Haut
Bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anna Madec
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveau challenger
Anna Madec
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ... Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...  EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:23


MADEC
ANNA

Personnage.

Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...  DqEzfzp
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Madec
  • Prénom : Anna
  • Surnom(s) : Maria, Intouchable
  • Âge : 24 ans
  • Nationalité, origine(s) : Française
  • Pouvoir et description : Le principe fondamental du pouvoir est que toute chose que touche Anna devient explosive. En effet, dès qu'elle entre en contact avec quelque chose, l'énergie contenue dans la surface ou dans l'objet, formée par l'agitation des atomes, devient énergie cinétique. Anna le projette alors sur sa cible et crée donc une explosion.
    (Je précise que je vais commencer qu'avec des petits objets ou surface en fonction du rang de départ donné)



Description Physique.

Dans la jungle des lycées, entre deux C.A.P, on voit surtout des gars qui se disent musclés, qui veulent se valoriser; mais ça c'est plus par fierté. Parce qu'il y a peu de filles dans ce genre de métiers de "mains", de pratique alors tout est bon pour attirer leur attention. Sauf une. On se recule un peu quand elle passe, ne voulant pas qu'elle vous tue à coups d'insultes ou de burin pour une accolade.

Mais il n'y a pas que ce mouvement de foule qui vous oblige à la regarder. Il y a aussi plusieurs détails qui viennent faire tiquer vos yeux de newbies, en la voyant passer dans ce monde habité exclusivement par les hommes. Ce monde de bois d'ébène et de copeaux tranchants. Des cheveux longs et auburn, qui bouclent et se rebellent, affublés de deux mèches de frange fortement décolorées. Ses lèvres fines et souvent mordues qui ont la couleur de vos hématomes. Et ses yeux aux iris verts, cachés sous un épais trait de khôl

Et il y a ce corps mature et succulent pour l'oeil, suppurant de cette envie de connaître ce qu'est la vie, l'amour ... que cela en fait trembler plus d'un. Mais elle reste aussi différente des autres filles, sur certains points. Des points qui vous obligent à garder vos distances malgré la façon qu'elle a par moments de vous regarder. Elle est rigide, épineuse jusqu'à son immense masse de cheveux; plus renfermée; plus blessée. Les traces ne se voient à présent que très peu, encore en proéminence au niveau de son arcade sourcilière droite ou bien cachées sous ses pulls évasés. Ce n'est pas la honte qui l'habite, c'est l'horreur de repenser à ça.

Pourtant, on peut parfois remarquer qu'elle sourit même si ... ce n'est que des sourires mélancoliques à en arracher le coeur directement hors de votre poitrail. Ou alors si vous ne l'avez pas vu, c'est que son visage est caché par son épaisse écharpe verte à rayures blanches. En cachant encore plus son corps sous ses vestes, gants en cuir.

 



Caractère.

Elle se nomme Maria, pleine de grâce. Altruiste et divine. Douce et compréhensive. Elle se nommait Maria, quand son voile d'amour a été déchiré. Ce n'était plus une enfant, plus maintenant; plus après ça. C'est une ombre d'elle-même, dans un sens. Lourde, noire et qui vous rend mal à l'aise. Il n'a pas fallu longtemps avant que je ne m'en rende compte. Aucun "enfant" n'a ce genre de regard. Maintenant, elle ne montre que tous les cent kilomètres sur ce chemin long qu'est la vie, les restes d'une lueur d'innocence.
Elle se nomme simplement Anna maintenant. Pas amère, ni abrupte, Anna est détachée. Aussi volatile qu'un gaz; insaisissable ... Intouchable. Aucun contact physique n'est possible avec elle car sinon elle se fige, se replie. L'haptophobie la ronge et cela l'empêche tout simplement de vivre.

