Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

celui qui porte le nom du destin (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:12


Kobb
Nassib

Personnage.

celui qui porte le nom du destin  (finis) 555558leckounet
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Kobb
  • Prénom :Nassib
  • Surnom(s) : Le vagabond
  • Âge : 23 ans
  • Nationalité, origine(s) :Algérienne.
  • Pouvoir et description :Héliaphobie: Il permet l'émission de lumière plus ou moins dense pour brûler, aveugler et par sa chaleur créer des mirages. Par sa nature, la lumière se déplace rapidement et permet à un contrôleur aguerri d'augmenter sa vitesse de déplacement sur une courte distance.



Description Physique.

Blond aux yeux vert difficile d'imaginer que Nassib est maghrébin et pourtant c'est assez courant chez les kabyles. Des cheveux blonds oui mais des cheveux crépus lisses, des cheveux tellement épais que la légende raconte que kirikoo a fondé un village perdu dans cette forêt capillaire.

Les yeux verts et le teint clair avec un visage fin, Nassib à plutôt du succès avec les filles et certains garçons aussi. C'est vrai qu'il a cette particularité de sourire avec ses yeux plus qu'avec ses lèvres, on dit que les yeux sont le reflet de l'âme et Nassib en est la confirmation, si il est facile de voir quand quelque choses lui plait, s'en est de même quand il est en colère. Il a une bouche plutôt fine qu'il mordille très souvent, un tic qu'une ex lui a laissée, d'ailleurs ce n'est pas son seul tic, il a cette manie de toujours se touché les cheveux devant chaque miroirs qu'il croise et d'oublié ce qui l'entoure.

Son corps mince et athlétique grâce à la boxe thai qu'il pratique depuis cinq ans n'a rien à envié aux fanatiques de musculation. 1m83 pour 80kg depuis peu il est assez satisfait de sa perte de poids.

Ses longues jambes musclées lui servent aux high-kick sautés et à sa vitesse de course dont il est si fier, seul son grand frère arrivait à le rattraper et depuis le collège il est toujours arrivé premier aux cross. Petit il s'amusait à courir dans le désert chaque nuits pensant pouvoir attraper le vent qui lui murmuré, "qui est le plus rapide", à travers les rochers.

Nassib à un charme naturel qui fait qu'il a toujours était entouré, cette aura qui attire les gens et sa voix apaisante quand il parle, accompagné de son regard profond et pénétrant fond de lui un véritable charmeur. Il est du genre qu'on remarque à son arrivé dans une pièce, toujours le sourire aux lèvres, à ce demandé à quoi il peut bien pensé constamment.  Sa tache de naissance en forme de coeur au niveau du foie amuse beaucoup les filles avec qui il partage un moment intime et souvent elles le charrient un peu sur sa forme au contraire de sa cicatrice à l'épaule gauche qui réveil en elles un talent de détective à l'idée de trouver d'ou elle provient, même si Nassib à toujours répondu qu'il ne voulait pas en parlé.


Caractère.

Pensif, Nassib pense souvent à son enfance, quand son frère était encore en vie, à leurs jeux dans le désert, à sa mère qui le grondée chaque fois qu'il courrait et tomber dans les dunes pendant que Sami s'occupait des chameaux.

Il déteste mentir, si il a appris une leçon étant petit c'est qu'il ne faut pas mentir, sa mère lui a toujours dis, qu'importe à quel points tu veux la cacher, la vérité finis toujours par apparaître et ça il l'a bien compris aux babouches que lui envoyait sa mère quand il mentait. Depuis Nassib dis toujours la vérité même si il aime dissimuler des choses pas par peur de froisser les gens mais plus parce qu'il n'aime pas ce perdre dans les détails.

De nature calme il s'énerve très rarement, envoyant royalement chier les critiques qu'on peut lui faire, une confiance en lui que certains méprises mais qu'il a durement gagner à forces de remises en questions profondes à causes de cette réputation de "bâtard manipulateur spécialiste dans le "brisage" de coeur", oui ça c'est vrai que c'est un spécialiste du coeur brisé, le sien est depuis deux ans qu'un organe tranchant l'intérieur de sa poitrine à chaque souvenirs de son ex, et dieu sait qu'ils sont nombreux.

Joueur,son jeu préféré est la séduction, sentir le regard d'une jolie fille à qui l'on plait, le sourire quel dessine quand on arrive à la captivée, les caresses sur les bras qui nous hérissent le poil, les regards insistants sur les lèvres comme si l'effluve d'alcool qui sort de la bouche avait une couleur qui subjuguée, vous savez ce signal qui vous dis qu'il faut l'embrassé ou que des restes de repas sont coincés entre vos dents.

