Haut
Bas

Partagez

Kira Takumi [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:38

Takumi
Kira

Personnage.
Kira Takumi [en cours ] Avataryuuki2
© Kira Takumi.


    Nom : Takumi
    Prénom : Kira
    Surnom(s) :
    Âge : 25 ans
    Nationalité, origine(s) : Japonaise mais vit en France
    Pouvoir et description :

    La Pyrophobie, un super nom pour un pouvoir destructeur... le grand rêve, ce dernier me permet de lancer des boules de feu de différentes tailles et de différentes température, il arrive aussi que mon corps entier épouse ces flammes destructrices, brulant par la même occasion mes vêtements...je peux le contrôler par n'importe quels partie de mon corps, même pour en jaillir une petite flamme ou voir un jet immense, d'ailleurs l'avantage est la température à contrôler et l'importance de son faisceau.



Description Physique.

Ce petit brin de jeune femme est une personne grande et élancée, elle mesure 1 m 70 pour 55kg, on peut dire qu'elle est, je dirais assez bien proportionnée, elle a tout ce qui faut ou il faut mais elle ne joue pas sur son physique bien plus qu'avantageux. (Je la laisse se présenter ^^ )

Je ressemble vraiment à mon père sur certaines choses, un regard sévère, dure et antipathique, d'une couleur peu commune, des Yeux d'un violet presque envoutant., telle une Améthyste dont l'éclat vous charmes.
Mon visage est tout bonnement angélique comme le dit souvent mon entourage, mes traits sont fins et parfaitement dessiné,des lèvres fines et rosée, une taille de guêpe, un teint de perle, une peau satinée et un charme désarmant, chose que je récupéra de ma mère qui visiblement préférait cela.
Ma carrure est assez athlétique, à cause des entrainement assidue que j' affectionne durant mon temps libre, mais j'ai garder le corps d'une jeune femme de mon age, bah oui, je ne veux pas non plus ressembler à Miss Univers dans la catégorie Body building.
J'avoue que j'aime tout ce qui est tatouage, et c'est pour cela que j'en ai 3, un sur la cheville qui représente un papillon, le second est le plus simple, un bracelet sur le poignet gauche et le dernier, le plus imposant, une rose noir perdant ces pétales sur tout mon dos... j'ai eu mal pour celui mais le résultat est sublime.
Ah, j'allais oublier l'essentiel... ouais, mes cheveux!!! qui serait passez sans la voir? elle est tellement voyante qu'on ne peux passer à coté, ce rouge si alarmant, je dirai même flamboyant, d'ailleurs ça fait vraiment un style avec le contraste de ma peau, ce teint de perle et cette longue chevelure qui nous dit " L'Oréal, car je le vaux bien ".

Coté Vestimentaire, je m'habille le plus généralement en garçon... oui les filles ont leurs coté rebelle et garçon manqué... perso, je sais que maintenant plus rien ne surprend, mais bon, il faut bien essayer. Je porte toujours une veste en cuir soit rouge soit noir, des pantalons larges avec de multiples poches, car c'est plus simple pour sortir car de une, pas besoin de sac et de deux, j'ai horreur des sacs de petites pimbêches à la mode.
Je porte aussi des débardeur assez peu commun, dans le sens ou c'est moi qui les fait, bah oui au lieu de les acheter, je recycle ( héhé ). je porte toujours des mitaines aux bras, mais plus souvent sur un seul de mes bras pourquoi?... la réponse arrive, mais je me laisse désirer... sinon je porte plus souvent une bonne paire de ranger comme chaussure, c'est de la pure crème, enfin pas au début mais après c'est le bonheur totale.
Mes "créations" ne comporte seulement qu'une manche longue et l'autre courte, certes ça donne un genre, mais si je fais cela c'est pour cacher une cicatrice qui parcours mon bras droit, un mauvais souvenir, une peur aussi...


Caractère.

