Haut
Bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Clémentine Du Guesclin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Nouveau challenger
Clémentine Du Guesclin
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] EmptySam 25 Juil 2015 - 16:41


Du Guesclin
Clémentine

Personnage.

Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clymen11
© Avatar taille 160x320 pixels.


  • Nom : Du Guesclin.
  • Prénom : Clémentine.
  • Surnom(s) :
  • Âge : 12 ans.
  • Nationalité, origine(s) : Française.
  • Pouvoir et description : Clémentine, suite à un coma éthylique accidentel, a rencontré l'Ermite de la Sainte Cuite. Ce dernier la prenant alors pour l'élue, lui offrit le Distil-bag : un sac magique relié à l'alcool. Le porter laisse la jeune enfant dans un très léger et constant état d'ébriété. Mais aussi de ce sac, au demeurant vide et léger, Clémentine et elle seule peut en sortir des bouteilles, remplies d'alcools en touts genres.

    En revanche, elle peut aussi déposer des bouteilles d'alcools magiques dans ce sac. Et dès lors, elle pourra faire apparaître à l'infini des bouteilles semblables, bénéficiant ainsi de leurs effets. Il faut cependant être invité à boire par Clémentine elle même, pour en profiter aussi. Sinon, les alcools restent sens effets positif, rendant cependant ivre le buveur.
    Lors de sa rencontre avec l'Ermite de la Sainte Cuite, ce dernier l'aura alors équipé de quelques bouteilles, toutes pouvant se manifester à trois niveaux d'intensités. Le niveau un correspond à une seule et unique gorgée de bue. Les effets sont légers, mais l'utilisateur n'est alors que très peu ivre, ce qui peut servir. Le second, lui, correspond à plusieurs gorgées, s'approchant alors de la moitié de la bouteille. Dès lors, les effets sont un peu plus marqués et ce dans tous les sens du terme... Le troisième, lui, demande un cul sec ! Là les effets sont très puissants, mais gare à l'ivresse...

    Alcool magique oblige : les effets en sont totalement rocambolesques et hilarants. Mais ils n'en sont pas moins, malgré l'utilisateur le plus souvent, offensifs et relativement dévastateurs. Faut bien se défendre non mais !
     



Description Physique.


Clémentine, en dépit de ses origines tout ce qu'il y a de plus respectables, est loin d'être un exemple de rigueur et de splendeur. Elle a de long cheveux noirs retombant le plus souvent en épis mal coiffés. Et son utilisation régulière d'un casque audio n'aide en rien ! Ses grands yeux verts et inexpressifs tremblent souvent. D'un air légèrement globuleux, ils donnent parfois l'impression que la jeune enfant est sous l'emprise de l'alcool. Alors qu'il n'en est rien, dans ce monde du moins... Ses sourcils, fins et nets, laissent transparaître une certaine lassitude chronique, de la vie peut-être. Sa peau un brin pâle montre qu'elle ne doit pas sortir des masses. Là où de légères cernes sous ses yeux laissent deviner qu'elle doit mal dormir. Elle n'a pas de style vestimentaire particulier à ceci près qu'elle porte, même lorsque cela n'est pas nécessaire, l'uniforme du collège qu'elle a récemment intégré. Chemise blanche, veste ainsi que jupe beige, collants noirs, et ballerines noires. Après tout c'est toujours ça en moins à remettre pour le prochain cours, non ?
Sa seul touche personnelle : sa cravate. Elle l'accorde avec le semblant d'émotion qui peut l'éprendre, au delà de son air blasé et passif. Aussi en met-elle une rouge lorsqu'elle est en colère, une verte lorsqu'elle est dégoûtée, une bleue lorsqu'elle est triste, une noir lorsqu'elle déprime et ainsi de suite. Mais elle porte souvent la noire. Pour se donner un air tr0d4rk ? Noooonn !!!! Pour se faire discrète ? Cela serait bien plus probable...

