Haut
Bas

Partagez|

Timmy Poonce (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2017

Nouveau Venu
Timmy Poonce
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Timmy Poonce (terminé) Dim 7 Mai 2017 - 22:46
[HRP : Bonjour à tous, je me permets quelques petites précisions avant de commencer ma présentation. Avant toute chose, je tenais à dire que j'ai pratiqué le RP il y a environ 5 ans sur le forum officiel de dreamland. Ceci a été ma seule expérience "RP" et je me suis décidé à reprendre aujourd'hui sur ce forum Very Happy . Certains y verront peut être un manque d'originalité, mais j'aimerai faire revivre ici mon ancien personnage qui me rappelle de bons souvenirs. N'allez cependant pas croire que je fais un simple copié/collé, toute la fiche que je m'apprête à faire est "nouvelle". Bonne lecture à vous! ]










NOM
PRÉNOM



Personnage.


© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Poonce
  • Prénom : Timmy
  • Surnom(s) : Le rat
  • Âge : 9 ans
  • Nationalité, origine(s) : Irlandais
  • Pouvoir et description : En ayant vaincu sa musophobie, Timmy est devenu un "morpheur". Peu à l'aise avec son pouvoir, il est incapable de modifier une partie spécifique de son corps et ne peut que transformer son corps tout entier en rat. A l'heure actuelle, Timmy conserve sa taille humaine lors de sa métamorphose (en améliorant son pouvoir, il pourra diminuer la taille de sa transformation).



Description Physique.

(Minimum 15 lignes complètes.)

  Timmy est un jeune irlandais de 9 ans. Assez chétif et plus petit que ses camarades de classe, l'enfant semble encore plus fragile dans l'univers extravagant de Dreamland. Ni vif ni empoté, le garçon ne sort pas de la moyenne. De grands yeux bleues ainsi que de longues mèches de cheveux lui donnent un air attendrissant. Il a un teint livide et les traits fins. Passionnée de coiffure, la mère de Timmy a très vite initié son fils à différents styles capillaires. Bien qu'il ne porte pas grande attention à son look, le garçon conserve depuis une teinture gris-perle, plus par habitude que par choix.
    Encore attaché à son doudou, il n'est pas rare que la peluche l'accompagne lors de ses nuits dans le monde des rêves. Sa peluche représente un mignon ours blanc d'un vingtaine de centimètres de haut. Malgré la présence rassurante du doudou, l'écolier a tendance à le cacher quand il rencontre d'autres personnes. Car comme sa grande sœur le lui rappelle fréquemment, les doudous, c'est pour les bébés.
    Quand il use de son pouvoir, Timmy ressemble à un rat tout à fait normal, exception faite de sa corpulence supérieure à la moyenne. Son pelage est gris et ses yeux semblent refléter une lueur, seul indice de l'intelligence du rongeur.
    En temps normal, il porte souvent des vêtements trop grands pour lui, comme pour rappeler que tout le dépasse dans ce qui l'entoure. Avec son style négligé et sa petite carrure, Timmy a tendance à attirer la curiosité (mais pas l'empathie) des voyageurs et créatures qu'il rencontre.


Caractère.

(Minimum 15 lignes complètes.)

Issu d'un milieu aisé, Timmy a toujours eu ce dont il avait besoin. Assez joueur et taquin avec sa sœur, il n'est jamais en manque d'idées pour animer le quotidien de son entourage. Menteur et très égoïste, il a tendance à faire passer ses besoins personnels avant ceux des autres. C'est aussi un bavard qui apprécie énormément inventer des histoires. Ces histoires lui servent  souvent de test pour évaluer la crédulité des gens qui l'entourent.

