Haut
Bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:08
Et voici le dernier combat que j'aurais à lancer avant que les finales ne commencent. Je vous avoue, j'ai un peu l'excitation, parce que c'étaient de grosses pontes qui allaient s'affronter maintenant, parfait pour clore les poules du tournoi. Difficile de dire qui était le plus excentrique et le plus dangereux entre les prochains combattants ; j'imaginais qu'on aurait une partie de la réponse après le duel. Allez, à mon micro, j'avais bientôt fini de travailler... jusqu'à la prochaine défaite.

"Et oui, cher public, voici le dernier combat des poules, et ça ne sera pas le moindre ! Bien au contraire, même, quels autres combattants pourraient rivaliser avec eux, je vous le demande ? Ils ont tous deux rapporté que des victoires à leur équipe, il est maintenant temps de les départager ! A ma gauche, Lord Khildar Blacksilver, noble aux manières doucereuses, rongé par ses démons quand ils ne lui donnent pas un petit coup de main, et à ma droite, Lucien Sandman, de la drogue ciselée en homme, de la drogue bien dure, peut-être trop puissante pour son adversaire. La question est maintenant de savoir qui de la plume ou du marteau va l'emporter ! Pour ce duel épique, le terrain restera normal."




Troisième manche, seconde partie !

Arène numéro 9


Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Logo_210           Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Logo_410


Khildar Blacksilver Vs Lucien Sandman
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:49
Rien ne résonnait dans cette antichambre. Rien de notable et de perturbant. Un bourdonnement ininterrompu, comblant le silence. Derrière les portes, l’agitation, le public, les attentes, le spectacle et plus loin … l’adversaire.
Cet adversaire présentait des caractéristiques particulières qui incitaient à une approche différente. Une préparation. Du doigté.

L’être élégamment vêtu de blanc et de rouge fermait les yeux, comme pour s’isoler du reste. Puis il se mit à froncer les sourcils. Plusieurs traits barrèrent son front, sa mâchoire se contracta, les poings se serrèrent. Les muscles tendus par un effort important, il persista.
Soudain, un autre être, en tout point semblable, s’extirpa. La peau produisit un déchirement, des os craquèrent. La tête se décomposa, suivit par le cou, le corps à la suite. Des bruits organiques accompagnèrent les mouvements, écrasant les sons de l’extérieur.

Une fois entièrement extrait, le double se rangea aux côtés. Impassibles tous deux, ils arboraient exactement les mêmes vêtements, au détail près. Une copie conforme. Ils mirent ensemble leur masque au bec allongé, prêts à soigner le mal (mâle ?).

A l’annonce, ils s’engagèrent de concert. Les portes s’ouvrirent sur leur figure fermé et leur regard masqué. Ils franchirent la distance sans un mot, sans un faux mouvement, d’une démarche souple et élégante, à l’identique parfait.
Leur désintérêt de la foule était total. Ils fixaient droit devant eux, sans lâcher l’horizon. Impossible de les dissocier, de les différencier.
Un malaise pouvait s’installer devant cette froideur et ce jumelage inattendu.

Parvenu à quelques mètres de l’adversaire, ils ôtèrent leur masque respectif d’une main et après l’avoir jeté à terre d’un geste unique de façon théâtrale, ils tendirent amicalement la main, droite pour l’un, gauche pour l’autre, en tendant les lèvres pour sortir un simple sourire courtois.

D’une seule voix, ils se présentèrent :


"Lord Khildar Oscar Allan Louis Alexander BlackSilver, pour votre Vive Mort Courtoise …"

A peine une inclinaison, et ils demandèrent d’un ton léger :

"Vous n’auriez pas une allumette ?"

La nuit pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:28
On n’allait pas y passer des heures, mais Lucien se retrouvait à nouveau dans l’arène pour un troisième combat – encore fallait-il appeler la précédente rencontre un combat, vu que l’adversaire ne s’était jamais pointé. C’était toujours le tournoi des jeunes talents par équipe de voyageurs – ou peut-être d’autre chose, il n’avait pas vérifié – et il devait toujours l’emporté en compagnie de son tout jeune acolyte Kaijin. Plus les choses avançaient, plus le voyageur trouvait le temps long et les rencontre quelques peu répétitives. C’était la troisième fois qu’il entrait dans ce grand cercle de terre sèche dans l’espoir de faire mordre la poussière à quelqu’un d’autre. Et franchement, il trouvait que l’organisation du tournoi laissait à désirer. Nan, mais sérieusement, est-ce qu’ils n’auraient pas pu trouver des animations un peu plus fendards que juste se mettre sur la gueule ? Pourquoi ne pas avoir imposé aux participants de faire des battles de danse avant de se jeter dessus pour en découdre, ou de déclamer des poèmes pour insulter leurs adversaires ? Quoi qu’il en soit, à part une entrée en matière un peu rigolote, des vêtements sympa et une friandise, cette rencontre risquait sérieusement de manquer de piment assez rapidement. Certes, il appréciait les combats, mais trois soirs de suite, ça commençait à faire lourd si on se contentait de dire : « Bon, allez-y, battez-vous, il y a un autre combat après alors libérez l’arène et que ça saute ! »

Le véritable problème, bien entendu, était Lucien commençait à être à court d’idée sympathique pour entrer sur scène. Il avait déjà fait le coup du tutu lors de la précédente édition – où était-ce celle d’avant ? –, le coup du plagiste à lunette et au beignet, ainsi que la grosse armure de carton – ce coup là avait mieux marché que les autres, vu que l’adversaire semblait avoir pris peur et avait refuser de se battre. A présent, que lui restait-il, sachant que, selon le règlement, il n’avait pas vraiment droit d’apporter un gros sabre de pirate ? Le chapeau, c’était sympa, mais il n’aurait jamais accepté de se présenter ici sans l’attirail complet. Le gars en face – un lord machin chouette chose anglais ou quelque chose comme ça – était arrivé masqué (pfff ! un classique éculé) et avec un double (ce qui relevait déjà un peu le niveau). Lucien avait soupiré, personne ne l’avait prévenu qu’on pouvait amener des potes sans quoi il aurait… Il aurait rien du tout, il n’avait pas de potes en fait. Bref, c’était peut-être expliqué sur la brochure que les combats à deux ou à trois étaient autorisés. Mais une chose était sûre, Lucien ne cherchait même pas à savoir si cela représenterait un désavantage pour lui sur le plan martial. Il avait passé ce stade où il se demandait comment gagner et quelles étaient ses chances de succès. La possibilité première d’emporter la coupe s’était évaporée en lui depuis un moment et seule restait à ses yeux l’étrange obligation de se présenter nuit après nuit dans cette arène avec l’espoir d’abattre le dernier adversaire en lice.

