Haut
Bas
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Métisse et mes tifs [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:47

PAZZESCO
MANGETSU

Personnage.

Métisse et mes tifs [Finie ?] Boy-ar10
Kaito classe, dur à trouver

    Nom : Pazzesco
    Prénom : Mangetsu
    Surnom(s) : Kalyan l'appelle Lune en rapport à son prénom mais c'est tout
    Âge : 19 ans
    Nationalité, origine(s) : Double nationalité, Italien de part son père, Japonais de part sa mère
    Pouvoir et description : Ses pouvoirs découlent de la nyctotératophobie, la peur des monstres dans le noir, qu'il a conservé de son enfance. C'est un Invocateur affilié au Royaume Obscure. Il peut invoquer diverses bestioles qui y habitent après être parvenu à avoir passer un pacte avec elles (dur la vie --')



Description Physique.

Mangetsu est un jeune homme tout-à-fait normal si on exclut ses cheveux incoiffables sans gel et constamment ébouriffés alors qu'ils sont lisses, et surtout leur teinte bleu. Sinon, ses origines atypiques ne le gêne pas le moins du monde même si elle sont facilement reconnaissables.
En effet, sa peau mate et sa stature carrée, large d'épaule annoncent une personne du Sud de l'Europe, qu'il tient de son père. Tandis que ses yeux bridés, ses cheveux lisses et sa taille fine correspondent aux normes japonaises, celles de sa mère.
Il conserve malgré tout un visage agréable, voir séduisant pour certaines... Et très expressif (lorsqu'il exprime ses émotions) qui peux le faire paraître plus jeune ou même plus vieux, selon la situation indépendamment de sa volonté..
Par contre, contre toute attente, il mesure un bon mètre 72, ce qui est assez grand, au vu de ses deux origines, composées de personnes pas vraiment grandes en général.
Il est assez musclé, et bien taillé car il s'entretient et fait un peu attention à son physique. Suffisement au moins pour ne pas se faire alpaguer par des voyous dans la rue.
Il porte aussi un tatouage tribal sur l'épaule gauche, ce n'est encore qu'une esquisse mais il compte bien l’agrandir et e faire tatouer le bras entier, et donc devoir retourner de nombreuses fois chez le tatoueur.
En dehors de dreamland, son look est très détaché, très détendu et il n'hésite pas à porter des vêtements qui lui plaises alors qu'ils choqueraient d'autres personnes. Cela s'en ressent d'ailleurs une fois dans le pays des rêves, où il arbore bien souvent des piercings et des tenues destroys et se balade parfois torse nu (même si ça reste rare pour ce dernier point). Sur ce sujet, il tient par dessus tout à être à l'aise dans ses vêtements, quels qu'ils soient...


Caractère.

Des parents sur-protecteurs produisent en général soit un geek renfermé, soit un dingue rebelle. Eh bien, Mangetsu est un mélange des deux, il est bien passionné de jeux vidéo mais il possède quand même de nombreux amis réels, au grand bonheur de ses parents et n'hésite pas à passer ses soirée dehors.
Il est aussi passionné de la culture de ses deux origines.
Son esprit est efficace et ordonné mais il lui arrive parfois de faire n'importe quoi sans raison apparente, juste parce qu'il l'a décidé. C'est aussi un allié et un ami loyal, tant qu'on ne s'amuse pas à le trahir. Il est assez fier mais évite de rentrer trop en conflit avec les gens, par contre, si c'est nécessaire, il n'hésitera que rarement à attaquer.
D'ailleurs, lorsqu'une trop grande émotion l'envahit, il tendance à changer radicalement de comportement : il devient irritable, sinon agressif, agit vraiment sans raison ou même forme de discernement. Et ce jusqu'à s'être calmé, ce qui peut parfois être long selon les conditions, et dangereux vu son avancement assez poussé dans la voie des arts martiaux.
Il lui arrive aussi de perdre son enjouement et de devenir taciturne, voir déprimé, il sera bien capable de voir donner envie de vous pendre dans ces moments là.

