Haut
Bas

Partagez|

Protéger le Cirque [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Protéger le Cirque [Quête] Mer 24 Nov 2010 - 22:02
(==> Champiland)


Depuis ses premiers pas à Dreamland, Dazh percevait ses problèmes quotidiens très différemment. Peut-être parce qu'à Sète, sa ville natale, ses problèmes quotidiens gravitaient autours de sa phobie. En effet, la ville voyait sa périphérie regorgé de petit animaux à sang froid, la hantise de Dazh.


De retour à son studio, le jeune Dalreight déposa son sac, et comme à son habitude, il rejoignit la cuisine, confectionna rapidement un sandwich et l'avala d'une traite, l'histoire d'avoir quelques choses dans le ventre.
La soirée était déjà bien entamé, mais Dazh avait rendez-vous au centre de Sète, où l'attendait sa copine pour une promenade à la fête foraine, installée depuis peu. Il n'aimait guère y aller... Elle parvenait toujours à l'entraîner jusqu'au cirque, qui proposait ses séances jusqu'à tard dans la nuit, afin d'y exposer des numéros tous plus démodés les uns comme les autres. Cette fois-ci encore, Dazh n'y échappa pas.

Cependant, il parvient à feindre la somnolence avançant l'excuse de travailler tard, et elle n'alla pas chercher plus loin, heureuse d'avoir déjà réussis à l'entraîner avec elle.


~~Dreamland~~
~~Circus attractions~~

Malchance ou pas, Dazh se rendit compte qu'il avait troqué un petit cirque pour un parc de loisirs beaucoup plus important. Légèrement renfrogné dans sa démarche, il décida malgré tout de faire quelques pas. Après tout à Dreamland, il y avait de forte chance pour que ce soit différent et puis il était déjà plus libre de décider où aller!

Soudain, un groupe de créature complètement paniqué approchèrent dans sa direction. Dazh eut un instant de recule quand il comprit qu'il s'était passé quelques chose. Forcément à Dreamland... Faute d'avoir mieux à faire, Dazh avança à pas de course au cœur des évènements. Plus loin en contrebas, un ensemble de spectacles avaient lieues. Ou.. Devaient avoir lieux, puisqu'ils manquaient une bonne partie des artistes. Certainement la foule fuyante croisé un peu plus tôt.

Intéressant. Parmi ceux qui restaient, on pouvait trouver des cracheurs de feu et de nombreux jongleurs. Était-ce là, l'idée populaire d'un cirque pour les rêveurs? Soudain, des cris sortirent Dazh de sa torpeur. Ce dernier progressa davantage en direction du conflit, qui semblait prendre origine sous un gigantesque chapiteaux.
Une fois entrée, le jeune Dalreight comprit le désarroi des artistes. Au centre de tout, un groupe de trois voyageurs semait le trouble, détruisant tout ce qui pouvait être détruit et frappant tout ce qui pouvait être frappé, a condition qu'il en résulte de la douleur.

Dazh n'aimait guère l'injustice et de toute évidence, il en avait un exemple flagrant devant lui. De plus, il n'avait encore eut la possibilité d'exercer ses talents d'invocateurs, c'était le moment! Le jeune Dalreight sauta la rambarde qui le séparait de l'action et se dirigea vers les trois responsables du chaos au cœur du cirque...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Jeu 25 Nov 2010 - 0:11
* Monde réel *


16h30, voici de que l'horloge en bois massive et ornée de feuilles d'or, nous faisais percevoir à moi et tout mes camarades de classes. Cette madame Ducoton quand à elle était plongé dans les méandres de sa leçon de biologie, à elle seul son cours pouvait prendre des ampleurs incommensurables et pour elle tout était à redécouvrir et à tout remettre en cause, la théorie du big bang, l'apparition de la vie sur Terre, l'évolution des espèces et bien sur le VIH et ses conséquences. Pour elle nous n'étions que des ignorants, la vie n'était pour elle qu'un renouveau tout s'effacer et se reformer, elle trouvait même le moyen d'incorporer la religion et même Dieu dans la théorie de l'amplitude humaine et de l'évolution des races.
17h15, le magnifique sons céleste et inaudible de la cloche annonçait la fin des cours et comme chaque fin d'après-midi, l'agglomération de hippie, émo, rockeurs, skateurs, rappeurs et autres branleurs accouraient au sein des divers bus scolaires qui avaient pour but principal de nous faire oublier les journées de révisions, leçons et autres rire à foisons. la route est longue pour revenir à mon appartement, je pense non au divers exercices algébriques et autres schémas à l'échelle x500 du virus du VIH... Neige et ses habitants *regarde ses mains* contrôleur de glaces ? ... Reine Prévice, quelle genre de prêtresses êtes-vous pour attiser tout cette passion et désir de vos gardes et en généralité de votre peuple ? Laksas car tel était le nom de mon conseiller m'avait prévenu que la rencontre avec notre Reine serait bien plus proche que je pourrais le croire et que de multiples projets seraient mise en place pour m'inonder de prospérité, gloire et puissance, le dilemme était intéressant prêter allégeance et en contrepartie mener une vie de prince tout en pouvant accomplir le but d'incontesté numéro 1 de Dreamland, j'ai été charmé passionnément charmé.
J'arrive enfin chez moi, l'appétit n'est pas à son rendez-vous, je souffle d'ennui je m'écroule dans mon lit me repli dans ma couette et dans le néant de l'inconnu.... je dors.

