Haut
Bas

Partagez

A training before the real fight... [PV Dan Sorro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 23

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyMar 17 Juin 2014 - 19:38
Me revoilà dans cet arène, qui ressemblait un peu à celui du Tournoi des Jeunes Talents mais à la différence près qu'il n'y avait pas de gradins... Triste, quand je faisais un combat dans ce genre de lieu, j'aimais avoir du public. Mais bon, tant pis. Et puis là, je n'étais pas venu pour me donner en spectacle mais pour entraîner un petiot.

Ouais bon, il était âgé d'un 1 an de plus que moi mais c'était un quand même un petiot à Dreamland. Je m'étais inscris au Premier Tournoi par équipes et c'est là que nous nous sommes rencontrés, avec Jakob Baekeland. Ils étaient vraiment sympas et grâce à mon Tatouage, j'avais pu mieux les cerner pour pouvoir les mettre en confiance. On avait un emblème qui déchire sa tortue, un cri de guerre qui déchirait la maman de la tortue et on était prêt à en découdre. En plus, il y avait Clem parmi les participants et ça promettait de biens beaux combats, surtout si on se rencontre. J'avais hâte, j'étais comme une jeune pucelle en attendant son prince charmant.

Bref, il voulait qu'on s'entraîne. C'était bien, j'étais plus expérimenté que lui, mais je ne comptais tout de même pas l'amocher. Enfin presque.
J'attendais au centre de l'arène Dan avec une clope au bec qui était presque finie. Presque. Et voilà qu'il se ramenait.

"Hey Dan", lui criais-je, "ça fait du bien de te voir ! Avance et on commence quand tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:20
Bon, il avait déjà réussit à se matérialiser au bon endroit c'était une bonne chose. Maintenant il lui fallait retrouver son partenaire, un mec sympa au premier abord, il ne lui avait pas laissé une impression désagréable. Au contraire, il s'était presque sentit rassuré de voir que ses équipiers avaient un peu plus d’expérience que lui. C'est pour cela qu'ils avaient décidés de l'aider d'ailleurs, car bien que motivé Dan ne leur avait pas caché le gros hic de son pouvoir. Il lui avait fallut du temps, mais désormais là chose lui semblait claire. Ses pouvoirs ne se matérialisaient que lorsque il en ressentait le besoin. Du moins, c'est de cette manière qu'il l'avait traduit. Ne pouvant invoqué ses capacités sur commande, cette brève séance d'entraînement était censé l'aider à se familiariser avec la chose. Mais pour en revenir aux choses concrètes, où était la fichue pancarte lui permettant de trouver l'arène numéro deux ? Une arène bis qui servait à s'entraîner, Kala lui avait bien expliqué comment s'y trouver, mais Dan étant du genre distrait s'était attardé sur autre chose au même moment. Ne me demandez pas quel était cette dernière, lui même ne s'en rappel plus. Mais qu'importe, après vingt bonnes minutes d'angoisse rythmé par un pas des plus pressés il trouva enfin l'entrée!

Une grande porte laissant entrer un vaste rideau de lumière éblouissant, on se saurait presque cru dans un film de gladiateur, sauf que le pagne et le plastron avait été remplacé par un jogging et un débardeur. Après avoir enfin pu dégager son champ de vison il aperçu son Kala, fumant une cigarette tranquillement pou patienter.

"Hey Dan"

-Hoy Kala!

"ça fait du bien de te voir ! Avance et on commence quand tu veux !"

Visiblement il avait suffisamment attendu, chassant ses manières inutiles de son comportement, il s'échauffa en quelques petits bons, avançant calmement vers son formateur. Une fois prêt, il tenta de simuler l'état dans lequel il se trouvait lorsque les flammes blanches émanaient de son corps. Il se souvenait d'un profond sentiment de haine, mêlée souvent à une forme de frustration. Le tout une fois mélangée semblait comme exploser en lui, le désinhibant complètement. C'est donc pour ça, qu'il resta planté à peine trois mètres devant Kala, les poings serrés, les pieds encrés dans le sable. Ses veines sous la pression exercée commençaient à gonfler, mais aucunes traces de flammes ne semblaient se décider à venir l'aider:

-Bordel... murmura t'il doucement avant de ramener son regard vers Kala.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 23

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyMar 17 Juin 2014 - 22:24
Dan, du haut de son jogging et de son débar' ramena enfin ses fesses jusqu'à moi. On était proche mais nous étions tenu à distance comme par un fossé invisible. Oulà ma gueule, il semblerait qu'il était en train de s'énerver mais mon Tatouage m'informa tout de suite que c'était du fake.
La première fois que nous nous sommes rencontrés avec Jakob et lui, j'ai pu discerner plus ou moins leur type de pouvoir grâce à leur personnalité, leurs goûts et leur comportement. Mon Tatouage ne me donnait pas un résultat tout donné de leur pouvoir mais il fallait réfléchir pour assembler les informations. Jakob sembla être le plus facile à trouver, il pouvait se transformer. En quoi, va savoir. Mais il pouvait se transformer en quelque chose d'assez sympathique et j'avais hâte de le voir à l'oeuvre. Pour Dan, ce fut un peu plus compliqué : il était assez timide, il semblait ne pas avoir le sang très chaud, il était pas très combat. Jakob aussi et tous deux étaient des newbies donc normal qu'ils n'avaient pas cette appréhension du combat qu'avaient tous les Voyageurs aguerris, qui avait au moins la même expérience que moi. Même Clem la possédait.