En dehors de ça, Tsu conserve une moue neutre lorsqu'il est seul, qui se transforme en faible sourire en compagnie d'un ami, alors qu'il jubile intérieurement.
Car oui, même s'il fait tout pour le cacher, ce jeune homme est très émotif, qui ressent les sentiments avec force, ce qui le pousse parfois à des actes insensés et irréfléchis...
Et comme si cela ne suffisait pas, l'une de ses activité favorite consiste à pourrir la vie de ceux qu'il n’apprécie pas, dans la vie courante comme dans Dreamland, le summum de cette joie malsaine étant atteinte si la cible de son larcin ne se rend pas compte de l'origine du désagrément subit.


Histoire.

Il y a une vingtaine d'année, un homme d'une vingtaine d'année aussi, un italien, répondant au nom de Niccolo Pazzesco s'enfut de sa morne vie florentine vers un pays qui l'avait toujours fais rêver, le Japon.
Arrivé à destination, il erra de nombreux mois un peu partout et finit son périple en Hokkaido lorsqu'il rencontra Yuuna Myamoto, une jeune japonaise en voyage d'étude. Ils lièrent simplement connaissance au cours d'une de ses sorties puis se revirent plusieurs fois, et finirent par se marier, tout simplement, dès la fin des études de Yuuna.

Réunir leur deux familles fondamentalement opposées ne fut d'ailleurs pas une mince affaire. Pour assurer la parité des familles, et prévenir tout conflit du type "mon enfant et sa famille habitent dans mon pays", ils allèrent ensuite s'installer en France où Niccolo retrouvait ses marques européennes pour exercer son métier d'architecte, mais maintenant gonflé d'une nouvelle expérience. Quand à Yuuna, elle n'avait de toute façon pas encore de travail et avait apprit le français à l'école très tôt donc cela ne la dérangeait pas non-plus.
Ils firent un enfant qu'ils nommèrent Mangetsu, puis eurent deux ans plus tard, une fille, Yuki.
Les deux enfants grandirent ensemble, l’aîné protégeant sa cadette. Dans la joie et les jeux au coeur de l'Ardèche.
Puis vint un jour où les deux jeunes poussèrent l'audace jusque dans la cave de la maison des voisins.
Si leur père avait gardé de nombreuse valeurs, surtout de part son éducation profondément italienne prônant la fierté, l'honneur et la morale et en avait d'ailleurs transmit une bonne partie à ses enfants, ce n'était pas le cas de l'obéissance.
En effet Mangetsu, ainsi que sa sœur suivant la même voie, étaient particulièrement désobéissants, insolents voir même parfois complètement irrespectueux.
C'est d'ailleurs cette désobéissance qui fit qu'ils se retrouvèrent enfermés dans la cave de leurs voisins après une petite expédition sans avoir prévenu leurs parents.
La cave était complètement noire, sans aucune source de lumière et pleine de toile d'araignées et de rats, ils étaient incapables de rouvrir la porte. Tout le monde connait la peur du noir qu'ont la plupart des enfants et que conservent même bon nombre d'adultes.
C'est donc vraiment pas rassuré que Mangetsu fit le tour de la pièce les mains tendues en avant et enfin trouva, à tattons, un trou dans lequel sa sœur put se faufiler. Mais son frère ne pouvait y passer. Yuki lui promis d'aller chercher leur parents au plus vite.
Le jeune garçon demeura des heures durant dans cette cave humide et inquiétante où il était complètement aveugle et sentait sans arrêt des frôlement. Les fourmis sur son corps, les toiles d'araignées sur sa figure et dans ses cheveux, les rats passants sur ses pieds ou contre lui, les bruit d'eau et les grattements.
Son imagination fertile tournait à plein régime et au fils des heures, il distinguait des ombres qui lui tournaient autour, le frôlaient, lui retiraient un peu plus de raison à chaque passage...
Enfin, la porte s'ouvrit, ce fut comme si la lumière le traversait et le lavait de ces peurs, de cette folie qui le guettait.
Mais il ne s'en départit jamais tout-à-fais. Cauchemardant régulièrement et sursautant au moindre contact, terrorisé, traumatisé à la moindre sensation inhabituelle qu'il pouvait sentir dans l'obscurité.
Lorsqu'il parvenait enfin à s'endormir ses soucies ne disparaissaient pas pour autant, car il cauchemardait, se retrouvant de nouveau dans le noir, et cette fois-ci les ombres ne se contentaient plus de le frôler, de souffler dans sa nuque, elle allaient jusqu'à le pousser, le frapper, le faire tomber, il entendait des souffles forts et terrifiants de bêtes féroces.
Aujourd'hui c'est au jeune homme tout juste majeur en prépa' de prothésiste, installé dans un petit appartement de la ville de Lyon, proche des nombreux laboratoires et des entreprises paramédicales lyonnaises, qui a pratiqué de nombreux sports de combat pour évacuer le stress de ses années adolescentes, et puis, aussi pour s'entretenir et savoir le battre au cas où, tout simplement.


