Haut
Bas

Partagez|

Un petit tour au cirque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2014
Age du personnage : 29

Habitué
Effie Bulkers
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Un petit tour au cirque ... Lun 28 Avr 2014 - 16:00



Freak

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Freak

  • Surnom(s) : “M. Loyal”,"Boss"

  • Âge : inconnu

  • Nationalité, origine(s) : Habitant de Dreamland, royaume de Circus Attraction

  • Pouvoir et description : Freak peut faire apparaître et manipuler par la pensée des cartes, des dés, des lapins blancs, et tout un tas d'objets en rapport avec la magie.



Description Physique.

Malgré son grand âge, Freak a l'apparence d'un jeune enfant. Il mesure 1m52 et ne pèse que 50 kilos. Son corps est mince, frêle et chétif, mais on ne peut s'empêcher de se sentir inférieur à lui en le voyant. Il a en effet une présence, un charisme hors du commun, notamment à cause de son apparence vestimentaire et son visage.

Comme de nombreux habitants de Dreamland, son visage a la forme d'une goûte d'eau, et ses oreilles sont pointes. Il a des cheveux noirs et mi-longs, qu'il laisse tomber sur son front et par dessus ses yeux. Ou son œil plutôt, puisqu'il est borgne. Il s'est lui-même crevé le droit afin de se rapprocher des Monstres de foire qu'il affectionne tant. Son œil valide est très étrange, puisqu'il est facile de se perdre dans son bleu océan, tandis que sa pupille, rouge écarlate, contraste avec cette étendue mystérieuse et rend le personnage extrêmement impressionnant. Son petit nez en trompette pourrait lui donner un air presque mignon, mais les canines pointues qui dépassent de sa fine bouche suffisent à empêcher la comparaison avec un enfant inoffensif.

Il ne revêt que des costumes très classieux, de longs manteaux et des capes, et ne se déplace jamais sans sa canne (qui renferme non pas une épée, comme beaucoup de cannes des hommes puissants, mais bien un sucre d'orge qu'il grignote régulièrement) et son haut-de-forme fétiche, assorti à son bandeau sur l’œil.


Caractère.


Freak est ce qu'on pourrait simplement appeler un fou. Il a un fascination pour le défaut, et pour tout ce qui s'éloigne de près ou de loin de la perfection. Il affectionne particulièrement les bêtes de foire, les abominations humaines, les gueules cassées, les monstres, et il les recueille au sein de son Cirque des Cauchemars, afin de distraire les rêveurs et les faire se battre pour lui.

Bien qu'il obéisse en théorie au Seigneur de Circus Attraction, il est très impulsif et ne respecte rien, ni personne. Son unique but est de s'amuser, et il n'hésite pas à capturer et maltraiter des rêveurs, des habitants des rêves ou même des voyageurs pour sa distraction et celle de sa cour. Il n'a aucun vrai sentiment envers ses généraux, sauf peut-être sa championne, Senna la bouffonne.

Il est très fier de ce qu'il a créé, et se prend presque pour un Roi des Rêves. Il a tendance à sous-estimer ses adversaires, car il se considère vraiment comme très puissant (ce qui n'est pas faux, en soi).


Histoire.


Freak est né de père voyageur et de mère habitante des rêves. Il a de ce fait toujours été traité comme un paria. A Circus Attraction, tout est optimisé et fait pour plaire aux visiteurs. C'est ainsi qu'il se retrouva enrôlé de force dans la troupe de Monstres du Royaume.

Après quelques dizaines d'années à dormir dans une cage, manger de la viande crue et être forcé de se montrer aux visiteurs du Cirque, Freak se décida à agir. Avant cette expérience, il était parfaitement normal, si ce n'était sa bâtardise, mais c'était terminé.
Il était maintenant un Monstre, un vrai, et il décida de devenir le pire des Monstres.

Il s'échappa de sa cage alors qu'on le nourrissait, et alla tuer le Directeur du Cirque des Monstres afin de prendre sa place. Pour prouver sa détermination aux autres employés et aux Monstres, il se creva un œil devant eux.