Revenons à nos moutons et à nos COCHONS ! Réfléchissons par déduction : Dan m'avait apprécié la dernière fois et depuis, nous nous sommes plus vus. Pourquoi s'énervait-il ? Était-ce parce que je fumais ? Non, je ne pensais pas, sinon je l'aurai bien vu. Et il ne fixait pas ma clope, il était en train de ME fixer. Mais c'était du fake énervement donc il le faisait sûrement exprès. Ou parce qu'il était très con. A voir.
L'hypothèse la plus probable était qu'il voulait sûrement activer son pouvoir et que ce dernier n'apparaissait que lorsqu'il possédait une certaine forme d'énergie physique, de l'adrénaline sûrement. Bon, et bien c'était paaaaarfait. Rien de mieux pour s'échauffer que de frapper sur quelqu'un qui doit s'énerver. Fallait quand même que je fasse gaffe, si jamais il se transformait en Hulk démoniaque (oui ça existe... Un Hulk prince des enfers), je ne pourrais pas anticiper un minimum ses coups car il serait imprévisible, il ne serait pas conscient de ce qu'il fait et donc, mon Tatouage ne me servirait à rien.

Je balançais ma clope car elle était finie, inspirais, expirais et secouais mes mains en faisant craquer ma nuque.

"Bon Dan. Tu es un newbie et tu n'as pas vraiment l'expérience du combat..."

Je lui souriais d'un air de méchant machiavélique qui voulait détruire le monde en recréant des nazis et Hitler pour gouverner l'Europe, en recréant également Superman et le faire devenir Dark Superman pour contrôler l'Amérique, en créant Dupont et Dupond et contrôler la France, et en baisant toutes les femmes sexys de la Terre en commençant par ta mère.

"Du vrai combat."

Sans crier GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE, je lui lançais une bulle d'eau dans la gueule et profitant de ces deux secondes d'inadvertance totalitalitale, je m'avançais instantanémento, lui fit un croche-pied qui le fit tomber sur le dos, me baissais et voulant lui porter un coup de poing en pleine face, je m'arrêtais à quelques centimètres de son nez.

"Là, ton adversaire t'attaque soit avec son pouvoir, soit avec son poing avec suffisamment de force pour te faire tomber dans le pomme ou exploser ta tête. Littéralement. Parce que tu ne sais pas sur qui tu vas tomber. Allez, relève-toi."

Je l'aidais à se relever et me repositionnais devant lui, comme tout à l'heure.

"Désolé pour l'eau, mais voici mon pouvoir. Là, c'était le menu nourrisson de ce que je suis capable de faire. Voilà."

J'étirais mes bras, craquais mes doigts et lui parlais tout en faisant ces exercices d'étirement.

"Dan, je vais te donner le seul conseil qui te sauvera la vie. Enfin, je peux t'en donner beaucoup d'autres, mais celui-là est fon-da-men-tal. J'espère pour toi que t'es pas un fana de manga, de shônen en tout genre car même si ça y ressemble, c'est pas du tout pareil. Là, la réalité vient te boter le cul à coups de rangers. Alors certes, il ne faut pas tuer son adversaire mais sois un fils de pute. Un gros fils de pute. Même des coups bas, tu t'en bats les steaks. Un coup est un coup et s'il est bien porté, te donnera un avantage sur ton adversaire et tu lui feras comprendre que t'es pas une pucelle. Donc ne te demande pas si tel ou tel coup est juste moralement et donne-le, c'est tout."

Je passais mes mains sur mon visage et finissais par ceci.

