Haut
Bas

Partagez|

Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ] Mar 4 Fév 2014 - 18:58
Parcourant l'univers tel un éclair fulgurant, le météore voyait sa vitesse phénoménale, évoluée encore, de manière exponentielle. L'astre aux dimensions titanesque annihilait sur son passage les champs d'astéroïdes et transcendait jusqu'aux satellites, d'un bout à l'autre de la galaxie.
Rien ne semblait pouvoir lui opposer de résistance suffisante pour ne serait-ce que freiner sa course. Quand soudain, un extraordinaire laser naquit du néant pour frapper le météore en son centre.
La choc fut brutale et la déflagration qui suivis, des plus impressionnante.
Le nuage de débris résultant de la confrontation, se dispersa en un rien de temps, à travers le système solaire. Cependant, le météore s'échappa de l'écran que générait les débris et poursuivi sa course sans même dévier de sa trajectoire initiale.
Le rayon toujours actif semblait déchaîner un véritable maelström de puissance, tandis que le météore avançais toujours. La quantité impossible d’énergie était si intense que l'univers tout entier semblait avoir adopter une teinte inédite.
Mais ce fut de courte durée. Très rapidement, la station orbitale a l'origine du rayon destructeur apparut et le météore balaya ses quelques millions de vie en l'espace de quelques secondes.

Heureusement, dans une autre station orbitale, dans un coin de l'univers complètement à l'opposé, Dazh pénétra le marché galactique. La station était en effervescence. En effet, Mirage space avait perdu le contact avec un bastion du royaume. Scientifique comme créature paniquaient et évoluaient de manière anarchique dans la station. Une scène banale au sein du quotidien de Dreamland.

L'environnement ici était bien différent des autres royaumes du monde Onirique. La technologie était partout, et il s'agissait d'une technologie de pointe,d'une technologie du future. L'atmosphère, l'ambiance, l'air et les odeurs, tout était très différent. Si ce n'est Dazh, fidèle à lui même, parcourant le monde et apparaissant aux moments et endroits où l'on s'y attendait le moins, tel un « Où est Charlie » des temps Pas-encore-venu-mais-qui-sont-là-quand-même !

Le jeune homme longea les murs de la station, qui formait un immense anneau intérieur et qui desservait quatre quartier plus grands encore. Loin devant, les gens se bousculait pour rejoindre ce qui devait être l'astroport et les hangars à vaisseau. Une brigade d'une dizaine d'homme armés le bousculèrent soudainement pour intervenir au-près d'une autre unité, de toute évidence, débordée. Le chaos se propageait dans tout l'Anneau et des gens arrivaient de tous les quartiers pour se mêler à l'anarchie. Dazh au contraire, s'engouffra dans l'un des immenses boyau de la station, à la recherche de quelque chose de plus intéressant.
Du promontoire sur lequel il déboucha, il profita d'une vision globale d'une petite partie d'un quartier riche de la station. Au centre de ce quartier, régnait une végétation luxuriante pour le moins surprenant. L'académie des sciences organique abritait des spécimens fabuleux du monde de Dreamland. Curieusement, le jeune homme s'était attendu a des créatures de l'espace.

En peu de temps, Dazh avait parcouru la moitié du chemin nécessaire pour rejoindre le pôle scientifique de cet partie de la station.
A l'intérieur, bon nombre de créature était enfermé, et toute n'avait pas vocation la destruction et la violence. Certaines au contraire, abritait une intelligence supérieur à celle des humains. Dazh ne tarda pas a rencontrer quelques spécimens Tyrannides complètement adapté à leur nouvel environnement. Pour un peu, ces saloperies aurait développé certain trait de caractère d'Alien.
Malgré lui, le jeune Dalreight frissona a l'idée de les voir en liberté. Cell avait, pour avoir vécu dans la jungle de la ruche lui aussi, le même intellect, mais sans prédisposition à l'évolution.