Nassib possède un grand sens des valeurs, des valeurs qu'il c'est imposé naturellement et qu'il lui est difficile de trahir, comme toujours aider ceux qui en ont besoin, ne jamais laisser une personne seule, faire ce qu'il dit et penser ce qu'il dit. Même si parfois ça peut coûter il ira au bout des choses, une fierté qui le mène à des situations pas forcément avantageuse, comme faire le malin en disant qu'il peut rentré à pied d'une soirée à quatre heures du matin en pleine tempête de neiges sachant qu'il en aura pour deux heures... La fierté il en a mais souvent mal placé comme on dit, surtout quand on lui dit cette vieille rengaine du collège; "t'es pas cap ?"

L'ennuie est son pire ennemie, vous savez quand vous avez cette impression d'avoir tout vu, que chaque nuits vous vous endormez avec l'idée que demain le vent change de direction et qu'il vous transporte ailleurs... Un monde sans la honte et la culpabilité des erreurs passés qui vous ronges même dans vos rêves.

 



Histoire.

" T'es mot à nous rouler un pet pendant que je prends ma douche ?
- Ouais mais envoie mes sous vêtements pendant que t'es encore debout. Nassib s'exécuta et pris sa douche.
- Si tu as finis le pet envoie moi une serviette, mel!
- Tiens !!! Elle lui envoya la serviette au moment ou il sortit de la douche en pleine tête, toute fière elle esquissa un sourire et le lui rendis en essayant tant bien que mal de pas se vautrer en enfilant son caleçon.
- Bon c'est l'heure du pillon, laisse moi une place ma belle."

Après quelques minutes à se regarder, se charrier et se câliner, Melissa s'arrêta sur la cicatrice que Nassib porte à l'épaule et pour la 2ème fois depuis qu'elle le connaît elle lui demanda d'ou venait elle, s'en suivit la réponse habituelle mais cette fois ci bien décidée elle insista plus longuement.

"Nassib tu me dois au moins ça, aller ça fait six mois qu'on ce côtoie maintenant et je ne t'ais jamais rien demander, fais moi cette faveur, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi. Tu ne me parle jamais de ta vie en Algérie, en plus t'as cette manie d'esquiver le soleil, à la fac les gens t'appels le vagabond tu viens vraiment quand ça te chante, aller s'il te plais parle moi de ta cicatrice ! C'est surement son regard et peut être un peu la drogue qui lui montait à la tête mais cette nuit la il se décida à parler de ce secret honteux.

Il y a quelques années, quand Nassib avait 8 ans il vivait au sud d'Alger dans un village en plein milieu du Sahara. Fils de marchands, son père faisait tous les jours le trajet jusqu'à Alger, quelque fois accompagné par son premier fils Sami âgé de 13 ans. Sa mère,la plus belle femme du village, tisser des tapis que Karim vendais plutôt facilement tant la qualité et la beauté de chaque tapis les rends uniques.
Comme à son habitude, Nassib aimait joué avec les autres petits du village, se prenant pour des aventuriers et faisant pars de leur butin à Sami, qui amusé, les envoyé faire d'autres missions, comme celle du puits de vie, une astuce qu'avait trouver Sami pour que les petits aillent chercher l'eau de l'oasis pour le village.
Les deux frères ont toujours étaient très complices, souvent qu'en Nassib courrait, dans le désert seul c'est Sami qui venait le cherché et les deux se retrouvés souvent allongés à rigoler des bêtises que Nassib faisait quand son frère et son père n'étaient pas la.
Mais ses meilleurs souvenirs, c'est la nuit quand son frère le réveillait et qu'ils allaient sur la petite colline pour regardés les étoiles, s'imaginant vivre des aventures dans un monde inconnu.

Nassib arrêta son discours un temps et pris une cigarette, il reprit avec une voix plus tremblante.

Une nuit son frère et son père se disputaient, Nassib ne savait pas trop pourquoi, juste que le lendemain son père allait partir tout seul, alors il décida de se réveillai lui aussi et de le suivre, il était grand maintenant et il voulait voir Alger, celle qu'on surnomme la blanche. Quand le matin se leva, il suivit son père sans que personne ne le remarqua, quand sa mère se réveilla ça faisait bien trente minutes qu'il était partit, elle réveilla Sami et celui ci inspecta le village et la petite colline même les rochers ou le vent chanté. Il retourna voir sa mère chercher un chameau et partis en direction d'Alger pendant que le reste du village chercher un peu partout.