"Je te préviens, je ne compte pas te ménager. Je suis ici pour t'entraîner, pas pour te faire danser Casse-Noisettes. Si t'es là et en plus, dans mon équipe, c'est pour en casser justement. Allez, je t'attends, montre moi ce que tu sais faire."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:00
Les choses s'enchaînaient rapidement, en plus de ne pas avoir réussit à activer son pouvoir il venait de se faire maîtriser en quelques coups. Alors que le poing de Kala se tenait à quelques centimètres de son nez, un nombre incalculable de souvenir des entraînements de boxe lui revinrent à l'esprit. Il n'avait jamais été un combattant phénoménale, mais ces entraîneurs avaient appréciés sont esprit combatif. Jusqu'à ce qu'il décide lui même d'abandonner pour une broutille, un truc de gosse certes mais merde, une égalité n'était pas une victoire! Bref, on vous racontera ça plus tard et encore seulement si vous êtes pas sage. Les mots de son formateur pouvaient paraître rudes, mais il fallait sincèrement être un crétin pour ne pas comprendre que derrière cette sincérité amère se cachait une volonté d'entre aide. Dan était un "newbie", malgré les aventures qu'il avait traversé à Weedland où au royaume des fruits, rien ne l'avait amené à devenir réellement fort. Bon, il avait déboîté quelques culs, au sens littérale et figuré. Mais il n'avait jamais réellement souhaité les combats dans lesquels ils s'étaient engagés, bien que cela ne lui ait jamais empêché d'en tirer un certain plaisir.

Une fois le dérangeant flot de souvenirs passé, Dan accepta l'aide de Kala, se relevant avec aisance. Le croche patte était mérité, dans un certain sens il avait oublié le principale. Plus que l'activation même de son pouvoir, il allait livrer un combat dans cette arène. Mais au moins, cette brève expérience lui permettait de se renseigner sur son adversaire, il était capable de manipuler de l'eau. En soit être mouillé ne le dérangeait pas, pourtant s'être laissé distraire par une technique aussi prévisible l'ennuyait. Comment allait-il faire face aux autres, si il n'était même pas capable d'anticiper ce genre de choses ? Il secoua brièvement la tête en s'échauffant la nuque une main dans la poche, travaillant aussi les talons. Il reporta son attention sur ce que lui disait Kala. La partie concernant les fanatiques du manga le fit sourire, certes il aimait bien ce genre d’œuvres, mais il n'en était pas non plus intoxiqués au point d'assimiler Dreamland à ce genre de choses. Même si certains génies de l'art avaient sûrement dû puiser leurs inspiration dans ce monde. Lorsque il termina son speach explicatif, le jeune voyageur partit avec une nouvelle détermination, souriant habilement:

-Je suis un fils de pute.


Oui il n'avait plus aucune estime pour sa génitrice, mais ce que le manipulateur d'eau ne semblait pas avoir remarqué c'était la logique dans laquelle était partit Dan en se relevant. Il était plus rapide, plus fort et avait une maîtrise de son pouvoir supérieur à la sienne. En réalité, Dan était soulagé d'entendre les mots que Kala venaient de lui témoigner car, il comptait concrètement se comporter de cette manière après avoir vue la taille du gouffre qui séparait leurs niveaux. Agissant le plus rapidement possible, il sortit sa main de sa poche puis jeta la pierre qu'il avait ramassé après s'être fait mettre au sol. Cette dernière filait dans les airs pour distraire  Kala. Sans se faire prier, après avoir exécuté son geste de fouine, il tenta de frapper son examinateur au ventre  avec un coup de pied directe. Montant sa garde en se voûtant de manière à prévenir toute contre attaque visant son visage et ses flancs il espérait ainsi pouvoir éprouver l'endurance de son adversaire. Partant avec l'intention de l'acculer, pour l'empêcher de contre attaquer avant que Dan n'ait eu le temps de bondir en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 23

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:59
"Dommage."

Je savais qu'il allait tenter une diversion. Dans la majorité des combats, quand l'un mettait au tapis l'autre et que l'autre se relevait, celui-ci allait tenter un coup de génie, une diversion pour contre-attaquer. Et Dan était maintenant un voyageur, il était à Dreamland. Certes il était un newbie, mais un newbie qui commençait à prendre ses repères, un newbie qui commençait à comprendre que la vie, c'était de la chiasse et qu'il fallait se battre de toutes ses forces pour prouver au monde entier que notre chiasse, c'était de la bonne. Ouais, c'était bien. Mais Dan, Dan... Observe ton adversaire et ton adversaire ne t'observera pas. On était proche, okay, mais pas assez pour ne pas voir que tu piochais un truc dans ta pioche. Déduction : un doigt d'honneur ou un projectile. Suivant le moucheron, ce dernier n'était pas du genre à faire son troll.

J'esquivais la projectile que Dan me lançait d'un mouvement de tête en faisant entraîner le reste de mon corps sur le côté, cela ressemblait à une vague que je faisais avec mon corps et profitant du mouvement, je lançais une bulle d'eau sur la tronche de Dan qui avait voulu me donner un coup de pied et, encore une fois, je profitais de son temps de non-réaction pour lui donner cette fois-ci un coup de poing en pleine poire. Je n'avais pas mis toute ma force mais ça avait suffi pour le faire tituber. Tombera-t-il ? Bah, à sa résistance aux coups de voir.

