Haut
Bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:43


BEAUREGARD
LOUIS

Personnage.

 Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] 503-25
© Avatar taille 160x320 pixels.


    Nom : Beauregard
    Prénom : Louis
    Surnom(s) : Aucun pour le moment
    • Âge : 17 ans.
    Nationalité, origine(s) : Français
    Pouvoir et description : 
    Dysmorphophobie - Peur des
    anomalies physiques: Il est capable
    de modifier ou rajouter des choses 
    de son corps comme se faire 
    pousser des bras en plus, des yeux
    en plus de grossir sa main par 
    exemple et des trucs du genre.


Description Physique.

Louis c'est 1m78 et 52 kilos de bizarrerie. Concrètement on dirait qu'il a un physique de geek plutôt qu'un physique d'athlète mais malgré ça il a une apparence agréable. On peut même le qualifier de "beau" malgré son apparence plutôt banale, ce n'est pas non plus un monsieur tout le monde mais presque, ça reste le genre de personne sur qui on est susceptible de se retourner une fois sur deux lorsqu'on le croise dans la rue. Ce qui le rend différent des autres physiquement ? Certainement son visage. Il a un teint très pâle, des cheveux mi- longs, noirs corbeaux qui retombent en mèches éparses sur son visage, le tout surplombant ses fins sourcils ainsi que ses yeux rouges sang, effrayants  et intriguants, fatigués bien que très expressifs. Il a également une langue rouge vif comme le sang, teintée de cette couleur à cause des morsures répétées qu’il s’y inflige et contrastant grandement avec ses minces lèvres pâles.
Et puis, finalement doté d’un corps à l’image de son visage :
Assez fin, ni trop faible et ni trop musclé mais endurci par toutes ses années passé à se battre .
Bref, un corps bien proportionné et sain, de quoi faire sa fierté. D’ailleurs on ne peut pas dire qu’il ne se soucie pas de son physique au contraire, il y fait plutôt attention (dans la limite du raisonnable) mais il fait ça surtout pour lui car on ne peut pas dire que l’avis des autres l’intéresse. Et pour finir en détail, il a une voix assez bien dosée plus grave qu’aigue, un anneau noir à l’annulaire gauche et il adore les pommes.


-Avis d’un mec de la vie réelle :

« Ce maigrichon là ? Je ne l’envie pas d’un pouce, il ne ferait même pas peur à une mouche ce pauvre gars … C’est pas sa « belle gueule » qui le sauvera s’il doit se battre un jour  et à mon avis il a dû s’en prendre des raclées vu son physique. Si seulement il donnait une bonne impression de lui mais c’est pas gagné. Ses yeux rouges retiennent l’attention mais pas vraiment dans le bon sens du terme, je pense que les gens sont plus comme moi et le prennent plus pour une bête de foire qu’autre chose à cause de cette particularité. Sa langue rouge aussi est un peu « space », ça fait un peu flipper pour tout vous dire il inspire pas la confiance. Après il sait bien s’habiller, il est plutôt classe, ça rattrape un peu  le tire mais c’est pas ça qui le sauve franchement, il est trop glauque. »


-Avis d’une nana de DreamLand:

« Kyaaaa ♥! Il est trop mignon, c’est pile mon style de mec ! Avec ses yeux rouges vachement atypiques qui peuvent faire peur à certains certes, mais lui donne aussi un coté mystérieux, sa voix virile, ses petites levres et sa langue rouge qui donnent envie de l’embrasser. Franchement il a tout pour lui, je pourrais même comprendre qu’un mec puisse être jaloux de lui, mais... Mais vous pensez qu’il a une copine ? Han, ce serait vraiment trop dommage !  
Quoi, je m’éloigne du sujet ? Ah oui, le sujet. Il a un physique plutôt plaisant, des bras pas trop musclés mais ça lui va très bien (et puis de toute façon il a des abdos et moi j’adore ça les abdos !).
Et puis il a l’air de respirer la joie de vivre, il est toujours en train de courir partout quand je le vois dans dreamland. 


