Haut
Bas

Partagez

Les seigneurs de Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 27

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Les seigneurs de Dreamland Les seigneurs de Dreamland EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:12
Ils sont grands, ils sont forts, ils ont la classe !!! Ce sont……

LES SEIGNEURS DE DREAMLAND!!!

Nous commencerons par vous citer les différents seigneurs des rêves puis nous passerons aux seigneurs cauchemars, si vous avez des propositions de seigneurs liés à VOTRE phobie, vos admins et plus particulièrement Caîn est à votre écoute et se fera un plaisir de l’ajouter à la liste ^^ .

Les Seigneurs des Rêves

Seigneur de la Lumière : Luxian  

Spoiler:
 

C'est un Être Ethéré qui n'a pas de consistance propre et qui est simplement fait de Lumière. En tant qu'Archange il est assexué et peut très bien avoir la forme d'un Homme comme celle d'une femme, et d'ailleurs sa voix est un mélange de celle des deux sexes (Un peu comme l'ange de Black Butler). Il porte une armure consistué d'un Plastron, Gantelets, Cuissardes, Epaulières, Eperons et Ceinture, le tout fait de Lumière. Il a des cheveux longs qui pendent jusqu'au bas de son dos et de longues ailes étincellantes. Ses Yeux sont d'une couleur Or pareil que celle de ses cheveux et il porte derrière sa tête une Auréole ornée de Rune qui tournoie lentement. A chacuns de ses pas une croix de lumière se déssine sur le sol. Bienveillant et Juste, Luxian est un homme Sage qui possède une connaissance de la lumière dite d'illimitée. Cet être est une légende vivante de Dreamland de par sa Force dévastatrice et sa rapidité inégalée, il est dit qu'il serait capable d'un simple contact d'engendrer la mort si l'envie lui prenait de se déplacer. Cependant c'est une personne qui aime prendre son temps et faire les choses quand bon lui semble, ne facilitant pas sa réputation auprès des Seigneurs voisins, il est considéré comme légèrement fainéant alors qu'il est simplement désireux de voir la magnifiscence de Dreamland à chaque instant. Siègeant régulièrement sur son Trône de Lumière, il est dit que sa vision serait affectée par la Golden Line, lui donnant la connaissance d'Edenia.

Voyageurs Affiliés :
-Corey Cole
-Nassib Kobb
By Vlad Siegfrey

Seigneur de la Vie : Eternalis

Spoiler:
 

Eternalis a la forme d'un phénix, des ailes faisant chacune deux mètres d'envergures, les flammes qui l'entoure peuvent ne posséder aucune chaleur, mais peuvent aussi posséder l'équivalent en puissance d'un soleil. Il est le Seigneur des Rêves de vie et de mort, du cycle perpetuel. Il est par nature bon et avenant, cependant dans le cadre d'un affrontement, il peut devenir rustre et cruel. Il represente les deux faces de la vie : la vie elle meme, ou bien la mort. Cependant contrairement au Seigneur Cauchemar de la mort, Eternalis represente le repos eternel et le cycle que la mort permet de perpetuer. On dit de lui qu'il peut insuffler la vie a ce qu'il souhaite, ou bien rendre immortel quelque chose de vivant. Des rumeurs prétendent qu'il est lui même immortel, mais personne n'a jamais pu vivre assez longtemps pour le vérifier. D'autres rumeurs disent qu'Eternalis possède une forme humaine, mais elle reste infondée. Enormement de rumeurs existent a son sujet mais aucune n'a jamais pu être éclaircie. Il donne son pouvoir à ceux qu'il considère comme ses élus, les pouvoirs varient en fonction de l'individu, cependant la manière dont le pouvoir est donné reste la même : Eternalis offre une de ses plumes au futur voyageur. Les Voyageurs possédant ces pouvoirs sont caractérisés par des cheveux blancs et des yeux rouge feu. Cependant Eternalis ne donne pas ses pouvoirs a n'importe quel élu. Il leur force a vivre une scène cauchemardesque provenant de leur phobie, et ce n'est que si ils arrivent a vaincre ce cauchemar, qu'Eternalis fait don de son pouvoir.