Malgré mon regard dure, et mon physique assez garçon manqué, je me révèle être une personne très caractérielle, un tempérament d'acier,peut être due à mon éducation et ces aléas , mais je ne suis pas pour autant effrayante... quoique, il est vrai que j'apprécie les sports de combats certes mais jamais au grand jamais, j'ai attaqué une personne, si je l'ai fait c'était seulement pour ma défense, et la légitime défense est autorisé non?.
Bien sur j'aime m'imposer, donner mon avis même quand il ne faut pas, mais bon, faut bien vivre avec, franche, spontané et honnête, je m'attire toujours des problèmes, mais par moment, il faut avouer que cela me gène un peu, pourtant, j'essaye de m'abstenir mais je n'y arrive jamais très longtemps.
Je suis très courageuse , intelligente et pourtant je ne joue pas trop dessus, car pour moi, le niveau intellectuelle ne sert pas tout le temps et pourtant, je sais faire preuve de sagesse a ce qu'il parait, très mystérieuse on ne sait jamais ce que je ressent car je garde tout en moi, mais quand je dit ce que je pense, sachez que c'est sincère.
Malgré mon caractère assez imposant, je reste très sociale mais peu de personnes ne me côtoie - allez savoir pourquoi -, J'aime rire de tout et de rien - à partir du moment, qu'il y a quelques choses de drôles- sinon je peux me montrer très douce et très calme,oui calme, même si cela parait pas évident comme ça.
D'ailleurs, j'ai ce subtile je ne sais quoi qui fait que je suis toujours entourée par des personnes malveillantes - à croire que c'est pas possible et pourtant-.
Je suis très curieuse, même un peu trop des fois, je suis toujours à la recherche de quelques choses - de quoi? je ne sais pas- , par contre, j'ai un esprit de compétition,assez développer, étant on peut le dire très athlétique, j'aime gagner mais j'accepte facilement les défaites tout en restant positive. Je suis une personne qui aime obtenir les choses en travaillant et pas en comptant sur l'argent ou sur les autres, car je sait très bien, que l'argent ne fait pas le bonheur, il l'aide vraiment un petit peu.
Aussi, je suis par moment déjantée... une pointe de folie qui s'empare de moi, et laisse très peu de temps au sérieux habituel. Bien sur quand je suis dans cette état, je suis plus moi même, au point que tout le monde se marre, mais au moins on passe généralement du bon temps et on ne voit guère le temps passer, mais cela ne m'empêche pas d'avoir mes moments de sérieux. Aussi, je suis très gourmande... oui, les filles le sont , mais bon, je peux manger pour au moins dix personnes, mais ne le dites pas aux autres nanas, elles risqueraient d'en être jalouse en me voyant, d'ailleurs ma gloutonneries en étonneraient plus d'uns... d'ailleurs pour m'amuser, j'ai souvent fait des concours et je gagnais la plupart du temps, mais Chut!.

En gros, pour résumer le tout, je suis un brin de jeune femme qui a des responsabilités qui les mènent à termes, un caractère de chien certes mais aussi avec un cœur gros comme le monde même si je ne le montre pas.



Histoire.

Il y a très longtemps, dans une contrée très lointaine... Oups pardon, je me suis égarée dans les méandres du temps.
Alors vous voulez connaitre mon histoire... bah allez sur le net!!!Elle y est... Youhou!! Non, je déconne.