"C'était bien comme coup mais ne compte pas trop sur des pierres ou des trucs du genre quand tu seras sur le terrain, on m'a dit qu'on irait sur Mirage Space pour combattre avec des terrains complètement loufoques et difficiles à bouger dessus, enfin ça dépendra. Mais ne compte pas sur le terrain pour t'aider. Dan, montre-moi ton pouvoir. Tu vois bien que j'utilise mon pouvoir pour frapper, alors montre moi de quoi tu es capable avec ton pouvoir. Ou tiens, on va utiliser une méthode plus radicale."

Son pouvoir montait avec l'adrénaline ? Très bien. Je joignis mes doigts et les collais, puis je les séparais brusquement et une bulle d'air avait enveloppé Dan. Tout de suite après, je levais mes bras et fis monter ma bulle dans les airs. Je finis par laisser en l'air un bras pour le faire monter. La bulle fila dans les airs assez rapidement et j'attendis 1... 2... 3... 4.... 5... 6... 7... 8 secondes avant de la stopper. Je respirais un peu plus fort mais ça allait. J'attendis 3 secondes en maintenant ma bulle en l'air et je lâchais prise. Je sentis la bulle disparaître et préparais à réceptionner Dan en cas d'urgence. Mais je voulais voir son pouvoir, si c'était la seule manière de le voir agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:54
Il ne pouvait rivaliser avec son expérience, la seule chose que ce combat aller lui apporter était sûrement une nouvelle preuve de son insignifiance. Certes, il se félicitait pour avoir mit sa garde, mais malgré celà, le coup porté par son adversaire restait puissant, beaucoup plus puissant que ce que le jeune voyageur aurait pu imaginer. Il ne s'était pas laissé avoir par l'attaque de la bulle d'eau, il n'était tout de même pas si con. Bon, Kala avait profité du bref temps d'adaptation du newbie pour lui caler son coup. Sonné, mais pas vaincu le jeune voyageur se contenta de reculer en titubant grossièrement. Un mince filet de bave lui échappa, avant qu'il ne parvienne à cracher. Secouant la tête avec vigueur il se remit en garde, se préparant de nouveau à affronter son adversaire. Ce dernier avait réussit à prévoir son dernier coup, mais avait-il réellement besoin de ça ? Ne pouvait-il pas se contenter de ses simples réflexes? La réponse était aussi évidente que désespérante. Sa détermination s'émoussait, le jeune homme commençait à se demander si tout cela ne servait pas à rien. Peut être n'était-il tout simplement pas fait pour ce genre de compétition. Mais avant qu'il ne puisse se résigner, Kala après avoir terminé de parler, commença à faire quelque chose d'étrange avec ses mains. Et en un rien de temps Dan se retrouva enfermé dans une sorte de bulle qui l'emmena faire un tour quelques mètres dans les airs plus haut.

Bordel, il n'avait pas le vertige mais se retrouver si loin du sol sans parachute où rebords sur lequel compter était tout bonnement flippant. Soudainement, avant de laisser la peur s'emparer de ses sens, une théorie traversa son esprit. Et si... cet entraînement n'en était pas un ? Et si Kala l'avait simplement attirer à l’abri des regards indiscrets pour se débarrasser de ce voyageur gênant qui limitait leurs risques de victoires ? Peut être que les premiers enchaînements n'étaient qu'une manière de baisser la garde du voyageur, où alors était-ce une forme de dernière chance que lui offrait Kala? Qu'importe, la perspective de s'être fait enculé à sec par des bons procédés faussés lui déplaisait fortement. Il n'avait pas envie de crever, puis comme il lui avait clairement expliqué, il fallait se comporter comme un enculé pour survivre dans ce monde. Alors se débarrasser de l'élément gênant devait être dans ses cordes.

Avant qu'on ne lui laisse le temps de découdre tout ça de manière réfléchis, la séance de lévitation prenait fin. L'attraction terrestre l'attirait sans complexes vers sa fin, cette sensation d'impuissance lui donnait envie de péter un câble il ne voulait pas crever, pas comme ça merde! Même si il survivait à la chute, l'autre enfoiré allait sûrement l'achever de toute manière, alors à quoi bon se contenir? C'est dans cette optique là que de fines flammes bleues commencèrent à envelopper sa jambe droite qu'il tendait stupidement vers l'arène. Il avait peur, il se sentait perdu et c'est pour ça que son pouvoir venait lui sauver la mise. La chute fut rude mais porteuse d'une bonne nouvelle, Dan était capable de matérialiser sa peur, son pied était planté dans le sol jusqu'au tibia. Paniqué et incrédule, il ouvrit les yeux cinq secondes après le choc et fut agréablement surprit. Il n'avait mal nul part, bon son pied droit avait encaissé la majeur partie de la chute, le reste de son corps était un peu engourdit mais rien d'insurmontable. Ses explorations lui en avaient fait voir d'autre.

