Haut
Bas

Partagez|

Mirage Space, l'eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mirage Space, l'eveil Ven 25 Mar 2011 - 12:03
Tout était noir. Il ne ressentait aucune sensation, il ne voyait aucune lumière. Ce n’était que ce vide constant qui l’épuisait irrémédiablement. Il leva son bras invisible et ressentit comme un courant électrique. Cela n’était pas aussi désagréable qu’il le pensait, en fait, cela lui redonnait de l’énergie.

*... Take_information|||Code*168efzzfz¤||| ...*

Un écran vers apparu soudainement devant ses yeux. Il mit du temps à comprendre qu’il s’agissait de sa nouvelle vision. Devant lui, il pouvait voir différentes machine trifouiller son corps.

*... Download_Done///Relase_power///Download_Code_HOTD//process=99% |||...*

Il leva machinalement son bras droit et aperçu des morceaux métallique teinté en vert sur les poigné de son bras. Il ne poussa aucun hurlement, a vrai dire, il ne ressentait rien en lui. Il se leva doucement pour ne pas brusquer son corps et les machines apportèrent des miroirs. Ses yeux redevinrent normaux, il voyait comme n’importe quel humain. Il était vêtu de métal blanc un peu partout sur son corps. Il en avait sur sa taille, lui faisant office de caleçon, aux jambes, sur son torse faisant office de veste et sur sa tête. Lorsqu’il observa attentivement le casque blanc muni d’un saphir brillant, il remarqua que ses cheveux étaient long et blond. Ses yeux bleus n’inspiraient aucune vie, ils étaient à la fois beaux et terne. Lorsqu’il porta la main à sa ceinture, il en sortit un bâton de métal blanc. Il le regarda étrangement jusqu'à ce qu’une lame d’un bleu fluorescent vint s’échapper de cet étrange objet.

_On dirait…cette épée…

Puis il se surprit lui-même à parler avec une nouvelle voix…il fit le vide en lui-même et ferma les yeux. Dans sa tête, il voyait des fichiers informatiques divers défiler jusqu'à ce qu’il y en ait un qui arrive devants lui. Il contenait les paramétrages des voix. La voix qu’il avait en ce moment était celle de Barry White, célèbre chanteur à la voix chaude et profonde.

“I'll do for you anything you want me to
You're my world, my hopes and dreams
Without you, girl, it don't mean a thing
For you I'll do anything you want me to
You're my world, my hopes and dreams
Without you, girl, it don't mean a thing”

Enfin il décida tout de même de reprendre sa voix originelle et quitta la pièce sous les regards surnaturels des machines. Il marcha le long d’un couloir lorsque deux scientifiques l’interpelèrent
Revenir en haut Aller en bas

Mirage Space, l'eveil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Dreamland :: Zone 2 :: Mirage Space-