*Dreamland, Circus attraction*


Me revoilà encore à Dreamland j'en conclue que chaque soirs la même rengaine allait se faire. Me voila habillé classe mais originalement assez débrayé, la cravate excessivement détachée accompagné d'un collier de petites boules de métal. Ma chemise à demi ouverte et les 3/4 sorti de mon pantalon accompagnant bien ma veste était quand même sur le devant rentré dans mon bas laissant apparaître ma ceinture blanche, je détacha les boutons de mes manches de costard et releva mon col puis parti en quête d'observation et de futur événements.
Spoiler:
 
Clowns, cracheurs de feu, acrobates et autres comédiens étaient regroupés sous un même chapiteaux immensément grand et inexorablement bien décoré, la symbolique même d'un cirque traditionnel le rouge et orange étant très dominant faisais apparaître astucieusement les divers décors de scènes comme les trapèzes, drapeaux et autres gradins. Les jongleurs faisaient leur acrobaties de boules, les danseuses accomplissaient leurs pas avec brio et gardaient cette élégance si charismatique d'une femme dansant perdu dans ses pensées d'amour et de féérie, mais tous cela aurait put être que bonheur illimité et découverte d'un monde trop méconnu aux yeux de diverses personnes sans qu'un groupe de voyageurs bien distinct commença à mettre désordre et désarroi au sein de la troupe d'artistes. De mes gradins j'observa la scène incongru au sein d'un lieu de rire et de spectacle, celui-ci n'était que malheur et destruction, les voyageurs se mit au milieu de la scène place privilégiés à la vue de tous et en avec éclats et puissance l'un d'eux tatouage au visage s'exclama de sa supériorité et ria à gorge déployée. Tout cela aurait put encore plus s'aggraver mais la venu d'un jeune homme à la carrure non déconcertante arriva en franchissant la barrière séparant la scène de tout les exploits et les gradins lieu incontestables d'acclamations et autres applaudissements. Ce voyageur semblait bien déterminé à punir cette injustice et cette preuve de courage fit naître en moi l'envie soudaine de faire de même, les mains dans les poches, le regards dans l'ombre je marchais tranquillement vers c'est prétendu voyageurs tout en gelant tout ce qui se trouvait devant moi, la barrière ne fit pas long feu et l'envie de punir et peut être d'exécuter était trop grand pour être négligé.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Jeu 25 Nov 2010 - 19:08
Bonjour, ou plutôt bonsoir Dreamland. Je n'y avais pas fais attention, mais depuis ma rencontre avec cet homme encapuchonné, je possédais un pouvoir de voyageur, moi qui était à la base simple rêveur. Je l'ai remarqué car après avoir ouvert la boite métallique qu'il m'avait donné, bien sûr après il s'est barré, il y avait eu une voix qui m'a dit : Bravo, tu as vaincu ta peur, maintenant tu es devenu un voyageur avec un pouvoir. Pourtant j'avais vaincu ma peur en dehors de Dreamland.

Oui je sais c'est quoi mon pouvoir, mais le problème c'est que ce pouvoir n'est pas le miens, c'est sûrement celui d'un voyageur, vu ce que m'a dit la voix, enfin il n'y a pas vraiment de chose qui me prouveraient que c'est le pouvoir d'un voyageur, mais j'en ai l'intuition. Avant, quand j'étais un voyageur ayant prit conscience de l'existence de Dreamland, j'étais déjà venu dans cet endroit, je passais de bon moment. Le Circus attraction fait toujours de bon spectacle, vu les personnes qui sont en train de crier dans cette tente de cirque.

Moi quand j'entend des cris d'amusement, ça me donne envie d'aller voir ce qui se passe, sauf qu'à mon arrivée, j'avais remarqué que ce n'était pas des cris de joies, plutôt des cris de peur, c'était trois, non cinq personnes, oui c'est ça, cinq personnes qui avaient fait crier ces pauvres gens qui étaient venus s'amuser en regardant le spectacle que proposait le crique. Bien sûr certaine personne du cirque me connaissent, justement un clown m'attrapa.

Clown : Fuit, ceux sont des voyageurs !

Jann : Je suis devenu un, je pense que je peux essayer de sauver votre cirque

Clown : Bonne chance, mais même si c'est quasi inutile, vu que ça fait du trois contre trois, mais les trois méchants ont l'airs plus expérimenté que toi et les deux autres.

Jann : Comment ça trois contre trois, je pensais qu'ils y avaient cinq voyageur qui détruisaient votre crique

Je ne comprenais pas ce qu'étais en train de dire ce clown, moi qui été venu aider, à ce que j'ai vu deux autres garçon avaient eux la même idée que moi de défendre ce cirque. J'étais content, ça me fera de l'aide, ce clown n'avait pas tout à fait tord, moi j'étais voyageur depuis un petit moment, je n'aurais pas fais le poids contre cinq voyageurs, mais si c'est du trois contre trois ce sera plus facile... Enfin j'espère.

