Haut
Bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yemon Squallo
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 35

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:49
Personne ne l’aurait cru mais c’était bien la première fois que Yemon voulait qu’un combat se termine au plus vite. Un stock d’énergie très limité, une jambe de cassée et la volonté de vaincre s’estompant petit à petit, une parade dans un bar de bord d’autoroute entouré de camionneur avec une pancarte Les routiers sont des gay aurait été plus incroyable que d’essayer de vaincre Sandman avec son état actuel. Manquant grandement de résistance et d’efficacité, son entraînement avait finalement un goût de colonie de vacances, il allait bientôt avoir une discussion avec Maze et surtout son conseiller qui avait maintenant un nouveau charisme celui d’un vieux prof de sport gras du bide ne connaissant rien de son travail. Ses mouvements devenaient très limités et seul ses barrières étaient le seul espoir pouvant l’amener à rester vivant jusqu’à la fin de cette manche. Sans pour autant s’avachir il cherchait le moyen le plus efficace de se rapprocher de Lucien pour l’amener au même état que lui, le marteau étant toujours le seul obstacle. Pourtant malgré le peu de volonté qu’il lui restait la vue des os cassés et trainant dans le sable le fit abandonner tout espoir, d’un coup tout les sons fut inaudible le public était toujours dans l’extase de vouloir encore plus de sang la ils étaient servit…

Encore une fois Sandman ne perdit pas de temps, le marteau utilisé tel une baguette de majorette volait et voltigeait jusqu’à reprendre à nouveau de la vitesse pour détruire les protections de Yemon qui lui-même fut éjecté de nouveau au loin. La gueule traînait dans le sable et il confirmait le marteau faisait mal très mal, il eu énormément de mal à retrouver ses esprits seul les cris et l’humeur du public qui se dégradait pu sortir de cette inconscience, de cette limite à s’évanouir. Tout le côté gauche de son corps fut mutilé, égratigné par le sable ayant attaquait sauvagement sa peau maintenant nu, alors que le côté droit rencontrant précédent la surface froide de l’outil était devenu quasiment inerte inutilisable pour créer de futures barrières pouvant allonger de peu le combat dont le résultat semblait couru d’avance.
Il tourna légèrement la tête pour observait les prochaines actions de son adversaire, celle-ci semblait avoir un goût de déjà vu puisque de nouveau le marteau se retrouvait au dessus de son corps anéanti  par les attaques violentes du voyageur.

L’important dans un combat était de marquer le coup ainsi que les esprits, ce combat était le prémices de futures aventures dont les défaites ferait apprendre à Yemon que rien ne vaut l’expérience et l’estime de soit … En clair ne plus gonfler ses burnes à l’hélium et apprendre à fermer sa gueule… ou pas. Il se releva le temps d’un dernier espoir, le temps de dire un dernier mot faire passer un dernier message, le temps de casser les couilles au monde avant la toute fin.


Dreamlandiens et trou du cul, salopes des rêves et face de rats sachez qu’une nouvelle aire de voyageur va voir le jour, arrêté avec vos voyageurs killer et génies des rêves bientôt les VR ( Voyageurs Ravage ) vont prendre place. Certains hommes sont sans but logique, on ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... Voilà le but des Voyageur Ravage !

Le marteau était de plus en plus proche, il souriait une dernière fois.

Quand on a du talent, on se doit d’en tirer profit. ; observant Lucien avant de disparaître sous la tête du marteau.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:51
Les chocs subis par ses précédents coups semblaient avoir fait mouche. L’une des jambes de son adversaire traînait derrière lui et il était parvenu à le faire valser douloureusement sur le sol. A cela, il fallait ajouter tous les autres petits coups qu’il avait réussi à lui faire encaisser depuis le début de leur combat, qui ne devaient pas manquer d’être des facteurs de fatigue. Dans l’ensemble, le claustrophobe avait donc reçu de très nombreux coups, tandis que Lucien était quasiment indemne. Si l’on avait pu lancer des paris à cet instant, le chaosphobe n’aurait pas misé sur celui qu’il affrontait. Et ce même s’il avait décidé de truquer le combat en faisant exprès de perdre pour toucher une importante somme d’argent. L’homme manquait trop de bon sens pour cela et il paraissait quelques interdictions rôdaient autour de ce genre de comportement. D’habitude, il n’aurait pas hésité à braver celles-ci d’une manière ou d’une autre – peut-être en misant sur sa propre défaite et en s’activant pour l’emporter quand-même –, mais cette fois-ci, il était dans le cadre du tournoi et l’illogisme l’appelait déjà à de plus grands desseins. Et la première étape consistait à écraser cet adversaire qui lui avait si longtemps résisté, le plus littéralement possible. Une fois de plus, son marteau levé, commença à s’abattre sur le futur voyageur inconscient qui se tenait devant lui. Cependant, celui-ci ne frappa pas l’ennemi, du moins, pas tout de suite. L’imprévu venait de faire une nouvelle apparition dans l’arène, sous une forme d’autant plus inattendue.