Voyageurs Affiliés :
-Gray Azoth
By Gray Azoth

Seigneurs du Royaume des Chats :
Roi : Rafaelo Midas
Gardes du Roi : Saturn et Milan
Lord du temple du Chat Percé : Crazy
Lord du temple du Chat Botté : Brigitte
Lord du temple du Chat Musclé : Rafael (aussi prince du Royaume)
Lord du temple du Chat Perché : Lord Magnus
Qui est Lord Magnus ? Quand est il apparut et depuis quand ce chat est aussi puissant ? Il est apparut bien avant que le précédent Chat Perché ne soit défait. Cependant il n’était alors qu’un puissant marchand du royaume des chats. Tout un quartier était pour ainsi dire à sa botte Et tous les échanges s’y faisant finissaient par lui rapporter. Et vous n’êtes pas sans savoir qu’un être riche, au royaume des chats, est aussi un être puissant. Le nombre d’artefact que possèdent réellement Magnus ? Personne ne le sait vraiment, toujours est il que son temple n’est plus, et de loin, le plus simple d’accès qui soit.
Il semble d’ailleurs que depuis son accession au titre de Lord Perché, personne ne soit entré par son temple, bien pire que Crazy, il en bloque l’accès a quiconque ne rentre pas dans ses critères. Et quel genre de personnes rentre dans ses critères ? Toute personne ayant nés et grandit dans le royaume des chats, n’étant pas sous le coup d’une quelconque injonction judiciaire et ne portant pas d’arme. Sous ses allures de pacifiste Magnus est aussi connus comme le plus fervent des opposants aux voyageurs du royaume des chats. Il est d’ailleurs membre, et sans aucun doute le chef, des CAVE, Les Chats Anti-Voyageurs E... Le E n’étant là que pour faire joli...

Voyageurs Affiliés :
-Felen Ankou
-Romuald Duvalles

By Felen


Reine des Rêves de la Musique : Nezumi

Spoiler:
 

Nezumi est le seigneur des rêves accueillant les rêveurs passionés par la musique et les instruments en tout genre. C'est également dans son royaume, Discoland, qu'atterrissent tous les rêveurs ayant la phobie de la musique. D'un caractère conciliant, douce et généreuse, elle se comporte plus comme une mère envers ses voyageurs que comme un seigneur. Elle est néanmoins l'un des seigneurs des rêves les plus puissants et n'hésite pas à faire usage de sa force pour protéger ses terres. Elle peut chanter tout et jouer de n'importe quel instrument. Elle peut prendre plusieurs formes, mais elle a décidé de conserver l'aspect d'une jeune adolescente, afin de se sentir plus "proche" des êtres qu'elle accueille dans son royaume. Tous les voyageurs qui servent sous ses ordres sont accompagnés d'un esprit différent, qui est le catalyseur de leur pouvoir. Elle-même est accompagnée d'un petit esprit appelé Fadièse, ayant la forme d'un perroquet chanteur.

By Riku Kaisuki

Onaj, le Roi Spirituel


Spoiler:
 

Onaj gouverne le Royaume Spirituel depuis déjà fort longtemps. Il a vu naître et mourir bien des Royaumes, des pairs et des voyageurs, mais n'a jamais vraiment pu influer sur le cours des choses dans Dreamland. En effet, comme tous les habitants du Royaume Spirituel, il ne peut quitter ce dernier. Son principal moyen d'action reste le Corps Spirituels, ces voyageur affiliés au Royaume Spirituel qui agît en son nom.

Ce Roi des Rêves présente un corps humanoïde de près de 2 mètres 50, et une stature assez carrée. Son visage est très atypique : on ne saurait lui donner un âge. Une épaisse barbe blanche vient vieillir des traits de jeune homme à peine ridés. Ses yeux, le plus souvent bleutés, changent de couleur selon ses états intérieurs. Bien que son crâne soit constamment couvert, une rumeur raconte qu'Onaj serait chauve.

Lorsqu'il est dans ses appartements ou dans ceux de Ses Corps, ou encore qu'il reçoit ses sujets pour des audiences, il revêt une tenue simple : une tunique bleutée parcourue de haut en bas d'un trait blanc, qui vient couvrir son crâne d'une large capuche. En des occasions plus officielles, Onaj apparaît vêtu d'une armure blanche comportant quelques pièces dorées, d'une cape verte et d'un casqueblanc lui aussi.

L'histoire de ce Roi des Rêves est marquée par plusieurs temps forts. Tout d'abord (mais cet épisode relève plus de la légende que de la réalité historique), on raconte que quelque temps après son couronnement, Onaj aurait trouvé quelque part dans les plaines du Royaume un des mystérieux temples cachés, et qu'il en aurait ramené un artefact lui permettant de quitter le Royaume Spirituel. Ainsi, il aurait pu voyager et découvri tout Dreamland, jusqu'à ce que le Corps de l'époque, soucieux de garder son maître en sécurité, ne dérobe l'artefact et ne le cache dans Dreamland. Ni Onaj ni aucun corps n'a jamais infirmé ou confirmé cette légende.