Alors du coup, faute d’idée et de motivation, cette nuit-là, Lucien Sandman entra sur l’arène de l’arène en même temps que son adversaire… complètement nu. Oui, c’était bien cela, il ne portait pour seul vêtement que son marteau, nonchalamment posé sur son épaule. Lui, le gringalet blond, le voyageur chétif, se baladait sur la piste complètement à poil. C’était vraiment nul, il en avait bien conscience, mais au bout d’un moment, il n’avait plus que ça. Il avança pour se placer en face des deux autres, comme le voulait le protocole, se déplaçant comme un idiot, parce que c’était toujours désagréable de marcher sur des cailloux, même tout petits, lorsque l’on ne portait pas de semelles. Il ignora le vent frais qui lui fit hérisser les maigres poils qu’il avait, et s’arrêta à une distance plus ou moins règlementaire de ses adversaires. Il releva le menton, l’air de dire : et oui, je suis tout nu ! Il avait vérifié dans le règlement, rien ne l’interdisait, alors pourquoi pas ?

Les types en face se présentèrent – apparemment, ils étaient plutôt cinq que deux – et s’inclinèrent, chose qu’il ne s’abaissa pas à faire. Puis, il demanda une allumette. Lucien haussa un sourcil. Etant donné les circonstances, c’était plutôt étrange. Néanmoins, il trouva la demande légitime, si ces mecs voulaient des allumettes, il n’y avait aucune raison de ne pas leur en donner. Il leva un doigt pour lui faire signe d’attendre un instant le temps qu’il en cherche. Il posa son marteau sur le sol et se tâtonna la peau nue comme s’il vérifiait des poches – évidemment inexistantes. Déçu de ne pas trouver d’allumette, il fut gêné et eut alors une idée. Il reprit son marteau et se tourna vers le public, il mit sa main libre en porte-voix et commença à crier :


« Est-ce que quelqu’un aurait une allumette ?! »

Aucune réponse ne vint.

« S’il vous plaît ! Ces messieurs ont besoin d’une allumette ! Si quelqu’un dans le public en a une, qu’il nous l’apporte ! Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:02
L’incompréhension parcourut le public qui ne sut comment réagir face à cette entrée. Si certains espérèrent que le plat serait d’avantage à la hauteur de leurs espérances, d’autres en firent déjà tout un fromage. Cependant, quelques-uns à l’âme charitable et aux réflexes généreux se mirent tout de même en recherche, à tout hasard.
L’indignation gagna des spectateurs avides de sensations fortes et réclamèrent leur dû à coup de sifflets et quolibets. Ils n’étaient pas venus, n’avaient pas bataillé les places, pour regarder deux abrutis dont un exhibitionniste tailler une bavette.
L’indécision occupa toutefois la plupart des témoins de la scène. Les précédents combats avaient eu leurs lots de surprise, il leur fallait donc attendre.

Un sourire s’était étendu jusqu’à hausser les pommettes habituellement effacées à la réaction du jeune homme en tenue d’Adam. Bien entendu, ce sourire était double, puisqu’interprété par les jumeaux, avec une harmonie stupéfiante. Ils se tenaient toujours parfaitement droit, côte à côté, reflet exact de l’autre. Il était nécessaire d’être à leur proximité pour s’apercevoir qu’ils respiraient, brisant l’impression qu’ils n’étaient que deux statues de marbre. D’ailleurs, le parallèle d’avoir deux statues vêtues face à un être dénudé ravirait quelques philosophes grecques.
Finalement, elles affichèrent une mine gênée dans un sourire inversé lorsqu’il parut évident qu’ils ne disposeraient point d’allumettes. Ils s’exprimèrent alors d’une même voix :


"Ce n’est pas grave, nous agirons sans … Nous avons besoin d’aller plus en profondeur …"

Il suivit une offre honnête proposée d’un ton courtois, leur visage reprenant un sourire aimable :

"Vous fumez ?"

Les automates s’activèrent et dans un manège orchestré à la perfection, ils se mirent en quête d’un paquet de consommables, tâtonnant les vêtements, tapotant les poches, glissant une main dans la veste, l’un à droite, l’autre à gauche, tout en avançant d’un pas.
L’un des mains sembla tomber sur l’objet convoité, et un mouvement de la tête invita à une approche
.

"Un briquet …"

Etrangement, l’autre ne mima pas la découverte et se contenta de conserver sa main dissimulée par sa veste, tandis que le premier sortait la sienne, refermée de manière à tenir l’objet annoncé.

Allaient ils enflammer le public interloqué ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:41
Alors que certains se mettaient déjà en tête de les aider – bien peu par rapport à la foule amassée qui réclamait le sang des combattants plutôt que leur nudité ou l’allumage d’une pauvre cigarette – l’autre(s) lança finalement l’idée qu’il avait peut-être déjà du feu sur lui. Lucien leva les yeux au ciel et écarta les bras d’agacement. Sérieusement, si ce gus avait déjà ce dont il avait besoin sur lui, pourquoi diable n’avait-il pas d’abord pensé à fouiller ses poches ? En réalité, il l’exaspérait un peu. Non seulement, il était venu à deux sur le terrain, probablement histoire de montrer qu’il se la pétait un peu pour le combat à venir – bon, il avait peut-être de quoi cela dit. Mais, de plus, ces doubles frigo-rigides ne servaient à rien d’autre qu’à s’imiter l’un l’autre et à parler d’une seule et même voix. Franchement, quel était l’intérêt de venir à deux sur la piste du cirque si c’était pour faire exactement les mêmes choses ? Autant venir tout seul dans ce cas-là. Peut-être était-il incapable de voir la beauté du geste calculé, comme répété des heures pour être aussi parfaitement identiques, cependant, le fait que l’autre lui sorte finalement un briquet de ses poches après l’avoir fait gambader devant la foule le fit croiser les bras avec un air désabusé.

