Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nodox >> Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Nodox >> Hikari Nodox >> Hikari EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:06
Nodox se réveilla en plein cour de mécanique. L'origine de tout cela, un prof trop bruyant et une nuit trop agitée. En parlant de ça, il se redressa sur sa chaise et mit les mains dans les poches pour faire semblant d'écouter. Un petit papier attira son attention, un petit papier en forme de post-it qui comportait un numéro de portable. Qu'est-ce que c'est que ça. Cherchant dans sa mémoire de poisson rouge, la réponse lui traversa les neurones. Ce numéro, c'est celui d'Hikari. Elle le lui avait laissé la nuit dernière alors qu'il était très mal en point.

La fin des cours sonna bruyamment, le faisant sursauter à nouveau. En un tour de main, il rangea ses affaires dans son sac, facile rien n'était sortit, et fila dans la cour. Il attrapa son téléphone portable et composa le numéro :

"Tuuuuuutt .... Tuuuuuuutt .... Tuuuuuuutt ... Allo Hikari ?"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Nodox >> Hikari Nodox >> Hikari EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:46
Quoi de plus ennuyeux qu’un cours de math’s ?! Sincèrement j’avais beaux être brune tout ces chiffres, ces théorèmes était bien trop compliqué pour moi je passais donc toute l’heure a regarder dans la récréation les feuilles morte s’envoler au moindre coup de vent. Le professeur ne prenait plus la peine de m’interroger puisque je ne savais quoi répondre et que mon passage au tableau se traduisait en un échec cuisant il me laissais donc dormir pendant la majorité des cours ou même dessiner !

Mais aujourd’hui il me lançait des regards et des que je croisais le sien il rougissait que lui arrivait il ?! il m’interrogea je me levais rejoignais le tableaux tout les élèves ce retournant sur mon passage en lançant des Oohhh .Les files ne m’aimais pas elles étaient bien trop jalouse de mon travaille et de mon succès au prés des Garçons puisque j’étais mannequin il faut dire que ça aide . Je me plantais devant le tableaux mon prof m’observa de haut en bas puis me dit gênée pourraient ont avoir un autographe s’il vous plait ? je rougis automatiquement qu’est ce qu’ils leurs prenait ! je prit le stylo du professeur démarrais ma signature lorsqu’une vibration dans ma poche attira mon attention je m’excusais , demandais la permission pour sortir avant d’avoir la réponse j’étais déjà dehors je sortait mon portable et regardais l ‘écran je n’avais pas le numéros en mémoire qui ca pouvait bien être je m’adossais au mur et répondais une voie familière parla avant que j’ai eu le temps de répondre :

« Allo Hikari ?!
- Nodox ? C’est toi ? Tu vas bien ? Tu a trouvé le bout de papier que j’avais glissé dans ta poche de pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Nodox >> Hikari Nodox >> Hikari EmptySam 9 Oct 2010 - 23:35
Hikari répondit peu de temps après, lui demandant s'il avait trouver le numéro. Nodox sourit avant de répondre, qu'est-ce qu'elle peut être niaise parfois mais c'est qui fait ce qu'elle est :

"Évidemment banane. Comment j'aurais pu te joindre si ce n'est pas le cas ? Comment ça se passe pour toi ? La journée, tout ça ... Dit-moi, t'as un planning chargé ou t'as du temps libre ? Sinon, je passe te voir directement. Quoi que, je ne sais même pas où tu es ni qu'est-ce que tu fais de tes journées. Bref, ma chère, dit-moi ce qui t'arrange, personnellement je suis totalement disponible vu que les cours, ce ne sera pas pour aujourd'hui, pour moi en tout cas."