Le deuxième temps, plus récent, concerne une période qu'on a appelé « La Grande Epoque d'Onaj ». Fort de trois Corps Spirituels, tous des voyageurs aussi dévoués que puissants, Onaj était plus respecté que jamais : il n'avait même plus besoin d'envoyer ses corps pour que ses idées soient appliquées, car les Rois des Rêves et les Seigneurs Cauchemard envoyaient tous des émissaires quérir la sagesse du Roi de l'esprit. Ces 3 Corps Spirituels, de leurs noms Marth, Loha et Will ont tous péri dans une expédition dont l'objectif reste inconnu aujourd'hui.

Aujourd'hui, Le Roi Onaj et sa femme, la Reine Janha (issue d'une famille de modestes médecins de l'âme – psychologues, comme on les appelle dans le monde réel) ont trois enfants, nommés après les trois Corps de la Grande Epoque. La première, la Princesse Loha, est une jeune fille malicieuse, sûre d'elle, réfléchie et pleine d'esprit. C'est à elle que reviendra le trône à la mort d'Onaj, et elle y est préparée depuis sa naissance. Le second est le Prince Will. Plein de respect pour son père, il a été formé au maniement des armes, ainsi qu'à celui de la télépathie : il dirige aujourd'hui les armées du Royaume, qui n'ont rarement plus à faire que d'éliminer les créatures spirituelles qui s'en prennent aux portes du mur avec un peu trop d'enthousiasme.
Le dernier enfant est le Prince Marth. Pas encore tout à fait sorti de l'adolescence, il se montre assez rebelle, chose rare pour un habitant du Royaume Spirituel. Il passe le plus clair de son temps à exercer son talent dans les plaines, à savoir l'invocation de créatures spirituelles.

Onaj a perdu Mathéo, son dernier Corps il y a quelques années en l'envoyant arrêter Rocco au Royaume des chevaliers de la table pentagonale. Aujourd'hui, on raconte qu'il est en train de former un nouveau corps, mais de telles rumeurs sont monnaies courantes lorsqu'il s'agit du Royaume Spirituel.

Voyageurs Affiliés :
-Nikita Delormes
by Nikita Delormes




Les Seigneurs Cauchemars


Pour plus de cohérence les Ducs Obscurs sont dans le topic dédié au royaume Obscur.



Seigneur de la Claustrophobie : Maze

Spoiler:
 

  Maze est le bloc de béton armé de Dreamland. La peau noire, la stature lourde, le crâne rasé, les vêtements amples, le Seigneur est du genre à séparer une foule en deux rien qu'en s'approchant, et il a les muscles pour créer le sillon lui-même s'il le faut. Haut de deux mètres quarante, il a le regard caché derrière des lunettes de soleil qui finissent de lui donner un air inquiétant, cachant ainsi ses iris rouges. Pour compléter la description, il a des mains comme des pelleteuses, des bras comme des troncs d'arbre et la gueule neutre et sans expression du vieux briscard. Ses habits, passant de l'orange au noir, sont agrémentés de nombreux accessoires, comme des bracelets, des colliers aux motifs étranges, des foulards ou des bottes de belle taille. Il a finalement de nombreux tatouages tribaux qui lui parcourent le corps et remontent jusqu'au cou.
  Mentalement parlant, Maze représente à merveille son prénom : son esprit labyrinthique le rend très difficile à cerner, même pour ses plus proches collaborateurs (et impossible pour la personne lambda) ; son manque d'expression faciale y est aussi pour beaucoup, même s'il réussit à sourire quelques fois, ou à froncer les sourcils. Personne n'a jamais pu comprendre sa psyché profonde et toutes les réflexions qui lui traversent la tête. Il affiche cependant une dégaine très nonchalante, voire fainéante, déléguant à ses Voyageurs les plus proches sans rechigner, allant même jusqu'à manquer de présence dans ses discours.
  Deux choses dont on est sûr. La première, c'est qu'il adore ses Voyageurs. Véritable affection ou sorte de fétichiste collectionneur (disent les mauvaises langues), personne ne l'a jamais su, mais il connaît le moindre de ses Voyageurs, aime les connaître et discuter avec eux, et se révèle extrêmement touché quand il apprend la mort de l'un d'entre-eux. Seconde chose, son esprit monolithique déteste réfléchir. Il veut des choses simples, que tout soit clarifié à l'extrême, sous risque de le mettre dans de très mauvaises dispositions. Les manipulateurs, les déformateurs et tous les autres ne restent pas longtemps en vie s'ils cherchent la palabre et les sous-entendus avec Maze. Il est objectif, et désireux d'une vérité pure sans complication.
  La politique de la Claustrophobie est aussi limpide ; un des rares Royaumes à être allié au Royaume Obscur, il ne cherche pas l'expansionnisme mais est toujours à couteaux tirés avec l'Agoraphobie. De plus, contrairement à l'allié cité, la Claustrophobie recherche à créer le plus de Voyageurs possibles. En effet, le Royaume est puissant d'une armée incroyable de Voyageurs, conséquence de tirer ses pouvoirs de la phobie la plus répandue sur Terre avec l'Agoraphobie. Mais la peur étant bien moins représentée, le Royaume n'est pas aussi puissant qu'on aurait pu le croire, se basant seulement sur les pouvoirs croissants des Voyageurs. Et aussi sur la force titanesque de Maze qui le rend extrêmement dangereux.
Surtout pour les manipulateurs ou les déformateurs.
Voyageurs Affiliés :
-Ed Free
By Ed Free

