Haut
Bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Army [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:41
Army [TERMINE] 134051412242693

Nom: Clémentine
Age: 19 ans
Sexe: F
Comment avez vous découvert le Forum ? Gougoule
Première impression ? Fidèle, bon design et membres intéressants
Autres ? //
Comment trouvez-vous le forum ? Beau design, pas de faute d'orthographe à première vue, une ambiance visiblement cool :]

Army [TERMINE] 134051412244035

Nom: Soon
Prénom: Kimmy
Âge: 17 ans
Classe désiré : Morpheur
Pouvoir: Kim a psychiquement vaincu sa phobie, celle de la violence, sous quelque forme que soit celle-ci (allant de la simple pichnette à la plus sanglante de toutes les guerres) Aujourd'hui, au coeur de Dreamland, son corps se transforme -un peu malgré elle d'ailleurs- en arme... Ses bras, principalement, se muent en canons. Plus son niveau prend de l'importance, plus Kimmy voit son corps se transformer.
A son faible stade actuel, seuls ses doigts sont capables de tirer des projectiles.

Caractère:
Commençons, de manière logique, par le monde réel. Le monde dans lequel Kimmy passe bien évidemment la majeure partie de son temps, pour son plus grand désarroi d'ailleurs. Je suis certaine que vous possédez dans votre entourage, une personne... timide. Le genre de personne tapie dans l'ombre, qui a extrêmement peur de déranger par appréhension d'être un boulet. Une personne qui ne lève pas la main en classe par crainte d'être jugée en cas de mauvaise réponse. Une personne maladroite, qui, bien souvent a renversé son plateau sur vos pieds en balbutiant des excuses, tordant ses doigts dans tous les sens et cramant ses joues d'un feu de honte et de gène en regardant ses pieds. Très souvent le genre de personne à lire dans son coin, en essayant au maximum de se coincer dans sa bulle de solitude et donc, de tranquillité. Et bien Kimmy s'inscrit exactement dans ce groupe tristement atypique. Elle est une solitaire née, et une mini boulette véritablement maladroite, et surtout très mal dans sa peau. Son manque de confiance en elle à souvent eu raison de ses ambitions, et Kimmy, par crainte de ne pas réussir, ne tente jamais rien, et ne trouve pas le courage de s'avancer vers les autres.

Aussi reste-elle seule. Constamment. Les rares personnes qui ont eu le courage de s'intéresser à elle durent se frotter à son cynisme désarmant et ses réactions pour le moins étranges, ainsi que sa mauvaise foi et sa très sombre introspection. En réalité, Kimmy reste si souvent seule que ses pensées sont devenues noires et tranchantes... Cercle vicieux. Elle est seule, et devient aigrie. Elle devient aigrie, alors elle reste seule. Mais venons en à sa phobie. Depuis toujours, et sans vraiment savoir pourquoi, Kimmy a peur de la violence. Bon. Somme toute assez normal, personne n'aime véritablement la violence, sauf peut-être les sadiques excités comme des chiens à la vue du sang et de la mort. Seulement voila, la jeune fille pousse cette peur au paroxysme, et la violence se trouve pour elle être une phobie. Lorsqu'à la télé passent des reportages de terrain, Kimmy se terre sous sa table en grelottant, pelotonnée aux pieds de ses parents qui ne comprennent pas grand chose, hélas. Quand, dans son lycée, deux élèves se battent, la jeune fille prend son courage à deux mains et vient s'interposer en hurlant que la violence... c'est mal. Bon, bien sûr, séparant les deux élèves, la malheureuse se prend bien souvent des coups perdus. Et, le pif explosé, elle repart s'enfermer en larmichant dans les toilettes... son Q.G à elle en quelques sortes.

