Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dan Sorro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:53


Sorro
Dan


Personnage.

Dan Sorro [terminé] Kano_s10


    Nom : Sorro.
    Prénom : Dan.
    Surnom(s) : /
    Âge : 18ans
    Nationalité, origine(s) : Française.
    Pouvoir et description :


Spoiler:


Description Physique.


Grand châtain, les cheveux mi long souriant à n’importe qui malgré la pâleur maladive de son visage. Ses yeux noisette ne cherchent jamais le contacte, toujours en train de regarder ce qu’il peut trouver autours de lui, sans jamais oser soutenir le regard des autres.  Son physique trahis malheureusement son effroyable douceur, sa démarche ainsi que sa voix ne peuvent que montrer à quel point il est insouciant et non agressif. Il aime porter des vêtements colorés, ainsi que des jeans troués, question d’aération il parait. Dan est loin d’être une masse musculaire, pourtant derrière ses amples T-shirts se cache un corps svelte, mais pour ce que lui servent ses vestiges d’un ancien corps de sportif... Oui Dan pratiquait de la boxe avant, mais à cause d’une pseudo magouille on lui a volé sa victoire en déclarant une honteuse égalité, résultat frustré il a arrêté ce sport qui lui plaisait pourtant énormément.

Bien qu’agréable à voir arriver à cause de sa bonne humeur naturelle, il reste l’exemple typique du glandeur. Combien de fois l’ont-ils retrouvé en train de dormir en cours, dans les parcs, où tout simplement combien de fois l’ont-ils vue dormir ? Oui on peut avoir aimé faire du sport tout en appréciant ne rien faire sur de longues périodes, si je vous assure que c’est possible. M’enfin bon, vous l’aurez compris c’est quelqu’un de tranquille en apparence, jusqu’à ce que vous remarquiez qu’il a un peu beaucoup trop de cicatrices éparpillés sur son corps. Non ce n’est pas de la scarification, simplement des traces, vous connaissez le principe de rôder, zoner ect ? Bah Dan est un grand rôdeur, la nuit quand il n’arrive pas à trouver le sommeil car il a passé son temps à le côtoyer le jour, il sort s’amuser en explorant des entrepôts, des écoles. Sans ne jamais rien voler, où dégrader. C’est simplement l’amour de l’escalade, de la découverte, de l’aventure tout simplement. Donc de temps en temps il tombe, où se blesse en essayant d’emprunter des chemins que l’on n’ose pas explorer habituellement.



Caractère.


Dan est un homme qui n’a pas grandi de manière conventionnelle, délaissé par ses parents sans non plus parler d’abandon il a du se débrouiller. Chaque jours n’étaient pas noirs, mais il n’avait jamais trouvé en ses parents bien qu’il les aime, des modèles. Résultat il s’est construit vis-à-vis de héros qu’il découvrait dans des bds, des bouquins. Bref c’était une belle vie, vie qui l’entraîna à refouler tout sentiment « méchant ». Car oui, les héros tous autant qu’ils étaient blessaient leurs amis au cours des aventures menées, ils nuisaient aux gens qui les soutenaient. Et ça, Dan ne pouvait le supporter. Il s’efforça de rester toujours calme, souriant, tranquille dans un certain sens. Cacher toutes ses peines, ses hontes, ses gênes, ses vices derrière de beaux sourires où bien des plaisanteries vouées à dévier les sujets. Jusqu’à maintenant personne dans son cercle d'amis n’a réalisés ce qu’il faisait depuis son enfance, mais même Dan savait qu’il ne pourrait la contenir éternellement. Cette frustration continuelle, cette haine extrême. Elle était comme un feu ardent que l’on nourrissait en balançant des branches. La jalousie, la peur, la colère, tant de choses dévoraient si lentement l’équilibre de ce jeune homme tentant de respirer la vie.

Ses rêves, qui en un sens étaient finalement plus des cauchemars, montraient toujours la même chose. Il accomplissait ses désirs, massacrait des gens sans raison qu’il les connaisse où non. Puis il courait en hurlant, réalisant ce qu’il avait fait, voulant éviter de se retrouver face à lui-même. Face à cette haine qu’il tentait de chasser. Mais les corps, les femmes en pleurs, les amis enterrés revenaient toujours le hanter. Beaucoup de choses étaient sombre autours de lui, beaucoup de hurlements, de rires, c’était une véritable tempête d’horreurs. Bref, il était tracassé par ses songes, mais ça ne l’empêche pas de vivre non plus. Il rit souvent, arrive à avoir des amis, s’amuse presque continuellement. Il a des notes pourries mais en générale vue qu’il donne une bonne impression et un semblant de volonté, on le laisse passer de classes en classes. Bon ok il a redoublé plusieurs fois, mais en générale on ne le fais pas trop chier avec ça !