* reprend son sérieux*

Je me présente Kira, Kira Takumi, née en plein mois d'aout, sous une chaleur torride, peut être même le jour le plus chaud de l'année.
Mes parents Shigeru et Daisuke étaient heureux d'avoir enfin une fille, mon frère ainé Keisuke n'était pas très emballé par ma venue, mais il est très vite tomber sous mon charme, comme mes parents d'ailleurs.
Je fut élever telle une princesse, j'avais presque tout ce que je voulais mais jamais rien de bien couteux, mais j'aimais tout particulièrement embêter mon grand frère, par des " Onii-chan!! fait le cheval!!" ou bien d'autres répliques aussi marrantes et farfelue les unes que les autres.
Mais cela mettait un peu voir beaucoup de vie dans notre quotidien, vous l'aurez compris, déjà enfant, j'étais une vrai pile qu'on cherchait toujours à débranché, mais sans succès... si quand je dormais et encore des fois c'était tout simplement impossible.
Un jour, pour mes 6 ans, mes parents avaient organisé une belle fête, ils avaient invité tout le voisinage et des amis proches, mais je connaissais presque personnes, a part les enfants des voisines avec qui je jouais le plus souvent aux parc d'enfants; c'est alors que deux personnes assez différente de nous s'approchèrent de mes parents, je délaissa alors mes copains de jeu pour allez espionner ces deux étranges individus.
Ces derniers étaient vraiment différents de mes parents et de moi, la femme était grande, avec un manteau de fourreau sur le dos, des échasses à la place des chaussure et elle était d'un blond qui défiait la platine, son compagnon quand à lui était châtain avec une énorme moustache, portait des lunettes ronde, un costume 3 pièces et des jolie chaussures brillantes, la on pouvait dire qu'ils croulaient sous l'or ces deux la.
Mais ma curiosité était tellement énorme que je ne pouvais m'empêcher de les observer de loin, bah oui, je jouais au ninja furtif caché derrière une énorme plante...quand mon frère vint me chercher.
Keisuke voulait que j'aille rencontrer ces deux aliens, mais il est malade!, je n'ai pas envie de leurs parler, mais quand ma mère vit qu'il m'avait trouver, je n'avais plus aucunes échappatoires, frustré je me dégagea de mon stupide frère et alla trouver mes parents.
Ces derniers semblaient super content de voir leurs bon vieux amis aujourd'hui, et me présenter était la raison de leurs venue ici, ils voulaient voir le monstre de la maison, c'est comme ça que mon frère m'appelait.
Docile, je me présenta, leurs fit un grand sourire et je tenta une sortie digne d'un grand théâtre, mais mon père me sermonna, alors, je restais avec eux à contre cœur. Mais je compris bien plus tard que ces deux individus changerais ma vie.

Depuis cette petite fête, j'eus beaucoup de nouvelles de ces personnes qui maintenant avait un nom Mon oncle et Ma tante, car leurs prénoms étaient bien trop compliqué à prononcer, et puis c'est tout ce que j'avais trouver à ce moment la.
Tout se passait bien, j'étais maintenant au collège et mon frère au Lycée, tout allait bien, mon frère faisait de l'athlétisme, quant à moi du Kendo , et bien d'autre sport. Les années avaient filé à la vitesse de la lumière, je n'étais plus une petit fille, mais une ado sublime certes mais en pleine crise au grand malheur de ma famille qui subissait cela avec le sourire...
Un week end, mes parents avait décidé de faire un peu de camping sauvage, histoire de se retrouver un peu, je râlais bien sur car je voulais aller acheter un nouveau Shinaï, mais Keisuke passa sa main sur mes cheveux tout en les ébouriffant, et me dit d'arrêter un peu de faire l'enfant.
Il trouvait toujours les bons mots pour me calmer ou pour me faire sortir des mes gonds, bien sur je savais pertinemment que tout ça l'amusait car je trouvais toujours le moyen de le faire rire, lui et mes parents.
Résigné, j'acceptai et nous voila dans un coin paumé, en pleine forêt, tout se passait bien, les repas était copieux, mon frère et moi jouons au foot, ou on se lançaient des défis totalement débiles.

Et la, tout à coup, tout se passe si vite, rien que de m'en souvenir m'est insupportable, je ressent encore cette chaleur, cet odeur de feu de camp, puis tout à coup, je suffoque, c'est mon frère qui entra en trompe dans ma tente, en me secouant. Quand, je me réveilla, je pensait à une mauvaise blague, mais non,a travers ma tente, des ombres de flammes dansaient avec frénésie.
Keisuke me tira à l'extérieur, et la le spectacle fut tellement dévastateur que j'en eu le souffle coupé.

- Ou est Maman et Papa?

- Ils sont partis en ballade pour regarder les étoiles, vite partons!

- Non, il faut les attendre,Kei!!!

- Je suis sur qu'il s'en sont sorti! Allez KIRA !!

Mon frère me laissa même pas le temps de répliquer, qu'il me tira de toute ces formes, apeurez et presque fasciné devant ce spectacle, je me laissait guider tout en criant, appelant nos parents, le feu se faisait de plus en plus présent, il commençait à nous entourer mon frère et moi.
Nous nous sommes arrêter, observer et mon frère pris un air très grave, et tout de suite, je compris, il voulait que je passe avant, le passage rétrécissait à vu d'œil.