Fort heureusement pour elle, ou pas, Kimmy découvrit Dreamland... Ce monde si vaste, si riche, dans lequel sa peur fut vaincue. Comme eau et feu, la jeune fille vit sa phobie se transformer en pure force. Et à présent, lorsqu'elle s'endort, Kimmy trouve dans son monde une puissance inespérée, un pouvoir que jamais elle n'aurait imaginé même sans ses pensées les plus folles. Qu'elle ferme les yeux et alors tout se renverse et se déchaîne. Dans son Paradis, Kimmy devient une bête. Une machine. Au sens propre du terme puisque son corps en devient une. Une arme à lui seule. La jeune fille, en rêve, trouve tout le courage qu'elle n'a pas en vérité, et se lie à une soif de violence intarissable et dévastatrice. Dans Dreamland, Kimmy ne craint rien ni personne et ne tend qu'à détruire et à faire souffrir. Peace & Love dans son petit bourg de campagne, Rambo IV au cœur du monde imaginaire... Les yeux injectés de sang, la bave aux lèvres et le sourire carnassier, Kimmy se lance corps et âme dans la bataille, au risque bien souvent de se faire terrasser par plus forts qu'elle. Qu'à cela ne tienne, la violence, sa phobie, devient sa drogue. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire...


Physique:

Une taille moyenne, un visage renfermé perché au sommet d'un cou assez fin, de longues mains, de longs pieds, des jambes et des bras musclés juste ce qu'il faut, des cheveux rouges jurant sur une peau pâlotte, le sourire froid et le regard perçant, des formes avantageuses noyées dans des fringues trop larges... Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kimmy n'a véritablement aucune confiance en elle du point de vue physique. Dans le monde réel, elle n'est qu'un semblant de banalité, sans trop de saveur ni vraiment de charme. Cela dit, il faut mettre ça sur le compte de ses fringues car Kimmy n'a aucun sens de la mode ni de l'habillement en général. Elle se fiche pas mal de savoir quoi porter pour aller au bahut, et ne regarde pas vraiment ce qu'elle enfile avant de s'y rendre. Pourtant, Kimmy est une jolie jeune fille... si l'on regarde bien.

On ne peut nier un semblant de masculinité dans ses expressions, ses attitudes, mais là encore, tout n'est que le résultat d’une certaine absence de soin. La jeune fille laisse ses mèches de cheveux balayer sa jolie figure sans se soucier de devoir aller chez le coupe-tifs. Elle n'a pas les manières d'une jeune fille, mais à quoi bon, au final ? Puisque courir après les garçons n'est pas son truc. Et que ceux-ci ne courent pas après elle non plus, alors ça tombe plutôt sous le sens. La démarche traînante, Kimmy se veut très nonchalante et préfère raser les murs plutôt que d'attirer tous les regards. Malgré tout, on ne peut nier ses yeux pénétrant et vifs, ses jolies mains fines et sa peau joliment pâle. Les formes de la jeunes filles sont également à son avantage puisque Kimmy a de très attirantes courbes. Mais celles-ci se voient noyées dans des t-shirt trop grands et des baggy qui ne sont pas sans repousser la gent masculine d'ailleurs.

Un peu dommage tout ça car, en cas contraire, Kimmy est bien capable de rendre un garçon heureux. Paradoxalement, ce manque de confiance en elle s'oublie totalement dans Dreamland. Et dans ce monde, encore une fois tout n'est qu'inverse et renversement... La Kimmy timide devient la Kimmy téméraire... Ses fringues amples s'échangent contre des tenues pour le moins légères: La demoiselle voyage souvent avec une sorte de brassière kaki très moulante, et un short déchiré à motif treillis. Il faut dire que la jeune fille, devenue boule d'énergie dans le monde des rêves, est un tantinet obligée de se délester de tout vêtement qui pourrait la gêner dans ses mouvements. Peut-être est-ce donc pour cela si elle ne porte quasiment rien... Au plus grand bonheur des voyageurs garçons d'ailleurs. Kimmy échange ses cuisantes hésitations contre une motivation sans barrière et alors plus rien ne l'arrête et même son visage semble changer, mué par la folie et la rage qui l'animent. Etrangement, cela la rend beaucoup plus attirante. Mais après tout, ce n'est qu'une question de goût.

