Haut
Bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Et un nouveau venu ! [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:48

SYKES
GEMKI

Personnage.

Et un nouveau venu ! [Terminée ] Mini_110705072815954281
© Avatar taille 160x320 pixels.

    Nom : Sykes
    Prénom :Gemki
    Surnom(s) : Terry, Nounours.
    Âge :17 ans
    Nationalité, origine(s) :Française( Mère Haitienne , Père Américain )
    Pouvoir et description :Gemki est élektrophobe, il peut donc contrôler l'électricité. Il peut générer, stocker,distribuer et plus tard contrôler à sa guise toute forme d'éléctricité. Bien sur, son pouvoir au départ est très faible et il peut, au mieux, engourdir les membres (aussi nombreux soient-ils) de ses adversaires d'un coup de foudre.( Description plus précise si demandé)



Description Physique.

Toi ? Haitien ? Mais bien sur !
Voici les premiers mots que Gemki entend toujours quand on lui demande ses origines. Il faut dire qu'avec sa peau légèrement bronzé, ses cheveux mi-long en bataille et ses yeux rouges, Gemki n'a pas tellement le profil qui va avec ses origines. Il est en faite atteint d'une forme légère d'albinisme qui, combiné au fait qu'il soit métisse, lui donne sa peau bronzé et explique la couleur de ses yeux. Mit a part cela, Gemki est plutôt grand pour son âge avec son mètre quatre-vingt cinq, plutot léger avec ses 70 kilos et il possède une force étonnante pour son physique athlétique .

Il porte en temps normal des vêtements de couleurs assez discrète, un t-shirt noir avec une chemise a rayures verticale bleu et blanche, un jean classique et des baskets montantes.Peu intéressé par son physique et par les marques de ses vêtements, il est pourtant classé 5 ième parmi les plus beaux mâles de son lycée (Réponse de Gemki après avoir appris l'existence de ce classement :" Il y en a qui ont besoin de peu pour s'amuser ..." )
Sur Dreamland, il porte une sorte de gilet rouge et noir avec de fines lignes blanches sans manche et avec un col montant. Il a des protections d'avant bras composé d'un métal conducteur d'électricité et des gants noir. Enfin, il possède un Hakama noir (sorte de long pantalon traditionnel japonais) avec des bottes rouges et noir .


Caractère.

Flemmard.
Ce mot pourrait complètement définir Gemki. Véritable dieu de la flemme, il ne s'active que pour très peu de chose: Les jeux vidéos, les livres, les filles, la nourriture.
A part ça, impossible de le faire bouger de chez lui, de l'obliger a réviser, ou bien de l'obliger a faire du sport (surtout du football, sa kryptonyte ).Un véritable geek à tendance no-life à l'imagination débordante .
Heureusement, il possède beaucoup d'autres qualités qui le rende très appréciable. Son surnom au lycée?Nounours. C'est un véritable passe partout, il est ami avec tout ce qui bouge, même avec certain de ses professeurs. Don juan à la petite semaine, il drague sur le ton de la rigolade absolument toutes les filles qui lui passent devant les yeux, qui très souvent réagissent par un éclat de rire et un bisou sur la joue .C'est aussi un pervers, mais, en bon connaisseur du genre humain, il sait sortir ses blagues salaces au moment le plus approprié. Ou pas (Il n'aurait pas du en sortir une à l'enterrement de son grand père mais celui-ci avait 10 maîtresses, impossible de se retenir sur ce point la! ). Mais si on l'appelle Nounours, c'est aussi a cause de l'autre côté de sa personnalité. Voyant toujours le bien chez quelqu'un, même avec la plus débile des " cailleras, d'un naturel doux, gentil et avec une patience incroyable, Gemki est un modèle de calme et l'énerver est un véritable challenge. Mais une fois que c'est fait, mieut vaut courir pour sa vie. Quand il s'énerve contre quelqu'un, Gemki poursuit le fautif jusqu'a l'attraper. Et il tente de l'éliminer. Littéralement. Ses amis l'ont vu énerver seulement trois fois. Et le résultat n'était pas beau a voir .