- Vas y !
- Non Kei, tu viens avec moi!!
- Kira sauve toi!!
- Kei non!!! je ne veux pas!!!
- Vas y je vais voir si je peux trouver une autre issue
- Keisuke!!!!

Il me poussa a travers la toute petite issue, tout en me criant de courir, mais je savais pertinemment qu'il n'y avait pas d'autre issue, j'étais totalement tétanisé, je ne pouvais pas partir sans lui.

- Grand frère!!!! viens, je pars pas sans toi!!

- Kira ptite sœur, va chercher de l'aide, je t'attends ici, ok?

- Kei non!

- Allez dépêche toi!

- D'accord, je me dépêche

Dans sa voix, je pouvais ressentir qu'il me faisait confiance, et qu'il restait étonnement calme, c'est alors que je m'empressai de courir chercher des secours, je courrais le plus vite que je pouvais, quand tout à coup, un cri déchira le ciel, je me retourna.

-Kei!!!!!

Je fis alors demi tour, et courut la ou j'avais laisser mon frère, et la je voyais seulement son ombre; et instinctivement, je tendis le bras à travers les flammes, je ne savais pas si mes parents étaient sain et sauf, mais il fallait que je le sauve.
Malgré la douleur, je tendis encore la main pour essayer d'attraper mon frère qui hurlait, toussait. Rien que de l'entendre, ça me brisait le cœur, je pleurais comme jamais, j'hurlais son prénom.
Cependant, je ne réussi pas à le sauver,j'enlevai alors mon bras des flammes, et malgré toute ma détermination, rien... je n'ai rien put faire..., les flammes épousèrent son corps, je sentais cette odeur de chair bruler.
Tout ça avait durer que quelques minute et pourtant pour moi s'était comme si cela avait durer des heures.
Je me vois encore marcher, tout en me tenant le bras droit, quand tout à coup, je tomba sur le sol froid, j'étais couverte de suie, le bras bruler au 3 ème degré, je n'arrivais plus à respirer et pourtant j'étais encore vivante.

Les jours passèrent et je me réveilla dans une pièce blanche, le bras bandé, des bip bip incessant... quand je tourna la tête, je ne vis pas mes parents à mes cotés mais ce couple que j'appelais Mon oncle et Ma tante, ils me regardaient abattus mais heureux de me voir en vie.

- Kei...su..ke...

- Kira... chut... tout va bien... tu est sauvé...

- Non ... Kei... faut... le ...

Tout me revint en mémoire, je voyais l'ombre de mon frère périr devant mes yeux, j'éclatai en sanglot, ma tante posa sa main sur mon visage l'air dépité.

- Tu va venir avec nous en France Kira...

- Non... Kei... papa et maman?

Mon oncle tourna la tête négativement... et la tout s'écroula autour de moi... j'étais seule. Quelques jours plus tard, on m'emmena à l'enterrement, j'étais totalement désemparer, immobile, les gens se tenaient la devant moi, avec leurs têtes d'enterrement. Je voulais fuir partir loin, et ma seule occasion de fuir était de suivre mon oncle et ma tante en France.
3 jours après l'enterrement, nous partions en direction de la France, j'étais toujours aussi dérouté, mais je vivais du mieux que je pouvais, certes je ne manquais de rien, mais rien n'étais plus comme avant.



Poste Rp.

Me voila aujourd'hui chez ma tante et mon oncle pour le traditionnel repas de famille, chose que je voulais éviter à tout prix, mais ils m'avaient sauver, et je leurs devaient au moins ça, de plus aujourd'hui, c'était l'anniversaire de leurs morts... chose que je ne pouvais pas éviter aussi...
A chaque anniversaire, ou commémoration, c'était la même scène, dont le rôle principal était moi... mais ma " Famille Adoptive" faisait tout pour que je me sente à l'aise, surtout en ce jour, ils trouvaient toujours de nouvelles anecdotes mais par nouvelle, c'était toujours les mêmes, pourtant tout ça me faisait du bien, on regardaient les photos ensemble, la pièce était toujours ampli de nostalgie, de tristesse pour ma part mais aussi par de la culpabilité.