Il attendit en silence la réponse qui ne devrait pas mettre bien longtemps à arriver, le tout sans perde le sourire depuis la question sotte de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Nodox >> Hikari Nodox >> Hikari EmptyDim 10 Oct 2010 - 12:35
Nodox continua :

"Évidemment banane. Comment j'aurais pu te joindre si ce n'est pas le cas ? Comment ça se passe pour toi ? La journée, tout ça ... Dit-moi, t'as un planning chargé ou t'as du temps libre ? Sinon, je passe te voir directement. Quoi que, je ne sais même pas où tu es ni qu'est-ce que tu fais de tes journées. Bref, ma chère, dit-moi ce qui t'arrange, personnellement je suis totalement disponible vu que les cours, ce ne sera pas pour aujourd'hui, pour moi en tout cas."

Pas le peine de préciser que je me trouvais absolument idiote

Oui c'est vrai désolé d'être conne un Wink

je me mis a rire d'un rire joyeux j'aimais bien qu'on me rappelle ma sotise .

Ma journée ce passe bien.
Je ne lui dit pas ce qui venais de m'arriver avec ma classe .

Attend laisse moi rentré en classe prendre mon agenda pour te dire si oui ou non je suis libre aujourd'hui .

Je n'attendit pas sa réponse et rentrais dans la classe en courant attrapais mon agenda et ressortais aussi vite que j'etais rentrée !

C'est bon euh alors aujourd'hui je n'ai rien de prévu c'est le grand vide ! pour moi les cours ne servirons a rien, je peux me permettre de sécher les math's. C'est pas pour moi tout ca ! Et toi les cours ? tu est ou là ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Nodox >> Hikari Nodox >> Hikari EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:35
Visiblement elle n'avait rien à faire, ou à comprendre dans un autre sens, cela ne l'embêtait pas du tout de bousculer son quotidien pour quelqu'un. Intéressant ... Il réfléchit un instant à la réponse, lui n'avait rien à faire et elle non plus, donc ils auraient du temps devant eux. Il regarda sa montre, bientôt midi, l'occasion d'un resto tranquille.

"Tu sèche ? Que c'est pas bien ... Enfin, remarque je fais la même chose ... Bref, je suis devant le centre commercial, plus précisément devant le cinéma. Je viens de me mater un super film et maintenant je suis en ligne avec une sympathique demoiselle. Vu que tu n'as plus rien à faire et qu'il est bientôt midi. Qu'est-ce que tu dirais qu'on se fasse un petit resto tous les deux ? En tout bien tout honneur bien sûr ... Yes, No ?"


Sans doute un peu brutal comme demande de rendez-vous mais bon, on ne fait pas attendre un estomac, et encore moins un estomac de fille.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Nikaido
Surnom : L’Alpha Blanche
Messages : 374
Date d'inscription : 01/05/2010
Age du personnage : 29

Voyageur Expérimenté
Hikari Nikaido
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 480
Renommée: 1000
Honneur: 180
MessageSujet: Re: Nodox >> Hikari Nodox >> Hikari EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:03
Nodox me proposa un petit resto tranquille a deux il se trouvait devant le centre commerciale plus précisément devant le cinéma ! Du lycée au centre commerciale il me fallait 10 minutes il faut dire que mon lycée ce trouvais en plein centre .

"C'est génial j'arrive dans 10 minutes ! Je raccroche a tout de suite bisous Smile "

Je raccrochais rangeait mon téléphone et rentrais dans la classe de math's je pénétrais a l'intérieur prenais mon sac rangeais mes affaires et repartais pour sortir m'excusant au prés du profs lui disant que je me sentais mal je sortais de ce lycée et commencais a marcher en direction du centre commerciales deux abruties me klaksonnérent et me sifflérent je leurs faisais un magnifique fuck avant de continuer ma route paisiblement ! encore quelque minute et je serais devant ce foutus centre commerciale lorsqu'un jeune garcons mit ses mains sur mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nodox >> Hikari Nodox >> Hikari Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nodox >> Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nodox's Galerie
» Découverte [Pv : Nodox ]
» 1/2 finale [Nodox vs Xam]
» Maladresse et boules de gommes (PV Nodox)
» Une première Aventure [Ft. Nodox & Kala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Vie Réelle :: Communication :: Téléphone portable-