Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Même Peter Pan a besoin de grandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Même Peter Pan a besoin de grandir Même Peter Pan a besoin de grandir EmptySam 6 Déc 2014 - 23:11


Adam
Nils

Personnage.

Même Peter Pan a besoin de grandir 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom : Adam • Prénom : Nils• Surnom(s) : Pan • Âge : 12• Nationalité, origine(s) : Anglaise• Pouvoir et description :Le syndrome de Peter Pan:Nils possède le syndrome de peter pan, c'est-à-dire qu'il ne veut pas grandir, il déteste les adultes profondément mais il a encore bien plus peur d'en devenir un, et donc, de devenir comme eux.Une fois sa phobie surmontée Nils est capable de grandir et de prendre l'apparence d'un homme de 20 ans plus en criant haut et fort: "Peter pan!", cependant il ne grandit pas que physiquement mais mentalement pendant sa transformation Nils et une personne beaucoup plus mature et réfléchis, il est aussi beaucoup plus fort, et il connaît beaucoup de technique d'art martiaux qu'il apprendra dans le futur, néanmoins la durée de transformation et le nombre de style de combat lui est d'abord limité et augmente au fil de sa vie à dreamland.Néanmoins, quand il n'utilise pas son pouvoir, à dreamland il aura toujours son apparence de garçon de 12 ans, même s'il a 18, 30 ou même 50 ans réellement, bien sûr cela n'affecte en rien son apparence dans le monde réel.



Description Physique.

Nils est un jeune garçon, dont les yeux d'un vert pur projettent toujours tout son espoir qu'il a pour l'avenir, ses gros sourcils noirs font contraste avec ses cheveux blonds comme le blé, qui sont d'ailleurs longs et attachés avec de la ficelle rouge sang, sa queue-de-cheval est la plus part du temps présent sur son épaule droite. Souriant en beaucoup de situations son sourire lui monte presque vraiment jusqu'aux oreilles ce qui peut donner un air un peu psychopathe quand il sourit réellement. Il porte une cicatrice en forme de croix sur la joue droite, pour lui, il a toujours eu, néanmoins, il l'eut en réalité quand il était encore qu'un bébé dans un landau. Il est habillé d'un hoodie vert modifié pour qu'il ressemble le plus possible au haut de Peter Pan, il porte dessous un t-shirt du même rouge que celui de sa ficelle qu'il utilise pour attacher ses cheveux. Ses bras sont entourés par du ruban blanc comme pour les boxeurs, et c'est justement pour ça qu'il le porte, cependant, il le porte absolument tout le temps, pourquoi me diriez-vous ? N'allez pas voir plus loin, il trouve juste ça cool. Il aime beaucoup les shorts, avec, ses mouvements sont plus faciles à exécuter. Ses chaussures sont souples pour la même raison que ses shorts, néanmoins, il a pour habitude de les changer assez souvent car il les détruits facilement, son corps est assez mince et il n'est pas encore musclé, mais bon normal pour un garçon de 12 ans !

Quand Nils crie : « Peter Pan ! » Il devient à un jeu homme de 25-30 ans physiquement, il laisse ses 1m60 pour prendre 35 cm, et ainsi faire 1m95. Contrairement à son visage enfantin, adulte, il devient plus mature et se donne un air toujours calme et concentré, ses yeux ne sont plus innocents mais perçant, sa cicatrise sur sa joue droite est toujours présente. Ses cheveux se sont légèrement assombris, et sont un peu plus long, néanmoins, il possède toujours sa queue-de-cheval avec la ficelle rouge tombant sur son épaule droite, elle est, par contre, plus longue. Pour ses habits, son pouvoir permet de les faire changer de taille (pratique hein, ne sois pas jaloux Hulk !). Ses muscles se sont développés, il ne ressemble pas un bodybuilder, mais ses muscles sont sec et puissant.



Caractère.