Ce jour la, ma tante voulut faire le repas, chose que je n'allais pas lui enlever des mains, pendant ce temps la, mon oncle quant à lui s'occupait d'allumer 3 bougies dont chacune représentait une personne.
Au bout d'un petit moment, ma tante m'interpella, pour que je l'aide a nettoyer la vaisselle,j'y allais avec nonchalance, quand j'entrai dans la cuisine, un exquis fumet vint me chatouiller le nez, et forcément, mon estomac ne resta pas indifférent.
C'est alors que je m'emparai du chiffon, prête à réceptionner la vaisselle pour les essuyer, le temps passa et le téléphone sonna, ma tante courut pour répondre. Durant ce temps, je continuait a essuyer la vaisselle, puis une fois fini, je posa la serviette et rangea toute la vaisselle.

Quand je me retourna, je n'ai eu que pour vision, du feu! le torchon s'était enflammé, je restais la figée, manquant de suffoqué, je n'arrivais pas à bouger, ni même à parler, j'étais complément tétanisé, c'est alors alors que ma tante entra dans la cuisine

- Merci Ki.. Mais... vite Éteint le feu!!

Mais je ne pouvais pas, je restais immobile, tremblante, me tenant le bras droit, ma Tante compris, et régla le problème le plus vite possible, lançant de l'eau et hop le problème était réglé.
Pour elle en tout cas, quant à moi, je me mis à hurler tellement fort que mon oncle entra en trompe dans la pièce, j'étais pris de tremblement tellement fort que ma tante pris peur, mon oncle s'approcha de moi, tout en me parlant calmement mais rien, je pleurais, criait et ma tante eu l'ingénieuse idée de me foutre une claque qui me fit sortir de ma torpeur, je l'a regarda, et éclata en sanglot tout en m'accroupissant.
Ces derniers me firent sortir de la cuisine et m'emmena dans ma chambre, afin que je me remette de mes émotions, une fois couché sur mon lit, je pris la photo de famille qui trônait sur ma table de chevet, je voyais les sourires sur leurs visages insouciants et moi entrain de faire l'enfant avec mon frère qui riait aux éclat.

-Papa...Maman...Keï..

Je fondit en larmes, puis à fur et a mesure que les minutes défilèrent, mes yeux bruler par les larmes, gonfler,s'alourdissait à fur et a mesure que la fatigue me gagnait, c'est alors que lentement, je gagnais le pays des songes.

____________________________________________________________________

Tout à coup, tout était remplie de brumes autour de moi, l'air était chaud, l'odeur était succulent comme un fabuleux repas dont ma mère avait le secret, j'entendis des rires puis la télé, et à en juger les commentaires, je dirai que c'était une émission de sport.

J'en croyais pas mes oreilles, plus j'avançais et moins la brume se dissipait, je me mit alors crier ces noms que je n'avais plus prononcer depuis plusieurs années. Quand tout à coup, tout se dissipa, j'étais la dans le couloir de mon ancienne demeure, essoufflé, en larmes, et quelle fut ma surprise en voyant arriver ma famille en courant, totalement affoler.
Papa était la avec son regard totalement inquiet, regardant de partout si rien ne m'était arrivé, maman me calmait en frottant sa main sur mon dos et Kei, me charriait. Ils étaient tous autour de moi, comme si ils ne m'avaient jamais quitté, comme si la réalité n'était qu'en fait, un vulgaire mauvais rêve, voir même une mauvaise blague.
J'étais subjugué, totalement ahuri, leurs chaleurs me pénétra en pleins cœur comme si je revivais à nouveau, je regarda mon bras brulé mais rien! aucunes traces. C'est alors que je me laissa porter par l'ambiance chaleureuse qui me manquait depuis tellement longtemps.
Je ne voyais pas le temps passer, je jouais, charriais mon idiot de grand frère, rigolait, embrassait mes parents, tout ce dont j'avais besoin était la et pourtant tout parti en fumée à partir du moment, ou je ferma la porte du salon.