Clown : Tu vois celui avec l'épée, celui avec un bâton et une petite bête sur son épaule et le mec avec un tatouage sur son oeil droit, sont les ennemis, les autres seront tes alliés pendant cette bataille.

Maintenant que j'étais informé sur qui est qui, je pouvais aller combattre pour défendre le lieu ou je passe de bon moment, j'avais oublié de préciser que même si je peux refaire touts les mouvements que j'ai vu, j'ai regardé aucun mouvement depuis que j'ai ce pouvoir !

Ce n'était pas le moment de pleurer, il fallait y aller, alors je me dirigeais vers les cinq inconnus, mais c'est alors qu'un acrobate, au lieu de s'enfuir en courant, fit des saltos avant, arrière et quelques autres figures, je ne savais pas pourquoi il faisait ça, mais en tout cas il m'a ''sauvé'', je pouvais combattre avec les mouvements d'acrobatie de cet homme. Une fois arrivé devant les cinq personnes.

Jann : Je pense que ce cirque ce passerait bien de votre présence messieurs.

Bien sûr je parlais des ennemis.

Redys : Je pense qu'on va pas s'ennuyer les gars, ce cirque nous a emmené de quoi nous amuser un peu

Dio : Si tu le dis ...

Borio : Hihihihi, J'adore J'adore J'adore, commençons, commençons !!

Faite qu'ils soient pas trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Jeu 25 Nov 2010 - 21:30
Et soudain, les choses se précipitèrent. Tout comme lui, deux autres voyageurs, sensiblement plus jeune qui lui, firent éruption au centre de la piste. Curieusement, l'atmosphère chuta de quelques degrés. Sans doutes une impression tout au plus.
Les trois nouveaux voyageurs attirèrent enfin, l'attention des semeurs de trouble. Il s'agissait d'une équipe de voyageurs sensiblement expérimenté. Deux d'entre eux étaient muni d'arme, leurs pouvoirs étaient peut-être sans effets en combats. Le jeune Dalreight ne pouvait que l'espérer.

Cependant, n'étant lui même pas pourvu d'arme, Dazh se dirigea sensiblement vers sa droite pour se munir à son tour d'un bâton, ou en tout cas, de quoi se défendre, mais c'était sans compter sur l'intervention d'un des voyageurs rebelle qui s'interposa.

Les antagonistes se jaugèrent du regard. Il s'agissait du voyageur au bâton. Ce dernier fit quelques-pas dans la direction de Dazh et exécuta quelques mouvement dans le vide, peut-être pour se donner de l'importance. Mais l'état de Dazh ne lui permettait pas de déceler la moindre menace. Un coup d'œil à ses coéquipiers de fortune lui indiqua qu'il était eux aussi, aux prises avec un adversaire chacun. C'était peut-être mieux ainsi.

~~Combat~~

Le jeune Dalreight fonça sur son adversaire et d'une impulsion soudaine, glissa sous la garde de son adversaire afin d'une part de le déstabiliser de par sa corpulence et d'autre part afin de l'attirer un peu plus à l'écart.

Quand Dazh se retourna, son adversaire avait perdu le sourire qui pendait à ses lèves depuis le début et s'était engagé à donné de violent coup de bâton. Cependant, ça restait une attaque physique, et Dazh doutait que les dégâts y soit plus sérieux que dans le monde réel. Il s'apprêta a arrêter le bâton à l'aide de ses mains seulement. Après tout, il ne s'agissait encore que d'un gamin, et lui était déjà un jeune homme dans la fleur de l'âge.
Comme il l'espérait, les coups n'étaient guère impressionnant, peut-être avait il gagné un hématome, mais c'était vraiment, sans gravité. Le tenant à porté de coup, Dazh entraîna le porteur du bâton et lui asséna un violent coup de genoux, au niveau de l'estomac avant de s'attaquer à son épaule, qu'il martela à coup de poing.

Le voyageur rebelle avait perdu de sa vigueur, mais il affichait désormais un rictus mauvais. Presque de quoi impressionné Dazh. Son adversaire chuchota quelques choses qui étrangement, sembla prendre vie.. Il s'en saisit et l'apposa sur son bâton qui épousa aussitôt les formes du "Mot" chuchoté.
De toute évidence, il s'agissait là, de son pouvoir de voyageur. Fin stratège, Dazh se saisit de quilles qui reposaient non loin de lui et les lança avec force. Au même instant, son adversaire s'en débarrassa comme s'il ne s'agissait que de simple feuille de papier
Découper au sens large du terme, les quilles étaient séparés en deux parfaite moitié. Il ne fallait pas prendre cet étrange pouvoir à la légère...

Peut-être était-il temps d'user de ses propres pouvoirs?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Ven 26 Nov 2010 - 22:03
Alors que le premier partenaire qui s'était interposé pour corriger ce groupe commença à se battre, je décidais de m'occuper du moins bavard du nom de Dio. Son air calme et sérieux mon fait un effet miroir, j'avais l'impression de me voir en lui et d'aprés les quelques informations que j'avais eu, le combat à venir semblait intéressant. Il s'arma de l'épée qui se situait dans son dos et se mit en garde, je fis de même en mettant ma main en face de moi tel des griffes :

Tu es prêt à ce que je te détruit, te broie et te mette en quartier ?