Pan, est un garçon un peu têtu, difficile de lui faire changer d'avis quand il a une idée en tête, mais cela lui permet de se donner à fond pour les choses qu'il choisit de faire avec cœur ! Toujours un peu mesquin, même après son cauchemar, il adore faire tourner en bourrique les gens plus vieux que lui, c'est un peu son péché mignon. Il peut cependant être très sérieux quand l'occasion ce présente, et même pour un enfant de 12 ans, il peut devenir très mature. Fan de Peter Pan, il est persuadé que Dreamland est le « Never Land » qu'il a toujours cherché, pour lui, il ne reste plus qu'a chercher sa fée clochette, peut être le seriez-vous ? Fidèle en vers ses amis, il est capable de se donner en entier pour aider quelqu'un qu'il aime vraiment, et je ne parle pas qu'en amour bien évidemment, mais en amitié, d'ailleurs, l'amour est une notion qui ne comprend pas vraiment, étant donné son jeune âge.

Quand notre jeune Pan, utilise son pouvoir, et gagne à peu près 13 ans physiquement, il change aussi de personnalité, comme s'il venait du futur. Contrairement à sa forme d'enfant, Pan adulte ne trouve pas l'utilité d'embêter les gens. Il est sérieux dans beaucoup de situations, et son sourire semble absent même quand il est présent. On peut ressentir en étant à côté de lui, une concentration en toute situation, même quand il s'agit de chose anodine, comme manger un yaourt, même si Pan n'utilisera surement pas son pouvoir pour manger un yaourt, mais bon, c'est un exemple parmi tant d'autres ! Pan adulte est fan de tout ce qui est mignon, surement une espèce d'effet secondaire à sa transformation, il peut devenir très bizarre quand il croise quelque chose, ou même quelqu'un de ce type. Mystérieux, on a vraiment l'impression de voir une autre personne que Pan enfant.



Histoire.

La pluie, des pleurs, une femme courant et tenant fermement un drap blanc dans ses bras, un homme la pourchassant, une nuit d'automne, une ville endormie, et un landau où était brodé "Nils" finalement abandonné par la femme devant la porte de l'orphelinat nommé Adam. L'enfant pleurait, et pleurait, jusqu'à que la vielle porte en bois s'ouvra dans un doux grincement, après un soufflement de mécontentement derrière la porte le landau disparaissait à l'intérieur de la demeure...
Enfant agité, et mesquin, Nils était un jeune garçon en manque d'affection, alors pour se faire remarqué, il essayait de faire tout et n'importe quoi, ce qui la plus part du temps gênaient beaucoup de gens, et les parents potentiels ne voulait pas l'adopter à cause de ça.
À l'âge de ses huit ans, les gérants de l'orphelinat jugèrent qu'il était temps de lui dire la vérité, en effet comme il le pensait à cette époque, il n'a pas été apporté par un oiseau dans un sac comme un cadeau, mais il a était abandonné par ses parents. Suite à cette révélation Nils se mit à haïr les adultes de plus profond de son âme, il en avait des raisons, ses parents l'abandonnent, son orphelinat, qu'il considérait comme sa famille lui ment, pour lui, il n'avait aucune raison de les aimer, mais ils les mettaient tous dans le même sac.
Et l'horloge du temps tourna et sa haine grandissait encore et encore, il embêtait toujours les adultes, mais ce n'était plus pour se faire remarquer, mais par pure vengeance et méchanceté, une gérante de l'orphelinat eu alors une idée, de lui offrir un livre pour le calmer... "Peter Pan", en offrant ce livre dans lequel l'histoire ressemblait fortement à la sienne, les gérant pensaient que cela pourrait l'occuper et ainsi peut être supprimé "l'enfant à problèmes qui était en lui". Néanmoins, cela fit tout l'inverse, Nils devint un admirateur de Peter Pan, nan plus, il voulait être Peter Pan, alors il modifia ses vêtements pour lui ressembler, il monta un groupe d'enfant turbulent qu'il nommait les "Lost Boys", et se fit appeler Pan, il se mit même à chercher Never Land, avec la certitude que cette île existait. Il ne voulait plus grandir, et rester à jamais un enfant, il avait peur de ce qu'il pourrait devenir, peur de son futur, peur d'être ce qu'il haït du plus profondément de son cœur.
C'est dans cette mentalité qu'il grandit jusqu'à ses 12 ans... Il traînait déjà dans les rues avec des gens plus âgés, il faisait des cassages, volait, s'était mis aux arts martiaux de tout types pour pouvoir écraser ses ennemis, son cœur était plein de haine et d'une profonde noirceur... Toutes les nuits, il faisait le même cauchemar qu'il le faisait souffrir...