Histoire:

Sans prétention aucune, Kimmy naquit dans un petit village de compagne, en Angleterre, assez loin de toute civilisation active et grouillante. Cadette de la famille, lui précèdent une grande sœur, Beth et un grand grand frère, Salem. Ces deux là attendaient sa naissance avec impatiente, en tout cas autant que leurs parents. Ces derniers, lui français, elle anglaise, travailleurs modestes, rêvaient d’une famille bien garnie, bien que leurs revenus ne soient pas vraiment à la hauteur de leurs ambitions. Très amoureux l‘un de l‘autre, pour eux la vie était belle et toute simple. Un petit garçon avait vu le jour. Pâlot et très noir de cheveux, les yeux perçant et le sourire rare. Un peu renfermé sur lui-même, têtu et assez froid avec les autres et pourtant très reconnaissant de l’amour que lui portaient ses parents. Alors qu’il atteignait ses trois ans, une petite sœur vit le jour, Beth. Beth était bien tout son contraire ! Avenante, polie, plutôt extravertie, joyeuse blondinette aux grands yeux toujours étonnés, très attentive à son apparence physique. Les deux s’entendaient bien mais faisaient toujours mine de se chamailler et semaient la pagaille assez régulièrement. Il fallut attendre encore 2 ans avant de voir apparaître le troisième et dernier enfant, Kimmy.

A mi chemin entre le caractère de son frère et celui de sa sœur, Kimmy eut sur la petite maison une drôle d’influence: elle sembla en effet équilibrer toutes les tensions pouvant exister entre Beth et Salem. Elle était à la fois leur confidente, et leur apprentie, leur protégée et leur conseillère. Les trois se voulaient très complices. Des liens forts s’étaient tissés entre eux, aussi différents soient leurs façons de penser. En fait, chacun apportait aux deux autres ce qui leur faisait défaut. Kimmy, très tôt devenue studieuse, donnait à son frère et à sa sœur des cours de rattrapage scolaire. Beth, elle, comblait le manque de style vestimentaire cuisant de Salem, et surtout de Kimmy… sans grand succès d’ailleurs. Quant à Salem, il aimait enseigner à ses deux sœurs chéries les arts du dessin, et de la musique. Il passait des heures à leur apprendre à bien exécuter de complexes croquis, ou bien leur refaisait toute l’histoire du rock, de sa naissance à ses actualités. Au fil des années, les trois enfants grandirent, un peu malgré eux d’ailleurs, sous le regard brillant de leurs parents attentifs, toujours présents lorsqu’il le fallait.

Salem, l’aîné, fut le premier à partir de la maison. Il avait décidé de se consacrer à ses études quelque part au Japon, très loin d’ici, et son départ se voulut très douloureux car tout le monde savait pertinemment qu’il ne reviendrait que très exceptionnellement. Les larmes coulèrent, sauf pour Kimmy qui se jura d’être forte. Très clairvoyante, elle savait que sa sœur, elle aussi, allait partir dans peu de temps. Aussi, rien ne servait de s’abîmer psychologiquement dès maintenant. Après le départ de Salem, le père de Kimmy se vit muter en France. Les choses changèrent radicalement. Linguistiquement parlant, tout allait bien puisque Beth et Kimmy, ainsi que leur mère, étaient quasiment bilingues, cause de l’origine du papa. Certes, on ne peut nier un certain accent anglais de leurs parts. So cute !

La vie continuait. Elle continuait, certes de manière un peu moins reluisante. Les liens entre les deux sœurs se raffermirent plus encore maintenant que Salem était parti. Elles se serraient les coudes, entretenaient une relation quasi-fusionnelle. Pourtant, alors que Kimmy était devenue très protectrice avec sa sœur quand bien même était-elle plus jeune qu‘elle, un drame éclata qui bouleversa sa vie… Elle avait toujours su que Beth changeait de petit ami comme de chemise. Séduisante, amusante et douce, il n’était pas difficile pour elle de charmer la gent masculine, et elle en profitait ! Ses parents l’avaient souvent mise en garde sur ses comportements amoureux, affirmant qu’il n’était pas bon de changer de relation aussi rapidement et sans grand état d’esprit de sa part, mais la jeune fille n’était pas toujours très honnête avec eux. Kimmy gardait un œil sur ses fréquentations. Connaissant sa sœur par cœur, partageant tout avec elle, la cadette était la seule à savoir à quel point Beth était fragile derrière son sourire pourtant affirmé. Fragile, et surtout très naïve. C’était là sa plus grande faiblesse, et celle-ci lui fit payer, un jour, un très grave accident… Aux bras d’un énième garçon, Beth s’était vue malgré elle s’enfoncer dans la drogue. Son nouveau petit ami était loin de ce que l’on pouvait appeller, un ’garçon fréquentable’.

