Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

En un coup de vent Haru est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haru Yoichi
Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Haru Yoichi
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 80
MessageSujet: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:56

YOICHI
HARU

Personnage.

En un coup de vent Haru est là Sans_t10
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom :
    Prénom : Haru
    Surnom(s) : The Wind Rider
    Âge : 18
    Nationalité, origine(s) : Francaise
    Pouvoir et description : contrôleur du vent
    Haru se sert de son pouvoir pour glisser sur le vent qui l'entoure en produisant une fine pellicule de vent entre lui et l'air qui l'entoure. Ainsi, il peut accroitre sa vitesse et donc la puissance de ses coups. A plus haut niveau, il pourra créer des sphères de vent très dangereuses. Il peut également concentrer son énergie dans un objet afin de s'en servir comme d'une arme redoutable.



Description Physique.

Ce jeune homme de 17 ans est facilement remarquable sans pour autant posséder des signes particuliers. En effet, son visage jovial amène sans cesse à se demander ce que pense le garçon. Le sourire toujours présent sur les lèvres du garçon est en fait un masque dont il se sert pour cacher sa peur. Quand on commence à le connaître, on se rend compte que ses yeux témoignent irrémédiablement de son humeur, tel un livre ouvert sur ses sentiments les plus profonds. Il arrive que ceux-ci brillent comme deux puissantes torches lorsque Haru est heureux ou bien le bleu profond des yeux semblent pouvoir souffler les résistances de n'importe qui lorsqu'il est en proie à la colère. Ses cheveux sombres zébrés de légères teintes clairs accentuent le bronzage de sa peau.

Son corps n'est en rien impressionnant, Haru ne possède pas une forte musculature et n'est ni grand, ni petit. Il ne possède donc pas d'avantages conséquent pour le combat mais sa vitesse et ses réflexes feraient de lui un combattant hors norme capable de tirer avantage de nombreuses situations s'il ne craignait pas de courir vite et de tirer le meilleur parti de ses capacités. Sa peur constante du vent l'empêchant de donner le meilleur de lui-même dans toutes les situations. Son bras gauche est néanmoins très puissant en raison de sa constante pratique du sabre.

Constamment habillé de sa veste sombre aux boutons dorés, il porte néanmoins différentes paires de gants qui lui servent constamment dans la pratique du sabre. Ses vêtements basiques lui permettent généralement de passer inaperçu mais son caractère joueur et taquin l'entraine irrémédiablement à se faire remarquer et c'est en partie pour cela qu'il porte une magnifique paire de chaussures de sport qui lui assure des bonnes pointes de vitesses pour éviter ceux qu'il importune. Il porte généralement une bague à l'annulaire droit qui lui avait été offerte par son père un an avant sa mort. Cette bague aux motifs étranges semble symboliser les quatre éléments mais le doigt de Haru ne semble chaque fois rencontrer que l'élément vent qui le terrifie tant.



Caractère.

Joueur et Taquin, Haru possède la vanne facile qui lui permet de faire vivre la vie du bon côté à tout ceux qui l'accompagne. Pourtant, la vie n'est pas toujours aussi facile qu'elle peut le sembler. En effet, Haru a depuis longtemps arrêter de pratiquer le roller ainsi que tout les sports de vitesse qui font irrémédiablement ressentir la marque du vent sur le corps. Haru ne court plus, ne roule plus, n'escalade plus et craint les ventilateurs comme la peste.

Haru se fait rapidement des amis qu'il garde généralement très longtemps sauf en cas de discorde qui entrainent l'échange civilisé de leurs points de vue respectifs à coup de poings. En effet, Le garçon se contrôle très mal et il en vient bien vite au poing. C'est là que réside le plus gros défaut de Haru qui doit sans cesse freiner ses pulsions de combattant.

Le garçon n'hésite pas à partager le peu qu'il possède avec tout ceux auquel il tient ce qui a souvent pour effet de le mettre dans des situations des plus incongrus. En effet, Haru fait partie des rares gens qui sont prêt à faire n'importe quoi si l'un de leur proches leur demande de le faire.