Lucien resta là, planté devant l’autre, à le fixer comme on aurait fixé un attardé mental. Super, le voilà maintenant muni d’un briquet ! Et après ? Il allait fait son petit numéro d’automate, c’était ainsi qu’il comptait l’emporter ? Le contrôleur du chaos était déjà certain d’avoir davantage marqué les esprits avec son entrée en matière plutôt crue que l’autre avec son histoire d’allumette. Néanmoins, il ne fit pas le moindre geste. Une part de lui-même restait terriblement curieuse de savoir ce qui allait suivre. Allait-ce être impressionnant ? Dangereux ? Absolument ennuyeux ? Il fallait admettre que l’autre avait attiré son attention et qu’il avait tout de même envie de savoir si le spectacle allait valoir l’attente. Son marteau était toujours dans sa main, à se balancer impatiemment. Certes, il allait laisser l’autre faire son numéro, mais si cela prenait trop longtemps, il commencerait les hostilités.


« Non, non, je fume pas… » répondit-il, sans aller jusqu’à faire le commentaire sarcastique qui lui venait à l’esprit sur la qualité de ce que fumait l’autre.

Il manquait un roulement de tambour quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:54
Et la supercherie disparue d’un coup de poing dans la figure. La surprise frappa avec fracas le faciès approché de l’impertinent en tenue d’Adam. Point de briquet présent, mais bien le besoin d’en découdre. L’approche à pas mesurée avait permis d’assurer une prise de contact rapide. Pendant que l’un appâtait Lucien d’un prétexte attisant l’appétence, l’autre le prenait à revers dans le but d’entraver toute possible retraite.

A partir de ce brusque mouvement, plusieurs chemins se présentaient.
Il était envisageable que le visé voit le coup venir et qu’il chercherait à esquiver. Alors le reflet le cueillerait au collet, ou plus précisément au bras pour l’entraîner dans une ronde qui s’achèverait à terre, les jambes en travers du corps, l’une sur la gorge alors que les mains gantées tordraient le bras cueilli. Naturellement, la prise pouvait se perdre mais l’intention aurait porté ses fruits : ralentir l’esquive et ainsi permettre le coup premier d’atteindre sa cible, non pas à la tête comme initié, mais au torse, et avec le pied, non le poing.

Le coup pouvait aussi porter, le poing s’écrasant dans un revers cinglant dans la mâchoire peu portée à la cigarette. Alors la suite verrait le balayage des jambes de Lucien par le reflet accompagné d’un mouvement pour lui attraper le bras et le mener contre le genou, avec la ferme intention de rompre. Mais la rapidité était du côté de l’initiateur au briquet envolé. Ainsi, dans le cas où le balayage échouerait, du revers s’ensuivrait une suite de coups, d’abord de poing vers le foie, puis de pied vers l’entrejambe offerte à l’air libre.

Dans l’hypothèse où l’adversaire se soustrayait à l’étreinte des deux identiques, ces derniers l’accompagneraient avec ferveur, cherchant à tout prix la proximité.

Un sourire carnassier éclairait les deux visages, et une phrase fut soufflée entre des dents voraces
:

"Ici, nous sommes au terminus …"

Une vague de satisfaction souleva le public. Enfin, ça commençait !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:10
Minable ! Pathétique ! Vraiment très drôle ! Le sens du spectacle, ça ? Une diversion puérile et sans la moindre subtilité pour lui filer un coup de poing sonnant droit dans le faciès ! C’était donc tout ce que sa magie pouvait faire ? Pas d’explosion, pas de feux d’artifices, pas de mise en scène spectaculaire, même pas de briquet à allumer ? N’empêche, il avait mis les pieds dans la supercherie sans se douter une seule seconde de ce qui allait suivre et méritait bien ce qui lui arriva à cet instant. Un coup pris en pleine poire, suivi de tentatives d’immobilisations qui auraient pu mettre un terme à ce combat avant même qu’il ait commencé. S’il avait observé la scène, il aurait poussé un soupir et aurait secoué la scène de pure déception. Tant par le manque de spectaculaire de cette mise en bouche avait suggéré que par l’absence de réaction de Lucien face à un piège aussi grossier. Néanmoins, n’étant pas l’un des visiteurs de l’arène venu prendre plaisir à voir des voyageurs se mettre sur la gueule, il ne fit rien de tout cela. Tout ce qui lui passa par la tête, en dehors de cette main douloureuse, fut l’idée qu’on cherchait à le faire tomber et que la meilleure stratégie à adopter pour y répondre était de couper l’herbe sous le pied de ses adversaires. De fait, en chutant de son propre chef, il esquivait toutes les autres tentatives de l’attraper et d’user de clés de bras ou encore de le frapper à des endroits où il n’était plus. Face à l’injustice totale qui faisait de lui un être seul et nu lancé contre deux adversaire identiques et habillés, il accepta de recevoir l’impact du sol sur ses fesses que le vent baptisait jusqu’à lors de baiser rafraichissants. Le coup au coccyx fit remonter en lui une boule dans la gorge, qu’il laissa s’exprimer en larme sans même y prendre garde. Sur le moment, un pied se dirigeait vers lui et il estima qu’il devait plutôt ce soucier de ce phénomène.

Il attrapa le membre qu’on cherchait à lui envoyer et le cala sous son aisselle, quitte à y récolter un bleu. De là, il planta le manche de son marteau dans le sol, visa avec la tête de métal l’entrejambe du second larron – celui qui avait encore ses deux jambes libres – et agrandit subitement son manche. Un instant, le marteau avait un taille normale. Le suivant, il faisait six mètres de long et venait de repousser d’autant l’un des deux adversaires selon un angle d’environ 45° et en le frappant dans un endroit sensible. Pas le temps, hélas de vérifier l’étendue des dégâts obtenus, le marteau de trouva sa taille normale et il se tourna vers celui dont il avait capturé la jambe.


« Je l’ai, je la garde. » commenta-t-il entre ses dents pour lutter contre la douleur du coup de poing initial.

