Haut
Bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Une présentation en coup de vent [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:24


ALIGHIERI
Noah

Personnage.

Une présentation en coup de vent [finie] 430-71
© Avatar taille 160x320 pixels.


    • Nom :Alighieri• Prénom : Noah• Surnom(s) :• Âge : 17• Nationalité, origine(s) : Royaume céleste• Pouvoir et description :

Air trick: Peut “solidifier” l’air pour créer des sortes de plateformes, comme des escaliers, des murs, enfin de forme simple, carrée ou ronde. Lui, les voit comme des “zones rouges”, mais pour toute personne étrangère au royaume céleste, elles sont invisibles. La taille et le nombre de plateforme peut changer en fonction de son niveau. Il peut aussi créer des zones sans air, zone dans laquelle il est impossible de respirer, ce qui est aussi valable pour lui, des coussins d’air, visibles par les memes personnes que les plateformes et des rafales de vent pouvant facilement déplacer des objets de cents kilos a pleine puissance. Bien evidemment, a présent, il ne peut pas l’utiliser a cette puissance. Il peut créer de petites lames coupantes, mais ce n’est pas l’utilisation première de son pouvoir, étant donner que son pouvoir n’est pas offensif à la base.


Description Physique.

Lorsque l'on rencontre Noah dans la rue, si on le remarque, en fait on remarque, bah en fait... C'est-à-dire qu'en fait bah on remarque... Que, euh.... Bah... Bon demandons à la personne là-bas, ce sera mieux. M'approchant tranquillement de la personne devant moi, je pointe du doigt Noah et je lui demande son avis :

"Bah, le premier qui m'crève les z'yeux? Bah ce s'rai ses ch'veux là, il en plein. Et en plus y sont gris, on dirait un papi."

Remerciant la personne qui venait de me donner son avis, je reviens devant mon ordinateur et continue à écrire . Bon, la première chose qui frappe en voyant Noah, ce sont ses cheveux, qui forment en effet une "touffe" plus que conséquente. Pourtant, le désordre de cette coiffure qui est une évidence a première vue n'existe pas. Oui, il n'existe pas. En effet, Noah passe chaque matin une bonne vingtaine de minute pour trouver le "bon" désordre.Notion incompréhensible certes, mais Noah l'explique par une petite phrase : "Ce n'est pas le fait que ce soit en désordre qui soit important, c'est le fait que ce désordre soit "ordonné". ce qui suscite la plupart du temps des réactions du genre "Hein?" ou "Quoi?", voir "Je pige que dalle a c'que tu m'racontes". Ensuite viens la couleur de ceux-ci. De couleur grise/ argentée, la plupart des personnes pensent que Noah fait des colorations. Ce qui est totalement faux, car étrangement, tous les membres de la famille ont la même couleur de cheveux, aucun n'y échappant, et qui résiste même aux colorations. Mais ne nous attardons pas sur le sujet je vous propose de passer à une autre aspect de l'apparence de Noah, ses yeux. D'une couleur jaune/orangée qui évoquera à certaines personnes celle de la bière, ses yeux en amandes sont surplombés par deux sourcils fins et gris/blanc, tout comme ses cheveux, contrastant avec le ton halé de sa peau. Un nez fin et délicat, quoiqu'un peu long, laisse place à une bouche fine qui la plupart du temps reste fermée, jamais déformée par un quelconque rictus de part la nature calme de Noah. Tout ceci se place sur un visage fin dans une harmonie remarquée, qui a fait et fera craqué plusieurs femmes.

Après avoir parlé de son visage, parlons de son allure générale. D'à peu près un mètre quatre-vingts, Noah pèse au bas mot cinquante-cinq kilos, ce qui explique fortement la silhouette élancée du jeune homme. Silhouette qu'il met d'ailleurs en valeur dans le choix de ses vêtements, notamment des pantalons peu larges, des chemises et surtout, un long manteau noir tombant au sol, trainant légèrement au sol derrière lui. Portant une paire de gant qu'il a fabriqué lui-même à ses mesures, Noah à l'habitude de jouer avec ce qui lui passe sous la main ; ce n'est donc pas rare qu'il doive recoudre ses gants ou en refaire une nouvelle paire parcequ'il les aura troués d'une quelconque façon. Un air décidé se fait ressentir dans sa manière de se tenir, droit comme un "i" le menton relevé, le buste quelque peu en avant. Une démarche tout à fait classieusse qu'il a travaillé pour son propre style personnel fait résonner ses pas..