Mais derrière tout ses traits, Gemki possède un véritable problème. La folie mentale, la vraie, le guette a tout moment. Beaucoup des membres masculins de sa famille du côté de son père ont été frappé par cette folie, et ont dit que c'est parce qu'ils ont été abandonnés par ceux qui leurs étaient proche. Voila pourquoi Gemki ne se lie jamais réellement d'amitié avec toutes les personnes qui l'entoure. Cet sorte de solitude qui l'habite l'arrange, et personne ne le sait car il ne laisse jamais echapper ses sentiments quand il se sent mal. Il préfère donner l'image d'un nounours joyeux et toujours présent plutot que de laisser échapper son côté torturé qu'il déteste.



Histoire.

Gemki ne possède pas vraiment d'histoire choquante. S'il devait lui même raconter sa vie, il rajouterait surement des d'aventures autour du monde, des combats contre des organisations secrètes et surtout beaucoup de sexe (hormones oblige). Mals il ne se rend pas compte de ce qui peut être intéressant en lui.
Abandonné par son père a l'âge de 2 ans, Gemki traîne un vrai problème d'abandon, dont il ne percoit pas encore l'étendu. Il a toujours vécu seul avec sa mère, et a toujours réussi a faire fuir tout les prétendants au titre de beau père. Jusqu'a ses 8 ans, Gemki était seul et renfermé, à cause de son apparence . Les enfants avaient peur de lui, et de ses yeux rouges si spéciaux. Ils disaient qu'il avait des yeux couleurs sang , mais sa mère lui avait toujours dit qu'ils étaient de la couleur couleur des coquelicot, sa fleur préféré . Mais ce sont ses yeux "coquelicots" qui seront la cause de son traumatisme.

Des enfants dans des classes supérieurs l'embêtaient quotidiennement a cause de sa différence Ils lui volaient ses affaires, lui mettaient des claques sans raisons, l'insultaient , le traitaient de monstre etc ... Des vrais petits tortionnaires. Un jour, Gemki ne tint plus et après un énième vol de goûter, il décida de courir après ses agresseurs. Arrivant a la centrale électrique de la ville, il poursuivit les enfants jusqu'aux générateurs principaux d'éléctrités. Ceux ci, effrayés par les yeux rouges furieux du garçon, firent l'erreur de reculer en file indienne. Un des enfants marcha sur un fil dénudés et une décharge de plus de 100 000 Volts traversa la file d'enfants dans un grand éclair. La vision d'horreur de ses enfants électrocutés à mort fit s'évanouir Gemki. A son réveil , il était chez lui , sans aucun souvenir de ce qui venait de se passer. La ville entière pleura la mort de ces enfants et très vite, des enquêteurs commencèrent a questionner le jeune garçon qui ne gardait aucun souvenir des évènements . Sa mère, inquiète de cette perte de mémoire, l'emmena chez un psychologue. En arrivant dans son bureau, Gemki aperçu sur une des étagères en bois de la pièce une boule a plasma. La réaction fut immédiate, Gemki, qui tenait la main de son "quasi" beau-père, la broya littéralement avant de courir se cacher hors de la salle. On le retrouva dans un coin de la salle d'attente, tremblant de tout son corps et se balançant d'avant en arrière, murmurant sans cesse " désolé , désolé, désolé ".

Après cela, il fut décider qu'on n'évoquerait plus l'incident,et lui et sa mère déménagèrent. Gemki changea, d'un naturel assez violent et taciturne, il devint doux et joyeux, se liant d'amitié avec tout le monde très vite. Mais surtout, a chaque fois qu'il y avait un orage et qu'un coup de tonnerre retentissait, Gemki se mettait a trembler de façon incontrôlable. Les deux autres fois ou Gemki fut extrèment en colère, les dégats furent moindres, moins de mort a déplorer mais plus de membres cassés. Heuresement, les gens ont souvent du mal à se souvenir de ses épisodes de colère, et personne n'a jamais apprit ce qu'il s'était passé dans son enfance. Il ne s'en souvient d'ailleurs toujours pas.Mis a part cet épisode de sa vie , Gemki a du apprendre a devenir un homme seul . Sans figure paternel , il s'inspirait des héros qu'il voyait dans ses Bd , ses mangas, ses romans, ses films. Il avait donc une vision très manichéenne des choses jusqu'a l'adolescence . Grace , ou a cause, de la télévision, sa vision changea radicalement et il apprit que le monde n'était ni noir ni blanc ,mais gris . Pourtant il décida de rester le plus " blanc" possible .C'était surement pour cela que tout le monde tournait autour de lui , sa gentillesse et sa candeur contrastant franchement avec ses passages pervers lui apportaient la sympathie de tout ceux qui passaient outre ses yeux .