Nassib lui c'était perdu, ça faisait deux heures qu'il marchait maintenant et le soleil tapait de plus en plus fort, lui faisant voir des choses qui n'existé pas, il se dirigea vers un coin d'eau imaginaire se sentant menacer par la silhouette qui s'approchait vers lui. Il puisa dans toutes ses forces alors que la fièvre l'avait gagné depuis longtemps alors qu'il se dirigé vers sa fin, l'oasis imaginaire n'étais qu'un gros rocher, cachette d'une famille de serpents, la silhouette qui avancer vers lui n'étais autre que son frère pleurant, quand il fut a son niveau ce fût trop tard, le serpent se croyant menacé mordis Sami pendant que Nassib s'écroula sous la chaleur sur un rocher pointu qui entailla son épaule.

" Quand je me suis réveillé, j'ai vu ma mère qui pleurer, mon frère n'avait pas survécu... et moi bah je garde la marque de la honte sur mon épaule et depuis qu'il c'est jouer de moi j'angoisse devant le soleil qui m'a enlevé mon frère."




Post Rp.

Nassib se retourna vers Melissa mais celle ci c'était déjà endormie, du moins c'est ce qu'il pensa, en vrai elle fis semblant car elle ne savait pas quoi lui répondre, quoi dire alors que c'est elle qui chercha à savoir.
"Bon j'imagine que je devrais dormir moi aussi, bonne nuit ma belle." Il s'endormis en pensant à quel point son frère lui manque.

Rejoins moi ! C'est la première chose qu'entendit Nassib en s'endormant, cherchant à savoir d'ou ça viens, il scruta les horizons et reconnus la petite colline de l'oasis, une silhouette lui faisait signe et machinalement il se dirigea vers elle. "J'arrive Sami !"
Arrivé en haut la silhouette avais disparu et il entendu de nouveau quelqu'un l'appeler, ce coup ci il était près des rochers chantants, il couru et encore une fois la silhouette disparu. "Attends moi s'il te plais, attends moi j'ai besoin de toi !"
En un battement de cils le soleil était à son zénith et Nassib se retrouva à quelques mètres du rocher ou son frère fus mordu, tétanisé il resta la à rien faire devant la silhouette qui lui fit encore signe de venir, le soleil tapais de plus en plus fort et Nassib se mit à sangloté. "Je ne, je ne peux pas venir, il va encore te faire disparaître si je m'approche, grand frère viens s'il te plais, ça me brûle."
Nassib voyant que la silhouette rester au niveau du rocher, il se mit à fuir, il trouva une grotte dans cette immense désert et se mis à réfléchir.
"Idiot ! Rien n'est réel, Sami est mort depuis longtemps. Tu es en train de rêvé, putain pourquoi j'ai parlé de ça, qu'est ce que je peux faire contre le soleil hein !!! Je pensais que le temps arrangerai les choses pour moi, que venir en France m'éloignerai de tous ça. Je suis condamné c'est ça, même dans mes rêves il a cette emprise sur moi."
Il regarda l'entrée de la grotte et vis le soleil pénétré de plus en plus à l'intérieur, par dessus tout il voulait se réveiller, voir Melissa, son sourire. Quand soudain la silhouette apparu devant la grotte, elle était la à l'appeler encore et Nassib se mis à fermer les yeux hanter par la même phrase qui résonnais dans sa tête. " Rejoint moi !"
Le temps passer et la lumière du soleil lui arrivait presque aux pieds, bientôt il ressentirai la chaleur mais il ne voulait toujours pas ouvrir les yeux, à ce moment il abandonna, il était encore ce petit garçon candide qui tomba de fatigue quand son frère avais besoin de lui, celui pour qui son frère avait sacrifier sa vie.
"Je suis désolé, je suis vraiment désolé, je ne suis qu'un lâche ! Tout est de ma faute, je n'aurais jamais du existé ! La grotte disparu et le soleil commença à brûler la peau de Nassib, celui ci continué de gardais les yeux fermés quand soudain il sentit une présence derrière lui.
"Tu te rappels quand je te courrais après, à chaque fois je me disais qu'un jour je ne serais plus capable de te rattraper, que toi qui entendais le vent qui chantais tu irais plus loin que moi, plus loin que n'importe qui , n'oublie pas d'ou tu viens Nassib, tu es celui qui porte le nom du destin alors va au bout du tiens !"
Nassib ouvra les yeux et se retourna il n'y avait personne, mais ce message qu'il se l'ai imaginer ou non lui a donné la force de regarder le soleil sans même sourcillé, la silhouette toujours présente était en face de lui, il s'y dirigea et chaque pas qu'il faisait renforcer son esprit et moins il ressentait la chaleur du soleil. Arriver devant la silhouette, elle s'illumina et il se reconnu enfant avant que l'image disparaisse dans un amas de lumière qui l'aveugla. Quand il ouvra les yeux, une oasis magnifique était devant lui.

