Haut
Bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Lucy Wildheart [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Age du personnage : 32

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:13


Wildheart
Lucy

Personnage.
Lucy Wildheart [Terminée] 100717113450488361
© Avatar taille 160x320 pixels.


Nom:Wildheart
Prénom Lucy
Surnom(s) :
Âge: 23 ans
Nationalité, origine(s) : Vit et étudie à Strasbourg.Origines espagnoles et Africaines.
Pouvoir et description :
Peur du vide depuis qu'elle a été forcée à faire du parachute par sa mère.
Elle peut voler, et interdire ou autoriser l'accès aux cieux. Par exemple, si quelqu'un a des ailes, elle peut lui interdire de voler. Plus elle montera en rang, plus elle pourra soulever des charges lourdes avec elle.




Description Physique.
Lucy est brune, et ses cheveux sont mi-longs. Elle a un dégradé, qui descend jusqu'aux épaules. Ses yeux, légèrement en amande, sont noirs. Elle porte des lunettes. Son nez est normal, et sur la joue gauche se trouve un grain de beauté. Sa bouche est fine, ses lèvres sont sensibles. Elle a un beau sourire, mais son appareil dentaire gache un peu la beauté du sourire...
Elle possède une tache de naissance sur l'épaule gauche, en forme d'étoile.
Elle a la peau mate. De taille moyenne, elle a de belles jambes qu'elle n'ose pas montrer.
Son vêtement favori se trouve être les vestes elle en a une petite collection. Elle s'habille souvent avec un sweat, à capuche orange , un jean avec une belle ceinture ethnique, et des petite ballerines.
Sa couleur préférée est le orange.


Caractère.
Lucy est intelligente, douée surtout pour les langues étrangères. Elle parle un peu chinois, et très bien espagnol. Elle est sympathique, sociable, et aime être entourée d'amis. Elle a un sens de l'orientation presque nul, mais une excellente mémoire pour les visages et les noms des gens. Elle n'oublie jamais quelqu'un qu'elle a déjà vu, même une seule fois. Elle est facilement stressée, sauf pour l'école. Accro à l'heure, elle a toujours une montre sur elle. Elle retient aussi les dates très facilement. Lucy ne joue pas très bien aux sports de balle (Tennis, Foot, Ping-Pong...) et elle préfère les contacts physiques aux contacts psychologiques.
De plus, elle aime jouer aux jeux de cartes, et son jeu de société favori c'est Munchkin
Enfin, elle ne se maquille jamais, elle trouve que ce n'est pas naturel, or pour plaire aux garçons il faut rester le plus naturel possible.


Histoire.
Née à Marseille le 6 Février 1992, elle étudie maintenant à Strasbourg.
Sa mère s'appelle Diane, et son père Alexandre. Ses grands-parents maternels viennent d'Espagne, et les grands-parents paternels d'Egypte. Diane est dentiste, et Alexandre est musicien, il joue de la batterie dans un groupe. Diane est tombée enceinte de Lucy quand elle était en  4e année d'études de Médecine, et Alexandre et elle ont décidés de garder le bébé.

Lorsque Lucy est née, Alexandre a arreté le travail pour s'occuper du bébé , et Diane a continué ses études. Elle ne voulait pas s'arreter pour reprendre, les études de médecine, pour entrer en 2e année, il faut passer un concours, et il y a un taux de réussite inférieur à 20%. Quoiqu'il en soit, Alexandre a élevé Lucy tout seul ou presque, jusqu'à ce qu'elle soit en âge d'aller à la Maternelle.
Une fois Lucy à l'école, Alexandre a pu reprendre son travail, tout en faisant des petits boulots par-ci, par-là. Diane a été reçue dans un cabinet dentaire comme stagiaire, elle en était à sa 7e année d'étude sur 10 ans.