Rêve pas trop, tu ne va pas tarder à connaître l'amplitude de mes pouvoirs.

Il fit un bond en avant et porta sa lame avec l'intention de me trancher à la verticale. N'étant qu'une simple lame ne n'avais aucun mal à éviter le coup puis la geler par la même occasion et par la suite je créais mes griffes de glaces pour lui portait le coup final... par brillant comme combat finalement.
Mais avec stupéfaction tout cela ne se passa pas comme prévu, à peine j'évitais le coup, geler la lame et par la suite partir derriére lui tout en créant mes griffes qu'il se retourna rapidement de me m'entailla l'épaule gauche. Surpris de l'attaque je fus vite renseigné sur le pourquoi de ce retournement de situation, aparament la lame avec des facultés de combustion puisque ma glace fondait à vue d'oeil et ma blessure à l'épaule me brulait atrocement :

Contrôleur de glace, pas mal mais ma lame coeur de lion peut flamboyer n'importe quoi à son contact, d'ailleurs tu en n'as fait les frais alors maintenant je te conseille d'abandonner.

Avec le regard dans l'ombre je fis un rictus qui surpris mon adversaire et avec ma main droite je gela ma blessure, mon adversaire rigola légérement :

Tu l'as dis toi même je suis contrôleur de glace, t'es petites attaques de merde tu peux te les garder, même mon briquet fera plus de dégats.

Ces derniéres paroles le fit moins rire tout d'un coup et de nouveau il fit le premier pas pour m'attaquer, avec toujours mes griffes en main (droite) je contrecarrais toutes ses attaques avec quand même pas mal de difficultés puisque à chaque coups ma glace fondait avec le terrible pressentiment qu'elle allait céder à chaque assaults. Mais ce duel de lames s'arréta quand ont se retrouva hors du chapiteaux et nous nous sommes retrouvait dans l'allée des jeux de fête foraines avec tout les stand de tirs, les mares aux carnards et autres marchands de glaces. L'allée était vide, nous étions les seuls à se retrouver parmi cette atmosphére de joie et plaisir.
le combat semblait pour l'instant inderminé, Dio avec sa lame flamboyante pouvait à tout moment geler ma glace et ainsi me priver de tout mon potentielle quand à moi, je savais que pour l'instant ma techniques de combat n'était pas basé sur la création de glace pour contre-carrer ces attaques mais plutôt des attaques aux corps à corps pour que je puisse geler les membres de mon adversaires et ainsi le priver de ses potentielles.

Sur ce nous avons bondit tout les deux l'un vers l'autre griffe à la main et Dio avec sa lame coeur de Lion, le combat allez être pour moi une bonne épreuve pour monter en grade et ainsi me rapprocher vers mon but de numéro 1 de Dreamland.

[post court, ce n'est que le début ^^]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Sam 27 Nov 2010 - 0:38
Le combat avait commencé, et Jann devait donc combattre l'homme avec le tatouage sur l'oeil droit, l'adolescent ne savait pas vraiment comment entamer le combat. Jann et son adversaire étaient les deux derniers à être passé à l'offensive, en premier il y a eu cet homme avec un rire strident et ce garçon assez étrange et mystérieux, pendant que celui avec l'épée étrange et le mec au regard glacial combattaient. Jann avait remarqué que celui avec l'étrange arme ressemblant à un hybride entre l'épée et le pistolet avait lancé une attaque, et un mouvement copié, un !

Jann fixa son adversaire, avant de foncer sur lui prenant un bâton, pouvant servir d'arme, et lança l'attaque sur son ennemi, sauf que ... Jann ressentit quelque chose au niveau de son "arme", elle était attirée vers la gauche de Jann, la force de gravité entraînant le bâton à droite de son adversaire était trop forte, le copieur lâche son arme. Mais ce n'était pas tout, les habits de Jann quant à eux, étaient aussi attirés vers la gauche de l'adolescent, mais à droite de l'homme avec le tatouage. Le champ d'attraction força les vêtements ainsi que Jann, vu que c'était lui qui les porter à aller à la droite de l'individu au pouvoir étrange, donc Jann fut plaqué contre un mur.

Redys : Vraiment ennuyeux, tu pensais pouvoir faire quoi contre moi, tu as en face de toi le future plus fort de Dreamland.

Jann avait écouté que la moitié de ce qu'il avait dit, vu qu'il cherchait un moyen de sortir du champ d'attraction qui le gardait prisonnier. L'enfant blond avait remarqué que son adversaire n'avait pas bougé de place, ça prouve qu'il doit être fort, avoir réussit à immobiliser son adversaire sans un seul mouvement, c'était finalement une mauvaise idée de vouloir jouer les héros, Jann remarqua que seul son t-shirt était prit dans l'attaque de l'adversaire, ce qui veut dire que son torse, ses bras étaient inutilisable, donc ses jambes étaient libres.

Redys : Je me nomme Redys

Redys dit ça juste après s'être rapproché de Jann, le copieur usa de cette ouverture pour donné un coup de pied à son adversaire, et puis soudain, la technique de son ennemi s'annula, du à la perte de concentration. Jann ré rattrapa le bâton qu'il avait lâché, pour attaquer Redys avec de la même manière que l'homme à l'épée pistolet a fait, Redys ré envoya le bâton à sa droite, puis Jann envoya un coup de poing mais l'ennemi était rapide donc il esquiva.