Ayant un corps plutôt frêle, Noah avait des jambes qui, tout comme ses doigts étaient beaucoup plus longs que la plupart des personnes. D'ailleurs, ses mains, comme deux araignées au bout des deux bâtons que formaient ses bras, ne semblaient pas venir du même "kit" que le reste de son, mis a part la couleur de la peau qui elle aussi restait la même, quoiqu'un peu déchirée par les multiples petites cicatrices que se fait Noah lorsqu'il coud. Il n'est donc pas étonnant de la voir les mains couvertes d'écorchures.

Comme dit précédemment, le choix de ses habits, plutôt simple au premier abord, est en sachant mélange de trois couleurs, le rouge, le noir et le blanc, bien que le noir soit la dominante de celles-ci. En effet, son manteau, comme ses gants et son pantalon, comme une trainée de charbon, sont noirs. Contrastant avec l'étonnante noirceur du manteau de Noah brodé de fil d'argent, sa chemise elle est la plupart du temps d'une blancheur immaculée. Comme un "tache" de sang sur sa chemise parfaitement blanche, sa cravate descendant le long de son torse, couvrant les boutons dorés de sa chemise.[/i]


Caractère.

Pour connaitre le "fond" d'une personne, le mieux et de demander à ses proches. Pour cette partie, nous avons recueilli des témoignages de ses proches qui seront insérés a divers endroits de cette description, en italique. Commençons par un premier témoignage :


"Moi, Noah, j'aimerais bien lui parler, mais il a l'air jamais intéressé par ce que je lui dis. Personne anonyme"[i/]


En effet, Noah n'est pas du type "bavard". Il reste plutôt silencieux et ne parle que lorsque qu'il trouve cela utile. Certains pensent qu'il est dans les étoiles, ou seulement absent, mais en fait, il est plutôt du genre"j'écoute, je réfléchis, je parle". Il n'est donc pas très commun de l'entendre parler pour dire des choses inutiles. Par contre, lorsqu'il rencontre quelqu'un pour la première fois, il est plutôt bavard, essayant d'en savoir le plus possible sur son interlocuteur. Passons maintenant au prochain témoignage

“Mon fils m’énerve a rien faire de ses journées et a rester dans sa chambre! Quand je suis la, il prétexte qu'il est occupé pour ne pas venir me voir! Témoignage d’une mère en furie”

En effet, Noah préfère largement etre seul que mal accompagné. Et pour lui, mal accompagné signifie, toutes les personnes auxquelles il ne porte pas grand interet. Par exemple, meme si un héros de Dreamland pourrait demander à le voir, si Noah trouve que ça na aucun interet, il n’ira pas. Par contre, si la boulangère du con veut lui donner quelque chose, il ira sans hésiter. Avare? Cupide? Nan rien de tout cela, Noah n’aime pas faire des choses qu’il qu’il juge “inutile”, et gagner quelque chose, c’est utile nan? Bon treve de bavardages inutiles, le prochain témoignage nous vient  de l’ancienne petite copine de Noah!:

"Noah? M'en parlez pas... Ouais je suis sorti avec lui... Mais il se comportait pareil qu'avant... De plus, il ne se gênait pas pour draguer ou mater une autre fille!" [i/]

En effet, Noah ne se gêne pas avec la gent féminine. Il est beau, il le sait et ne se gêne pas pour en abuser avec la gent féminine, en fait, il prend cela comme un jeu. En fait, il prend un peu la vie comme un énorme jeu, un jeu de stratégie dans lequel celui qui a un coup d'avance gagne toujours, où celui qui lit les réactions de son adversaire le plus loin ne peut pas perdre, ce qui l'a conduit à lire de multiples ouvrages sur la psychologie, la plupart rédigés par des voyageurs.