Après de longs mois de séduction intense, de cadeaux attentionnés et d’affection sans égale, Beth était tombée véritablement très amoureuse de lui. Cet amour l’avait aveuglée, et il n’avait pas été dur pour Damien, son petit copain, de l’inciter à boire et de l’initier aux si délicieux dangers de la drogue. Beth sombra, lentement mais surement, sous les yeux de ses parents qui ne comprenaient pas grand-chose, à part que leur fille était devenue très différente de celle qu’elle était auparavant. Amaigrie, toujours en proie à des douleurs diverses, fatiguée constamment, la petite Beth aux joues roses s’était métamorphosée en terrifiant zombie. Kimmy se sentait impuissante et s’en voulue de ne pouvoir l’aider comme elle le désirait. Jusqu’au jour où le fond du puits fut atteint pour de bon… Un soir, ou plutôt un matin, Damien avait décidé de ramener Beth chez elle en moto. Sous emprise de la drogue, il ne fallut pas longtemps pour que son véhicule quitte la route et aille s’écraser à contresens sur un camion élancé à pleine vitesse… L’accident fut fatal pour lui. Pour l’autre conducteur. Pour la fillette de l’autre conducteur. Mais pas pour Beth. La jeune fille, grièvement blessée fut rapidement transférée à l’hôpital et eut la vie sauve. C’est au cœur des cris et des larmes que ses parents et sa sœur apprirent l’amputation obligatoire de sa jambe droite, ainsi que celle de son avant bras gauche, tous deux broyés durant le choc...

Les mois passèrent. Kimmy se voulut plus proche de sa sœur que jamais, toujours prête à l’aider, toujours prête à essuyer ses pleurs, mais le temps fut long, très long avant que tout soit assimilé. Les parents des deux filles firent preuve d’un courage incroyable. Mais la plus forte de tous restait bel et bien Beth elle-même. Reconnaissant ses torts, ayant mis fin à ses frasques douteuses, la jeune fille se rendait bien compte de sa chance. La chance de s’en être sortie. La chance d’avoir une famille aussi incroyable. Kimmy se taisait, pourtant, la leçon de vie qu’elle reçut de tout cela lui fut très violente. Aussi très bénéfique. L’accident de sa sœur lui apprit énormément de choses sur la vie, sur les gens. Il lui enseigna de ne jamais se laisser manipuler, surtout pas par les faux gentils. Il lui enseigna de ne jamais se laisser marcher sur les pieds, au risque de perdre sa propre liberté. Mais surtout, il fut l’élément déclencheur de sa soif de connaissance, de cette soif qu’elle a de se battre. En elle résonnent à la fois sa propre force, mais aussi celle de sa sœur, comme si cette dernière, n’ayant plus le pouvoir de combattre matériellement, lui insuffla tout ce qui lui restait d’ambition afin de vivre à travers elle.

La théorie des vases communiquant fit de Kimmy une sacrée nana, guerrière aguerrie, érudite sur tous les fronts. Elle développa chez elle une force de volonté incroyable, ainsi qu’une ruse sans faille et une solide intelligence. Souvent, l’envie lui vient de s’évader, via ce monde qu‘elle a découvert, peut après l‘accident de sa sœur. Vital pour elle, il lui permet de souffler, de ressentir cette force grisante si particulière, aussi de découvrir de nouveaux horizons. Parfois, sa sœur la rejoint en rêve. Beth, gardant au fond d’elle le terrible choc de son accident, a vu s’accroître une peur phobique de toute forme de mécanique. Aussi, triomphant de sa peur, la jeune fille invoque dans Dreamland toute sorte de véhicules, principalement d’énormes tanks dans lesquels Kimmy, devenue Army, aime la rejoindre pour quelques escapades endiablées. Beth est toujours entourée de monde dans ses rêves car son pouvoir rend énormément service à de nombreux groupes. Salem, lui aussi, est venu de temps en temps au cœur de ce monde. Morpheur réputé, le garçon se veut capable de se muer en véritable… sex symbol.