-Pour conclure

Le moins qu'on puisse dire c'est que Louis suscite différents avis concernant son physique...

____________________________________________

Caractère.



Qu’est-ce qui est vert et qui va de haut en bas ? Un petit pois dans un ascenseur !  Vous ne comprenez pas ? Bon… pour faire clair Louis c’est un petit bout d’homme (une homelette) hyper dynamique. Dynamique mais pas toujours, comme tout le monde, il a des hauts et des bas et personne ne sait exactement ce qu’il est capable de faire, personne ne pourrait deviner ce qu’il y a dans sa tête et, en le côtoyant  un peu, personne n’aimerais entrer dans sa tête tellement il est décalé. Bon, voyons ça un peu plus en détail.


-Mettez un peu de rose.

Louis a des phases très sympathiques (comme tout le monde) durant lesquelles il est très joyeux etc... Il peut difficilement se tenir tranquille et cherchera toujours un endroit où il y a de l'agitation et, sauf s'il a un coup de mou, cherchera des choses à faire et pourquoi pas mettre un petit peu de pagaille. Pour lui DreamLand est un terrain de jeu géant (ce qui n'est pas le cas dans le vraie vie), il préfère donc rêver qu'être éveillé, dans la vie réelle il n’est pas du tout comme ça, il est d’apparence plus posé et grave, "et puis après tout la vie réelle est si barbante ! Il faut donc bien profiter du monde des songes !".Vous l'aurez peut-être compris : Louis n'est pas du genre à se laisser contrôler par qui que ce soit ou encore moins le genre de personne à se laisser embobiner, même si, par exemple, l'idée d'un tiers semble bonne, il reste très méfiant c'est pourquoi il ne voyage pas (pour le moment) avec d'autres personnes à long terme car gagner son entière confiance n'est pas chose aisée.
Quoi d'autre sur lui ? Il est assez beau parleur, bavard et plutôt grossier, ce qui a tendance à repousser voir à énerver les autre personnes et il prend le plupart du temps un plaisir presque sadique à se battre.    


- Puis une pincée de noir pour contraster le tout.

Louis n'est pas qu'une personne joyeuse, comme dit précédemment il a aussi des bas, des moments de tristesse, de solitude. Et parfois ces moments surgissent sans prévenir. Il ne faudrait pas oublier ce point non plus:  
Il est fou. Oui, fou, au sens propre du terme, personne ne sait ce qu'il pense tout simplement car il est incompréhensible et en le cotoyant de plus près certaines personnes ont pu affirmer que la plupart du temps il surjouait ou cachait ses émotions. Pourquoi ? Qui sait. Le fait-il exprès ? Peut-être. Une de ses autres particularités est que lorsqu'une situation lui échappe il perd son controle et devient dingue, a une attitude incohérente, pour se calmer souvent il se mord la langue jusqu'à en saigner .
. On peut aussi affirmer qu'il ne sait pas se comporter en société, l'avi de la plupart des gens (surtout à dreamland) n'a aucune valeur pour lui à part s'il s'interesse un tant soit peu à la personne. Si c'est le cas, s'il s'intéresse à quelqu'un il peut devenir très collant et encore plus agaçant (sauf si on sait le supporter, en quel cas vous êtes le compagnon idéal pour lui). Une dernière bizarerie pour la route ? Louis est le genre de personne à préférer la pluie au soleil, le froid au chaud. Vous pouvez être sûr que pendant une journée d'été il restera cloitré chez lui.


- Mixez le tout et...

Pour conclure, Louis c'est un marginal, une véritable cascade d'émotions toutes plus contradictoires les unes aux autres le tout formant un être improbable et chiant ! (à dreamland en tout cas).

___________________________________________

Histoire.


Le moins qu’on puisse dire c’est que Louis n’a pas eu une enfance très heureuse, c’est très certainement la raison du caractère si spécial qu’il a encore aujourd’hui. Mais ne perdons pas une seconde de plus et revenons sur l’histoire de Louis et trouvons ce pourquoi il est ce qu’il est aujourd’hui.