Dans Dreamland la jeune enfant ne change pas de tenue, portant encore et toujours l'uniforme de son collège. Seulement, là, le tissu et légèrement taché et sent assez fort l'alcool. Sa coiffure, elle, est encore plus en vrac. Certaines nuits elle porte même un casque, relié à aucun MP3, qui passe en continu la musique avec laquelle elle s'est endormie. Mais surtout sur son côté gauche, elle porte une sorte de sac de cuir clair en bandoulière et assez large, mais semblant étonnamment vide : le Distil-Bag. La matière semble solide et la hanse, passée à son coup, incassable.


Caractère.


Clémentine est pour ainsi dire une force tranquille. Pour autant, elle est loin de faire preuve d'une quelconque sagesse. Oh que non ! Elle est juste passive. C'est comme si tout glissait sur elle sans laisser de trace. On lui a appris à obéir : l'écrasant standing qu'elle doit tenir l'y oblige. Alors non : plus aucun rêve ne vagabonde dans sa tête. Ils ont été brisés. Après tout les princesses et les beaux châteaux ce n'est plus de son âge, non ? Ce genre de frivoles idées enfantines ne sont plus pour elle.
Ainsi, Clémentine est plutôt timide. Elle se contente le plus souvent de faire ce qu'on lui dit. Après tout, pourquoi discuter ? Il faut bien que quelqu'un le fasse ? Et Clémentine a assez de bonne foi pour se dévouer. Ça lui fait plaisir dans un sens. Elle peut aider comme ça, se rendre utile pour changer.
Elle est peu émotive. Du moins, c'est ce qu'elle laisse transparaître. Rien ne se lit dans ses yeux si ce n'est une profonde lassitude. Ainsi on dirait que le malheur ne la touche pas. Dans certains cas, elle ne s'en rend tout simplement pas compte. Mais parfois elle le voit. Seulement elle refuse tout simplement de s'attrister dessus. Après tout : ce qui est fait est fait non ? Et pleurer ou se plaindre n'y changera rien. Alors autant s'épargner cette peine : on a autre chose à faire. Que d'énergie usée inutilement sinon ! La vie c'est fatiguant, alors il faut savoir s'économiser.
Elle semble détachée, hermétique à toute chose, et ce pour une simple et bonne raison. Pour elle toute chose est éphémère, et s'attacher n'est que bien inutile. Cela ne servirait à rien, si ce n'est à souffrir une fois cette chose perdue. On ne peut la garder à jamais : c'est impossible.
Mais derrière ça, Clémentine n'en reste pas moins émotive, sensible, et infiniment naïve. C'est une petite fille qui, au fond de son cœur, a gardé tous ses rêves juste au cas où. Elle les a juste laissés en stand-bye. Quelque part elle aimerait vibrer encore en y repensant, mais elle n'y arrive pas. Elle voudrait pouvoir sourire, rire, mais c'est juste resté bloqué au fond de sa gorge. Autant de choses qu'un peu, voir même beaucoup, d'alcool pourrait aider à faire sortir, non ?


Histoire.


Clémentine est née le 1er avril 2003 à Monaco. Fille d'une petite famille aristocrate du coin, l'enfant devait amener avec lui bonheur. Voir même, elle devait sauver un couple au bord du divorce. Elle avait une grande sœur, de 10 ans son aînée. Et ses parents commençaient à se faire vieux. Alors autant dire qu'ils n'auraient pas d'autres enfants. Et quand bien même auraient ils pu qu'ils n'en auraient pas eu, pas ensemble du moins...
Ainsi, Clémentine naquit dans un environnement familial instable, dont l'air fut pour un temps du moins purifié par son enfantine présence. Après tout les deux parents voulaient offrir un environnement de vie sein à la petite. Aussi les deux refrénèrent leur rancœur de toutes leurs forces. La grande sœur, elle, commençait à sentir naître la jalousie dans son cœur...

