Haut
Bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Tora Shùsui / terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptySam 19 Jan 2013 - 22:15

Shùsui
Tora

Personnage.

Tora Shùsui / terminée Kingkazma
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Shùsui
    Prénom : Tora
    Surnom(s) : ...
    Âge : 22
    Nationalité, origine(s) : Créature des rêves, Royaume des carottes ( les plaines )
    Pouvoir et description :

    Tora possède toutes les capacités de sa race et les améliorera au fil du temps ( invoquer des carottes aux multiples effets et tailles, creuser des galeries en tapant de la patte .. etc )




Description Physique.

Plutôt assez grand ( 1m83 ), il n'est pas forcément très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, le jeune lapin s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens depuis qu‘il est né à Dreamland. Sa silhouette est fine, élancée et même si cela ne se remarque pas à cause des vêtements qu'il porte, il est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d'œil. Étrangement, il ne grossit pas malgré les quantités industrielles de nourriture qu'il est capable d'avaler. On lui dit souvent que son estomac est un puits sans fond, car il est capable de manger l'équivalent d'un repas pour dix personnes sans aucune difficulté. Il aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Tora est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mûr y sont pour beaucoup. Notre lapin a un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement blanc de par son pelage, il possède de beaux yeux bleus, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein de convictions parfois trop plongé dans ses pensées. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semblent changer totalement dont il n'a plus qu'une idée en tête : tuer. Il n'affiche que très peu souvent un grand sourire sur son visage montrant ses canines pourtant assez apparentes, sans qu'il ne ressemble pour autant à un vampire, même si cela lui donne un air assez effrayant.

On constate que notre lapin a une certaine préférence au niveau du style d’habit, préférant une doudoune rouge et autre hauts moulants, il suit la mode de son temps en se permettant parfois quelques excentricités. Il est vêtu quasiment de vêtement décontracté tel un jean noir et d'une paire de baskets.
Son espèce est assez courante dans la zone 1, plus exactement dans les plaines il n'a donc rien de bien exceptionnel sauf peut être son pouvoir.



Caractère.

Tora est un individu détaché des difficultés du quotidien, perdu le plus souvent dans ses pensées, lequel le mènent dans un monde idéal où il ne serait plus confronté à aucune prise de responsabilité. Le plus souvent, il est d'une nature discrète, si bien que beaucoup ne prêtent pas attention à lui. Cela ne le gêne d'ailleurs en aucun cas, puisqu'il se montait de manière générale distant voire soupçonneux quand il est abordé par des inconnus. Selon lui, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Pour Tora, la solitude n'a rien de lassant. Il peut ainsi profiter de la beauté du paysage, dans le calme et la quiétude. L'idéal pour lui serait de ne jamais rencontre quiconque qui puisse troubler son quotidien, le contraindre à sortir de sa routine paisible.

Malheureusement, comme beaucoup de créatures des rêves, il se trouve souvent confronté à des problèmes sois en tant que chassé sois rejeté, ce qui le force parfois à fuir la compagnie de voyageurs. Dans ses situations encore, il tâche de ne pas se départir de son flegme habituel, abordant chacune des situations délicates avec tact, préférant cent fois rire de ses multiples mésaventures que tenter de trouver une solution définitive au problème. Sans être doté d'un grand sens de l'honneur, il décide néanmoins de toujours s'attaquer à la proie la moins honnête lorsque la possibilité lui est donnée de choisir. Mais la faim justifiant souvent les moyens pour lui, il accorde peu d'intérêt aux cibles qu'il se livre.

Peu enclin à s'attacher aux autres voyageurs, Tora n'en est pas moins un compagnon précieux pour les rares personnes qui parviennent à percer sa carapace. En leur compagnie, il joue le rôle d'un ami bienveillant, qui modère les ardeurs des uns, et sait écouter avec attention les soucis des autres. Pourtant, même avec ses proches, Tora ne peut se départir de sa discrétion et d'une certaine fierté, bien qu'il refuse de l'admettre. C'est pourquoi il tâche de ne jamais afficher sa tristesse que lorsqu'il se retrouve seul. Toujours dans un souci de discrétion, et pour ne pas connaître une trop grande notoriété dans les régions qu'il sillonne, il s'arrangera toujours pour ne pas avoir à dévoiler ses capacités en public. De plus, il est très attaché à ne pas troubler sa vie monotone. En outre, sans être avide de richesse, il sait l'importance de l'argent, et apprécie donc d'exercer un métier où il est facile de gagner une bonne paye et de survivre dans le monde des rêves.

