Haut
Bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ardigäel Lionel, le Turking. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lionel Ardigäel
Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2016

Nouveau challenger
Lionel Ardigäel
Nouveau challenger

MessageSujet: Ardigäel Lionel, le Turking. (terminée) Ardigäel Lionel, le Turking. (terminée) EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:12


Lionel
Ardigäel

Personnage.

Ardigäel Lionel, le Turking. (terminée) 1456684326-0npmrft
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Lionel
  • Prénom : Ardigäel
  • Surnom(s) : IRL: Plante en pot/Dreamland (par les dindes.): Turking
  • Âge : 18 ans
  • Nationalité, origine(s) : Française
  • Pouvoir et description : Ardigäel est un invocateur de dindes, dindons et de quelques autres volatiles non-volants. Les dindons connus de nos jours uniquement pour leur goût officient en tant que cuisiniers dans un restaurant du royaume du vide (accessible uniquement aux autruches, poulets, manchots et autres kiwis) où l'on sert du rêveur à toutes les sauces. C'est dans ce restaurant qu'Ardigäel ira chercher ses invocations, en combattant les clients, serveurs, commis et chef de chaque départements allants de 1 à 20 étoiles, afin d'en faire ses invocations.



Description Physique.