Haut
Bas
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Costa Baran [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Costa Baran
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Habitué
Costa Baran
Habitué

MessageSujet: Costa Baran [Finit] Costa Baran [Finit] EmptyDim 2 Avr 2017 - 3:55


NOM
PRÉNOM

Personnage.

Costa Baran [Finit] 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Baran
  • Prénom : Costa
  • Surnom(s) : Père Costa (les ordres tout ça)
  • Âge : 25 ans
  • Nationalité, origine(s) : Mère africaine, Père Français
  • Pouvoir et description : Chiratophobie; Costa peut invoquer des chauve souris grâce au pacte qui les lient.



Description Physique.

Costa Baran tout d'abord est albinos, chose assez rare pour quelqu'un née d'une personne de couleur mais toutefois c'est une singularité dont il s'est accommodé; pour le reste il conserve des cheveux assez court, arrivant juste au dessus de la nuque, jamais plus jamais moins; c'est qu'il est précis dans sa coupe. Pour le reste Costa n'est pas quelqu'un de vraiment aléthique bien qu'il s'entretienne physiquement, on pourra dire que sa musculature est sec sans pour autant être de la gonflette, mesurant 1 mètre 95 pour 95 kilos, Costa est souvent habillé comme un curé vu qu'il s'agit de sa profession mais dans Dreamland il est vêtu d'un grand manteau gris et noir qui cache sa bouche, une ceinture blanche qui garde le dit manteau fermé et un pantalon gris et noir, de plus il possède un crucifix accroché a son cou. Son corps physique ne diffère pas vraiment, il est assez satisfait avec le corps qu'il possède hors de dreamland donc aucun besoin d'en changer. Il ne change jamais de couleur, car le gris est le noir sont ce qui lui siéent le mieux, car oui cette chevelure blanche et ses yeux rouge lui donne un aspect trop démoniaque d’après lui mais, dans dreamland il les conserve, comme pour indiquer que cela fait entièrement partit de lui. Il ne change donc jamais d'apparence, en accord avec ce qu'il est dans la réalité et ce a quoi il ressemble dans dreamland.


Caractère.

Comment décrire le mental de Costa? En un mot. "Glacial". Costa n'est pas vraiment bavard en vrai, discret, réservé, beaucoup disent qu'il est aussi froid que l'enfer, mais ce froid traduit une certaine solitude, une grande solitude. Si bien qu'il en a oublié comment sourire et même parfois comment se comporter avec ses confrères humains; il se contente généralement du strict minimum lorsqu'il discute avec quelqu'un, et cela en fait quelqu'un d'assez ennuyeux, tout ça vient du fait qu'il y a un vide en lui qu'il n'arrive pas a combler. Malgré tout Costa n'a pas mauvais fond mais cela dépend de ces humeur, des fois il voudra sauver le monde et des fois il voudra l'anéantir, tout dépend de la personne qu'il a en face de lui et du jour de la semaine; enfin beaucoup de facteur sont en compte en ce qui concerne sa philanthropie, beaucoup trop pour les énoncer, mais une chose est sûr Costa accorde toujours le bénéfice du doute et ne sera jamais hostile en premier lieu, après il y a certaines exceptions. Mais pour le reste Costa veux se faire des amis, il sera prudent toutefois, il faudra passé un certains temps en sa compagnie pour qu'il accorde sa confiance, et il faudra s'accrocher pour briser cette carapace qu'il s'est forgé avec le temps...Pour résumé Costa cache ses sentiments en permanence et n'ose pas les extérioriser, pourquoi? Personne ne le sait, mais le temps passé au sein de la société ne lui a pas fait du bien, ça c'est un constat évident, même si il est animé par des sentiments nobles, rare sont ceux qui réussiront a deviner ses pensées et ses intentions.


Histoire.