Il était devenu influent à Circus Attraction, et était l'un des pires êtres du Royaume, mais c'était ce qu'on attendait de lui, car il était le chef des Monstres.


Autres.


Aime : Les jeux, son cirque, la différence, le changement, son chapeau haut-de-forme.
N'aime pas : L'ennui, la monotonie, les gens sérieux, la perfection.
Particularités, autres : On dit qu'il entretien une relation très proche avec son assistante, Senna Spades.




Senna Spades, l'Arlequine

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Senna Spades

  • Surnom(s) : “Arlequine", "la Bouffonne"

  • Âge : 17 ans

  • Nationalité, origine(s) : Anglaise, chomeuse

  • Pouvoir et description :Senna n'a pas vaincu sa peur dans Dreamland. Elle possède en revanche la Coiffe du Jongleur, un puissant artefact qui lui permet d faire apparaître des sphères de différente taille, allant de la balle de jonglage au ballon de plusieurs mètres de diamètre.



Description Physique.

Senna est une magnifique jeune femme blonde aux yeux bleus, portant beaucoup d'importance à son look. Elle a en revanche des goûts très particuliers, puisqu'elle s'habille en bouffon, en acrobate. Elle se déplace la plupart du temps sur une grosse sphère créée avec sa Coiffe.

Elle est très agile, et se déplace en sautillant avec sensualité. Lorsqu'elle se bat, elle utilise les nombreuses balles et ballons que sa Coiffe lui permet de créer.


Caractère.


Senna est très fatiguée, même dans Dreamland, et elle reste très silencieuse, ainsi que quasi systématiquement immobile. Elle donne l'impression parfois d'être une marionnette en porcelaine, qui prend vie lorsque Freak le lui ordonne.

Dans la vraie vie, Senna subit des crises de sommeil et ne peut pas vivre comme une fille de son âge. Aussi elle vit par procuration une vie fantasmagorique dans Dreamland, où elle se bat pour Freak, son amant.


Histoire.


Senna était une petite fille pleine de vie et très dynamique. Malheureusement, lors d'un voyage en Afrique avec ses parents, elle attrapa la tripanosomnie, la maladie du sommeil. Depuis elle est constamment fatiguée et dort près de 20 heures par jour.

A force de dormir autant, elle finit par se croire dans ses rêves comme dans la vraie vie, et considérer Dreamland comme sa vraie vie. Elle rencontra Freak, un étrange patron de cirque sadique et colérique, dont elle tomba amoureuse. Elle lui offrit ses service et il accepta immédiatement. Personne aujourd'hui ne sait s'il accepta parce qu'il tomba sous son charme ou si c'était parce qu'elle serait presque tout le temps présente dans Dreamland au vu de sa maladie.


Autres.


Aime : Freak, le cirque, dormir.
N'aime pas : Les ennemis de Freak, les insectes, la saleté.
Particularités, autres : Elle possède un animal de compagnie sur Dreamland : Jay, un petit lapin-castor blanc parlant, hyperactif et un brin sanguinaire.




Otto Bergson, le Big Bang

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom :Otto Bergson

  • Surnom(s) :"BomberMan", "Big Bang"

  • Âge : 25 ans

  • Nationalité, origine(s) :Autrichien, vendeur dans une sandwicherie

  • Pouvoir et description :Otto a vaincu sa peur des explosions lorsqu'il était très jeune, et il a depuis le pouvoir de créer des bombes créant différents types d'explosions. Il peut également s'auto-exploser, mais cela lui empêche d'utiliser à nouveau ses pouvoirs durant une journée complète. Il devra donc attendre la prochaine nuit s'il utilise une telle technique.



Description Physique.


Otto est un jeune autrichien assez moyen dans sa corpulence, mais on le remarque assez facilement dans la rue. C'est un punk, et ses cheveux hérissés et ses nombreux piercings suffisent à attirer l'attention sur lui. Il s'habille avec des vêtements amples, style sweat à capuche, pantalons de treillis, etc ...