En définitive, ce lapin, calme et réservé aurait souvent préféré pouvoir jouir d'une vie simple et relaxante, loin des soucis de son époque. Mais il a du comme beaucoup s'y adapter.



Histoire.

La naissance de Tora reste encore à ce jour le plus grand point d'interrogation de sa vie. Selon les informations qu'a bien voulu lui lâcher son grand-père, Gérant d’un bar nommé la Carotte folle au sein de la zone 1, il serait né au royaume des carottes sur le modeste lopin de terre dont tenait ce même grand-père.

Depuis son plus jeune âge, si cela ne tracassait pas vraiment Tora de savoir ou il était né, il était en revanche beaucoup plus contrarié de ne pas connaitre ses parents. Comme tout les enfants au monde, il ressentait un besoin d'affection que ni son père, ni sa mère, ne pouvaient lui prodiguer pour la bonne et simple raison qu’il ne les avait jamais rencontré. Là encore, son grand-père bourru avait levé en partie le mystère qui les entourait, dévoilant l'identité de son paternel au jeune enfant : Gaspard, un excellent pêcheur qui mourut en mer, aventurier d‘excellence il parcourut le monde entier pour lui permettre de découvrir toutes les merveilles de Dreamland.

Lors de son enfance, il était comme les autres enfants, toujours souriant, joueur et entourait d’amis et il faisait rire toutes les jeunes lapines du village par ses pitreries, mais il avait une préférence certaine pour monter sur le comptoir du bar et pousser les multiples chants aussi absurde les uns que les autres, le rythme endiablé de ses chansons faisait que tout le monde riaient et en redemandait à chaque fin de couplés. Mais son inconscience était souvent marquée par les défis fous et improbables qu’ils se faisaient entre lui et ses amis et dont il se faisait souvent disputer pour ses nombreuses tentatives de farces sur les villageois qui se soldait parfois par une réussite totale mais malheureusement parfois par un tirage d’oreille jusqu’au comptoir du bar, ce qui faisait beaucoup rire le grand-père, mais dans le fond tout le monde l’adoraient, en somme ce n’était qu’un jeune enfant heureux de vivre. Mais ils ne comblaient pas le vide laissé par des parents absents et inconnus de surcroît et une famille quasi-inexistante puisqu'elle se résumait à son seul grand-père.

Pourtant, si la vie ne ménageait pas le jeune Tora, elle le dota en revanche d'une volonté à toute épreuve. De l'aveu de tous, c'était l'enfant le plus digne et courageux qu'ils connaissaient. C'est sans doute ce qui lui permit de supporter le poids de son destin, le poids de la fatalité.

Hormis le grand-père, l'enfant partageait une grande partie de ses journées avec la gérante d'une petite auberge, modeste mais chaleureuse. C'était un établissement tout ce qu'il y avait de plus classique, où voyageurs et créatures des rêves venaient de temps à autre boire un verre ou casser la graine. Tora avait pris l'habitude d'y passer ses journées, attiré par les éclats de rire et l'animation constante qui y régnait. Le garçon, connu de tout les habitués pour passer quotidiennement depuis qu'il était en âge de marcher, se faisait souvent offrir à manger par l'un ou l'autre des clients. Et quand personne ne s'en chargeait, c'était Laura, la tenancière de l'auberge, qui lui offrait une assiette bien garnie et une part de gâteau sans même que Tora n'ait à lui demander quoi que ce soit. Sensible à cette attention, il entendait en retour protéger celle qui de par son jeune âge sa fraîcheur et son sourire s'apparentait le plus à une amie dans ce coin côtoyé uniquement par les civils, actifs ou retirés, et veillait, assis sur le comptoir, à ce que personne ne fasse de grabuge. Plus d'une fois, le petit vigile, trop téméraire ou scrupuleux, déclenchait des bagarres générales dans la salle principale, mettant aux prises habitués du coin et matelots de passages, les uns prenant parti pour Tora tandis que les autres étaient d'avis de lui flanquer une correction. Malgré les dégâts occasionnés, Laura n'en tenait jamais rigueur au garçon, qu'elle appelait dans un sourire son Chevalier, ce qui enchantait par dessus tout le jeune brave ravi de savoir sa compagnie appréciée.