Costa Baran est née en Août 1991, son père était quelqu'un d'assez influent dans le domaine de la politique, toutefois sont appartenance a un partit extrémiste le força a renier la mère de Costa du fait de sa couleur et de ses origines; et cela aurait pu être le cas pour Costa aussi si il n'était pas née avec une peau aussi blanche que la neige. Son père s'est donc rapidement remarié, une femme bien plus jeune que lui, avec des formes voluptueuse et une chevelure blonde, dés leur première rencontre Costa savait qu'il n'allait pas aimer cette femme, et il avait bien raison, il n'avait que 5 ans quand cette femme est entrée dans sa vie, il se mit alors a vivre un véritable cauchemar. Le père de Costa se contentait du strict minimum en tant qu'éducation pour son fils, ce dernier manquait d'affection mais c'était mieux que rien; mais sa belle-mère, c'était le niveau zéro, irresponsable au possible, Costa était livré a lui-même en présence de cette femme sans parler du fait qu'elle pouvait passer ses nerfs sur lui. L'enfance de Costa ne fut pas gai mais il se disait que ça pouvait être pire, son père aurait pu être alcoolique et tabassé sa vrai mère; pire ses amis facho aurait pu tuer sa mère, Costa cultiva simplement sa haine pour cette femme blonde et ses camarades d'école. Il n'était pas étonnant qu'il soit le souffre douleur de son école, avec une singularité pareille il était la cible rêver pour le harcèlement; il appris donc vite a être solitaire et a se débrouiller seul.

Sachant se faire a manger dés l'âge de 8 ans, Costa commença a vivre de son côté, creusant encore plus le fossé qu'il y avait entre lui et sa famille; il suivit le même exemple au cours de sa scolarité, poursuivant jusqu'au collège puis au lycée sans se faire d'ami; c'est au lycée que tout changea, il commença a être accepté  et il se fit une belle bande de pote. Il réussit à avoir son Bac, et c'est la que tout dégringola, alors qu'il se croyait sortit de l'abîme que représentait sa vie, un événement tragique vint le tirer des tréfonds des abysses pour l'y ramener. A sa majorité, le jour de ses 18 ans le père de Costa décéda; bien que ce dernier ne se soit pas vraiment occupé de lui Costa décida de lui rendre hommage et d'être présent a son enterrement; toutefois il ne s'attendait pas a ce que sont père ne lui lègue rien. En effet, toute ces années passées loin l'un de l'autre les avaient finalement séparés; et la belle-mère de Costa, cette vipère, avait eu tout le temps nécessaire en tête a tête avec son père pour le convaincre de léguer entièrement toute ses possessions à sa chère épouse. Ainsi Costa se retrouva à genoux entrain de supplier sa belle-mère de lui offrir un toit, mais cette dernière refusa, lui crachant au visage, fière de sa victoire sur son beau-fils; le cœur empli de haine Costa alla donc se perdre dans les rues; devenant pendant un temps alcoolique, jouant de la guitare de ci de la pour gagner sa vie, il était livré a lui-même; tout ses amis lui avaient tournés le dos, sa famille l'avait reniée. Dans un moment de profonde solitude, Costa se mit a penser a sa mère, sa vraie mère; il se demandait ce qu'elle devenait, comment elle allait et ce qu'aurait était sa vie si elle avait était la.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il sentit quelque chose de froid; comme si son corps n'était plus animé d'aucune chaleur, d'aucune hardeur, Costa était entrain de mourir et il le savait, il était prêt a accueillir la douce étreinte de la mort quand soudain il sentit une chaleur l'entourer, quelqu'un était venu le recouvrir d'une couverture. Il s'agissait d'un jeune prêtre qui passait par hasard et qui avait remarqué sa détresse, il lui avait offert un toit cette nuit, ainsi qu'à manger et à boire, il lui avait même prêté son lit pour la nuit. Costa n'oublierait jamais la dette qu'il avait envers lui; après ce jour Costa décida de faire un tour du côté de l'église, il discuta longuement avec le curé et suivit un pèlerinage pour rentrer dans les ordres; 5 ans plus tard il était devenu curé a son tour, et il aidait les âmes en peine du mieux qu'il le pouvait, espérant un jour trouver cet homme et lui rendre la pareille. Toutefois; même animé de la meilleur volonté du monde, Costa sentait quelque chose en lui, outre ce sentiment de satisfaction a aider autrui, il ressentit encore cette profonde solitude, comme si il était incompris à tout jamais, le seul homme qui avait réussit a combler ce vide était ce prêtre qui l'avait aidé une nuit, outre ça, les gens qu'il aidait ne tissaient pas plus de lien que ça avec lui et ça commençait a le frustrer, si bien qu'il se mit a repenser a sa belle-mère; cette haine féroce qu'il nourrissait a son égard avait refait surface, surtout une nuit en particulier; une nuit ou il devint voyageur, dreamland s'ouvrait alors a lui, et grâce a Dreamland il avait deux options et deux but bien précis, se venger de cette sorcière blonde durant plusieurs nuits ou bien partir a la recherche de son sauveur pour le remercier dans le monde des rêves, tout aller dépendre de la route qu'il prendrait.



Post Rp.