Ainsi, tandis que la petite grandissait, la seconde glissait peu à peu dans les fêtes se moquant du reste. Face à cela leurs parents s'énervaient. Ils luttaient corps et âme pour ramener l'aînée sur le droit chemin. Mais, forcément, cette situation faisait ressortir leurs différends...
Ainsi, ils se "vengèrent" sur la cadette, refusant qu'elle tombe dans les mêmes travers que sa sœur. Aussi firent-ils preuve d'un peu trop d'autorité. Mais ils cherchaient simplement à pousser Clémentine vers l'excellence qu'ils voulaient pour leurs enfants. Ainsi pas de place pour les rêves, les futilités enfantines et autres frivolités.

Et Clémentine grandit, voyant ses rêves brisés un à un, par une autorité écrasante. Et sa sœur devint de plus en plus mauvaise. Elle était devenue distante, cynique, et profondément méchante par plaisir certainement. Seulement, Clémentine ne se défendait pas. C'était sa sœur après tout et elle se devait de l'aimer.

Mais, alors que la jeune Clémentine n'avait que 8 ans, cette relation fraternelle malsaine prit fin. L'aînée était, lors d'une fête trop arrosée, tombée dans un lourd coma éthylique. Ainsi, elle fut prit en charge dans l'hôpital le plus réputé de la région, tandis que le reste de sa famille était au plus mal. Les parents, déchirés, divorcèrent. Cela causa ainsi quelques problèmes de cohabitation dans la chambre d’hôpital de l’aînée... Au passage, la petite Clémentine se retrouva embourbée dans un procès sans fin, afin de savoir qui aurait sa garde.

Et ainsi trois bonnes années passèrent. L'aînée, se réveillant après deux bonnes journée de coma, finit par présenter une grave infection au foie. Restant à l’hôpital pour des examens, son état empira, si bien qu'elle finit par retomber dans un état végétatif. Mais Clémentine d'abord triste, finit par s'en moquer totalement. Autant aussi longtemps ça en devenait lassant. Alors autant laisser les choses de grandes personnes se régler seules, non ? Ainsi elle prit, lentement mais sûrement, de la distance avec la réalité, se contentant de faire ce qu'elle devait. C'était quand même vachement plus simple et rapide ! Elle laissait ses parents se quereller, et s'en moquait. Elle les laissait pleurer sa sœur, et attendait. De toute façon ce qui devait arriver arrivait. Alors pourquoi s'en plaindre ?

Et, au terme de ces trois années, ses parents prirent la décision de débrancher la sœur aînée. Elle était tombée dans un coma sans retour depuis un moment déjà après tout. Ainsi, Clémentine perdit sa sœur. Mais elle n'en fut pas pour autant affectée : elle s'y attendait un tout petit peu, et c'était peu de le dire. Elle l'avait déjà pleurée, et ce bien avant qu'elle ne se rende compte que cela ne servait à rien. Pour elle, sa sœur était déjà morte et depuis un moment déjà. Mais ces idiots de parents s'en étaient rendus compte si tard ! Les imbéciles !
Suite à cela, ce qui dut arriver arriva : une veillée funéraire fut organisée. Vous savez ! Une de ces fêtes où ce n'est pas la fête du tout, pas du tout. Et ainsi, Clémentine se retrouva entourée par une foule de gens, tristes et pleurant pour certains. Tous la plaignaient, laissant dégouliner leurs larmes salées et collantes sur le visage inexpressif de la jeune fille. Non mais c'était pas bientôt fini ? Comme si on ne le savait pas que sa sœur était morte ! Fallait se faire une raison et passer à autre chose. Ça devenait barbant à la fin...
Mais finalement, ce détachement chronique et presque maladif fut remarqué et critiqué. Aussi, Clémentine reçut une montagne de reproches tacites et dits à demis mots, juste après la colline de larmes et de tristesse. Pfffffffffffffff... Ok... C'était fini maintenant ? La jeune enfant ne s'en rendit que très peu compte, mais les quelques reproches qu'elle comprit lui suffirent... Elle n'avait envie que d'une chose : que la veillée se termine et vite ! Elle voulait retourner à sa petite routine qui était quand même vachement plus reposante. Et d'ailleurs, suite aux reproches, plus personne ne faisait attention à elle. Ce n'était pas plus mal.
En attendant elle avait grand soif. Et boire un petit coup allait certainement aider à faire passer le temps. Aussi elle se précipita vers sa tante maternelle, chagrine, qui semblait endormie. Mais impossible de la réveiller. Alors Clémentine récupéra son verre d'eau. Et sans attendre, elle en fit un et cul sec ! Tout autour, des cris d'effroi se firent entendre... Et ça piquait quand même vachement... Oups... La jeune fille n'était pas très coutumière de ce genre de pratique. Mais elle devina, un peu tard, que ce n'était pas de l'eau... Mais ça y ressemblait pourtant !