Jann : Merde, je suis finalement tombé sur le mauvais adversaire, en plus le pouvoir que je possède ne me servira à rien, vu que j'ai pas copié beaucoup de mouvement.

Redys : Je comprend maintenant, comment tu as fais pour reproduire la technique d'attaque de Dio, tu copie les mouvements Hahaha

Jann arrivera-t-il a vaincre ce type ? C'est mal parti, mais dans un combat tout peut arriver.

HRP : Si des fois vous comprenez pas Envoyez un MP, et bonne chance à vous deux pour vaincre vos ennemis : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Sam 27 Nov 2010 - 11:19
Le combat de Dazh, tournait à son désavantage. Les coups plus précis de son adversaire l'avait poussé dans les derniers retranchement du terrain. Pris au piège dans une impasse, le nombre de solution était très réduit. Le jeune Dalreight regarda rapidement autours de lui, à la recherche d'une arme de fortune. Toujours rien. Son adversaire en profita pour attaquer une nouvelle fois. Le bâton devenu tranchant frôla son visage. Le coup était puissant. On dirait que son adversaire voulait en finir en un coup, mais il ne fallait pas trop y compter. Certain de lui, le dénommé Borio avait chargé son attaque. Son échec l'entraîna dans son élan.

Pas une minute à perdre, Dazh riposta avec un violent coup au niveau de l'estomac. La distance entre eux était maintenant appréciable. Profitant d'un bref répit, Dalreight entreprit d'invoquer son ami reptile. C'était peut-être le moment d'adopter une posture classe, type Grand Héro, Sauveur des Mondes. ... Finalement, c'était peut-être pas le moment. Il se promit de travailler ça plus-tard! Pour l'heure, il forma l'image de Salamander dans son esprit et celui-ci apparut soudainement devant le jeune Dalreight, au beau milieu d'un nuage de poussière, résultant de la concentration d'énergie.


"Heeeey Dazh! T'es venu tôt aujourd'hui!"

_Dazh: On a pas l'temps de..


Au même moment, un mot invoqué par Borio jaillit de nul part pour heurter Dazh et son reptile. Ce dernier se saisit du reptile et esquiva une seconde fois l'attaque. Très peu de temps après, le bâton suivit le mot en question, frappa lourdement l'ancienne position de Dazh et "rebondit" en arrière vers son propriétaire. Voilà donc quel était l'effet du mot.. De toute évidence, son jeune ennemie avec un peu d'expérience avec son pouvoir et en combat également. Les coups prodigués par Dazh lui avait fait comprendre qu'il valait mieux éviter le combat au corps à corps.

"C'est quoi c'bordel Dazzzzzh! C'est qui ce taré?!"

_Dazh: Peu importe, il faut qu'on l'assomme..

"Okay... Fais moi disparaître ! "

_Dazh: Hey, ta craqué! C'est toi qui va le battre!

"Nan, s'toi!"

_Dazh: J'ai une meilleur idée..

Au même moment, le jeune Dalreight se saisit de Salamander et fonça en direction de
Borio. Il esquiva aisément une attaque maladroite mené par ce dernier. Son dernier coup avait du le blesser quelques-peu. Tant mieux. Une fois à proximité de son ennemie, Dazh tira violemment sur le corps de Salamander. Le reptile surprit de cette agression explosa faisant jaillir crocs et flammes. Une véritable petite vision d'un enfer probable.
Son adversaire poussa un cri étouffé et bascula en arrière. Dazh toujours munit de Salamander se servit du corps du serpent pour étreindre la gorge de Borio. Celui-ci était en très mauvaise posture.


"Dazzzzh.. je sers pas à ça ! Lâche moi-euuuh!"

Sensible à la souffrance d'autrui, Dazh s'exécuta un peu à contrecœur. Borio réagit immédiatement faisant face à Dazh. Il avait perdu son bâton, il avait le souffle coupé et les côtes douloureuses. le combat touchait à sa fin, allait-il se rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Sam 27 Nov 2010 - 16:28
L'assault mutuelle s'était mit en place, Dio avait l'intention de me mettre un coup latéral gauche et quand à moi j'avais pour but de lui porter un coup au visage, mais étant moins rapide sur ce coup je dus contrer l'attaque et finalement perdre encore une fois mes griffes de glaces.
L'état actuel des choses était simple à expliquer je ne pouvais utiliser mes griffes s'en faire gaffe qu'il ne céde à chaque coup flamboyant de son épée, Dio avait une arme et cela avait la conséquence de lui permettre d'avoir un éloignement avec mes attaques physique...donc presque impossible de l'approcher. Conclusion je devais finalement privilégier le corps à corps car l'impasable semblait plus propice à une surconcentration pour garder mes griffes en bonnes états, le seul avantage que j'avais été d'être plus agile que mon adversaire sur le fait que dans mon cas je ne portais plus d'arme ainsi mes esquives et attaques seraient plus fluide.