Caractère.


Otto sur Terre ne supporte pas l'autorité. Il exècre la police et fait tout pour éviter tout contact avec les uniformes. Il tient une petite sandwicherie car il aime faire à manger pour les gens, il se sent utile ainsi.

Sur Dreamland c'est pareil, il travaille pour rendre service aux gens, mais surtout pour être plus fort. Il se sert de Dreamland pour extérioriser sa violence et sa colère face à la société de sa vie réelle, qu'il ne supporte pas.

Il est très franc, honnête et direct, mais n'a aucun sens moral. Il considère la morale comme une faiblesse et considère qu'un boulot est un boulot, du moment qu'il est payé.


Histoire.


Dès l'instant où il vainquit sa peur, Otto fut redouté. En effet, peu d'enfants de son âge avaient déjà vaincu leur peur, d'autant plus que la sienne était terrifiante. Des rumeurs commencèrent à courir, sur un enfant de moins de 10 ans qui faisait exploser des voyageurs au moins deux fois plus vieux que lui, et leurs espoirs de se distinguer avec. Quelques années passèrent, et le Seigneur du feu prit contact avec le jeune Otto, qui avait alors 12 ans. Il lui proposa un contrat : pour un certain nombre de Voyageurs tués, Otto recevrait du Seigneur du Feu un cadeau. Ainsi il vécut en tant que voyageur Killer, et finalement obtint du Seigneur du Feu sa liberté. Même s'il ne maîtrisait pas le feu, il dépendait de son Royaume et avait besoin de s'affranchir pour être vraiment libre.

Il continua à tuer des Voyageurs, mais se lassa et décida de trouver un endroit où se poser un peu. C'est alors qu'il rencontra Freak, le M. Loyal de son Cirque des Monstres. Otto accepta de travailler pour lui, car il payait bien et lui offrait l'opportunité de se battre en permanence, ou quasiment.


Autres.


Aime : le mouvement, foutre le bordel, les amis, l'alcool.
N'aime pas : L'attente, l'ordre, les costards, les flics.
Particularités, autres : Otto n'est pas foncièrement méchant, il travaille pour Freak car celui-ci le paye, c'est tout.




Lucio Silvecci, Fail Painter

Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom :Lucio Silvecci

  • Surnom(s) :"Picasso", "La Rayure"

  • Âge : 18 ans

  • Nationalité, origine(s) :Italien, étudiant en Histoire

  • Pouvoir et description :Lucio avait peur des motifs (les rayures, les pois, les étoiles, les fleurs,les cœurs, les croix, bref, tout ce qui s'imprime sur un tissus) mais il a vaincu sa peur. Il peut maintenant recouvrir une surface (un vêtement, une paroi, la paume de sa main, etc ... avec un motif particulier (de préférence très criard). Ces motifs ont différentes propriétés, comme par exemple celle de faire rebondir la surface, ou celle de la rendre brûlante.



Description Physique.


Lucio est un jeune homme très grand et à la silhouette élancée. Il est très agile et rapide lorsqu'il se déplace. Il a les yeux noirs et les cheveux noirs également, bien que ces derniers possèdent des reflets bleutés. Il s'est fait tatouer un petit trait vertical sous l'oeil, à la manière d'un clown.


Caractère.


Il est très rare de voir Lucio parler. En revanche il a un visage très expressif et communique principalement grâce à des signes. Il est le plus fidèle serviteur de Freak mais personne ne comprend vraiment pourquoi.

Il est en réalité amoureux de Senna, et e depuis l'enfance qu'il a passé dans la même classe. Elle ne se souvient pas de lui, et il est trop timide et réservé pour le lui avouer. Mais il reste aux cotés de Freak, en vivant sa relation amoureuse idéale par procuration.


Histoire.