Suite à cela elle tomba dans un lourd coma pendant plusieurs heures, pour finalement se réveiller. Sa mère fut prise pour responsable de cette ingestion accidentelle, et son père obtint sa garde. Ainsi, les deux partirent se faire une nouvelle vie à Reims. Et Clémentine entra au collège. Enfin, elle gardera une profonde affection pour l'alcool. Un certain Ermite l'aura, d'ailleurs, plus que bien équipé à ce sujet...


Post Rp.


Mais cet homme elle le rencontra, étonnamment, le jour de la veillée funéraire pour sa sœur. Du moins, on va dire... Un matin comme les autres... La jeune fille secouée par son père peina à se réveiller. Lui et elle avaient pris une suite à l’hôtel, suite au divorce qui avait déchiré leur famille. Un déjeuné de princesse, mais la jeune enfant n'avait bien sûr pas le droit de faire la remarque : ce n'était pas pour elle. Aussi ne mangea-t-elle pas beaucoup : elle n'avait pas vraiment faim... S'en suivit l'habillage. Long et barbant. Pour l'occasion, la jeune fille avait abandonné sa tenue habituelle, mettant des habits noirs de cérémonie. Que c'était chiant à porter ! Ça serrait et ça faisait presque mal. Ses chaussures, elles, étaient presque des instruments de torture à elles toutes seules. En même temps quelle idée de mettre des talons aiguilles à une gamine...
Ainsi costumée comme la dame noire, la jeune fille se rendit à la Morgue, et la journée fut rythmée par des visites et autres courtoisies demandées par la mort d'un membre de leur famille proche. Foutue grande sœur : elle n'aura jamais autant fait chier qu'en mourant celle là.
Le soir venu, ils se rendirent alors à la veillée funéraire. Là une grande pièce leur était dédiée. Tables remplies de mets en tout genre, canapés spacieux, espace détente, c'est que c'était presque agréable de pleurer un mort... D'ailleurs : la jeune fille aurait vraiment aimé ne pas être là. Non. D'une part elle n'en avait rien à foutre de sa sœur, l'ayant déjà pleurée il y a un moment de cela. Et vu la gentillesse dont elle faisait preuve, c'était déjà cher payé ! Mais autour d'elle, tout le monde pleurait et la plaignait... Pfffffffff... Non mais c'était pas la peine promis ! Clémentine n'avait pas envie de se fatiguer à verser une seule larme de plus : pas la peine d'insister ! Mais c'est que c'était mal vu de se foutre royalement des morts visiblement... Si bien que, lentement, la soirée prit un tournant imprévu pour la jeune enfant. Tout le monde la critiquait, tacitement ou ouvertement, ce qui la piquait d'une lassitude profonde. Ne pouvait-on pas lui foutre la paix pour changer ? Fermant sa gueule et tendant la joue gauche pendant un temps, Clémentine finit par voir son vœu se réaliser. A défaut de pouvoir la "ramener à la raison", elle fut totalement ignorée, laissée dans son ignorance et son erreur. Fort bien ! C'était tout ce qu'elle attendait. Ainsi, elle put passer une fin de soirée à peu près tranquille, ignorant les regards assassins qui la visaient.