Post Rp.

Mangetsu avait enfin terminé sa journée, à travailler sur son projet consistant en cette prothèse connectée à des capteurs sur la surface du crâne, reliés à un processeur fixé dans le dos, transmettant les informations recueillies en signaux électroniques pour actionner un bras ou quelconque autre membre mécanique de substitution.
Même s'il était carrément HS il allât d’abord à son cours de boxe thaïlandaise, qui n'arrangea rien à son état déjà comateux.
Arrivé chez lui, un petit appart' en collocation, sans se soucier ni de ses vêtements ni de déballer ses affaires, il tombât de sommeil directement dans son lit et s'endormit la tête complètement vide...

Mais malheureusement pour son pauvre esprit déjà bien torturé, sa nuit ne fut pas de tout repos.
Il se retrouva dans l'antre de ses tortures de quasiment toutes les nuit où il se couchait dans cet état. C'était toujours comme ça. Il était seul, dans le noir le plus total. Complètement aveugle, incapable de distinguer quoi que ce soit dans cette obscurité opaque, pas même ses mains ou le bout de son nez. Et des choses tournaient autour de lui, il les entendait, rarement, les sentait plus souvent, sentait leur souffle dans sa nuque, leur corps le pousser, leurs griffes le lacérer.
Il sentait, savait qu'il allait encore une fois être roué de coups, presque à mort. Son calvaire pouvait commencer....

Alors qu'une ombre anonyme le frappait dans le dos pour la énième fois, il hurla, laissant la folie le submerger.
Tandis qu'il sentait l'immense gueule s'ouvrir sous ses pieds, celle qui l'achevait le plus souvent, il se retournât pour se raccrocher à ce qui venait de le toucher. Un bras, ou plutôt une patte, qui le tira en arrière en se rétractant, l’empêchant de choir encore une fois dans l’abîme où il serait tombé, tétanisé par la peur avant de se réveiller suant et hurlant tant qu'il pouvait. Mais il ne tombât pas, et s’accrochât à ce bras salvateur de toutes ses forces, tout en le touchant de partout pour le détailler, c'était une patte, une énorme patte, recouverte d'une matière entre la peau et les écailles. La créature à qui appartenait ce membre, gênée par ce parasite, le secouât d'autant plus mais sans parvenir à l'en décrocher. Lorsqu'il retouchât de nouveau le sol, il sentit une nouvelle force au fond de lui et envoya valser le monstre dans l'obscurité dont il entendit l'écho du bruit sourd de sa chute.

