Haut
Bas

Partagez|

Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Mar 25 Jan 2011 - 16:02
Mina ne comprit pas du tout ce qu’il venait de se passer, elle était à présent dans un royaume qu’elle avait déjà visité, Luxuria. Cette ville sentait l’alcool et l’odeur du lit à plusieurs royaumes à la ronde, et Mina n’était venu là jamais de son plein gré, elle avait décidé de suivre des petits nouveaux d’Onirion et la voilà prise dans un combat impliquant une vingtaine de participants. A cette pensée, elle regarda autour d’elle et reconnu la voyageuse au cheveux rouges et le jeune homme qui portait un chapeau étrangement moche. Elle ne savait pas si il était avec le groupe qui les avait attaquer où s’il était tout simplement en au mauvais endroit au mauvais moment. Dans le doute, Mina ne voulu pas prendre de risques et elle s’avança vers eux d’une démarche plutôt agressive, sa main droite tenant fermement sa lance. Elle s’adressa tout d’abord à l’homme au chapeau :

-"Vous avez du culot de me capturer et de m’emmener ici, c’est pas des manières à faire avec les jeunes femmes."

Son regard se posa alors sur la jeune fille au cheveux rouges et là elle comprit que elle non plus ne savait pas du tout où elle était. Décidément, cet étrange personnage était sans doute un pervers dans la vie réelle qui se faisait plaisir dans Dreamland. Bref, ce n’était pas le moment de discuter, si ces deux là étaient avec les autres, ils devaient faire partie de leur groupe. Sa vigilance se renforça, le coup du pervers était peut être une feinteSi jamais un des deux voyageurs face à elle faisait le moindre mouvement, elle s’occuperait de lui, son pouvoir n’attendait que son ordre pour allait enchaîner ses deux adversaires. Mina se mit en position de garde, prêt à faire face à toutes les situations.

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Sam 29 Jan 2011 - 23:30
Comment dire ce qu'il s'est passer pour ne pas passer pour une blonde qui aurait perdue en route,pas mal de neurone voir même son cerveau sur le coup...Au départ, j'étais dans le monde des cow boys, en pleine hystérie party sur mes mexicains pourri et me voici maintenant dans un monde qui m'étais inconnu...mais comment en un battement de cils, j'ai put me retrouver la?...
Oui, la question existentielle était... comment j'ai atterrie ici??... et surtout c'est qui ces deux guignols??..., l'un était un homme avec un chapeau quelques peu troublant...je me demandais si il captais un réseau, ou le câble... je sais pas ça me paraissait trop bizarre, ou alors son chapelier était drogué,limite schizophrène quand il a crée ce chapeau ou je sais pas moi, et puis c'était quoi cette dégaine; je savais que les gens étaient quelques peu bizarre, mais la... tiens, je viens de remarquer, que je dis trop souvent le mot bizarre.... Arf... il n'y a que ce mot qui me vient a l'esprit...
Maintenant, je mis a regarder la fille qui était devant moi... et que dire, c'était une vrai bombe! je suis sur qu'elle pourrait être top model,quoique son tatouage laissait a désirer, j'étais adepte mais la... je trouvais cela trop moche.. enfin, malgré tout, je fixais sa lance qui me fascinait au plus haut point, mais pourquoi elle avait une lance... c'est bi... non c'est chelou! Yo...

Quand mon regard, se porta sur les alentours que dire en voyant tant de débauche,des corps limites dénudé et cette odeur d'alcool qui pesait dans l'air,l'endroit me donnait l'impression d'un endroit en France, genre la place Pigalle,c'est clair que ça donne pas envie de venir...quoique si j'aurai été un homme payer des plaisir charnels pouvait surement être bénéfique... mais bon, j'en vois pas trop l'intérêt....tiens d'ailleurs pourquoi j'irai pas boire un petit verre pour échauffé tout ça!! Houla, mauvaise idée... d'ailleurs, après, je risquerai de terminer dans la débauche la plus totale, en offrant mon corps à chaque passants... vaut mieux pas tenter le diable.

Bref, avec tout ça,je ne savais pourquoi j'étais la, et voila que la superbe bombe commence à s'exciter en s'en prenant a l'autre au chapeau super méga original pour ne pas dire bizarre...quoique d'un coté, fallait bien avouer que c'était quelques peu provoquant, un mec avec une dégaine bizarre, deux superbe nana... oui, je me compte dedans... enfin, elle est limite entrain de l'accuser de kidnapping.

- Je veux pas casser l'ambiance, mais au lieu de parler de Kidnapping & co, comment est on arriver la et qui est tu toi la minette a la lance et toi l'homme au chapeau tout droit sorti d'un anime?

Rien qu'a en voir sa posture défensive, je commençais largement a regretter mes mexicains avec leurs sombrero pourri limite frisbee, pourtant, je savais pas trop pourquoi j'étais la... et puis pourquoi est elle armée? elle as peur de quoi?... peut être du SDF derrière elle surement ou alors de l'homme au chapeau troublant,qui soit dit en passant sentait l'alcool ou alors, c'était l'air environnant qui me faisait croire cela, et puis peut être qu'elle me craignait ?... non, je respire la pureté, il n'y a pas plus doux, je suis un vrai agneau super adorable... quoiqu'en y réfléchissant bien, peut être pas...mais je sentais que quelques chose se préparait, et que la pièce de théâtre allait ouvrir son rideau rouge, pour laisser places aux 3 coups de bâton pour que les acteurs puissent enfin jouer la scène final.
Pour bien savoir dans quoi, je me trouvais, je l'a regarda dans les yeux, ne serait pour trouver une once de peur, ou de doute ou je sais pas moi quelques choses, mais je sentais comme des onde de chaleur dans mon bras droit comme si ce dernier était prêt lui aussi, puis ces ondes se dégagèrent dans tout mon corps.
Le danger était a ma porte, et frappait tel un acharné légèrement en colère sur une batterie, pourtant, je commençais a essayer de trouver une tactique pour tenter de trouver une éventuelle parade contre sa lance, puis une idée me vient a l'esprit, l'air en était charger quoique pas trop, mais c'était largement suffisant, le sol aussi, vu les cadavres de bouteilles,mais les bars avaient plus de chance de m'aider.Bon j'avoue, peut être que je voyais trop grand mais bon, perso, elle ne m'inspirait pas un max avec sa lance, pourtant, ne sachant pas d'où venait ce sentiment de danger auquel j'aspirais.

*Bon c'est lequel des deux??...*

Évidement, la question qui se posait le plus, était comment éviter la lance de la minette trop parfaite, et surtout quel sont leurs pouvoirs ?... deux questions qui ont leurs importances, et qui devait avoir une solution, mais ne sachant pas encore de qui et d'où provenait le danger que je ressentais, je me devais d'être méfiante,et penser quelle arme serait la bienvenue.


[ je m'excuse a l'avance pour ce rp médiocre que je viens de pondre... u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 30

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Lun 31 Jan 2011 - 19:32
"Les cintres sont là!
Alignés sur leur tringle dans l'attitude confiante du prédateur avertit.
On dirait un rang de vampire accroché à la branche d'un chêne noir,
dans l'attente silencieuse du poulain égaré, au tendre flanc duquel ils iront poser leur groins immondes
pour lui sucer le sang, en de longues succions gargouillées et glaireuses!
Pourtant l'attitude de l'homme n'est pas menaçante: simplement, il veux son pantalon"
Pierre Desproges -Le cintre.