Puis, s’agrippant toujours à la jambe de son agresseur, il leva son marteau de sa main libre pour frapper le membre capturé, avec toute sa force et avec un poids monstrueusement accentué. De quoi briser des os. Que l’autre essaie seulement de l’arrêter et il aurait une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:55
Le bruit des os qui s’entrechoquent accentua le sourire de satisfaction. Le contact brutal des épidermes provoqua une vive douleur qui n’était qu’un doux baume face au résultat obtenu. La suite se déroula mieux que prévu, puisque leur adversaire opéra la chute de son propre chef. Comme convenu, l’un lança son pied vers les parties intimes à découvert tandis que l’autre demeura un instant confus, n’ayant plus à terrasser.
Toutefois, le pied ne porta pas et il fut happé, non sans empêcher le coup d’atteindre la peau. Alors que le capturé amorçait un genou à terre comme gentiment imploré, un nouveau poing serré avec la ferme intention de percuter le foie offert, et que le libéré levait sa jambe pour donner un coup de talon dans le coude plié, ce dernier s’ouvrit, le marteau prit une belle taille et envoya le reflet au loin.

La douleur fut terrible pour les deux êtres qui partageaient tout. Bien que l’entravé aurait pu poursuivre son mouvement, sa main préféra se rabattre sur le bras qui immobilisait sa jambe. En outre, son visage était figé dans un sourire mauvais, déformé par la douleur aiguë. Ses yeux incendiaient, ses muscles se tendaient, certaines veines semblaient sur le point d’exploser pour libérer le flot d’injures contenues. Le coup était bas et soudain, prenant l’aristocrate par surprise. Cependant, le déferlement de douleurs qui inondait ses nerfs alimentait une rage folle. La violence initiée se retrouvait accentuée. La douleur devait être combattue par la douleur.

Le temps que le marteau change de position, Lucien proposa de garder la jambe qu’il tenait. Grand bien lui fasse, le voyageur démoniaque débordant de colère allait lui prendre bien plus. La menace plana sur le pied immobilisé. La configuration était la suivante : la jambe tenue par un bras qui était désormais lui-même tenu se trouvait coincée contre le contrôleur. Et il levait son marteau par son bras libre pour l’abattre sur pied qu’il tenait. Par conséquent, il se retrouvait entravé par son propre bras en travers du corps, ainsi que le manche de son Artefact, dont son poids se devinait par les veines et les muscles tendus. Il venait lui-même de se lier au sol. Formidable. De quoi faire savourer la douleur provoquée.
Qu’il écrase son marteau et il se bloquait par sa propre manœuvre. C’était bien suffisant pour Oscar qui souffrait le martyr et qui avait la ferme intention de rendre le centuple.

Dans le cas où le marteau s’abattrait tout de même, alors de sa première main, l’invocateur dévierait suffisamment le bras qui le tenait pour que ce dernier se positionne avec son pied sur le point d’impact. Il avait la rage et la force nécessaire pour opérer cette déviation. De son autre main, il maintiendrait le marteau en travers de Lucien, forçant sur le manche ou le bras dans le but d’étouffer son porteur. Qu’importerait les modifications suivantes, Oscar entreprendra de soulager sa douleur en mordant les doigts qui le tenait la jambe ou en les brisant par sa propre main.
Dans l’hypothèse où le marteau ne s’écrasait pas sur le pied du noblement vêtu et sur le bras du dévêtu provoquant, l’habillé chercherait toujours à détenir la main qui le tenait afin d’en briser les doigts, par les dents, la main ou même le talon de sa chaussure.

Dans tous les cas, il parviendra à souffler entre deux échanges, sifflant entre ces dents :


"La victime, ce n’est pas moi … ni toi … ce sont tes parents …"

Khildar était demeuré au sol. Il se redressa lentement sur ses fesses et demeura ainsi prostré, canalisant la douleur dans un partage de la rage de son créateur. Sans raison, il éclata d’un rire dément.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:20
Il aurait pu faire une pirouette en arrière et retourner la jambe de son adversaire. Il aurait pu se lever et mettre la tête de son adversaire à l’envers. Il aurait aussi pu se mettre à chanter l’intégrale des Beatles, mais l’utilité d’une telle stratégie restait à déterminer. Cependant, il n’avait rien fait de cela. Il avait levé son marteau et s’était apprêté à frapper la jambe avec son marteau, histoire de la briser. C’était une tentative qui venait avant tout de la colère. Il avait envie de frapper quelque chose et de le frapper le plus fort possible afin de le fracasser. L’idée même de victoire l’avait quitté à cet instant, si son coup la lui apportait, probablement ne s’en serait-il rendu compte qu’après du résultat. Mais, naturellement, il ne parvint pas à toucher avec une attaque aussi primaire. L’autre réagit assez vite pour dévier son arme afin qu’elle lui retombe dessus et l’immobilise probablement. Cependant, si l’attaque fut déviée, le contre espéré ne fut pas au rendez-vous. Lucien n’allait pas laisser ce marteau l’écraser, son instinct avait l’habitude de se protéger de ses propres attaques lorsqu’elles menaçaient de le toucher. Immédiatement, le poids disparu et lorsque l’arme se retrouva en travers de lui, elle se déposa sur le contrôleur sans faire le moindre mal.

Il n’avait pas lâché la jambe et ce fut naturellement ce qui provoqua une autre tentative de la part de son adversaire : celle d’approcher pour mordre. Les spectateurs, à cet instant, devaient hausser des sourcils étranges. Les deux adversaires étaient au sol, collés l’un à l’autre et prêt à se donner des coups à bout portant. Pour un combat de voyageurs plus ou moins expérimenté, ça manquait clairement de spectaculaire. On aurait dit deux enfant se rouant de coups et attendant qu’un maître ou une maîtresse ne vienne les séparer. Mais cela n’importait pas pour Lucien, tout ce qu’il voyait c’était qu’on essayait de l’étouffer et de le mordre. Une solution se présenta immédiatement à lui, l’une des attaques reposait sur une arme qu’il contrôlait. L’autre approchait dangereusement un autre point sensible de la portée du fou dénudé. Alors, il ne restait plus qu’à frapper. Encore une fois, l’ouverture était là, il suffisait de la saisir. C’était déjà, son pouvoir à l’autre ?

