Haut
Bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Apprendre Dreamland à une gamine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:09
  • Le nombre de personne désiré : 1
  • Type de personne : Qu'importe, peut-être un voyageur déjà un peu expérimenté pour aider Mara à comprendre Dreamland, et pourquoi pas à faire une quête
  • Le lieu : N'importe où dans la zone 1
  • Propositions autres : J'imaginais simplement un plan où Mara demande de l'aide à un voyageur lambda, qui lui proposera de faire une quête rang D (ou C si vous êtes confiants; en quêtes, il y a Un marchand en Or ou encore Mauvaises herbes qui peuvent être sympa pour le niveau de la petite). Sinon, on peut aussi essayer de se faire un scénario du genre "mais comment on s'est retrouvé dans ce trou à brigand et puis t'es qui toi", ou même si vous avez des idées, c'est comme vous voulez! ^^
  • Lien : Nowp!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 21:46
J'suis intéressé, même si c'est aussi mon premier rp pour moi ici, en faites je devais faire une quête avec une autre personne mais il n'est pas encore dispo, du coup je veux bien rp avec toi en plus j'aime beaucoup ton perso ^^, mon perso est aussi un peu pomé dans dreamland, du coup je pense pas que je correspond pas vraiment à ce que tu veux exactement. Donc libre à toi ! La quête du marchand en Or peut être pas mal pour commencer si t'es d'accord de le faire avec moi :3
En plus on est tous les deux des gosses ça peut donner des trucs marrants ^^, surtout qu'elle a un passé orpheline, moi je suis un orphelin, je pense qu'il y a de la matière pour faire un truc sympa, après si tu veux pas pour le premier, je comprends je correspond pas trop à ce que tu veux pour le début de Mara, mais en tout cas même si c'est le cas faudra en faire un, un jour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:06


    Si cela vous intéresse, je peux également me joindre à vous pour jouer les "tutrices" afin de vous apprendre inRp les trucs à savoir sur Dreamland. Megan ayant déjà pas mal roulé sa bosse elle connait plutôt bien le monde onirique.

    Enfin comme vous voulez!

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:11
Oh pas mal une maman ;p.
Plus sérieusement, ouais ça peut être pas mal, moi je suis bien partant, ça sera un honneur de rp avec une rang 6!
Mais tu correspond bien à ce que voulais Mara.
Du coup, es-ce que je peux quand même venir Mara?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:18
Si vous voulez un papa, Nedru est plus ou moins dispo aussi.

J'avoue que je réponds plutôt à l'annonce de Mara, dont le pouvoir m'intéresse ^^ Faire de mon personnage un "papa" serait aussi très amusant pour le coup, donc je suis intéressé.

EDIT= j'ai posté avec le mauvais compte. C'est bien pour mon personnage Nedru Etol que je serais intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:33
Un RP à 4 pourquoi pas, on pourrait limite tenter un rang C, même si je doute d'être très utile Very Happy
Genre les deux nouveau tombent chacun sur un "mentor" et pour une raison X ou Y les 4 se réunissent, ça serait cool ^^

Donc on partirait sur quelle quête? 'w'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:38
Yeah Enorme, un papa aussi! Un rang C ça serait pas mal! On peut? Si on peut ça peut être pas mal du tout!
*trépigne d'impatience*
Une idée les parents? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Calvin Thomas
Messages : 206
Date d'inscription : 02/05/2013

Maraudeur des rêves
Calvin Thomas
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 255
Renommée: 823
Honneur: 162
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:21
Muahaha, je vous déconseille d'être pris dans le feu Nedru/Megan pour votre premier RP ^^
Je laisse la maman prendre le premier rôle, je serai là pour une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 6:07


    J'avoue que ça risque d'être le bordel si Megan rencontre Nedru (elle veut le tuer pour se venger). Donc pour votre premier rp ça risque de manquer d’intérêt car... Je pense pas qu'elle puisse faire de concession pour ne pas l'affronter.

    Pour la quête, les deux proposés par Mara me convienne, donc à vous de voir celle que vous préférez. Je me renseigne aussi pour savoir si je peux faire une quête car je suis coincé dans une actuellement qui s'éternise depuis fooooort longtemps ><

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 7:53
Eh bien, les deux quêtes peuvent être faite à 3, mais je ne sais pas vraiment laquelle sera la plus rentable, vu que dans la seconde, c'est pas précisé si c'est 75 EV chacun ou à partager...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:05
On peut pas faire de quête c vu qu'on a une rang 6 avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Megan Cole
Surnom : Megan au Sang Noir
Messages : 715
Date d'inscription : 27/06/2012
Age du personnage : 36

Arpenteur des rêves
Megan Cole
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 370
Renommée: 2307
Honneur: -148
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:33


    On peut en effet prendre une quête de rang C, sachant que là ça sera un peu plus dure et faudra faire plus attention à vos fesses. Mais comme on est trois (sans même parler de mon rang) ça reste parfaitement possible.

    Si on fait une quête, je vous laisserai l'EV, ma participation ne sera là que pour vous assister et vous en apprendre sur Dreamland.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:49
oh totalement d'accord avec Mama ! Merci pour les Ev ^^ je laisse le choix de la quête à Mara! Si elle est d'accords pour le rang c bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mara Leros
Surnom : La Joueuse de Hamelin
Messages : 741
Date d'inscription : 11/12/2014
Age du personnage : 20

Arpenteur des rêves
Mara Leros
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 510
Renommée: 1752
Honneur: 444
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:56
Ouaaa, merci! Very Happy

J'ai jeté un oeil, il y a plusieurs missions intéressantes:
- https://dreamland.forums-actifs.net/t1493-disponible-close-to-base , surtout de la réflexion à vrai dire, et il y a une baisse de PR (j'ai cru comprendre), mais une sacré récompense
- https://dreamland.forums-actifs.net/t1583-disponible-we-re-freaks , un RP bien plus agressif, mais un récompense qui vaut la peine
- https://dreamland.forums-actifs.net/t1132-disponible-punition-bien-meritee , RP simple et efficace ^^
- https://dreamland.forums-actifs.net/t54-disponible-net-et-sans-bavure , de même :p

Vous préférez, quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nils Adam
Messages : 78
Date d'inscription : 05/12/2014

Habitué
Nils Adam
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 150
Renommée: 100
Honneur: 35
MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:29
Hum, je t'avoue que j'aimerai bien faire la deuxième, mais faut voir ce que pense Mama (J'aime l'argent :3), par contre la première à l'air pas mal, mais j'aimerai pas trop de baisse de pr, puis pour un premier rp l'histoire est assez complexe, je pense qu'on devrait la laisser aux autres de rangs supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apprendre Dreamland à une gamine ~ Apprendre Dreamland à une gamine ~ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Apprendre Dreamland à une gamine ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Apprendre à sourire rien que pour le geste, sans vouloir le reste et apprendre à Vivre ...
» Ep.1 - Bienvenu à Dreamland !
» Les seigneurs de Dreamland
» Contexte de Dreamland RPG
» terence sur dreamland!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Demande de Rp-