Un violent tremblement arracha Dazh a sa torpeur. Quelque part dans la station avait retenti une importante explosion. Le quartier était en émoi, et partout autours de lui, la lumière s'estompa, remplacer par des gyrophare rouge a chaque cellule. Des sirènes retentirent de partout. La station donnait l'impression d'être attaquée. L'invocateur, curieux, entreprit de faire demi-tour, quand soudain, un second tremblement secoua la structure. Une voix informatisé jaillit dans les hauts-parleurs en réponse au petit groupe de vigile qui interrogeait la console pour déterminer l'origine des chocs a répétition.

« La réserve d'oxygène 0024985 à implosé dans le secteur YÐ. Un vaisseau sans permission a pénétré et gravement endommagé la structure du hangar Y-995, générant un incendie, non contrôlé, au niveau inférieur Ð-8 « 
« Évacuation conseiller »


« Ahah, encore la chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 28

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ] Mer 5 Fév 2014 - 21:43

6 mois, une période très longue pour un nouveau voyageur depuis son arrivé le Seigneur de la Claustrophobie Maze de son nom avait prit sous son aile le jeune Yemon et avait décidé de le préparer à sa manière. Quelque peu drastique il avait obligé à se faire enfermé dans l’une des salles du royaume pour assimiler et comprendre tout les étendus de son pouvoir qui était son compté des plus flexible malgré les apparences. Il fut suivi par un des conseillers du Seigneur qui fut de nombreuses fois dure et même violent ce qui n’empêcha en rien le jeune voyageur de devenir un soldat modèle … ou presque …

Soir du grand départ

Le chemin est long et pénible mais Yemon arriva enfin à l’endroit où trônait Maze, le colosse sans bougeait un cil observa le voyageur s’avança les mains dans les poches en observant de ci delà les richesses et autres goût de son Seigneur, il n’eu que faire de cela mais la curiosité étant un vilain défaut il ne se privait en aucun cas d’attirer l’attention. Bon nombre de soldats essayaient d’attirer son attention sur le fait d’être respectable et de tenir une position et une marche de véritable soldat du royaume, malheureusement pour eux le Cannibale n’eu que faire de leur propos et leurs répondit chaleureusement par un doigt des plus proéminant. Maze n’eu aucune réaction droit sur son trône il fit taire l’assembler de sa voix de ténor.


Yemon …. À ce que je vois tu n’as toujours pas appris les bonne manières sache que cela pourrait t’en coûter chère au sein de Dreamland si tu prenait trop les éléments qui t’entoure à la légère.

D’un air endormi et impassible Yemon se gratta le nez tout en écoutant son Seigneur ce qui agaçait encore plus les gardes.

Ouai, sachez surtout que j’en ai marre d’être dans cette salle et que j’aimerais pouvoir me dégourdir les pattes de derrières, d’ailleurs je pourrais savoir pourquoi vous m’avez fait appeler ?

Le géant se leva croisa les mains dans son dos, chaque pas passait comme un message le genre de fermer toute suite vos gueules sinon tu vas gouter mon 60 in your face, Yemon malgré son langage très développer n’insistait guère pour le mettre dans tout ses états.

Sache qu’un tournoi va bientôt commencer et que j’aimerais que tu y participes pour trois raisons. La première te donner une idée de ce qu’est Dreamland ainsi que ses nombreux dangers, deuxièmement voir si tu peux comme je le pense nous apporter beaucoup ainsi une victoire ne serait pas du luxe pour notre royaume et nous ferais disons gagner des points, troisièmement je veux voir si comme tu le sous entends tu te sens prêt pour t’engager dans l’aventure onirique et voir jusqu’où cela peut te mener. Ainsi je te donne l’opportunité de montrer ta valeur ainsi que le fruit de ton long entraînement au sein d’un monde où le danger est maître mot Il se rassoit. Maintenant prépare toi le conseiller va te mener à destination …

Yemon ne dit pas un mot, se retourna est reprit sa marche avant d’être arrêté par les dernières paroles de Maze.