Une fumée noir s'échappa de la porte, je pouvais reconnaitre cette odeur parmi tant d'autres, affolée, j'accourus vers la porte, porta ma main vers la poignée et que vis je... mon bras était brulée...
Je secouais tête en criant, tout ça n'étais pas possible, pourquoi était elle la?!, tout allait si bien, pourquoi était elle si néfaste et porteuse de mauvaises nouvelles! je haïssais cette marque, cette malédiction. Je ne voulais pas croire que tout ceci n'étais pas la réalité... tout allait si bien et maintenant mes peurs m'avaient rattrapé, je ne pouvais pas les perdre à nouveau!!, mon air, ma vie, ma moitié, tout ce qu'ils faisaient qu'ils étaient moi!.

Suffocante, et en larmes, j'ouvris la porte malgré la chaleur qu'elle dégageait, et d'un coup, je me retrouvais dans cette forêt de malheur, la scène se répétait à nouveau, je me voyais courir main dans la main, mon frère aux aguets, moi haletante, couverte de suie, puis le chemin qui se refermait lentement, je les entendait parler, crier. Quant à moi, je secouais la tête en criant.

- NON!!!! JE VEUX PAS!!!! LAISSEZ MOI!!!!!

Je me sentais impuissante, tout se rejouais exactement; sauf que la, j'étais la spectatrice et non plus l'actrice, une autre fille jouait ce moi jeune que je tentais d'oublié, cette part rebelle et insouciante, en pleine crise... et moi, je reste la à les regarder combattre, mais ou était mon courage? ma détermination...
Je n'arrivais pas a bouger et pourtant tout en me voyant courir à la recherche d'un éventuel secours qui je savais arriverais trop tard, j'avais beau lui crier de ne pas partir, elle ne m'entendais pas. C'est alors que de ma place de spectatrice, je passa à l'action, je me retrouvais devant ce mur de flamme, j'étais totalement tétanisé, je n'arrivais plus à respirer, bouleverser, je ne pouvais rien faire.

- Keisuke... Je t'aime... Grand frère...


-Kira?!! c'est toi?!! Sauve toi!!! reste pas...

Pourquoi pensait il à ma vie et pas à la sienne!?, je regarda mon bras à nouveau, Mon ancienne moi était partie mais la nouvelle était la, je n'étais plus une ado, j'étais maintenant une jeune femme qui se culpabilisait de ce drame, pour moi ça à toujours été ma faute, et la, j'avais l'occasion de changer les choses, mais comment allais je bien pouvoir faire, ce mur de flamme m'oppressait, me tétanisait.
Même face à cette scène répétitif, je n'arrivais pas à bouger, qu'attendais je pour avancer? le déluge?!, il fallait que je le sauve! même une seule fois, c''est alors que pleine de détermination, je fit un pas, puis deux et me voici face à lui, ce destructeur, ce malfrat sans vergogne, sans pitié, qui décime tout sur son passage, je devais l'affronter mais comment?, a
coup de pieu? non ça c'est pour les vampires, de la magie? je ne suis pas sorcière...et puis ça n'existe pas...le vent?... non ça l'attiserait... de l'eau! Mais oui bien sur de l'eau... mais j'en ai pas... et le lac est trop loin...
Tout à coup quelques choses me frappa, comme si quelqu'un venait de me frapper en pleine tête, puis une forme se détacha du mur destructeur, je recula consciente de l'éventuel danger qui avançait vers moi à pas de loup, d'ailleurs, je cru même discerner un sourire malveillant, un regard avide de cruauté. Je stoppa ma marche et fut nez à nez avec ma peur sous forme humaine, mon estomac se crispa, ma respiration se stoppa.

- Tiens...Tiens... tiens... t'aurais je oublier?

Quand je l'entendis parler, je fut abasourdit, lui lança un regard apeuré mais a la fois en pleine recherche de courage... qui s'était fait la malle au moment, ou ma peur avait pris forme... bah bravo... Courage et Détermination... Zéro!. Mais il me fallait lui répondre, mais les mots ne sortais pas.

- Tu ne répond pas?... tu as raison, d'ailleurs, j'ai quelqu'un sur le feu, il est temps que j'en finisse avec lui!