    Néanmoins, Timmy est beaucoup moins à l'aise dans le milieu scolaire. En effet, l'école a été un choc pour le petit garçon. Couvé par ses parents, il eu de grandes difficultés pour trouver sa place auprès des autres élèves. Sa petite taille et sa réputation d'enfant gâté ne lui ont pas été d'une grande aide pour s'intégrer. Il a alors très vite mué en un enfant timide et réservé. Ainsi, le garçon possède deux facettes complètement différente lorsqu'il est dans ou en dehors de l'école.
    En plus de lui faire vaincre sa peur des rats, Dreamland a donc aussi aidé Timmy à prendre plus confiance en lui et auprès des autres. Quand on a réussi à fuir face à d'innombrables monstres, des écoliers de 9 ans deviennent tout de suite moins impressionnants.
    Dans Dreamland, Timmy est avant tout un pleurnichard, comme le serait certainement tout voyageur de son âge. Si l'on peut dire que la solitude ne le dérange pas dans le monde réel, elle est l'une des plus grosses problématiques de l'enfant une fois arrivé dans le monde des rêves. Faible et peu enclin à prendre des initiatives, Timmy s'attache très facilement aux gens. Que ce soit par manque de confiance ou par conscience de ses faiblesses, la pipelette qu'il est devient vite muette quand la situation se corse.



Histoire.

(Minimum 25 lignes complètes.)

 La mère de Timmy avait une peur panique des rats, souris et autre rongeurs. Depuis sa résidence dans le centre de Dublin, il y avait pourtant assez peu de chances pour que cette dernière croise la source de sa hantise. Néanmoins, elle avait équipé sa maison de tout un attirail afin d'éliminer le moindre rongeur qui aurait pu s'approcher de la demeure. Grandissant autour de pièges à souris en tout genre, Timmy s'accapara très vite la peur de sa mère. Pur citadin, Timmy n'avait d'ailleurs jamais vu de rats de sa vie. Ses seules connaissances sur l'animal se basaient donc sur les effrayants récits de sa mère. A l'âge de 4 ans et demi, cette phobie des rats ne fit que s'accentuer quand Timmy découvrit à quoi ressemblait un véritable rat dans le dessin animé "les tortues ninja". Ce n'est que quelques années plus tard qu'il découvrit grâce à internet à quoi ressemblait la source de ses cauchemars. Il réalisa ainsi à quel point sa peur était déraisonnée. Mais logique ou non, cette angoisse était maintenant ancrée en lui.

    C'est à l'âge de 8 ans et demi que Timmy réussit à vaincre sa peur. Durant un terrible cauchemar, il fut poursuivit par une marée de rats. L'enfant se mit à courir aussi vite que pouvaient le porter ses petites jambes. A bout de souffle et en pleur, le petit garçon jetait des coups d’œil frénétiques derrière lui. A chaque fois qu'il tournait la tête, la marée de rat se faisait de plus en plus proche. Timmy allait mourir, englouti sous des tonnes de rongeurs. Les petits mammifères commençaient à dépasser Timmy, approchaient sournoisement leur museau de l'enfant...  Soudain, sans qu'il comprenne ce qui lui arrivait, l'enfant se transforma en rat. Il n'était plus poursuivi par les animaux, il en était devenu un. Il continua à courir ainsi, au milieu de ce qui constituait jusque là sa pire peur. La nuit suivante, les créatures du royaume des doutes lui en apprirent plus sur Dreamland. Depuis, c'est avec un certaine fierté que le garçonnet porte le titre de de voyageur.

    Pendant quelques mois Timmy réussit à survivre dans Dreamland. Aidé par un groupe de voyageurs, il prit même goût à ce monde à la fois intimidant et fascinant. Puis le groupe fût dissout à la suite d'une nuit traumatisante pour l'enfant. Désormais, Timmy arpente seul les routes. Perdu dans l'immensité de Dreamland, il cherche de nouveaux alliés pour rendre ses nuits moins inquiétantes.



Post Rp.

(Ce post nous montrera votre niveau RP, il portera sur le moment où vous avez vaincu votre peur ou, si vous avez vraiment aucune idée, sur un passage de votre vie, mais il a intérêt à être intéressant ...)

  Il est tard, Timmy ne va pas tarder à aller dormir. Punit par sa mère, il n'a pas pu profiter d'Halloween, lui qui attendait cette fête depuis si longtemps. Mais peut être que Dreamland répondra mieux aux attentes de l'enfant. Il se jette dans son lit, impatient de découvrir les nouvelles aventures qu'il va vivre avec ses amis.