Le reste des années ne furent que bonheur et découverte de sois, de maturité. Période pendant lesquelles Tora piaffait d'impatience à l'idée de ne pas pouvoir se lancer à l'aventure avant le jour de ses 20 ans. Mais il ne manqua pas à sa parole, et attendit l'heureux jour en se consacrant corps et âme à dominer toute l'étendue des capacités de son pouvoir. En grandissant, il acquit ainsi une belle maîtrise de sa morphose en arme.
Si la solitude venait le tenailler par moment, lui qui n'avait plus vécu seul depuis sa petite enfance, cela ne lui donna que plus de motivation.
Au cours des derniers mois d'attente, plus le jour du départ s'approchait, plus sa bonne humeur devenait communicative. L'appel de l'aventure le saisissait dans ses tripes et régulièrement, il passait ses nuits dans une forêt en contrebas de la taverne, sous les étoiles, s'endormant avec le chant des oiseaux pour le bercer. Enfin, en une belle matinée, le jour fatidique arriva.
Des rêves d'aventure et d'exploits plein la tête, Tora, avec un léger rictus et oreilles aux vent, quitta le lieu qui le vit grandir et le fit devenir quelqu'un capable de surmonter bon nombres d'épreuves. Son sac à dos en cuir sur l'épaule et sa volonté pour se lancer enfin à la conquête de la nouvelle ère et accomplir le rêve de son père que devint finalement le sien : découvrir Dreamland et ses merveilles !




Poste Rp.

Ma vie ? elle n'est regroupée que de personne qui compte énormément pour moi, sous mes airs de lapin solitaire j'ai en moi une estime et un attachement profond pour des personnes qui font partie de moi et donc de ma famille. Je vais donc vous les présentez, commençons par les plus turbulents, les plus flamboyant, emmerdeurs, casse-couilles ( enfin tout ce que vous voulez ), petits frères qui existent ! Ils sont mon sac de frappes, mes souffrent douleur mais en même temps mes plus grands confidents, mes flammes qui me font tenir quand j'avais des coups durs, ils sont à eux trois l'équivalents du Seigneur Obscur ( en terme de malice ) ce qui en on fait trembler plus d'un dans notre village.
Commençons par Rip le plus intelligent du trio et pourtant le moins turbulent, la maîtrise de son cerveau lui permet d'avoir acquis une plus grande sagesse que ses frères, mais au vue de comment se portent les deux autres il est logique en tant que frangin qu'il en profite aussi. Il en devient donc le cerveau du groupe, leur permettant des conneries aussi inimaginables les unes que les autres ( le baseball poulet est l'une de ses idées ), et donc de permettre à ses frères d'être à des années-lumière de l'ennui intersidéral. Il faut aussi se dire que cette boule de poils à un très grand coeur autant que les deux autres, mais il est du genre à être celui qui me suivait et m'observait quand je traînais dans cette forêt pour me sortir de mes pensées, de croire à autres choses que mes limites. Il me surveillait, soucieux de mon état mental de ce que je pouvais ressentir, peut-être est-ce de l'admiration ? Seul lui pouvait le dire enfin s'il en avait le courage, car Rip est du genre à toujours vouloir avoir raison, cela vient de son niveau intellectuel et de son très jeune âge, mais je pense qu'en grandissant il fera preuve d'une grande maturité et se rendra compte qu'il faut pouvoir changer sa vision des choses et donc se changer sois-même pour comprendre les rouages de la vie.

Passons à Rap, cette énergumène est surement la personne la plus bagarreuse que je connaisse et aussi celui qui s'est pris le plus de claques aux fesses. Castagne, il cherchera toujours à attirer l'attention sur lui, mangeant comme dix ( un peu comme moi ) il fera preuve d'un grand sens du devoir envers ses frères, comme les autres ils possèdent un coeur, protecteur envers des ennemis même beaucoup plus gros que lui rien ne l'empêchera de sauver les deux autres d'une attaque de pigeons canards ou même de lutins des mines de gumgum à qui ils auraient fait mille et une crasses. Même après avoir acquis mes pouvoirs il a été mon premier " adversaire " heureux de pouvoir se comparer à une personne prête pour l'aventure, il veut lui aussi à l'âge d'homme partir à l'aventure combattre les plus grands combattants des ligues ( même celle de la S ), mais pour le moment comme je lui dis souvent " fais toi les poings et ensuite on verra " ce qui ne l'empêchait guère de revenir en fin d'aprés-midi les phalanges en sang fière de son entraînement pour finalement venir dans la nuit dans mon lit, pleurer dans mes bras de ses douleurs aux doigts. Je le prenais donc avec moi le rassurant de son courage, sa volonté à devenir fort et de continuer à rester tel qu'il est, fallait dire aussi que raconter à son frère de se faire les poings n'était pas non plus une bonne idée.