Luxuria… Un Royaume que la décence et les manières de tout gentleman qui se respecte interdit de décrire dans le détail. Nous oserons peut-être quelques coups de pinceaux sous formes de métaphores poétiques, dans le but de montrer que les bloggeurs ne sont pas des dégénérés sociaux de la sous-branche des invertébrés incapables de la moindre pensée cultivée. Disons donc que ce Royaume était la Fontaine de Vin, la Succube Amoureuse et la Cerise Confite Saupoudrée de Sucre Tout En Haut Du Gâteau au Chocolat de Trois Etages : C’était une véritable ode a ce qui est immoral, dégoûtant et qui fait grossir, mais qui habite secrètement l’âme humaine (masculine et féminine confondue, brisons les mythes qui essayent de nous vendre des filles sans fantasmes). Enfin bref, Trouble n’avait rien à y faire. Au premier abord, il avait bien vu des néons de toutes les couleurs et avait envisagé des théâtres ou des scènes sur lesquelles se produire -quelles qu’elles soient- mais il avait vite déchanté en constatant qu’il ne s’agissait ni plus ni moins qu’un lieu de débauche. Depuis le temps qu’il se demandait où se trouvait les Royaumes rassemblant les rêves pervers des côtés sombres des âmes mortelles, maintenant il savait qu’ils étaient tous rassemblé en un seul. Et qu’il était dedans. C’était totalement inintéréssant. Le plus grand fantasme de trouble étant d’avoir pour public une foule en délire qui, au moindre de ses mots, monterait sur les tables, casserait des chaises et tenterait d’arracher des morceaux de ses vêtements en scandant son nom, il doutait de pouvoir trouver quelque chose comme cela ici. Et puis, il avait depuis longtemps appris que ce qui fait plaisir, même sans contrepartie apparente, provoque une dépendance. Même s’il trouvait son fantasme ici, il n’en tirerait que de la douleur de revenir à la situation « normale ». Il décida donc courageusement de poliment refuser les invitations de la demi-douzaine de marchandes de bonheur, malgré leurs arguments très convaincants. Puis il nota la présence avec lui de deux personnes qui :

1- ne semblaient pas apprécier la balade.
2-semblaient (et était donc, conséquences du 1) des Voyageuses
3- étaient présentent au Royaume des Cow-Boys.

Intéressant. Trouble aurait bien voulu oublier le moment où il avait publiquement agressé verbalement une douzaine d’individus flippants et apparemment mal lunés, avant de dégriser aussitôt. Malheureusement, ce qu’il avait prit pour une hallucination n’en était pas une. La présence de ces deux jeunes femmes le maintenait dans le contexte : il venait du Royaume des Cow-Boys et avait été transporté ici, pour le meilleur ou pour le pire, il ne situait plus trop. En tout cas, deux filles, ce n’était pas génial, mais ça faisait déjà un public. Trouble s’approcha un peu plus d’elles lorsque la première se mit instantanément en posture défensive avant de lancer un méprisant et teinté de colère:

-"Vous avez du culot de me capturer et de m’emmener ici, c’est pas des manières à faire avec les jeunes femmes."

Trouble masqua très bien son incrédulité, comme tout artiste qui se respecte, et affecta l’air désabusé et vaguement spéculatif d’un vigile français contrôlant les bagages à l’entrée d’un musée sur la biologie sous-marine à la recherche d’éventuels engins explosifs. Alors comme ça, celle-ci ne savait pas ce qu’ils faisaient ici ? C’était ennuyeux. Bah, pourquoi s’en faire ? C’était une base toute trouvée pour un spectacle qui détendrait tout le monde. Trouble afficha le sourire en coin de tout bon conspirateur qui se respecte et ajusta son chapeau, de manière à ce qu’il soit juste au dessus de ses yeux. Ainsi, il n’avait qu’à incliner légèrement sa tête en avant pour dissimuler ses intentions à son public et se donner un air mystérieux. Il se tût, laissant à l’autre actrice le temps de déclamer son texte. C’était celui qui parlait en dernier qui menait.

Je veux pas casser l'ambiance, mais au lieu de parler de Kidnapping & co, comment est on arriver la et qui est tu toi la minette a la lance et toi l'homme au chapeau tout droit sorti d'un anime?

Un Anime ? Voilà qui était offensant. Trouble se racla la gorge et prit une grande inspiration avant de lancer sa tirade, le torse légèrement bombé pour lancer de bonnes énergies dans la sale.

-« qui suis-je ? Content que tu le demandes, ma chère. Je ne sors pas d’un anime, mais de l’animation, du cœur d’un public qui ne demande que du spectacle. Pour beaucoup de gens, je ne suis qu’un original à éviter. Pour les autres, je suis un leader éclairé. Certains pensent que je suis un génie, d’autre ne parlent que de ma folie. Mon show est à la hauteur de mon public et jamais je ne le laisse insatisfait. Par ma prose, ma magie et mon amour du jeu, je mets en scène le miracle et délivre le grand spectacle ! Je suis le Compte conteur, le Prince de l’étrange, le Roi des comédiens… Je suis le Magicien ! Et mon nom est Trouble, car j’apporte le Changement. »

Trouble ôta son chapeau et fit une magnifique référence. Se relevant, il plongea sa main dans son couvre-chef pour en tirer un jeu de cartes, puis replaça son chapeau dans sa position initiale. Il entreprit de jouer avec ses cartes, les jetant en l’air pour les mélanger et les rattrapant au vol. Il en tira la première et jeta le paquet derrière son épaule. Tandis qu’il parlait, il faisait tourner le Joker Noir entre ses doigts.

-« quand à vous, piquante demoiselle, sachez qu’il n’est gère dans mes habitudes de kidnapper mon public, ou, en tout cas, plus maintenant. Je ne puis qu’apporter de la magie en ce monde de sceptiques. » À ses mots, le Joker se transforma en œuf entre ses doigts agiles sans que personne ne comprit comment cela avait pu arriver. Trouble le recueillît doucement dans sa paume « La vie recèle des miracles qui valent la peine d’être vus. Je puis effectivement vous faire dont de ces miracles… » Il referma soudainement sa main sur l’œuf, puis ouvrit ses doigts pour laisser s’échapper un vol de colombes. « Mais si mon public n’accepte pas le spectacle, cela ne m’est gère aisé. » soudain, il ouvrit ses doigts et l’œuf réapparut dans sa main gauche. Il referma à nouveau ses doigts dessus et en tira très sensuellement une rose, qu’il manipula avec douceur avant de la tendre avec galanterie à la gent féminine qui se tenait devant lui. « Alors ? Pourquoi ne pas accepter le voyage ? »

Ce qu’il avait dît était extrêmement ambigu et il en était fier. Lui non plus n’avait voir avec la téléportation qui les avait tous touchés, mais il s’en moquait. Comme d’habitude lorsqu’il revêtait son habit de Voyageur, seul lui importait le show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Jeu 3 Fév 2011 - 23:47
La fille aux cheveux rouge fut la première à réagir. Comme elle l'avait déjà deviné, Mina comprit que la jeune femme qui lui faisait face était au moins aussi confuse qu'elle l'était. Peut-être plus? Elle semblait découvrir les lieux et de toute évidence, ceux-ci ne lui plaisait pas. Elles avaient au moins un point commun...
Cependant, c'est d'un ton assez assuré quelle demanda..? Non... Exigea des explications. Si la peur la faisait parler ainsi, Mina devina encore une fois, un fort caractère en elle.
La jeune Luvia, n'appréciait pas cette démonstration d'autorité. Elle n'avait jamais aimé l'autorité ou tout ce qui y ressemblait de près ou de loin. Aucun homme, aucune femme n'avait le droit de prendre le dessus sur un autre, que ce soit par la force ou non. Plus jeune, Mina avait connu l'esclavage, elle avait craint les hommes, elle avait craint ses chaines. Plus jamais elle n'autoriserait la moindre entrave. Dès lors, la jeune femme défendait ardemment la liberté et l'égalité pour quiconque...

