Haut
Bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:55

KAISUKI
RIKU

Personnage.

l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] Defaul10
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Kaisuki
    Prénom : Riku
    Surnom(s) : le voyageur necromancer
    Âge : 18 ans
    Nationalité, origine(s) : Français, d'origine japonaise
    Pouvoir et description : Riku possède le pouvoir du nécromancien; il peut invoquer et contrôler des morts de plus ou moins haut niveau. Il peut ainsi contrôler le cadavre de voyageurs, mais pour cela, il doit pactiser avec le cadavre qu'il trouve, en faisant l'une de ses "marionnettes"; la contrepartie est que Riku ne peut invoquer au maximum qu'un seul voyageur du même niveau que lui par nuit (deux si deux fois moins fort, trois si trois fois moins fort). Dernier atout, ce pouvoir est l'un des rares à conférer "l'immortalité" à dreamland. Riku est ainsi un voyageur permanent, et il ne peut pas mourir de mort naturelle (vieillesse par exemple) .

    Il existe plusieurs niveaux de contrôleur des morts.

    1- éveillé = peut prendre le contrôle de cadavres faibles, et pas de voyageurs. (contrôle partiel)

    2- disciple = peut prendre le contrôle de cadavres de niveau faible à moyen, y compris de voyageurs, dispose d'un contrôle partiel.

    3- fossoyeur = peut prendre le contrôle de cadavres de niveau faible à assez fort, y compris de voyageurs.
    (contrôle partiel)

    4- liche = peut prendre le contrôle de cadavres de niveau faible à plutôt fort (voyageurs compris), et rétablir leur corps d'origine. (contrôle partiel)

    5- dieu de la mort = peut prendre le contrôle de tous les cadavres, sauf voyageurs mythiques (pouvoir de niveau équivalent à celui du seigneur des morts), rétablir leur corps d'origine. Peut excercer un contrôle total ou partiel.

    6-dieu immortel = niveau équivalent à celui du seigneur des morts, peut prendre le contrôle partiel ou total de tous les cadavres, rétablir leur corps d'origine, et même les ressuciter.

    contrôle partiel = le cadavre conserve son identité, et combat par lui-même. Le contrôle du necromancer l'empêche juste de s'enfuir.

    contrôle total =l'esprit du cadavre et celui du necromancer fusionnent; c'est le necromancer qui contrôle le corps de l'intérieur et utilise le pouvoir.

    concernant les voyageurs, le contrôle de leur cadavre ne peut avoir lieu que durant la journée où ils sont morts. Le seigneur des morts dispose cependant de nombreux corps qu'il ressucite avec son pouvoir et les tue de nouveau pour les offrir à ses voyageurs.

    Riku est actuellement de niveau disciple.


Phobie : la nécrophobie, c'est à dire la peur des morts, touche Riku depuis sa plus jeune enfance; au départ simplement troublé par le mot mort, sa peur se transformera peu à peu en un profon traumatisme touchant à tout ce qui est lié à la mort, cadavres, zombies, tombe, cercueil .... autant de mots qu'il ne supportait plus d'entendre, ni de voir.


Description Physique.

Riku est une personne au physique assez banal.
Commençons par son visage. Ses yeux, d'un bleu cristallin aussi clairs que la plus pure des eaux, donnent au jeune adolescent un regard des plus mélancoliques. Son nez et sa bouche, aussi fins que de forme harmonieuse, lui donnent un air fragile, de même que la forme de son visage.
Quant à sa coiffure, elle est tout aussi banale; recouvrant ses délicates oreilles à l'ouïe très développée, ses cheveux mi-longs, qui glissent le long de son cou, aussi fin que le reste de son visage. Ils sont coiffés en une forme agréable, souvent mise en valeur par le casquettes qu'il porte.
Le reste de son corps est plutôt svelte, bien que le jeune homme soit quelqu'un d'assez sportif; cela se voit d'ailleurs, car ses formes bien dessinées, révèlent des abdominaux bien creusés, des muscles ni trop gros ni pas assez. Ses pectoraux suivent la même voie, proportionnés à la perfection. Ses jambes, bien musclées également forment une courbe parfaite, qui se plie au moindre mouvement et résiste à tous les efforts.
Enfin, au niveau vestimentaire, Riku ne cherche pas non plus à se démarquer. Portant la plupart du temps des sweats à capuches par dessus les chemises qu'il aime particulièrement, il revêt également parfois d'élégants costumes qui lui vont à la perfection. Assez peu interessé par les dernières modes, il revêt principalement les tenues qui lui plaisent, sans se soucier des avis extérieurs. En bas, il porte des jeans dont la couleur varie de bleu foncé à noir, tenus par des ceintures tout ce qu'il y a de plus basique. Ses chaussures sont simples, mais très efficaces, avec une semelle très solide, qui permet à Riku de garder un minimum de temps ses chaussures. En complément, il porte des casquettes blanches ou noires, ainsi que des gants, et des anneaux à ses doigts, accessoires qu'il affectionne particulièrement.