Il rapetissa son marteau d’un seul coup, se libérant de l’étranglement et libérant celui-ci des mains adverses. D’une torsion de poignet et la tête de métal se retrouva tournée vers les dents qui menaçaient son autre main. Un agrandissement de plus et le coup porta, droit dans le nez adverse, pour le sonner un peu. Puis, il se jeta sur Khildar, corps et âme. Inutile de tergiverser plus longtemps. Il renversa la situation en se jetant pour se placer au-dessus, à califourchon sur le torse de l’ennemi. La position idéale pour frapper au visage son adversaire et ainsi espérer le faire perdre connaissance… ou répandre sa cervelle par terre. Il avait rapetissé son marteau pour le laisser au creux de son poing. Il était temps de frapper les dents adverses, à répétition.


« Mange plutôt tes dents… » grogna-t-il.

Il marqua comme une pause.


« Et laisse mes parents en dehors de tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptySam 13 Déc 2014 - 0:59
Soudain, le marteau perdit son poids. La subite modification suspendit les dents autour des doigts. Entraînée dans le mouvement, la main qui tentait d’étouffer glissa vers le cou, faute de mieux. Cependant, le marteau ne l’entendait pas de cette oreille et piqua vers le noble nez. A peine la main gantée enserrait la gorge et les dents se resserraient sur une phalange, que le crâne lui sembla exploser. La douleur était fulgurante, plus encore que la première fois. Cette fois ci, la souffrance ne put être convertie en violence et il se laissa renverser, l’esprit embrumé par des éclairs, les yeux floutés par des vagues. Du sang gicla des cavités nasales, tâchant sans complaisance le sublime costume. La jalousie faisait commettre des folies …
Profitant de la faiblesse occasionnée, le porteur du marteau se percha sur le torse de l’invocateur sonné. A quelques mètres, le démon avait subi le même sort, renversé par le choc. Il se tenait le nez en hurlant, exagérant ses souffrances en des cris rauques presqu’inhumains.

Alors que la menace venait de disparaître dans la main de Lucien, Oscar émergeait doucement des vapeurs sanglantes. La tête lui tournait comme un manège, et ses yeux papillonnant lui confirmaient le grotesque ; à savoir qu’il y avait un homme dénudé sur son torse, et qu’il n’était pas, lui, dénudé. Le goût du sang envahissait sa bouche mais il ne se focalisa que sur les tâches qui parsemaient son costume. Il allait devoir l’enlever, après tout.
Son cavalier l’invita à une dégustation de sa dentition, un plat de mauvais goût. Toutefois, une entrée plus appétissante s’était présentée. Les parents avaient alléché, il en résulta un sourire mauvais, déformé par la douleur lancinante et le sang dégoulinant. L’instigateur, fier de lui, articula avec peine :


"Etais … T’es tu … assuré de leur … sécurité ?"

Il lapa le sang à sa portée et fixa Lucien avec intensité, autant que ses yeux dansant le pouvaient.
Un mouvement de jambes derrière lui, et sa concentration faiblirait, rien qu’un instant. L’occasion d’user d’un autre mouvement, plus ferme. En effet, ce n’était pas la première fois que le Lord anglais se trouvait dans cette position. Par conséquent, il savait utiliser ses hanches pour faire grimper sa (son) partenaire. C’est pourquoi ses années d’expériences furent mises à contribution pour un formidable coup de reins. De quoi surprendre son cavalier déjà prêt à l’accueillir.
Un mouvement de ce type surprendrait, même un instant. Mais il ne désirait pas un rodéo. Il n’était pas assez en forme pour cela. Non, cet instant pouvait être propice pour un coup de poing dans le foie, sans garantie de précision avec son esprit vacillant, si les bras se trouvaient suffisamment en hauteur. Sinon, une main tenterait d’attraper un poignet pour le tordre, une autre de frapper dans les côtes, ou les deux …
Il était même possible que l’homme perché glisse le long du torse pour être bien plus proche … Alors, saisissant l’occasion à pleine dent, Oscar mordrait la virilité apportée sur un plateau avec la férocité d’un animal.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptySam 13 Déc 2014 - 2:44
Ses parents ? Comment ça ses parents ? Mais qu’avait-il donc avec ses parents ? Pourquoi insistait-il sur ce fait un peu étrange et voulait-il absolument lui dire quelque chose à ce sujet, c’était… étrange. Néanmoins, cela troubla suffisamment Lucien qui se mit à penser à eux, pour la simple raison absurde qu’on les mentionnait dans une situation qui ne s’y prêtait pas du tout. Le fait qu’on lui demande s’il s’était assuré de leur sécurité était probablement le plus bizarre dans cette affaire. De façon très sérieuse, ce n’était pas à lui de s’assurer qu’ils aillent bien, ils étaient assez grands pour se débrouiller tout seul. De plus, l’éducation de Lucien avait été plutôt froide, stricte et distante, ce qui avait notamment produit chez lui la déficience psychologique qui l’avait ensuite conduit à sa folie dreamlandienne. Le respect des règles qu’il ne fallait jamais briser, l’isolement dans lequel ils le contraignaient l’avait poussé à se réfugier dans ce monde de limites fixes et absurdes. Puis, plus tard, à vaincre sa peur du chaos qui résulterait de la moindre infraction auxdites règles. Son esprit déjà dérangé et en dehors des réalités en était venu à toutes ces autres conclusions qui faisaient de lui le dangereux individu qu’il était. Mais aujourd’hui qu’il se considérait libre de toute contrainte, celle que représentait ses parents naturellement avait été rejetée, purement et simplement. Il en savait à présent plus qu’eux puisqu’il était devenu voyageur et cela en faisait des êtres sans intérêt pour lui. Malgré leurs tentatives répétées pour revendiquer leur parenté, il les ignorait tout simplement. Ce qu’il avait répondu tout à l’heure était une manière de dire « arrête de dire n’importe quoi », et non une façon de montrer l’importance qu’ils avaient pour lui. Veiller à leur sécurité ? Et puis quoi encore ? Ce n’était qu’une absurdité destinée à le déconcentrer…