Lucy est ensuite rentrée au CP. 7 ans. A la rentrée, seul son père a pu venir, sa mère était en déplacement à Paris. Lucy ne connait presque pas sa mère à cette époque, elle est comme une étrangère qui vient souvent à la maison. Diane a pris un appartement à Paris, et compte rester la-bas 1 an. Ensuite, elle reviendra. C'est ce qu'elle a dit à Lucy au téléphone, la veille de sa rentrée en CP. La petite s'en fiche de toute façon. Alexandre l'emmenera au parc, après l'école. Lucy travaille bien à l'école, elle veut faire comme son père: musicienne. Son papa lui a pris des cours de solfège, pour qu'elle joue de la guitare. Elle se débrouille bien. Alexandre est fier d'elle.

Ensuite, Lucy rentre au collège. 11 ans. C'est dur pour son père. Diane a ouvert un cabinet dentaire, et est plus présent à la maison. Mais comment s'incuster dans une complicité à deux, alors qu'on n'a presque jamais était là avant? Elle se sent à l'écart, et se plonge dans le travail. Client, client, client. Pause. Client, client, pause. Pas de week end, ou très peu.
La famille s'est installée à Marseille. Lucy a perdu ses repères, et ses amis qu'elle avait depuis la Primaire. Elle se dispute souvent avec sa mère, à propos de ça, car c'est à cause de Diane que Lucy a perdu toute son enfance.
Au collège à partir de la 4e , les notes baissent. Alexandre encourage sa fille à faire ce qu'elle peut, et ce n'est pas grave si elle a des mauvaises notes. Sa mère n'est pas d'accord, et elle décide de donner des cours à Lucy, en maths, SVT et Physique-Chimie. Disputes, réconciliations. Lucy entre en 3e. Les notes remontent un peu. Lucy et Diane consultent une Psychologue. Alexandre est pris entre deux feux. Les relations mère-fille se forment. La complicité père-fille est toujours là, mais un peu moins.

Entrée au Lycée Victor Hugo. 16 ans. Lucy a un petit copain, mais celui-ci rompt au bout de 2 mois. Il ne donne pas d'explication et Lucy se renferme dans une coquille de silence avec ses ''amis''. Elle baisse encore, mais les relations avec sa mère s'améliorent. Entrée en Première ES. Les résultats sont corrects, et elle sort avec un garçon sympa, Brandon, en 1ere S.
Lorsqu'elle entre en Terminale, elle sait déjà ce qu'elle veut faire après le lycée.

Fin du Lycée. Elle a eu son Bac ES avec Mention Bien. Le temps de dire au revoir à ses parents, qui se sont réconciliés. Elle dit au revoir à ses amis, sa classe avec laquelle elle a partagé 2 ans. Deux ans de délires, de pleurs, de rires. Et elle a trouvé un appart en collocation à Strasbourg avec une fille qui est allée au lycée à Brest.


Poste Rp.
Une fois arrivée dans l'appartement, Lucy s'endormit immédiatement. Faut dire que faire Marseille-Strasbourg en voiture, ça fatigue.
Une fois endormie, elle se retrouva sur un nuage, dans le ciel. Elle paniqua. Pourquoi fallait-il que ce cauchemar revienne? Elle avait pourtant arreté de le faire...
Ce cauchemar avait commencé à la hanter toutes les nuits à partir de l'été dernier. Elle s'endormait, et se retrouvait sur un nuage dans le ciel. Elle tentait de rejoindre la terre ferme, en bas, mais avait jusque là échoué, car elle avait vraiment trop peur pour sauter.

Cette nuit-la, elle avait décidé de sauter. Et elle sauta. Le saut dura un long, long,très long moment. Une éternité. Lucy eu l'impression que le temps s'arrêtait. Sans prévenir, la jambe de Lucy heurta une surface dure. Elle était arrivée! Elle avait réussi!! La fille brune se hissa sur la terre ferme. Elle avait vaincu sa peur.
Quelqu'un s'approcha. Lucy ayant le soleil dans les yeux, elle ne vit pas qui c'était, mais observa qu'il ou elle était grand(e). La personne lui tendit la main, et elle la prit. De toute façon, c'était un reve, que pouvait-il lui arriver? L'inconnu la releva, car en arrivant du nuage elle était tombée par terre. Et il lui adressa la parole:

- Bienvenue, Lucy Wildheart!
Tu as vaincu ta peur, et tu es désormais une Voyageuse!