Puis, s'apercevant de ce qu'il venait de faire, il réalisa aussi sa position sans défense et couru droit devant lui, comme cela arrivait les rares fois où il parvenait à passer ce cap. Mais n'était pour autant sorti d'affaire. Sa torture continuait de plus belle entre les coups qui continuaient de pleuvoir et les obstacles invisibles qui le faisaient trébucher dans sa course. Et comme si ça ne suffisait pas, il était toujours aveugle. Quoique... il commençait à distinguer des formes, des silhouettes qu'il frôlait et s'écartaient de son chemin dans sa course, d'autres, plus grosses, derrières lui, tentaient toujours de l’attraper. Mais aucune n'osaient de nouveau le toucher. Il en profita pour essayer de bourrer les silhouettes qui tardaient à s'écarter, plein, non-plus de peur, mais de confiance en lui. La sortie de cet sinistre endroit n'était plus une nécessité inatteignable mais une résolution réalisable.
Il repéra sur son chemin, une petite forme sombre qui se relevait devant lui, on aurait dit un chat mais aux formes bizarres. Dans le doute et au passage, il le pris sous le bras (il adorait les petite bêtes mignonnes) et atteignit enfin ce qui semblait être "la lumière au bout du tunnel".
Il sortit en trébuchant à l'entrée, éblouit par ce soudain afflux de lumière et tombât dans les pommes lorsque sa tête percuta le sol, il sentait toujours l'espèce de chat sous son bras, qui tentait de se dégager et feulait de manière agressive ainsi quelque chose qui gigotait dans sa poche.
Mais il s'en fichait et de toute façon était incapable de bouger.Il se laissa tomber doucement dans un coma bienvenue. Il était enfin sortit, il était heureux...

Ces yeux et tout son corps lui faisaient mal lorsqu'il se réveillât quelques heures plus tard, à coté d'un poteau tout noirs qui émettait un lumière changeant, donnant des effets assez hypnotiques mais pas vraiment éclairante. Il s’arrachât difficilement à sa contemplation zombifiante puis se releva tentât de se relever , avant de retomber sur son derrière. Son corps ankylosé et couvert de bleus et de cicatrices lui faisait souffrir le martyre et il peinait à actionner ne serait-ce qu'un muscle. Le jeune homme parvint toutefois à se traîner contre le poteau. Ainsi adossé, il pus observer son environnement direct. Il était au bord d'une espèce de chemin de terre comme on en trouve dans les bois, ce genre de sentier que traverse sanglier, serpent et tout au habitant sylvain. Puis il se rappela de son rêve, ou plutôt son cauchemar. Celui-ci avait trouvé sa conclusion lorsque Mangetsu s'était, pour la première fois, échappé du sombre édifice où il passait à tabac toutes les nuits. Puis le noir de nouveau mais celui de l'inconscience...

Hey où était le chat !? Au prix d'un effort surhumain, il se releva enfin. Et, se tenant au poteau, cria à pleins poumons :
HEY, T'ES OÙ ? Viens voir un peu, tu avais l'air mal...
Aucune réponse. Il fit un tour sur lui même et regarda un peu partout. Et soudain je rendit compte d'un truc...
Hey c'est quoi cet endroit chelou ???
Il continua à tourner autour de lui pour essayer de comprendre où il avait atterrit, et, surtout, POURQUOI il y avait atterrit ? Cela ressemblait à la lisière d'une foret bizarre mais tous les arbres paraissent soit brûlés, soit recouverts d'une couche de suie. La foret était, quoi qu'il en soit uniformément noire. Ainsi que le ciel d'ailleurs, qui était apparemment voilé par d’épais nuages sombres.
Alors qu'il faisait quelques pas s'éloignant du poteau psychédélique, il baissa les yeux et regarda le sol à ses pied IL N'AVAIT PAS D'OMBRE ! Et le sol non-plus d'ailleurs, puis il revint vers le poteau et retrouva son ombre.
Après avoir un peu réfléchit, le jeune homme comprit qu'il voyait dans l'obscurité. Bizarre, il n'était pas nyctalope, loin s'en fallait.