Seulement au bout d'un moment, elle eut fort soif. Mais, orgueil oblige, elle se refusa à demander à boire. Et non loin sa tante, avachie sur un canapé et semblant dormir à moitié, avait un verre d'eau posé à côté d'elle. Parfait ! Se faufilant auprès d'elle s'en un mot, Clémentine s'assura que sa tante dormait vraiment. Puis elle prit le verre, et le but cul sec ! Seulement ça piquait un peu et faisait mal à la tête... Ainsi, Clémentine ne résista pas bien longtemps, et finit par s'écrouler au sol.

Mais, lorsque son corps tomba par terre, elle sentit ce lourd handicap qui la clouait au sol s'envoler. Alors elle remarqua que le sol n'était plus comme avant... Adieu la moquette brune sombre, et bonjour le sol fait de vieilles lattes de bois. D'ailleurs en se relevant, la jeune enfant s'enfonça quelques épines dans les mains. Aie ! Se les frottant fort pour faire passer la douleur, Clémentine laissa échapper quelques larmes de ses yeux. Elle n'aimait pas ça !!! Papa allait les lui enlever mais quand même ! Ça faisait mal...
Mais d'abord, c'était le sol de quoi qui lui avait fait si mal ? Ouvrant grand ses yeux embués par quelques sanglots enfantins elle vint, à sa plus grande surprise, que la pièce avait totalement changé. Plus de canapés remplis de gens pleurant et tristes. Plus de tables recouvertes de nourriture sur lesquels les plus gourmands se ruaient. Au lieu de cela, sur sa droite, s'étendait une sorte de grand comptoir fait presque intégralement en bambous. Quelques personnes y étaient assises et ressemblaient à des sortes de pandas... Sur sa gauche, des multitudes de tables accueillaient des gens ressemblant aussi à des pandas, qui buvaient allègrement. La jeune enfant ne savait pas ce qu'il y avait dans leurs chopes. Mais ils siphonnaient tellement, qu'on aurait dit qu'elles se remplissaient toutes seules... Il y avait de ça, que de ça, si bien que la salle s'étendait à perte de vue de ce côté. Des gens qui buvaient, à ne plus savoir qu'en faire. Clémentine, figée, observait la scène d'un œil hagard. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Mais pour autant, aucune peur ne l'éprenait. Rien que l'air qui flottait dans la pièce l'apaisait.
"T'as eu bien du courage gamine."
La voix, rauque et grave, venait du comptoir. Le milieu si ce dernier ne s'était pas étendu à perte de vu, à gauche comme à droite... Se tournant d'un coup vers l'origine du bruit, Clémentine vit alors qui lui avait parlé. Une sorte de panda se tenant comme tous les autres, comme un humain. Assis sur un large tabouret de bambou, la bête tenait un gros tonneau sous le bras gauche et une chope dans sa main droite. Habillé comme une sorte de moine panda, il s'était très légèrement tourné vers la jeune enfant. Cette dernière, incrédule, se pointait elle-même du doigt tout en regardant derrière elle.
"Heu, moi ?!
-Oui, toi, répliqua la bête. T'as une bonne descente, et fallait oser boire ça d'un coup ! Je me présente : Ermite de la Sainte Cuite, pour te servir petite élue."
Petite quoi ? Clémentine ne comprenait pas très bien. Il avait été invité à la veillée cet ermite ? Et puis, qu'est ce qu'un ermite faisait dans un lieu aussi fréquenté ? Et puis c'était quoi un ermite ?! La jeune fille, un peu perdue, n'en était pas moins heureuse d'avoir quitté la veillée -par des méthodes qui lui échappaient. Mais tant pis. A son âge, on ne pouvait pas tout savoir après tout, non ? Hésitante, le jeune fille regarda quelques instants ses pieds  juste avant que quelque chose ne vienne heurter sa poitrine. Sursautant d'un coup la jeune fille rattrapa, d'un mouvement gauche et tremblant, le projectile. Une chope. Heu...ok... Pour quoi faire ?
"Bois ! expliqua alors l'ermite. Ça ira mieux après."
Posant un regard hésitant sur la bête, Clémentine finit par plonger ses deux yeux globuleux entourés par deux joues toutes rouges dans le récipient. Elle n'en voyait pas le fond...bizarre... Clémentine avait beau n'être qu'une petite fille, elle sentait que quelque chose n'allait pas... Mais l'odeur libérée par le liquide était si douce enivrante et apaisante ! C'était tentant, tellement tentant qu'elle finit par plonger ses lèvres dedans. Instantanément ses joues rougirent encore un peu plus, et un léger rire s'échappa de sa bouche.
"C'i quoi ?!"
A ces mots, l'ermite laissa un irradiant sourire s'afficher sur son visage. Ainsi, il ressemblait vraiment à un soleil avec son éclatant sourire à dents jaunies par l'alcool.
"Que du bon petite. Que du bon !"
Suite à cela il descendit d'un coup son verre, et le refit juste après, sans avoir besoin de le remplir de nouveau.
"Bienvenue à Delirium City !"
Et à ces mots il sauta de son tabouret, répandant une puissante onde de choc au sol, qui ne gêna cependant personne. Et sur ce il se baissa un peu, ouvrant une porte posée horizontalement sur le comptoir.
"Par ici jeune fille !"
Et il plongea à quatre pattes dans la porte. Et Clémentine, indécise, avança de quelques pas juste avant de chuter, passant elle aussi la porte accidentellement.