"Au nom du père, du fils et du saint-esprit. Amen."

"Merci a vous mon père."

"Merci mon père, que dieu vous garde."

Mon dieu.....combien de fois ais-je fais ça? Répéter encore et encore ce cycle sans fin, c'est tout ce que vous avez à me dire? Un bref merci et c'est tout? D'un côté, de quoi je me plains? C'est pas comme si je les avais invité a rester pour discuter, ils ont sûrement des choses à faire en plus....Plus le temps passe, et plus je sens que j'aurais du mal à conserver ce métier; sans parler de ce vide.....dans ma poitrine......dans mon cœur......dans mon existence.

"Père Costa, il y a un problème? Vous ne semblez pas bien aujourd'hui."

"Non, non mon fils ne vous en faites pas tout va bien....juste un moment d'égarement. Je vais aller m'occuper des cierges, rangez le nécessaire je vous prie."

"Bien mon père."

Et ainsi je me rend encore une fois dans cette pièce a l'arrière de l'église, pour récupérer quelque bougies et faire le tour du bâtiment pour remplacer celles qui se sont éteintes par des bougies toute neuves. Comme chaque dimanche après la messe; cela devient épuisant, j'écoute tout le monde a longueur de journée; leur pêchers, leurs attentes, tout, je les soulage de leur poids, mais qui me soulage du mien? Personne.....Voila qui est fait pour les cierges, que me reste-t-il à faire? Je vais consulter mon carnet. Je me demande si je ne devrais pas allumer un cierge auparavant.....au nom de qui je l'allumerais? Pour qui je prierais? Tant que je n'aurais pas cette réponse nul besoin d'allumer de cierge. Donc.....
Lundi, réparer le toit....encore....bon j'imagine que je devrais attendre d'avoir des ouvriers avec moi pour ça voyons voir....collecte de fonds hum.....un nouveau prêtre va venir mercredi, Frère Thomas, bien. Regardons un peu plus loin, s'occuper du jardin et.....se débarrasser du nid de chauve souris dans la cabane.....J'avais oublié cela, fermons le carnet et rangeons le j'en ai assez vu.


"Frère François, je vais m'occuper du jardin, si vous avez besoin de quoique ce soit vous savez ou me trouver."

"Bien mon père je n'y manquerais pas, oh par contre faites attention en prenant les outils dans la cabane rappelez vous que nous avons des invités, d'ailleurs vous n'avez pas trouvé un moyen pour qu'elles ne reviennent pas?"

"Sans les blesser? Non mon fils; je tacherais de faire attention."

Satané bestioles.....Dieu que je les déteste.....Bon voyons voir comment vont mes plantes aujourd'hui, hum elles ont l'air de bien se porter, ou est la pelle? Hum....a part l'arrosoir je n'ai rien d'autre sous la main, bon arrosons les. Heureusement que je suis la pour m'occuper de vous mes petites, mais dépêchez vous de grandir, l'hiver arrivera plus vite qu'on ne le pense. Regardez les, je suis sur que si elles pouvez parler elles me remercieraient sincèrement, du fond de leur cœur, elles seraient contentes, pas comme tout ces hypocrites qui se contentent juste d'être polis, je sais au fond.....je sais qu'au fond d'eux ils ne m'aiment pas....non non, ne te laisse pas aller a ce genre de pensée, tout le monde est différent Costa, par exemple toute les femmes blondes ne sont pas comme cette.....

D’ailleurs en parlant de ça....tout les mammifères ne sont pas comme ces petits monstres ailés....Bon j'ai besoin quand même de remettre un peu d'ordre dans ce jardin. J'imagine qu'il va falloir que j'aille chercher la pelle, et le reste. Reste calme Costa, ouvre lentement la porte de cette foutu cabane. Voila comme ça....doucement.....Bon ou sont mes outils? Ha les voila; où est cette saloperie de chauve-souris hein? Je ne la vois pas et ça me stresse, hum je dois faire attention je pourrais me couper par inadvertance avec ces cisailles.

~tsk~

Bordel c'était quoi ça? ça venait, du coin de la cabane.....Je....je la vois.....cette......cette saloperie, suspendue la tête en bas.....regardez la dormir....et en voila une autre ici et là, et encore une....la cabane est infestée.....je vous hais.....tellement....autant qu'elle.....


"Haaaaha!"