En parlant de voyageurs, Noah les trouvent comme des "bêtes curieuses"  à cause du fait qu'ils s'endorment pour venir ici. En fait, il trouve cela extrêment bizarre qu'un autre monde existe en dehors de Dreamland. Alors, pour cela aussi, il a fait des recherches. Pour en venir à la conclusion que, malheureusement, il ne pourrait jamais aller dans leur monde pour voir cela de ses propres yeux. Ce qui l'abattu pendant plusieurs jours, bien qu'il s'en remit assez vite et assez bien.

A présent, son objectif premier serait de devenir Seigneur d'un royaume, plus précisément de son royaume natal. En effet, le royaume céleste, avec tous ses ciels et un des royaumes les plus connus. D'ailleurs, il trouve que le royaume pourrait plus se servir de son statut par rapport aux autres royaumes. Son rêve serait de prendre la tête du royaume et le diriger. Ayant lu plusieurs ouvrages de voyageurs sur le fait de gouverner dans leur monde, il trouve que le royaume céleste devrait être administré de la même manière. Une seule personne au pouvoir est plus facile a manipulé que plusieurs personnes se le partageant. "Grace à moi, on pourrait dominer DreamLand!". Masturbation mentale certes, mais Noah est persuadé qu'il a raison et que son pays natal est rongé par la corruption. Patriotisme extrême ou autre, il pense que la meilleure solution est de réduire a néant le pays actuel pour en bâtir un nouveau sur les restes de l'ancien. C'est donc la soif de puissance qui l'a poussé dans le vaste monde de Dreamland, puissance qu'il se doit de posséder pour accomplir son objectif final: Réduire à néant le royaume céleste.

(HRP: Il ne le ferra pas bien sur... Quoique. Mais ce qui est prévu est qu’il se rende compte de son erreur et se mette à servir aveuglemment son seigneur.)



Histoire.

[i] Nous voici à la troisième et avant dernière partie. Merci d'avoir lu jusqu'ici. La suite de cette présentation sera écrite a la première personne,car qui est mieux placé que la personne qui vit sa propre histoire pour la raconter aux autres, surement personne...

Né au cinquième ciel, à Celestia, capitale du royaume céleste, je fus entouré de domestiques et autres larbins prêts a exaucer le moindre de mes désirs pour garder leur postes. Je m'amusais d'ailleurs beaucoup à leur demander des choses complètement bizarres comme une petite cuillère rose avec des ailes, petite cuillère que je jetais quelques secondes plus tard dans la poubelle avec un petit rire sadique. Je l'avoue, j'étais une belle saloperie, mais c'était tellement amusant! Comprenez-moi, une bande de larbins sous les ordres d'un môme de cinq ans, quelle bévue de la part de mes parents! Parents que je ne voyais que très rarement, occupés a je-ne-sais quelle occupations. Je passais donc mes nerfs sur les domestiques, qui semblait plutôt bien encaissé le coup.

Ce fut le jour de mes sept ans si je ne m'abuse que je réalisais que, moi aussi j'avais un certain pouvoir. Quel beau jouet pour un gamin de sept ans que de pouvoir marcher dans les air ou tricher au football en envoyant un coup de vent puissant dans la balle pour la faire rentrer plus facilement dans le but! Coup de vent avec lequel je soulèverais les jupes de plusieurs filles quelques années plus tard. Le fait est que je m'amusais drôlement avec mon pouvoir, ce qui laissa un répit mérité aux domestiques qui n'en pouvaient surement plus de me supporter.

Vers mes neufs ans, je me trouvais une nouvelle passion pour la littérature. Je demandais donc une bibliothèque sur-documentée à mes parents qui me la fournirent quelques jours plus tard. Parents que je ne voyais plus à présent, dont la seule preuve qui attestait qu'ils étaient encore en vie était les divers cadeaux que je recevais chaque semaine. Mais je me fichais totalement, absorbé que j'étais dans la lecture de centaines de documents, apprenant des tas de choses tous les jours, de l'histoire de Dreamland à la vie de certaines espèces d'animaux en passant par mon sujet d'étude préféré, les voyageurs. Je me posais sur le sujet avec une étrange fascination; "Des personnes venant d'un autre monde, battant leur peur pour avoir une conscience, tout cela dans le monde subconscient qu'est le rêve, je trouvais ça sensas'!" je cherchais donc une manière quelconque d'aller là-bas moi aussi, ce qui ne fit que renforcer mon addiction au livre, me rendant plus ermite encore qu'avant, ne quittant un livre que pour aller en chercher un autre.