L'homme au couvre-chef étrange, qui était jusqu'alors rester silencieux, prit la parole. Il était difficile d'évaluer quel genre d'homme il était. Il explorait les environs du regard et avait été presque surprit de constater les deux femmes en sa présence. Mina caressait le rideau de mystère que l'individu s'ingéniait à maintenir.
Curieusement, elle ne ressentait pas d'inquiétude en lui, ou très peu. Cela dit, elle concevait que ses sens ne perçoivent pas correctement la réalité de la situation. L'environnement dans lequel ils évoluaient et très... Présent... Trop de gens, trop d'odeurs...
Le coeur de la jeune femme battait de plus en plus vite, à mesure que l'homme parlait. Il parlait beaucoup et son discours collait à son personnage. En un mot, "mystères"...
Ce dernier exécutait avec une facilité déconcertante un tour de magie. Peut-être était-ce son pouvoir de voyageur? Peut-être pas. Il n'avait jamais été aussi difficile pour la jeune femme de cerner une personnalité. Ce magicien, puisqu'il se présentait comme tel, achevait son discours et dirigeait tout en douceur son bras dans sa direction.
Les réflexes de Mina réagirent aussitôt. La jeune femme bondit en arrière afin d'éviter une éventuelle attaque. Une attaque qui ne vint pas, mais l'intention était là. Depuis son arrivé à Luxuria, la jeune Luvia percevait la présence d'un danger. Instinctivement, elle avait décidé de se dire que le danger venait du duo qu'il l'avait suivit depuis le royaume des cow-boys.

Les sens en alerte, Mina s'attendait à tout moment à une nouvelle offensive. La jeune femme n'était décidément pas à son aise ici. Les lumières agressaient ses yeux, l'odeur était véritablement répugnante, le vacarme était tel qu'elle ne pouvait se concentrer convenablement.
Son coeur battait toujours de plus en plus vite.
Le danger était toujours là, elle le percevait encore. Sujette à une soudaine paranoïa, elle ne tarderai pas à devenir folle.
Inconsciemment, elle recula encore un peu. Elle était pied nus, et par mégarde elle avait marché sur une brique de verre qui gisait non loin du cadavre d'une bouteille. Le jeune femme jura et maudit l'ivrognes qui l'avait jeté là. Puis comme si le destin lui en voulait, un homme des plus repoussant sortit en hâte d'un établissement de débauche, proche de sa position pour la bousculé. Puis ce fut le cas d'un autre encore. L'odeur qu'ils dégageaient était plus horrible encore que celle qui flottait dans la ruelle.

Il était impossible pour Mina, habitué des lieux plus calme de rester ici. Elle n'avait jamais aimé venir ici, et son état de confusion avait été amplifié par l'ambiance globale de Luxuria. Elle devait fuir, mais elle ne pouvait pas. Il ne restait alors plus qu'une solution.
Mina, afficha un air grave. Son regard était devenue la représentation même de la colère la plus noire. Pour la première fois sans doute, Luxuria allait devoir lui foutre la paix.

La jeune femme saisit fermement sa lance avant de la lancer en direction des cieux. Presque aussitôt, elle fit jaillir du néant, une chaîne d'argent, qui s'éleva à la suite de la lance. Sa maîtrise parfaite de sa chaîne, lui permit de se saisir à nouveau de la lance. Mina profita de l'élan de sa Guisarme de Surt, pour la diriger violemment en direction de l'établissement le plus proche. A l'aide d'un mouvement si rapide qu'il était difficile de le percevoir tel qu'il l'était réellement, lui permit de faire tournoyer la Guisarme qui pénétra le bâtiment. Contre toute attente, ce fut tout un étage qui s'écroula sur ses fondations. Une foule d'ivrognes s'échappèrent du bar dans le désordre le plus complet, pour envahir la ruelle.

Mina tira sur sa chaîne et sans avoir besoin de s'emparer une seconde fois de sa lance et la dirigea vers un autre établissement. D'un bref élan de volonté, sa Guisarme s’enflamma avant de pénétrer un second refuge pour ivrognes. S'écroulant comme le précédent, on put voir cette fois, des flammes s'élever dans le ciel, suite à la combustion des réserves d'alcool, par la Guisarme. La foules d'ivrogne fuit alors, la zone de combat. Peu à peu, seul le crépitement des flammes subsistait dans le silence de la nuit. Quelques peu essoufflée par cette démonstration de force, Mina ferma les yeux s’avouant le retour du calme dans la ruelle. Quand elle les rouvrit, elle se rendit compte que le duo de voyageur était toujours présent.


"Je suis désolée que vous ayez assistez à... tout ça..! Mais ne vous en faites pas, d'ici peu ce ne sera plus un problème pour vous."

Elle les avait presque oubliés... Eux aussi avait eût leur part de responsabilité dans sa confusion soudaine. Eux aussi, devait débarrassé le plancher, et pour ce faire, elle lança sa Guisarme enchaînée, dans le but d'entraver leurs mouvements. Ensuite, elle les achèverait...

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Mer 9 Fév 2011 - 0:13
C'est... comment dire... gênant! oui, c'est le mot, je suis entourée de deux personnes totalement taré, oui c'est ça Taré! et pas qu'un peu.
Quand le mec ouvrit la bouche, je regretta tout de suite d'avoir poser la question, il était assommant, si j'aurais put, je me serais même coucher à même le sol, pour imiter une sieste calculé, cette personne est prétentieuse, saoulante, voir même égocentrique a souhait.
En gros, une star comme on les détestent, on les admirent mais arrivé, le moment ou ils ouvrent la bouche, on n'a qu'une seule envie c'est qu'il se la ferment et la tout de suite, j'ai eu cette vision, en l'entendant faire une ovation de ces mérites, j'étais même prête a applaudir pour lui faire son soi disant public, mais il restait tout de même super barbant, je me demandais comment son entourage faisait, car si il était comme ça en dehors de Dreamland, bah voila quoi... au pire, il devait surement être dans une troupe de comédien, ou un cirque!!! Oui!!! un cirque, je comprends mieux, le coups du chapeau, les cartes et tout le tralala.

Mais bon, je vois pas pourquoi ce dernier nous as fait ce monologue assommant, pour qu'a la fin, on se retrouve totalement dégouté, et puis c'est quoi ce prénom... Trouble... ces parents étaient en manque d'inspirations quand il est né, ou ils étaient drogués... non... ça je peux pas le dire, c'est un manque de respect! Voyons!!! Kira c'est quoi ces manières de vilaines filles!!!???... on se le demande...

* Le changement... mouais... Trouble... ok... si tu le dis *

Bref, je suis sur que la fille a la lance avait penser de même surement,mais bon, faut dire qu'il y avait de quoi énerver, ce mec était une vrai pipelette! et dire que l'on dit que les filles le sont!! mais Affront!!!!. Et en plus, il l'effrayait avec ces gestes pseudo magicien...
A part regarder en restant abasourdie par ces trucs , je voyais pas trop l'intérêt enfin bref, mais en voyant le sublime saut de biche... non, je rigole!, mais en voyant que la jeune Donzelle était effrayé, je sentais bien que tout ça allait tourner en vinaigre.

Tout en observant, la situation quelque peu précaire dans laquelle, je me trouvais, j'observais, et ce que je voyais, ne représentait rien de bien bon, la jeune femme commençait à devenir louche! oui, elle regardait de partout, comme si elle était un animal traqué par deux méchants chasseurs!, comme si j'étais une horrible personne! quand à Trouble, allez savoir... c'est peut être le cas, quand cette dernière recula, et se coupa, je me demandais si je devais vraiment réagir.

* ça ça doit faire mal , en espérant que... *

Comme si mon intuition fut bonne, tout bascula, la donzelle s'excita,son regard en disait long, mais en tout cas, je me savais prête a tout mouvement, mon pouvoir était prêt a être lancé.

*Bah, voila maintenant qu'elle devient folle... Arf... j'aurais dut rester avec mes mexicains moi... *


- ça sent mauvais!!!!