Dans le monde réel, Salem a en effet très peu de succès avec les nanas ! Aussi se veut-il capable de prendre les apparences masculines des star préférées de ces dames par exemple, pour mieux attirer ces dernières dans ses filets. Il n’a donc que très peu de temps à accorder à ses deux sœurs, surtout car des hordes de filles lui courent toujours après. Kimmy, au final, se retrouve donc souvent toute seule dans Dreamland. Mais ses talents de voyageuse grandissent de jour en jour, ou plutôt de nuit en nuit. Pourtant elle sait qu’elle ne pourra continuer seule, même avec son caractère bien trempé et ses forces croissantes. Bientôt, il lui faudra rejoindre un groupe, se trouver un but. La vie dans Dreamland est tellement plus stimulante, tellement meilleure… Parfois, entre deux bagarres revigorantes, Kimmy souhaite ne jamais se réveiller et rester là, entourée d’éléments loufoques, ayant tout ce qu’elle désire ou presque. Malheureusement, il faut toujours se réveiller.

Post RP: :
Spoiler:
- Allez gamine, relève toi.

Kimmy ouvrit un œil. Sans qu'elle ne sache pourquoi, son bras droit ne lui répondit pas lorsqu'elle tenta de s'appuyer sur lui pour se relever. Un grognement sourd de douleur fila malgré elle d'entre ses dents… Elle était allongée, face contre terre, sa tignasse de cheveux rependue autour de son visage, maculé de sang, et les bras et jambes totalement amorphes. La jeune fille sentit son cœur cogner férocement dans sa poitrine et ses tempes battaient furieusement, cause d'une panique qui lui noua soudain la gorge. Kimmy avait entendu une voix, brouillée à ses oreilles, et n'avait pas su d'où ni de qui elle venait. Elle aurait voulu se relever, ou tout du moins redresser la tête pour voir qui s'était adressé à elle.
[justify]Mais alors un coup violent frappa ses côtes et Kimmy se recroquevilla, soufflée par une douleur très peu soutenable. Un pied s'était jeté dans son ventre, l'envoyant rouler un peu plus loin. Kimmy se retrouva alors sur le dos, s'étouffant presque avec le sang qui refluait dans sa bouche et qu'elle dût cracher à terre dans une toux glaireuse et acide. Mais au moins, la jeune fille pu enfin voir qui se tenait près d'elle et la maintenait au sol en la frappant sans ménagement. Au début, elle ne vit que les pieds de l‘individu. De grosses bottes cloutées habillant des mollets énormes comme des poteaux. Cette simple vision suffit à Kimmy pour grosso modo saisir le danger de la situation, pourtant elle ne s‘arrêta pas là.

Elle leva lentement les yeux et aperçût deux armes énormes, flanquées au bout de deux bras aux muscles saillants et aux veines apparentes. Un t-shirt noir, avec "ZERO" écrit en grand dessus en lettres mauves... La tête de cet humain presque monstrueux affichait un sourire carnassier, un regard pénétrant, derrière quelques mèches blanches hirsutes. Kimmy voulu le regarder davantage mais une énième vague de douleur déferla dans son pauvre ventre et la jeune fille se recroquevilla de nouveau en gémissant. L'homme grimaça et s'avança de nouveau vers elle, rejetant déjà son pied en arrière.

- Bordel mais tu vas te relever, ouais !!?

- Arrête abruti...

Zéro fût stoppé dans son élan par un bras, un peu moins gros que le sien, qui le retint fermement en l'agrippant par le t-shirt. Le second homme était certes moins impressionnant, mais l'intelligence faisait davantage briller son regard. Une cigarette se consumait au bout de ses lèvres tordues dans un rictus dédaigneux. Il plongea son regard dans celui de son acolyte et ne le relâcha seulement après que celui-ci fût calmé et sûr de ne plus frapper. Zéro cracha rageusement par terre avant de se reculer d'un pas.

- N'oublie pas que le patron ne veut que des voyageurs vivants. Si elle claque, il n'en voudra plus et notre boulot n'aura mené à rien. Tu voudrais quand même pas te faire taper sur les doigts ?

- Humpff ça va ch’uis pas trop con non plus.