MERCI




Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime :Les filles, la nuit et le bédo dodo.
N'aime pas : Les tomates.
Particularités, autres : Son regard exprime clairement ce qu'il ressent.
Niveau d'étude hors de Dreamland :Bac +3


Comment avez-vous découvert le forum Une annonce sur un groupe FB
Première impression : Un forum riche en contenu et un accueil sur la cb très agréable.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord aucun
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous yeepa
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kala Kourou
Surnom : Water Boy
Messages : 1559
Date d'inscription : 05/01/2011
Age du personnage : 27

Arpenteur des rêves
Kala Kourou
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 505
Renommée: 1424
Honneur: 316
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:22
Yop ! Bienvenu sur Dreamland RPG ! Bonne chance pour ta fiche Smile

Sinon, pour ton avatar, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu de ce type ! Mais je te demanderai d'en changer et d'en prendre un qui soit tout d'abord aux bonnes dimensions (160x320) et qui soit de type manga, dessin ou fanart ^^

Voilà ! Si tu as des questions, n'hésites pas à demander !

EDIT : j'ai vu que tu n'avais pas posté ta fiche dans la catégorie adéquate, je me suis permis de rectifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCq05Z8FNAeW8AlRhlEq_vsQ
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:13
c'est mieux pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyLun 29 Fév 2016 - 11:08
Oui c'est bon ^^ Tiens nous au courant de l'avancement de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:22
finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:26
Alors déjà, au niveau "administratif" si je puis dire, il manque le premier mot du code de validation.

En ce qui concerne la fiche, globalement j'ai bien aimé, surtout le côté exotique et lyrique lié aux origines du personnage. Malheureusement il y a un nombre assez conséquent de faute sur la fiche, parfois très visible et ça plombe pour beaucoup le ressenti final de la lecture.

Une fois que le code de validation sera complété, je serais toutefois pour une validation en tant que contrôleur rang 2. Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nedru Etol
Surnom : Le Renard Gris
Messages : 619
Date d'inscription : 25/05/2012
Age du personnage : 34

Arpenteur des rêves
Nedru Etol
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 588
Renommée: 1986
Honneur: 134
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:56
Nous ne sommes pas là pour faire de profondes critiques de fond, mais je valide cecontrôleur rang 2 car outre les fautes récurrentes, le personnage est quelque peu marrysuesque. Avant de me faire traiter de monstre, sache que je ne dis pas ça par méchanceté; comme dit dans la fiche je pense aussi que la vérité est meilleure à entendre.

Mais il y a beaucoup de bonne volonté et la chose n'est pas bâclée, je suppose que tu n'avais pas vraiment conscience de ce "défaut" dans la conception du personnage (constitué par l'absence, en fait, de défauts véritables du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nassib Kobb
Messages : 237
Date d'inscription : 27/02/2016
Age du personnage : 31

Voyageur Expérimenté
Nassib Kobb
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 90
Renommée: 381
Honneur: 80
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:14
Merciii !!!!
je me suis occupé du code, normalement ça devrais être bon, haha ned pas de soucis, je voulais essayer d'en dire le moins possible pour laisser plus de liberté au personnages à l'avenir et façonner plus son caractère dans de futurs rp. mea culpa
Et merci encore pour le rang 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:34
Le code est valide, la fiche est valide, tu peux allez faire ta fiche technique quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: celui qui porte le nom du destin (finis) celui qui porte le nom du destin  (finis) Empty
Revenir en haut Aller en bas

celui qui porte le nom du destin (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous entrez dans le nouveau monde ... (non-finis)
» Alan Stain, celui qui était plusieurs.
» Une porte pour la douche
» L'Appel du Destin (avec des explosions)
» Le bonheur innonde le coeur de ceux dont le destin est lié [pv Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-