    Timmy apparaît soudain sur une place décorée par de multiples citrouilles, dont une énorme au milieu. Quelques pas devant lui se dresse une immense pancarte. Cette dernière indique l'entrée de "Pumpkin city".
Deux rues en partent : la première part vers ce qui semble être une mini fête foraine très animée. La seconde, vers la ville, plus calme. Timmy s’assoit sur le banc le plus proche et se met à attendre ses amis.

    Pumpkin paradise porte plutôt bien son nom .
Ville de la nuit, elle est entièrement décorée et illuminée par des citrouilles de tailles et formes diverses , accrochées sur de longues guirlandes qui zigzaguent dans les rues de la ville. Si certaines allées sont plongées dans l'obscurités, celles disposant de lampions citrouilles sont parfaitement éclairées.

Même si les maisons sont de couleurs sombres et souvent biscornues, les rues principales sont assez belles. La plupart des carrefours se font autours d'arbres (souvent morts) auxquels pendent un peu de tout : lampion , squelette, choses inidentifiables....
Bref, si l'endroit est halloweenesque , il n'est pas effrayant ...du moins pas partout.
Il est même très vivant dans certains quartiers.


-Salut Timmy, la forme? Je vois que t'es tout seul, tu as pas eu de problèmes? Bon, reste plus qu'à attendre Riggs alors!

Timmy saute immédiatement aux jambes de son ami. L'homme qui vient d'arriver s'appelle Stéphane. Dans Dreamland, ce trentenaire est vite devenu un père de substitution pour Timmy.  Capable de se rendre invisible quand il retient sa respiration, Stéphane peut aussi rendre invisible les petits objets qu'il touche.

Très vite, le dernier membre du groupe apparaît. Il s'agit de Riggs, un invocateur de champignon. La vingtaine, bruyant au possible, il est l'élément comique du trio. Bien que très faible, ce petit groupe survit depuis de nombreuses nuits dans Dreamland, prenant la fuite au moindre danger.

Bon on va se promener?

Impatient, Timmy attrape la main de ses deux compagnons et les tire dans la ville. Sous ses airs d'Halloween, Pumpkin city offre un visage accueillant. Malgré l'obscurité, les citrouilles enflammées éclairent convenablement les rues. Après une courte visite, le groupe s'arrête devant une sorte de brocante tenue par un zombie. Les yeux de Timmy s'éclairent d'un coup. Face à lui se trouve un costume composé d'un masque de vampire auquel est accroché une longue cape noire. Bien que sommaire, ce déguisement est celui dont Timmy a rêvé toute la journée sans pouvoir l'essayer une seule fois, puni par sa mère.
Sans hésiter, Riggs se saisit du costume et le fait essayer à Timmy.

-PAAAAAYYEEEERR s'écrie le zombie.

Bien décidé à conserver son déguisement, Timmy jette un regard insistant à ses amis. Après vérification, le costume coûte la somme exorbitante de 30 EV. Si les voyageurs avaient pris le temps de s'informer, ils auraient appris que la cape en question appartenait jadis à un illustre vampire. Conscients de ce que représente un tel prix, aucun membre du groupe ne souhaite payer. Boudeur, Timmy annonce qu'il ne quittera pas le magasin sans sa cape et son masque (bien qu'il refuse de payer par lui même). Pendant ce temps, le vendeur zombie se fait de plus en plus insistant.

-PAAAAAYYEEEERR

Le vendeur semble à court de patience, et approche désormais du groupe avec un air agressif. Pris de panique, Riggs décide de prendre la fuite en emportant Timmy sur ses épaules. Stéphane jusque là resté en retrait n'a plus d'autres choix que de suivre ses compagnons, non pas sans un soupir désapprobateur.

    S'en suit une course poursuite entre les trois voyageurs et les quelques gardes présents aux alentours. Tandis que Riggs lance des champignons sur ses poursuivants, Stéphane s'attelle à faire des croches-pattes aux gardes pendant son invisibilité.