Y en a une qui a bougée! Ha elle va se mettre a voler! A couvert! ........elle est partit? Mon dieu......de quoi j'ai l'air.....avec mes mains autour de mon cou...les yeux fermés...on dirait un enfant....un enfant qui a peur.....Tout ça, tout ça c'est de sa faute a cette créature du diable....je m'en rappellerais toute ma vie....ce jour ou elle m'a enfermée dans le grenier toute une journée, ces choses étaient là, ses complices; elles m'ont attaquées de part en part.....depuis, j'ai une haine vorace mais mon corps réagit tout seul au moindre de leur mouvement, une panique....indescriptible....

"Mon père! Mon père tout va bien? Je vous ais entendu hurler!"

J'en ai assez.....assez.....assez pour aujourd'hui....cette salope hante mes pensées, et ses mignons, mes rêves....

"Mon Père? Euh...mon père? Ou allez-vous?"

Je vais allez me coucher, je commencerais presque a avoir de la fièvre a force de penser.....Je suis épuisé juste a cause de ces petites pestes grotesques....

~tsk~tsk~tsk~tsk~

Écoutez les.....ce chant qu'elles hurlent lorsqu'elles volent, une nuée prête a fondre sur vous.....ceci est le chant de la mort....si elles décident de se jeter sur vous vous êtes finis.....ce maudit chant!


"Tiens les chauves souris sont de sortit ce soir ha."

"Bonne nuit Frère François."

"Hein vous allez déjà vous coucher? Mais et le souper?"

La ferme! Je claque la porte, ça devrait lui faire comprendre que je ne veux pas être dérangé, rhaa ma tête.....et voila j'ai une migraine je le savais....Ha ce chant, ce chant horrible continue a résonner dans ma tête, je ne me sens vraiment pas bien....je suis malade? Non seulement la vue de leur silhouette me tourne en ridicule et maintenant me rend malade? Non va en enfer......va enfer toi et tes larbins......soyez maudit.....soyez tous maudit....

~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~


~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~


~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~


Haaaaahahahahahahahahahaha



Souvent quand je dors mal, j’ai ce cauchemar, ce cauchemar affreux ou je vois son visage, à cette mégère; ma belle-mère, je suis a genoux entrain de la supplier de ne pas me laisser à la rue, et elle rit; elle rit, sont rire résonne dans ma tête et bientôt il mue, il se transforme et devient le chant des chauve-souris en chasse; je les entends, de plus en plus fort, ce son perce mes tympans, il continue encore et encore, et il me rend fou! Je regarde alors vers cette salope blonde et elle me crache un flot ininterrompue de ces saloperies, et je ne peux rien faire, ces satanés bestioles affluent comme un torrent, elles se collent a moi, arrachent mes vêtements, mes cheveux, s'entortillent entre elles et s'affalent sur moi, et c'est alors que je les sens, leurs morsures sur mon corps, et surtout sur mon cou, elles me mordent et aspirent mon fluide vitale, et pendant que j'agonise au sol mordu par toutes ces choses, elle me regarde, avec cet air triomphant, avec cet air hautain, elle souris, oui elle souris, elle souris et elle rit!



Haaaaaaaaaahahahahahaha!


~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~


hahahahahahahahahaha!


~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~tsk~



Arrête! Arrête! Je hurle de tout mon souffle, vidant entièrement mes poumons, mais je suis comme paralysé, et généralement ça se finit toujours de la même façon; je me vide de mon sang alors qu'elle vient poser son talon sur mon torse, elle se fait pousser des crocs, des poils lui poussent et elle se rapproche de mon visage tout en riant, et lorsqu'elle est assez prêt elle a la tête d'une chauve-souris; elle ouvre alors grand la gueule et.....Pas.....Cette......Fois! Je refuse de me faire dévorer sans rien faire! J'en ai assez que tu hante ma vie! Assez de me morfondre parce que tu m'as détruis! Tout le monde n'est pas comme toi! Je lui assène alors un violent coup de tête sur son museau tout en me redressant!

Mes forces semblent revenir, mais toutes ces copines me mordillent encore et encore, non j'en ai assez! Elles n'ont rien d’impressionnantes après tout, ce ne sont que des petites choses, des créatures à peine plus grosse que ma main! Je n'ai qu'a les décrocher et les écraser dans ma main! Voila ma revanche, ma vengeance! Vous m'avez assez parasité! Il est temps que j'aille de l'avant! Oh putain tout ça n'est qu'un rêve mais bon dieu que ça fait du bien! Bon dieu que c'est bien de se venger de toute les choses néfastes qui vous gangrènent! Et bien ma chère belle-maman? On a mal au nez? Oui c'est ça, regarde moi, avec ces yeux effrayés! Si tu crois que je vais te laisser te relever! Regarde bien celle-la, c'est ta cousine? Voila ce que j'en fais! de la purée! et c'est ton tour! Prend toi ça dans ta face! Un bon coup de pied!