Laissant de côté les livres pour une raison qui m'est toujours inconnue, peut être le fait que le contact humain me manquait un minimum, je me mit a sortir plus souvent de chez moi, au début juste pour prendre l'air, mais je me pris a sympathiser avec un groupe d'enfant de mon âge. Le contact avec d'autres personnes était agréable, mais je me surpris à utiliser ce que j'avais appris dans certains livres de psychologie pour faire accepter mes idées, m'imposer et surtout devenir un peu le chef du groupe.

Quelques temps plus tard, j'élargissais mon champ d'action à un autre groupe de personnes, qui m'avaient eux aussi accepter. Comme le précédent, j'agissais en m'appuyant sur les divers ouvrages psychologiques de ma bibliothèque et encore une fois ce fut un succès. Mais je me lassais un peu de tout cela alors je mis à réfléchir. Et pendant mes longues séances de réflexion, je ne faisais absolument rien. Et comme l'oisiveté et mère de tous les vices, je me mis à réfléchir politique presque toute l'année de mes 15 ans, l'année dernière en fait, pour en venir à la conclusion que les royaumes de Dreamland étaient mal gouverné. Très mal même. Mais personne n'avait l'air de s'en rendre compte. Je me promit alors à moi même, que mon royaume natal, le beau et majestueux royaume céleste serait le mieux gouverné, le plus prospère, que les tous les habitants des septs cieux seraient heureux et virait dans la paix et dans l'opulence, mais pour cela, il fallait tout recommencer à zéro, alors mon objectif dévia, je devais à présent détruire le royaume pour en rebâtir un nouveau. Mais heureusement pour moi, je suis assez terre-a-terre et je comprit vite que n'y arriverai pas dans mon état. Je décidais donc de m'en aller parcourir Dreamland, ne laissant en tout et pour tout derrière moi qu'une feuille de papier sur laquelle était griffonnée en hâte un "Je m'en vais, ne vous inquiétez pas, je reviendrais. Au revoir ou adieu peut être, Noah."

Et me voici maintenant en train d'arpenter Dreamland dans tous les sens à la recherche de puissance et de personne adhérant a mes idéaux


Poste Rp.

[i]Ce post relatera le premier jour que Noah vécut hors du Royaume Céleste.[i/]

Le voilà dans l'immensité Dreamlandesque. Il avait atterrit quelque part . Pourquoi "quelque part "? Parce que Noah ne savait absolument pas où il était, autour de lui il n'y avait rien. Rein que le sol de terre battue, le ciel gris et lui. Pas la moindre touffe d'herbe sur le sol ou un petit gazouillis d'oiseaux. Ignorant tout ça, Noah se mit a marcher tranquillement sans se poser de question. Une demi-seconde plus tard, une mélodie étrange parvint à ses oreilles, comme celle d'un marchand de glace, non plutôt celle d'un jeu vidéo. Une mélodie avec trois notes différentes mises bout à bout, comme une musique d'un jeu de PSone. Quelques secondes plus tard, alors que la mélodie avait déjà envahit les oreilles de Noah comme une troupe de Lemmings, une fissure s'ouvrit dans le sol à quelques centimètres de Noah. Une main qui semblait faite de terre semblait hisser un corps disproportionné de cette dernière. Le corps, si on peut appeler comme cela une espèce de bouse gigantesque, proche du grotadmorv ne se vit pas tarder à apparaitre et une voix légèrement essouflé, largement caverneuse déclara d'un souffle:

"-Les huitièmes vont commencer, veuillez ne pas sortir de la zone de défilé."