Seigneur de l'acide : Lord Dislock

Spoiler:
 

Il devait faire quoi, trois mètres de haut ! Sa tête de vieille ferraille était couronnée d'une coiffe de vieux tubes suintant d'un liquide vert peu appétissant surtout que deux espèces de cônes saillaient vers le ciel, dégageant un panache de fumée verdâtre et nauséabond. Sa gueule tordue n'était pas hermétiquement fermée, laissant dégouliner une salive, plutôt de l'huile mêlée à autre chose gouttant sur le sol. Son cou arqué laissait transparaître sa moelle épinière ternie par le temps tandis qu'une multitude d'épines noires saillaient ça et là sur son dos et se prolongeaient jusqu'à ses épaules encadrant un torse à découvert, enfin, non pas dénudé, mais bien dépourvu de peau ou de toute autre carcasse qui pourrait l'approcher de l'être humain, il avait beau se tenir comme tel, il n'avait rien qui nous ressemblait, sauf peut-être ces côtes qui contenaient un réseau de tuyaux délabrés qui pendaient entre chaque « os » pour beaucoup. Sa structure aussi tordue soit-elle continua sur son ventre, enfin, cet entrelacement, ces nœuds de tubes focalisés autour d'un noyau s'apparentant à un nombril, une diode s'illuminant de rouge. Ses jambes, ou pattes, je ne saurais dire, étaient bien sûr en ferraille elles aussi, une roue de vélo était plantée dans l'une d'elle tandis que divers morceaux de sacs en plastique étaient attachés à d'autres endroits de son corps.

Voyageurs Affiliés :
-Hélène Metzengerstein
-Narr Rost
By Hélène Metzengerstein

Reine cauchemar : Reine Tyranide (aussi appelée « La Grande Dévoreuse »)

Spoiler:
 

Rares sont les voyageurs ayant accédé à la Reine Tyranide, plus rare encore sont ceux qui l’ont vu sous sa vraie apparence. Toujours retranchée derrière son garde du corps, la Reine n’est vêtue que d’un exosquelette fait en plaques osseuses, les mêmes qui  ornent le dos de tous les Tyranides de Dreamalnd. Sa silhouette est d’une grâce sans pareille, qui l’aurait crue chez des prédateurs aussi violents que ses sujets, le ton de sa voix nous rappelle que dans ce dangereux monde qu’est Dreamland, nous ne sommes rien, sinon de la nourriture. Ses cheveux longs et noirs semblent se regrouper en mèches se terminant par des mâchoires aux dents acérées. Comme tous les seigneurs cauchemars, sa maîtrise du combat est telle qu’un voyageur n’a que peu de chance de la toucher, si elle se cache derrière son garde du corps, c’est uniquement pour ne pas se salir les mains. La Reine Tyranide n’a qu’un seul objectif, retrouver la prospérité de son ancien royaume alors aussi vaste que celui du Feu, rien ne pourra l’empêcher d’y arriver et elle est prête à tout pour y arriver. La pitié, la justice et la tolérance sont des mots qu’elle ne connaît pas, les siens sont la peur, la souffrance et l’instinct.
By Caîn Sloph

Seigneur Ophidien : Khensis

Spoiler:
 

Le Seigneur Ophidien est à le tête du royaume animale le plus important de Dreamland. Il s'agit d'une créature cauchemar au corps de serpent. Long de plusieurs mètres, il peut se dresser à presque trois mètres de hauteur. Les écailles qui le couvrent lui assurent une grande protection. L'étendu de ces pouvoirs lui permettent d'être résistants aux éléments et sa lourde armure lui assurent de ne pas être blessé par des armes blanches. A l'aide de sa queue, il peut ligoter jusqu'à la mort quiconque se fera prendre dans ses anneaux. De plus, comme bon nombre de ses sbires, sa morsure est extrêmement venimeuse.
Il possède également quatre bras, ainsi pourra t-il se saisir de n'importe quel objets ou personnes, le plus souvent il choisit de porter quatre sabres tel les mythique Najas.
Malgré sa fine silhouette qui évoque une fragilité de son être, il semble être doté d'une force spectaculaire à tel point qu'il pourrait à lui seul remporter la victoire sur d'immenses remparts de pierre.
Son royaume est dissimulé dans les brumes de Dreamland, puisque son espèce favorise les lieux sombre et obscure. Le temple qu'il occupe est consacré aux reptiles, est s'avère être une ruine qui aujourd'hui serait en grande partie occupés par les eaux, des marécages proches.
Khensis, puisque tel est son nom, est réputé pour sa sournoiserie. Il passe pour un seigneur traitre et solitaire, peu digne de confiance.

