qui attendait surement qu'il montre son vrai visage, néanmoins, d'un « pouf » ! L'homme disparaissait sous les yeux ébahis de Pan, qui ne comprenait pas vraiment, il était mort pensait-il, néanmoins, il comprit logiquement qu'il s'était tout simplement réveillé, on ne pouvait donc pas réellement mourir à Dreamland ?Le petit garçon ignoré encore que la mort dans le monde onirique effacé les souvenirs de celui-ci, mais il avait déjà compris qu'elle n'influait pas sur la vie réel.

Megan se releva alors, et épousseta sous pantalon, elle se retourna vers les deux petits blonds :

"Vous allez bien ? On fouille pour trouver l'artefact qui rendra leurs apparences à ces gens ?"

Les deux partirent, néanmoins Pan, à bout de forces n'arrivait pas à bouger ne serait-ce que le petit doigt de pied, Megan fit alors demi-tour, et attrapa Pan dans ses bras. Après ça, c'était le black-out total pour Pan, trop fatigué, et bercé par Megan, le petit orphelin se sentait comme dans les bras de sa mère, il reprit ses esprits lorsque Megan le déposa sur un fauteuil. Elle était en train de fouiller un peu partout en esperant trouver l'artefact, elle le trouva finalement, et le brandit:

"Et bien voilà, on va pouvoir aider tous ces gens qui..."

Re pouf ! Megan disparut à son tour, Pan comprit qu'elle ne s'était tout simplement que reveille, c'était surement le matin, Mara, attrapa le baton à son tour et coura vers les cages. Pan, attendait, et attendait, mais Mara n'était toujours pas de retour...:

"Ah, mais c'est le matin!! Elle s'est surement réveillé ! Oh, mais non ! Je vais encore être en retard comme ça se fait que je suis toujours debout" s'exclama t-il

De nombreux bruits de pas et de chahut remplissaient le chapitaux, voyageur et rêveur, coururent vers le petit Pan, un deux cria:

"Regarder le p'tit gars là! C'est un du trio qui nous a sauvés !"

Les gens s'approchèrent de Pan tout joyeux, et s'amusèrent à la porter. Pendant environ une heure, Pan fit le tour du parc d'attractions une nouvelle fois en compagnie des voyageurs et rêveurs, mais il se sentait mal, ce n'était pas très juste qu'il obtienne toute la gloire alors qu'il n'avait pas tout fait, il précisa alors, et raconta les prodige de Megan, et le courage de Mara à tout le peuple.
C'est alors qu'il entendit une voix stridente :

"Niiiiiiiiiiiiiils!!!!! Tu vas encore être en retard

-Hei---

-----------------------

"Ah bah quand même!!! Tu t'es enfin réveillé, allé, t'es encore dans les temps !

Le petit Pan ouvrit les yeux, saisi de peur, il essaya de bouger ses membres mais, heureusement tout fonctinnait bien, il était même en pleine forme. Il souffla un grand coup, et se leva:

"Qu'elle heure il est m'dame?

-8h02 ! Les cours ont déjà commencé !

-Oh, que ça, je pensais qu'il était une heure de plus

-Mais qu'est-ce que tu racontes, on n'est pas en France ! Puis soit pas soulagé! Les cours ont déjà commencé ! Allé allé p'tit peter pan, on se dépèche!

Pan réfléchit deux sec à ce que venait de dire la concierge :

"Mais oui, on n'est pas en France, c'est ça ! Le décalage horaire !"

Puis il courut vers son école, tout en pensant à Megan et Mara, et de la super nuit qu'il venait de passer. Le petit était vraiment impatient de ce qu'il allait vivre, il pointa un doigt vers le ciel en signe de promesse à lui-même, il avait vraiment décidé de devenir un grand voyageur !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

We're Freaks ! [Pv Nils et Megan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-