Poste Rp.

Toi.....C'est toi .....tu nous as tués ....Toi...le monstre aux yeux rouges ....le monstre aux yeux rouges ......TOI !
- AH !!.... Putain.....Encore ce cauchemard...
Gemki, en sueur, referma ses yeux. Les images de son cauchemard s'effaçaient déjà, mais il le connaisait déjà par coeur. Une horreur sans nom. C'était toujours la même chose, toujours le même déroulement.Il avançait, seul, dans un long couloir noir. Il débouchait ensuite dans une salle immense, commposé de boules a plasma gigantesque. Il en touchait une, qui tombait au sol en libérant ses éclairs dévasteurs. Et la, des formes humaines se dessinaient dans les éclairs, le pointaient du doigts. Et toujours les mêmes mots. Le monstre aux yeux rouges.... Ces mots résonnaient comme l'écho lointain d'un souvenir oublié de Gemki.Et puis , invariablement, les humanoides de foudre se ruaient vers lui et il se réveillait.Son coeur battait toujours à cent a l'heure, mais la fatigue était plus forte que la peur de rêver a nouveau. Il allait se rendormir quand il sentit quelque chose d'énorme lui sauter dessus et lui écraser le torse.
- DEBOUT !! Il est déjà huit heure, tu seras en retard si ....
-Maman, bouge !!! Tu m'écrases !!!
-Si je bouge, tu va te rendormir !
-Ca risque pas avec toutes les côtes que tu viens de me péter !
-Roh, c'est pour t'aider a te lever, allez ne traîne pas !

Sans un mot d'excuse, Sandra, la mère de Gemki, sorti de la chambre de son fils. Celui-ci décida d'oublier son cauchemard, il était bien plus concerné par ce qui allait lui arriver plus tard dans la journée. C'était le jour de son oral de français, dernière épreuve avant des vacances d'été très attendues. Il savait qu'après cela, il pourrait terminer tout les jeux qu'il avait laissés en suspens a l'approche des examens .S'habillant et se lavant à toute vitesse, il traversa sa cuisine, attrapa deux tranches de pain et il s'apprêta a sortir quand il vit sa mère, dos a la porte, un journal a la main ,l'air sombre. Un bref coup d'oeil au journal lui apprit qu'il datait de plus de huit ans. Sandra, qui ne l'avait pas vu entrer dans la cuisine, dit a voix basse:
- Demain , ça fera neuf ans.
-Qu'est ce qui fera neuf ans demain ?
-Gemki ?
D'un geste rapide , Sandra plia le journal et le mit sous son bras.
-R-Rien du tout...rien d'important ...
-Maman, t'est la pire menteuse qui soit, tu le sais ça ? Allez montre moi le journal !
-Non. Et je ne veux plus t'entendre en parler, sauf si tu veux être a sec question monnaie pour le début des vacances.
-T'oserais pas !
-Ne me tente pas! Maintenant file, tu vas rater le RER et tu seras en retard à ton oral !

Sans plus discuter, Gemki avala ses tranches de pain et sortit attraper son RER. Trois heures de transport en commun et un oral baclé, il rentra chez lui vers la fin de la matinée. Sa mère était déjà parti travailler depuis longtemps et Gemki décida de chercher le journal interdit. Après tout, il risquait juste de ne pas pouvoir acheter quoique que ce soit des vacances. Il regarda dans les cachette habituelles de sa mère ,q u'elle utilisait avant pour les cadeaux de noël et d'anniversaire, sans succès. Il chercha ensuite directement dans la chambre de sa mère, dans chaque poubelle de la maison, dans tout les coins et recoins pouvant servir de récipiant a un journal sans résultat concluant. Ca faisait plus de 2 heures qu'il cherchait , et sa patience atteignit ses limites. Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber dans son lit. La tête sur ses vêtements en pagailles sur son lit, Gemki eu soudain un éclair de génie. Sa propre chambre était la meilleure des cachettes ! Sandra savait pertinnement que son fils faisait le ménage 1 fois tout les six mois si elle ne venait pas , et l'incroyable masse de ....trucs sur le sol de la chambre en attestait.Se jetant par terre, enfin, sur la couche de vêtements qui recouvrait le sol, Gemki commença a fouiller, jetant son bordel un peu plus loin a chaque geste . Et enfin, après une visite sous son lit qui sentait bon la mort, il trouva le journal roulé en boule. Il le déplia et pu lire le titre de l'article:
" TRAGIQUE ACCIDENT A LA CENTRALE ELECTRIQUE , PLUSIEURS ENFANTS MORTS !!"
Centrale électrique. Les mains de Gemki tremblèrent. Ces mots lui évoquaient quelque chose . Son rêve lui réapparut devant les yeux . Le long couloir noir , l'immense salle ...les boules de plasma ....Et si ce n'était pas des boules de plasma ? Il lut le reste de l'article :
" Hier après midi , les ouvriers de la centrale de la ville ont fait une macabre découverte. Les corps calcinés de cinq enfants , ainsi qu'un sixième , évanoui sur le sol. Les enquêteurs pensent que les enfants ont du venir jouer dans la centrale en entrant par la porte situé derrière l'école primaire et que l'un deux a du toucher a un des fils endommagés trainant sur le sol. Les autres , en tentant de l'aider, ont tous été tué par la puissance du voltage. Mais un mystère demeure, pourquoi le dernier enfant ne porte aucune trace de brulure du a la foudre ? Cet enfant , du nom de ...."
Gemki sentit qu'on lui arrachait le journal des mains. Sandra était rentrée et elle avait l'air très en colère . Elle asséna une violente claque a Gemki .