-Bordel je suis vivant!

S’écria-t-il sans perdre de vue que son "formateur" pouvait en réalité très bien dissimuler le plus fourbe des assassins. Il lui lança un regard mauvais en retirant sa jambe du sol avec difficulté. Son jogging n'avait plus de tissus pour recouvrir la partie inférieure de sa jambe, il était simplement déchiré. Sa chaussure semblait être rester bloquée au fond, de plus à la surprise du newbie, la couleur de sa jambe avait radicalement changée, la texture aussi d'ailleurs.Pourtant il ne sentait rien de particulier. N'ayant pas réellement le temps de s'intéresser à son bout de jambe à la surface effritée, il se remit en garde:

-On dirait qu'il en faudra un peu plus pour se débarrasser du newbie...


Déclara-t-il en faisant quelques flexions, Dan imaginait pouvoir ainsi confirmer sa théorie en fonction de la réponse de Kala, était-il réellement un ami où un ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 23

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:34
Ma gueule, ça c'était good ! Voilà qu'il nous révéla enfin son pouvoir le petiot ! Des flammes qui lui recouvraient la jambe, il s'était servi de cette dernière pour ne recevoir les chocs que sur un membre, et avec son pouvoir, il était plus ou moins assuré. Eh ben voilà quand il le voulait ! Maintenant il fallait qu'il l'utilise jusqu'à ce qu'il soit K.O sinon il sera rapidement blessé.

Dan cria et revendiqua le fait qu'il était vivant. Ah ouais ok, il l'avait fait à la one again. Bon, ça allait être un peu chaud s'il s'en remettait à petit bonheur la chance. J'avais vu dans la liste des équipes le nom de Khildar avec celui de Clem, et celui de la redoutée Lithium Elfensen dont j'avais lu des articles dans le DreamMag et je savais qu'elle avait combattu le Chef des méchants durant la guerre au Royaume des Chevaliers. S'il ne se protégeait pas dès le début, de simples coups de poings (mais bien forts) de ces trois-là lui causeraient pas mal de dégâts, avec la rapidité qu'ils avaient acquise durant leur vie de voyageur. Un newbie pouvait battre un voyageur qui a de l'expérience, mais en utilisant les bonnes cartes.

"On dirait qu'il en faudra un peu plus pour..."

J'avais comblé la distance entre lui et moi assez rapidement et je coupais sa phrase dans un coup de pied sauté dans la tronche qui lui le fit détaler sur 2-3 mètres max. Tout de suite après je l'enveloppais dans une bulle d'air, le fis monter très rapidement pour qu'il puisse être dans les airs. Je me mis sous lui et lui donna un coup de poing dans le dos et, attrapant ensuite sa jambe meurtrie, je lui fis pécho le sol de l'arène recouvert de grosse poussière sur le ventre. Là il devait avoir bien mal. Je pris son bras droit, le fit se lever et lui fis une clef de bras.

"On ne parle pas pendant un combat ! Allez Dan, montre-moi de quoi tu es capable !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:00
Il y a des moments où il fallait réfléchir, raisonner, il y en a d'autre où le doute devait fermer sa petite gueule et laisser place à l'action. Après l'enchaînement de coup de Kala auquel Dan ne comprit pas grand chose, une seule lueur de haine traversa son regard. Qu'importe la réponse à sa question sourde, il n'avait plus envie de savoir, tout ce qu'il voulait s'était lui péter la gueule et sortir vivant de cet affrontement. Alors qu'une clef de bras était en train de le soumettre, les fameuses flammes blanches éclatèrent en même temps que la colère et la frustration emmagasinée du jeune homme. Son nez et ses lèvres ensanglantée donnèrent à son sourire une teinte perturbante, alors qu'il sentait la douleur alimenter sa force de manière accrue. Sans prévenir, il inversa la tendance, contrant la clef de bras par un coup de tête arrière, il avait fait mouche s'était la seule chose dont il était sûr. S'emparant du poignet de son adversaire, il exécuta une rotation basé sur un bref pivot exercé grâce à sa jambe droite, qui perdait sa texture protectrice. Comme si les flammes bleues fondaient sous l'influence de l'énergie du berserker. Son adversaire allait sûrement riposter mais qu'importe, il était allé trop loin venir le chercher au corps à corps avait été la première erreur de Kala, Dan voulait s'assurer que cela soit sa dernière.