Post Rp.

C'était un jour comme un autre à l'orphelinat Adam. Nils, comme tous les matins se leva après tout le monde malgré les cris, sauta dans ses vêtements et sorti par la fenêtre de sa chambre, son planning était simple, il retrouvait ses amis les "lost Boys" vers 10 h du matin, et à partir de ce moment-là il passait son temps à créer des ennuis, comme placer des patates dans le pots d'échappement des voitures garés, voler des objets pour se faire courir après les policiers, voler les cannes aux aveugles... Ce petit monstre et sa bande rependaient de plus en plus ce que les gens appelés : l'épidémie des enfants dans tout Londres. Pour Nils, il ne faisait que faire ce qu'il pensait juste, les adultes sont pourris, ils n'ont alors pour lui que ce qu'ils méritaient. Néanmoins plus cette haine envers les adultes grandissait, plus sa peur d'en devenir un le terrifiait. Alors que cette journée se passait comme d'habitude, Nils et ses amis trouvèrent un policier seul, en train de patrouiller, un des acolytes de Nils lui dit :

"Hey Pan ! T'as vu sa matraque, j'en suis sûr que t'es même pas cap de lui voler !

-Qu'est-ce que tu racontes ! S'exclama un autre garçon, Pan ne perd jamais ! Pas vrais Pan ?

Tous les regards étaient posés sur lui, mais malgré son stress, il se devait de montrer l'exemple pensait-il :

"Peuf! Trop facile ! J'vous fais ça facilement !

-OUAIS !

-VIVE PAN!

Tous les garçons autour de lui bougeaient et criaient de joie. Nils prit alors une grande inspiration avant de se jeter sur le policer, et de lui voler sa matraque discrètement dans son dos, avec sa taille de garçon de 12 ans, le policier ne l'avait pas tout de suite remarqué, néanmoins, alors qu'il pensait être hors de danger, il sentit l'autre main du policier attraper son bras, celui-ci lui dit alors :

« Alors, petit, ce n'est pas un jouet ça, tu sais ? »

Puis, d'un coup de bras, il le poussa par terre et s'avança vers lui pour asséner au pauvre garçon un coup de bâton, c'est alors qu'une voix féminine, sortit du dos du policier cria :

« Ne faites pas ça ! C'est mon enfant ! »

Le policier se retourna et constata une femme d'environ 25 ans à l'œil, elle était rousse, mais ce qui ne l'empêchait pas d'être très joli, le côté gentleman du policier lui fit alors abandonner l'idée de frapper l'enfant :

« Pff, apprenez à votre sale gosse que c'est puni par la loi d'attaquer un agent de la justice. »

Il remit sa matraque dans son dos puis continua sa patrouille. Quant à Nils, il était encore tout choqué, la mystérieuse fille s'approcha alors de lui :

« Ça va petit ? La police est vraiment mauvaise maintenant, ils vont jusqu'à frapper un enfant ! C'est vraiment n'importe quoi ! Je m'appelle Jane, et toi petit ? »

Son sourire chaleureux, mettait en colère notre petit Peter Pan qui répondit froidement :

« Pff, c'pas tes affaires la vielle. »

Il se releva, puis repartit dans le sens inverse, les lost boys arrivèrent devant Nils pour lui dire :

« Mais Pan, elle t'a aidé, tu pourrais quand même la remercier ! En plus, elle est super jolie !