-Tu ne-tu ne dois pas lire cette article ...c'est pour ton bien ...


Des sanglots dans la voix, elle courut hors de la chambre de Gemki, encore sonné par la violence du coup .Il entendit la porte de la chambre de sa mère claquer. Laissant passer quelques minutes, il entra doucement dans la chambre plongée dans le noir. Allongée sur son lit, Sandra tenait le vieux journal dans la main . Gemki ferma la porte et elle tourna la tête.

-Sort de ma chambre.
-Maman...
-Tout de suite !
-Non ! Je veux savoir qui est ce garçon qui a survécu ! Est ce qu'il a un rapport avec moi ? C'est pour ça que tu ne veux...
-SORT !

L'ordre claqua dans les oreilles de Gemki, qui décida de braver la colère maternelle et de se rapprocher de sa mère .

-Je dois savoir ! S'il te plaît maman, dis le moi .
-...
-Maman...
-C'est pour ton bien que je ne dis rien. Tu-tu ne dois pas t'en faire . Je te protégerais de tout alors....
-Mais de quoi tu veux me protéger ?
-Des questions ! Des questions que les gens ont posés, qu'ils poseront si jamais ils apprennent ce qu'il s'est passé ...
- Maman, je dois savoir ! Tu dois me le dire ! Peut être que ..ça a un rapport avec mes cauchemars !

Sandra se releva légèrement sur son lit. Elle le questionna immédiatement .

-Quels cauchemards ? De quoi tu parles ?
-Depuis quelques temps, je fais toujours le même cauchemard , toujours la même chose . Je marche seul dans un couloir sombre, j'entre dans une pièce pleine de boules a plasma . L'une se brisent et des ...des espèces de formes électrique m'accusent de leur avoir fait quelques choses. Et me traitent de monstre.
-Oh non ...J'espérais que ...que ça n'arriverait jamais et que tu oublierais simplement .
-De quoi tu me parles ? Ca a vraiment un rapport avec l'article alors ?
-Oui. J'ai été idiote de penser que tu ne l'apprendrais jamais. Je préfère te le dire alors . Le-le surivant de l'accident de la centrale ...c'est toi.
-M-moi ?
-Oui. Et les enfants qui sont morts la bas étaient tes tortionnaires. Tu revenais tout les jours couverts de bleus; affaires déchirés, et quand j'allais a ton école, ces petits monstres criaient fièrement qu'ils étaient en train d'affaiblir le monstre pour le bien de tout le monde. Malgré tout , ils ne méritait pas cela.
-Attends , mes tortionnaires ? Mais pourquoi ?
-A cause de tes yeux ,mon chéri. Tes magnifiques yeux coquelicots ...

Gemki et sa mère n'échangèrent plus un seul mot de la soirée. En allant se coucher, il regarda quand même une dernière fois dans la salle a manger pour voir sa mère touiller lentement son thé. Son coeur se serra. Il voulait comprendre, il voulait savoir ce qui lui était arrivé, mais à aucun moment il n'avait pensé que cela mettrait sa mère dans une telle position. Il ouvrait la porte de sa chambre quand il entendit la voix de sa mère .


