Haut
Bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pizza pizza pizza [Pv:Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:57
Nodox se redressa et vint m'embrasser le nez, Il me dit que j'avais un bout de sauce tomate sur le nez et qu'il n'avait pas pu s'en empécher il se rassit et je me mis a rire il était si mignon si attentif je posais mes coudes sur la table et posais ma tête dans mes mains je le regardais fixement et lui aussi m'observais il avait du mal a soutenir mon regards il était absorbé par autre chose. Des applaudissement sortir des cuisines ainsi que des cris de joie surement car Nodox avait embrasser mon nez je souriais bêtement cette journée était trop bien trop belle trop tout je n'avais pas été submérgé d'un bonheur si puissant depuis longtemps et cette sentation était des plus agréable, Nos visage se rapprochait inéxorablement sans qu'on s'en rende compte on se regardais si fixement qu'une force nous rapprochais l'un de l'autre lorsque Tony se planta a la table et vint nous demandé comment c'était et si nous aurions aimé prendre un dessert. Brisant brutalement cette sensation nous ramenant au fond de nos fauteuil je lançais un regard noir a Tony pourquoi c'était il pointer? Pour faire une nouvelle vanne a Nodox sur ce coup ci il ne l'aidait en rien je posais ma main sur la table et demandais a Nodox pour faire comprendre a Tony qu'il n'avait plus rien a faire :

-Dit mon chéri on prend un dessert ?

je finnissais ma phrase par un clin d'oeil que Tony ne pu remarquer. Tony regarda Nodox l'air satisfait et attendit la commande.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:20
    Les visages de chacun se rapprochèrent lentement, une attirance impossible pour l'autre. Nodox ne pensait plus qu'à une seule chose, l'embrasser les belles lèvres de la demoiselle, caresser sa peau et ses cheveux. Tony débarqua brutalement au milieu de cet aimant émotif.

    "Alors les amoureux ? C'était bon ? Vous prendrez bien un dessert pour finir tout ça en beauté. N'est-ce pas ?


    - Dit mon chéri on prend un dessert ? répondit Hikari en s'adressant à Nodox tout en lui lançant un clin d'œil.

    - Hum, une boule de glace double, chocolat-vanille. Et l'addition s'il te plait Tony. Ah aussi Tony, arrête ton manège tu es ridicule. Smile"

    Le chef cuistot inclina la tête avec un grand sourire et repartit en cuisine. Bon débarras, quel collant celui-là, au moins comme ça ils auront un peu de temps libre pour eux. Nodox tourna la tête vers Hikari, lui prenant la main tendrement. Elle était si mignonne avec son petit sourire et ces yeux verts. Il lui demanda sans la lacher, le regard plongé dans le sien.

    "Est-ce que ça te va ce genre de dessert ? Peut être que tu aurais préférée quelque chose de moins ... classique."


    Il avait tellement envie de l'embrasser, de la serrer dans ses bras. Une attirance folle, si bien qu'il n'avait non pas commander deux dessert mais un seul, qu'ils pourraient partagés ensemble. C'est toujours plus romantique de partager ces repas avec une belle demoiselle comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:27
Nodox commanda une glace vanillle chocolat. En prevenant Tony que le jeu n'était plus drole, Il repartit donc vers les cuisines . Nodox attrapa ma main et me demanda si je ne trouvais pas le dessert trop classique je le regardais tendrement en souriant et déclarais en passant mes doigt entre les siens :

- Je prend la vanille !

Une petite fille se planta devant la vitre du restaurant et nous observa avec envie que lui prenait elle je lui faisais un sourire et sa mére la prit par la main la ramenant a son coté sans même nous accorder un regard je reposais le mien sur Nodox qui m'observais toujours Tony raporta la glace ou il avait pris soin de mettre deux cuillière comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:45
- Je prend la vanille !

Hikari passa ses doigts entre ceux de Nodox en lui réclamant une partie spécifique de la glace qui ne tarda pas à arriver dans les mains de Tony, accompagnée de deux petites cuillères. Si c'est pas romantique ça, Nodox remercia son ami cuistot et retourna les yeux vers la demoiselle, plaçant la glace au milieu de la table. Il prit sa cuillère en main et goutta le premier la partie chocolat, délicieux. Un sourire s'étira sur son visage en direction de la demoiselle, une petite idée venait de pousser dans sa tête vide. D'une main assurée, il prit la seconde cuillère remplit de glace à la vanille et la porta jusqu'à la bouche d'Hikari.

"Alors ? C'est bon, ma chérie ?"