Je le sentais, mes sens étaient a leurs paroxysme, je m'attendais à tout, mais surement pas à ça! mais pourquoi a t elle tout détruit!!??, les habitants, visiteurs ou autres criaient, hurlaient, la peur se lisaient dans leurs regards. Mais je fut totalement subjugué par son pouvoir qui s'accordait pleinement avec sa lance, l'idée était brillante, le composition parfaite, je dirais pas que j'étais fan, mais les chaines avaient en général, ce petit plus qui fait qu'on soit... bah voila, je vais pas vous faire un dessin!.
D'ailleurs, quand je vis sa lance s'enflammer, je cherchais déjà comment j'allais faire, certes, je ne craignais pas le feu, mais les flammes étaient tellement belle... et si ... - pardon, un moment d'égarement, je reprend de manière sérieuse- . L'élément était certes tranchant, surement et puis ces chaines, il fallait bien les parer, il me fallait trouver une parade, mon cerveau réfléchissait à toute les possibilités, toutes les situations enfin voila quoi, un plan et un bon!!.
Le bon point, elle nous avait montrée son pouvoir, son maniement, et semblait légèrement fatigué, j'ai bien dit légèrement. Le mauvais point attaque à distance possible, et pareil pour le corps a corps. Je me trompe surement dans mon analyse certes, mais c'est déjà ça, de plus ces émotions jouent beaucoup, donc faut s'en méfier aussi.

"Je suis désolée que vous ayez assistez à... tout ça..! Mais ne vous en faites pas, d'ici peu ce ne sera plus un problème pour vous."

Elle est désolée!!! Non mais et puis quoi encore, et puis comment ça pas un problème pour nous?!!! mais c'est quoi cette psychopathe sortie tout droit d'un asile!!!!???. Dreamland et ces aléas, je veux bien mais la!! j'étais complètement sidérer.
Je me retrouve dans cet endroit,on ne sais pas comment, avec deux timbrés en prime, c'est clair, je suis mal tomber... d'un certain coté, c'était affligeant, il n' y avais plus une âme qui vive ici, mais d"un autre coté, cela pouvait jouer de mon coté... bah oui, je sais pas si l'autre mariolle va être la partie... comment faire, tout casser enfin ce qu'il restait, lui montrer de quel bois je me chauffe... ouais surement, mais est ce que Trouble allait se la jouer perso ou pas... Ahhhhhh...

- Bon, vu comment s'est partie, on est dans la merde...mais le problème qui se pose c'est que la minette s'est emportée... alors est ce qu'on fait équipe ou chacun pour sa peau?

Personnellement, j'avais un peu des doutes concernant Trouble et évidemment sur mon pouvoir, est ce que celui ci allait se révéler utile, peut être... ou pas... mais ne dit on pas que le feu est encore plus a craindre quand ce dernier est déchainer?
Quand tout à coup, sa lance se dirigea vers nous, d'instinct, je baissa tout en lançant une boule de feu de moyenne taille pour dévier l'arme.

- Non mais t'es malade!! t'attaque les gens quand l'envie t'en prend ma parole!!! faut te faire soigner!!!

C'est clair, qu'a ce moment la, j'étais bien plus dans la merde, pourquoi l'avais je provoquer!? L'adrénaline surement, mais il fallait croire que je n'avais pas été très rapide quand je sentie un liquide chaud sur ma joue entrain de couler, sa lance m'avait effleurer, et je l'avais même pas sentie. J'essuyai ma plaie avec ma main, tout en portant mon sang sur ma langue, un sourire mesquin se forma, la température de mon corps commençait a montée de manière a voir de la fumée s'évaporer de celui ci, un regard bien plus que machiavélique prenait lentement place.
Pourtant des coups, j'en ai pris dans le passée, je me battais, mais la, je n'acceptais pas qu'une névrosé me fasse ça pour faire sa crise d'adolescence, ou sa crise de la trentaine!!

* Elle commence sérieusement a m'échauffer!!!! ><*

Une femme qui commence sa crise de parano n'est pas forcement bon, mais une femme qui contrôle un élément faisait d'elle une personne assez redoutable, mais la, Maurice avait pousser le bouchon un peu trop loin!!! pardon, Mina!. Cependant j'avais une petite idée de ce qu'il me restait a faire, mais je devais garder cette carte pour le bon moment, en tout cas pour le moment, il fallait la faire danser et ça je pouvais le faire, mais sans pour autant me fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 30

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Dim 13 Fév 2011 - 14:00
"We are Anonymous.
We are Legion.
We do not Forgive.
We do not Forget.
Beware Vandals.
You are on our Blacklist.
Expect Us."



Et bien… Le public n’était pas très réceptif ce soir. La jeune demoiselle de droite l’avait toisé d’un regard à la fois méprisant et ennuyé, comme s’il venait de la draguer alors qu’elle n’avait pas du tout envie d’être approchée. Bon, soit. Trouble savait s’adapter. Mois de paroles et plus d’action, c’est ça ? Eh bien on verrait. La jeune femme de gauche, en revanche, crama un fusible et commença à attaquer les civils avoisinants en hurlant des paroles incohérentes. Etrange. Voilà une réaction bien violente à la simple phraséologie théâtrale. Visiblement, il avait affaire à une déséquilibrée et à une fille sans finesse qui n’aimait pas les belles paroles. Cela le déconcerta au début, puis Trouble se reprit. Il aimait les défis. Faire en sorte que tout le monde passe une bonne soirée devenait dur et représentait une sorte d’achèvement, de but ultime qu’il venait tout juste de fixer. Cette nuit, il se démerderait pour que ces deux filles s’amusent. Le terme « spectacle » étant relativement large aux oreilles de Trouble, le combat n’était pas une option à exclure. En plus, un combat de filles pourrait être très amusant. Il lui fallait d’abord cerner le cœur de son public pour l’attirer. Commençons par la fille de droite. Trouble l’analysa rapidement par-dessous son chapeau, sans se départir de son masque de sourire. Tempérament chaud, prompt à s’enflammer vite. Pressée, n’aimait pas perdre son temps en paroles inutiles. Vive, elle aimait que ça bouge, que sa rigole, bref, que ça vive. Ne cherchait pas très loin pour comprendre et s’énervait dés lors qu’elle trouvait quelque chose trop compliqué, mais ne manquant pas de courage. Voilà en gros ce qu’il avait déduit de l’analyse de son comportement, son accoutrement et son langage corporel. Pour elle, il faudrait faire quelque chose de plus rapide et de moins subtil. Pas de pirouettes. Suivante. A sa gauche, il avait la jeune femme qui avait entamé la conversation, celle qui portait une lance inquiétante. Celle-ci semblait un peu plus forte. Plus craintive aussi. C’était le genre de personne qui devenait fortes pour ne plus avoir peur des inconnus. Un rapport conflictuel avec les gens en général était à prévoir. Un rapport avec sa phobie ? En tout cas, si elle l’avait vaincue, celle-ci laissait encore des traces. Il lui suffît de marcher sur du verre et de se faire bousculer par un pervers pour perdre la tête. Il fallait la rassurer. Elle aimerait beaucoup un spectacle qui la rassurerait après coup. Et si, sur la route, il pouvait la détourner du chemin de la folie, ce serait parfait. Bien. Les acteurs son prêts, la scène était en place. La fille à la lance, qui appellerait arbitrairement Mina, par ce qu’il aimait bien ce nom (et qu’il n’avait absolument pas lu son nom sur les posts précédents), exécuta quelques mouvements et fit apparaître une chaîne qui s’enroula autour de sa lance. Intéressant. Un pouvoir lié aux chaînes. La peur d’être captive ? Avait-elle eu la sensation d’être complètement possédée par quelqu’un ? Un homme ? Il faudrait creuser. L’autre détail intéressant était sur les mouvements qu’elle exécutait. Il semblait à Trouble que ces mouvements étaient, pour la plupart, superflus. Certes, ils rendaient très bien au final car on avait l’impression qu’elle dansait en même temps qu’elle se battait, mais ils consistaient en une perte de temps et d’énergie non négligeable. Si, pour lancer une seule attaque, il fallait qu’elle refasse le Lac des Cygnes, on allait pas s’en sortir. En plus, elle ne semblait pas être le genre de fille à aimer la dentelle, les frous-frous et autres jolis mouvements de danse qui font joli, mais qui sont inutiles de façon pratique. Il y avait peut-être quelque chose à creuser. Les réflexions tournant à la vitesse de la lumière de Trouble furent interrompues par une réflexion de son sujet… de réflexion, justement.