Puis il se retourna vers la forêt, les arbres semblaient s'être subrepticement rapprochés. Puis il sentit de nouveau un souffle dans son dos comme quelque chose qui passait rapidement. Il se retournât vivement en tendant son poing, qui percuta quelque chose, produisant un craquement sinistre. Mangetsu fut entouré d'un nuage de fumée noire, et sentit ses sens se brouiller. Puis soudain, une douleur aiguë dans le mollet ! En se retenant de hurler, il chassa la fumée autour de lui et vit un coati occupé à lui saigner le mollet hargneusement. Ce dernier releva sa petite tête vers le visage crispé et écarlate du jeune homme qui faisait tout pour maîtriser sa souffrance, et lâcha sa "proie" pour lancer un "C'est bon mec, t'es calmé ? Tu m'a fait super mal, tu sais." sous le regard halluciné de Mangetsu, incapable de parler. Aussi l'étrange bestiole continua sur sa lancée. "Bon j'ai pas que ça à faire mais apparemment tu es un voyageur, et même un invocateur, t'sais que c'est vachement rare les voyageur obscure. Le dernier que j'ai rencontré c'était Toro Picana... Bon tu as pas l'air très causant, mais je voudrais qu'on se quitte bon amis alors je vais te proposer de faire un pacte avec moi, ok ? Viens touche la tâche sur mon ventre..."
Mangetsu tendit la mains vers le ventre de l'animal bavard et au moment où il le touchât, il se retrouva de nouveau dans le noir et se réveilla en sursaut en entendant le hurlement d'extase d'une fille dans l'appartement d'à coté, surement pleine de coc' à cette heure-ci... il regarda le réveil, 4 heures du matin. Il somnolât encore un peu dans son lit, le calme revenu, puis se leva pour se prendre un café ne se souciant plus vraiment de cet étrange rêve...



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : le soleil et la lune, se faire bronzer, dormir, ses potes, les chats, les fruit, sa coupe et les mangas
N'aime pas : entendre et sentir des choses dans le noir, trop de chaleur, se couper avec de feuilles, les mélanges de liquides qu'il ne fais pas lui même, les types sans parole
Particularités, autres : troll à temps partiel
Niveau d'étude hors de Dreamland : classe de prépa' prothésiste


Comment avez-vous découvert le forum : Je faisais un tour top-rpg après un vote et je suis tombé dessus
Première impression : Pas mal, je suis super fan de Dreamland, ça à l'air très bien structuré, bonne ambiance, et pis j'adore ces smileys mort boxe hihi
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord : Nan
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous Vivivi, enfin j'essayerai
Code de validation :Validé (certes mais... je pige pas là, vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:16
.

Bienvenue à toi !
Alors en fait, le code de validation, il faut le trouver dans le règlement.
Ce sont plusieurs mots qui forment une phrase. Une fois tout cela fait, nous validons ton code ^^

Alors, pour la fiche en elle-même..
J'apprécierais que tu étoffes principalement le post rp que je trouve bien maigre.
Pour l'histoire, juste quelques détails en plus concernant la vie de ton personnage.
Pour le caractère et la description physique, ça convient suffisamment.

Bon courage !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:02
Ahoy Lithium. Merci pour ton accueil (merci à tous les autres aussi)

Donc le code est validé cool ^^

Ensuite Lit' (si je peux t'appeler ainsi) le titre de mon sujet est suivit d'un bon gros "[en cours]" annoçant bien le caractère inachevé de mon oeuvre, je ne l'ai pas encore terminer et j'y réfléchit justement...

Et thanks aussi pour les encouragement, Ablabye ^^ :edit:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:13
Une présentation correcte que voila Smile

Mon avis sur la question (si on passe l'histoire des petites fautes ici et là) : on en apprend bien peu sur le passé de ton personnage dans ton histoire je trouve. Sans doute qu'un peu plus de détail, de profondeur serait chouette.