"Quoi? Je suis où là? Les huitièmes de finale? C'est quoi ce bordel?"; Voici les questions que Noah aurait voulu poser au tas de boue ambulant, mais celui tomba à la renverse directement après sa tirade. La fissure se refermât d'elle même et la musique changea de ton. D'une simple musique de fond, elle était devenue une musique au rythme effrénée, bien loin de la mélodie de jeu vidéo d'il y a quelques secondes. Une voix s'éleva de nulle part "Veuillez choisir votre partenaire.". Noah n'y comprenait décidémment rien "Un partenaire? J'ai vu personne? Je suis censé le choisir comment?". Une petite boule rouge apparut devant lui, mettant un terme à ses réflexions et une bouche en sortit, articulant bien distinctement les mots suivants:

"Vous avez été choisi comme partenaire par May Frichti. Vous allez être téléporté auprès d'elle dans quelques secondes.
-Mais c'est quoi ce bordel?
-Les questions ne sont pas tolérées, attendez simplement le début du jeu.
-Mais...
-Pas de "Mais"! Ferme-la et attends, t'es bouché ou quoi?"

La boule rouge disparut et un flash aveuglât Noah, qui se retrouvât à coté d'une charmante jeune femme lorsqu'il eut reprit ses esprits. La femme qui se tenait devant lui, d'à peu près un mètre soixante-cinq à vue d'oeil, portait une magnifique robe rouge moulante qui fit rougir Noah. Ses cheveux descendait le long de son dos comme une cascade noire aile de corbeau.
Lorsque Noah reprit ses esprits; un peu sonné apr le violent flash lumineux, la jeune femme, qui semblait être cette "May Frichti" qui l'avait choisie comme partenaire se retourna et lui afficha un grand sourire:

"-Vous devez être Noah non?
- Euh oui mais, qu'est ce qui...
-Vous êtes encore plus mignon que sur l'affiche!
-L'affiche? Mais de quoi vous...
-Bon, il faut se préparer maintenant.
-Mais se préparer à quoi?
-Bah le défilé, on est en huitième de finale.
-Huitième de final de quoi?
-De Miss "Park of Game"!
-Quoi?! Mais j'ai jamais voulu participer a ce truc!

Dans quelle merde il s'était mise, il ne savait pas. Il avait juste envie de partir, de claquer une porte qui n'existait pas, et de continuer sa route. Il se retournât et commençât à s'en aller. Il marchait bien dit minute, jusqu'à apercevoir une tache rouge sur l'horizon. Il continua à marcher vers cette tache, mais de toute évidence, il n'aurait pas du. En effet, c'était May qui l'attendait:

"Rooh, tu comptais pas me fausser compagnie non plus!
-Mais j'ai jamais voulu participer à ton foutu concours!
-Mais, mais, mais....
-Mais!Mais!Mais! Tu te fous de ma gueule ou quoi! Ca fait vingt minutes que j'essaye de me barrer d'ici et tu continu à me bassiner avec ton foutu concours! Tu vas faire quoi maintenant? Tu vas te mettre a chialer peut etre?

Et ce fut ce qu'elle fit. Noah avait beau être énervé, son coeur fondit devant une si belle femme en émoi. Il n'avait jamais pu résister à une belle femme. C'était un de ses points faibles. Il fut d'ailleurs tout attendrit par celle qui était juste devant lui. "Bon, ok je veux bien participer, mais juste pour cette manche. Je pars après.". La femme retrouva le sourire directement, comme si on avait appuyé sur le bouton correspondant à l'émotion "contente"". Elle essuya ses larmes et tendit à Noah des vêtements de domestiques "Enfile ça vite, ça va commencer!" Noah les mit et May, qui avait l'air totalement remise des émotions qu'elle venait de ressentir quelques temps auparavant lui expliqua le topo:

"-Bon, on défile, le thème c'est le serviteur dévolu. Le premier tour, c'était "Le jeux vidéo et vous." On m'avait mise avec un gros lard qui avait une tete de Nolife et pourtant je suis passée. Heureusement, je suis mieux lotie pour ce tour-ci! Donc tu fais tout ce qu je dis, OK?"

Noah acquiesça au moment ou de la fumée se mit a envahir l'endroit où ils étaient. Lorsqu'il reprit l'usage de la vue, il était sur scène au coté de May. Une voix tonitruante sortit d'une
enceinte:

"Que le spectacle commence!"