-Les boules de plasma ...ce doit être a cause de la visite chez le psychologue...Tu as été profondèment traumatisé par l'accident, par la centrale ....et surement par la foudre. Je suis désolée . Je suis tellement désolée mon Gemki. J'ai été incapable de te protéger et...

Gemki avait couru pour prendre sa mère dans ses bras. Il la serra fort .

-Non maman. C'est pas ta faute. T'as fait tout ce que t'as pu, t'as rien a te reprocher d'accord ? Tu m'as protéger du mieux que tu pouvais et c'est bien suffisant.
-C'est vrai ?
-Tu sais que je suis un aussi meuvais menteur que toi.
-Oh..Merci, merci Gemki .

Un dernier calin, puis Gemki se dirigea vers sa chambre, le coeur un peu plus léger qu'avant. A peine arrivé dans son lit, il s'endormit d'un sommeil lourd. Et une fois de plus, il se retrouva dans le long couloir noir . Il marcha vers la piece au boule a plasma mais ....C'était une nouvelle salle. C'était un souvenir. Il était de nouveau dans la centrale, enfant. Et par terre, à quelques mètre devants lui, il y avait le corps calcinés des autres enfants .Gemki recula d'un pas, et un grand coup de tonnerre retentit derrière lui. Il se retourna. Un mur d'électricité venait de se former, l'empechant d'emprunter le couloir. Et derrière lui, il entendait des pas. Les corps, parcourus d'électricités, s'étaient relevés. Et le pointaient du doigt .


-Tu nous a tués ! Tu nous as oubliés ! Ton crime est impardonnable !
-Non....Non je ...

Les corps grandirent, la foudre les frappa de nouveaux, des lambeaux de chairs voltigèrent pour laisser des trous béants à l'intérieur desquelles on voyait la foudre les traverser indéfinimment .

-Regarde nous ! Tu nous as tué ! Monstre aux yeux rouges ! Nous n'avons pas put grandir a cause de toi , personne ne sait pourquoi nous sommes mort ! Et tu nous a oubliés !
-Je...je ne voulais pas ..
-Tu dois payés ! Tu dois payés !

Les voix des corps retentissaient, puissante et pleine de colère. La centrale se remplit soudain de centaines de boules de plasma, qui se craquelaient doucement pour laisser échapper leur électricité. Les corps grandissaient encore, criant leur haine. Gemki se mit a genoux, terrifiés. Les mains sur les oreilles, il ne pouvait que trembler face a cette apparition cauchemardesque.


-C'est ta faute ! Tu nous a tués ! Tout est de ta faute !


Ces mots furent comme une douche froide .

-Tout est ....de ma faute .... ? De ...ma faute ?
- TOUT EST DE TA FAUTE !
-LA FERME !


Les boules de plasma arretèrent de se fissurer, et les corps électrifiés se stoppèrent d'un coup .

-Vous osez dire ..que tout est de ma faute ? Que je suis le seul coupable ?


Gemki se releva lentement, sa rage augmentait et submergeait son esprit .


- Vous etes tous aussi fautifs que moi ! Je me souviens de tout ! Vous aviez transformé ma vie en enfer ! Parce que j'était différent ! A cause de mes yeux !!
- Tu est le monstre aux yeux rouge et ...
-Vous osez me traitez de monstre après ce que vous m'aviez fait ? Vous etiez aussi des monstres ! Vous êtes des monstres ! Autant que moi !!

Les boules de plasma explosèrent , et la foudre enfermé en elles commença a se rassembler autour de Gemki.

-Vous ne meritiez pas de mourir ...Mais cela ne vous pas le droit de tenter de me tuer !
-Mais tu ..
- Vous dites que c'est ma faute, mais vous etes aussi fautifs que moi !

La tornade d'éclair gagna en puissance, grandit en taille et s'amincit pour devenir plus compacte autour du jeune homme.

-Tu ...
-Vous dites que j'ai oublié, mais je m'en souviens parfaitement maintenant !

La tornade s'intensifia, les corps commencèrent a se sentir aspirés par la tornade de foudre .

-Vous êtes morts, et je suis en vie ! Alors j'accepterais ma faute ! Je vivrai avec ce souvenir ! Et cette électricité qui vous a tué et qui me terrifie ...


Les corps furent complètement aspirés dans la tornade de foudre qui entourait Gemki. Elle se replia sur elle même pour créer comme une sorte d'énorme boule bleutée autour de de lui.


-J'en ferais ma FORCE !