Un pacifiste n'aimant pas la violence abusive, il a aussi lu suffisamment de romans en tout genre pour s'être construit un certain bagage. Oui derrière ses airs de déconneur tempéré il ne s'y cache pas que de la haine, mais aussi une capacité d'analyse plus où moins efficace. Vous pensez vraiment qu'il s'isole pour compter les cailloux ? Non, c'est souvent pour réfléchir, s'interroger en cherchant des réponses, tenter de caresser la vérité qui berce cette humanité. Alors je vous laisse imaginer ce que la découverte de Dreamland va provoquer chez lui!


Histoire.


Je suis né dans une ville de l’Ouest, touristique, sympathique, assez bien entretenue en apparence. Et pourtant il s’y passe tellement d’histoires sans intérêts, tel type à encore oublier à quoi servait le clignotant, résultat le mec derrière lui est rentré dedans, où alors l’un des kebabs à dû fermer à cause d’une affaire d’hygiène.  Bref, ça bouge beaucoup pour pas grand-chose ici, de plus comme toute bonne ville française nous ne supportons pas les touristes qui représentent plus de la moitié de nôtre économie locale. Mais je pense que c’est plus par principe, que part réel haine que nous les embêtons en leur crachant à la figure. Puis bon, nous ici il y a quand même suffisamment de soucis pour ne pas s’en créer d’avantages ! Heureusement que nous sommes aussi une ville étudiante, les fêtes explosent chaque soir, bon certaines nuits sont plus mortes que d’autres mais qui s’en plaindra ? Il faut bien se reposer de temps en temps n’est ce pas ? Puis il n’y a rien à dire sur ma ville, j’y suis né, j’y ai grandi et je n’ai pas envie d’en partir. Je n’aime que trop ses parcs emplis de verdures, ses arcades qui nous protège du soleil ardent, ses plages toujours bien remplis quand l’astre du jour à décidé d’être généreux. Même le vent, qui est pourtant l’un des éléments que je trouve le plus chiant, arrive à nous rafraîchir ici. Bref, j’imagine que vous aimeriez que je vous parle un peu plus de moi n’est-ce pas ? Alors allons-y !

J’étudie à Saintox ! Enfin Saint exupery pour les non initiés, c’est un lycée sympathique où la majorité des élèves consomment des substances plus où moins illégale.  Au point où on en est plus personne ne sait vraiment ce qu’il faut fumer où non. Personnellement je fais parti de la communauté des fumeurs, pourtant Dieu m’en est témoin je n’ai jamais dépensé un centime pour ça ! Je laisse mes amis s’en charger à ma place, après libre à eux de me payer quelques joints où non. En générale je me contente d’un soda bien frais lorsque nous avons des pauses. L'ambiance y est tranquille, personne ne vient jamais chercher la merde à personne. Ce qui n’empêche pas les commères de baver sur le dos de n’importe qui, mais bon je ne leur en veux pas, c’est des sujets de conversations comme les autres après tout. Si ils n’arrivent pas à se contenter de leur propre vie, pour parler abusivement en mal de celle des autres ainsi soit-il ! Puis qu’est ce que je peux bien dire ? Moi je n’ai que très rarement des embrouilles, quand j’en ai  en générale j’arrive à les régler assez vite et discrètement. Mais bon, courir après des filles ayant deux ans de moins que moi n’est pas vraiment mon style, oui c’est vrai j’ai oublié de vous dires j’ai redoublé deux fois ! Résultat je me retrouve en 1ere L à dix huit ans. Je trouve ma vie plutôt belle au finale... c'est bête mais c'est comme ça que voulez-vous?

Sinon j’imagine que vous aimeriez en savoir un peu plus sur mon rapport avec le monde des rêves c’est ça ? Pour être honnête je n’y connais pas grand-chose, je sais simplement que ce qu'il s'est c’est passé ce soir là n'était pas normale ! Depuis je ne rêve plus de la même façon. Bon en même temps je pense savoir ce qui m’a tourmenté, mais de là à imaginer que ça allait aussi radicalement changer ma vie !