Cela ne fait pas depuis bien longtemps qu'elle a par je ne sais quel miracle réussi à se dévoiler quelque peu, à redevenir ce qu'elle était. Une lumière, un éclat de plus, un ami, une volonté, une foi ... ? Je ne sais pas. Mais Anna "Maria" recommence à devenir sociable et souriante.
Malgré son caractère morose et abrupte, bien sûr ...
Bien sûr qu'il y a aussi chez elle une passion, une créativité et une espièglerie sans bornes. Elles sont juste cachées au creux de sa poitrine et ne se manifestent que devant ses oeuvres de bois, ou lorsqu'elle bascule dans le monde Dreamland.



Histoire.

Défier. Défier les lois, défier les autres. Défier encore et encore. Jusque dans les dessins que tu sculptes de tes mains de femme. Le bois devient lion, l'ornement soleil et le marteau un outil ne servant plus à la destruction. Tu es Maria ou plus précisément Anna Madec, jeune femme qui encore aujourd'hui, ne s'illumine que pour ce massif un peu silencieux.

Anna comment en es-tu arrivée là ? À cette question, tu t'arrêtes de sculpter et même de penser; oui tu te braques, à tel point que tes bras s'enroulent les uns sur les autres. tu n'aimes pas ce passé et pourtant, c'est lui qui a forgé ce que tu es maintenant, dans ce monde alternatif du nom de Dreamland.

Tu étais encore si "petite" à l'époque, en train de clopiner jusqu'à ce foyer pour jeunes, avec pour seul bagage ton sac à dos rempli à la va vite de vêtements et autres gadgets. Ta mère venait de te foutre dehors, tout simplement. Parce que les études ça ne rapporte pas de fric, Anna, tu aurais dû commencer à travailler plutôt que de l'ouvrir et dire que tu voulais être artisan. T'épongeais encore tant bien que mal de ta mitaine ton arcade sourcilière qui n'arrêtait pas de vomir son rouge. C'est con de le dire, mais dans un sens ça t'avait soulevé d'un premier poids. Oui, parce que chez les Madec, le mot maman ça n'existe pas vraiment. C'est Oriane s'il vous plaît.

Et le fait de prononcer ce nom te fait frissonner d'effroi. Après tout, c'est elle qui la raison de ta ... tu sais ton truc chelou dont on arrive pas à prononcer le nom parce qu'on l'oublie. Ta ...

"Haptophobie."

C'est ça. En gros personne ne doit te toucher sinon tu crises. Enfin, tu crisais. Spasmes, manque d'oxygène, tu avais même fracassé le nez d'un de tes camarades de lycée dans un mouvement incontrôlé.

"C'est du passé ..."

Du passé ? Vraiment ?! On a même failli ne pas t'accepter en C.A.P pour cette raison. Ne te braque pas comme ça, tu risques de faire tomber tes outils et rayer ce projet de semestre que tu as bientôt fini. Maintenant que tu es redressée, accoudée sur le bois et que tu as bien soufflé. Avouons-le, ce n'est pas tant le fait qu'elle t'a fichu la claque de ta vie, Oriane; c'est le fait qu'elle t'a souvent laissé chez ta nourrice sans vraiment partager quoi que ce soit avec toi que ... des câlins forcés sur le tard. C'est ça, c'est le fait d'avoir reçu cette affection forcée qui t'a dégoûtée et rendue imperméable; voir même violente dans tes réactions. Enfermée dans ta solitude, avec pour seuls meilleurs amis ton cousin Amaury et aussi ton premier amour enfantin bien futile, et ... ton énorme peluche Keldeo. Le reste, les copines, les possibles amies, elles ne sont jamais vraiment restées dans ton monde. Trop de différences; et la différence, on la combat, on la rejette.