J’oubliais Yemon tu iras enfiler le costume de soldats car pour savoir que tu nous représente il faut bien le voir au premier coup d’œil …

Yemon grimaçaet merde pas ce costume de tantouze

Maze le coupa si et le tournoi se déroule en équipe alors comme je t’es dis sois un peu plus poli et respectable car si tu n’arrives pas à participer à joindre une équipe tu ne participeras pas au tournoi et cela serait très … fâcheux.

Sur ces mots Yemon pouffa sans pour autant se rebeller, il n’était pas assez fou pour provoquer la colère d’un Homme qui ne ferait qu’une bouchée de lui, ainsi il se changea et se dirigea vers où allait se diriger le tournoi, Mirage Space.


_____________________________________________________________

Mirage Space l’heure de pointe

La navette vogue au gré de l’espace, spacieuse elle offre la possibilité d’accéder à plusieurs étages et donc de multiples vues des astres et autres objets stellaires, les gamins s’émerveillaient  et leur parents tout souriant de voir que leurs enfants s’extasiaient autant face à ce paysage de lumière. Voyageurs et créatures se mélange au gré de cette foule on remarquait bien qu’elle avait l’habitude du trajet et de sa destination surement des habitués qui avait peut être pour but de s’inscrire au tournoi, autant de monde que ça ?! Peu de chance
Enfin la question aurait pu être posé par notre voyageur si il n’était pas avachi sur son siège le casque contre la vitre voyant bien qu’à l’intérieur quelqu’un y ronflait sans vraiment se préoccuper des alentours, ce qui ne manquait pas d’interloquer plusieurs passants. Bien que son seigneur l’avait informer sur l’importance de ce costume Yemon quand à lui se dédaignait du sérieux de l’uniforme puisqu’il avait bien comme intention de l’enlever, le moule bite et le casque épluche patate ce n’était pas ce qui était le plus accrocheur pour lui.

Il donnait enfin signe de lui quand la navette s’arrêtait et informait les voyageurs de leur arriver à la station, s’étirant un bon coup il s’engageait dans la station en forme d’anneau  d’après un des plan croisait vite fait. Observant comme à son habitude les alentours il ne vit rien d’intéressant sur le moment le casque le gênait dans sa vision et il était temps de s’en débarrasser cela aurait pu être plus simple dans le monde réel, en effet malgré les avertissements Maze comprit qu’il les précautions était nécessaire avec ce voyageur, il prit la peine de faire en sorte que le casque ne puisse être enlevait par le voyageur et serait donc impossible de le retirer tant qu’il n’aurait pas rejoins le royaume, mais ca Yemon n’en savait rien et essayait tant bien que mal de le retirer et de toutes les manières qui soit sans pour autant que le casque ai quelconque égratignures. Dans sa folle frénésie pour enlever ce casque il tomba à la renverse en même temps qu’une explosion retentit dans la station, frustrait de pas pouvoir faire à sa guise il prit une direction au hasard qui la menait dans un lieu florissant d’une verdure des plus magnifique  ce dont Yemon s’en foutait royalement il ne put aller bien loin qu’une seconde secousse fit son entré ce qui le remit à terre fou de rage il attrapa tout ce qui était à portait de main pour se défouler les nerfs, au loin on entendit une voix informant de l’état des lieux.


La réserve d'oxygène 0024985 à implosé dans le secteur YÐ. Un vaisseau sans permission a pénétré et gravement endommagé la structure du hangar Y-995, générant un incendie, non contrôlé, au niveau inférieur Ð-8 
Évacuation conseiller


Il ne prit aucune attention au message d’alerte trop occupé à ratiboiser les environs à sa sauce samurai, partager en deux frontières la folie et la rage il accosta le premier passant, un jeune homme bien battit lui fit face un mélange entre Indiana Jones et un bûcheron sans pour autant se soucier de ce qui pouvait lui faire.