-Hehe, ouais t'as la cote Pan !

-Ouais, va la remercier Pan !

-Sans elle, on aurait plus de chef ! Va la remercier Pan!

Les poings de Nils étaient tellement serrés de colère qu'un petit ruisseau de sang s'en échappait, il regarda son groupe d'un air énervé :

« VOUS ME DITES QUOI LÀ ?! L'AIDER ? ET PUIS QUOI ENCORE ?! C'EST UNE ADULTE ! ELLE CHERCHE JUSTE À MENTIR ! NE LA CROYEZ PAS !"

Le bras droit de Pan, s'approcha de lui et lui posa sa main sur son épaule :

« Hey, calme mec, ils ne sont pas tous comme ça les adultes ! »

Pris d'une fureur incontrôlable, Nils se jeta sur son ami, et le mitrailla de coup violent :

« MENTEUR ! TU ES COMME EUX ! VOUS ÊTES TOUS COMME EUX ! »

Les autres membres du groupe attrapèrent Nils, il se débattu, puis parti en courant. La jeune femme avait regardé toute la scène d'un air triste, puis elle s'approcha des « lost boy », pour soigner le pauvre enfant qui était blessait.
Le lendemain, au réveil, Nils alla dans le salon comme à son habitude, sur le chemin, tous les résidents de l'orphelinat, essayaient de croiser le moins possible son regard, toujours énervé par la veille, il arriva dans le salon quand il constata effroyablement la scène : Jane, la jeune femme, assise sur un fauteuil, devant tout les lost boys, qui étaient positionnés gentiment en tailleur. Elle leur lisait une histoire... Peter Pan... Néanmoins, elle disait connaitre la vraie fin de l'histoire, de plus le livre qu'elle tenait était celui de notre cher Nils... Jane le regarda, puis, stoppa sa lecture pendant un instant pour lui adresser la parole :

« Bonjour Pan, on m'a dit qu'il fallait t'appeler comme ça, c'est bien ça ? Oh faites, les garçons m'appellent Wendy maintenant ! C'est bizarre, mais je crois bien que je vais m'y habituer ! »

Toute la salle s'était tue, celle qui était auparavant si bruyante des rires et des pleurs des enfants, tout était calme, tous attendaient la réponse de Pan... Il essayait de contenir, ses larmes, mais il pleura finalement :

« Tu... tu m'as tout volé ! TOUT ! ET TU REVIENS ICI ! TU ME VOLES MA PLACE ! TU ME VOLES MON LIVRE !... Il s'arrêta de pleurer, puis reprit. T'es pas Wendy la vielle... T'es une menteuse! Comme tout les adultes... »

Il claqua la porte en sortant de la pièce... Et courra vers un de ses bâtiments préféré, où il pouvait attraper des boules de pollen à un arbre étant collé à l'édifice, en effet, en écrasant le pollen avec un bâton en bois,il pouvait ressembler vaguement à de la poudre, et il appelait ça « la poudre de fée » avec ses amis...
Après avoir fait pas mal de poudre de fée, il entendit un bruit, et il vu des mains s'agripper au bâtiment, qui essayaient visiblement de monter, il s'approcha, et découvrit Jane, galérant, accrocher à l'arbre, Nils cria:

«Mais! Tu va tomber!»

Sans réfléchir, il l'attrapa et l'amena sur le toit avec lui, puis dit :

« Franchement, je ne sais pas pourquoi j'tai aidé... On va dire que c'est parce que tu m'as aidé la dernière fois, maintenant du balai ! J'imagine que c'est les autres qui t'ont dit que j'étais là... Pff

-Ouf, merci beaucoup ! Je savais que tu n'étais pas qu'un mauvais garçon au fond ! Tu es sûr que je ne peux pas rester un peu ?

-Oui ! Parts maintenant !