La naissance maudite d’un enfant:

Il était aux alentours de 23 :43. Un seul bruit, un seul son était audible, un son qui transcendait la nuit, un son à glacer le sang. C’était le cri d’une femme. Non loin de là était situé un hôpital, l’un des rares qui existait dans cette ville. Cette femme s’appelait Judith, elle avait 36 ans et depuis plusieurs années elle et son partenaire travaillaient à avoir un enfant. Aujourd’hui était donc un jour bénis pour eux car elle était en train d’accoucher. Le travail avait déjà commencé depuis 3 heures, cet enfant pourtant tant attendu tardait à arriver, tandis que la patience de sa mère s’estompait peu à peu et que sa fatigue grandissait au fur et à mesure du temps écoulé. Son mari, Alexandre, n’était malheureusement pas avec elle en ce moment fastidieux ce qui désespérait encore plus la jeune femme mais elle connaissait la bonne fois de son mari et sa ponctualité, s’il n’avait pas pû être là c’était simplement parce que cette nuit là il travaillait tard, son travail de comptable lui prenait un temps fou mais elle savait qu’il faisait ça pour elle et qu’il ne tarderait pas à la rejoindre le plus vite possible. Les secondes devenaient des minutes, les minutes des heures, elle attendait. La douleur était plus vive à chaque instant et autours d’elle, sans pour autant percevoir de la moindre bribe de leur conversation, les médecins s’agitaient et semblaient s’inquiéter. Elle tenta d’abord d’en faire abstraction mais encore une fois, plus le temps passait et plus elle paniquait, que ce passait-il, personne ne daignait lui parler, certains jetaient un coup d’œil sur elle à répétition.
Elle hurla alors :
« Mais que se passe-t-il enfin ?! » .
Tous les regards se tournèrent alors vers elle, l’air inquiété ils se regardèrent alors entre eux quand l’un d’eux daigna répondre.
-Eh bien... Il se peut qu’il y ait quelques difficultés pour cet accouchement, mais inutile de vous inquieter, ça ne ferait qu’empirer les choses.
-Des difficultés ? Mais... Mon enfant ira bien ?!
Dans un soupir le médecin répondit :
-Je vous ai dis de ne pas vous inquiéter, nous faisons de notre mieux !
Mais évidemment ces paroles ne firent qu’augmenter son inquiétude.

Plus tard dans la soirée après avoir mis au monde Louis, sa mère mourut, sur la route de l’hopital le père de Louis eut un grave accident et fut amputé d’une jambe.

Une enfance difficile :
Les premières années merveilleusement innocentes de la vie de Louis se passèrent sans encombre.
Ce n’est pas qu’il n’en avait rien à faire que ne pas connaitre sa mère ou d’avoir un père unijambiste mais c’était simplement qu’il était trop jeune pour comprendre la gravité de sa situation. Et tout se passa ainsi jusqu’à son passage en école primaire. Il était réputé pour être un enfant joyeux et plein de vie, ses premiers jours à l’école primaire se passèrent sans difficultés jusqu’au moment où au fur et à mesure des remarques se firent entendre sur ses parents. Au départ il n’y prêtait pas la moindre attention jusqu’à ce que ces remarques se fassent de plus en plus virulentes et violentes. Petit à petit ses camarades le raillaient, certains le méprisaient même et avaient une attitude de recule envers lui, il devint très vite la tête de turc de ses camarades. Mais malheureusement pour eux cette tête de turc n’était pas qu’un faiblard prêt à se laisser faire. Alors celui qui était connu comme étant joyeux se fit de plus en plus redouté. Bientôt, il se battait fréquemment avec la plupart de ses camarades, au départ les enseignants avertissaient simplement son père, disant que ce n’étaient que de petites bagarres très fréquentes à cet âge là mais très vite les remarques sur son comportement se firent plus lourdes. Alexandre, son père, le blamait  donc fréquemment jusqu’au jour où il revint chez lui avec le visage cabossé. Il sortit alors de ses gonds :
-Mais qu’est-ce que tu as encore fait ?! Pourquoi faut-il que tu te battes tout le temps ?
-C’est de leur faute... ils m’insultent... ils t’insultent !
Le visage de son père se devint alors rouge de colère.
-Mais laisses les faire ce qu’ils veulent ! Ce n’est pas un motif pour se battre ça ! le plus idiot dans l’histoire c’est toi, comporte toi comme un gamin normal, joue avec tes amis et arrête tes sautes d’humeur ! Ce n’est pas comme si j’allais en mourir de cette infirmité !
« Jouer avec ses amis » ? Mais Louis n’en avait plus d’amis... « Se comporter comme un gamin normal » ? Louis n’était plus un gamin normal depuis belle lurette, une partie de lui était déjà devenue le Louis qu’on connait aujourd’hui dans la vie réelle. Froid, distant.
Il hurla alors sur son père.
-J’ai fait ça pour toi ! pour qu’ils arrêtent de dire tout ça ! Mais toi tu n’y voit qu’une faute, le plus idiot dans l’histoire ce n’est pas moi c’est toi !
Son père le gifla alors. Louis, sans dire un mot posa son sac à terre et monta dans sa chambre. Depuis ce jour là les relations avec son père ne furent plus jamais les mêmes et malgré cette dispute, Louis continua à se battre avec tous ceux qui osaient faire des remarques (même s’il étaient maintenant peu nombreux). Tout se passa donc ainsi jusqu’à la fin du collège où il s’orienta directement vers des stages et des apprentissages rapides, grâce à ça il fréquentait beaucoup moins ses camarades.