C'est alors qu'un décor ô combien surprenant se présenta à ses yeux. Tout autour d'elle des bâtiments debout, couchés, ou de travers, semblaient défier toutes les lois de la gravité. Dans les airs d'autres bâtiments volaient, disant définitivement fuck à toutes lois physiques. Le ciel arc en ciel était partiellement caché par des nuages faits de vapeurs d'alcools en tout genre.
"Ouaaaaaaaaaaaaaa géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sa mâchoire déjà très basse allait, à présent, titiller les 36ème sous-sols des Enfers. Là où ses yeux décrivant le tracé de grandes montagnes russes frôlaient, de temps à autre, le plus haut étage du Paradis. L'Ermite, voyant cela, lui laissa un instant pour digérer. C'est que ça restait sur le foie ces choses là.
"Delirium City, une des nombreuses contrées de Dreamland. Un monde cachant bien des dangers des horreurs comme des beautés sans noms. Dreamland : un monde qui héberge surtout LA légende. Les dix bouteilles divine de da dainte duite. Bon ça aurait dû être les dix bouteilles divines de la sainte cuite, mais ça aurait pas fait DBDDDD comme ça. Franchement, DBDDDD c'est quand même vachement plus classe que DBDLLSC non ? Enfin je..."
Il se gratta la tête, comme gêné par quelque chose. Et dans la foulée il descendit d'un coup son verre. Clémentine, elle, cherchait à visualiser toutes ces abréviations dans sa tête. Mais rapidement, toutes ces lettres s’emmêlèrent, laissant la jeune enfant se faire quelques nœuds au cerveau. Cela n'allait pas arranger ses vertiges tout ça.
"Heeeeeeeeeeuuuu... Je disais quoi déjà... Ah oui !!! TU es l'élue ! Celle qui regroupera les bouteilles de la DBDDDD qui auraient dû s’appeler la DBDLLSCFRO... Enfin bref ! Trouve ces bouteilles enfant ! C'est ton devoir !"
Et d'un coup, il prit un sac en bandoulière qui pendait dans son dos, et le refourgua dans les bras de la gamine. Suite au choc elle tomba par terre sur les fesses. Et, à peine eut-elle le temps de relever la tête, que l'Ermite n'était déjà plus là. Où était il parti ? Rien à l'horizon... Soit ! La jeune fille n'allait quand même pas se plaindre d'un cadeau ! Et Clémentine était un brin curieuse... Alors c'est avec une moue légèrement espiègle et imbibée que l'enfant fourra sa main dans le sac -au demeurant pas très joli. A première vu : vide. Mais, après une seconde d'hésitation, l'enfant en sortit une bouteille de bière qui se décapsula d'elle même dès qu'elle fut à la verticale. D'abord surprise, la jeune fille jeta le breuvage par terre à un mettre d'elle tout au plus, dans un aigu cri d'effroi. Mais dans la foulée elle se ravisa, et en chercha une autre dans le sac. Il y en avait une : génial ! La jeune enfant se demandait quand même quel goût ça avait... Ainsi, d'un air espiègle et avec tout de même une once de culpabilité collée sur son visage, elle prit une gorgée, puis deux, puis trois, puis...