La jeune femme, ne faisant absolument pas attention à la réponse et pointa du doigt la poudre :

« Oh ! C'est la poudre de fée ça ?

-Humf

-Dis ! Dis ! Ça fait voler ?

Nils, la regarda d'un regard froid et dit :

« Prends-la et saute, ça marche qu'a Never Land, mais tu peux toujours essayer...

-Hahahaha ! Tu as aussi un sens de l'humour ! Génial !

-Casse-toi! J'ai jamais voulu te faire rire! »

La fille ne bougeait toujours pas.

« Bon très bien, je m'en vais moi alors ! »

Nils se leva pour partir, quand la jeune femme lui attrapa la main :

« Hé attends ! Reste avec moi, s'il te plaiiiiiiiiiiiiit ! »

Elle fit son regard tueur, même Nils ne pouvait pas résister :

« Ah ! Ne me regarde pas comme ça la veille ça me dégoûte ! Bon, ça va dis moi ce que tu veux, mais après tu dégage ! »

Elle se mit alors dans un état plus sérieux, et le fixa dans les yeux :

« Je veux que tu puisses comprendre que nous ne sommes pas tous mauvais... Tu sais, les adultes ! »

Nils la regarda surprit, et se mit à rire :

« AHAHAHAHAHAH ! C'... c'est la meilleure ça ! Me faire croire ça à moi ? Pan !
Ahahah ! Tu devrais devenir comique, tu serais hilarante !


-Pourtant, Peter Pan veut grandir, à la fin de l'histoire !

Il s'arrêta de rire brusquement :

-Je connais la fin de Peter Pan par cœur ! C'est pas une vielle qui va me dire le contraire !

-Et bien, ma fin est différente !

-Alors, va si dis-moi là, ta "fin"!

-À la fin, Peter Pan, quitte Never Land !

Nils, eu presque un arrêt cardiaque quand elle lui dit cette phrase :

« He...Hein? Pourquoi il ferait ça ?!

-Pour grandir.

-Nan, mais nan ! Peter Pan ne veut pas grandir ! Pas Peter Pan! On a des responsabilités, on devient méchant, menteur, usurpateur ! Pourquoi Peter voudrait devenir adulte ! Hein, pourquoi ?

-Pour être avec Wendy, pour prendre enfin sa vie en main. Dis-moi, tu penses que Peter Pan adulte est vraiment une mauvaise personne ?

C'est vrai ça, il n'avait jamais pensé à ça, que donnerait Peter Pan adulte, deviendrait-il mauvais ? Nan, c'est impossible Peter Pan ne peut pas être mauvais... C'est alors qu'il se posa cette question:

« Et si j'étais adulte? Je serai méchant? » ...

Tout à coup une sonnerie de téléphone retentit :

« Oh Mince ! J'vais louper mon rendez-vous ! Bon, j'aurais bien voulu continuer de discuter avec toi Pan, mais là, je dois filer !

-... D'accord..."

Elle courut vers l'arbre pour descendre, mais cette fois, elle arriva sans problème. C'est alors qu'il arriva à cette conclusion, elle l'avait fait exprès, quand elle est tombé, elle voulait surement tester Nils... Nan, c'était sûr, mais elle était folle ! Et s'il ne l'avait pas aidé ! Elle aurait pu se faire mal ! Voir pire !
La journée passa, et ce moment se grava dans sa mémoire...
La nuit arriva, et dans son lit, il se murmura à soi-même :

« Et si je ne l'avais pas rattrapé ? Et si elle s'était blessé ? Elle n'a pas pensé à ça ? Non, elle m'a fait confiance, alors que c'est une adulte... Finalement... Depuis tout ce temps... J'avais peut-être tort ? Et si Peter Pan était adulte... Serait-il mauvais ? »

C'est avec cette pensée que ses yeux s'alourdirent de plus en plus, jusqu'à tomber sous la fatigue...