Haru a un autre gros défaut, c'est qu'il adore provoquer tout le monde car en plus de les taquiner perpétuellement, il s'amuse souvent à piquer des objets juste pour démontrer qu'il en est capable. Son sens de l'honneur l'amène pourtant à toujours rendre ce qu'il vole afin de ne pas s'attirer d'ennuis.

Ce jeune sabreur déteste les menteurs qu'il répugne plus qu'autre chose. Pour lui, mentir équivaut à voler la vérité à quelqu'un pour ne jamais lui la rendre. C'est pourquoi il lui arrive souvent de régler ses discordes avec des menteurs à l'aide de ses poings car selon sa logique: Les coups ne mentent pas et permettent de deviner les réelles pensées de son adversaire.



Histoire.

Durant ses dix premières années, Haru vivait paisiblement entouré des siens. Son père lui apprit alors à sentir le vent et à aimer la vitesse. La sensation des lignes du vent en roller devint très vite une drogue pour Haru comme elle l'était devenu pour son père. Chaque jour s'écoulait pour lui comme le cours d'un ruisseau, il s'émerveillait tout le temps de ce qu'il découvrait au quotidien et c'est ce qui le mena à perdre son père. Un jour que tout deux escaladaient une montagne, Haru aperçu un gecko comme il n'en avait jamais vu. Il tenta alors de l'attraper mais le puissant bras de son père le retint. Déçu, le garçon ne se rendit pas compte que le vent soufflait de plus en plus fort autour de lui et il ne vit pas l'utilité de se raccrocher à la paroi, préférant rester dans le bras protecteur de son père. Une bourrasque plus forte que les autres vint perturber la main de l'homme qui se mit à glisser le long de la paroi. Le poids combiné du père et du fils était trop important pour la corde qui céda les condamnant à tomber vers leur perte. Dans un dernier élan d'amour paternel, L'homme propulsa son fils sur une corniche d'où il était en sécurité. Mais ce geste acheva de l'écarter de la montagne et il fut happer par les crocs de la mort. Haru vit son père tomber et mourir, autour de lui le vent soufflait, le bousculait, il avait l'impression que ce vent qui avait été pour lui un frère était maintenant devenu un instrument qui se moquait de la mort de son père, par sa faute à lui, à Haru. Le garçon passa alors tout le reste de la journée accroché à son rocher en subissant la morsure constante du vent sur son corps avant que les secours ne viennent le chercher pour le ramener à sa mère folle d'inquiétude.

Désormais, tout dans sa maison lui rappelait son défunt père et Haru se rendait compte que cette situation détruisait aussi bien sa mère que lui-même, la mort de son père avait fait trois victimes en réalité: l'un reposait maintenant sous terre alors que les deux autres continuaient de se mouvoir sans pour autant continuer à vivre réellement. Haru décida de se reprendre en main et de continuer de vivre malgré le décès. Haru se mit alors à pratiquer le sabre et l'hapkido dans le but de libérer son corps de la tension qui s'accumule dans son esprit au cours du temps... Afin de ne pas voir le triste masque de la pitié sur le visage de ses proches, Haru décida de ne plus afficher qu'un sourire mais ses yeux, avant constamment joyeux et jovial, alternant maintenant des périodes joyeuses interrompues par des moments où la peur et la tristesse se lisent dans ceux-ci. Il se remit également à fréquenter ses amis et à essayer de passer des bons moments avec eux. Son moral se mit alors à remonter doucement la pente de la tristesse mais la vision de sa mère qui ne s'en remettait pas amena Haru à partir.

Afin de quitter au plus vite le cadre familial, Haru décida de loger dans un petit studio situé juste au-dessus du restaurant où il travaille en tant que serveur et cuisinier à mi-temps. Il passe le reste de son temps entouré de ses amis à faire du sport ou à s'amuser. Il tente ainsi que se soustraire constamment aux durs souvenirs qui l'accablent en essayant de rester constamment occupé. Haru a abandonnée ses études le plus vite possible dans le but de vaincre sa peur qui est pour lui un réel handicap. Pour l'instant, sa vie s'écoule calmement sans qu'il ne réussisse à surpasser sa terreur la plus ancienne. Haru tente chaque jour de sortir lorsque le vent souffle, il tente de courir, de rouler mais pourtant, dès que le vent commence à frotter le long de ses membres, tout le courage du jeune garçon part tel un courant d'air, lui soufflant ses maigres résistances et le faisant tomber à genoux, haletant, les yeux exorbités par une peur qui dépasse l'entendement.