Bordel mais se passe quoi dans cette station de mes deux ? T’aurais pas ce qu’il faut pour que j’enlève ce casque j’ai l’impression d’être une canelonie !

Il attrapa le casque à pleine main et se secouait la tête dans tout les sens …. C’était pas comme ça qu’il allait se faire des amis...


[HRP : Pas top mais c'est la reprise ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2011
Age du personnage : 22

Nouveau challenger
Lulei O'Malley
Nouveau challenger

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ] Ven 7 Fév 2014 - 18:49
Comment elle avait pu atterrir à Mirage Space, Lulei l'ignorait. Après tout, sa philosophie était telle que c'était volontairement que les sujets métaphysiques étaient évités à tout prix. Évidement, il lui arrivait parfois de céder à la tentation et de se demander, en observant la voie lactée, ce qu'il y avait là-haut et ce qu'ils pouvaient bien représenter dans l'immensité de l'univers. Généralement, elle ne tardait pas à le regretter et pour le coup, là, c'était encore pire. C'est vrai qu'il s'agissait d'un beau royaume, à la technologie avancée, aux nombreuses curiosités, avec un panorama à couper le souffle, mais il était surtout peuplé et alors que son corps se faisait bousculer, tâter et écraser au milieu d'une foule bien trop importante à son goût, elle n'avait qu'une seule envie, trouver un endroit calme où se poser. Quelques minutes plus tard c'était chose faite et assise sur un banc, l'adolescente observait les allées venues des passants. Elle était perdue et pas seulement au sens propre du terme. Dreamland, quelques sacrifices pour pouvoir accéder à une telle palette de possibilités que l'on ne sait plus quoi en faire. Sombrant peu à peu dans l'ennui et la mélancolie, elle braqua son regard sur sa paire de baskets. Roses, bleues, jaunes et vertes, à scratch, avec la semelle qui s'illumine au moindre contact avec le sol. S'amusant de ce dernier point, son pied battait un rythme de sa composition en s'émerveillant de la danse lumineuse qu'il formait. Ses chaussures étaient laides, vraiment laides. Mais à ses yeux, le divertissement qu'elles lui procuraient en valait bien la peine et elle cessa bientôt de les considérer comme une source de honte pour les admirer le sourire aux lèvres. Un éclat de rire la tira de sa contemplation et attira son attention sur quatre jeunes garçons. C'était le quator des beaux gosses, le gang de la testostérone, la bande à Giorgio Armani. Agglutinés autour d'un homme à l'allure hautaine et doté d'un charisme fou, ils l'invectivaient en montrant leurs dents blanches, agitant leurs mains et s’inclinant même par moment avant que leur cible ne décide de prendre congé, les laissant pantelants au milieu de la chaussée. S'en suivit alors ce qui, de loin, semblait être une dispute. Finalement, ils se calmèrent et reprirent leur activité, s'attaquant à une nouvelle cible. Encore une fois, Lulei put les voir essuyer un échec avant qu'ils ne s'abandonnent à une nouvelle querelle. Le même schéma se répétait sans cesse et finalement, ils se tournèrent vers elle. Soudain, son pied cessa de battre le tempo et ses épaules se redressèrent tandis que les quatre princes s'avançaient. Sans lui laisser le temps de s'interroger sur ce qu'ils voulaient, le seul et unique roux de la bande s'inclina légèrement avant d'entamer son sptich.

- Bien le bonjour mademoiselle. Je me présente, Marc Speelman et voici mes confrères. Je vois que vous n'êtes nullement occupés et nous sommes actuellement à la recherche d'un courageux voyageur pour nous venir en aide, seriez-vous intéressée ?