Mais quelque chose t'a éveillé, rendue plus forte. Toutes tes chaînes se sont brisées, quand un jour à bout de souffle après une journée chez ton patron, tu t'es endormie avec Keldeo serré contre ton coeur. Tu étais juste complètement crevée avec pour la première fois l'envie simple de dormir et ne jamais te réveiller.
Maintenant, te voilà sur Dreamland, à resserrer tes gants de cuir à même les prendre entre tes dents en une petite manie synonyme de malaise. Il y a aussi le synonyme de menace accroché à ces gants car ... il y a de la bombe là dessous. Boum la poignée de porte. Boum le stylo sur le pied de ton poursuivant.
Dans cette autre vie, tu n'es pas une vraie voleuse, ni une vraie héroine. Et pourtant tu fais partie de ceux qui pensent que la paix pourrait régner. Pour l'instant. Les ignominies des Pro Voyageur pourraient vite te faire changer d'avis, Anna.

"Je ne m'inquiète pas, Sugar. J'ai toute la journée pour ne plus y penser."




Post Rp.

Elle presse, elle oppresse, vengeresse, grande diablesse. Oriane, elle est là, poursuit cet être qui s'essouffle, qui s'étouffe ... L'être de lumière, aux cheveux de sang coagulé et éméchés de blanc. Rencontrer Oriane ici, dans ce rêve qui revient si souvent de toi et Amaury tranquillement en train de jouer près de l'eau avec vos machines à bulles, c'est impensable. L'herbe s'affaisse, l'eau se teinte d'encre noire, noire comme les cheveux d'Oriane. Elle s'infiltre, ignoble succube de rêves et volonté, elle veut encore que tout se plie à sa volonté. C'est ce que tu ressens lorsque ses doigts viennent frôler d'une fausse timidité, ta nuque longue et tendue. Les remous grondent dans ton ventre, tu as envie de vomir et pourtant, tu serres les dents et essaies d'oublier cette sensation ainsi que son parfum de menthe poivré.

Et à mesure qu'Oriane enlace, de démesure ton corps se déplace. L'eau est proche, l'eau t'enveloppe à son tour et à son tour elle s'infiltre. Et Oriane te caresse les cheveux violemment, son entité allume ses dents blanches bien alignées d'un sourire; des dents qui s'incrustent et te font saigner. Tu veux partir, mais ton corps refuse, tu veux l'anéantir mais ton coeur refuse. Alors pour toi il n'y a plus qu'une solution : la défier. Tes yeux de vert s'illuminent d'un feu irréel pour que s'infuse en toi le pouvoir, ce pouvoir qui sommeille en toi. Lentement tes paupières se ferment. Lentement, le souffle ne semble plus te manquer. Et la sensation de sentir la matière s'agiter semble devenir on ne peut plus vraie. Oui, oui Anna : tu veux exploser. Alors tu l'attrapes par le col, ce col de soie qui sent la menthe. Tu la tires vers toi d'un coup sec et ta bouche s'ouvre automatiquement : tu hurles Anna. tu exploses ta colère, ta rancoeur et montre ce que tu as dans le ventre, sans pouvoir t'arrêter, tout vient du coeur, tout se lâche, des larmes s'écoulent le long de tes joues et ... elle s'agite la matière entre tes doigts nus.
Sur le moment tu ne comprends pas, voyant juste quelque chose s'embraser, ou alors créer une sorte d'énergie thermique ? Effarée, tu jures alors un.

"Bordel."

Oriane te regarde, les yeux écarquillés et tu vois son visage fin fait et refait se déformer de manière monstrueuse. Tu recules encore un peu sur tes talons. Oui tes talons Anna, tu n'es plus dans tes ballerines de petite fille. Tu n'avais même pas que ton cri, ce cri était ton cri du présent; pas celui du passé.
Puis tu observes la fin macabre. Une explosion de tout un corps humain qui vient se jeter en lambeaux contre toi et la sensation de cette déflagration intense qui commence à te ronger les yeux. Couvres-toi, fuis, résistes fais quelque chose !
Et tu te réveilles en hurlant de peur, cette fois-ci. Tu tires ce haut qui te sert de pyjama pour constater à quel point tu as transpiré.