La tranche de sa main alla frapper la gorge du voyageur, pour ensuite le repousser dans un coup de pied directement envoyé dans le thorax. Loin de savoir celà allait être suffisant où non pour le faire chuter, il laissa sa rage mener la dance. Il devait l'acculer, rester au corps à corps était sa meilleur chance de gagner, ses capacités étaient décuplées lorsque il était dans cet état de semi transe. L'effet de surprise n'allait sûrement pas durer, alors désormais ça allait jouer sur du lourd. Fonçant vers Kala à grande enjambées, il plongea sans retenue, tentant de le tacler, se doutant que ce dernier allait l'éviter le berserker se prépara à attraper sa jambe pour le faire chuter avec la vitesse du plongeon qu'il effectuerait. Un plan simple, rapide qui pouvait s'avérer efficace si le newbie était assez rapide pour empêche son adversaire d'utiliser son pouvoir. Se basant sur le simple fait qu'il utilisait ses mains pour former la bulle anti-gravité, Dan imagina qu'il pouvait exploiter cette faiblesse en jouant la carte de la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 23

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:51
La clef de bras se révéla très efficace, comme lorsque t'avais faim et que tu mangeais un kebab en 2 minutes 30. Dan changea d'attitude, des flammes blanches (qui ne brûlaient pas... Wut ?) apparurent comme une auréole d'énergie à la mode super saiyan. Et tout de suite, le newbie commença son offensive en me donnant un coup de boule arrière qui me fit très mal, du coup j'avais relâché son bras. IL NE M'A MÊME PAS LAISSÉ TOUCHER MON NEZ AVEC MA MAIN ! Il m'attrapa le poignet et voulait me faire tourner comme une cavalière mais je stoppais son mouvement et le fit relâcher mon poignet. Mais il ne s'arrêta pas là le gars, j'vous jure.
Il voulait me donner un coup de manchette dans la gorge et je le contrais avec une contre manchette et ayant pressenti son coup de pied vers moi, je reculais à grandes enjambées. Sauf qu'il me rattrapa et plongea pour me tacler. Holy Shit.

Tatouage me disait fortement que si je sautais normalement, Dan m'attraperait la jambe pour me faire tomber. Utilisons nos capacités de voyageur aguerri.
Je sautais un peu plus haut par rapport à la hauteur de mes sauts dans le monde réel et tout en sautant, j'enfermais Dan dans une bulle d'eau pour le déstabiliser et sautais pour me retrouver devant sa tête. Je ne m'arrêtais pas là : avec ma bulle, je le tirais pour le faire traîner et finalement, je le fis léviter au-dessus de moi mais comme la bulle allait rapidement céder (puisqu'elle ne l'avait pas enfermée en entier), j'attrapais ses deux pieds et j'entraînais Dan dans sa chute en contrôlant cette dernière et en la rendant plus violente. Mais je ne m'arrêtais pas là bien sûr (évidemment).
Ma bulle avait disparue dans la chute mais je tenais toujours ses pieds et je tournais, de sorte qu'il puisse carrément flotter dans les airs. Je continuais de tourner, tourner, tourner, tourner... Et finalement, je le lâchais et Dan s'envolait plusieurs mètres plus loin.

"Oh bordel... J'ai envie de gerber."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:09
Et on était reparti avec cette fois-ci un tour en bulle d'eau, la sensation des chocs infligés par Kala faisaient trembler les membres insensibles de Dan. Lorsque ils firent un petit tour, Dan cru revoir là une scène des jeux DBZ sur console, lorsque les personnages contraient leurs adversaire en les faisant tournoyer autour d'eux. Déjà qu'il trouvait cette technique du jeu gavant, je vous laisse imaginez ce qu'il éprouvait sur l'instant. Lorsque son formateur douteux daigna enfin le balancer, son sang ne fit qu'un tour. Traînant plusieurs petites sur l'épaule en parcourant un bon mètre, il parvint tout de même à freiner sa course à l'aide de ses pieds et de ses doigts. Roulant une fois sur lui même avant de pouvoir reprendre appui, il se releva sans difficultés, ne sentant pas la douleur et ne détectant aucune faiblesses dans le fonctionnement de ses jambes. De toute façon si ça devait craquer ça craquerait, c'était le cadet de ses soucis. Ce qu'il voulait là tout de suite maintenant, s'était lui faire la peau.

Sans perdre un instant, ne remarquant même pas le moment de faiblesse de son adversaire, il l'attaqua. Simulant un coup direct au visage porté par son poing droit, pour finalement de nouveau vriller et passer derrière lui. Balayant sa jambe dans le même mouvement, les flammes semblent s’intensifier, lorsque il porte un coup au visage de Kala avec son coude pour accentuer la force de la chute, plus que pour réellement le blesser. Le voyageur se doutait bien qu'il devait de toute manière avoir les réflexes suffisant pour protéger son visage, même si il se trouvait dans une position fort déstabilisante. Mais plus la haine grandissait, plus la réflexion des enchaînement se trouvait limitée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 23

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptySam 21 Juin 2014 - 21:41
Chiottes. J'avais le tournis un peu, c'était chiant. Quand tu avais le tournis dans une situation assez déplaisante, où il fallait que tu ais toutes les capacités nécessaires pour passer l'obstacle ou réussir, comme une putain d'épreuve d'examen de merde. Et ben là, c'était la même chose, mais j'avais un peu le seum d'avoir le tournis, surtout pour un combat, wesh. Parce que si j'étais dans une forme d'état second temporaire, il pouvait me faire la peau quand il le voulait l'aut'.