Si tu crois que je vais te laisser du répit tu te trompe! Je me fous a genoux au dessus de toi, et tiens! Une droite, une gauche! En y mettant tout mon poids, voila ça c'est pour tout ce que tu m'as fait subir! ça c'est pour ce que tes amies m'ont fait subir! Ces sales bestioles! et ça c'est pour avoir charmée mon père! et ça c'est pour m'avoir tout pris! Tout! tout! Je...je vais t'étrangler! Je n'ai plus peur de toi, tu peux te débattre, tu peux me griffer je m'en fiche; je veux juste te voir morte! C'est finis, je ne me laisserais plus faire! Si nos routes se recroisent, je t'assure que jamais, jamais tu n'auras le dessus sur moi c'est clair?!

Oui....oui...je te vois.....je te vois mourir...enfin haha....Que.....qu'est-ce que c'est? Du sang? Je.....je me sens faible....surement....surement tout ce sang que j'ai perdu.....je....je vais tomber dans les pommes ou mourir? Ha je m'en fous....ça valait le coup haha......


"Hoy! ..... Hoy!....

"Désolé de niquer ton fun Nos, mais il a l'air crevé ton bonhomme là."

O....où suis-je....?....depuis....depuis combien de temps je suis....Je...je reconnais ce sol....ce sang....c'est......haha oui ça me revient les chauves-souris....mais y a un truc qui me tiens....je me sens comme tirer par le bras.....Je vois....je vois de mieux en mieux...devant moi c'est.....

"Hoy! T'es crevé p'tite merde?!"

"Haaaaaaaaaa!"

"Haaaaaaaaaa!"

"Haaaaaaaaaa!"

Qu'est-ce que c'est que cette chauve-souris géante?! C'est bien ma veine! Tiens prends ma pointure 44 dans les gencives! Que! elle m'a bloquée?

"Tout doux l'ami, tout doux."

"Qu'est-ce que vous me voulez? Vous sortez d’où d'ailleurs?"

"Moi c'est Nos et lui la c'est....Hé! Mais attend trois secondes tête de cul! Toi qu'est-ce que tu fais la?! C'pas à nous de répondre a tes questions mais a toi de répondre aux nôtres!"

"Sérieux....je réussis a me débarrasser de ces satanés chauve-souris qui me hantent depuis tout ce temps, résultat pour m'en coltiner deux autres encore plus chiantes.....c'est un cauchemar bordel! Je devrais déjà être réveillé bon sang de bois!"

"Un rêve? Oh nom de nom Hé! M'dis pas que c'est ta première nuit ici?!"

"Oh Nos! Un voyageur! Et d'chez nous en plus oh putain ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça!"

"Whoa l'ami! Attend j'te repose a terre et j't'essuie un ptit coup!"

"Merci....un...un voyageur? Qu'est-ce que c'est?"

"Attends attends t'inquiète on va t'expliquer les bailles! Mais tout d'abord!"

"Ouais! Pour ta première nuit ici!"

"Bienvenue a Dreamland!"

"Bienvenue!"

"Dream.....land?"

"Yep! Viens voir un peu par la copain j'vais t'expliquer tout le monde merveilleux de....."

~pouf~

Hum?.....Oh il fait déjà soleil, hum...quel rêve étrange, des chauves souris, et cette sensation....Dreamland hein?.....intéressant....



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Écouter les autres; partager ses expériences, la nourriture dite simple.
N'aime pas : L'hypocrisie, l'ingratitude, la cruauté.
Particularités, autres : Souffre d’Albinisme
Niveau d'étude hors de Dreamland : Bac


Comment avez-vous découvert le forum ? Au pif
Première impression : ça a l'air pas mal
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Nobody
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? bah ouais
Code de validation : soleilvalidé
[/i]

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Costa Baran [Finit] Costa Baran [Finit] EmptyDim 2 Avr 2017 - 13:49
Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum !

On fera un retour approfondi sur ta fiche quand elle sera terminée, n'hésite pas à nous avertir par un message ici quand ce sera le cas mais en attendant j'ai deux trois choses très rapides à te dire avant afin de faciliter tout ça :

-Le nom de ton profil est composé du prénom de ton personnage puis de son nom de famille, il va falloir changer ça du coup. Tu peux procéder au changement en cherchant dans le menu associé à ton profil et au pire si tu ne trouves pas, je peux le faire ^^

-Attention, un personnage albinos souffre d'albinisme, pas d'Albanie, je soupçonne ton correcteur orthographique de t'avoir fait des siennes ^^

-Tu as posté la présentation dans la mauvaise section, je l'ai remise à l'endroit habituel des présentations de personnages en cours (soit la section "Personnages" tout en bas de la liste).

Bonne chance pour la suite de ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à les demander sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Costa Baran
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Habitué
Costa Baran
Habitué

MessageSujet: Re: Costa Baran [Finit] Costa Baran [Finit] EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:15
Je poste une réponse pour signaler que normalement c'est bon j'ai finit de tout écrire, j'aimerais juste noter que le coup de l'Albanie m'a fais beaucoup rire (je me demande encore comment j'ai fais).

Ha et aussi, je ne peux pas modifier moi même mon nom de profil, si je dois changer quelque chose dans ma fiche faites le moi savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Corey Cole
Surnom : Le Zenith
Messages : 1181
Date d'inscription : 10/09/2014

Arpenteur des cauchemars
Corey Cole
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 675
Renommée: 1730
Honneur: 508
MessageSujet: Re: Costa Baran [Finit] Costa Baran [Finit] EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:05
Alors alors,

Avant tout bienvenue Smile

Ensuite je vais te renommer ton compte en Costa Baran il faudra donc utiliser cet identifiant pour te connecter au forum désormais.

Puis pour ce qui est de la fiche:

J'avoue que le début m'a laissé perplexe au niveau du grand gaillard africain et albinos prêtre mais bon soit. L'histoire et surtout le post rp relèvent le niveau et ce dernier se lit bien. Il y a quelques fautes par ci par là, rien de catastrophique.

Le code est bon.

Je partirais sur un Invocateur - rang 2 a voir ce qu'en pense mon camarade qui devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Costa Baran [Finit] Costa Baran [Finit] EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:37
Globalement, j'ai le même avis que mon collègue, le début est assez léger, mais le post rp m'a agréablement surpris. les contradictions du personnage qui semblaient un peu expédiés à la "vas-y comme je te pousse" dans la partie caractère étaient bien représentées et c'est un bon travail.

J'ai juste quelques remarques de l'ordre de la cohérence dans la fiche, premièrement l'albinisme est une maladie d'ordre génétique et touche d'égale façon les personnes qu'elles soient de couleur ou non donc ce n'est pas "inhabituel" qu'un métisse en soit affecté. Dans la même phrase, tu dis qu'il s'en est "accommodé" et que c'est juste une "singularité" sauf que c'est un peu léger comme traitement : l'albinisme ce n'est pas juste une maladie qui change la couleur de tes cheveux et de ta peau, ça s'accompagne aussi de son lot de problèmes, brûlures liées au soleil, spasmes oculaires, ect... Ce n'est pas non plus un grave manquement d'avoir passé ça sous silence mais quitte à doter ton personnage d'une particularité, autant respecter cette dernière.

Autre remarque du même ordre (j'aime bien être chiant et réaliste), je ne crois pas qu'il soit possible de se retrouver à la rue comme ça. Si je ne m'y connais pas assez en droit pour déterminer s'il est vraiment possible de déshériter son enfant comme ça, et qu'à partir de 18 ans les services sociaux ne vont pas forcément s'occuper de ton cas, reste qu'il est surprenant que la mère n'ai pas tenté de récupérer ou au moins contacter son enfant à la mort du père. Fin bref, je n'ai pas les connaissances nécessaires pour le déterminer clairement, mais cette histoire d'abandon me semble quand même peu vraisemblable, si tu as des explications plus poussées, je suis preneur.

Quoi qu'il en soit, rien de tout cela n'empêche la validation de ta fiche et, rejoignant Corey, je te valide Invocateur rang 2, principalement pour ce post RP bien mené. Tu peux allez faire ta fiche technique !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Costa Baran
Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2017

Habitué
Costa Baran
Habitué

MessageSujet: Re: Costa Baran [Finit] Costa Baran [Finit] EmptyMar 4 Avr 2017 - 0:53
Merci de m'avoir validé, quant aux différents points et bien erreur d'étourderie de ma part sans doute; j'ai pas vraiment pensé a détailler certains points jusqu'au bout mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Costa Baran [Finit] Costa Baran [Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Costa Baran [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dracula? Je m'en tiens au film! (feat Costa & Tommy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-