Et qui du coup, fonctionna à merveille. A force de ce dire que l’autre ne tournait pas rond – alors que lui-même, franchement… - il avait laissé à celui-ci le temps de réagir proprement, sans le frapper. Une coup de hanche le fit presque valdinguer et en serrant ses propres cuisse il ne parvint même pas à se maintenir réellement en place. Il fut envoyé un peu plus vers l’avant et mis un temps avant de réaliser qu’il était au moins parvenu à rester en place. Une main attrapa son bras droit pour lui faire subir une torsion douloureuse et l'écarter, il résista de toute sa force pour tenter de la maintenir en place. Un coup s’envola vers son flanc gauche et il cala son autre bras contre celui-ci pour l’intercepter, ce qui fit largement souffrir son membre, assez pour le mettre hors jeu quelques instants. Il fut content de ne pas avoir reçu cela dans les côtes où ailleurs, ce qui l’aurait probablement désarçonné complètement. Puis, il réalisa, l’instant suivant, qu’il aurait peut-être mieux valu. Car à présent, son appendice masculin se trouvait à portée d’une dentition qu’il n’avait même pas eu le loisir d’entamer. Il vit, comme au ralenti, la bouche de son adversaire s’ouvrir et toute la stupidité d’apparaître nu dans l’arène lui remonta dans la gorge. Puis, il y eut comme un déclic dans son esprit, malgré sa position désavantageuse, il avait toujours une arme dans la main que l'autre essayait d'écarter, si petite soit-elle. Et il suffisait d'une inclinaison du poignet ou de ses doigts pour la guider dans la bonne direction. Sans réfléchir, il agit et agrandit son marteau, non pas pour frapper, mais pour s’introduire dans la bouche et ainsi opposer une résistance entre les deux sections de dents de son adversaire, un instant avant que la mâchoire ne se referme et ne provoque en lui la pire des douleurs.

Lorsqu’il réalisa que les dents s’étaient refermées sur la tête de métal, il fit un bref mouvement du bassin pour retirer son sexe de la zone de danger imminent. Puis, il réalisa qu’il avait réussi à placer son marteau dans la bouche de l’adversaire. Il agrandit le manche de façon à ce que la tête entre parfaitement entre les rangées blanches, au niveau du palais. Et là, comme une fleur, il augmenta les proportions de la tête pour qu’elle écarte progressivement le haut du bas. Il mit une seconde de plus à réaliser qu’il avait son marteau dans la gueule du loup et qu’il lui suffisait d’une pensée pour l’agrandir drastiquement et déchiqueter le crâne de son adversaire. Probablement que lui aussi en était conscient. D'un geste brusque, Lucien dégagea son poignet de l'emprise adverse et agrippa sa seconde main au manche afin de s’assurer qu’on ne chasse pas son arme de là. Il aurait pu l’étouffer aussi, mais il ne le fit pas. Il maintint simplement son marteau là, dans cette position et à cette taille, dans la bouche adverse et fixa avec fureur celui qui avait voulu l’amputer de ce bout trop précieux.


« Un mouvement et j’agrandis mon arme. » gronda-t-il. « Un mouvement et j’explose ta petite caboche. »

Naturellement, il ne déconnait pas. Les règles du tournoi, ça allait bien cinq minutes, mais il restait un fou sanguinaire et son cœur battait encore trop sous l’effet de la peur et de l’excitation pour qu’on ne puisse pas se dire qu’il était au moins un peu trop nerveux pour réfléchir posément. Il avait déjà tué des voyageurs, cela ne le dérangeait pas outre mesure de recommencer. Il lui suffisait d’une pensée pour vaincre et celle-ci signifiait la mort. Mais l’autre irait-il défier cette menace en croyant que le contrôleur du chaos respecterait les règles ?

Le public retint son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:47
Le combat devenait enfin intéressant. Ceux qui avaient esquissé l’idée de se lever pour aller voir ailleurs si c’était meilleur s’étaient rassis devant l’évolution du spectacle. Les échanges verbaux incongrus avaient cédé la place à de vigoureux échanges douloureux, bien que manquant d’un certain panache.
Les récentes attaques, si il était possible de les nommer ainsi, conféraient même à l’affrontement une nouvelle dimension qui laissait le public dubitatif. Regardaient ils un combat ou une orgie ? A moins que les deux adversaires mêlaient les deux aspects, dans un esprit malsain. Il était vrai que ces deux là étaient reconnus pour leur folie. L’arrivée seule de Lucien annonçait la couleur (chair).

Ils étaient toujours l’un sur l’autre, dans une position cavalière. Le coup de poing porté contre ses côtes avait été bloqué par une habile garde, et le bras replié avait subi de multiples assauts répétés.
Quant au coup de rein, il avait aussi permis de mettre en danger la virilité du joueur de marteau, ajoutant au croquignolesque de la scène. Toutefois, et malgré l’entrave de son bras, Lucien était parvenu soustraire son appendice pour y remplacer un autre, plus dur celui-ci. La surprise fut telle qu’Oscar cessa ses coups de poings à l’encontre du bras inerte, qu’il espérait bien avoir suffisamment frappé pour l’engourdir, voire avoir brisé quelque chose. De même, son étreinte sur l’autre bras se vit brutalement démise.

Deux billes rondes s’écarquillaient en fixant, incrédules, le cavalier. Ce jouet maintenait la bouche grande ouverte. L’aristocrate tenta bien un bref instant de lutter avec sa langue, mais même si il était assez exercé avec celle-ci, il ne l’était pas suffisamment pour extraire cet objet de sa cavité buccale.
Une kyrielle de pensées fusèrent à son esprit, comme il était possible de lire dans ses pupilles et le mouvement de ses sourcils. Il était étendu, dos au sol, les bras en suspens. L’autre avait réussi à utiliser son autre bras pour affermir sa prise. Peut-être qu’il ignorait la douleur des coups portés ?
Le Lord anglais ne répondit pas à la menace, car son éducation lui interdisait de parler la bouche pleine. Ce silence s’installa, les spectateurs attendant la suite.

C’est alors que plusieurs actions se produisirent simultanément.
Un agent de sécurité à la recherche d’un droïde STAR V8 bouscula un des spectateurs assis, lui renversant ainsi son soda.
Une poitrine généreuse se dessina sous les vêtements de l’aristocrate qui entonnait God Save the Queen.
Le reflet démoniaque du voyageur se lança en direction de son géniteur.

