Nom: Protéger la citadelle
Lieu: Zone 2, Royaume des seigneurs chevaliers
Rang: 2 à 4
Classe: Protection ou siège
Nombre de Personnage: 4 maxi (rang 2), 2 min (rang 4)
Objectif: protéger la citadelle avec les chevaliers de la table pentagonale, ou attaquez la (c'est vous qui décidez ^^)
Scénario: Une équipe de trois voyageurs a décidé d’asservir ce royaume riche et prospère, mais les chevaliers ne l’entendant pas de cette oreille, refusent tout étranger hostile à leur royaume, les voyageurs attaquants étant plus puissants que la garde, de l’aide est conseillé pour ces chevaliers.
Pouvoirs du PNJ: Seth est le chef du trio et c’est un morpheur de type scorpion, en effet, il peut transformer ses mains en redoutables pinces et se faire pousser une queue avec un dard empoisonné, Marlow lui est un manieur de la rapière de vie, celle-ci peut en effet soigner son porteur si celui-ci n’a pas de blessure trop grave. Flynn quant à lui est un invocateur d’objet de décoration d’intérieur, ainsi il pourra vous attaquer avec un miroir, une lampe et une magnifique statue en forme de bouddha. Du côté obscur, les voyageurs devront faire face à une trentaine de manieurs d'épées prêt à mourir pour leur Citadelle, ainsi que les trois chevaliers de la table pentagonale qui sont Arteris, Percevent et Gowin.
Récompense: PR and PH, le Clairon du rassemblement qui permet d’appeler une fois par nuit le chevalier Percevent de la table pentagonale, celui-ci restera jusqu'à sa mort ou que le voyageur se réveille, c'est un Pnj de faible niveau. De l'autre côté, la Citadelle est à vous ainsi que les cadavres de vos ennemis.