Une grande expression de joie s'étira sur le visage de Nodox, elle était vraiment trop mignonne cette petite. Il termina sa propre glace quelques secondes plus tard et regarda l'addition. Heureusement qu'il connaissait le patron, il avait droit à quelques réductions. Ce n'est pas qu'il soit pauvre, au contraire, mais plutôt qu'il a le sale défaut d'être assez radin. Il sortit son porte-feuille en silence et déposa l'argent demandé dans la coupelle réservée à cet effet. Son regard retourna sur la belle, s'illuminant au passage une fois les sous déposés.

"Prends ton temps, on y va quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:42
Nodox placa la glace au milieu de la table prit une cuilliéré de la chocolat attrapa ma cuilliére la remplit de vanille et me la mis dans la bouche elle était succulente et ce n'étais pas pour me déplaire il s'empressa de me demandé si je trouvais sa bon a quoi je répondais d'un grand sourire enthousiaste bien sur que c'était bon il regarda l'addition pendant que je finnissais ma glace il sortit son porte feuille et en sortit le sous qu'il déposa dans la coupelle je le regardais il me regarda a nouveau et me dit que je pouvais prendre tout mon temps il ne me restais qu'une bouchée de glace je la prenais dans ma cuilliére et dit tranquillement :

" Ouvre ta bouche Smile"

je mettais la cuilliére dans sa bouche et la retirais aprés qu'il ai pris le morceau de glace lui restait une petite tache blanche sur la lévre et sans que je m'en rende compte je posais les mienne sur les siennes. Ses lévres étaient douces et chaudes ca faisais longtemps que j'attendais ce moment et j'étais fiére de moi !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:38
" Ouvre ta bouche Smile"

Hikari lui mit la dernière part de glace dans la bouche avant de l'embrasser. Un baisé doux et sensuel comme pas possible bisou. Nodox fondit littéralement sur place, scotché à ses lèvres de jeune fille. Une sensation de douceur et de chaleur l'envahit rapidement, comme si la belle lui transmettait tout ça directement depuis ce bisou. Un rire sarcastique le sortit de sa rêverie. Il fit reculer gentiment Hikari d'une main et regarda d'où venait ce bruit. Tony et ces acolytes fêtaient ça à grand verre d'alcool. Non mais de quoi ils se mellent, comme si c'était graçe à eux que la belle était venu l'embrasser. Nodox se leva de table, prit son blouson et se tourna vers hikari, la main sur l'une de ses épaules :

"Ma belle, je te propose de sortir de là au plus vite, avant que les cuistots ne s'excitent d'avantage. Ce sera certainement plus calme dehors malgré le froid. Et puis au pire, je pourrais te réchauffer. Tu as une idée d'où aller ensuite ?"

Il passa un doigt sur la joue de la demoiselle, alors qu'il aurait vraiment préférer y poser ses lèvres mais les cuisiniers risqueraient de devenir trop hors de contrôle. Il est donc primordiale de sortir d'ici au plus vite.




[hrp] suite ici ou ailleurs, comme tu veux Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:47
Je crus tout d'abords que nous ne pourrions nous détacher lorqu'un rire nous sortit a nouveaux du doux rêve qui ce créait . . . Nodox ce leva enfila son blouson et me proposa de sortir d'ici avant que les cuistots ne s'excitent d'avantages ce que j'acceptais avec grand plaisir il me demanda ou je voulais aller et me dit aussi que même s'il faisait froid il pourrait me réchauffer, il dit cela tout en me caressant la joue nous sortions donc du restaurant je lançais un signe a Tony manquant de lui faire un fuck mais me retint et le salua amicalement de loin. Lorsque nous somme sortit un courant d'air vient me rappeler que nous étions au mois de Novembre et que la chaleur chutais de plus en plus je lui attrapais la main

" Je te propose une petite balade dans le parc même s'il fait froid ca doit être jolie. "

j'ouvrais mon sac et sortais un bonnet blanc en laine que je posais sur ma tête cachant mes oreilles qui risquais de rougir j'avais tout dans mon sac comme toute jeune fille qui se respecte déo, clopes, briquet, Maillot de bain , Echarpe, bonnet, gant,Maquillage la total mais je décidais de ne mettre que mon bonnet il ne faisait pas encore trop trop froid nous étions en milieux d'aprés midi donc ca allait encore .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:45
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pizza pizza pizza [Pv:Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour [pv: Hikari]
» Jakpot ! Nan ? [pv: Hikari]
» Nodox >> Hikari
» Absence relax de Hikari :)
» Karaoké (Felen-Hikari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Centre Ville :: Restaurants-