Je me mit à courir vers mon adversaire prés du sol, cela à eu comme conséquence de forcer mon adversaire à porter un coup vertical du haut vers le bas aprés l'avoir esquivé sur le côté, je porta un majestueux coup de poing dans la tronche à mon adversaire, je n'allais pas encore dévoiler mes capacités principales à mon adversaire.... cela viendrait en temps voulu. Il perdit l'équilibre, je lui fit une balayette et sauta en sa direction tout en reformant mes griffes pour le terminer, il roula sur le côté et récupéra sa lame puis il tourna sur lui-même dans ma direction surprit de cette "acrobatie" je fit victime de l'attaque en étant propulsait dans une machine à faire la barbe à papa, heureusement mes griffes m'avait servi de bouclier et j'étais resté à peu prés indemme, les assaults intense se faisaient resentir sur nos deux visages et le combat était toujours inderminé.

Pourquoi faire le bien ? alors que tout le monde voit bien que tout systéme est pourri jusqu'à la moelle !!!

Etonné de ces paroles, je me relava et enleva la poussiére de mes vêtements puis mit mes mains dans mes poches :

La notion de bien n'est pas basé que sur la gentillesse mais sur le fait de donner de l'aide à ce qui le mérite et ainsi prospérer à un monde meilleur. La vie est dure certe, mais elle mérite d'être vécu, pense à toute ces choses que tu pourrais vivre Dio !!! le monde est fait de mystéres et d'énigmes, n'as tu pas envie de profiter de cela en compagnie de tout t'es compagnons ? On ne vit qu'une fois alors profitons en.

Tout cela avait été dit avec un léger sourire. Dio avait soudainement les yeux grand ouvert, stupéfait d'un discours aussi transmetteur d'émotions et de sincérité :

C'est la premiére fois qu'on m'aide et qu'on m'explique la chose tel quel, je n'ai jamais pu accomplir mes projets et encore aujourd'hui je ne sais pas si je pourrais les mettre en place.

Avance petit à petit, fait un travaille sur toi et ne renonce jamais crois moi je connais ce sentiment et la volonté est la piéce maitresse de la réussite. Prenons comme exemple ce combat, nous combattons depuis pas mal de temps et le résultat est toujours inderminé alors voiçi ce que je te propose. Voit ce combat comme un nouveau commencement, un nouvel état de passé deviens meilleur et surpasse ce que tu es déjà et voyons voir qui est le meilleur de nous deux.

J'avais fait naitre une nouvelle flamme chez ce voyageur, Dio était remonté à bloc, lame bien en main il me dit :

Avec plaisir controleur des glaces, merçi pour tout ces bons conseils et bien sur ..... j'accepte avec plaisir ce renouveau qui va enfin me permettre de changer mon état d'esprit et accomplir enfin tout mes buts.

Le combat allait recommencer de plus belle et le résultat n'allait pas tarder à être déposer. Finalement les récompense de ce combat seraient multiples, chacun peut trouver une cause à sa progression dans la réussite ou l'échec.


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Mer 1 Déc 2010 - 14:59
Le combat reprit, Redys usa de son pouvoir pour tirer les vêtements de Jann, encore, à sa droite, l'adolescent fut encore une fois collé à un mur, sauf que cette fois, Redys se concentra, et le copieur qui été sur le mur senti son corps plaqué très fortement contre les rochers qui formé le mur, et c'est ainsi que le jeune voyageur passa à travers le mur en le brisant. Le jeune blond avait très mal au dos, il était au sol, sur le dos et regarda le trou dans le mur qu'avait créé Redys avec son pouvoir.

Jann venait de réaliser qu'il aurait mieux fais de laisser un des deux autres s'occuper de lui, sauf que le copieur remarqua quelque chose, et cette chose pouvait l'aider à gagner. Il se releva, et voyait son adversaire passer par le trou dans le mur, il était maintenant à l'entrée du cirque, on pouvait le voir, à coté il y avait marqué sur une pancarte : Bienvenu au cirque. Jann se releva, toujours son bâton à la main, son adversaire et lui se fixait dans les yeux, Redys avait un regard perçant, surtout à cause de son tatouage, ça le rend encore plus maléfique.

Le copieur, lança vite son bâton au niveau de la tête de son ennemi, Redys l'envoya à sa droite, c'est alors que Jann fonça sur son adversaire pour lui donner un coup de poing, Redys esquiva, puis Jann eu un petit sourire, le jeune voyageur ré envoya un coup de poing et finit par touché sa cible.

Redys : Je suis censé être intouchable grâce à mon pouvoir, comment as tu fais ?

Jann : J'ai percé le secret de ta technique. De un: tu peux envoyer qu'une seul chose à ta droite sinon pourquoi aurais tu esquiver mon coup de poing quand tu as envoyé le bâton à ta droite, ce troisième point comble le second: Tu ne peux pas contrôler le corps humain, du simple fait que tu t'en serais pris à mon corps, plutôt que mes vêtements.

Redys : Enfoiré, c'est pas ça qui m'empêchera de te battre !

Jann va-t-il gagné, son adversaire et très en colère, ça va être plus difficile...