Prenant des rues, des détours, des ruelles, des passages entre deux murs et autres chemins tortueux, les voyageurs finissent enfin par semer leurs divers poursuivants en sortant de la ville.
Épuisés, ils doivent s'arrêter pour faire un pause.

C'est après quelques minutes que Riggs, le souffle court, finit enfin par s'intéresser au paysage qui l'entoure . Et fait rapidement savoir ce qu'il en pense :

-...Putain les gars....on est où là ? Qu'est- ce que c'est que cet endroit ?!?

Objectivement , l'endroit en question ressemble fortement à un de ses marais de film d'horreur, mais en bien plus lugubre...et effrayant.
Une légère nappe de brouillard recouvre le sol , le masquant presque entièrement. Quelques herbes folles et jonc desséchés en dépassent de temps à autres en touffes éparses. Quelques arbres au feuillage tombant et clairsemé, une légère odeur d'humidité et d'herbe en décomposition ...et surtout un silence de mort. Tel est le paysage qui s'offre à eux ....

    Il est impossible de faire marche arrière pour revenir en ville. Le petit groupe commence alors à avancer dans le marais. Plus le groupe progresse et plus il s'enfonce dans la vase. Évoluer dans un tel milieu devient de plus en plus pénible, d'autant plus de Riggs et Stéphane doivent en permanence extirper Timmy des marécages. Ironie du sort, le petit voleur a même dû se séparer du costume obtenu un peu plus tôt. A cause de la longue cape, il devenait impossible pour lui d'avancer dans la tourbière. Perdu dans le brouillard, à peine éclairé par la lune, les trois voyageurs saisissent lentement qu'ils passent leurs dernières minutes ensembles.
Stéphane et Riggs ont à présent de la boue jusqu'à la poitrine. Riggs tient à bout de bras Timmy, qui est à présent incapable d'aligner plus de 2 pas tout seul. Alors que le marécage continue à aspirer le trio, Stéphane se décide à prononcer ses derniers mots dans Dreamland :

Ça va Timmy? Tu vois l'arbre devant nous? On peut pas l'atteindre, mais Riggs peut encore t'envoyer dessus. Du coup on va te lancer et tu vas tout faire pour rester agripper d'accord? Nous avec Riggs on va s'échapper autrement et on se retrouve demain soir d'accord?  

Riggs salue à son tour Timmy avant de le propulser sur l'arbre. En plein vol le garçonnet se métamorphose en rat. Sous cette forme, à l'aide de ses 4 pattes, il a toujours été plus agile. De justesse, il réussit à atteindre le tronc de l'arbre et y enfonce ses petites griffes de toute ses forces. Péniblement, il escalade jusqu'à la plus proche branche. Il reprend ensuite sa forme humaine et reste assis dans l'arbre. Seul dans le noir, il pleure jusqu'à son réveil. Riggs et Stéphane disparurent en silence, accompagnés des sanglots de Timmy.



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :  Les jeux vidéos, la télévision, sa sœur.
N'aime pas : Les légumes, l'école, les adultes en général.
Particularités, autres :
Niveau d'étude hors de Dreamland : Écolier


• Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai tapé forum dreamland sur internet, c'est bête hein?
• Première impression : Assez bonne! Pas très fan des couleurs cela dit.
• Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui!
• Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1491
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 25

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Lun 8 Mai 2017 - 16:17
Bonjour et bienvenu à toi ! Heureux de voir que l'envie de revenir dans cet univers t'es revenu après tout ce temps ^^

Pour ta fiche il faudrait malgré tout qu'elle respecte la mise en page usuelle que tu peux obtenir très simplement en récupérant et remplissant le code que tu trouveras ici. Si tu as des hésitations ou des questions à son propos n'hésite pas.

En tout cas je peux te dire dès maintenant qu'effectivement, l'obtention d'artefact, même mineur, se fait en jeu et non pas lors de la fiche de présentation de personnage (à moins que tu ne choisisses de jouer un personnage Manieur mais ce ne serait pas adapté à ton personnage vu l'artefact convoité). Je serais donc pour que tu acquières ton artefact par la voie normale et vu son utilité, ce sera plus que rapide ne t'en fais pas (l'idée n'est pas tant de régler un quelconque équilibre global vis à vis de l'avancée des personnages joueur du forum que de respecter la logique comme quoi le personnage se construit son parcours onirique au fil des RP plutôt que dans sa présentation).