Un homme courant un landau en main, une nuit d'automne, un bébé pleurant, et une porte où était gravé « Orphelinat Adam »... Voilà le cauchemar de Nils: Être un adulte, mais encore plus, être comme ceux qui l'ont abandonné par lâcheté... Tous les soirs, il refaisait se rêve, où il déposait le bébé devant la porte... Dans ce rêve, il avait peur, peur de faire comme sa mère, peur de lui-même, peur de ce qu'il est... Peur d'être ce qu'il déteste du plus profond de lui-même... Mais ce soir, devant cette porte, ce rêve horrible prit une tournure complètement différente. Alors qu'il posa le bébé devant la porte, et qu'il se retourna, il se rappela de sa journée... Et, cria alors, en signe de motivation:

« Je suis adulte... Je suis mauva... NAN ! Elle, elle n'est pas mauvaise ! Peter Pan, adulte ne peut pas être mauvais ! Je ne serais pas mauvais ! »

Il se retourna, et le bébé était alors bien plus loin, il courait, néanmoins il faisait du surplace, tout au tour de lui il entendait des voix sortant de nul part:

« Tu es un monstre !

-De toutes façons, tu es comme les autres"

Il ralentit... :

« Oui, qu'es-ce que je fais, elle me ment, Peter Pan ne peut pas grandir, Peter Pan n'a pas besoin de grandir... Non... SI!... NON!... J'ai besoin de grandir ! J'ai besoin de protéger les autres ! Comme ça je ne peux pas ! Pourquoi tous les adultes seraient mauvais?! En y pensant c'est complètement illogique ! »

Il se remit à courir, ses jambes étaient lourdes, mais il se forçait à avancer, il souffrait, mais il continuait, le bébé se rapprochai de plus en plus et finalement, il arriva devant lui, prit une grande inspiration et cria :

« Même Peter Pan a besoin de grandir !!!!!!!!!!!!!! »

Et BOOM ! Le décor s'illumina et Nils se retrouva dans le ciel ! Mais, malheureusement, il ne volait pas, et tomba violemment sur une plage... Il était sur une île...
Il leva sa tête, et victorieux, leva le poing faire le ciel, et s'exclama :

« J'ai trouvé Never Land !!! »

Après une exploration, il comprit où il était :
Dreamland
Un monde des rêves, après avoir reçu le pitch habituel des nouveaux voyageurs, Pan, se réveilla heureux ! Il sauta de son lit, courait vers, le salon, et comme la veille, tout le monde était silencieux, mais le visage du garçon était illuminé, et il cria :

« Ecoutez mes amis, à partir de maintenant ! Je suis Pan ! Mais le vrai Pan ! Pas celui qui veut rester un enfant, mais celui qui veut devenir adulte, et devenir plus fort ! Bon, je vais m'entraîner moi ! »

Tout le monde étaient choqués, et ne savait pas trop comment il devait le prendre, mais le petit garçon était enfin prêt à grandir...


FIN (ou pas)



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Peter pan (Pan enfant et adulte), le sucre! (Pan enfant), les trucs mignons! (Pan adulte), le thé (Pan enfant et adulte), embêter les adultes! (Pan enfant)
N'aime pas : Les mensonges
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : Secondary school (en angleterre)


Comment avez-vous découvert le forum ?: Une amie!
Première impression : Bah ma première impression date un peu étant donné que je suis pas vraiment nouveaux, mais c'est trop bien quand même!
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? yep!
Code de validation : Mais que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Même Peter Pan a besoin de grandir Même Peter Pan a besoin de grandir EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:54
Voilà, vous pouvez envoyé ma fiche à l'abattoir si jamais ça passe à la validation mais que y'a des trucs que je peux arranger, laissez moi faire avant de me valider! J'arrive à me bouger les fesse quand il faut!





Ps:
Merci pour avoir lu ce truc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Même Peter Pan a besoin de grandir Même Peter Pan a besoin de grandir EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:42
Malheureusement, on va faire les deux en même temps ^^ Et ta fiche va passer aux hachoirs et en plus tu auras toujours la possibilité de te reprendre sur les points indiqués si tu le souhaites.