Lucio était un enfant et est un jeune homme très équilibré et tout ce qu'il y a de plus banal. Il est né de parents boulangers et a suivi une formation Scientifique.

Au primaire, il tomba éperdument amoureux d'une camarade de classe, Senna. Malheureusement celle-ci tomba gravement malade et dut suivre tous ses cours par correspondance. Pour autant, Lucio continua à l'observer dormir (elle était hypersomniaque) par la fenêtre de sa chambre.

Il réussit à la retrouver sur Dreamland, et se rendant compte qu'elle y passait la plupart de son temps, il décida de travailler pour le même employeur, afin de passer ses nuits avec elle. Elle ne se souvient pas de lui, ou du moins ne l'a pas reconnu.

Dans la vie réelle, il a noyé son chagrin d'amour dans la drogue, et est un consommateur régulier de cannabis. Il est par nature calme, et les effets euphorisants de l'herbe appuient ce trait.


Autres.


Aime : Senna, la vie dans Dreamland
N'aime pas : La vie réelle
Particularités, autres : Il s'est fait tatouer deux traits sous les yeux, de manière à ressembler à un Clown et se fondre dans le décor à Circus Attraction.




Les Monstres

Personnages.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Les Monstres




Description Physique.


Les Monstres du Cirque de Freak sont des abominations. Des habitants des rêves déformés de naissance ou amputés suite à des combats. Des animaux féroces manipulés génétiquement. Des Voyageurs modifiés par Freak lui-même. Des Horreurs indescriptibles. Bref, des Monstres.


Caractère.


Certains sont profondément idiots, d'autres sont extrêmement malins. Ils sont lents, vifs, fourbes, violents, endormis, fous, intelligents, sadiques, affectueux, mais surtout ils sont différents et à coté de la plaque.


Autres.


Aiment : Voir les gens rire, manger, taper, Freak
N'aiment pas : Voir les gens pleurer ou avoir peur d'eux, voir les gens faire du mal à Freak
Particularités, autres : Certains Monstres n'ont jamais vu la lumière du jour, et certains ne sont pas assez nourris volontairement, pour les rendre plus agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2786
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 27

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Un petit tour au cirque ... Lun 28 Avr 2014 - 22:17
Hellow ^^

Le Royaume de l'Amusement, c'est plutôt Circus Attractions quelque part, non ? Surtout vu le pouvoir des jojos à l'intérieur.

Concernant Atmos : il ne peut pas vraiment être vieux de quelques millions d'années, car non seulement Dreamland est façonné et n'est façonné que par les Rêveurs (donc un problème temporel qui se chiffre en plusieurs centaines de milliers d'années) et puis, les Rois des Rêves et autres confrères ont une durée de vie limitée. On sait pas exactement de combien, mais si tu m'avais dit un millénaire voire quelques siècles, j'aurais déjà souffert.

Sinon, le reste ne souffre d'aucune critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2014
Age du personnage : 29

Habitué
Effie Bulkers
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Un petit tour au cirque ... Mar 29 Avr 2014 - 10:01
Circus attraction, j'avais zappé que ça existait ^^ Mais c'est vrai que je peux faire ça là-bas, au final ...

Quant à Atmos ... Ben disons qu'il a été un des premiers Seigneurs créés et qu'il est très vieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2014
Age du personnage : 29

Habitué
Effie Bulkers
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Un petit tour au cirque ... Mar 6 Mai 2014 - 10:24
Up ! J'ai viré Atmos et le Royaume de l'Amusement Smile

En revanche, j'ai ajouté le groupe de Monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2014
Age du personnage : 29

Habitué
Effie Bulkers
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Un petit tour au cirque ... Mar 21 Juil 2015 - 9:54
Je bumpe ce sujet des catacombes, savoir si ces Pnj sont vaildés, que je puisse les utiliser dans une quête Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1493
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 25

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Un petit tour au cirque ... Mar 21 Juil 2015 - 10:04
Ils sont validés ^^

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit tour au cirque ...
Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour au cirque ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Présentation PNJ-