Le temps que le soda atteigne le sol et que les robots nettoyeurs s’activent, une femme entièrement nue aux courbes harmonieuses et alléchantes remplaçait le noble voyageur. Ce dernier s’extirpa avec diligence, trop pressé pour supporter la subite invocation de sa démonette de luxure. Mais le temps n’était pas à la paresse. Ravalant sa colère, il effectua une roulade pour se rétablir promptement et dans un unique mouvement accompagné par son démon en tous points semblables, se dirigea de part et d’autre de celui qui avait désormais son marteau dans la bouche sensuelle de la démonette. Celle-ci ayant plus d’expérience en la matière, elle commença à avaler le marteau. Il était à noter que lors de l’invocation, ses mains s’étaient trouvées comme attirées par l’appareil reproducteur qui balançait à sa portée.

Ainsi, alors que les robots nettoyeurs terminaient leur tâche avec une célérité exemplaire, Luëst entamait l’engloutissement du marteau dans sa profonde gorge, ses mains cherchant de quoi accentuer le plaisir pour ne plus le lâcher, ses jambes prêtes à accueillir toutes sautes d’humeurs, tandis que Khildar et Oscar disposé de chaque côté de Lucien amorçait un coup de poing vengeur en direction du visage du blond voyageur.
Cependant, cette manœuvre n’était qu’une feinte, puisque les mains se refermeraient autour des bras du joueur de marteau. Ils termineraient de fait par leur véritable objectif : enchaîner des coups de pieds dans les côtes, à répétition, sans discontinuer. Sachant qu’ils tiendraient ses bras, les manœuvres du contrôleur chaotique seraient anticipées. Enfin, la paire démoniaque fera toujours en sorte de maintenir l’insolent à genoux.

Au cours de la manœuvre, il était fort possible que Luëst se retrouve finalement face à un gabarit trop gros pour elle. Alors, après avoir tout fait pour garder le marteau en elle, elle disparaîtrait.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:07
Une poitrine poussa sur le torse de son adversaire et, d’une manière ou d’une autre, Lucien analysa cela comme un mouvement, de la même veine que l’approche de l’étrange double qu’il avait mis au sol quelque temps plus tôt. C’était donc que l’autre ne se pliait pas à sa volonté de victoire et avait choisi la mort plutôt que la vie. Sandman était donc prêt à respecter le choix de son adversaire et à mettre un terme à son existence onirique pour avoir tenté de lui mordre les parties. Alors même que la transformation n’était pas complète et juste avant que l’autre ne commence à essayer de sucer son arme, d’une simple pensée préparée à l’avance, le contrôleur du chaos fit mouche. Il agrandit brutalement son arme de façon à ce que la tête de métal ait une taille de fois supérieure à la caboche de sa victime. Une gerbe de sang et de cervelle remplaça le crâne déchiqueté de… la démone ? Quel était donc ce maléfice et ce tour du sort ! Voilà que le voyageur s’était transformé en son invocation et qu’elle avait pris le coup à sa place ? Cela enragea Lucien qui croyait bien avoir achevé la bataille à cet instant. Ce mauvais tour lui laissa un petit goût amer dans la bouche, il avait beau avoir tué l’une des créatures de son adversaire, il était à nouveau obligé de se battre et avec un bras complètement engourdi de surcroit. Ce n’était vraiment pas juste !

Il faillit faire une réclamation à l’arbitre, persuadé qu’il aurait déjà gagné, lorsque l’arrivée de deux autres individus sur ses côtés l’alerta qu’on essayait de lui faire mal. Lequel était l’invocation, lequel était l’invocateur, il était bien incapable de le dire. Tout ce qu’il savait était que le danger venait des deux côtés et qu’il n’aurait aucune chance s’il restait là. De sa main valide, il abaissa le manche vers lui, rapetissant la tête. Puis, s’accrochant du mieux qu’il put, il agrandi brutalement la partie boisée du marteau. En un instant, il fut projeté de six-mètres vers l’arrière et échappa de justesse à la pluie de coups qu’on lui destinait. Le marteau, bien incapable de supporter un tel poids à l’une de ses extrémités, alla pour retomber mollement sur le sol et Lucien se reçu maladroitement sur les fesses. Un coup qu’il aurait préféré éviter, mais qui était tout à fait raisonnable comparé à la perspective d’être pris en étau. Son marteau regagna sa taille normale et d’une roulade il se releva en grommelant. Il avait été à ça ! à ça ! de tenir son adversaire et d’emporter la victoire. Evidemment, l’autre ne se laisserait plus prendre au jeu de la mâchoire à présent.


« Crétin… » grogna-t-il pour lui-même, se soulageant un peu à l’idée d’insulter son adversaire.

Bon, la situation ne se présentait plus aussi bien. Il n’était pas encore fatigué, mais les quelques coups qu’il avait reçu restait comme des douleurs persistantes désagréables. Son bras gauche n’était plus vraiment en état de se battre, alors que l’adversaire était plus ou moins en bonne forme, doublement d’ailleurs. Cette injustice lui pesa un instant, il pourrait encore se battre, bien sûr, mais il n’aurait certainement plus d’occasion comme celle-ci. Et de combien d’invocations l’autre disposait-il ? En avoir détruit une n’était pas nécessairement un gage de réussite. Lucien détestait les invocateurs. Il décida de le manifester.

Il tira la langue à l’intention du lord et y ajouta un doigt d’honneur bien senti.

Il n’attaqua cependant pas, préférant rester aux aguets et se préparer à recevoir un nouvel assaut. Il avait au moins compris deux choses : son adversaire pouvait se transformer en invocation, et lui et son double encaissaient les mêmes coups. Il n’avait qu’à frapper l’un pour toucher l’autre. A voir ce qu’on lui opposerait cependant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Khildar Blacksilver
Surnom : Le Bourgeois
Messages : 722
Date d'inscription : 05/10/2010
Age du personnage : 36

Maraudeur des rêves
Khildar Blacksilver
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 650
Renommée: 1200
Honneur: -400
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:00
Si le public avait été satisfait du sanglant spectacle et salué la prestation par force sifflements et autres rugissements, l’invocateur, bien qu’affichant un visage de marbre, ressenti une profonde horreur lorsque la réalité s’imposa à lui, après avoir tenté de rattraper le meurtrier qui s’était envolé à l’aide de son maudit marteau.