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Surnom : The Rock
Messages : 557
Date d'inscription : 21/11/2010
Age du personnage : 26

Arpenteur des rêves
Dazh Dalreight
Arpenteur des rêves

Carte d'identité
Essence de Vie: 30
Renommée: 1600
Honneur: 225
MessageSujet: Re: Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ] Dim 9 Fév 2014 - 12:13
A travers le vacarme ambiant des sirènes et des messages d'urgence, il était encore possible d'entendre la console livrée davantage d'explication. Celui qui devait être le chef avait pris l'initiative de générer un plan holographique de la station afin de consulter en détail les dégats subit par cette dernière.
Le plan se dressait a quelques centimètre de la console. Un plan très détaillé, délivrée sur trois dimensions.
Le jeune Dalreight reconnut aisément l'Anneau intérieur qui était le centre de la station orbitale. Ce dernier abritait le marché galactique, lieu d'échange le plus populaire du royaume. Les étages inférieurs étaient presque tous destinés aux hangars à vaisseaux sauf le niveau -1 qui abritait plusieurs navettes afin de desservir les grands vaisseaux, autre sous-station et satellites de la flotte qui stationnait dans cette partie de l'univers.
En périphérie de la station se trouvait les quatre grands quartiers. Chacun d'eux avait la possibilité d’accueillir quelques millions de vie.
Le sous-sol sous les quartiers avait pour fonction d'alimenter quotidiennement la station en air, en eau et surtout en énergie. Il s'agissait d'endroits sombre et dangereux, où pullulaient les machines, les générateurs, les centrales, les égouts et bien d'autre chose.

C'est cette zone là en particulier qui intéressait le commandant. Tous le niveau le premier niveau sous zéro brillait sur l'hologramme, d'un rouge inquiétant.


"C'est encore un coup du soleil noir, commandant?"
"Oui lieutenant. Ils excellent dans l'art de camoufler leurs actes terroristes."
"Allons-y commandant! En y allant maintenant, nous serons trop loin dans leur territoire pour qu'ils puissent seulement soupçonner notre présence!"


A ces mots, trois des hommes formant le petit groupe s'emparèrent de leur fusil. Des armes non négligeable, pour ne pas dire, des plus impressionnante. Cependant, celui que détenait le commandant dans son dos, était davantage promesse de mort. L'arme en question était maintenu par plusieurs baudriers, et devais peser si lourd, qu'il n'était pas envisageable de la soulever avec un seul bras.

"Vous oubliez qui donne les ordres ici. Il nous est imposs.."
"Hey, il vous faut de l'aide' ?"


A leur insu, Dazh s'était joint au groupe pour écouter d'une oreille, ce qui se passait dans la station. Il était pourtant difficile de ne pas le voir. Le voyageur dépassait d'une tête les quatre soldats. Seul le commandant rivalisait en terme de hauteur. De plus, le contraste entre leurs uniformes était de très loin, différent de la tenu du jeune homme. Et pour finir, l'apparence de Dazh ne correspondait guère à l'idée que l'on se faisait, d'un soldat en service. Peut-être était-il un leader qui se moquait des répercutions vis à vis de sa présentation.

Le commandant sans se décontenancé, adressa a son équipe un signe de la tête et tous s’exécutèrent à ranger leur fusil et à réintégrer leur poste quelques dizaines de mètres plus loin.