L’accident :

Louis passa le reste de ses études sans aucun réel problème. Des résultats corrects, les jours paraissaient être les mêmes, semaines après semaines, mois après mois, sa vie était tombée dans une monotonie durable et navrante. La situation en était telle qu’il lui arrivait de se poser des questions existentielles, pourquoi vivait-il ? A peine le temps de dire « ouf » que l’heure du bac était arrivé. Comme tout le reste il le passa sans réelle encombre et avec un résultat moyen bien que largement satisfaisant. Le soir des résultats, comme tous les élèves de son lycée de Montpellier il se rendit de bonne heure au panneau d’affichage. Il l’obtint donc comme dit précédemment obtenu sans réelle surprise ni satisfaction de sa part. Pour l’occasion il envoya un simple sms à son père pour lui annoncer l’obtention du bac, message neutre et concis comme il avait l’habitude de faire. La tête pleine de question il prit alors le chemin menant chez lui avant que son portable ne vibre. « Pour la peine je viens de chercher en voiture, attend-moi devant le lycée ». Ce n’était pas du tout le genre de son père, ça troubla Louis mais il l’attendit évidemment, comme demandé par son père. Il faisait ça simplement pour le diplôme ? S’il voulait le féliciter il aurait pu le faire chez lui, c’était la première fois qu’il venait le chercher à l’école et il fallait avouer que ça avait quelque chose d’intriguant. Il attendit donc 2 minutes, la tête encore plus lourde de questions. 5minutes encore et toujours plus intrigué, 10 minutes l’impatience pointant son nez, 15 minutes en train de douté. Mais finalement même au bout de 30 minutes, l’entrée du lycée vidée, personne ne se montra. Que se passait-il ? Pourquoi son père n’était-il toujours pas là ? Il reçu alors un nouvel appel. Son père était mort, dans un accident de voiture.

Quelques années plus tard :