Et je précise que la validation en bonne et due forme se fera quand le code de présentation sera bien intégré à la fiche, en attendant bonne chance et bonne journée à toi !

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2017

Nouveau Venu
Timmy Poonce
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Lun 8 Mai 2017 - 16:53
Salut, oui j'avais vu pour la présentation mais je trouvais ça assez gênant pour rédiger. Bref je viens de l'appliquer (non sans mal).

J'ignore pourquoi mais le nombre de lignes a diminué, alors que j'ai gardé la même police et taille d'écriture. Ma présentation ne respecte donc plus le minimum imposé, je dois compléter je suppose?

Quant à l'image qui prend trop de place, je vais aussi essayer de régler ça même si je maîtrise assez peu les outils des forums Razz

Et enfin pour ce qui est de l'objet, je m'attendais à une réponse de ce genre. Cela m'embête un peu de devoir refaire une quête pour l'obtenir alors que c'est déjà ce que j'avais fait 5 ans avant, mais si il n'y a pas d'autres options je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1491
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 25

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Lun 8 Mai 2017 - 17:23
Oui c'est un coup à prendre la complétion d'un code de présentation mais cela reste obligatoire :p

Alors c'est sans doute à cause de la taille très imposante de l'avatar en haut de la présentation qui étire cette dernière, d'ailleurs vraiment désolé d'avoir oublié d'en parler mais il faudrait que ce dernier respecte les limitations en vigueur du règlement (à savoir 160x320 pixels), cela devrait rendre à ta fiche une largeur bien plus normale tout en normalisant ton avatar. Là encore cela peut être une procédure assez complète quand l'on manque d'habitude donc n'hésite pas à poser des questions ou demander de l'aide ici ou sur la CB ^^

Pour ton artefact, je comprends ton point de vue mais même si ton cas est à petite échelle, on ne peut pas prendre en compte ce que tu as fait avec ton personnage 5 ans auparavant sur un autre site, je suis sûr que tu comprends cela ^^ Et c'est peut-être justement l'occasion de changer deux trois choses à propos de ton artefact ou de son acquisition, histoire de ne pas répéter la même version si tu veux !

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2017

Nouveau Venu
Timmy Poonce
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Lun 8 Mai 2017 - 20:00
Merci des explications pour l'image, voilà qui est réglé Smile

Et pour ce qui est de l'objet je comprends très bien, j'ai essayé de gruger on sait jamais! Il me reste plus qu'à trouver une nouvelle façon de l'obtenir en faisait du RP ici.

Pour plus de cohérence je vais remplacer le costume par autre chose dans la partie "post RP" de mon personnage. Il me semble que c'est bon du coup, plus qu'à attendre que vous validiez ou non ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1491
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 25

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Mar 9 Mai 2017 - 8:39
Oui je vois ça ! Par contre l'avatar n'est toujours pas à la taille réglementaire, il faudrait que ce soit réglé (ça, plus le changement dans la partie RP que tu as mentionné) afin de finaliser la validation mais un peu déjà commencer à préparer ton rang.

La seule chose que je pourrais donc vraiment dire à la lecture de tout ça c'est que le personnage est original mais la fiche est très courte. Et c'est assez dommage de voir ces deux choses se concilier car cela veut dire qu'il y a beaucoup de points où on aurait voulu qu'il y ait plus de développement. Déjà le fait que le personnage soit un voyageur extrêmement jeune n'est pas plus abordé que cela sur la fiche alors que c'est loin d'être commun un enfant de cet âge qui surmonte une phobie, phobie qui est d'ailleurs surmonté sans l'être vu la tournure que cela prend dans la fiche.