Bref, c’était un soir où j’avais décidé de rôder, jusque là tout allait bien la nuit était fraîche, pas de nuages, les rues étaient tranquilles jusqu’à ce que je rencontre un couple assez chaud. Oui ils semblaient s’amuser sensuellement, sans non plus franchir  les frontières de la décence contre un rebords de jardins. J’aurais pu changer de trottoir au lieu de les regarder en souriant, mais c’est ce que j’ai fais jusqu’à ce que je discerne le visage de la femme ainsi que sa voix. C’était ma mère, dans les bras d’un sinistre inconnu, elle était sois disant partie voire des amies une ville plus loin. Elle avait du avoir un contre temps sur la route, du moins c’est ce que je me suis cyniquement dis avant d’enfouir mon visage dans ma capuche. Mes dents étaient serrées, mes poings au fond de mes poches, il était trop tard pour changer de route j’ai simplement tracé en regardant le sol. Malheureusement c’est dur de s’orienter dans ses conditions, j’ai heurté l’inconnu en train de bécoter ma mère sans m’arrêter, j’ai pas lâché un mot mais il a fallut que je l’entende me hurler dessus :

-Fils de pute !

Combien de fois m’avait-on ainsi insulté, normalement je n’en avais que faire, mais là le problème c’est que sans le savoir il n’avait pas totalement tord ce sombre connard. Je me suis retourné fous de rage puis je lui ai sauté dessus, on échangea plusieurs coups avant que je ne parvienne à le faire tomber, il s’est mangé  le phare d’une voiture en chutant. Au lieu de le laisser là puis me barrer, j’ai continué de m’acharner sur lui sous les yeux horrifiés de ma mère. Cette dernière était tétanisée, elle n’a pu réaliser qui j'étais qu'après avoir plantés ses yeux dans les miens. Elle lâcha le portable avec lequel elle comptait appeler la police, puis se mua définitivement dans le silence. Ce n’était pas tant le fait qu’elle trompe papa qui me dérangeais, c’était surtout le fait qu’elle fasse ça de cette manière, en sachant que j’étais encore en train de vivre sous son toit. J’ai simplement lâché sur un ton que je ne me connaissais pas :


-Je suis assez d’accord avec ton copain, ma mère est une vraie pute.

C’est à cet instant que j’ai décidé de fuir, courant jusqu’à ce que mes jambes et mes poumons implorent ma clémence. Ouais je n’étais pas du genre à me ménager quand j’étais en colère, ça n’arrivait pas souvent, non en fait ça n’était jamais arrivé. Je n’avais jamais osé faire ce genre de chose par le passé, pourquoi m’étais-je laissé aller à la violence ? Ce pauvre gars avait mangé pour tout les autres, j’avais vidé ma haine, ma colère, ma frustration sur lui alors qu’au finale il n’y était pas pour grand-chose. J’étais arrivé dans les parcs, je me suis laissé glisser le long d’un arbre, puis j’ai regardé mes mains ensanglantées, j’ai tenté de les essuyer avec des mouchoirs que j’avais dans ma poche sans réel succès. Au bout d’une heure j’ai finalement réussis à m’endormir, mais la haine elle était toujours présente. En me réveillant j’étais devenu un voyageur, mais je vous expliquerais comment un peu plus tard !




Post Rp.


Comme d’habitude il faisait noir, je baignais dans des ténèbres mouvantes. J’entendais des voix, je sentais des choses me pousser puis rire avant de s’en aller. Je m’étais recroquevillé en position fœtale, plongeant mon visage entre mes bras, maintenant mes genoux contre mon ventre. Étrangement je n’avais pas aussi peur qu'à l'accoutumé, je subissais sans réagir mais je sentais que je n’allais pas me laisser faire longtemps. Je sentais l’odeur écarlate du sang s’emparer de mon nez, je sentais aussi le sol devenir soudainement poisseux. Je savais déjà ce que c’était, j’étais en train de baigner dans une immense flaque de sang, générés par des cadavres, des corps que j’avais moi-même souhaité voir un jour finir ainsi. Ils étaient nombreux autours de moi, de plus en plus à me hurler dessus comme quoi j’étais un monstre, un égoïste, une raclure qui ne pensait qu’à lui. Je souhaitais la mort de mes amis, de ma famille, je ne désirais qu’une chose c’était faire du mal à ceux que j’aimais dans le fond. Ils voulaient me l’entendre dire ? Il voulait que je leur explique le fond de ma pensée ? La vérité sur ce que j’éprouvais ? Les autres nuits j’avais fuis, mais cette fois là ! Oui cette nuit là je me suis levé, pas pour courir mais pour les affronter. J’en avais plus qu’assez de ses ombres, de ces corps, de ce sang. Je me tenais debout au milieu de nulle part, je voyais des mains se dessiner dans les ténèbres, me pointant du doigt, accompagnées par des voix :

-Il les a tous tués ?