Et histoire de finir sur une note positive, on va commencer par les trucs qui fâchent :

- Tout d'abord, il y a des fautes. Pas des masses, certes mais quelques fois elles n'étaient pas petites.

-L'histoire est assez courte, même si tu te rattrapes dans le post RP

-Le vocabulaire de Nils était parfois surprenant de maturité. Eu égard à son âge assez jeune, il emploie (spontanément ou non) des mots tiré d'un registre soutenu qui passe mal dans sa bouche. Sans être traumatisant, ça fait son petit effet quand on le remarque.

Les points cool maintenant !

- La dichotomie enfant/adulte est bien trouvé et le fait d'avoir relié ça à Peter Pan est intéressant.

-La façon dont Nils est amené a reviser son jugement sur les adultes est bien (voir très bien) trouvé malgré les quelques stéréotypes entourant "Wendy", personnage un peu trop Deus ex machina pour être 100% crédible. De la même manière, la scène du cauchemars vaincu est également bien faîte. C'est un bon point.

Donc, pour tout ça, je pencherais pour un Morpheur rang 2 C'est suffisamment bon pour le mériter mais ce n'est pas assez maîtrisé pour justifier le rang 3.

En attente d'un deuxième avis pour statuer ton cas. En attendant, complète le code il n'est malheureusement pas validable en l'état ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Même Peter Pan a besoin de grandir Même Peter Pan a besoin de grandir EmptyVen 12 Déc 2014 - 1:10
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Clem ^^

J'ai beaucoup aimé le post RP, c'était un très chouette rêve. Mais bon, j'ai vu des fautes quand même, il n'y en a peu mais bon elles sont grosses.

Idem pour moi pour le rang 2 mais le code de validation n'est pas complet, c'est pourquoi nous attendrons le code complet.

Une relecture assidue est également requise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Même Peter Pan a besoin de grandir Même Peter Pan a besoin de grandir EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:33
Et voilà, alors j'ai essayé de corriger les fautes que j'ai vu, bon j’imagine que c'est pas encore parfait, mais c'est vrais que j'ai fait des grosses fautes ==", en même temps j'aime pas trop me relire (comme beaucoup de gens d'ailleurs) et comme j'ai fait tout le le post rp d'un coup (pour moi c'est beaucoup ==") bah à la fin j'étais un peu en trans X3. En tout cas merci beaucoup de me donner le rang 2 malgré ces fautes, pis de toutes façons je ne visais pas particulièrement le rang 3, j'ai déjà vu des fiches de rang 3, et c'est pas du tout de mon niveau X3. Bref, voilà j'ai essayer de mettre le code complet aussi, et j'ai essayé de modifier le niveau de langage de Pan, par contre, je n'ai pas pu faire un back ground plus long parce que si je prenais un morceau du post rp, je trouvai ça dommage parce que j'pense que c'est important qu'il y ait toute la partie du comment il change d'avis avec le cauchemar dans le post rp ^^.
Merci pour tout les compliments ça fait énormément plaisir! Et merci aussi d'avoir prit du temps pour ma fiche! Si il y a encore des problèmes n'hésitaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: Même Peter Pan a besoin de grandir Même Peter Pan a besoin de grandir EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:40
Je valide le pouvoir. Le code a été validé.

Les avis ont déjà été donnés.

TE VOICI DONC VALIDÉ !

Tu peux aller faire ta fiche technique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Même Peter Pan a besoin de grandir Même Peter Pan a besoin de grandir Empty
Revenir en haut Aller en bas

Même Peter Pan a besoin de grandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Même les plus solitaires ont parfois besoin de compagnie.
» Mélo a besoin de vous !
» "Connais-toi toi-même" [En cours~]
» [Quête] Besoin d'un chirurgien
» Besoin de lettres ! [toujours à la recherche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-