Haut
Bas

Partagez

Pizza pizza pizza [Pv:Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:29
    Nodox raccrocha le téléphone en souriant. Un sourire bête mais un sourire tout de même. Il fallait dix minutes à Hikari pour le rejoindre, elle ne devait donc pas être bien loin. Il s’adossa contre un lampadaire et se mit à siffloter, les bras croisés et les yeux voyageurs. Une fois en l’air, une fois devant l’entrée du cinéma, une fois sur un groupe de fille qui passait par là en rigolant de vive voix, une fois dans la foule. Et le cycle recommença plusieurs fois, à un rythme calme et tenu. Un jour sans nuage comme celui-ci, c’est parfait pour sortir vagabonder, il ne manque plus qu’une petite musique en bruit de font et tout y sera. Un visage particulier parmi la foule attira le regard de Nodox, un visage familier et qui semblait chercher quelque chose ou quelqu’un. Le jeune homme sourit en reconnaissant son amie et se fondit dans la foule, avançant vers elle en mode furtif. S’écartant par moment de la trajectoire pour brouiller les pistes, on ne sait jamais, il arriva derrière elle et lui banda les yeux avec la paumes des mains. Il s’exclama en rigolant :

    « C’est qui ?! Hihihi, bonjour Hikari. Comment ça va bien ? Je ne t’ai pas fait peur au moins ? Un gargouillement résonna depuis son estomac. Heu … que dirais-tu d’une petite pause déjeuné ? Parce que moi j’ai faim … Une pizzeria ça te convient ? J’en connais une qui est excellente dans le coin. »

    Il attendit la réponse de la demoiselle en lui tenant la main. Non pas qu’il y aurait quoi que ce soit entre eux mais plutôt qu’il connaît parfaitement le chemin pour y aller et que ce serait dommage de perdre la demoiselle dans les ruelles de la ville. L’esprit du jeune homme se mit brutalement à divaguer sans lâcher la main de son amie. Des pots de sauce tomate de mirent à voler devant ces yeux mêlé à de petits morceaux de mozzarella sur une pâte croustillante et moelleuse à souhait.


[Un micro-poste, vraiment désolé ...]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:03

L’homme qui avait posé ses mains sur mes paupières était Nodox bien entendu. il me demanda comment j’allais a quoi je répondis que j’allais parfaitement bien il me demanda s’il m’avais fait peur, je répondis en rigolant qu’il ne me faisait jamais peur ! Un gargouillement venant de son ventre attira mon attention ce qui me fit sourire Il me proposa une pause déjeuné, Dans une pizzeria excellente. Je répondis d’un signe de tête j’avais faim ça c’étais certain et malgré ma fine taille et mon boulot de mannequins, ce n’est pas pour autant que je mangeais comme un moineaux. Je dirais d’ailleurs que j’avais un sacré appétit .
Il m’attrapa la main, ce qui me surpris légèrement mais après tout c’est lui qui connaissait le chemin pour la pizzeria je me laissais donc traîner a travers les ruelles un attroupement ce tenait devant le centre commerciale il regardait tous en l’air en chuchotant des choses comme
« Quelle jolie jeune fille ! Qui peut elle bien être ? Elle ne doit pas être très vieille ! »
Je regardais en l’air un écran plasma d’affichage publicitaire était accrochée au mur du centre et sur cette écran et bien les photos que j’avais prises une semaine plutôt passais pour la saison de cette hiver ! je débutais juste a la télé avant je passais dans des magazines de modes c’est pour ça que mon prof ce matin m’a demandé un autographe je comprenais mieux a présent mais le soucis c’est que je n’avais rien pris pour me dissimuler légèrement je me collais donc a Nodox et le suivais a travers la foule pour pouvoirs en sortir et rejoindre au plus vite la pizzeria j’espérais a tout prix qu’il ne remarque pas la vidéo ni l’attroupement et qu’il continue ça route Pour qu’on puisse atteindre cette excellente pizzeria a deux tranquillement sans problèmes ! Il avait l’air concentré dans ses pensée, il devait mourir de faim et cette foule n’aidait pas on ne pouvais pas allez très vite des gens sortaient de nul part se poussaient nous rentrait dedans comme si de rien n’étais je me sentais compressé il devait y avoir une manifestation ou quelque chose comme ça ! En attendant Nodox continuais de nous guider comme s’il connaissait la route par cœur .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] EmptySam 16 Oct 2010 - 22:47
    Nodox sourit à chacune de ces réponses. Consentante pour toutes les questions, si ce n’est pas magnifique ça. Il la prit par la main et s’enfonça dans la foule. C’est le seul chemin pour y aller directement et c’est aussi un bon moyen de mettre à profil ce que année après année il a expérimenté au collège, comme au lycée. Ce qu’il appelle lui-même, la technique du bulldozer qui consiste à ouvrir le chemin parmi une foule compact quel que soit ce qu’il y a devant. Tenant toujours la demoiselle d’une main, il utilisa l’autre pour bousculer avec souplesse et rapidité tout ceux qui se trouvaient devant lui. Le monde est cruel et seul les plus fort imposent leurs lois, ce que fait tout naturellement Nodox avec un large sourire. Déjà que se sentir fort face à la populace c’est excellent pour le moral, mais alors le faire devant une belle demoiselle, c’est encore mieux. Un problème épineux tout de même, on est dans une ville plutôt bien peuplé, et à l’heure du déjeuné c’est un véritable bordel dans les rues, c’est à celui qui poussera le plus fort qui pourra manger le plus tôt.