Terminons par Rop, mon doudou à moi ma grosse bouille que j'aimais tirer les joues et la peau du ventre, lui faire des papouilles enfin bien s'occuper de lui. Très lunatique il faisait vraiment son âge comparé à ses frangins, très joueur et enfant il est très demandeur de câlins envers moi et Laura dont il aime côtoyer ( surement pour sa poitrine, le bougre ! ). Evidemment le plaisir n'a qu'un temps et il avait aussi l'habitude suivre ses frères dans leurs bêtises mais en prenant d'abord l'intelligence de les prévenir qu'ils risquaient gros ( malgré que Rip soit plus doué que lui ), ce qui ne l'empêchait en rien de faire quand même la connerie après que ses frères lui ai dit que tout allez bien et qu'ils allaient bien se marrer ! D'ailleurs ces même frères avaient la fâcheuse habitude de le taquiner ( voir l'emmerder ) sur son côté gentil et bon vivant finalement comme dit plus haut niveau comportement c'est le plus intelligent. Pacifique il aime les gens, il cherchera par n'importe qu'elle moyens de connaître une personne qu'il semble bon d'ailleurs dans la taverne il en saoulait plus d'un avec ses diverses questions ce qui me faisait beaucoup marrer.

Il a été celui qui a le plus pleuré lors de mon départ, pourtant malgré les soupirs de ses frères je savais bien qu'ils cachaient leur tristesse. Ce qui m'a donné l'idée de les prendre avec moi le temps d'un petit trajet vu leur taille ils tenaient à eux trois facilement dans mes bras, je pus donc leur compter quelques-uns de mes projets d'aventures, ce qui remplit leurs yeux d'étoiles et de rêves quand ils seront plus grands. Je ne vous cache pas l'énorme pincement au coeur que j'ai eu lorsque je les laissais au " petit pont ", la suite devenant un peu trop risqué pour eux ils firent ramener par un ami toucan, je les quitte donc en cachant ma larme mais évidemment sans oublier de leur dire que je les aime et qui sont les seules flammes qui m'on donné envie de vivre et de commencer cette aventure.


Spoiler:



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : fumer des carottes, ses frères , se coucher dans un hamac ....
N'aime pas : l'impatience, les oignons, une personne en particulier ( ? ) ...
Particularités, autres : C'est un lapin ...


Comment avez-vous découvert le forum ? .
Première impression : .
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? nouveau compte remplaçant Daan Bacary
Code de validation : Validée
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:25
Cette fois-ci c'est good, scuzy pour le post rp je n'avais pas beaucoup d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:07
Sympathique cette présentation, si on met de côté les fautes de frappes et les fautes tout court.

C'est une bien belle histoire pour un lapin ^^

Seulement il me vient une question qui pourrait remettre en question toute ta présentation :

Depuis quand les créatures des rêves ont des pouvoirs ?


Ce serait un voyageur, pas de soucis, mais là non. Pour moi (et arrêtez-moi si je me trompe) une créature des rêves, un Dreamlandien si on veut, c'est un civil tout con. Ou un soldat ou je ne sais quoi, y a pleins de job adjacent.
Donc sauf si la bestiole possède un objet magique ou a reçu des pouvoirs de la part d'un Seigneur Cauchemar (ce dont je doute), il me semble qu'une créature des rêves n'a pas de pouvoir ...




:edit: Pardon, effectivement les créatures des rêves peuvent avoir des pouvoirs ! MAIS ! Il faut qu'il y ait un rapport entre la bestiole et le pouvoir. Et dans ton cas, lapin - arme ... bah y a aucun rapport ^^' Donc ça coince quand même.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptySam 2 Fév 2013 - 19:20
La niveau rapport je peux pas faire mieux lapin / carottes, je pense que je suis dans le contexte.

Pour ce qui est des divers effets : explosions, projectiles, soins ... et bien d'autres encore, à voir dans la FT.

J'ai revu les fautes de mes descriptions / histoire / post rp.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:40
Validé rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:18
Deuxième avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:37
Rang 2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:36
Fiche classée !

Bonne chance pour le rp, mais avant, file nous pondre ta fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tora Shùsui / terminée Tora Shùsui / terminée Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tora Shùsui / terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eclipse (Terminée)
» Indépendance Day (Terminée)
» (Terminée) Le plus fort, c'est moi !
» A l'Aventure petit Troublion. (Quête avec Charlie)
» Pas d'bol une impasse [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-