"Je suis désolée que vous ayez assistez à... tout ça..! Mais ne vous en faites pas, d'ici peu ce ne sera plus un problème pour vous."

Pardon ? Devait-il comprendre qu’elle escomptait s’en prendre à eux? Bon. Peut-être y avait-il quelque chose à jouer pour faire un spectacle sympathique. Quelque chose qui bouge, quelque chose de simple et de fun. Quelque chose qui rassure et qui à une finalité pouvant laisser place à une moralité. Un combat pouvait faire l’affaire. Mais, pour qu’il soit agréable pour son public, lui ne devait pas y participer, ou alors de manière très anecdotique. Il fallait que la miss aux cheveux couleur de feu (qu’il appellerait arbitrairement « Kira », là aussi aucun rapport) gagne, sinon elle n’aimerait pas, et qu’elle ait l’impression de s’en sortir uniquement grâce à ses propres forces. Pour l’autre moitié du public, il fallait qu’elle perde, mais sans subir des blessures trop graves, pour la ramener à la raison. Bon. Ce ne serait pas facile, comme escompté dés le départ, mais le jeu en valait la chandelle. Tout d’abord, il devait devenir quelque chose d’autre qu’une personne présente. Il fallait qu’il se fasse oublier. Qu’on ne voit en lui que « l’Allié de Kira ». Il se passa la main sur le visage et appliqua une Texture Trompeuse pendant que tout le monde regardait ailleurs. Un masque très connu se posa devant ses yeux. Le Masque de l’Anonyme. IL ne put s’empêcher de penser qu'il avait furieusement la classe avec.

Spoiler:
 

Quelques instants après, Kira vint se placer devant lui pour lui parler vivement.

- Bon, vu comment c'est parti, on est dans la merde...mais le problème qui se pose c'est que la minette c'est emportée... alors est-ce qu'on fait équipe ou chacun pour sa peau?

Une équipe ? Mais pourquoi pas ? C’était exactement ce dont il avait besoin pour le spectacle. Trouble s’inclina en lâchant un « Avec plaisir ». Le message ne fut pas très entendu car c’est ce moment que choisît Mina pour attaquer la jeune femme devant lui. Il se releva juste avant que celle-ci ne se baisse, et vit la lance arriver. Il n’avait pas le temps d’attraper son Livre pour se défendre, pas le temps d’esquiver… Puis il vit la boule de feu de la jeune femme. Son jour de chance ! En plus elle était Contrôleur de feu ! Tout serait plus facile ! Profitant du fait qu’il était dans l’angle mort de son alliée, il claqua des doigts pour faire apparaître un petit Orbe Dissonant, d’environ dix centimètres de diamètre. D’un mouvement rapide, fluide et furtif, il le lança au cœur de la boule de feu. Aucune chance que son orbe ai été remarqué, considérant le fait qu’il était plus ou moins transparent et qu’il avait bougé très vite. Au moment même où il était au centre de la boule, Trouble se concentra pour obtenir exactement ce qu’il voulait : 12,5% de Charbon, 12,5% de Soufre, et 75% de Salpêtre. La recette exacte de la poudre noire dite « de guerre ». A ce moment même, la poudre s’embrasa et provoqua une explosion conséquente, qui fit prendre à la boule de feu une ampleur beaucoup plus conséquente. L’arme de Mina fut repoussée à une bonne distance. Si Kira remarqua que l’explosion était beaucoup plus violente que prévu, elle n’en montra rien. Trouble ne put s’empêcher de lâcher un parfaitement interprété :

-« pfiou… ‘faut pas t’énerver, toi… »

Il ne manquait plus qu'une petite réplique qui amorcerait la prise de conscience progressive de la fille d'en face.

- Non mais t'es malade!! t'attaques les gens quand l'envie t'en prends ma parole!!! 'faut te faire soigner!!!

*Bon, ben ça m’a l’air bien parti...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Ven 11 Mar 2011 - 21:52
- Non mais t'es malade!! t'attaques les gens quand l'envie t'en prends ma parole!!! 'faut te faire soigner!!!

Tandis que Mina ramenait vers elle sa Guisarme, la jeune femme aux cheveux rouge hurla des propos qu'elle ne comprit pas. La confusion et la rage menait une lutte sans pitié dans son esprit. De toute évidence, elle était au moins aussi énervée qu'elle l'était. Rapidement, elle s'empara de nouveau de son arme. Elle la parcourra de ses doigts fin et détecta quelques choses d'inhabituel. Sa lance tout comme sa chaîne avait été marqué par la boule de feu. Difficile à croire alors qu'elle utilisait elle même des flammes brûlante sur ses propres outils.
Son adversaire devait être une contrôleuse particulièrement doué...

Bien que la situation était critique, c'était dans ses moments là que Mina était des plus lucide. Réputée pour être très débrouillarde et rusée, son talent excellait dans ces moments difficile.
Le tranchant de la lance caressant le sol avait rayé la route pavée de Luxuria. Il avait bien fait de repousser l'attaque par une explosion. Avait-il déjà deviné le danger?
La jeune femme sentait venir un combat difficile. Il ne s'était passé qu'un bref moment, mais leurs réactions, leurs réflexes avait été ceux d'une personne habituée aux combats. Mina était endurante, mais face à deux adversaires, il lui faudrait agir vite et s'économiser. Qu'elle était la plus grande menace?
La tarée excitée ou monsieur X..?

Choix difficile. A ce stade, il n'était pas encore question de menace. Elle en savait trop peu, surtout en ce qui concerne le jeune homme.
Avec une certaine dextérité, Mina jeta sa chaîne dans les airs et la fit tournoyer, de son bras droit, à la manière d'un lasso. Rapidement, la chaîne adopta de nouveaux mouvements, plus complexe, plus rapide. Mina faisait de même. Petit à petit, elle se déplaçait avec une certaine grâce. Elle dansait. Comme en transe, elle semblait étendre son esprit tranquillisé dans chaque particule de son arme qui était désormais comme une extension de son corps. Sa chaîne décrivait dans la nuit de grands cercles. Avec une célérité qu'on ne lui connaissait que très rarement, elle abattit son piège sur la jeune femme aux cheveux rouge.


Spoiler:
 

"Tu vas voir qui c'est qui va avoir besoin de se faire soigner après ça... Apprend à rester à ta place!"

Mina avait préféré être vigilante. Elle avait à peu près cernée son adversaire. C'était loin d'être le cas avec monsieur X..
Cette attaque avait la particularité de pouvoir entraver une cible bien mieux qu'aucune autre techniques, mais pire encore. Une fois prisonnière, la jeune femme subirait l’étreinte fatale de sa chaîne et suffoquerait rapidement. Une attaque redoutable, du fait qu'il était impossible ou presque de se libérer si la cible en question n'était pas en mesure d'opposer une force brute considérable..

Au même instant, craignant l'assistance de monsieur X, Mina fit jaillir deux autres chaines de son bras gauche. L'une d'elle équipée d'une pointe impressionnante et l'autre d'un crochet se précipitèrent telle la foudre en direction du jeune Homme.
A cette vitesse, son corps se verrait très certainement transpercer de la manière la plus violente qui soit. Cependant cette agression relevait de l'attaque frontale. Le type d'attaque aisément évitable. Peu importe. Il s'agissait d'offrir une diversion afin de neutraliser la jeune femme.