Caractère.

Le portrait psychologique de notre voyageur est plus intéressant.
Commençons par ses défauts pour mieux mettre en valeur ses qualités; Riku est quelqu'un d'assez curieux. Beaucoup trop en fait. Ajoutez à cela un goût démesuré pour l'argent et le meurtre, et vous obtenez une personne qui est en fait assez effrayante. Riku, lorsqu'il exerce son métier dreamlandesque de chasseur de primes, est particulièrement sombre, et violent. Seule sa cible compte, et il ne se soucie plus des dégâts qu'il peut commettre. Il n'a aucune pitié, et a déjà tué des enfants.

Attaquons nous aux autres aspects de sa personnalité; Riku est une personne particulièrement associable, incapable de parler aux autres, sans émotions particulières. Il aime la solitude et en se plaint pas de sa réputation. Il se fiche de l'avis des autres, et l'amour lui importe peu, bien que son physique ait attiré plusieurs prétendantes. En revanche, on ne peut pas dire que Riku ressente une haie particulière pour les autres; il déteste simplement parler, et ne supporte pas qu'on lui adresse la parole s'il n'en a pas envie.

Au niveau de ses objectifs, Riku n'en a qu'un seul, devenir un dieu de la mort aux côtés de son seigneur. Il ne rêve pas de classement ou de gloire, juste de puissance au service de son maître. De même, il se fiche du désordre dans le monde, de la guerre ou de la paix, il n'aide personne, et n'agit que pour lui-même.




Histoire.

Riku est né dans une petite ville japonaise, à proximité de Tokyo. D'un père japonais célèbre ingénieur, et d'une mère française qui étudiait alors à Todai, le jeune garçon fut élevé dans un véritable cocon de sagesse et de bonheur durant sa toute jeune enfance. Lorsque sa mère eut terminé ses études, ses parents prirent la décision de s'installer en France, loin de la famille du père de Riku, qui refusait cette relation avec une étrangère.

Pour Riku, aucun changement dans sa vie alors; toujours bercé, toujours élevé avec soin, le jeune garçon continue de grandir paisiblement, et de renforcer son intelligence innée.

Mais l'année de ses 6 ans, le jeune Riku voit son père quitter la maison en pleine nuit, l'air contrarié. Il va retrouver sa famille qui le presse pour revenir au pays. Il prend l'avion au petit matin, dans l'espoir de les convaincre enfin de son bonheur. Mais le destin est capricieux ... et cette année là, tout a basculé. Alors qu'il survolait la mer de Chine, quasiment arrivé au Japon, l'avion qui transporte le père de Riku a un problème. Un orage violent vient frapper l'une des ailes. L'avion tombe, la moitié du fuselage est en feu, les gens crient. Quant à mr Kaisuki, les yeux fermés, il s'excuse silencieusement auprès de sa famille. Puis le noir. Et quelques heures plus tard, à la télévision, c'est le petite famille Kaisuki qui découvre le drame. Et la terrible nouvelle, pas de survivants. Les larmes du garçon coulent, acides, il ignore pourquoi sa mère pleure, il dit que papa va bientôt revenir, n'ayant aucune conception de la mort. Et là, sa mère le pose sur un fauteuil, et là le petit garçon découvre la mort. La mort, qui allait peu à peu enavhir chaque parcelle de son esprit. Le traumatiser et la hanter. Plus rien ne pourrait le guérir de cette peur horrible.

11 ans plus tard, le temps a passé, et le traumatisme de Riku a empiré. Il ne peut plus rien entendre ni voir quoi que ce soit qui soit en rapport avec la mort. Chaque nuit, il est emporté par des monceaux de cadavres dans le royaume des morts. Mais le garçon a grandi, et est presque un adulte. Et finalement, il finit une nuit par vaincre sa peur, l'anéantir dans son esprit, faisant enfin le deuil de son père. Il est temps de vivre une vie normale, de poursuivre ses études. Il doit terminer sa première année de licence en comptabilité, et poursuivre pour devenir un grand. Mais il se découvre à ce moment une seconde vie, une vie de voyageur à Dreamland. Le garçon s'y entraîne chauqe soir, dans le but de faire venir à lui son père et lui parler. Mais il échoue, et apprend que c'est à cause du fait que son père soit vivant. A son réveil, le gaçon explose de joie, court pour retrouver sa mère et lui annoncer la bonne nouvelle. Et de nouveau, le destin bascule. Son pied rate une marche, il glisse. Et ainsi s'achève la vie du Riku du monde réel. Du moins le croit-il ...