Voyageurs Affiliés :
-Dazh Dalreight
by Dazh Dalreight



Seigneur de l'oppression et de la tyrannie: Barney

Spoiler:
 

Le Seigneur Cauchemar de la Tyrannie et de l'Oppression n'avait certes pas l'apparence du monstre que sa morale laissait deviner. Plus frêle, plus petit, moins impressionnant que tous les autres, il ne ressemble qu'à un gringalet blond au sourire de surfeur et maniéré. En réalité, on ne s'attend pas à ce qu'un tel personnage soit l'un des seigneurs les plus influents de tous Dreamland et l'une des créatures des rêves les plus puissantes et les plus anciennes qui soient. Sitôt que les hommes ont rêvé de dominer leur prochain il était là et depuis tout ce temps s'est construit un empire à travers tout le monde onirique en influent dans l'ombre la grande majorité des décisions politiques qui y sont prises, si ce n'est toute. Jusqu'où s'étend son pouvoir réel ? Nous l'ignorons, mais tous les rois des rêves et tous les seigneurs cauchemars le connaissent et selon les cas, le craignent, le respectent ou s'en agacent.
Il a la fâcheuse tendance d'être au courant de tout et de savoir faire chanter qui il veut, comme il veut, tout en manipulant à tout va tout ce qui lui passe par la main. Et le tout, toujours dans l'ombre et dans l'ignorance des foules et même généralement des principaux concernés. Qui sont ces agents ? Vous n'en avez aucune idée. Où se trouve son royaume ? tout le monde l'ignore, c'est un secret bien gardé. Même son nom ne dépasse pas les lèvres de ceux qui le connaissent, on le mentionne rarement directement, sauf lorsque l'on se trouve dans les plus hautes instances de décision et c'est toujours avec la précaution d'un "Lui" ou d'un "Notre guide" pour ses agents. Fourbe, calculateur, machiavélique, intraitable et s'énervant vite, il aime à se considérer comme un marionnettiste en vous considérant tous comme ses jouets, ses pièces d'échec qu'il déplace à son gré. En vérité, ne parlez de ce que je viens de vous dire à personne, on ne sais jamais s'il écou...

Voyageurs Affiliés :
-Jacob Hume
by Jacob Hume



Seigneur de l'Eau : Amvrossi

Spoiler:
 

Même s'il est fort, il n'aborde pas une musculature très grande. Ses yeux sont verts d'une extrême beauté et quand on les regarde, on ne peut que les admirer et ceux-ci vont de paires avec sa chevelure blonde. Il possède un tatouage en forme de fumée. Il se l'ait fait pour se rappeler d'un combat dont il n'en veut pas parler. Il a aussi un katana dont la garde est légèrement fissurée mais sa lame ne s'émoussera jamais. Amvrossi est plutôt calme et posé. Il possède une extrême sagesse. C'est un fier combattant, un tout petit peu vantard mais il ne faut pas lui dire qu'il l'est sinon, gare à vous !
Il y a aussi quelque chose. Si vous lui chercher des noises, il peut s'emporter très vite. Après tout, l'eau est troublée que si quelque chose la trouble.
Amvrossi a longtemps erré dans Dreamland et surtout dans les rêves des rêveurs possédant une phobie, à la recherche d'un voyageur possédant le pouvoir de l'eau. Et enfin, il trouva. Kala Kourou, rêveur qui avait peur de l'eau. Chaque nuit, Amvrossi regardait le jeune rêveur tomber dans l'eau pour sauver son amie. Il commençait à désespérer. Mais un soir, le rêveur décida enfin à affronter sa peur. Et depuis ce jour, Amvrossi suivi le nouveau voyageur. Et alors, il repartit dans son royaume, à attendre la venu de son voyageur car il en était sûr : il viendra à lui. Il aime le calme, la méditation, son élément et n'aime pas se battre, qu'on l'embête, le Royaume du Feu, Délirium City.