    Sans ralentir une seconde, ils avancèrent entre les bonhommes et les bonnes femmes sans même s’excuser pour le gène occasionné, de toute manière eux ils font bien pareil et ne s’excuse pas pour autant, bien trop presser pour si peu. Il continua donc sa route à travers la foule, esquivant une grand-mère et son chien, une jeune maman perdue avec sa poussette, et bousculant sans retenu un type en costard genre homme d’affaire et un môme à grosses lunettes et la tête pleine de bouton. Comme quoi, il est capable de faire la différence entre ceux qui subissent en victime et ceux qui agissent en tirant. Loin de vouloir prendre l’apparence d’un justicier, Nodox prends parfois des aises de super héro punissant les malfaiteurs. Enfin, ce n’est pas souvent non plus, mais il faut tout de même le dire, si la demoiselle ne le tenait pas par la main, collée quasiment contre lui, ce sentiment de puissance serait bien moindre. Il tourna un instant les yeux pour deviner la trajectoire d’un homme d’affaire qui arrivait en face et remarqua une affiche peu commune. Et encore moins commune, la fille qui était dessus.

    Il s’arrêta net dans sa course et regarda mieux la fille sur l’image. Bon sang, cette tête, cette taille fine, cet air fanfreluche, ça lui rappelle énormément quelqu’un. Son regard retomba sur Hikari alors qu’elle restait collée à lui comme si elle voulait se cacher. Nom de nom, mais merde alors … mais c’est elle sur l’affiche. C’est qu’elle est vachement connue la minette. Un nouveau sourire s’étira sur le visage, il a la chance de pouvoir serrer dans ses bras une célébrité, en chair et en os. Une lumière s’alluma dans sa cervelle vide, célébrité rime avec paparazzi, et qui dit paparazzi dit absence de vie privée. C’est donc pour ça qu’elle le colle autant depuis tout à l’heure. Tout s’explique, il détacha sa veste à capuche en vitesse et la lui tendit :

    « Tiens, avec ça tu passera incognito. T’aurais dû me le dire idiote, remarque cette douce étreinte n’était pas désagréable. On est très bientôt arrivé, plus qu’un virage à quelques mètres et on y est. »

    Dit-il avec le sourire du grand héro protecteur et bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: I Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:39
Nodox remarqua bien évidemment l'affiche et détacha son manteau pour me le donner je l'enfilais il était trop grand pour moi mais au moins je passerais inaperçus ! Il déclara que j'étais une idiote de ne pas lui avoir dit et puis il dit aussi que mon étreinte ne l'avais pas génée et puisqu'elle ne me génais pas non plus je restais collée a lui. Il me dit aussi que dans un virage nous serions arrivé, nous avons tourner dans une petite ruelle toute décorée des lampions était accrochée au cable éléctrique qui passais tout le long de la rue il y en avais des rouges, des oranges, des vert . . . C'était jolie et il n'y avais pas beaucoup de monde en soirée cette rue devait être magnifique une enseigne attira mon attention il y avait sur celle ci une grosse pizza fumante faisant gargouiller mon ventre, dans cette rue il y avait des petits commerçants chaussure, vêtement, épicerie et j'en passe. Toute ces boutiques avaient une couleur différente on aurait pu ce croire en bolivie ou dans un pays chaud plein de couleurs je me sentis tout de suite bien toute ces couleurs me rappelairent les voyages que l'on faisais avant notre accident ce qui me fit tout de suite moin rire mais le passé était le passé !

Nous entrions dans la pizzeria Nodox salua tout le monde et le chef vint le prendre dans ses bras, il le serra si fort qu'on aurait dit qu'il voulait l'étouffer mais apparament Il avait l'habitude, Aprés que le chef eu finnit de le serrer il posa les yeux sur moi de jolie yeux noisette plein de douceur et de tendresse avec sa pettite toque sur la tête penché sur le cotés gauche il devait être un homme bon. Il regarda Nodox puis reposa ses yeux sur moi. Il fit un clin d'oeil a mon amis dont les joues rosirent légérement, Adorable ! Tout ces gens qui me fixais me rendais nerveuse je me rapprochais donc de Nodox qui ne broncha pas et qui me laissa faire. Le chef nous ammena une table ou l'on pris place puis il repartit en cuisine
!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] Pizza pizza pizza [Pv:Hikari] EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:09