Les doubles se tenant ensemble faisaient face au responsable du massacre qui gisait derrière eux. Malgré un visage se risquant à dissimuler les douleurs reçus, les yeux bleus ne pouvaient voiler la sourde colère qui envahissait le voyageur démoniaque. La perte avait été brutale, soudaine et subite. Il ne s’en était pas aperçu de suite, trop occupé à saisir la blonde anguille. D’ailleurs, ils fixaient leur adversaire, se détournant du cadavre qui commençait à disparaître selon des principes oniriques magiques insondables.
Les témoignages de la rage qui habitaient les compères se trouvaient dans les traits tirés du visage, une mâchoire assez serrée pour exploser les premières noix qui passeraient, ainsi que dans des muscles qui travaillaient à un rythme erratique. Les doigts dansaient nerveusement, comme si le flux de colère pouvait s’extérioriser afin de devenir des fils fouettant l’air saturé d’une odeur pleine de fer.

L’insolent ayant fui provoqua de bien cavalière manière l’aristocrate qui bouillonnait. Pourtant, le noble anglais se contint, avec une maîtrise de soi tremblante. Finalement, après de courtes respirations, les deux automates se mirent en branle, se redressèrent plus dignement et entonnèrent, la main sur le cœur, d’une voix forte :


"God save our gracious Queen …
Long live our noble Queen …
God save our Queen …"


Et ils se mirent en marche, chacun partant d’un côté, demeurant à égale distance du joueur de marteau. L’un à gauche, l’autre à droite, ils circulèrent sans se rapprocher, continuant de chanter avec ferveur.
Les spectateurs, interloqués, ne surent comme réagir. Cependant, certains voyageurs britanniques patriotes reprirent l’hymne, surprenant d’avantage l’assistance.
La marche était calme, lente, posée. Le nez faisait horriblement souffrir, mais l’épanchement sanguin s’était calmé, la ruine du costume consumée. La bouche était pâteuse, la langue sale et le crâne subissait encore la douleur de l’ouverture forcée. Au moins cette petite promenade offerte permettait de se reprendre.

La vitesse avec laquelle le marteau changeait de propriétés impressionnait Oscar. C’était un atout indéniable pour son porteur. Pour sa part, il avait perdu une invocation, douloureusement. Il avait bien l’intention, et de rendre le coup porté à son visage, et la disparition de son invocation. Le chant se poursuivait, accompagné de quelques voix éparses. Peut-être que ce chaotique voyageur confirmerait son appartenance à l’engeance nihiliste qui peuplait les bas fond de Londres ? Quoiqu’il en soit, créateur et créature se tenaient prêts à toutes éventualités. L’autre ne pouvait excéder une certaine distance pour la transformation de son marteau, les informations obtenues étaient assurées sur ce point. Il suffisait de maintenir cette distance de sécurité pour le moment. Que Lucien se dirige vers l’un, l’autre rappliquerait en écho. Qu’il reporte son attention, le premier reviendrait à la charge. Un simple petit harcèlement à distance.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien EmptySam 3 Jan 2015 - 16:58
L’autre commençait à l’agacer, ouvertement. Il avait l’air de ne pas vouloir spécialement réagir et de faire chanter le public plutôt que de s’intéresser au combat. Certes, Lucien lui avait laissé l’initiative, mais ce n’était que par goût du jeu, pas spécialement pour mettre un terme à leur altercation et décréter un statut quo. Comme l’autre n’avait pas spécialement cherché à l’attaquer et s’était contenté de garder ses distances, le contrôleur du chaos avait décidé de lui apprendre à rester ainsi loin de lui. Il avait lancé son marteau vers l’avant, cherchant à toucher l’ennemi pour le faire tomber et lui rappeler ses devoirs d’adversaire. La tentative avait purement et simplement échoué et son marteau s’était arrêté à quelques centimètres de l’un des clones, avant de retomber mollement dans la poussière, inutile. Lucien ne l’avait rembobiné que deux secondes plus tard, surpris. Il y avait une limite à ses compétences ? Il n’avait jamais remarqué. Jusqu’à présent, il avait toujours évalué les distances et s’était toujours débrouillé pour toucher ses cibles. Maintenant qu’il y pensait, aucune cible n’avait jamais été aussi loin. C’était peut-être pour cela. Il s’était donc avancé de deux pas vers l’avant, pour recommencer l’action avec plus de succès cette fois. Il n’était pas allé jusqu’au bout, l’autre s’était reculé et un mouvement derrière lui l’avait alerté.

Le double avait chargé. Lucien, ravi, s’était plutôt envolé de ce côté, avec la ferme intention d’en découdre. Tout cela pour découvrir qu’on l’esquivait à nouveau et qu’on cherchait à nouveau à le prendre à revers ? Mais quelle était donc cette tactique qui visait à le faire tourner en bourrique ? Il grogna, trouvant cette situation ridicule et énervante. Ce n’était pas l’idée qu’il se faisait d’un bon combat et si l’autre voulait l’épuiser c’était rappé. Malgré ses douleurs persistantes, il reprenait son souffle depuis tout à l’heure et ne bougeait pas encore assez vite pour se fatiguer davantage. Il avisa le premier, puis, le second de ses ennemis. Il finit par pousser un long et puissant soupir. Puis, sans attendre davantage, il décida de prendre les choses en main, afin de montrer le ridicule de la stratégie adverse selon sa propre opinion. Il se mit subitement à courir. Mais non pas vers l’un ou l’autre, simplement vers les limites de l’arène, qu’il atteignit sans difficultés. Là, il se cala dos à la paroi et toisa ses deux adversaires. Voilà, qu’ils essaient de le prendre à revers à partir de maintenant.


« Bien, quand tu seras décidé à te battre un peu, tu me feras signe ! » lança-t-il à l’attention de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Khildar Vs Lucien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tournoi Equipes, 3ème manche, Vive Mort Courtoise Vs Little Fears, Lena Vs Kaijin
» Tournoi Equipes, 1ère manche, Vive Mort Courtoise Vs Aces, Khildar Versus Nedru
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Aces Vs Vive Mort Courtoise, Alan Rin Versus Jack Stronger [Terminé]
» Tournoi Equipes, 2nde manche, 2 Vs 2, Vive Mort Courtoise Vs Team Instant
» Tournoi Equipes, 1ère manche, 3ème partie, Team Instant Vs Little Fears, Yemon Versus Lucien [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space :: Tournoi par Equipes !-