Voyageurs Affiliés :
-Kala Kourou
By Kala Kourou

Seigneur de l'Agoraphobie : Héliée

Spoiler:
 

Maître des espaces infinis, Héliée est également le seigneur des voyageurs présentant la peur de la foule, l’énorme influence de son royaume ayant aspiré celui des Ochlophobes. Héliée est un grand maniaque dirigeant son royaume avec la précision et l’exactitude d’une clé Allen. Il classifie, ordonne, agence, distingue et finalement envoi sur la gueule des Claustrophobes les ressources de son royaume par pure rivalité millénaire avec Maze. Agissant le plus souvent par caprice destructeur, Héliée est à prendre avec des pincettes lors des réunions diplomatiques entre seigneurs et il est connu pour avoir commencé des guerres contre des royaumes mineurs qu’il annulait le lendemain. L’efficacité de ses qualités organisationnelles ont toutefois permis aux Agoraphobes de rester encore aujourd’hui l’une des plus imposantes armées de voyageurs de Dreamland. Une règle ancestrale de son royaume permet à n’importe quel agoraphobe de demander audience auprès d’Héliée pour régler de façon juste n’importe quel litige entre voyageur. Jusqu’à ce jour, aucun de ses voyageurs n’en a fait la demande ; d’une part parce qu’il est quasiment certain qu’il a instauré cette règle un soir de folie passagère (le phénomène étant classique, ce qui l’est moins, c’est qu’il ait oublié de la faire sauter une fois ses esprits revenus), d’autre part parce qu’être en colère près d’Héliée, c’est prendre le risque de mourir dans la seconde (le bruit le rend nerveux) ou d’être la cause d’une nouvelle loi ridicule ou d’une nouvelle guerre. Enfin, il dispose dans ses appartements d’un laboratoire afin d’expérimenter les diverses applications physiques de ses pouvoirs qu’il fait sauter une fois par mois, souvent avec tout l’étage de son palais ; une autre raison pour laquelle personne n’aime l’approcher de trop près.
Ses pouvoirs sont à l’égale de son physique : inconsistant. Il peut créer suffisamment de clone pour repeupler son royaume et manipule le continuum espace-temps comme personne.

Voyageurs Affiliés :
-Clem Free
-Léon Karel
-Anaïs Nell
By Clem Free

Seigneur Cauchemar de la Mort : Chironheim Noctis

Spoiler:
 

Chironheim noctis, appelé plus communément Chiron, est le seigneur cauchemar de la mort et des cadavres. C'est dans son royaume que finissent les reveurs qui craignent l'approche de la mort, sa notion meme, ainsi que ceux que les cadavres effraient. Le pandémonium, son royaume, est un gigantesque cimetière ou se baladent en liberté morts vivants et squelettes en tous genre. Ancienne créature de Dreamland au service du seigneur de la vie, il a tenté de renverser son seigneur, et en a payé le prix : le phoneix l'a condamné à vivre éternellement sous la forme d'un cadavre ambulant, gardien des cimetières, et l'a surtout condamné à ne plus pouvoir bouger de son tombeau-palais, sans quoi son corps deviendrait poussière . Vetu d'un large manteau noir à capuche, deux ailes squelettiques dans le dos, il a tout d'un fantome avec son visage osseux. Mais malgré son apparence, il est plutot chaleureux et bon professeur avec les voyageurs qu'il forme. Mais au fond, son ambition n'a pas disparu : il souhaite toujours conquérir le trone de son ancien seigneur.

Voyageurs Affiliés :
-Riku Kaisuki
By Riku Kaisuki

Satarmonia, Seigneur des Démons, de l'Enfer et du reste infernal

Spoiler:
 

Juché sur son trône de crânes et pierres précieuses, Satarmonia attend. Il est le Seigneur Démoniaque et orchestre les pires cauchemars au sein des nombreuses cellules qui compose son royaume. Toutefois, la peur du Diable et du Purgatoire a bien faibli depuis l'Inquisition, période où les Démons étaient à leur apogée.
Dans un soucis de retrouver son prestige d'antan, Satarmonia, Satani pour les intimes, a décidé de sortir de sa léthargie pour jouer à nouveau sur la scène politique de Dreamland.
D'un naturel blasé, il préfère déléguer plutôt qu'agir par lui-même. Rancunier, il ne pardonne jamais et ses punitions sont aussi disproportionnées qu'injustifiées. Sadique, il prend un plaisir pervers à regarder pendant des heures des rêveurs se faire torturer. Il est d'un style plus contemplatif qu'exécutif. Mais il saura se faire obéir car si quelqu'un a le malheur de libérer le courroux infernal, il lui en cuira.
Sinon, le Seigneur Démon adore ce qui brille et déteste parler directement face à son interlocuteur, il se placera toujours de biais ou de dos. Ou alors il portera un masque orné de bijoux évoquant un crâne. Non par pudeur, mais par simple envie d'entretenir le mystère autour de sa personne. Car bien peu de créatures et encore moins de voyageurs connaissent le véritable visage de leur Seigneur.