Et justement, Dan chargea à nouveau vers moi et voulait me mettre un coup de poing dans la gueule et reprenant mes esprits, j'esquivais à la Matrix sa droite mais il agissait vite le petiot, il se retrouva derrière moi pour me foutre une balayette que je n'avais pas pressenti et BIM ! Il me fit manger un coup de coude dans la gueule !
Mangeant pour la première fois la poussière chaude et poussiéreuse de l'arène, je souriais de fausse joie et je passais en mode vénèr' attitude blasé. Ah ouais, tu jouais à ça ? Prends-toi ma bite dans ton cul pouffiasse.
Me trouvant toujours aux pieds de Dan, dont ces derniers ne pensaient pas qu'il serait préférable de se barrer avant de recevoir la vengeance de l'Hydrophobe masqué, je lui balançais une bulle dans la gueule, je me mis correctement et je poussais en avant mes jambes pour lui donner un uppercut "legs" style dans son menton. Je me relevais rapidement, m'éloignais pour me donner une zone de prévention et j'exécutais des mouvements avec mes bras : je fis abattre trois bulles sur sa tête au-dessus de lui, mimais un uppercut avec une autre bulle et, comme si je lui vrillais les tympans avec mes deux mains, je lui lançais deux bulles, une à chaque oreille. Pendant que j'exécutais cette pirouette acrobatique digne du Cirque D'Hiver, je me rapprochais rapidement de lui, les bulles servant uniquement à le déstabiliser grandement.
AVANT DE FINIR, la crème chantilly sur un gâteau au chocolat. Mimant un coup de poing direct dans sa tronche, je lui lançais une bulle mais je n'avais pas stopper net mon mime et, comme si la bulle était une sorte de pré quelle, je lui balançais un bon gros poing dans la gueule.

Et je n'attendis rien pour continuer. Direct après mon coup, pendant le temps où Dan décolla du sol, le moment de flottement dans les airs et le moment du baiser avec sexy-ground, je préparais mon canon d'eau.

"Précision = 97% ; Puissance = 36% ; Distance = 2,30 mètres environ. Prêt à tirer."

Et je lui balançais le meilleur jet de liquide de toute sa vie dès qu'il avait commencé à se relever, encore plus puissant qu'un orgasme de trente mâles durant un bukkake. La cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:48
Une première bulle qu'il lui fallut esquiver en inversant la vapeur, lorsque ses pieds arrivèrent prêt de son menton ils croisèrent en route ses mains qui les repoussèrent. Le combat prenait un rythme plus endiablé. Trois bulles virent éclater sur sa tête, complètement ignorées elles ne firent qu'alimenter la haine du jeune voyageur, voyant ça comme une pathétique provocation. En revanche, les désagréments ne purent être évité, certes chaque bulle était un ennui personnel. Que cela soit les yeux où les oreilles, l'eau s'infiltrait partout et foutait la merde. S'essuyant le visage en restant prêt sur ses appuis, la voir fondre sur lui ne le surprit pas d'avantage, les probabilités pour qu'il joue encore avec ses bulles étaient trop importantes pour être négligées. Laissant son poing arriver, il parvint à le balayer au dernier moment malgré le faible choc aqueux. Le poing parvint tout de même à finir sa course contre sa tempe. Partiellement sonné, le jeune homme préféra battre en retraite pour préparer sa contre attaque comme il se doit. Espérant toujours trouver une solution pour s'échapper.

Mais là, ce qui était en train de se produire était une suite logique à laquelle on ne pouvait pourtant pas s'attendre. Kala survolté commença à faire des choses étranges, gardant aux lèvres un sourire des plus déplaisant il lui envoya l'équivalent d'un hyrdocanon. N'ayant pas le temps d'esquiver et étant emporté par sa colère, le jeune voyageur négligea sans complexe la puissance du canon. Amenant ses bras contre son torse en formant une croix, il laissa l'eau éclater sur lui le repoussant sur plus de trois mètres sans que ce dernier daigne tomber. En revanche, bien qu'il ne puisse plus le sentir, ses bras étaient comme muselés. S'attendant à ce que son adversaire ne se sente plus pisser après une technique aussi impressionnante, c'est sans un râle que le berserker fonça sur Kala. Son poing se leva de manière déconcertante au dessus du visage du formateur véreux, mais c'est bien la jambe du voyageur qui alla prendre appui sur la cuisse de son adversaire pour prendre de la hauteur et amener son genou dans la tronche du contrôleur d'eau. Plusieurs bulles avaient sûrement eu le temps d’éclat dans sa tronche entre temps, mais il ne pouvait plus s'en occuper. Ses bras étaient comme déconnectés, les gestes effectués avec eux étaient purement miraculeux et par opposition insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 23

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:18
Le temps de souffler un peu... Et c'était reparti.