La vie de Louis n’allait pas en s’arrangeant... Après la mort de son père il fut mis dans une famille d’accueil (il n’avait que très peu rencontré le reste de sa famille et ceux-ci ne voulaient pas de lui). Rejeté par tous et par toutes, sa vie ne ressemblait plus à rien.
Dès qu’il en eu la possibilité il s’émancipa et enchaina boulots sur boulots, gagnant juste de quoi payer le loyer de son appartement minable et la nourriture, juste de quoi vivre. Très vite cette inutilité de vivre se fit ressentir, il avait de plus en plus des moments d’absence, de nombreuses sautes d’humeurs etc... Il avait appris que l’accident de son père avait eu lieu à cause de son handicap, d’une certaine manière ce handicap l’avait tué, depuis il était devenu phobique, jour après jour des anomalies physiques. Elles lui faisaient peur depuis
que la seule personne à qui il tenait un tant soit peu en était morte. Ces derniers jours il avait l’habitude de se rendre dans un parc juste à coté de l’endroit où il travaillait. La-bas il se laissant aller, regardait le ciel tout en se morfondant. Un jour alors qu’il avait –comme toujours- la mine sombre et les yeux dans le vide, une femme l’interpella :
-Malheureux hein ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
Sans même poser un regard dessus et sans changer de position il lui répondit.
-Quelque chose que vous ne pouvez certainement pas comprendre... Vous feriez mieux de parler à quelqu’un d’autre car j’apporte la poisse à ce qu’il parrait.
Elle émit un petit rire.
-Qu’est-ce qui vous amuse tant ?
-Oh rien. AhAh ! Simplement vous paraissez bien bête à vous morfondre ainsi tandis que moi je suis pourtant si heureuse. Enfin ! regardez moi !
Il détourna le regard et, stupéfait, il remarqua avec frayeur que cette jeune femme était en fauteuil roulant et (plus insolite) qu’elle n’avait pas de jambes.
-M...Mais...
-Vous voyez ! prenez la vie comme elle est et ne faites pas attention aux autres !

Il n’y prit pas compte, sa phobie prit le dessus et, sans un mot, il s’éloigna d’elle.
Cette rencontre raviva en lui des souvenirs de son père et le mit encore une fois au fond mentalement. Tellement au fond que quelques jours d’après, concluant qu’il n’avait plus de raison de vivre, plus personne pour qui vivre, il
décida de mettre fin à ses jours. Chez lui donc il fit ça rapidement, sans autre émotion que la colère et sa phobie ravivée par ses souvenirs, il s’entailla les veines.
La colère, c'est ce qui le fit entrer à dreamland ce jour là, a peine eut-il perdu conscience qu'il entra à dreamland et sa peur définitivement transformée en colère ce soir là il intégra dreamland en temps de voyageur. Il fut finalement sauvé in-extremis par un voisin qui avait alerté une ambulance et depuis sa seule raison de vivre est ce magnifique et inattendu monde des songes. Depuis il a appris encore une fois à maîtriser cette colère et ne porte plus aucun sentiment particulier aux anomalies physiques.

____________________________________________

Post Rp.

Les mains me tiraient vers le bas elles m’empoignaient, m’étreignaient. Elles étaient si nombreuses j’en avais la chair de poule mais tout ça c’était derrière moi avec ce que je venais de faire.
Malgré le sombre persistant de cet endroit je parvenais à distinguer les doigts entrelacés sur moi. Assez ! Ca n’avait que trop duré, je n’avais plus envie de tout ça. Par la seule force de la volonté
les mains disparurent et le noir se fit des plus complets.
J’ouvrai les paupières avec difficulté, le soleil me brulant les yeux. J’étais couché à terre, essayant d’habituer mes yeux à la luminosité ambiante.

-Le... Le paradis ?

Tel fut le murmure quasi-inaudible qui sortit de ma bouche, je ne m’attendais certainement pas à une réponse cette question n’était entièrement posée qu’à moi-même. Aussi fus-je étonné lorsqu’une
voix fluette me répondit.

-Bien sûr que non imbécile, tu es ici à dreamland, profites justement avant d’y aller au paradis.

Les yeux rivés dans le vide, la tête pleine de questionnement dont une : Je venais de me suicider, pourquoi j’étais ici ?

-Dreamland ?