Les deux hommes étaient armés jusqu'aux dents… Kimmy pu le constater lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux à demi. L'un, Zéro, tenait dans ses paluches énormes des armes qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir avant, mais qui faisaient véritablement froid dans le dos tellement la violence émanaient de celles-ci. Deux vrais canons... La jeune fille n'imaginait même pas combien de victimes ces deux engins avaient pu faire à elles seules. Le second mec, qui lui avait "GUN" flanqué sur son haut, était lui aussi doté de deux longs et très fins pistolets en argent.

Kimmy frissonna. Elle frissonna de crainte car ces hommes représentaient à eux deux et à la perfection toutes les craintes qu'elle avait accumulées depuis sa plus tendre enfance. Kimmy avait peur des hommes, des armes, et de la violence... La crainte la paralysait, autant que la douleur. Celle-ci lui permettait encore de se mouvoir, et pourtant ses bras étaient lourds et engourdis. Kimmy jeta un coup d'œil à son corps amoché. Recouvert d'ecchymoses et de plaies en tout genre... Les deux gorilles l'avaient passée à tabac. Et une question en résulta:

-P... pourquoi ?

Gun tourna la tête vers la jeune fille. Et après avoir longuement tiré sur sa cigarette, il lui répondit d'une voix enfumée:

- Parce que tu es une voyageuse.

Les mots de l'homme arrivaient déformés aux oreilles de Kimmy qui dût se concentrer pour les assimiler correctement. Une voyageuse ? La jeune fille pensa naïvement qu'elle n'était sortie d'Angleterre que pour venir vivre en France. Les voyages, c'était pas son truc. Surtout pour quelqu'un d'aussi timide et poltron qu'elle. Kimmy parvint tant bien que mal à se remettre en position assise, au prix d'un effort intense. Mais, une fois à genoux, elle dût à nouveau se recroqueviller. Son ventre la tiraillait.

- Je... j'comprends rien. Putain... pourquoi m'avoir f... fait ça ?

Un rire sonore résonna, et cette fois Kimmy le perçut très clairement, surtout parce qu'il l'effraya au plus haut point. Elle jeta un regard apeuré à son bourreau. Zéro pris la parole. Et, tout en parlant, il pris un malin plaisir à viser la jeune fille, histoire de l'effrayer davantage... si c'était possible. Rien que l'embouchure de son canon était aussi large que la tête de Kimmy.

- Ecoute machine, nous on se fout un peu de savoir pourquoi on te tabasse. On l'fait pas pour nous, sinon tu serais déjà claquée depuis longtemps. Nan, on doit te ramener au boss, c'est pour ça qu'y faut pas trop t'amocher, quoique cette fois j'y suis allé un peu fort, vrai. Bon. Ici à Dreamland, on essaye de pas trop se laisser marcher sur les pieds tu vois. Pour ça, le mieux c'est de neutraliser les nouveaux. La loi du plus fort ça te cause ? On traite les microbes à la racine comme ça les problèmes disparaissent et nous on est peinards. Mais surtout, on fait du bon boulot pour servir le gars au-dessus de nous. Et lui, il est plutôt du genre pas commode…

- Nous obéissons au chef de notre gang. Mieux vaut avoir un gang, des alliés si tu préfères pour ne pas te laisser distancer ici. Et nous, notre but, c'est de dissoudre les nouveaux. Les voyageurs qui débarquent. On ne fait que les attraper, mais, passés sous les yeux du patron, c'est autre chose... Allez, tu comprendras bien vite de toutes façons.

Kimmy n'eut pas le temps de tout saisir que les deux hommes se rapprochèrent d'elle. Comment réagir face à toutes vos peurs matérialisées ? Que faire, et où puiser sa force ? C'est à cette dernière question que Kimmy répondit rapidement. Alors que tout semblait perdu, une source de force considérable fût détectée dans le petit crâne de la jeune fille, mais surtout au creux de son cœur... Il ne lui fallut que penser à sa sœur. Beth. Handicapée à vie à cause d'un connard en qui elle avait aveuglement confiance. Kimmy se foutait pas mal de mourir, puisque très peu de chose la retenaient. Cela aussi jouait, en plus de la volonté qu'elle avait de toujours rester auprès de sa sœur. La jeune fille serra les mâchoires au point de s'en faire mal au crâne. Et alors qu'une main vint l'accrocher par le col de sa chemise, elle hurla aussi fort qu'elle le pouvait, explosant de rage, exprimant par son cri toute la volonté qu'elle avait de rester en vie. Sans qu'elle comprenne pourquoi, tout pression se relâcha aussitôt d’elle et Kimmy, qui avait été soulevée du sol, retomba sur ses pieds, légèrement voutée en avant.