Il reste cependant un voyageur grâce à son pouvoir. Sa vie à Dreamland devient sa seule existence. il décide de devenir chasseur de primes pour s'entraîner avant de retourner au royaume des morts. Et ainsi commence une nouvelle existence pour Riku.



Poste Rp.


Que venait-il de se produire ? Riku ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. En un instant, l'armée de cadavres qui l'encerclait pour le dévorer avait disparu. Ne subsistait devant lui qu'une gigantesque créature, au corps à moitié mort et l'autre moitié vivante. C'était une vision assez étrange, mais Riku décida de ne pas s'embrouiller plus qu'il ne l'était déja. La créature s'approcha de lui, et lui ordonna, d'une voix rauque, spectrale :

" Lève toi voyageur. A présent, tu es l'un de mes soldats, maintenant que tu as vaincu la peur qui envahissait ton esprit. Tu pourras dès lors choisir ta destination dans ce monde appelé Dreamland, que vous humains appelez "monde des rêves". Et tu es également doté d'un pouvoir que tu as reçu en luttant contre ta peur. Tu es devenu un dead controler, un necromancien. Voilà, ces explications suffiront pour ce soir. Reviens dans mon royaume demain pour d'autres explications, et commencer à t'entraîner.

Décidément, ce n'était pas un bon soir. Il avait mal à la tête à cause de toutes ces explications qui s'enchaînaient sans qu'il ne puisse comprendre. Et puis, le monde des rêves ? impossible, il se sentait totalement conscient, même si en fait, il se rendait compte que de telles créatures n'existaient pas sur Terre.

Finalement, après y avoir bien réfléchi, Riku décida de retourner dans le royaume la nuit suivante. Il y pensa de toutes, ses forces, à ce roi à l'aspect étrange et à ces morts de partout . Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était de nouveau à Dreamland, face au palais d'ossements où il se trouvait la nuit dernière.

*alors voilà ce qu'il voulait dire par choisir sa destination...* pensa-t-il.

Il se dirigea vers la salle du trône où l'attendait le roi des morts, tranquillement posé là.

" - tu t'es décidé à ce que je vois ... Tant mieux. Rares sont les voyageurs qui reçoivent le don de contrôler les morts. Je pressens de grandes choses pour toi mon garçon. Quel est ton nom ?

- Ri...Riku.

- détends toi Riku. C'est ton royaume ici, ta maison en dreamland. Tu ne risques rien sur ces terres. Et si nous parlions de ton avenir ? Tout d'abord, j'aimerais que tu restes ici pour t'entraîner, qu'en dis-tu ?

- Je ... je ne sais pas ... Je ne connais rien de ce monde, de mon pouvoir, alors il m'est difficile de savoir quel chemin prendre.

- ne t'inquiètes pas. Je t'expliquerai tout au fur et à mesure de ta formation. Suis-moi à présent. "

la créature s'éloigna, Le jeune homme derrière lui. Ainsi débuta la destinée de Riku. Pendant plusieurs jours, le jeune homme s'entraîna, découvrant en même temps tous les secrets de Dreamland. Plus les jours défilaient, et plus il aimait ce monde, se détachant progressivement de son monde d'origine. Mais, un jour, alors qu'il essayait d'invoquer l'esprit de son père, celui-ci n'apparut pas. Le seigneur lui expliqua alors que s'il n'apparaissait pas, c'est qu'il n'était pas mort. La nouvelle fut un profond choc pour Riku, qui n'avait pas revu son père depuis plus de 10 ans. A son réveil, il descendit l'escalier en trombe pour l'annoncer à sa mère. " Papa est en vie" furent ses derniers mots. Il rata une marche, et descendit tout l'escalier la tête la première, le cou contre les marches. Quelle souffrance ... Mais elle ne dura pas longtemps, car peu à peu, il sentit ses paupières se fermer tandis que les cris de sa mère devenaient de plus en plus flous ....
Et soudain, il rouvrit les yeux. Il était à Dreamland. Où exactement, il l'ignorait, mais il était à Dreamland.
Pourquoi n'était-il pas à Edenia, dont lui avait parlé son seigneur ?

" - c'est ton pouvoir qui t'a sauvé jeune voyageur. " dit une voix rauque près de lui.

il se retourna et vit alors un vieil homme d'une musculature assez impressionnante, des boulets attachés au poignet, une croix gigantesque accrochée à son cou. Il fumait tranquillement une pipe.

" - que voulez-vous dire ?

- les necromancers possèdent la faculté de préserver leur pouvoir, même à leur mort dans le "monde réel". Tu es doté d'une capacité qui t'a permis de conserver ton existence en tant que voyageur. Tu es un voyageur permanent à présent. En revanche, tu ne pourras plus quitter Dreamland, comme tu es mort dans ton monde.