Dan ne semblait plus être le même qu'au début. Son contrôle des émotions lui donnait sûrement la possibilité d'agir sur les siennes et de les accentuer. De ce fait, il pouvait très bien augmenter la rage et diminuer la peur. Il augmentait sûrement sa volonté car, ayant reçu un canon d'eau dans la gueule, il pouvait continuer à se mouvoir. Certes, je n'en avais pas lancé un à pleine puissance, mais c'était pour une seule chose : préserver mes forces.

Et je fis bien, car Dan revenait à l'assaut, tel un taureau dans une corrida. Il était déterminé, il voulait vraiment être prêt pour son combat. Ou bien il voulait juste se faire marrave la tronche, le pauvre masochiste qu'il pouvait être. Il courrait le bougre, le poing levé pour me frapper de front. La petite distance qui nous sépara me permit de lui préparer un combo x4 qu'il n'oubliera pas.

Avance mon coco... Je ne lui laissais pas le temps d'approcher trop de moi pour qu'il puisse faire autre chose que je lançais mon poing droit dans son bide qui résonna comme un gong. Un combo ne serait pas un combo si on laissait le temps à l'adversaire de ressentir les effets et j'enchaîna la suite par une gauche dans son si doux visage, lui fit un magnifique uppercut et pour finir, la touche finale : les mains jointes, petit saut de 10 centimètres et le coup final au combo par un marteau sur son crâne pour bien le sonner. Enfin, je me dépêchais de reculer un peu, histoire de le voir préparer son prochain assaut. Je fatiguais un peu, mais ça pouvait aller Simone.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Dan Sorro
Messages : 351
Date d'inscription : 06/07/2013
Age du personnage : 24

Voyageur Expérimenté
Dan Sorro
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 80
Renommée: 821
Honneur: -111
MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] EmptySam 20 Sep 2014 - 18:00
Il n'espérait quand même pas s'échapper? Un sourire dès plus immonde défigura le si doux visage de Dan. Le coup du marteau n'était pas si dévastateur où paralysant que ça, il avait déjà encaissé des coups bien plus terrible. Alors que Kala bondissait encore une fois en arrière, le newbie anticipa la parade puis se contenta de le suivre dans son bon. Les flammes avaient gagnées en intensités, il n'aurait pu dire si ses bras étaient de nouveau en bon état de marche, mais cette fois-ci il pu les utiliser de manière beaucoup plus fluide. Deux secondes, c'est le temps exacte qu'il lui fallut pour rattraper son adversaire, en bondissant sur lui. Dan ne contrôlant plus réellement ce qu'il faisait manqua de se casser la figure, trébuchant comme n'importe quel débutant trop pressé il perdit l'équilibre. L'aquaman devait bien se foutre de lui, mais la hargne était le genre de chose qui influait radicalement lors d'un combat. Roulant sur le côté pour amortir sa chute, il profita de l'élan donné par sa petite glissade pour ceinturer au niveau du ventre Kala. La lutte était dur, mais l'instinct du voyageur lui commanda d'inverser la pression psychologique l'obligeant à mordre Kala à pleine dent dans le creux résident entre son cou et son épaule.

Les idées de Dan étaient floues, il sentait une rage folle l'envahir, donnant à son corps une force aux limites improbables. Ses muscles étaient chauds, la pression sanguine faisait ressortir ses plus grosses veines, donnant un aspect troublant à son visage. Ses tempes étaient en ébullitions, son visage était crispé et son regard ne semblait désirer qu'une seule chose? Détruire, saigner, faire souffrir, il avait besoin de se défouler. La honte qu'il avait ressentit sur le moment n'était en réalité qu'une petite étincelle conduisant à l'explosion du baril de poudre ambulant qu'était le newbie. Mais malgré ça... il le sentait au plus profond de lui. Il savait qu'il n'avait absolument aucune chance de gagner. Les coups de Kala n'avaient pas eu beaucoup d'effet, il en avait mangé d'autres par le passé, mais bientôt les flammes disparaîtraient et là il s'écroulerait sans pouvoir bouger. Sans savoir à quel point sa morsure avait pu lui faire mal, Dan se contenta de le relâcher en se baissant vivement pour lui tacler les jambes, prévoyant de battre en retrait en bondissant sur le côté le plus favorable s'offrant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A training before the real fight... [PV Dan Sorro] A training before the real fight... [PV Dan Sorro] Empty
Revenir en haut Aller en bas

A training before the real fight... [PV Dan Sorro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Au pays du flood :: Autre Rp :: Arène-