Poste Rp.

Encore une journée des plus éreintantes. Je commence par sortir faire un tour pour récupérer les quelques produits qui doivent toujours être frais dans un restaurant. Je marche donc dans les vastes rues de la ville, encore vides à cette heure-ci. Le vent souffle et me fait frissonner d'effroi. Devant moi semble se former l'horrible masque venteux qui me hante depuis trop longtemps. J'arrive chez le poissonnier qui me tend, comme à l'habitude, les poissons de la journée. Je rentre d'un pas rapide vers la maison, le vent souffle de plus en plus fort. Après avoir déposé la nourriture. Je repars vers le dojo pour mon cours d'hapkido du matin. Étrangement, ce matin, j'ai un mauvais présentiment. Je sais que quelque chose ne tourne pas rond, qu'il va se passer des évènements anormaux... Mon adversaire profite de mon égarement pour m'administrer un puissant coup dans le thorax que j'encaisse et absorbe en me laissant retomber souplement au sol. Je me relève d'un bond et pars à mon tour à l'assaut je lâche quelques coups. Un Uraken vers le visage suivi d'une tentative de coup de pied sauté et pour finir j'enchaîne avec un coup de poings dans le ventre. Il me semble que j'ai tapé de toutes mes forces mais mon adversaire n'a même pas bougé et il me regarde comme si quelque chose n'allait pas. Je comprend soudain, mes nuits blanches répétées sont venues à bout de mon organisme qui ne demande qu'une chose: Récupérer. Pas la peine de s'obstiner, je sais très bien que je n'arriverai à rien aujourd'hui. Je me douche, me change rapidement et repars vers le restaurant pour accueillir les premiers clients de la journée. Cette période de la journée est vraiment longue car il faut sans cesse réagir et rester agréables même envers les clients les plus désagréables qui passent leur temps à grogner. Lorsque Le dernier client est enfin

D'habitude mes rêves servent de recueil aux quelques souvenirs que je garde encore de mon père mais aujourd'hui je suis en haut de la montagne qui fut témoin de la fin de mon géniteur. Les vents soufflent et m'entourent de toute part. La peur s'empare de moi lorsque je m'aperçoit en train d'escalader cette même montagne à seulement 10 ans en compagnie de mon père. Pas ce souvenir. NON, pas celui-ci je vous en supplie. Je ne veux pas réassister à cette terrible journée. Je m'accroupis et me recroqueville sur moi-même dans le but d'échapper à ce dur moment mais le bruit porté par le vent atteint mes oreilles. J'entends mon père glisser contre le mur. Je sais qu'il ne lui reste plus longtemps à vivre et je veux à tout prix faire quelque chose pour lui venir en aide. Je tente pitoyablement de m'approcher du bord mais les vents en ont décidés autrement. Se matérialise alors mon double venteux qui s'exprime à moi d'une voix qui semble sortir d'un autre-monde:

«  Tu es pitoyable, tu vois ton père aux portes de la mort et tu ne fais rien pour lui venir en aide... Tu n'a pourtant qu'une seule chose à faire: Sauter, vaincre ta peur et utiliser les vents pour te porter. »