- je... je suis mort ?! "

Le jeune homme se plongea la tête dans ses mains pendant plusieurs minutes, réfléchissant aux évènements. ce fut le vieil homme qui brisa le silence.

" -Que comptes-tu faire à présent ? tu peux rejoindre Edenia si tu le souhaites.

- je ... non. Je vais aller voir mon seigneur, et poursuivre ma mission auprès de lui. Je suis toujours un voyageur après tout.

- tu n'es pas obligé tu sais .. tu pourrais venir avec moi pour dessiner la carte de Dreamland et ... "

Riku n'écouta pas la fin de la phrase. Il fit demi-tour et s'élança vers le royaume des morts, avec la ferme intention de devenir beaucoup plus fort, pour son seigneur.



Autres.

Aime : ses études, la solitude, découvrir des choses nouvelles, Dreamland, le cola (d'origine), les barbecues.
N'aime pas : les contradictions, les gens bornés, le passé
Particularités, autres : porte un sceau tatoué dans son dos qui est le catalyseur de son pouvoir.
Niveau d'étude hors de Dreamland : étudiant en deuxième année de licence
Comment avez-vous découvert le forum ? grâce à mon meilleur ami google
Première impression : un forum qui a l'air actif, un design plutôt chouette, que dire de plus sinon c'est quand que je commence ?
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Dox'

(hors fiche : je souhaiterais que ce pouvoir soit plutôt de type contrôleur : riku n'invoque pas les esprits au sens qu'il passe un contrat avec eux; il contrôle plus ou moins les pensées des cadavres dont il prend le contrôle de manière partielle ou totale)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:02
Bienvenue !

Avant de donner un avis définitif, je te conseil de revoir un peu (beaucoup) tes descriptions physique et moral, ainsi que ton histoire. C'est vraiment le minimum syndicale que tu nous donnes là Razz Et encore, tout es en gras donc c'est encore plus petit en vrai ...

Ici tu as le > lien < pour t'aider.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:06
aucun problème, je m'y mets ^^ je voulais juste savoir si c'était bon pour le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:32
pour le pouvoir, faudra attendre Trouble. C'est lui qui gère tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:56
up, fini, et désolé si c'est pas encore assez détaillé, mais c'est vraiment pas mon truc les descriptions physiques et mentales - -'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:36



Toujours en attendant une validation du pouvoir par Trouble, je dirais un rang 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:53
je propose également une validation rang 1 Smile




TROUBLE !!!! RAMÈNE TES FESSES ICI !!! ON A BESOIN DE TOI !!!! (généralement ça marche quand on cri Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:30
monsieur trouble ? s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:28
donc.. si j'ai bien compris, tu prends le contrôle des cadavres des voyageurs morts pendant la nuit, uniquement pour une nuit, donc...
et ça dépend de leur niveau
c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:55
c'est exactement ça; pour le niveau, je dirais que Riku ne peut pas contrôler des voyageurs dont le pouvoir est supérieur à son rang. (par rapport au forum), et puis concernant la partie "immortalité", cela signifie juste que Riku ne peut pas mourrir de manière "naturelle" (vieillesse, maladie), mais il peut être tué de toutes les autres manières.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyDim 26 Juin 2011 - 23:23
up ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:23
excuse-moi.

En fait, j'ai un doute gros comme un camion sur la partie: "Il ressucite des voyageurs d'un niveau égal ou inférieur au sien, pour le servir et seulement pour une nuit." Comment tu vas faire? tu vas trouver un cadavres frais chaque nuit?

J'ai une variante, si tu veux: le premier voyageur que tu ressuscite devient comme une invocation, et il faut que t'en trouve d'autres, sachant que tu ne peux en invoquer qu'un seul par nuit (ou deux de niveau deux fois inférieur au tient, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Riku Kaisuki
Surnom : The Death Voice
Messages : 607
Date d'inscription : 20/06/2011
Age du personnage : 30

Arpenteur des rêves
Riku Kaisuki
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 167
Renommée: 1860
Honneur: 173
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:32
oui ça me convient comme variante ^^ modif effectuée !
(c'est moi qui suis désolé pour le up =) )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:30
J'ai l'impression que cette présentation est terminée. Je clôture donc !

Bon rp et à la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie] Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Métisse et mes tifs [Finie ?]
» Tournoi [Quarts de finale] : Riku Kaisuki vs Tenkensu Chirome
» Une présentation en coup de vent [finie]
» La réponse est dans les abysses. [Lithium Elfensen, Riku Kaisuki, Kaijin Zared]
» [Event Noël] Lutie ~ Vadrouille au Pays des Jouets [PV Riku Kaisuki et Eléanor l'Assassin Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-