Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

La ligue F. (inscrivez vous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 23:30
Nom: La ligue F.

Lieu: Relouland (Zone 1)

Rang: C

Classe: Complots.

Nombre de Personnage: 1 à 5.

Objectif: Trouver qui cherche à saper le classement de la ligue F et protéger le véritable classement.

Scénario: Il y a la ligue Baby pour les jeunes voyageurs en devenir. Il y a la ligue Major pour les voyageurs expérimentés. Il y a la ligue Spéciale pour les voyageurs de Légende. Et il y a la ligue Fabuleuse, pour les voyageurs les plus ridicules de Dreamland. Quoi que très peu suivi, ce classement est renouvelé une fois par mois par des instances méconnues de Dreamland et a pour objet de classer les voyageurs non pas en fonction de leur grandeur ou de leur puissance, mais plus simplement, en fonction du ridicule dont ils se couvrent. Plus ils sont maladroits, plus ils sont adeptes des conneries les plus spectaculaires, plus ils sont sujet à dérision, mieux ils sont classés dans la ligue F. Plus ils sont nuls et inutiles, mieux ils sont classés. Cette ligue est aussi familièrement appelée "The Bottom League" ("La ligue d'en bas") ou "ligue C, la ligue des Crétins" et vous verrez que les mieux classés dans cette ligue sont loin d'être des lumières...
Il y a ceux qui, faute de mieux, font tout pour être au top de la F. Ceux qui ne connaissent pas la ligue F. Et ceux qui la connaissent mais qui font absolument tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher le classement d'être publié pour la simple raison que leur propre place, n'y est pas si mauvaise.
Vous, voyageurs, avez été embauchés par les organisateurs de cette ligue, basés à Relouland, pour empêcher tout ceux qui complotent contre la ligue F d'accomplir leurs sombres desseins, afin de préserver l'actuel classement. Nous sommes la veille de la publication de celui-ci, tout est déjà décidé, sauf urgence de dernière minute qui serait notée par le Jury. À vous de jouer pour combattre le mal !
Pourquoi le faites-vous ? Parce sinon, l'on vous a promis une très belle place dans la ligue F...


Pouvoirs du PNJ: Les joueurs seront confrontés à de nombreux ennemis, particulièrement déterminés, mais pas particulièrement futés...

Le premier groupe, déclaré comme officiellement ennemi du Jury et qui a juré d'empêcher la publication du classement, est le "Pick Ass Yet", dont le Leader, Martin Guépire (Rang 4, invocateur de Grenouille), est actuellement le numéro 3 de la ligue F (voir image ci-dessous). Il est accompagné de Mike (Rang 2, morpheur poulet roti, numéro 75 de la ligue F), de Teddy (Rang 3, invocateur d'ours en peluche) et de Samuel (Sans pouvoir, Rang 3, manieur de la télécommande universelle, qui permet à ceux qui savent s'en servir - ahem - de mettre Dreamland sur Pause, lecture, rewind, fast, de changer de chapitre ou de revenir au menu principal... etc...).
Spoiler:

Vous devrez aussi faire face aux "Chili Pepper Band", un groupe de voyageurs qui a décidé dans le plus grand secret de truquer le classement afin que les membres du "Cheese-Ham-Butter", aussi appelés les "Mixtes", leurs rivaux, se retrouvent dans les cent premiers de la ligue F. Ce groupe est composé de John, le chef de la bande, (Rang 6, invocateur d'épées en tout genre), de Alain (rang 4, contrôleur de saleté) et de Marie (rang 3, morpheuse rapace, surtout dotée d'ailes).
Spoiler:

Vous serez aussi confronté au Jury, dans son ensemble, corrompu et qui a comploté pour changer le classement à la dernière minute pour leurs profits personnels, tous de rang 2, ces créatures ne sont que des bureaucrates gras et cupides... (Oui, oui, c'est bien eux qui vous ont recrutés, ne cherchez pas la moindre logique).

Enfin, vous devrez vous mesurer au numéro 1 de la ligue F, l'indétrônable Spike. Qui est persuadé que l'un de vous, oui, oui, vous les joueurs, est en fait un agent double embauché par le 95ème de la ligue F pour truquer le classement et sûrement prendre sa place de leader... Ne cherchez pas, il est un peu trop à la ramasse pour être raisonné. Spike est de rang 7 (ce qui ne veut absolument rien dire...) et il est contrôleur de tartes à la crème...
Spoiler:


Récompense : Vous seront accordés, bien entendu, les PR et PH d'usage pour la mission, plus 50EV par personne (oui, en plus, ce sont des gros radins), mais surtout vous aurez le droit de faire baisser (ou d'augmenter, à vous de voir) votre place dans le classement de la ligue F. De même, les niveau 1, 2 et 3 pourront réclamer des Up en cas de succès, voire les niveau 4 si le rp est excellent et s'ils ont déjà fait assez de missions avant !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:30
Up ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:02
Up, up, up ! J'aimerais qu'un admin ou un modo autorisé valide cette quête ^^' Ou au moins donne son avis sur la question ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:05
Up again, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:12
Je suis bien sûr extrêmement intéressé 8) mais j'attendrais la fin de ma quête avec Hélène pour vraiment la réserver... en attente d'autres personnes qui n'ont pas peur de se jeter dans la ligue F.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 21:35
Ben, tu ne la réservera pas, mais tu peux t'inscrire oui, et je la ferai avec toi et avec tous ceux qui voudront nous accompagner (enfin, si le staff valide la quête, bien sûr...) Smile
Et pas de soucis pour attendre puisque je voulais moi-même attendre au moins la fin du tournoi pour ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 35

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:55
C'est okay pour la quête si vous êtes 3 pour la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:41
chui okay pour la ligue F. on va songer à l'intégrer dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:27
Clem ! Tient toi prêt ! On va pouvoir la commencer cette quête !!!
Sinon, nous faut-il toujours un troisième luron ? De toute manière, les inscriptions sont encore ouvertes pour ceux qui veulent !
Délire garanti Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:28
J'aurais bien voulu, mais je pense qu'on va tenter de divorcer un peu en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 4 Avr 2012 - 11:30
Mais du coup, on a besoin de trois personnes ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:46
Moi j'suis prêt ! Moi j'suis prêt bounce
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:56
Ok, alors je commencerais dans le courant de la journée, tu répondras et on verras si un troisième luron (ou plus) vient s'ajouter au groupe avant que je ne reréponde derrière ^^'

We're gonna roxx.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Gray Azoth
Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2011
Age du personnage : 31

Nouveau challenger
Gray Azoth
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 120
Renommée: 310
Honneur: 40
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:20
J'me propose pour aider a botter les fesses de ces abrutis de la ligue F
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucien Sandman
Surnom : Le Chaos
Messages : 267
Date d'inscription : 24/08/2010

Maraudeur des rêves
Lucien Sandman
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 180
Renommée: 1132
Honneur: -260
MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:02
Aucun problème boy ! Smile

C'est ici que ça se passe : https://dreamland.forums-actifs.net/t1759-ligue-f-quete-relouland#17984

Une fois que j'aurais reposté, les inscriptions seront fermées ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La ligue F. (inscrivez vous !) La ligue F. (inscrivez vous !) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La ligue F. (inscrivez vous !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ah-AH, vous vous y attendiez pas, hein ?
» Ligue Major
» Ligue Special
» Ligue Baby
» Ligue F (Quête - Relouland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Vie de Dreamland :: Quêtes :: Quêtes terminées-