"En effet voyageur. La station vit un moment des plus chaotique et un groupe qui se fait appeler "Le soleil noir" profite de l'occasion pour déséquilibrer le pouvoir en place, par l'intermédiaire d'attentat en tout genre.
Nous pensons que le but est d'isoler l'un des quartiers de la station, afin d'en prendre le contrôle. Nous ignorons comment, mais s'ils réussissent, ils pourraient parvenir à convaincre les habitants de ne plus se fier au gouvernement. De plus, s'ils s'emparent des codes d'activations des portes du quartier, il nous sera plus possible d'intervenir."
"J'ose espérer qu'il n'est pas aisé de s'emparer de ce genre de code?"
"En théorie seulement. Depuis quelques semaines déjà, le Soleil noir protège un pirate informatique, aux capacités certaines. Si nous ne faisons rien, il s'en emparera très aisément."
"Pourquoi vos soldats ne peuvent intervenir?"
"C'est plus compliquer que ça. A l'origine les membres du soleil noir, n'étaient pas de fervent adepte du terrorisme. La sénatrice Kaldrossa arrivé au pouvoir depuis peu, à tout fait pour éradiquer ce groupe et dès lors, le soleil noir, s'est montré capable des pire choses."
"Que proposer vous alors?"
"A vous seul, vous ne parviendrez a rien du tout. Il est nécessaire de récupérer les codes avant que le pirate ne s'en empare. Il est impératif d'arrêter les membres du soleil noir qui drague la foule a la recherche d'éléments à recruter. Et enfin, arrêter les attentats qui ont lieu dans ce quartier.
Ces trois missions remplie, il faudrait encore affronter le chef du Soleil noir. Un homme qu'on dit redoutable."


[...]


Quelques instants plus-tard, le jeune Dalreight acheva sa course dans les couloirs de la station, afin de rejoindre le pole sécurité du quartier Nord-Est de la station orbitale. Le commandant l'avait fait escorter par l'un de ses soldats. Celui qui était des plus prompt a combattre.
Le voyageur pénétra une barrière qui lui permettait d'évoluer plus loin dans l'unité de sécurité, et se retrouva seul. Le soldat qui l'accompagnait n'avait pas d’accréditation pour aller plus loin.
Le couloir dans lequel il progressait, était très faiblement éclairé d'une lumière bleutée que dégageait les ordinateurs et autres consoles présents dans le mur. Quelques mètres plus loin, le couloir adopta un angle a 90° et déboucha sur une vaste salle de réunion.
Cette fois encore, la pièce était éclairé par cette étrange lumière bleutée, mais plus largement que précédemment. Deux immenses écrans affichaient des informations qui apparaissaient et disparaissaient presque en un instant.
Dazh n'y comprenait pas grand chose et abandonna l'étude de la pièce pour se consacrer sur la personne qui travaillait sur la console.
Ce dernier, bien qu'il adoptait la mode local en terme de goût vestimentaire, n'était pas originaire de Mirage Space.


Il s'agissait d'un voyageur qui avait fait de la station, son lieu de résidence. Grand amoureux des sciences et technologie depuis l’acquisition de son pouvoir, il passait toute ces nuits à explorer les limites de son potentiel.
Le commandant lui avait révélé l'identité du voyageur et l'avait présenté comme un atout incroyable pour Mirage space.


"On t'a tout dit déjà? Super ! Assis-toi là, je vais te télécharger dans la console !"
"J'espère que tu sais ce que tu fais.."
"T'en fais pas! Une fois a l'intérieur, on aura tout le temps pour parler! Installe toi, fais vite! Ce pirate informatique est plus doué qu'on ne le pensait..! C'est si génial un adversaire a ma hauteur vois-tu?!"

[Téléchargement en cours]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Messages : 27
Date d'inscription : 07/08/2013
Age du personnage : 28

Habitué
Yemon Squallo
Habitué

Carte d'identité
Essence de Vie: 0
Renommée: 0
Honneur: 0
MessageSujet: Re: Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ] Dim 9 Fév 2014 - 21:14
Prompt à devoir se démerder par soi-même notre jeune voyageur après un stresse oppressant pour lui et surtout les passants, qui bon nombres d’entres eux ont étaient in extremis victime de l’un des gestes de folie du claustrophobe, au bout d’un certain temps il décida de s’asseoir sur le rebord d’une végétation plus que luxuriante. Stoïque, froid et surtout bouillonnant de plus en plus il cherchait par tout les moyens de se défaire de cette attirail sadique, une camisole aurait été plus confortable malgré les mouvements restreints possibles. Son seigneur devînt en quelques heures l’auteur de sa liberté éphémère malgré qu’il puisse se balader comme bon lui semble il ne pourrait en rien déranger le monde des rêves de sa propre personne, il serait d’après les circonstances esclaves de son royaume mener à devenir l’un des visages de son seigneur et donc le représenter par cette tenue spécifique des soldats du royaume …
Incohérence total par rapport à ses propres projets et donc aucune envie de rester dans cette état, seul face à cette merde il reprit le pas dans cette allée bizarrement vide.