HRP : désolé du retard et de ce post court : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: it Mer 1 Déc 2010 - 16:56
Dazh semblait avoir récupéré l'avantage sur son adversaire. Affaiblit ce dernier était désarmé et n'avait plus que son pouvoir à disposition. La corpulence de Dazh bien supérieur à son jeune adversaire avait fait la différence, bien que l'intervention de Salamander avait été également utile.

Borio releva le visage, l'air grave, il comprenait la situation. Mais malgré son été critique, il continua. C'était là, la preuve d'une forte volonté. Agitant les bras dans de grands gestes précis, il agita et imposa la présence de ses mots sur son environnement proche. Il apposa le premier sur le sol, juste devant lui, et l'autre sur son bras droits.
La combinaison eut pour effet de le faire jaillir dans les airs. On pouvait lire son visage la douleur que lui procurait ses blessures ainsi que les signes d'une détermination à toute épreuve. En l'espace d'un instant, il prit suffisamment d'élan, pour envoyer un violent coup à Dazh. Ce dernier estima pouvoir bloquer le coup, mais l'effet du second mot était actif, et l'attaque de Borio lui brisa littéralement le bras.

Salamander profita du moment où Borio reprenait son équilibre pour lui sceller les jambes et le faire chutter. Une diversion intelligente, mais le Dazh n'était pas en état de riposter. Son bras était couvert de son sang et pendait le long de son corps. Mais c'était là les seuls dégâts visible. Il ne fait aucun doute que, pris de plein fouet, cette attaque aurait commis plus de dommages. Borio se releva péniblement. Son poing bénéficiant de l'élan et d'un effet magique, n'était pas protégé d'une quelconque manière. C'était une technique à double tranchant. Mais, Borio ne s'arrêta pas là. Il invoqua deux autres mots. L'utilisation aussi fréquente de son pouvoir, lui drainait beaucoup d'énergie, mais Borio ne renoncerai pas.

De nouveau à la charge, il imposa sur sa main valide le premier mot et le second une nouvelle fois sur le sol. Dazh s'attendait à une attaque similaire et se prépara à esquiver. Mais le résultat était quelque peu différent. Plutôt que de bondir dans les airs, il se vit doter d'une vitesse fulgurante. En l'espace d'une seconde, il était au contact de Dazh et entreprit de faire pénétrer sa main dans sa chair, comme une lame l'aurait fait. Le jeune Dalreight esquiva l'offensive qu'à moitié. Dans son état, se déplacer était devenu pénible. La poigne-lame déchira son épaule et entra profondément. La douleur fut vive et intense. Mais ce n'était pas le moment de se lamenter.
Dazh avait remarqué que l'utilisation d'un mot durait quelques seconde, donné utilisable selon lui, puisque aussitôt, il retira la poigne-lame de son épaule, occasionnant davantage de souffrance, pour replier le bras de Borio. Ce dernier n'eut le réflexe et la force d'opposer une résistance suffisante.
Dazh, n'en attendit pas plus. Donnant une forte pression au bras-arme de Borio, il empala son adversaire avec son propre membre.

Pour les deux voyageurs, le combat prenait fin dans un bain de sang. Borio souffrait à présent d'une blessure suplémentaire, particulièrement sérieuse au niveau de la poitrine. Heureusement pour lui, il ne s'agissait que d'une plaie. Aucun organe n'était touché et il n'allait donc pas mourrir.

[Bon eh bien, pour ma part mon combat est terminé. Dazh ne tardera plus à se réveiller maintenant, j'estime avoir terminé ma part dans la quête!

==>
Royaume des chevaliers de la table pentagonale
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Mer 1 Déc 2010 - 23:52
Lame en main, Dio allait se donner à fond dans les derniers actions à venir et moi de même j'allais me donner dans mes derniers retranchements. Je modelais encore mes griffes car tout combat mérite dépassement de sois et ainsi j'allais apprendre à encore mieux contrôler mes pouvoirs de glace, j'allais dépasser une étape et passer à la suivante. Dio frotta sa lame au sol tout en chargeant vers moi ce qui créa une agglomération de feu et poussières qu'il m'envoya directement, gênais par cette attaque futile je m'écarta sur la gauche pour me sortir de ce nuage poussiéreux et flamboyant, Dio l'avait bien prédit que j'allais aller dans cette direction puisque sur la droite les stands auraient pu me gêner et derrière moi la précédente attaque avait formé un amas de gravats et de taules. Ainsi il me porta un coup avec le plat de sa lame au niveau des cuisses ce qui me déséquilibra et me fit s'écraser littéralement au sol tel la pomme de la théorie de gravitation, de plus il fit un tour sur lui même avant de vouloir me porter un coup fatal en m'embrochant le corps, je pus me tourner à l'opposé de lui pour éviter la mort.
Plus que sabreur, il était un fin stratège mais il manquait cruellement de volonté et c'était la leçon que j'avais pour but de lui enseigner en lui montrant que tout est basé sur l'esprit et que la volonté et le courage sont sources de forces et de victoire. De même je frottais mes pointes pour lui envoyer un "chemin de stalagmites" ce qui le fit sauter en l'air, l'une des options étaient remplies et je pus par la suite trancher ces pics de glace pour les contrôler et ainsi les envoyer vers mon ennemi sans défense et sans aucun point d'appui pour évitais et malgré toute sa prestance à essayer de les éviter grâce à son épée il ne put éviter quelqu'un des projectiles, ce qui le blessa gravement à divers endroits du son corps.
L'heure n'était plus au sentiments et après sa chute je ne perdis pas un instant avant de finalement lui geler les mains lui privant de tout ses atouts et facultés, mais ce qui me fascina et me surprit c'est le fait de d'avoir put porter un coup rapide et puissant pour que quelques secondes après mes pointes partent en morceaux :