Voyageurs Affiliés :
-Khildar Backsilver
By Khi

Seigneur Cauchemar du Sang et des Vampires : le Comte


Spoiler:
 

Le Comte est le Seigneur du sang et des vampires. La très spécifique peur d'être empalé, moins répandue qu'il y a quelques siècle, lui reste aujourd'hui encore attribuée. Certaines chauves souris et moustiques sont même sous son contrôle.

Son Royaume se situe au sommet d'une chaine de montagne du cimetière de Dreamland qu'il est très rare d'apercevoir. Plutôt qu'un Royaume, voyez-y plutôt un immense manoir labyrinthique et son petit domaine, devant lequel pousse une forêt de pieux, protection efficace contre les intrus faibles.

Le Comte est virtuellement immortel et est l'un des plus vieux Seigneur de Dreamland. D'aucun le prétendent dépressif, surtout depuis que les fans de Twilight ont fait perdre une grande partie du pouvoir de son Royaume. Sa folie meurtrière reste néanmoins inchangée. Il considère les vampires comme ses enfants, en père d'une sévérité intransigeante. Autrefois égérie du mal et de la cruauté, il accepte aujourd'hui les créatures honorables dans son Royaume.

D'une manière générale, il aime les Voyageurs s'ils sont dignes d'intérêt -renommés- et ne s'opposent pas à lui directement. Le Royaume du Comte est ouvert aux Voyageur, mais il applique la nouvelle loi avec allégresse et ne se prive pas d'en tuer quand bon lui chante.

Voyageurs Affiliés :
-Calvin Hobbes
By Ned


Dirigeants de Luxuria : Miss et Tommy

Spoiler:
 

Le Royaume de Luxuria est un des rares territoires qui est sous l’égide d’un Roi des Rêves et d’un Seigneur Cauchemar. Cependant, nul ne sait quel est le rôle de Miss ou de Tommy, même si l’on pense que la première représente la partie sombre de Luxuria quand Tommy représente le côté clair.
La première est frigide, réservée, presque un bloc monolithique. Elle règne sur Luxuria comme une gargouille sur sa cathédrale. Moins débridée que son partenaire et bien plus discrète, elle semble interpréter les mauvais penchants de Luxuria, n’apparaissant que quand c’est nécessaire et ne pratiquant au lit que quand une des personnes souffre, voire pire. C’est elle qui prend véritablement les décisions internes de Luxuria ou qui rend les jugements quand Tommy est occupé à autre chose. Ses rôles de dirigeante restent amoindris par les nombreuses fonctions de son compagnon, la renvoyant comme la Figure de Luxuria dont tout le monde a entendu parler sans vraiment la voir. Moins accessible que l’autre, mais souvent bien plus redoutable, il ne faut jamais au grand jamais tomber entre ses griffes sous peine de graves traumatismes. Elle est la principale raison pour laquelle les Voyageurs de Luxuria sont extrêmement rares : à cause de la dureté avec laquelle Miss s’occupe des Rêveurs.
Totalement à l’opposé, Tommy est LA personne que tout le monde connaît à Luxuria. Sa tête est affichée sur différents posters gigantesques disséminés dans toute la ville, il contrôle les plus grands cabarets et maisons closes de la ville, et... il sort beaucoup. Tommy est pour toutes les pratiques nuptiales avec n’importe quel partenaire. Ses valeurs totalement piétinées, il est aussi d’une nature cruelle et particulièrement désagréable quand il se trouve en entretien avec d’autres Royaumes voisins ou des citoyens fraudeurs. Même si Miss s’occupe de nombreux problèmes administratifs et des règles de Luxuria qu’elle ne change jamais vraiment, c’est bien lui qui maintient la ville dans une bulle d’inconscience, manipulant tout le monde dans un seul but : rester la personne la plus puissante et la plus célèbre du Royaume. Son comportement mégalomane, égocentrique et exubérant ne choquent que les citoyens en-dehors de Luxuria. Tout dans la ville remonte à Tommy, et Tommy contrôle toute la ville dans une prison de bonheurs interdits dont personne ne peut s’échapper. Sa dangerosité est aussi importante que celle de Miss, car elle est paradoxalement bien plus subtile et bien plus traîtresse. Cette perversion cause donc le trouble dont on a déjà parlé : qui est le Roi des Rêves ou le Seigneur Cauchemar entre les deux ?
Aucune indication ne parle d’une quelconque relation intime entre les deux, allant de « très secrète » à « une aversion profonde et réciproque l’un envers l’autre. »