Le post-rp manque sans doute un poil de rebondissement, m'enfin c'est convenable quand même ^^
Les descriptions sont correctes.

Pour le pouvoir, on verra ça dans la fiche technique.

En l'état, je serais pour une validation rang 1 en invocateur. Et avec les modifications, je monterais au rang 2 ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:46
Yehey mort

Kikoo ma présentation s'édite et s'étoffe peu à peu.
- je pense m'être occupé de la majorité des fautes
- je bosse l'histoire un peu au ralentit (désolé)
- j'attendais de me mettre d'accord avec Kalyan qui vient aussi d'arriver pour organiser un bout de Bg commun. Je pouvais donc pas trop m'étendre...

Au moins merci d'avoir confirmé la validité (relative) de ma fiche.
Je fais de mon mieux. Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:21
.

Bien sûr que tu peux m'appeler Lit', Lithy, adorable jeune fille.. Bref !

C'est original cette idée de mixer un Bg avec un pote.
J'attendrais de voir ça, et donc de voir de possibles modifications dans ta fiche.
Je réserve mon jugement en attendant vu qu'à tout moment, ça peut être amélioré ^^

Tiens nous au courant de l'avancée !

.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyDim 2 Juin 2013 - 0:20
Okok Lit' ^^

Bon je crois que là, mon post est terminé pour de bon, (sauf proposition exprès ou demande d'éclairsissement). J'ai aussi fait le tour de la plupart des fautes je crois.
Malheureusment pour des raisons de backgroud qui vous paraitront évidantes lorsque vous aurez lui sa présentation, je n'ai pas put faire de backgroud commun avec Kalyan dès la première nuit. On se rattrappera sur la seconde, surement au royaume des doutes, promis.
Et oui, il y a peu d'info sur les capacités finales de Mangetsu

Ps : désolé si il manque quelques -s parfois, j'ai fait ce que j'ai put mais je suis faché avec les pluriels...

Ablabye ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:15
ça me va, mais pense à aérer tes postes (en particulier ici : ton poste rp) pour aider les lecteurs Smile

Je propose une validation en invocateur rang 2.

Attend un autre avis staffeux avant de filer faire ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:46
Yep, j'attend aussi la validation pour la faire. Je m'en vais de ce pas aérer tout ça (même mes profs me le disent, j'écrit mal, petit et serré erf )

Je suis ok pour le rang 2, c'est même honorant quand je vois les pavés que certains sont capables de prondre...
noel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyDim 2 Juin 2013 - 13:52
Juste pour être sur, tu peux me renvoyer par MP le code de validation qui est planqué dans le règlement ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:01
Nodox >> c'est bon, c'est moi qui est validé son code de validation

Avant d'entamer les hostilités, je te souhaite la bienvenue, cher Mangetsu.

Maintenant, feu à volonté ! (Non, je plaisante ... )

Certaines fautes persistent et des erreurs de frappes, principalement, je pense. Et une répétition tournant la phrase bizarrement :

"Tsu porte une conserve une moue neutre"

A corriger tout de même.

Ensuite, en ce qui concerne les descriptions physiques et mentales, c'est correct.
L'histoire est basique, sans trop de problèmes, l'épisode de la cave convient.
Le post rp est sympathique aussi, je rejoins les remarques précédentes.

Toutefois, et nous en venons au coeur du sujet (et je suis désolé de n'intervenir que maintenant) : le fond et surtout : le pouvoir !