Lorsqu'elle releva la tête, Zéro était à terre. Les yeux écarquillés. Kimmy, le souffle haletant, ne comprenait plus rien et laissa ses larmes glisser le long de ses joues. Des larmes incompréhensibles. Pourtant, au milieu de tout ce bordel brillait une lueur étrange, source d'une pure excitation. Un fin sourire fendit le visage de la jeune fille qui comprit alors ce qui se passait... Une chaleur intense glissa tout le long de son corps frémissant, du sommet de sa tête jusqu‘au bout de ses orteils, anéantissant alors tout engourdissement. Elle put enfin se servir de ses bras. Et pour cause... Ces deux là s'étaient transformés en canons... Kimmy respirait très vite, animée par l'envie de s'en servir, de tuer... tuer...

- C'est quoi cette merde !!? Attends que j'te démonte, sale pisseuse !

- Putain, on est tombés sur une Morpheuse ! Zéro fais pas l'con !! NAAN !!

Trop tard, Zéro s'était relevé et déjà s'élançait de toute sa masse sur la jeune fille, faisant trembler le sol à chaque pas. Kimmy, faisant fi de ses douleurs, et recouvrant une énergie et une force folle, tendit ses bras en avant et se campa férocement sur ses jambes. Cette fois, elle dût faire preuve d'une intense concentration, brouillée par cette peur qui lui lacerait le ventre. L'image de sa sœur, pleurant dans une chambre d'hôpital, criant son désespoir, apparût devant ses yeux inondés de larmes, ainsi que dans sa tête et emplit soudain son esprit. Alors Kimmy sentit la chaleur de ses bras s'accroître, parvenir au paroxysme d'une insupportable douleur... Et, tandis qu'elle hurla toute sa douleur, l'explosion eut lieu... Et le néant se fit.

Lorsqu'elle reprit connaissance, la jeune fille fût d'abord surprise de ne plus ressentir aucune douleur au travers de son corps. Elle porta ses mains encore tremblantes devant son visage sale. Celles-ci avaient recouvré un aspect normal. A un détail près... A présent des marques sillonnaient le bout de ses doigts jusqu'au sommet de ses épaules. Des marques rouges, canalisant l'énergie nécessaire à la transformation de ses bras. C'est à cause de l'absence de ces marques que Kimmy avait souffert si fort lors de l'explosion ultime de ses canons. Son regard passa entre deux de ses doigts et c'est seulement à ce moment qu'elle aperçut, dans un sursaut, le cadavre de Zéro, encore fumant et rependant une odeur de brûlé immonde. Aujourd'hui encore, cette odeur parvient à percer le nez de Kimmy, qui toujours se souviendra de sa première victime… Et surtout, de son triomphe au cœur de Dreamland.


Métier ou niveau d'étude hors Dreamland : Terminale L
Code : Validé par Dox'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:52
Bienvenu

dit-nous dès que tu aura terminé Wink bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMar 22 Juin 2010 - 15:33
Voilou, finish' :]

Sauf si, bien sûr, certaines choses sont à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:54
et bien ma chère je valide le tout ^^

re-bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:00
Je valide également!^^ par contre, j'aimerais que tu arrête d'écrire en vert foncé... ça fait super mal aux yeux ><'!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:15
En vert fonçé ? O____O Y'a aucun vert fonçé dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:23
il y a quasiment que du noir, Trouble ^^ mais c'est pareil, évite d'écrire en noir, sur fond gris c'est chaud pour lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:38
Ok, je retiens ! C'était justement pour pas faire trop agressif xP
Mais du coup si on y voit pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:45
bon je valide pour la forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47
xD C'est très gentil... Ca sert ptet à rien, mais c'est très gentil ! Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Army [TERMINE] Army [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Army [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dan Sorro [terminé]
» Sam , Sur la route [Terminé]
» Alan Kesey [terminé]
» Une partie de cartes? [Terminé]
» Megan Cole [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-