- Non...


- Comment? tu m'a dit Non?!!

Il fallait que je bouge, et voir l'ombre de mon frère entrain de suffoquer, m'avais quelque peu débloquer, cependant, je ne savais pas si je partirai gagnante contre lui, mais je me devait t'essayer, c'est alors remplie de conviction que je m'avança.

-Oui!, je t'ai dit Non!


- Bah tiens! Tenterai tu de me défier?


* Non, je veux juste Jouer!! pauvre con *


- Juste sauver mon frère, et mes parents par la même occasion


- Tes parents...hum... dommage pour toi, leurs cris étaient tellement stimulant, un vrai moment d'extase, et pour ce qui est de ton frère... je comptais seulement le faire danser

Mes parents avaient déjà périe... je n'avais pas réussit mais il me restait une seule chance, alors autant tenter le tout pour le tout, et puis par le faire danser? que voulait il dire par la?, puis je le vit, entrain de lever un bras et les flammes devinrent de plus en plus épaisse et l'étau se resserrait sur mon frère, et l'odeur de peau brulé venait lécher mes narines, cette dernière me donnait envie de vomir, mais j'étais enfin prête.

- Tiens serait ce une pointe de combativité dans ton regard? ou est plutôt de la peur? Quoique je m'en tape largement, je vais le faire griller et tu passera après.


- Non, je le sauverai même si ma vie ne tenais qu'a un fil, je n'ai pas put le faire avant, mais je ne suis plus cette dernière, et je ne passerai pas après


- Mais bien sur!!! je te crois même pas, je ressent ta peur même si tu cherche à t'en persuader, tu ne bougera pas, Mouhahaha , tu n'est qu'une vermine qui ne mérite même pas que je lui offre de mon temps.


- Dans ce cas, regarde bien!! Ton temps, je m'en tape mais si tu savais à quel point, je sais ce que j'ai a faire.

C'est alors sous le regard ébahie de ce dernier que je me jeta dans les flammes, sans même m'arrêter, poussa mon frère en dehors, et je resta a sa place, la ou j'aurais dut être dès le début.
J'entendais mon frère crié, mais je ne bougea pas d'un centimètre, et contre toute attente, mon bras s'enflamma, mais je ne ressentis rien, pas la moindre odeur, pourtant les flammes léchaient mon corps, mais je ressentais rien, c'est alors que contre toute attente, les flammes disparue à fur et mesure que je regardais mon bras brulé, je m'en imprégnais, je les sentais vivre en moi, j'avais combattue ma peur!!! et maintenant ce pouvoir me donnais accès à quelque chose d'inédit, un nouveau monde.



Autres.
Aime :
N'aime pas : Les hypocrites, menteurs, les épinards, les oignons... etc...
Particularités, autres : Je suis tatouée XD
Niveau d'étude hors de Dreamland : Hum... mystère et boule de gum Wink
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'un de vos Modo ^^
Première impression : Le design est super, et le contexte aussi
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:47
Bienvenue parmi nous sur Dreamland RPG Miss Smile

Bon courage pour ta prez et n'hésite pas si tu as besoin de renseignement ou quoi que ce soit ! En attendant je te prépare ton avatar comme convenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:30
Bienvenue et bonne chance pour cette présentation qui commence très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:48
Oyé Oyé braves gens!!

J'ai enfin fini!!! YOupi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyVen 12 Nov 2010 - 22:48
Je suis partant pour un Rang 3 ! L'Histoire et le Post RP ont été soignés donc je suis d'avis d'accorder un Rang 3

Qu'en pense l'administration ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:46
moi je suis partant pour un rang 2 ^^ les descriptions, le caractère et le physique pourraient être bien mieux, j'en suis certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:40
J'ai rajoutée quelques petits éléments, mais j'avoue être en panne... j'ai jamais été très douée pour les descriptions XD.
Donc, j'attends votre jugement, Ô grand vénéré Maitre XD ( Non, je ne soudoie personne XD )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 28

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:14
Après modification des paramètres, je rejoins Vlad sur le rang 3.

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:06
Je valide aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kira Takumi [en cours ] Kira Takumi [en cours ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kira Takumi [en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-