-Oui c’est sa faute il l’a toujours voulu !

-Tu as vue comme il a démonté l’amant de sa mère ? Le pauvre doit être à l’hôpital désormais, où à la morgue.

-C’est terrible d’en venir à de telles extrémités.

Je regardais autours de moi, indifférent à ce qu’ils pouvaient dire, je voyais les yeux vides des visages baignant dans cette flaque de sang que j’aurais moi-même fais couler. Ca ne me dérangeait pas, il est vrai que je désirais au plus profond de moi faire de telles choses à ces personnes, j’avais beau les aimer, il n’empêche qu’ils m’énervaient très profondément. Certains étaient des pleurnichards, d’autres des putains de faux cul, certains des prétentieux, il y avait mes deux parents, ma mère avait étrangement prit le plus gros des coups au vue des hématomes presque noire sur ses arcades. Tant mieux, elle le méritait, en tout cas c’est ce que je pensais. Leurs rires et leurs commentaires devinrent rapidement lassants, j’ai commencé à générer des sortes de  flammes multicolores aux extrémités noires, elles sortaient de mon corps et consumaient tout ce qui se trouvait autours de moi. J’ai éclaté de rire  à mon tour en voyant leurs visages tétanisés, j’avais les mains couvertes de sang, je voyais ce qui semblait être mon reflet sur le sol, j’avais une expression de tueur ignoble. Pourtant j’ai continué de rire encore plus fortement, gueulant à ces ombres terrifiées :

-N’est ce pas ? Mais pourtant c’est ce que j’ai toujours souhaité oui je les hais, mais l’amour et la haine sont des sentiments très proche. Il est facile de basculer de l’un à l’autre tout en sachant pourtant à quel point on tient à cette personne. Je n’ai plus peur de leur faire du mal, ça pourrait leur faire du bien finalement. Quand j’ai dis à ma mère que ce n’était qu’une sale pute, ça l’aura peut être fait réfléchir sur ses actes ! En matraquant de coups son amant peut être qu’il y réfléchira à deux fois avant d’insulter quelqu’un dans la rue désormais ! Puis vous me jugez, mais si je vous écoute vous avez assistiez à ce que j’ai fais, vous avez laissé mes désir s’accomplir sans bouger le moindre petit doigt ! Très courageux, bravo ! Vous ne valez rien, disparaissez avant que je ne me mette réellement en colère bande d’enfoirés ! Allez crever !

Les flammes dévorèrent tout ce qui m’entourait, j’avais l’impression d’avoir littéralement explosé. J’avais mal, très mal, je voyais des visages se dessiner dans les ténèbres, ils avaient peur, jusqu’à ce que ces choses ne viennent les consumer. Une tornade d'énergie se forma autours de moi, m’enlaçant avec force, provoquant une terrible douleur, j’avais presque envie de pleurer. Mais une fois ce dur moment passé j’étais soulagé, mes sens, ma perception, ma compréhension des choses semblaient être revenue à moi. Je me sentais  libre, comme soulagé d’un terrible poids. Le rêve ne me semblait plus du tout en être un, j’avais l’impression d’être dans un monde réel. Un monde certes sombres, mais un autre monde quand même ! J'eu juste le temps d'entendre:

-Qui ose perturber la tranquillité du temple de...

Puis pouf! Merci Roger! Le gardien du parc était venu me réveiller, il n’aime pas trop les glandeurs qui dorment sous ces arbres. Ils l’empêchent de bosser convenablement, puis faut pas déconner il se lève à cinq heure du mat, pour retrouver des gens qui dorment devant lui  alors qu’il doit bosser ! Non je comprenais ses coups de savates, je suis rentré très lentement chez moi. Une fois à la maison je pu constater que ma mère n’était toujours pas revenue, une belle semaine en perspective...






Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :
-La liberté.
-L’aventure.
-Les fêtes.
- Les coins tranquilles.
-Glander.
-Les chichis.
-La bière fraiche.
-La marie Jeanne.
-Lire.
-Les jeux vidéo avec un scénarios potable.
N'aime pas :

-La Manzana.
-Les dépressif/pleurnichard.
-Les cours.
-Le travaille.
-Les FPS.
-Les gens qui se prennent trop au sérieux.
-Les faux culs.