"Bienvenue en enfer!"

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Jeu 7 Avr 2011 - 15:39
Comment ma boule de feu avait exploser... alors la, c'était la question qui valait 100 millions de Yen! mais tout en regardant mon partenaire... un effet de recul se fit! Pourquoi avait il un masque avec un pseudo sourire limite sadique??? il avait une poussée d'acné? ou alors une pustule énorme suintant comme jamais?.
Houla, c'est vraiment une énigme ce gars... il vient de quelle planète et puis pour revenir sur ma boule de feu pourquoi cette dernière avec explosé?? Étais ce lui? ou alors le bon vouloir du saint esprit?...
Intrigué, je fis celle qui cherchais pas a comprendre, a vrai dire , avec l'autre excité de la lance, je n'avais pas trop le temps, fallait déjà que je lui éclaire sa lanterne et qu'on l'enferme dans un asile pour névrosé au plus vite, car la, rien ne va plus!.
Je savais pas, ou plutôt , je pensais pas que des cas comme ceux la pouvais être possible, on s'imagine à tout et voila ce qu'on nous sert!! REMBOURSEZ ça pue l'arnaque!!! ( xD).

Quoiqu'en regardant bien, mes mots semblait avoir éveiller un doute chez la Parano,mais était il vraiment important pour qu'elle en prenne compte?... je savais que parler ne servaient plus a rien, si a gaspiller son énergie. Évidement , il fallait penser a tout, elle était du genre imprévisible et pouvait piquer une crise ( si on peut dire ça ) et attaquer tel une possédé ou si on est aussi mauvaise comme je le suis, je la voyais plutôt comme un petit chien limite trop excité, en gros un Jack Russel... il ont une image attendrissante mais c'est les pires chien qu'on peut rêver d'avoir...

Certes, être aux aguets avait son avantage, mais ne rien pouvoir prévoir l'était tout autant, surtout qu'elle savait manier son arme et sa chaine avec une telle dextérité, il est clair que tout pouvait être a double tranchant et pour ainsi dire dangereux. Cependant c'est dans des moment comme cela, que trouver un allié avait son avantage surtout quand on sait dans quoi et surtout avec qui, on s'engage.
La , ce n'était pas le cas, on ne se connaissait pas, je ne savais rien de lui, je suis même sur que Sherlock Holmes devrait mener une enquête sur l'homme qui se prétendait être limite un génie du spectacle.
Bref, tout ça c'est bien beau mais il fallait écourter sa folie au plus vite, lui trouver sa came! car vue comment elle était, je ne suis pas sur qu'on arriverait à la calmer.

La seule solution serait de l'assommer, l'attacher, ou le meilleur pour la fin, la tuer après je serais plutôt pour la bruler a petit feu, et entendre ces cris agonisant la sur le sol froid, mais je pense que cela serait trop remarquer... quoique à coté d'elle, ce ne serait pas grands chose!, elle a quand même dévaster une ville!! c'est pas rien!!!. Bon, j'avoue, j'aurai fait de même... mais elle avait mis mon plan a l'eau cette Garce!! ( oups, ça m'a échapper!... )

- Non, mais laisse moi rire!!!!! Contrairement à toi, je sais ou est ma place! c'est plutôt toi qui l'ignore et qui attaque tel un chihuahua enragé!

Mais c'est qu'elle me cherche!!! je suis sur que le coup du chihuahua va la faire exploser, pfff de tout manière, je m'en fout, plus vite, elle s'épuisera, plus vite on en terminera avec qu'elle et plus vite j'irai voir mes mexicains pourris. Faut vraiment qu'elle arrête de fumer des trucs illégaux car avec tout ça, ça lui ramollit le cerveau!!!!!!.
D'ailleurs à cause d'elle, je me sentais bouillir intérieurement, un vrai volcan prêt a éclater!!! ( ><) Mais bon fallait prendre sur soi, car avec mon tempérament, ce dernier me faisait défaut et ça, je le savais pertinemment. Malgré ça, il fallait que je pense à autre choses afin de me recentrer ! et pour cela, il me fallait réfléchir de manière a pouvoir parer et bloquer sa chaine.

* Comment m'y prendre ?? Ohh bah j'ai le t...*

Hein??? je n'ai eut même pas le temps de terminer ma pensée que cette dernière me prends par surprise?!!!Me voici enchainer!!! y a pas a dire, je me suis faite avoir comme une bleue, et bien évidement, je l'avais pas éviter et me voila étreinte par des chaines!, tel un rôti ou voir même pour poussée un peu comme un saucisson....
Humm des chaines, cette étreinte froide sur ma peau me donnait vraiment des idées peu autorisé, surtout lors d'un combat même si celui ci était vraiment de plus en plus absurde.

* Putain... elle me fait mal cette garce!!!!!!! >< *

Malgré la douleur, je pris une mine décontractée, j'attrapais alors ces chaines avec mes mains, au moins ça les maintiendra bloquer si elle aurait encore la fâcheuse idée de s'en servir a nouveau, un rictus d'arrogance se dessina sur mon visage, mais quelle était bonne cette idée d'enfer!.

- Tu veux me donner un gout de l'enfer? Soit, je n'attends que ça, je te ferai connaitre le mien, je suis sur qu'il va te plaire!!! cependant serre encore l'étreinte de tes chaines autour de moins j'adore cette sensation, elle est si froide et si forte, tout ça m'excite au plus haut point!

Bon, la vous vous dites, mais c'est quoi cette sado maso qui aime les chaines au points de se délecter d'une douleur si atroce et oppressante de toute part... et la, je vous dis... Bah j'en sais rien... ça m'est venu comme ça!!!

Forcément, j'essayai de la pousser a bout pour qu'elle garde toute son attention sur moi, on sait jamais peut être que mon allié allait avoir une sublime idée qui pourrait mettre fin a tout ça!, quoique vu comment il avait parler, j'avais comme un doute, il avait employer le mot " Spectacle"...
Allait il faire en sorte de faire un Final digne d'une première?? je l'espérais pas, enfin, je ne pouvais pas l'envisager. Pourtant, j'eus comme une idée pour enlever ces chaines qui me faisait de plus en plus mal.
Précédemment, elle avait utiliser son arme et le feu en même temps, donc sa chaine et sa guisarme ne craignait pas le feu si ce dernier était contrôler tout en gardant une température quasi normal. Mais elle savait que j'étais une contrôleuse de feu mais elle ne connait aucunes de mes facultés enfin je veux dire, les autres atout que m'apporte cet élément.
Elle ne pouvait pas se douter que je peux contrôler les flammes certes mais je peux me donner sans trop de mal a monter la température de mon corps, a n'importe quel partie. Et tout cela sans sortir la moindre flammes, le feu et ces petits tours, il y avait comme un effet assez, je dirai pas pervers mais presque, il me fallait juste choisir les bonnes cartes, c'est aussi simple que ça.
Fallait seulement que j'y arrive, chose que je n'avais encore pas tenter, juste penser. Ne dit on pas que qu'on a tous une première fois??.Et puis, mon acolyte voulait ou aimait le spectacle alors autant lui en donner pour son plaisir.

Je ferma les yeux et me concentra le plus possible, puis je sentie que la température montait en flèche, puis tout a coup,une grimace... je me sentie encore plus mal, la douleur et la pression qu'elle faisait autour de mon corps, m'empêchait maintenant de respirer, mais je savais que je pouvais continuer, il fallait seulement se concentrer.
Puis je sentis que mon corps était parée, la température était a son apogée, autant dire que je fumais, mais quand j'ouvris les yeux... mon corps s'était transformé en torche humaine... Adieu vêtement... et bonjour habit de flammes... Oui bah me voila bien avancée... c'était pas dans mes plan ça!!! Et la on dit quoi?! Oui, j'ai merdé!!!! j'ai raté mon coups!! Putain de chaine de malheur!!!! ( ><).
Bon alors, autant faire comme si de rien n'était et continuer a faire monter la température le plus possible afin que cette chaine devienne de plus en plus brulante que moi. Malgré la chaleur ardente que je provoquait, je tourna la tête vers mon Co-équipier.