By Khi & Ed

Seigneur Cauchemar des Mollusques : Dagon

Spoiler:
 

Dagon est le Seigneur Cauchemar du Royaume des Mollusques. Il en est même le suzerain suprême, puisqu’il a sous ses ordres trois rois, disposant chacun d’une zone propre : le roi des Poulpes, le roi des Gastéropodes et la reine des Coquillages. Chacun dispose de compétences dédiées, et a un peu parfois tendance à vouloir prendre son indépendance. En tout cas, même s’ils sont très autonomes, ils dépendant bien de Dagon, qui est le seigneur incontestable du royaume. En plus des mollusques, les phobies liées à la viscosité et au gluant lui sont associées.

Concernant Dagon lui-même, il est d’une forte taille : même si personne ne s’est jamais amusé à le mesurer, il fait probablement dans les cinq mètres de haut. Son apparence est des plus répugnantes et des repoussantes. Sa tête est en effet celle d’une sèche, agrémenté de tentacules de pieuvres en guise de bouche. Evidemment, ses yeux sont d’un jaune maladif, rendant l’ensemble encore plus terrifiant. Son corps vert et visqueux est plutôt puissant pour un mollusque, surtout en ce qui concerne les griffes acérées qui lui servent de doigts. Il est d’ailleurs l’un des rares de son royaume à disposer de deux bras et deux jambes, même si son torse évoque le corps d’une limace. Pour des raisons inconnues, il est également muni d’ailes. Toutefois, personne ne se rappellent l’avoir déjà vu voler : il se contente de les battre de temps en temps, causant un bruit terrifiant.

Dagon est d’un des plus misanthropes des seigneurs cauchemars. Il supporte mal la compagnie de ses pairs. Les légendes disent qu’il n’a toujours pas digéré la prédominance du royaume des poissons parmi les royaumes marins, qui lui a d’ailleurs chipé la plupart des horreurs issues des profondeurs, à part quelques notables exceptions. Dagon préfère donc demeurer dans son royaume, seul, ruminant dans son coin. Il garde donc ses distances, affichant souvent une neutralité digne d’une Suisse onirique. La seule exception notable concerne le Royaume des Crustacés, l’éternel rival. Ce n’est pas pour autant que le Royaume des Mollusques est fermé aux voyageurs ! Ils se font toutefois rares, car il s’agit d’une contrée onirique relativement excentrée, et dont l’accès est loin d’être évident. De surcroit, Dagon a la réputation d’être un véritable monstre aux colères dévastatrices, réputation que Dagon lui-même entretient pour qu’on le laisse en paix (du reste, il n’est pas toujours d’un tempérament facile). Qui plus est, il se complait dans son rôle de terrifiant monstre des abysses. Ses relations avec ses voyageurs sont parfois houleuses : il est capable de les laisser vivre leur vie, puis, plus tard, d’exiger une totale soumission à ses lois. On raconte en tout cas qu’il y a moins d’un siècle, il avait eu sous ses ordres un invocateur de mollusque extrêmement puissant, du nom de Howard Philippe, qui avait su faire sa fierté et avait considérablement augmenté l’influence du Royaume. Peut-être Dagon regrette-t-il encore un voyageur de cette trempe, ce qui expliquerait son relatif retrait des affaires oniriques.

Voyageurs Affiliés :
-Matthieu Furt
By Matthieu Furt


Seigneur du royaume de l'Enfance : Infano


Spoiler:
 

Infano représente tout ce que peut représenter la nostalgie enfantine. Personne ne sait quel est son but à part son plaisir personnel, tant qu'il ne dérange pas. Les autres Seigneurs le prennent pour le comique des seigneurs cauchemars, beaucoup de seigneurs des rêves l'ont même en sympathie même si il garde un peu de recul sur l'incertitude de ses objectifs. C'est un seigneur capricieux et lunatique vivant dans son univers enfantins, en harmonie totale avec l'environnement féerique dans lequel il a monté son terrain de jeu: son château, là où ses caprices deviennent réel et où son imagination enfantine régit à elle seule les lois de ce lieux, qu'elles soient physiques ou "civiles". Elle crée tout, et rare sont les étrangers qui ont la chance d'y rentrer. Poupée, pantin, clown... Toutes ces choses qui amusent les enfants malgré leur dimension lugubre sont le pêché mignon d'Infano, c'est pour cela que de temps à autre il donne la chance à certains d'invoquer ces objets par le biais de ses meilleurs créations, fruit de l'amusement, racine de la frayeur pour certains...
Voyageurs Affiliés (PJ) : Nao Saez

by Nao Saez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les seigneurs de Dreamland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Background de Dreamland :: Histoire et géopolitique-