La boule de foudre se replia encore plus autour de Gemki, avant d'exploser, balayant la centrale dans un souffle surpuissant. Gemki vacilla puis tomba sur le dos. Il était épuisé. Avant de s'évanouir , il put voir le ciel. Le ciel qui était parcourus par de drôles de nuages d'ailleurs. Sa tête, trop lourde pour rester droite ,se pencha vers la droite. Quelque chose, ou quelqu'un avançait vers lui. La chose s'arreta juste devant lui, et il entendit a son oreille :

-Bienvenue à Dreamland.


Le lendemain, Gemki se rendit dans sa ville natale. En arrivant près du cimetière, il vit de nombreuses personnes rassemblés près d'une stèle. En s'approchant, il put lire les prénoms des jeunes enfants :
"Barney ; Ted ; Marshall ;Lily ; Robin "
Les familles le regardèrent d'un drole d'oeil. Ils avaient tous entendu parler du garçon aux yeux rouge, seul survivant du tragique accident .Gemki se rapprocha et déposa cinq fleurs sur la stèle .

-Je vais vivre ...Et je me souviendrais.

Il se retourna, et sortit du cimetièrre. S'étirant, il repensa a la fin de son rêve .

-Dreamland hein ?





HRP: Euh , je crois que je changerais pour bleu foncé plus tard !
HRP 2:Après lecture d'autres fiches ,je me suis rendu compte que la mienne était très similaire a celle d'un autre Rpiste ( Shaun white ) .J'espère que cela ne dérange pas ( pas fait exprès ! )

Autres.

Aime :Les filles( toutes),ses mangas, Retour vers le futur I et II;la bouffe, ses "amis"
N'aime pas : Ceux qui parlent dans le dos ,les maths, son père, l'électricité et les orages.
Particularités, autres :Il parle très bien anglais et possède une imagination un peu trop étendue pour son propre bien.
Niveau d'étude hors de Dreamland :Passe en Terminal L ( Bien que l'orthographe ne suive pas vraiment le cursus xD)
Comment avez-vous découvert le forum ? Un ami ( Rodrigue Miles ) m'a un petit peu obligé a venir sous risque de morts multiples et variés.
Première impression :" Purée , y'a trop de section , je vais mourir !!!"
Pour les DC (double compte) ou TC (triple compte), qui a donné son accord ?
Code de validation : Validé par Lithium Elfensen.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:06


Et bien, bienvenue à toi !

C'est déjà une belle fiche qu'on a là.
Si elle est terminé, fais-le nous savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
Vlad Siegfrey
Messages : 775
Date d'inscription : 10/09/2010
Age du personnage : 36

Voyageur Expérimenté
Vlad Siegfrey
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 100
Renommée: 510
Honneur: 310
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:32
Personnellement je trouve ta fiche très bien mais le seul Hic que je peut voir est cette histoire de "T-Gun" qui va donc poser le problème suivant :

-Manieur ou Contrôleur ?

Sächant que tu ne peut être les deux il va te falloir choisir entre le contrôle de l'électricité et le moyen de la contrôler via un objet qui est donc celui dont tu mentionne le nom.

Au départ tu ne peut bien évidemment pas avoir d'objet mais au fil des quêtes il te sera donc permis d'en demander un comme récompense ^^ A toi donc de voir et de nous dire ce que tu préfère !

Si la fiche ne change pas d'ici la je suis pour un Rang 2
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:08
Oups , je me doutais un peu que le nom T-Gun prêterait a confusion . En faite c'est juste le nom d'une de ses techniques qui consiste a faire comme un flingue avec ses doigts et pis Bam ( Quelqu'un connait Yu yu Hakusho ? Même principe que le reigun/rayon astral )

Sinon , oui la fiche est terminée .Et merci du compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:04
je valide aussi en rang 2.

Reste à savoir, comme l'a dit Vlad, Manieur ou Contrôleur ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:45
Voila ,j'ai retiré le T-Gun de la description , je le mettrais dans la fiche technique en tant qu'attaque parce que je ne tient pas être un Manieur .
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:03
Contrôleur donc Smile

Fiche classée !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et un nouveau venu ! [Terminée ] Et un nouveau venu ! [Terminée ] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Et un nouveau venu ! [Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous avez un nouveau message (Fiche terminée)
» Le temps est venu...
» Nouveau Thème
» Nouveau Design
» Un nouveau Ned siouplé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Validées-