Ses paroles me frappent au plus profond de mon être. C'est vrai que je pourrai sauter. Je pourrai aider mon père à se raccrocher à la paroi avant de mourir à sa place. Ce serait un juste retour des choses. Pourtant, tout mon corps bloque, le vent me fouette, m'incite à sauter. Il semble s'amuser à alimenter ma peur. Soudain, je me redresse et dans un élan de courage je me laisse tomber.
Les vents jusqu'à lors bloqueurs m'accompagne maintenant dans ma chute vers mon père. Je n'ai plus peur, de tout façon je suis fini. Lorsque j'arrive à la hauteur de celui que je veux aider, je le pousse, lui permettant ainsi de se raccrocher à la paroi. Je ferme les yeux. C'est bon j'ai réussi là où j'avais toujours échoué. Alors que j'attends ma fin, je sens un puissant courant ascendant me repousser du sol, ralentir ma chute. Je rouvre mes yeux pour observer mon double, un immense sourie aux lèvres qui me tend la main. Je l'attrape et la serre comme on serrerai la main d'un ancien ami longtemps perdu de vue. Cette simple saisie me propulse dans le ciel à une vitesse insensée. Je dépasse les nuages, je vole à une vitesse hallucinante. Autour de moi, le ciel bleu semble m'annoncer un avenir des plus radieux. Je pointe mon bras vers la montagne, le vent souffle entre chacun de mes doigts sans pour autant m'effrayer. D'ici je peux observer l'intégralité de cet endroit merveilleux et je ne crains plus de subir la morsure du vent. Mon double lâche alors ma main et fond en moi. Je le sens glisser en moi comme une tornade. Alors que je retombe rapidement vers le sol, je me concentre et replis mes deux bras pour former un X qui entraine la formation d'une cellule de convection qui me sauve d'une chute mortelle. Je me pose doucement sur le sol Un jour nouveau se lève pour moi. Désormais je n'ai plus peur de personne et j'ai maintenant trouvé mon plus fiable allié. A la fois indispensable et pourtant impalpable, le vent est désormais l'élément qui m'accompagnera jusqu'au bout de mes nuits.



Autres.

Aime : le roller, le sabre, les arts martiaux, ses amis, emprunter des objets au gens sans leur accord.
N'aime pas :les menteurs, la vanille et la pistache
Particularités, autres :joueur
Niveau d'étude hors de Dreamland :Bac S, travaille dans un restaurant
Comment avez-vous découvert le forum ? hasard
Première impression : toujours les mêmes c'est cool
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Nodox
Code de validation : Validé par Dox'

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:58
Validé contrôleur rang 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:01
C'est marrant ca m'étonne pas que ca soit rang 1...

Je m'excuse sincèrement pour cette présentation pitoyable mais je dois faire d'autres choses en simultané et j'avais pas le temps de la développée autant que je l'aurai souhaité.

Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:26
Ah, si tu veux je peux mettre cette prez en partie "refusée" Smile

Je déconne, prend ton temps, on n'est pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Haru Yoichi
Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Haru Yoichi
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 80
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:39
Ne vous inquiétez pas ( et évitez surtout de mettre cette prez dans refusée ^^).

C'est vraiment pas mon genre de poster une prez aussi merdique pour l'évaluation. Je posterai un message pour informer du moment où elle sera prête ( et où, j'espère, elle vaudra un rang 2)

Ce n'est là pour l'instant que la version Alpha de la prez
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Haru Yoichi
Messages : 149
Date d'inscription : 27/02/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Haru Yoichi
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 165
Honneur: 80
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:44
Voilà, c'est bouclé... du moins je crois ^^

A vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyLun 28 Fév 2011 - 10:43
A présent, je pense que ça vaut un rang 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nayki Shin
Messages : 305
Date d'inscription : 11/02/2011
Age du personnage : 32

Voyageur Expérimenté
Nayki Shin
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 300
Renommée: 1365
Honneur: 380
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:34
Je t'aime Nox XD

Je suis content de voir que ca vaut plus que celle d'avant ( et que je ne me suis pas cassé le cul pour rien)

Je laisse aux autres le soin de décider également
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-generationx.perso.sfr.fr/
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:06
Je me range à l'avis de dox.
Validé!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En un coup de vent Haru est là En un coup de vent Haru est là Empty
Revenir en haut Aller en bas

En un coup de vent Haru est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le vent n'aurait-il pas forci tout à coup? Haru Yoichi
» Une présentation en coup de vent [finie]
» Présentation de Harû Himque
» Qui sème le vent...
» Autant en emporte le vent.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-