Je vais sûrement pour un rabat-joie aigri conservateur, mais :

Encore un voyageur obscur ? ! La population de voyageurs obscurs est supérieure à toutes les autres population alors que, je cite : " les voyageurs obscurs sont super rares"

Il est une chose de connaître le manga. Il en est une autre de s'intéresser à l'univers du forum. Je pense que tu as pris connaissance des Seigneurs de DreamLand qui éclaire (haha) sur les Ducs Obscurs (ça peut toujours servir)
Je suis conscient que s'imprégner d'un univers entier d'un forum rpg est une tâche colossale et c'est pourquoi j'interviens pour t'épargner de trop longues lectures (que je te conseille néanmoins, on n'est jamais mieux renseigné que par soi-même) :
Effectivement, d'autres voyageurs obscurs existent, la remarque concernant Toro Picana n'est donc pas tout à fait exacte.
De plus, d'autres invocateurs obscurs ont existé et existent actuellement (PJ pour ceux qui ont existé, PNJ pour celui qui existe actuellement => Se renseigner auprès de Megan, actuel voyageuse obscur, dont le PNJ est Mickaël, grand et puissant invocateur obscur )

Après l'ensemble de ces signalements, que faire ?
Je ne vais pas te demander de changer entièrement ton pouvoir, puisque maintenant c'est fait, je n'avais qu'à intervenir plus tôt.
Toutefois, prends note que, pour ma part, je vais surveiller ton personnage afin de juger si tu évites les incohérences et le GB. J'imagine que tu seras respectueux et correct, rendant ma démarche futile et pathétique, je l'espère vraiment.
En somme, prouve moi que j'ai tort par ta Fiche Technique et tes rps.

Si mon ton peut sembler cassant, il n'en est rien. Mes propos ne sont pas là pour blesser mais pour simplement signaler et éviter d'hypothétiques abus.

Comme dirais un homme d'une grande sagesse : " Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Il en est de même lorsque l'on choisit le royaume Obscur, ce n'est pas la fête tous les jours (voire même jamais XD)

Sur cette longue diatribe, je renouvelle mon souhait de bienvenue et te valide invocateur rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyDim 2 Juin 2013 - 15:46
Voilà, j'ai encore corrigé quelques fautes...

Merci x2 pour la validation et l'accueil à toi Khildar et à Lit' ^^

Ensuite, je m'en vais rendre ta démarche futile et pathétique t'expliquer que, bah, en fait c'est loin d'être un GB au niveau de ses pouvoirs.
A ce niveau, sa principal force vient de sa maîtrise des sports de combats. Il n'a pour l'instant aucune invocation d'attaque et ne vaut pas grand chose à distance et mi-distance, si ce n'est un bon coup de pied sauté. Pis surtout, il risque d'assez en chier pour ramener d'autres invocations.
Ensuite, j'avais créé se perso entre potes, dès la sortie du tome 5 ou 6 de Dreamland, à une époque où le principe même du forum Rp m'était inconnu. Donc je ne vais pas le changer, je pense, surtout qu'il est inspiré de moi en fait...

Pour finir, je t'invite à suivre la progression de Mangetsu autant que tu veux, ce serait même un honneur. J'ai bien lu tout le règlement et m’efforcerai de le suivre au mieux.

Sur ce je m’attelle à la fiche technique (3PC c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:11
Parfait. N'hésite pas à poser des questions si tu ne comprends pas un aspect, nous répondrons avec plaisir.

Les couleurs te seront rajoutées sous peu. Tu peux effectivement aller faire ta fiche technique, avec les 3 PC.

Félicitation !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:08
Fiche classée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mangetsu Pazzesco
Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2013
Age du personnage : 29

Habitué
Mangetsu Pazzesco
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:23
Arigato gazaimazu Nody ^^
WOH J'avais pas, vu je l'ai quand même édité 21fois ma présentation !
ça commence à faire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Métisse et mes tifs [Finie ?] Métisse et mes tifs [Finie ?] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Métisse et mes tifs [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2-D - Avenir parallèle d'une star de la pop [pas finie é_è]
» Une présentation en coup de vent [finie]
» l'éveil du necromancer (riku kaisuki) [finie]
» Daan bacary, prochain prétendant au titre de Roi [ FINIE ]
» Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-