A première vue, le spectacle ne semblait pas être d'une importance capitale; en effet, seulement quelques poivrots de passage étaient massés autour de la scène, surement pour mater les femmes qui défilaient. Tout compte fait, il pourrait se planter qu'il s'en foutait, il n'y avait que 4-5 personnes qui avaient l'air de prendre le concours au sérieux. Mais comme il n'aimait pas perdre, autre de ses faiblesses notoires, il allait, bien évidemment se donner a fond pour les rares poivrots et autres qui allaient lui porter la moindre attention. Etre un domestique, ça, ca ne lui plaisait pas le moins du monde. Jouer la comédie, ça, c'était plus marrant; Alors il allait jouer la comédie en imitant les domestiques qui s'occupaient de lui pendant son "enfance". Et il était bien décidé à réussir.

"Pfffou! Bah putain!". Noah avait poser sa livrée de domestique par terre à l'arrache avant de se rabhiller avec ses vêtements habituels. Lui et May, il n'était pas passé. Pourquoi? Le jury avait dit que Noah ne faisait pas bien le domestique. Ce qui n'était pas faux d'ailleurs. Mais Noah l'avait mal pris et avait tabassé un des jury à coup de chaise avant de s'en aller, laissant May dans la merde. Mais bon, May, il n'en avait strictement rien a carré.

"Si toutes les journées que je passe hors du royaume sont comme ça, bah je risque pas de tenir longtemps moi!". Mais bon, il n'allait pas s'attarder à ses réflexions, il fallait qu'il comme à presser le pas. En effet, derrière lui, il entendait May qui beuglait comme un cochon qu'on égorge, surement furieuse d'avoir perdu ce concours miteux. Et comme il ne vaut mieux pas rester proche d'une femme en colère, Noah se mit à fuir sous les cris de la harpie qui se tenait maintenant à quelques mètres de lui.


Autres.

[i](La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)

Aime : Les animaux, ses amis, les blagues et les jeux débiles
N'aime pas :Les gens méchants
Particularités, autres : A un grain de beauté sur.... Nan, j'ai rien dit



Comment avez-vous découvert le forum ?
Première impression :
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Code validé.
[/i][/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:20
.

Bienvenue sur notre forum !
Tiens-nous au courant de l'avancée de ta fiche ^^

Bon courage !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:34
Ok, je post le physique cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:20
Bienvenue Noah ^^

Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Pour le reste, si t'as une question, tu envoies des MP au staff \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:33
J'ai réedité tout, le pouvoir, le physique, le caractère et l'histoire. J'ai auiss supprimé mes deux derniers messages comme ça, ca fait pas double-post. Si vous avez des trucs a dire sur le pouvoir ou autre allez y(Par rapport au pouvoir, c'est Riku qui m'avait dit que ca pourrait peut etre poser problème)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:34
Pour le pouvoir, tout est bon ^^ De toute façon, il est évolutif, donc il n'y aura rien de GB. Le seul problème viendrait par contre de la zone sans air. Dans le meilleur des cas, tu peux étouffer quelqu'un et il suffit de la bloquer pour le tuer, et dans le pire des cas (à confirmer par des physiciens intelligents), l'absence de pression externe pourrait le faire exploser, tout simplement.

Je lirai ta fiche dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:11
En fait, quand je parle de zone sans air, c'est plus une zone "tu-peut-pas-respirer"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:26
C'est compris, mettons ça.

J'attends la partie RP avant de valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:15
Fiche terminée! cheers J'attends la validation!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:42
Y a de la qualité, de la quantité, des passages marrants. Ensuite, y a des fautes aussi.

Après hésitation, je serai pour un rang 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:42
.

Bon, allez pourquoi pas.
Va pour un rang 3 ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Noah Alighieri
Messages : 249
Date d'inscription : 30/01/2013
Age du personnage : 31

Citoyen modèle
Noah Alighieri
Citoyen modèle

Carte d'identité
Essence de Vie: 400
Renommée: 350
Honneur: -15
MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:52
Ouais cheers ! En attendant ma couleur, je commence a faire ma FT

Edit: Fiche technique ici: https://dreamland.forums-actifs.net/t2281-la-fiche-technique-d-un-habitant-des-reves-lambda#22728
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une présentation en coup de vent [finie] Une présentation en coup de vent [finie] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une présentation en coup de vent [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En un coup de vent Haru est là
» Métisse et mes tifs [Finie ?]
» Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie)
» l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie]
» Daan bacary, prochain prétendant au titre de Roi [ FINIE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-