C'était Dreamland, Anna. Ou tout du moins, les prémices de ce que tu connaîtrais dans tes phases de sommeil toujours plus profondes. Car tu t'uses la journée pour être la meilleure parmi les meilleurs ou les pistonnés. Et sans le savoir dans ce monde qui t'a libéré de ta plus grande peur, Anna, tu vas devenir L'Intouchable.

 



Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : La musique classique, le rock, son casque bluetooth, ses livres, ses sculptures.
N'aime pas : La musique électronique, les sphinx, les dentiers, l'odeur du chou cuit.
Particularités, autres : Anna se décolore entièrement les mèches de sa frange. Ses cheveux, malgré ses essais plus ou moins fructueux de lissage, défrisement, sont de vrais rebelles et bouclent à la moindre goutte d'eau.
Niveau d'étude hors de Dreamland : A fini son CAP ébéniste et en continue un autre pour devenir sculptrice ornemaniste


Comment avez-vous découvert le forum ? Un de vos admins m'en a parlé ... et ... eh ben ... j'ai craqué ...
Première impression : Je ... je sais pas pourquoi mais je rame grave en allant d'un sujet à l'autre. Je sais pas si c'est mon PC qui fait des siennes D:
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? Je ne suis aucun de tout ça. Je suis nouvelle de chez nouvelle :c
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui ? Non ? Enfin je crois. non vraiment. Je vous assure que je vais le respecter
Code de validation : Code validé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ... Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...  EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:29
Bonjour, bonjouuuur !
Déjà, on te souhaite la bienvenue sur le forum !

Pour l'instant, ta fiche est bien partie, j'espère en savoir davantage sur l'origine de la phobie. Bon courage pour celle-ci d'ailleurs. Le code est bon et validé !

Ensuite, pour le fait que tu rames... Je t'avoue que je ne sais pas trop pourquoi. Tu as toujours eu une bonne connexion internet ? C'est peut-être les images nouvellement mises. ça lag sévère ou bien ?

N'hésites pas à poser des questions si nécessaire et tiens-nous au courant de l'avancée de ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Anna Madec
Messages : 34
Date d'inscription : 18/01/2016

Nouveau challenger
Anna Madec
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ... Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...  EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:01
Bonsoir ♥︎

Merci pour le petit accueil. Et en ce qui concerne les temps de chargement, ça s'est calmé depuis mon inscription de cet aprem. Donc à vrai dire je ne sais pas qui est le fautif. Ma co, F.A, ou le réseau sfr ou aussi parce que j'avais à un moment toshop d'allumé ? Le mystère reste entier.
Après j'avais oui un temps de chargement sur les images qui ramait, mais comme dit plus haut pour le moment ça ne le fait plus x)

En tout cas, ma fiche est terminée ! Vous pouvez la sonder de A à Z. J'espère que le récit en tu ne va pas trop vous friser les poils des moustaches, ou ailleurs au choix tout ça. Je sais que des personnes ne sont pas fan :c
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ... Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...  EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:49
C'est partit pour le sondage alors (et on le sait, ces derniers sont toujours truqués u_u)

Le seul souci que je pourrais soulever pour ta fiche, ce serait sa longueur un petit peu light par endroit mais la densité du reste rattrape aisément ce reproche. Car la fiche est complète, bien écrite, avec son style bien à elle. Il y a tous ce que l'on veut voir dans une fiche de présentation, pour ça je serais d'avis pour un rang 3 ^^ J'étais limite pour un "gros" rang 2 mais ce serait peut-être vache pour une fiche complète et propre. Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ... Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...  EmptyMar 19 Jan 2016 - 13:50
Allez, un rang 3 pour la demoiselle !
Te voilà validée en contrôleur de rang 3, go faire ta FT !

Je mets les couleurs dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ... Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprendre Dreamland à une gamine ~
» Présentation d'Antony , Sourire Colgate lourd ! (FIN)
» Un départ et sans doute sans retour
» Les absences de mon magnifique sourire
» Antony et son sourire colgate ultime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-