La jeune fille s'interrogea sur le sens de ces paroles. Et elle répondit par une autre question:
- Merci. Euh, dites c'est quoi un Voyageur?

L'autre n'avait pas du tout l'air étonné, et en plus il cachait le soleil à Lucy, ce qui faisait que la Marseillaise n'était plus éblouie, et elle put observer son ''sauveur''. Il était plutôt grand, et avait des yeux bleus. Ses cheveux étaient blancs, mais ça lui allait bien. *En tout cas il est mignon* pensa la Bachelière.
L'étrange personnage lui répondit, en la fixant dans les yeux:

- Je connais tout de toi.
J'ai vu ton coeur, Lucy.
Et tu portes bien ton nom de famille: Wildheart.
Pour répondre à ta question, et surement à la plupart de tes interrogations, un Voyageur est un Rêveur qui a vaincu sa pire peur. Il acquiert alors un pouvoir, qui varie en fonction de sa phobie.
Je ne connais pas encore ton pouvoir, tu dois donc le découvrir et le maitriser au moins partiellement.
Tu as par contre interdiction totale de parler de ça à quelqu'un dans la réalité.
Pour te retrouver avec une personne chère à toi, pense à lui avant de t'endormir. Et une dernière chose:
nous sommes à Dreamland, pays des Reves et des Cauchemars.

Sois prudente.

Et le garçon aux cheveux blancs s'évapora. Lucy resta ébahie par ce qu'elle venait d'apprendre. * Oh! Et puis, pourquoi ne pas le croire? Avec tous les livres que j'ai lus, je devrais pouvoir trouver mon pouvoir...Et je devrais y croire. C'est ça. Je vais découvrire mon pouvoir, et ensuite, je rouverais des gens et je verrais bien si le beauc garçon a dit vrai... Lorsque je maitriserai totalement mon pouvoir, je tenterai de le retrouver!!* songea Lucy.
Rassurée d'avoir un but, elle se dit que ce monde ne devait pas être pire que la réalité... Elle s'en alla, puis se réveilla, le réveil avait sonné.

Une fois réveillée, elle se leva, tout en pensant
*Il est temps de passer aux choses sérieuses! Descend de ce nuage, tu y retourneras ce soir! Il faut que je prépare mes affaires, et que j'aille au Lycée.*

Elle sortit de l'appartement.






Autres.
Aime : lire, écouter de la musique (sauf Rap)
N'aime pas : qu'on ne l'écoute pas lorsqu'elle parle
Particularités, autres : N'aime pas qu'on lui parle de son ancien copain.
Niveau d'étude hors de Dreamland : Lucy prépare un BTS Vente et production Touristique,à Strasbourg après avoir eu son Bac ES
Comment avez-vous découvert le forum ? Google en tapant Dreamland
Première impression : Il a l'air sympa, et les membres aussi. Super organisé.
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?//
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:32


Alors déjà, bienvenue à toi sur le forum !


Toutefois, j'ai une petite précision à te soumettre.
Il faut impérativement que tu vis en France par raison d'équité vis-à-vis des autres et pour également simplifier les rencontres avec les autres voyageurs dans le monde réel Smile

Voilà, sinon bon courage pour ta présentation et préviens nous quand elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 13:23


Alors, personnellement, je pense que je te validerai bien rang 2 parce que j'ai franchement bien apprécié ton histoire.
Je l'ai trouvé très mignonne et attendrissante. Bref, j'ai aimé quoi Smile

L'ennui reste au niveau de ton pouvoir qui me semble un peu.. simplet en fait.
Parce que concrètement, tu voles et c'est tout.
Je laisse le soin à Trouble de se trifouiller le cerveau à propos de ça ^^

En attendant, je propose une validation de rang 2 (bien que tu pourrais étoffer tes descriptions physiques et caractérielles) en tant que contrôleur.


Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Age du personnage : 32

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 14:14
Sinon, pour le pouvoir, j'ai une autre idée:
Lucy pourais faire voler les gens en face d'elle plus ou moins haut, selon leur niveau et leur force: s'ils sont pas très forts ils volent bas, et s'ils sont puissants, à moins qu'ils n'aient réduit Lucy à l'état de cendre ou de glaçon, elle peut les faire voler plus haut, jusqu'au niveau atmosphérique (quoique Dremaland n'ait peut etre pas d'atmosphère ^^) où il n'y a plus d'air... Et ils meurent ou sont au moins asphyxiés car ils manquent d'air (au sens propre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 14:40


Je pense que si cela devait prendre une tournure de ce genre, ça devrait aller dans le sens inverse;
plus ils sont faibles, plus ils volent haut. Sinon ce serait bien trop paradoxal que ce soit les puissants qui volent plus haut Smile

Mais bon comme je l'ai dit, faut peut-être attendre Trouble, c'est lui le maître dans l'art des pouvoirs ^^
Je le préviendrais au pire pour qu'il vienne rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Age du personnage : 32

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 14:57
Pas de problème j'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 15:56
*trouble arrive, tout fier, et chantonne: "je suis le grand maître des pouvoiiir-reeee!"*
*hum*

bon, je suis là que pour ton pouvoir, ok?
si tu commence à faire voler les autres, c'est de la télékinésie et c'est presque grosbill.
Mais! j'ai une proposition:

Tu peux voler (de mieux en mieux lorsque tu monte de rang. Plus tu monte de rang=plus tu peux soulever des charges lourdes avec ton pouvoir. ET! tu peut donner ou retirer la capacité de voler aux gens par simple contact, MEME s'ils pouvaient déjà voler à la base. genre, ya un type qui a le pouvoir de faire pousser des ailes sur les objets pour les faire voler. E le touchant, tu l'empêche de se mettre des ailes sur lui pour voler.

ça me parait pas mal comme pouvoir.

Ensuite, l'évolution de ton pouvoir, c'est la charge que tu peux soulever en volant.
par exemple, au rang 1, ton pouvoir soulève... 70kilos.(donc toi, plus un extra)
et à chaque fois que tu monte, ça augmente, pour finir avec la capacité de soulever des trucs affreusement lourds lorsque tu voles. qu'est-ce que t'en dis?

T'as tout compris?
Est-ce que ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Age du personnage : 32

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 16:03
J'ai compris le principe plus j'augmente de rang plus mes je peux soulever des choses lourdes, mais ma 2e idée marche aussi? ^^
Et par contre, le Rang: comment es que on augmente de Rang?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Trouble
Messages : 349
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Trouble
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 340
Honneur: 25
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptySam 23 Avr 2011 - 19:33
pour le fait de faire léviter les autres, je dis non. c'est trop puissant. tu pourrais les projeter contre les murs et tout...
par contre, accorder ou refuser l’accès aux cieux est une bonne technique secondaire, tu ne penses pas?
en gros, tu peux voler, soulever des choses de plus en plus lourdes quand tu voles, ET permettre aux gens de voler/interdire aux gens de voler.
C'est classe, non?

(trouble fatigué, pas envie de s'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cain Sloph
Messages : 986
Date d'inscription : 17/04/2010
Age du personnage : 32

Maraudeur des rêves
Cain Sloph
Maraudeur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 305
Renommée: 795
Honneur: -350
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:58
Moi, vu que je suis que le préposé aux quêtes et à tout le reste en fait ben, je donne ma validation pour un rang 2....
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Wildheart
Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2011
Age du personnage : 32

Habitué
Lucy Wildheart
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 5
Honneur: 5
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:17
Trouble>> Ok pour refuser l'accès aux cieux ^^ Tant pis pour les projeter contre les murs =P

Cain>> Super =)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:27
Je suis okay pour le Rang 2 ! Validation aussi donc
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucy Wildheart [Terminée] Lucy Wildheart [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Wildheart [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rencontre au sommet [pv Lucy Wildheart]
» Renommée pour Lucy
» "Moi et les cours ca fait deux" (PV : Lucy)
» Pas d'bol une impasse [ Terminée ]
» Eclipse (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-