L’autre s’était levé et avait entamé un discours. Lucien, curieux de savoir ce qu’il avait à dire, allégea brutalement son marteau et cessa la chute de celui-ci, sans toutefois chercher à en changer la taille ou la position. Ainsi, son coup fut stoppé de façon presque nette à environ deux centimètres du crâne de Yemon, qui lançait à présent une petite tirade sur son inébranlable volonté de détruire le monde par le feu. Ou quelque chose dans le même goût. Le voyageur écouta les mots sans trop chercher à les entendre et à ce qu’ils fassent sens dans son esprit. Il semblait que le claustrophobe venait d’improviser une petite litanie pour se faire remarquer avant de sombrer sous la masse noire qui pesait au-dessus de sa tête telle une épée de Damoclès sous la forme d’un cube de métal de cinq mètres de côté. Ses idées de chaos et d’anarchie ressemblaient trop à quelque chose que le contrôleur au marteau avait déjà entendu quelque part, peut-être à la télévision ou dans une revue de méchant diabolique quelconque – celles qui traitaient des comics, bien sûr. Bien qu’il soit lui-même un grand amoureux de toutes ces choses illogiques et chaotiques que l’on promettait dans ces quelques mots, cela sonnait faut d’une certaine manière. Peut-être parce qu’il était en combinaison moulante ou parce qu’il avait davantage envie de faire le mal que de faire n’importe quoi. Quoi qu’il en soit, après quelques instants passés à l’écouter et à s’assurer que l’épicentre de la tête de son marteau demeure calé juste au-dessus du crâne de Yemon, Lucien avisa finalement que tout cela l’ennuyait profondément et, au moment qu’il jugea opportun, fusse la fin ou non du monologue, il abattit son marteau en l’alourdissant brutalement.

Aussitôt, l’immense tête de métal s’écrasa sur son adversaire et l’engloutit. Si celle-ci n’avait pas assommé l’autre au premier contact, son poids s’assurait qu’il demeure immobile sous la masse et se tienne tranquille pour le reste de la nuit. Satisfait par ce résultat, le voyageur des Little Fears hocha la tête et fit une moue pour marcher son contentement. D’un pas nonchalant, il alla récupérer les items qu’il avait perdus en cour de route, le chapeau, les lunettes et la serviette, avant d’enterrer ce qu’il restait du beignet sous le sable. Il plaça la serviette autour de ses épaules et remis le reste en place. Enfin, il daigna se tourner vers l’arbitre du tournoi, qui n’était pas celui qu’il avait désiré, et lui montra son marteau et ce qui devait se trouver au-dessous, à moitié ratatiné et sans doute dans les vapes.


« Il crève ? » répéta-t-il à l’attention de tous, cherchant à achever ce qu’il avait commencé au début du match et n’avait pas réussis à caser de façon aussi admirable qu’il l’aurait souhaité.

Naturellement, ce n’était là qu’une façon de demander si l’on pouvait confirmer la victoire. Il n’allait pas se mettre à tuer l’individu caché au-dessous de cette masse, cela n’aurait pas fait de bonne publicité à son groupe pour le reste du tournoi que d’en être exclu. Et puis, la taille du marteau était trop imposante pour qu’il aille lui casser les doigts en profitant de sa faiblesse, comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 1:23
Le combat se termina brutalement, par un coup de marteau (quel suspense venant d’un Lucien Sandman) et par un discours de Yemon Squallo qui m’avait fait cogner la main contre le front en regrettant que ce type soit de Claustro (en plus d’être une sorte de Voyageur Killer). Je n’avais jamais entendu parler des Voyageur Ravage, ça devait être une nouvelle équipe. En tout cas, c’était la quarantième que je croisais qui se sentait obligée de reprendre des répliques de films de super-héros pour se donner une consistance. Je me disais aussi que le discours était gâché par deux choses : le fait que le public ne l’entende pas à cause des dimensions extravagantes du terrain et parce que le principal destinataire, je pensais, son adversaire, répondait lui-même totalement aux principes qu’il se donnait sans s’obliger à reprendre des phrases du cinéma. Lucien passerait presque pour un gentil dans l’affaire.

Je m’avançais en tout cas vers le milieu du terrain afin de désigner le vainqueur ; non pas que ce n’était pas clair dans l’esprit des gens, mais il fallait bien officialiser tout ça. Arrivé au milieu des deux combattants derrière moi, deux brancardiers emportant le Claustrophobe loin des fans de « The Dark Knight », j’annonçai la fin avec mon micro :


« Certains rêvent de voir le monde brûler, certains autres les attendent pour leur pisser allègrement dans la bouche, et d’autres gagnent des matchs ! C’est Lucien Sandman qui élimine son adversaire et octroie un point pour son équipe ! On le félicite pour ce match qui était loin d’être assommant ! Lucien risque d’être un adversaire dangereux pour les autres équipes, et Yemon a démontré une combativité étonnante ! On espère que les adversaires ont vu les matchs ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Team Instant Vs Little Fears, Lulei Versus Félix [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 2e partie, Team Instant Vs Little Fears, Dazh vs Kaijin [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Risky Bet Vs Brain Storming, Lithium Versus Isabella/Morty
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-