- Tu crois que dans ton bouquin, tu as une crème contre les brulures?

J'espérais seulement qu'il comprenne mes intentions, certes, je souffrais de plus en plus, mais je ne devais pas faillir et continuer a tenir cette chaine. Arrogante a souhait et provocante, je sentais mon pouvoir vibrer, il n'y avait aucunes bride pour le contenir, la seule chose qui me poussait a continuer, était que l'hystérique lâche cette foutue chaines, cependant je resserrais mes mains autour de cette dernière, pour que mes flammes les lèchent et en savoure le gouts.
Pourtant, je continuais ce travail de dure labeur, puis dans une râle de souffrance, je m'adressa à la propriétaire de la chaine.

- Tu va voir petit chien, ta chaîne, je veux la réduire au néant!

Autant, lui fausser la piste, et la rendre encore plus hystérique qu'elle ne l'étais déjà! plus elle s'acharnerait sur moi, plus Trouble pourra de son coté faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 30

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Sam 23 Avr 2011 - 20:49


Tout c’était bien engagé. Il avait réussi à se faire à peu près oublier, à lancer le combat, à renforcer le pouvoir de Kira sans qu’elle ne s’en rende compte et à entamer la guérison de Mina. Cependant, la Voyageuse maniant les chaînes ne semblait pas si faible que ça, tout compte fait. Passé le premier choc de voir son attaque repoussée, elle s’était reprise. Trouble trouvait étrange de voir à quel point elle pouvait rester aussi lucide et folle à la fois, même si une petite voix en lui soufflait que lui-même était mal placé pour parler ainsi. Elle échangea des paroles haineuses avec Kira, tels les aboiements d’un chien enragé, puis commença à faire d’autres gestes étranges. Une autre danse. On était repartit pour le lac de cygnes. Trouble resta sur ses gardes. Un pouvoir qui nécessitait des sacrifices (ici, l’accomplissement d’un rituel gestuel compliqué) était généralement un poil au-dessus des autres. Les chaines surgissaient de partout et bougeaient n’importe comment, mais il semblait y avoir une logique, un but dans cet embrouillamini qu’il n’arrivait pas à déterminer. C’était dangereux. Il savait qu’il ne devait pas parler avant sa compagne, car c’était elle l’héroïne de ce soir, et résista donc à l’envie de l’avertir. Généralement, lorsque quelqu’un fait quelque chose de ce genre, c’est qu’il prépare une technique avec de l’ampleur. Dans le pire des cas, elle les neutraliserait tous les deux. Trouble ne pouvait laisser cela arriver. Il s’était lancé un défi, à lui de voir s’il pouvait le relever. Il était peut-être temps d’utiliser à nouveau la capacité qu’il avait employé contre Caîn, la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il rabaissa son chapeau et se concentra quelque peu. En réalité, il n’avait pas besoin de puiser dans ses ressources pour faire appel à cette capacité, mais il devait être alerte et sa volonté préparée pour l’empêcher d’échapper à son contrôle. Il avait depuis longtemps compris qu’il était une sorte de réservoir à chaos ambulant. L’idée-même de suivre un code établi, un ordre, une suite, une normale, une constante, lui était devenu (contrairement à sa vie dans le monde réel) insupportable. Au-delà de ça, son pouvoir tourbillonnait constamment en lui, comme une source qui maintenait son corps spirituel en vie, et se reconstituait par le chaos que Trouble générait. Trouble devait faire appel à une dimension de son pouvoir qui lui était encore peu connue, et difficilement contrôlable, sans laisser le chaos utiliser cette fenêtre pour s’échapper. Imaginez que vous avez un ballon remplit à craquer de gaz de différentes couleurs, et que vous voulez faire un trou sur un bord du ballon, pour ne faire sortir qu’une seule et unique couleur. C’est à peu près ce que faisait Trouble à chaque fois qu’il utilisait son pouvoir. Doucement, il ferma les yeux, laissa ce qu’il recherchait venir à lui, puis banda sa volonté pour contenir le flot qui ne demandait qu’à changer tout ce qui dépassait. Lorsqu’il ouvrit les yeux, ceux-ci étaient d’une couleur émeraude étincelante, et une sorte de symbole ressemblant à un « V » ou un « Y » se dessinait à la place de la pupille. Il pouvait à présent voir l’Arbre des Possibles.

Les chaines étaient lancées vers un seul but. Une forme d’emprisonnement. Aucun changement ne les ferait quitter leur position originale, à présent. Si Kira se jetait dès à présent sur le côté, elle ne pourrait pas esquiver la capture, il était trop tard, mais lui, Trouble, pouvait esquiver l’attaque.

S’il n’esquivait pas, il n’y avait que peu d’intersection possible. Aucuns changements, jusqu’à l’obscurité de la mort.

S’il esquivait l’attaque, il changerait la donne, et pourrait venir en aide à Kira.

S’il esquivait l’attaque, deux chaines, plus petites et dotées d’instruments agressifs, viendraient l’attaquer.

S’il esquivait l’attaque, s’il n’esquivait pas les chaines, il mourrait.

S’il esquivait l’attaque, s’il esquivait les chaines, il pourrait agir.

S’il esquivait l’attaque, s’il esquivait les chaines, s’il agissait, il pouvait…

Un tourbillon sans fin de possibilités de changement agressa Trouble. Tellement de changements, tellement de variantes, tellement de possibles... Lui, Mina, Kira, L’Air, l’Herbe, Le Sol, la Chance, Le Hasard, les Passants, Genesis, le Mouvement, Les Interactions, les Esquives, les Parades, les Pouvoirs, les Etres des rêves, les Chefs de Mina… Tout ce qui pouvait changer l’agressait de toutes parts. Trouble était aspiré dans un chaos de potentiels, chacun amenant d’autres potentiels, se superposant, s’additionnant, s’éliminant, et tous partant vers un futur différent. L’Arbre était trop grand, trop de branches, trop de ramifications….


Au prix d’un effort de volonté énorme, Trouble réussit à retenir son pouvoir, à « reboucher le trou du ballon », empêchant sa vision de l’Arbre de le détruire. Ses yeux reprirent leur couleur normale, c’est-à-dire un vert tellement pâle qu’ils en étaient presque gris. Plus jamais ça. Il n’avait pas le niveau, c’était clair. Voir tous les changements qui pouvaient s’effectuer, et leurs conséquences n’était pas fait pour l’esprit humain. L’épisode l’avait laissé saigné à blanc, et il espérait que personne ne l’avait remarqué. En même temps, caché derrière un masque, qui verrait son visage effrayé ? Ses genoux tremblaient. Trouble se rendit compte que seulement quelques instants avaient passés et que la technique de Mina était sur le point d’être achevée. Pendant son passage à vide, il avait bondit sur le côté, un peu en retrait, afin d’éviter ses effets immobilisant. Il contempla, rendu impuissant par la fatigue mentale que son pouvoir venait de lui causer, l’héroïne de la pièce qu’il essayait de mettre en place se faire enserrer par de solides chaînes. Ligotée. Au moins, sur ça, l’Arbre ne l’avait pas trompé. Trouble se sentait nauséeux, mais il se reprit vite. D’une main, il sortit son Livre et augmenta sa taille. Se faisant, il n’eu besoin que d’un revers approximatif pour dévier les deux chaînes solitaires qui le visaient. A ses côtés, Kira s’enflamma… au sens figuré comme au sens propre.

- Tu veux me donner un gout de l'enfer? Soit, je n'attends que ça, je te ferai connaitre le mien, je suis sûr qu'il va te plaire!!! Cependant serre encore l'étreinte de tes chaines autour de moins j'adore cette sensation, elle est si froide et si forte, tout ça m'excite au plus haut point!