En effet plongeait dans ses pensées il ne vît tout le remue ménage qui s’était déroulé sous ses yeux, suite aux deux explosions successives les gens affolés se dirigeaient au plus vite aux endroits les plus sécurisés, c’est-à-dire loin de la station. Plus aucune vie ne semblait montrer le bout de son nez et donc encore moins d’aide possible, dépitait de sa situation ainsi que celle de la station il laissait balader son corps en espérant trouver de quoi le mener au moins à ce tournoi qui devenait bientôt la bête noire de notre voyageur. Balançant ses émotions entre le désespoir et la colère il comprit rapidement que Maze ne serait au grand jamais le dictateur de ses rêves et comptait bien lui rendre l’appareil de quelconque manière qui soit.
Enfin pour le moment son envie de vengeance plutôt très expressive ameutait bon nombres de soldats armés jusqu’aux dents d’armes semi-automatique concordant au style de cette zone futuriste.  A première vue la vue d’un autre soi-disant soldat ne les faisaient pas plus sourcillaient et leurs attention ne semblait en rien pacifiste, la deuxième observation était simple, ils étaient tous ornés d’un même emblème un soleil noir entourait de multiple triangles représentant les rayon se dessinait sur leur torse côté cœur surement preuve d’une allégeance brut et bête. Aveugle des ordres et sans aucune personnalité cela avait pour effet direct de rappeler à Yemon sa triste situation qui commençait à réveiller de nouveau ses instincts primaire de casseur de boites à ratiches.


Bordel mais vous voulez quoi les pantins ?

Silence ! Nous parlons au nom de notre souverain et maître de la grande société du soleil noir ! Notre grand armée à pour but d’assouvir les grandes puissance tout comme celle que tu représentes soldat, Le royaume noir de la claustrophobie est selon certain dit muni de quelques bons éléments, mais selon moi ce ne sont que des ramassis d’avorton de voyageurs inonder de rêves et d’espoir pour mener à bien leurs projets * ses confrères se mit à rire * Donc malgré ta tenue tu ne dois être qu’un simple soldat de reconnaissance sans once de capacités à te défendre, je te sommes quand même de nous suivre tu seras surement une bonne monnaie d’échange face à ton seigneur ou sinon une pièce bien que misérable qui pourrait nous rapporter un peu si notre maître à la gentillesse de faire de toi ce que l’on veut * nouveau ricanement *.  

Yemon gardait un calme exemplaire face à ce discours ou plutôt il commençait à emmagasiner assez de folie pour rappeler à ce pantin que cette tenue n’était pas vraiment ce qu’il désirait le plus et encore moins d’obéir stupidement au ordres d’un seul et même homme.
Il s’avançait lentement vers le chef de troupe qui commençait à avoir le doigt qui le titillait sur sa gâchette envieux de pouvoir à la base de défouler sur quelques passants, un soldat serait pour lui une meilleur récompense à ramener à son sois disant maître.


Tu peux répéter face de gland sous ce casque j’ai du mal à entendre ….

INGRAT ! Je vais t’aider à mieux entendre !

Un affrontement se déroulait au sein de la station, les tirs se multipliaient et ricocher sur les solides infrastructures de la base se qui résonnait dans toutes les allées, ce qui ne tarderait pas à ramener de nouveaux soldats ou que sais-je encore …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ] Aujourd'hui à 13:37
Revenir en haut Aller en bas

Mirage space : Recoded [Pv Yemon / Lulei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space-