Ah ! Elle était où ? Un...hôpital ? Allongée sur un lit, Clémentine reconnut une chambre semblable à celle où sa sœur était morte. Là ses parents, paniqués, semblaient soulagés de la voir éveillée. Et dans la foulée, ils lui ordonnèrent de ne plus jamais boire quelque chose qu'on ne lui aurait pas expressément donné, et jamais d'alcool ! Soit...dommage c'était plutôt bon ! Mais qui savait ce que lui réservait la nuit suivante ? Et celle encore d'après ? Autant de bonnes nuits de beuverie en perspective ! Et qui plus est, elle avait une quête à mener non d'un shot !  


Autres.

(La première partie de cette section concerne votre personnage, et pas vous IRL)
Aime : Les belles histoires qui finissent bien, le calme, la solitude, le luxe, la déraison, l'alcool.
N'aime pas : Les ordres, l’autorité, les devoirs, les plats trop épicés.
Particularités, autres : /
Niveau d'étude hors de Dreamland : Collégienne.


Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire de Servaas.
Première impression : Excellent !!! Super ambiance avec un très bon principe bien géré Very Happy . Parfait.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ? /
Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous ? Oui, et je fais tout pour les suivre en tout cas :s .
Code de validation :  
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] EmptyLun 27 Juil 2015 - 10:51
La bienvenue sur le forum !

C'est bien ça une fiche faite aussi rapidement, dis donc.
Malgré quelques petites fautes et des virgules partout, j'hésite entre le rang 2 et 3, manieur bien sûr.

En revanche, il manque le début du code de validation ^^

Bon courage et tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Clémentine Du Guesclin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Nouveau challenger
Clémentine Du Guesclin
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:34
Merci ! Very Happy

J'étais au taqueeeeeeeeeeeeet ! Very Happy
Désolé si c'est trop lourd :s . Je vais donc me permettre de relire quelques fois Very Happy (à moins que la première lecture soit déjà faite ? :s )

Je suis complètement passée à coté de la première partie XD (j'ai pas un cerveau multi-tache faut croire x) ). J'étais tellement absorbée par le règlement la première fois que j'ai zappé de relever : honte à moi "-" . En tout cas, c'est relu et retrouvé. Donc normalement il est complet ! (à moins qui ai une autre partie qui m'ait échappée :s )

edit : relu ! (au cas ou vous attendiez la confirmation ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clem Free
Surnom : Le Facteur X
Messages : 1507
Date d'inscription : 07/01/2011
Age du personnage : 31

Arpenteur des rêves
Clem Free
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 220
Renommée: 1697
Honneur: 235
MessageSujet: Re: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:11
Oui oui, il manque le premier tiers Twisted Evil

Une fois ce dernier retrouvé par tes soins, préviens et on terminera la validation, je serais, pour ma part, pour une validation rang 3, notamment pour la personnalité de l'histoire et du test RP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Clémentine Du Guesclin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Nouveau challenger
Clémentine Du Guesclin
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:40
Est vraiment nulle pour chercher les codes XD .

Voilà voilà ! Y a tout maintenant si j'ai bien compris x) .

Normalement tout est niquel cette fois Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:42
Elle l'a trouvé, j'ai validé.
C'est parti pour un rang 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Clémentine Du Guesclin
Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2015

Nouveau challenger
Clémentine Du Guesclin
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:47
Merci beaucoup ! C'i parfait ! Very Happy

Court faire sa fiche de techniques
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Du Guesclin : cul sec ! [re-terminée x)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pas d'bol une impasse [ Terminée ]
» Et un nouveau venu ! [Terminée ]
» Eclipse (Terminée)
» Indépendance Day (Terminée)
» Lucy Wildheart [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-