Pas mal. Sous ses airs simples, cette Kira était quand même une sacrée masochiste ! Il était rare de trouver des filles droguées du combat comme le sont la plupart des hommes, mais celles-ci étaient à craindre. Trouble lui donnait un huit sur dix pour sa réplique. A sa place, il en aurait lancé une deuxième à son acolyte pour la postérité. La jeune fille tourna sa tête vers lui et lui lança :

- Tu crois que dans ton bouquin, tu as une crème contre les brulures?

-« J’ai peut-être mieux… »

Pas mal. En tant qu’artiste confirmé, Trouble aurait trouvé mieux, même s’il ne savait pas vraiment quoi. N'écoutant même pas sa réponse, Kira se retourna vers leur adversaire.

- Tu va voir petit chien, ta chaîne, je vais la réduire au néant!

Trouble passa sa main sur le bord de son chapeau et l’inclina en avant en souriant. Bien sûr, son masque souriait déjà, mais là, on aurait dit qu’il était encore plus vicieux. D’un coup simple, il ouvrit son Livre des Règles Obscures. Son titre était écrit de manière si étrange qu’il était impossible à quiconque de le comprendre en plein milieu du combat. Trouble s’arrêta sur une page au hasard indiquant que, « dans la 92° Edition Québécoise de Donjons et Dragons, le malus à classe d’armure d’un personnage Loyal bon était recalculé au prorata du temps passé dans l’aventure au contact du mal, en nombre de jours » et fit semblant de lire –que dis-je, de déclamer!- les lignes qu’il avait sous les yeux.

-« Ô Forces Insondables ! Ô Maléfices Oubliés ! Je vous convoque ! Astres Célestes, prêtez-moi votre vision ! Forces Terrestres, accordez-moi votre stabilité ! Ondes Marines, confiez-moi votre flot ! Flammes Ignées, donnez-moi votre fureur ! Par les antiques rituels, les forces astrales, terrestres, marines et ignées, que cette valeureuse demoiselle voie se révéler son plein potentiel ! Min Nuncus Fostaris Sedar ! »

Le rituel était complètement improvisé, et Trouble ne parlait pas un mot de latin, mais il eu l’effet escompté : un étonnement total, qui lui permit de faire diversion au moment ou, bras tendu, Trouble lançait un Projectile Perturbant sur Kira Takumi, qui devait transformer tout le métal qu’il croisait en flammes. Concrètement, que se passa t’il ? Kira vit les chaînes qui l’entouraient se muer en flammes, comme si elles avaient éclatées sous la chaleur. Trouble était fier de lui. Il faisait passer son pouvoir pour une capacité de renforcement assez théâtrale et détournait les projecteurs sur Kira, une fois de plus.

-« Mademoiselle, j’ai libéré votre potentiel caché. A présent, débridez-vous, et faites fondre vos ennemis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 320
Date d'inscription : 16/01/2011

pnj
PNJ du Staff
pnj

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia Dim 15 Mai 2011 - 12:50
-« Ô Forces Insondables ! Ô Maléfices Oubliés ! Je vous convoque ! Astres Célestes, prêtez-moi votre vision ! Forces Terrestres, accordez-moi votre stabilité ! Ondes Marines, confiez-moi votre flot ! Flammes Ignées, donnez-moi votre fureur ! Par les antiques rituels, les forces astrales, terrestres, marines et ignées, que cette valeureuse demoiselle voie se révéler son plein potentiel ! Min Nuncus Fostaris Sedar ! »
Sous les yeux ébahis de Mina, sa Chaîne d’Isolement qui emprisonnait Kira s’évanouirent, comme englouties par le pouvoir de la jeune fille, et changées en de puissantes flammes. Incroyable ! Cette technique était difficile à placer -car il était facile de l’esquiver au début- mais lorsqu’elle entravait quelqu’un, personne ne pouvait s’en défaire ! Pourtant la jeune contrôleuse du feu s’en était tirée seule ! Non, pas seule. C’était cet homme qui l’avait aidée ! Mina ne voyait pas comment il s’y était pris, mais elle avait bien vu l’objet qu’il tenait, et savait que les Manieurs peuvent parfois être dotés d’étranges capacités. Si elle-même devait danser pour exécuter son contrôle sur les chaînes, il était tout à fait possible que l’énigmatique voyageur soit obligé de déclamer des formules pour faire appel à son pouvoir. Il était sans doute un Manieur, à voir la tête de son objet magique. Attendez… pourtant, lorsqu’il avait fait apparaître son masque, il n’avait rien déclamé ni touché son livre… mais avait-il vraiment fait apparaître ce masque ? Mina ne s’en souvenait plus… Trouble avait porté sa main à son visage, et le masque était là, c’est tout ce dont elle se souvenait. Peut-être était-il un manieur ? Ou alors tout ceci n’était qu’une gigantesque farce destinée à la tromper ? Irait-il jusque-là ? Le masque de Trouble rendait impossible toute tentative d’appréhension de ce qu’il était. Mina commençait à comprendre l’effet que ressentaient ceux qui affrontaient David Paterson : un sentiment d’inconfort et de peur. Ce type s’évertuait à tisser une toile de mensonge, de doutes et de faux-semblants et se drapait dedans comme d’un habit princier en en appréciant l’étoffe et l’effet qu’elle faisait aux autres. Il était impossible à cerner. Le doute est une arme puissante, et Trouble en avait fait la corde principale de son arc. Le Magicien était un ennemi dont Mina commençait à se méfier.

-« Mademoiselle, j’ai libéré votre potentiel caché. A présent, débridez-vous, et faites fondre vos ennemis ! »

…Mais il y avait plus urgent pour le moment. La seconde jeune femme, Kira, était relâchée. Potentiel caché ou pas, il fallait admettre que cette flambante contrôleuse du feu était un adversaire de taille. Ce qu’elle perdait en subtilité, elle le gagnait en puissance pure et en volonté. Entourée de flammes comme elle l’était à présent, il serait dangereux de répondre à sa provocation. Si elle l’attaquait, ce qu’elle allait sûrement faire au vu de son attitude, la bouillante jeune fille allait venir au contact, c’était certain. La situation était dangereuse. Mina était plutôt une combattante qui utilisait la mi-distance. Préparer ses chaînes lui prenait du temps, puisqu’elle devait enchaîner des mouvements de danse. Devoir affronter quelqu’un capable de faire fondre le métal par simple contact au corps-à corps ne l’enchantait guère. Pour la première fois, face à une improbable alliance entre l’Homme Trouble et l’Allumeuse Royale, Mina commençait à se demander si se jeter tête baissée dans le combat n’avait pas été une royale erreur. Certes, elle-même était puissante, mais la combinaison qui lui faisait face était tout aussi dangereuse. C’était énervant ! Sentant à nouveau la rage s’insinuer sournoisement en elle, Mina sût qu’elle n’abandonnerait pas le combat de sitôt. Elle était puissante et pouvait tenir le choc. Elle n’avait pas à avoir peur de trois newbies. Elle raffermit sa prise sur sa lance et vérifia ses appuis. Puis, sans autre forme de procès, elle entama sa danse. Une danse simple, rapide et tourbillonnante. Avoir un pouvoir qui ne fonctionnait que sous certaines conditions était souvent un handicap, mais sa puissance n’en était que plus grande. Alors qu’elle s’élançait à la rencontre de ses deux adversaires, sa lance enflammée en avant, cinq chaînes dotées de lames et de crochets surgirent soudain de nulle part pour soutenir son attaque.

-« Tu veux me faire fondre ?! Alors viens ! »

__________

https://www.youtube.com/watch?v=iMtcqx4vXXA


Tu connais le sens du mot Némésis ?
Un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurence par un redoutable salaud :
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
Revenir en haut Aller en bas

Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 3 :: Luxuria-