Comme je le pensée tu as des capacités incroyable Dio tu pourrait faire de grande chose si ton esprit n'était pas si renfermé. arrête de réfléchir sur la balance du bien ou du mal ceci n'est qu'une règle de plus à transgresser, parcours dreamland et vie ce qui est vivable et fait ce que tu appelles le bien une source de motivation, tu peux faire de grande chose Dio mais tu te sous-estime.

Prisonnier de ces menottes de glace, Dio ne put que verser des larmes, un mélange de chagrin, d'espoir et de plénitudes. Je ne voulais pas le battre à plats de couture et en me retournant et repartis dans le chapiteaux, d'un claquements de doigts j'avais défaits les liens de glace en laissant ce futur grand voyageurs faire un travaille sur lui-même.
Le combat était épique entre cette homme et l'un des groupes des emmerdeurs avec comme arme un bâton et bien sur entre le nain et l'homme au tatouage sur son visage. Je me mis au bord de la scène tout en m'allumant une clope, j'observais avec attention les divers techniques et limites de volonté de chacun de mes alliés temporaire. L'un avait apparemment invoquer un serpent pour s'en servir comme lasso et autres liens, quand au nain blond aucun idée pour transcrire son pouvoir, il fallu que je lui demande après son combat, tout deux se donnaient à fond ainsi que leurs adversaires respectives mais l'un deux avait finalement vacillait et tombait au chant d'honneur, l'homme au bâton avait perdu et l'invocateur de langues fourchues avait été victorieux. Malgré le fait qu'il y avait deux zéro pour nous, nous étions quand même salement amochés et si le nain blond ne faisait pas son travaille même avec notre surnombre, il aurait été difficile de combattre ce qui devait être le chef de cette bande de casse-cou et de casse-couilles.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 227
Date d'inscription : 20/11/2010
Age du personnage : 20

Nouveau challenger
Ulstone Fye
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Jeu 2 Déc 2010 - 18:46
Le combat n'était pas encore fini pour le pauvre Jann, enfin, ce n'était pas plus mal vu qu'il avait trouvé les points faibles de son adversaire. Le copieur fonça sur son ennemi, et bien sûr Redys tira les vêtements de l'adolescent à sa droite, Jann avait prévu le truc, il avait attrapé une pierre avant de lancer son assaut, et la lança, Redys lâcha l'emprise sur Jann pour dévier la pierre, il n'avait pas vu Jann qui profita de l'occasion pour envoyer un coup de poing bien placé dans la mâchoire de son adversaire.

Redys était énervé, lui qui voulait être le numéro 1 de dreamland, se voit ridiculiser par un nouveau venu dans ce monde. Le petit blond, reprit son souffle, pour ensuite reprendre un bâton et ainsi frapper son adversaire avec de la même manière qu'a fait celui avec son épée bizarre, Redys envoya le t-shirt de Jann à droite pour que celui-ci soit emporté avec lui, le copieur décida d'enlever son haut, pour être torse nu, et ainsi avoir le champ libre pour attaquer son ennemi en lançant ce bâton, qui fini sa course à donnant un coup à Redys dans sa figure.

L'adolescent était très content, il va finalement réussir à vaincre un adversaire qu'il pensait intouchable, l'homme au tatouage était furax, il voulait à tous prix tuer Jann. Le copieur remit son t-shirt, pour ensuite repartir à l'assaut, Redys quant à lui tira cette fois, le pantalons de Jann à sa droite, le soit disant intouchable pensait que l'adolescent n’enlèverait pas son jean juste pour gagner un combat, pour lui c'était ridicule. Même si d'habitude, Jann est réfléchit, il fit quelque chose d'assez, comment dire ... Immature. Il enleva son pantalon, maintenant qu'il était en caleçon, je vous rassure il n'a pas enlevé son t-shirt, il attrapa le premier objet qu'il trouva sous la main, et c'était ... Rien. Jann n'avait pas d'arme.

Jann : On pourrait croire que t'es gay, vu que tu me force à me déshabiller.

Redys : Dis pas de connerie, j'essaye juste de t'immobiliser

Le copieur envoya un direct du gauche dans la tronche de Redys, le mec au tatouage était sonné, Jann attrapa sa tête, pour lui donner un grand coup de boule dans son nez, et bien sûr, il y avait du sang qui y coulait. L'enfant blond remit son jean, et retourna dans le chapiteau, et il vit que les autres voyageurs qui avaient décidés de combattre les méchants à ses cotés avaient gagné leur combat ... Bien avant Jann.

HRP : Quête terminée : HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Protéger le Cirque [Quête] Aujourd'hui à 12:34
Revenir en haut Aller en bas

Protéger le Cirque [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 1 :: Circus attractions-