Fut ma deuxième question. Question qui parut d’ailleurs presque le soulager alors qu’il était en train d’attendre en soupirant jusqu’à ce que je daigne parler.
D’après ce qu’il me raconta, dreamland était un monde onirique dans lequel on est généralement quand on dort, ou plus précisément quand on est inconscient, un monde des rêves quoi ...
C’est vrai qu’à première vue j’étais dans un environnement qui semblait très étrange, l’atmosphère que dégageait cet endroit était très agréable, un nouveau monde ! Un monde où je pourrais tout recommencer,
où personne ne me connait donc où personne ne pourra me juger ! J’étais en train de réaliser quel pied ce serait ici, pour toujours, en train de mesurer ce que tout ce que je pourrais faire dans ce monde que je n’aurais pu faire autre part...
A ce moment-là je n’avais donc aucune méfiance. Dreamland. Qui pouvait croire à une chose aussi grosse à part moi, l’étudiant à qui rien n’a réussi dans la vie. Puis une dernière question me vint à l’esprit.

« Mais si on est ici simplement quand on est inconscient, en train de dormir. Ca voudrait dire que je ne suis pas... Mort ? »

Pas plus mal, ma vraie vie se passera ici à présent.


Autres.

(La première partie de cette section concerne mon personnage, et pas moi IRL)
• Aime : Les endroits beaucoup fréquentés (grandes villes etc...), DreamLand.
• N'aime pas :La Campagne, la vie réelle.
• Particularités, autres : Il fume a l'occasion et il reste souvent chez lui dans la vie réelle (sauf pour travailler).
• Niveau d'étude hors de Dreamland : Il est en apprentissage pour avoir rapidement un boulot dans la cuisine et sinon il fait des petits jobs à droite à gauche. 


• Comment avez-vous découvert le forum ? Bah je cherchais juste un bon forum DreamLand sur google :p
• Première impression : J'aime beaucoup, c'est actif etc... mais le design est pas ultra top je trouve ^^'
• Avez-vous lu les règles et les respecterez-vous? Evidemment 
• Code de validation : Mais que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:39
Excusez moi j'ai eu un petit probleme d'ordi, histoire presque finie.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:30
Il n'y a pas de soucis, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:25
Après avoir pris un temps considérable, voyage/panne de pc/ et un peu de flemme, ma fiche est enfin finie (je crois).
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 15:19
Et bien, je trouve ça sympa.
Il ne te manque plus que le code de validation, et hop, on se charge de valider ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:17
Ca y est pour le code de validation.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:47
Donc donc..
Je donnerais bien un bon rang 2 pour l'ensemble de la fiche.
Morpheur me semble la classe la plus appropriée.

Un autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:23
Up ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Nodox Pebbles
Messages : 2415
Date d'inscription : 13/04/2010
Age du personnage : 34

Voyageur Expérimenté
Nodox Pebbles
Voyageur Expérimenté

Carte d'identité
Essence de Vie: 450
Renommée: 966
Honneur: 410
MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:31
Le poste rp est tout de même vachement peu conséquent par rapport au reste. C'est vraiment dommage parce que les descriptions et l'histoire valent facile un rang 2, mais le rp, c'est à peine rang 1 ...

Y a pas moyen d'améliorer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:31
Pas de probleme j'essayerais de régler ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Ed Free
Surnom : Le Ed Free
Messages : 2785
Date d'inscription : 27/05/2010
Age du personnage : 34

Voyageur d'élite
Ed Free
Voyageur d'élite

Carte d'identité
Essence de Vie: 4095
Renommée: 7949
Honneur: 1289
MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:09
La fiche est prête à être validée ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Lithium Elfensen
Surnom : L'Ambidextre
Messages : 2709
Date d'inscription : 03/09/2010
Age du personnage : 31

Arpenteur des cauchemars
Lithium Elfensen
Arpenteur des cauchemars

Carte d'identité
Essence de Vie: 855
Renommée: 2665
Honneur: 420
MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] EmptyDim 16 Mar 2014 - 22:20
Alors.. Sachant que tout passe, du nouveau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://berliefanny.wixsite.com/illustratrice
AuteurMessage

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Louis Beauregard, saurez vous l'aimer ? [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ah-AH, vous vous y attendiez pas, hein ?
» (Terminé) La traque.
» Army [TERMINE]
» Révélation... (terminé)
» Dan Sorro [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamland RPG :: Administration Onirique :: Personnages Joueurs :: Présentations :: Refusées-