Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Sombre renommée du marchand de sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:55
Oh yeah ! Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 23:10
Nom [Catégorie] : Ici, nous sommes au terminus. (RP de combat de voyageurs).
Joueurs : Kaijin et moi.
Résumé :
J'ai participé à une bagarre générale sur le quai au cours de laquelle j'ai buté au moins deux larrons de bas étages.
J'ai défoncé tout un train du métro pour qu'il avance plus et bloque la ligne.
Je me suis battu contre Kai et je l'ai battu.
Je me suis battu contre trois ou autres créatures des profondeurs types Gollum et surtout... j'ai fui en laissant Kai se faire bouffer à ma place !
Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2060-ici-nous-sommes-au-terminus-pv-lucien
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 9:42
Up !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:23
Pour avoir vaincu Kaijin, un Voyageur de rang 2 à l'époque si mes souvenirs sont bons, tu obtiens 70 PR, plus les 35 pour avoir explosé la gare, soit 105 PR.
Pour les PH, tu ne gagnes que -10 PH, car tu as failli battre un méchant Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2013 - 15:56
Mais justement, j'élimine la concurrence ! Surprised Je l'ai pas fait pour les gentilles raisons ^^' Non ? Bon... Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:24
Nom [Catégorie] : Ligue F (Quête)
Joueurs : Clem Free et Lucien Sandman.
Résumé :
Alors !
Clem et moi avons battu mister Alain (rang 4), des Chili Peper Band.
Ensuite, nous avons rencontré les Pick-Ass-Yet et nous avons expérimenté le "saut de chapitre" et nous nous sommes "réveillés" plus tard dans la nuit. Pendant cette période incertaine, nous avons sûrement foutu une branlée aux Pick-Ass-Yet et nous avons été capturés par les juges.
Au réveil, nous avons tous les deux affronté Spike (rang 7) l'impitoyable numéro 1 de la Ligue F ! Et nous l'avons vaincu !
Ensuite, Clem, Spike et moi sommes tombés dans un autre piège des juges, dont nous nous sommes libérés et nous avons battu la demi-douzaine de juges (rang 2) que nous avons abandonné dans un filet, au dessus du vide.
Puis, j'ai affronté John des Chili Peper Band (rang 6) et j'ai résisté, mais je me suis fait battre. J'ai été sauvé par l'arrivée impromptue des Cheese Ham Butter !
Enfin, Spike, Clem et moi-mêmes avons foutu une branlée aux Pick-Ass-Yet dans leur ensemble (donc Martin rang 4, Mike rang 2, Teddy rang 3 et Sam rang 3).
Nous avons réussi à protéger le classement de la ligue F... ET JE L'AI TRAFIQUÉ !!!!! NYAHAHAHAHAHAHA !
Lien de la description : https://dreamland.forums-actifs.net/t1407-la-ligue-f-inscrivez-vous
Lien de la quête : https://dreamland.forums-actifs.net/t1759-ligue-f-quete-relouland
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:06
Félicitations pour cette fantastique quête ^^
50 EV
135 PR
60 PH

Vous avez battu beaucoup de gens, mais il faut avouer qu'ils étaient tous débiles.
J'attends une autre confirmation d'un staffeux avant de mettre les points.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:15
Moi ça me va ! Mais je suis pas staffeux...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 11:11
Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:19
Ça me va.
Au premier qui mettra les points vu que je rentre à 21h. Si je réussis à les mettre via le portable là,  j'édite.

Edit: c'est bon je m'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:39
Nom [Catégorie] : Oniric Tour Epic Rap Battle (Event)
Joueurs : Matthieu Furt et Lucien Sandman
Résumé :
Alors attention les yeux et les oreilles : j'ai défié et vaincu Matt dans un putain de duel d'impro de Rap de la mort qui tue ! Et en plus, j'avais un pantalon en peau de bananes !
Lien du sujet :
https://dreamland.forums-actifs.net/t2365-epic-rap-battle-of-history
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:41
Félicitations pour ta victoire ^^
Voilà 50 PR qui seront placés après ta MaJ
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 19:50
Mise à jour mise à jour chef !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:43
Points mis !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:56
Nom [Catégorie] : We have to go deeper (Quête de rang C)
Joueurs : Il y avait moi, et puis il y avait Calvin.
Résumé :
Ben, alors c'est très simple, je suis allé participer à la beta d'un jeu onirique censé reproduire le monde réel, histoire de donner des conseils aux créateurs. Mais en vrai, j'ai essayé de le saper en ne disant que des trucs de merde. Enfin, j'ai surtout essayé, parce que Calvin et les développeurs du jeu ont fini par repérer mon manège et après une folle course poursuite (impliquant un overboard, un taxi récalcitrant, une planche, un hélicoptère, une mallette pleine de billet et un bazouka), Calvin m'a un peu dézingué la gueule à coup de roquette et j'ai été Game Over... Mais, c'est un chouette jeu !

Bref, du coup, pas de récompense en EV pour moi, vu que j'ai un peu tiré un trait dessus en trahissant les développeur, mais des PR et des PH en moins pour mes tentatives machiavéliques, ah ça oui ! Smile
Lien du RP :
Présentation de la quête : https://dreamland.forums-actifs.net/t2527-le-monde-reel-onirique-est-en-formation-mes-bons-amis
Quête : https://dreamland.forums-actifs.net/t2528-we-have-to-go-deeper-avec-lucien

Et je rajoute aussi une petite demande pour ce rp qui n'a jamais été terminé, mais dans lequel il s'est passé un ou deux trucs sympathiques ^^

Nom [Catégorie] : Vous n'auriez pas une allumette ? (RP)
Joueurs : Lucien et Kalatch
Résumé :
Comme je l'ai dit, il ne s'est pas passé grand chose. Si ce n'est que j'ai participé au vol d'une voiture décapotable, et que j'ai frappé un gros lard de flic sur une route mythique ^^ Quelques PR, des PH en moins ^^'
Lien du RP : https://dreamland.forums-actifs.net/t2373-route-66vous-n-auriez-pas-une-allumette

Et aussi, s'il vous plaît, je demande le rang 5 ! Smile J'ai fait plusieurs trucs, dont deux quêtes plutôt pas mal et un event, enfin bref, je pense qu'il est temps pour moi de prendre du galon ! Qu'en dîtes-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sombre renommée du marchand de sable. Sombre renommée du marchand de sable. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sombre renommée du marchand de sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (En cours) Un Marchand en Or
» Un vieillard sénile ? Bientôt dans les bacs !... à sable..
» Renommée de J-B
» Renommée, qui es-tu ma Renommée...?!
» Renommée de l'Immortel Jr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Renommée en fumée-