Bref, cela fait beaucoup de ponçage pour au final une fiche assez simple et si ce n'est pas un mal, cela se traduit à mes yeux par une validation en tant que Morpheur Rang 1

Et pour la partie RP, il faudrait aussi que tu voies pour ton pouvoir qui ne pourra pas te permettre de transformer entièrement ton corps. Rejette un coup d’œil à notre règlement à ce sujet mais il te faudra un certain nombre de PC avant de parvenir à une telle capacité et s'il est possible d'atteindre cela relativement aisément, cela ne reste pas possible aux débuts.

Donc pour résumer, on va attendre l'avis d'un autre admin pour le rang mais avant de valider le tout il faudra régler cette histoire d'avatar et de post RP (costume comme pouvoir, dedans), cela fait encore pas mal de choses sur lesquels se pencher mais tu as fait le plus dur, courage ^^

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 1081
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 615
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Mar 9 Mai 2017 - 13:14
Bienvenue,

J'attends que tu corriges cette histoire d'avatar et de transformation totale avant de me prononcer mais a priori je ne vois rien d'invalidable.

Préviens-nous dès que tu as édité.

Edit : après discussion, le cas de ta transformation en rat pourrait rentré dans le cas particulier évoqué dans les règles morpheurs. Nous sommes donc disposés à autoriser une transformation complète sans aucun bonus a partir du premier PC mais dans le premier temps la taille de l'animal transformé sera équivalente a celle du garçon. Ça donnerait quelque chose comme ça :
1 PC = rat complet Taille du garçon sans aucun bonus
2 PC = rat complet  un peu plus petit que le garçon (toujours aucun bonus lié à cette transformation)
3 PC = transformation complète taille d'un vrai rat, aucun bonus (comme les autres morpheurs)

Si tu optes pour cette option tu peux en tenir compte dans ton post rp.

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 07/05/2017

Nouveau Venu
Timmy Poonce
Nouveau Venu

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Mar 9 Mai 2017 - 22:38
L'avatar m'a vraiment donné du mal, merci à Mara et Shad pour leur aide sur la chatbox!  Razz

Petit résumé des changements si jamais vous n'avez pas le temps/l'envie de relire toute ma fiche :

-J'ai supprimé tout ce que j'avais écrit sur le costume en tant qu'objet magique

-J'ai mis à jour les pouvoirs de Timmy et fais le choix de la transformation totale que vous m'avez proposé (rat avec la taille du garçon)

-J'ai modifié la partie RP. J'ai gardé le vol d'un déguisement comme élément déclencheur, mais j'ai changé la description et la raison du vol pour en faire un objet sans importance, que Timmy va d'ailleurs perdre pendant sa marche dans les marais.

J'avais aussi écrit que Timmy était plus léger en forme de rat (car plus petit) et que cela aidait les voyageurs à le lancer sur l'arbre pour le sauver. De ce côté là, j'ai pas eu la motivation de modifier la situation. Je me suis contenté de dire qu'il est lancé au niveau du tronc de l'arbre (et non plus d'une branche). Je pense qu'on peut considérer qu'un voyageur adulte est assez fort pour lancer un petit garçon quelques mètres plus loin.

Je crois ne rien avoir oublié mais si il reste d'autres modifications à faire, dîtes le moi. Et désolé pour l'avatar, j'avais compris que le format 160x320 était la taille maximale et non pas la taille obligatoire chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1491
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 25

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 170
Renommée: 1445
Honneur: 160
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Mer 10 Mai 2017 - 9:08
Haha, merci à eux en effet !

Pas de souci, j'ai tout relu, et tout est okay ! Je confirme donc le morpheur et le rang 1 en attendant l'avis d'un collègue qui entérinera le tout. Tu n'auras plus que ta Fiche Technique à faire ensuite et tu seras liiiiiiibre *^*

__________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Surnom : Le Zenith
Messages : 1081
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 615
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé) Mer 10 Mai 2017 - 9:22
C'est bon pour moi, je te met les couleurs et le rang.

te voilà donc Morpheur rang 1

__________



Note: Peu de personnes connaissent le nom de famille de Corey en RP  merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Timmy Poonce (terminé)
Revenir en haut Aller en bas

Timmy Poonce (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages :: Présentation Validée-