Particularités, autres :

J'aimerais savoir si mon voyageur (si il est un jour validé tel qu'il est), pouvait servir un Duc du royaume obscur? (si oui lequel vous semble lui convenir le mieux?). Je n'ai pas très bien compris comment se faisait ce genre de choses, alors je n'ai pas osé envoyer de Mp à un membre du staff, j'ai peut être mal fait mais je ne voulais pas déranger pour rien. Ensuite je tenais à vous présentez directement mes excuses, car je sais faire beaucoup de fautes j'espère en avoir éradiquer plus de la moitié au cours de cette journée de relecture. Voilà c'est un peu prêt tout. Espérant avoir choisis la bonne section pour vous questionnez et présentez mes excuses.


Niveau d'étude hors de Dreamland : 1ere L.


Comment avez-vous découvert le forum Google.
Première impression : Sérieux, mais sympathique !
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord /
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous Oui.
Code de validation :
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:41
Alors, dans l'état, ça m'irait en tant que rang 2.
En revanche, je t'avouerais que j'ai du mal à saisir le principe du pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:02
Je vais essayer de pousser l'explication plus loin, désolé si je ne suis pas clair.

En gros, Dan avait peur d'éprouver des sentiments pouvant nuire aux autres sous toutes les formes donc au cours de sa vie il s'est construit une coquille de bonheur constant. (Chose que je trouve moi même improbable et très difficile à réaliser je l'admets). Donc en réussissant à assumer les sentiments refoulés dans DreamLand, il a acquit le pouvoir de matérialiser ses derniers sous forme d'énergie prenant l'apparence de flammes. (C'est simplement un choix esthétique de ma part, ça pourrait très bien être des beignets émanant de son corps).

Donc pour en arriver au concret, chaque sentiments matérialisés confère une capacité à Dan le temps de la matérialisation. Et chaque sentiments lui donnera un pouvoir différent. Si il se sent acculer il pourrait avoir peur, donc il parviendra à matérialiser ce sentiment et à en tirer une capacité qui l'aidera à se sortir de sa situation. Après ça ne sera pas quelque chose d'inné chez lui, le sentiment éprouvé peut aussi bien lui nuire dans le sens où la capacité tiré de l'émotion sera peut être inutile face aux dangers qu'il affrontera.

Dernier point, les sentiments matérialisés n'ont qu'une seule capacités, cette dernière pourra évoluer avec la puissance de Dan au cours de ses aventures (si il parvient à en acquérir bien sûr). Si en découvrant le sentiment de la haine il se découvre une capacité berserk, le lendemain si il réutilise cette capacité ça serra toujours un pouvoir berserk affilié à ce sentiment.

Et dernier espoir en espérant pouvoir simplifier la chose au maximum. C'est comme si Dan avait le pouvoir du pinceau de Sabba, à chaque situation ce dernier balance une couleur aidant où mettant dans la merde le personnage. Sauf que là à la place des couleurs, ce sont des sentiments.

Voilà, n'hésitez pas à me redemander des explications! (bien qu'elles ne soient pas forcément très performantes j'espère qu'elles vous et m'aideront à faire valider où améliorer Dan).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] EmptySam 13 Juil 2013 - 0:58
Même si c'est vieux jeu de ma part, j'attendrai que le code soit formulé entièrement avant de valider cette fiche ^^

Sinon, le pouvoir me semble ok, le reste sera à voir dans la FT.

Par contre, tu ne pourras pas servir un Duc Obscur malheureusement. Soit ils n'ont pas de Voyageurs (ils les tuent quand ils peuvent), et les rares qui en prennent ne sont pas affiliées à la haine ou aux sentiments en général.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 28

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] EmptySam 13 Juil 2013 - 14:52
J'ai cherché, j'ai pleuré, mais finalement je l'ai trouvé là où je ne l'attendais plus! Le code est censé être entier, j'ai fais le background aussi au cas où, il n'y a rien (de mémoire de boulet) d'autres entre crochets appartenant au code! =)

Sinon, pour ce qui est des Ducs obscures ce n'est pas grave merci d'avoir répondu à mon interrogation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] EmptyLun 15 Juil 2013 - 2:40
Y a pas tant d'assistance que ça sur les conséquences de la phobie, mais ça passe tout de même. Ca passe même à l'aise pour un rang 2 ^^

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] EmptyLun 15 Juil 2013 - 12:06
Je valide contrôleur rang 2 dans ce cas.
Va vaquer à ta fiche technique petit scarabée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dan Sorro [terminé] Dan Sorro [terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dan Sorro [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Glander un peu [Pv Dan Sorro]
» Dan Sorro pour la gloire!
» A training before the real fight... [PV Dan Sorro]
» Sam , Sur la route [Terminé]
» Army [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-